Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Devant la mairie

+9
Pavel
Kinan Hofman
Maïwen
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
Arbogast
Lara Croft
Terra Branford
Thanquol
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Angor de Redjak Ven 27 Jan 2012 - 1:24

Les prisons de glace furent brisées. Le mage noir en profita pour se débarasser du peu de gel qui était resté collé sur sa veste tout en dématérialisant sa lame et en faisant disparaître les éclairs qui ornaient sa main. La reine Elizabelle s'était penchée près de la dénommée Lara, l'entourant dans un vêtement chaud. Visiblement la reine n'était pas des plus enjouées par son acte.

Veuillez bien m'excuser Elizabelle mais j'avais pensé qu'une rapide évaluation de leur niveau serait plus efficace pour leur intégration dans "l'évènement" de la journée.
Je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses Lara et Arbogast si je ne me trompe pas ? Je me présente, Angor de Redjak, mage noir et actuellement occupant du poste de maire la cité d'Entremonde.


Il abaissa son capuchon, n'ayant rien à cacher aux nouveaux venus. Apparement, celui qui manipulait la magie ne semblait pas confiant et tentait de cacher sa lance dans son dos. Il y avait peut-être été un peu fort...

Mon intention n'était nullement de vous blesser. Seulement de....vous tester. Et m'échauffer aussi....
Mais je pense que nous serons plus à l'aise dans le colisée ma reine. Puis-je ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Maïwen Ven 27 Jan 2012 - 18:00

La dénommée Lara semblait remise du coup de froid, elle ironisait déjà, sans sembler se méfier du couple. Elle avait bien raison puisque leurs intentions n'étaient aucunement malsaine.

Je me nomme Elizabelle, et voici mon époux Hadrian. Nous sommes les sentinelles de l'Hiver d'Entremonde depuis plus de 400 ans.

En se tournant vers Angor:
Bien évidemment mon cher Angor, c'est à ces lieux que je faisais référence. Ah! et j'allais oublier!

Elle fit un rond avec son bras, les même petites boules lumineuses qui s'étaient collées à Angor apparurent et entourèrent Lara, qui fut également vêtue de blanc. Elle portait désormais un pantalon blanc, une tunique blanche et des bottes blanches. Malgré la faible épaisseur de cet attirail, la jeune femme était bien au chaud.

Vous pouvez garder la fourrure le temps que nous seront encore éveillés. Allons-y!!

Elle était heureuse la Reine Elizabelle, elle avait rencontré de nouvelles tête, elle gambadait dans la neige aux côtés de son mari et s'amusait. Celà faisait un bon bout de temps que ce n'était pas arrivé.



Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Lara Croft Ven 27 Jan 2012 - 20:23

Décidément, je n'aime pas beaucoup ce personnage...

Lara était méfiante vis à vis de cet individu. Il les avait prit par surprise.

Il parle de nous tester comme si nos vie étaient en jeu ici...

Arbogast semble sur la défensive. Mais d'où sort-il cette lance ?


La jeune femme se nommait Elizabelle, et l'homme Hadrian. Ils se déclinaient comme étant les sentinelles de ce monde en cette saison.

400ans ? ils sont plutôt bien conservés. En tout cas ce monde ce nomme bien Entremonde, pas de doute là dessus. Existent-ils des sentinelles pour les autres saisons ? il faudra que je leur demande, à eux ou à monsieur le maire...

Et soudain, de nouveaux vêtements apparurent sur le dos de Lara. Des vêtements semblables à ceux de cet Angor. Elizabelle se manifesta comme étant l'auteur de se tour de passe-passe. Elle regarda sa nouvelle tenue avec surprise. Seuls les vêtements avaient changés, ses accessoires étant toujours à leur place.

Me... Merci.

Mais, et mes vêtements ? qui va me les rendre ?

Pouvez vous me libérer mes armes aussi je vous pris ? , dit-elle à Elizabelle. Cet endroit ce nomme Entremonde, qu'est-ce que vous pouvez nous dire de plus ? nous sommes arrivés ici de manière assez... originale.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Kinan Hofman Dim 29 Jan 2012 - 15:21

Hadrian n'avait pas parlé pendant cet échange et pour cause, il avait bien d'autres choses à l'esprit. Il avait envi de retourner voir ces jeunes gens ce battre. Il n'avait pas vécu ce genre de choses depuis.. 400 ans. Il soupira. Néanmoins, il entendit la petite voix de la jeune Lara. Elle voulait ses armes ? Normal. Il dirigea sa main vers les gros pavés de glace et ils disparurent en un instant.

"Voila, jeune fille.."

Il n’appréciait guère la vue pourtant intéressante qu'offrait la jeune Lara. Il était fidèle a sa compagne et l'aimait plus que tout. Il étaient maintenant plusieurs, il ne pouvait plus lui faire ces choses que la morale répugne, il soupira.. Encore 400 ans comme ça ?
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Arbogast Dim 29 Jan 2012 - 22:13

Enfin ils s'étaient tous présentés. Leur nom, qui laissait indifférent le seigneur des flots, mais surtout leur rôle et leur position hiérarchique au sein de cette cité nommée "Entremonde".
Il avait donc bien deviné l'apparence trompeuse des deux "sentinelles de l'hiver" quant à leur âge réel. Un titre pompeux qui était l'apanage des communautés isolées en quête de reconnaissance, attribué à ces mages tournés vers le froid qui se revendiquaient donc gardien des lieux, ce qui expliquait leur volonté d'éviter les débordements de leur acolyte.

Ce dernier était depuis sa déclaration devenu d'un intérêt grandissant. Le fait qu'il soit maire en faisait une autorité civile, mais qu'il endosse le statut de mage noir expliquait nombre de chose.
Les mages d'ombre, mages de douleur, et bien d'autres écoles se réclamant de la terreur dans l'imaginaire collectif, ou du mal en général, portaient ce titre avec une grande fierté. Violents, avides de reconnaissance, ils correspondaient tout à fait au comportement que le dénommé Angor avait eu à l'égard de Lara et lui-même. Il se réclamait en outre de les avoir attaqués par plaisir, sa voix trahissant le peu de valeur motif qu'il avait donné au couple.

D'ailleurs il avait parlé de test, mais de quelles aptitudes? Le combat certainement, voir l'agressivité potentielle. Cet hommes aux cheveux bleus se targuait d'être en mesure de les évaluer. Le mot "Colisée" lui échappait, encore un nom farfelu pour un lieu commun à d'autres villes, dans le but de se distinguer. Ils souhaitaient les y emmener, il s'adressa alors à Angor cette fois:


- Pardonnez moi, le mot Colisée ne m'est pas familier. Et en quoi sommes nous l'objet d'un test?

Lara avait attiré la sympathie de la femme. Des vêtements blancs apparurent autour d'elle, une magie de création instantanée, bien que peu complexe. Ces deux là étaient cependant maîtres dans leur art. L'homme, Hadrian, ne parlait que peu, c'était l'apanage des plus puissants, du moins envers les gens du commun ou qu'il croyait en être.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Maïwen Mer 1 Fév 2012 - 20:17

Elizabelle se cramponnait à Hadrian, le bonheur illuminait son visage.

Eh bien oui Angor, vous pouvez nous y conduire. Vous allez voir, mon Cher, dit-elle à Arbogast, Nous sommes possesseurs du plus beau Colisée des environs!

Elle riait de bon coeur en pensant qu'en même temps, c'était bien le seul Colisée du coin..

Comment allez vous nous reconduire?

La question était bien sûr adressée à Angor.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Angor de Redjak Mer 1 Fév 2012 - 20:51

Après que les souverains se soient occupés des formalités concernant Lara, et quelques brèves explications à l'intention d'Arbogast, Elizabelle approuva le fait de retourner au "chaud" dans la caverne glaciaire aménagée en arène des temps anciens. Le mage noir lui adressa un petit sourire.

Ma foi comme à l'allée.

Il tourna la tête vers les nouveaux venus afin de les mettre en garde.

N'ayez crainte.
Dark trap...


Alors qu'il prononçait ses mots, il s'était accroupi afin de dessiner un disque noir sur le sol. Celui-ci s'élargit jusqu'à ce que qu'il englobe les pieds des 5 vivants. Ils s'enfoncèrent alors dans le disque, comme s'il s'agissait de sables mouvants au détail près que le sol restait fixe et que leur descente était rapide. Et qu'ils ne manqueraient pas d'air...
Il se retrouvèrent ainsi au colisée.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Kinan Hofman Ven 2 Mar 2012 - 22:43

Kinan arriva en courant, essoufflé.. Dans sa tête, des milliers de sons l'assaillait de partout. Dans sa tête, dans son corps, dans son esprit. Des cris, des voix, des chansons.. Son esprit était en feu et une seule personne pouvait l’éteindre.. Maïwen.

"Kinan ! Saute ! Rejoins là Kinanounet !"

Il était à genou, les mains sur la tête, les yeux fermés.

"Non ! Non ! C'est.. c'est trop dangereux Lucie ! Je.. Je ne peux pas !"

"KINAN ! FAIS LE !"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Kinan Hofman Mer 7 Mar 2012 - 15:33

Les yeux du jeune homme s’éclaircirent. Le fond de ses yeux, seuls, devinrent bleus. Une silhouette filiforme apparue derriere lui. Elle marchait tranquillement, tordais un peu du croupion, elle avait une démarche assez sexy cette blonde. D'une teinte bleutée, elle n'était visible que faiblement, elle n'avait pas d'entité propre.. Elle se mit dans son dos et passa ses bras sur ceux de Kinan pour lui faire un câlin.. Kinan, a ce contact fantomatique, frissonna..

"Kinan.. s'il te plait.."

Il gardait les yeux fermés, crispé.. Il aurait voulu se détendre au contact de sa bien aimée morte.. Mais.. Il ne le put pas bien longtemps..

"Je suis désolé.. vraiment.."

Elle lui embrassa l'oreille. Cela n'est rien pour vous, mais pour lui c'était beaucoup. Les mains de Lucie lui parurent comme une brulure, ce contact précédemment si sensuel lui parut comme une blessure, ce baisé l'enflamma complètement. Elle lui lécha l'oreille avec un petit rire..

"Tu sais ce qu'il te faut faire mon coeur.. Appelle là.. Je veux que tu sois heureux, avec elle.."

Elle lui souffla dans le coup.

"Crie son nom.." avant de l'embrasser de nouveau.

La douleur emplit tout son être, la magie puissante de sa maîtresse l'aida à canaliser tout cela dans un cri, fort, digne, un cri plein d'amour mais aussi de peur, de tristesse et de désespoir.

"MAÏWEN !"

Spoiler:

Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Devant la mairie - Page 2 610
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Kinan Hofman Mer 7 Mar 2012 - 15:51

Kinan, épuisé, s'écroule sur le sol. La petite Lucie, elle, s'assoit à côté de lui, heureuse.. Elle pose sa main sur son dos et l'embrasse dans le coup. Elle sourit et s'allongea, la tête sur son ventre.

"..bonne sieste mon Kinan.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Pavel Mer 7 Mar 2012 - 22:43

Le guerrier revenait de son champ de pavots favori... le seul d'Entremonde à vrai dire, mais aussi le seul endroit où il peut "se détendre", il entra par l'entée principale (quoi de plus normal....), ce qui donnait une belle vue sur l'ensemble de la rue principale avec un petit aperçut de la place... principale aussi.

Quoi qu'il en soit Pavel avait fait l’expérience de la téléportation, et ainsi mesurer à quel point sa psynergie était diminuée.
(Alex se moquerait bien de moi s'il me verrait ainsi....)
A cause de cet malencontreuse experience, le Mystique était passablement essoufflé. Complétement, crevé haletant quoi.

Il marcha donc, au rythme d'un grand père en déambulateur à travers la ville, jusqu'à apercevoir, son maire préféré.
Angor !!! Comment as-tu fait pour arriver avant moi ? Je te croyais pourtant à bout de forces ? Et sinon, tu as une idée où trouver notre borgne à casquette favoris ? Tu crois qu'il n'est pas trop tard ?

Aussitôt la question pausé, Pavel pu apercevoir une silhouette allongée devant la maire (quel patriotisme !). Il puisa donc dans ces dernières réserves et marcha d'un pas vif en direction de ce qu'il pouvait voir :
Mais c'est Kinan !! Angor !!! c'est Kinan ! Allez, secoue-toi un peu, relève toi Kinan !

Après avoir beuglé et un peu secoué l'irlandais, il remarqua la jeune fille allongée sur son ami :
Tient, bonjour jeune demoiselle. Je te présente mes excuses pour ne pas t'avoir remarqué plus tôt. Je me présente : Pavel, Mystique de Venus. Qui es-tu ? Tu viens d'arriver à Entremonde ? J'espère que le voyage ne t'a pas trop affectée.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Angor de Redjak Jeu 8 Mar 2012 - 0:00

Il déambulait dans les rues quand Pavel l'accosta. Visiblement il l'avait suivi mais avait dû emprunter un autre chemin que lui vu sa réaction.

J'ai utilisé le peu de magie qu'il me restait afin de léviter. J'ai descendu le flanc de la montagne de cette manière. Pour ce qui est de Hofman, il devrait se trouver sur la place. Justement on y arrive !

Quand il vit le corps innanimé sur le sol, Pavel s'était déjà élancé. Une fois sur les lieux, il remarqua une étrange personne allongée sur Kinan. Une jeune fille blonde mais qui aurait été bleutée de la tête aux pieds. En se rapprochant, il vit qu'elle était plus ou moins transparente. Serait-elle un hologramme tout comme ses projections astrales ? Mais d'où pouvait-elle venir ? C'est la couleur bleue qui le tilta. Elle était blonde, élégante et semblait tenir à lui.

Enchanté de vous rencontrer mademoiselle, même si votre décès ne semble pas tant vous entraver que cela. Je vous demanderai égalemment de ne pas lui faire entreprendre des actions inconsidérées jeune fille, ou plutôt devrais-je dire Lucie ?

Lors de son soin, il avait senti une énergie étrange dans sa tête, lui dérobant des souvenirs. Mais croyaient-ils vraiment qu'il n'en aurait pas fait de même ? C'était le sous-estimer, d'autant plus qu'il est bien plus facile de récolter des données à son intrus lorsqu'on est attaqué.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Kinan Hofman Jeu 8 Mar 2012 - 16:13

Lucie se leva, un peu honteuse de son comportement a l'arene mais sûre d'elle. Elle mit ses mains sur les hanches et arborait un petit sourire.

"Si j'avais voulu faire quelque chose contre vous, je n'aurais pas eu besoin de lui.."

Elle se pencha pour l'embrasser sur le font, lui était toujours endormi. Elle s'approcha d'Angor, les mains dans les poches.

"N'essayez pas de le reveiller, seule sa bien aimée le peu.. Même moi, si je le voulais.. Je ne pourrais pas.

Elle n'était qu'à quelques metres de lui. Elle était assez pret pour le frapper, mais elle ne le fit pas. Elle passa en lui soufflant dans le cou et en ricanant.

"Je m'en vais maintenant.. Emmenez le a l’infirmerie, il n'y prendra pas froid.. Et ne le reveillez pas, j'ai laissé une petite surprise dans sa tête.." dit elle en s'en allant tranquillement dans la ville..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Angor de Redjak Ven 9 Mar 2012 - 0:05

Cette jeune fille était bien trop arrogante à son goût. De plus elle avait parlé de piéger le cerveau de Kinan s'il subissait un réveil prématuré. Donc pas de baffes. Lui qui attendait de pouvoir lui en coller une...Il se tourna vers Pavel.

Peux-tu le prendre, je ne pense pas être en état de le soulever. Je t'ouvre le chemin si tu ne sais pas encore où se trouve l'infirmerie.

Il commença donc à s'en aller, boitant de façon bien plus que visible. Au moins la neige avait-elle arrêté de tomber se disait-il...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Lun 16 Avr 2012 - 11:43

Une ombre dans les rues, un fantôme lévitant d'allée en allée, silencieux, dangereux et déterminé. Un prédateur en quête d'une proie...

...Oui bon, si je peux même plus me détendre dans mes pensées.

Je m'étais enfin débarrassé de mes "compagnons", ils avaient mis leur temps avant de partir. J'aurais pu me croire assiégée.
Il faut que j’arrête avec ces remarques stupides, elles ne m’amusent qu'un instant et ce n'est ni le lieu, ni le moment de plaisanter.
Toujours est-il que j'avais pu trouver une sortie de secours. Merci aux habitants d'avoir pensé à placer deux entrées, m'évitant de retourner sur mes pas et de risquer de tomber sur des personnes ne m’intéressant pas et dont un petit logiciel réclamait l’annihilation. Sans parler de cette impression de fausse sympathie de la part de la première personne que j'ai rencontré. J'en étais maintenant quasi certaine, il avait des doutes sur "moi" mais ne pouvait déterminer quel était le problème.
Et il ne le pourra qu'en me le demandant ou plus tard, quand cette enveloppe ne me sera plus nécessaire... si j'arrive à en reprendre le contrôle un jour.

Maintenant, j'errais ça et là dans ce village inconnu et enneigé, m'émerveillant devant la beauté du spectacle que m'offraient ces petits cristaux blanc.


...Neige: forme de précipitation constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons, condensation de la vapeur d'eau en cristaux sur des particules en suspension à basse température... à cette température, les cristaux forment des plaquettes hexagonales...


Oui oui, si tu veux, je laissais les informations superflues défiler sur ma rétine, ne profitant que de ces petits morceaux de blanc.
La marche m’amena devant un grand bâtiment siégeant à se qui ressemblait au centre du village. Zut! Moi qui voulais l'éviter pour le moment.
Je ne pensais pas être au bon endroit pour éviter les résidents locaux mais je me trompais car il fallu me rendre à l'évidence: il n'y avait pas un chat.


...Scan en cour... une dizaine de forme de vie alentour... possibilité de camouflage...


Dans se cas, il se cache très bien. Je doutais de cette possibilité. Je ne pus retenir un soupir avant d'examiner ce qu'il convenait d'appeler à une époque lointaine: une mairie. Plutôt solidement bâtie et surtout verrouillée. Oh je ne doute pas de pouvoir m'y introduire mais, je préférerais que quelqu'un m'y accueille. Je fis le tour, appelant doucement un quelconque gardien... qui ne me répondit jamais.

De nouveau devant l'entrée, je me résolu à attendre quelque peu... attendre... quel ennui.
Assise devant la porte, contre le mur, une fois de plus j'avais du temps à perdre, bien, réglons donc ça.


... Mise en veille... Réglage... 1200 secondes... Paramètre d'ajustement... Détection forme de vie quelconque...Scan automatique... Synthèse...


Une petite ampoule à aiguille se forma dans ma main. Sans appréhension, je la fis piquer ma tempe avant de sombrer dans un demi-sommeil réparateur.
Instinctivement, mes mains vinrent se placer sur mes épaules et mon corps se recroquevilla afin d'assurer un minimum d'apport en chaleur.


...Surveillance en cour...


C'est moi qui ai fait une correction sans doute partielle de ton post... j'ai pas pu résister.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Naked Snake Lun 23 Avr 2012 - 20:49

Snake avait marché jusque au village, avec difficulté à certains moments, mais il était arrivé. Il avait croisé un semblant de fleuve, et était maintenant mouillé, gelé, boueux mais presque débarrassé de son sang!
Il se présenta non loin de la mairie, les jambes flageolent et il s'assit sur les marches de l'édifices...
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Lun 23 Avr 2012 - 21:56

... Inconnu en approche... Temps prédéfini non écoulé...

Bien que mon corps resta complètement immobile, mon esprit fut brusquement sorti de sa torpeur imposée.
Quelqu'un approchait. Une personne, s'il s'agissait bien de cela, que je n'avais pas encore rencontrée.

J'attendis de voir sa réaction, ses intentions. Restant paupières closes mais continuant une surveillance attentive.
Et finalement, "nouveau venu" ne m'avait même pas remarqué. J'ouvris très légèrement les yeux.
Un homme, plus tout jeune... et fatigué avec ça, il semble marcher difficilement.
Serait-ce le père de ce village? Pas très présentable en tout cas. A croire qu'il revient d'une guerre.

Toujours est-il que le vieille homme était maintenant assit à coté de moi, sans même m'adresser un regard.
Aveugle? Dans ce cas, où est sa canne? Pourquoi est-il seul?
Autre question qui, je le sens, va me revenir souvent: avec ou sans pouvoir? Pour une fois, ça m'arrangerais de tomber sur un humain "normal"

Et maintenant? Je fais quoi? Il n'a pas l'air dangereux mais je sais aussi que les apparences sont trompeuses... il me suffit de me regarder pour ça.
Je suppose que je n'ai guère le choix, il pourra peut être m'aider et au pire...


... Batterie chargée à 16%...

Largement suffisant.
Sans me lever, je m'approchais silencieusement du barbu assis à deux pas de moi avant de lui glisser doucement.


Vous allez bien le père?



Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Naked Snake Mar 24 Avr 2012 - 20:52

Une jeune fille à l'air un peu perdu se présenta devant Snake.
-Vous allez bien le père? Demanda t'elle.
Snake n'allait pas bien, alors il détourna la question de manière certes peu discrète, mais de manière à éviter de répondre.
-Et toi, t'as pas l'air bien?
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Mar 24 Avr 2012 - 21:17

Pas très causant l'ancien. Il me répondit de manière assez abrupt, retournant ma question, voir même affirmant que je n'allais pas bien.
Ma foi, une fillette perdue dans un village à moitié abandonné et enneigé, Je peux lui concéder ce point, ça ne va pas fort en ce moment.

Toujours pas un regard et donc toujours pas d'information. Mais il n'avait pas eut de mouvement agressif à mon arrivé et ne semblait pas surpris non plus de voir une nouvelle tête. M'approchant encore un peu, gardant une faible distance de "sécurité".
Non il n'allait pas bien.
Non il n'en parlerait pas.
Il me faudra donc gagner sa confiance, prouver que je peux l'aider... chose que j'aimerais éviter.
D'abord pour les implication que cela pourrait entrainer, ensuite parce que je ne sais pas si j'en serais capable.


Eh bien... il fait plutôt froid et je suis perdue loin de chez moi.

Je lui lançais un regard assez inquiet, le verrait-il?
"Mais moi je ne ressemble pas à un futur cadavre".
Je me souviens avoir vu des enfants dans les zones d'habitations assistant les plus âgés proche de la mort.


Avez vous besoin d'aide?

Bien que je ne pense pas pouvoir l'aider à grand chose.




Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Naked Snake Ven 27 Avr 2012 - 21:07

Snake prit une grand inspiration pour répondre à la question de Sana, mais, au moment ou il ouvrit la bouche, il toussa, essuya quelques gouttes de sang au coin de sa lèvre, puis recommença, mais cette fois ci il pu poser sa question avant de tousser.
-Et toi, t'es perdue, tu veux pas de l'aide?
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Ven 27 Avr 2012 - 22:44

Toujours pas un regard, toujours la même réponse, Il ne doit pas être le père du village, juste un ancien. Un ancien guerrier d'ailleurs si je me fis à ce qu'il porte.

Je ne pus retenir un soupire. D'habitude, les personnes âgées aiment parler... Pas lui en tout cas, c'est bien ma veine.

Vous répondez toujours aux questions par une autre question?

Avantage de petite fille: l’impertinence et la franchise!
Quel est son intérêt à faire durer cette discutions dans son état? S'il veut la paix, mourir en paix, il n'a qu'a demander car le plus inquiétant était la tache rouge qui moucha sa main lorsqu'il s’essuya la bouche après une quinte de toux assez violente, me faisant légèrement reculer par pur reflex "humain".

C'est la mode ici? Tous blessés mais jouer les durs devant les enfants jusqu’à ce que mort s'en suivent? Je vous jure la fierté masculine parfois...

C'est pas la première fois que je m'éloigne trop de chez moi mais... ici... c'est si différent.
Mais moi je crache pas du sang. Si vous êtes malade, vous ne devriez pas rester dehors tout seul, quelqu'un devrait s'occuper de vous.


Les pneumonies peuvent faire un massacre quand non traitées... même traitées en fait. Cependant, ce n'était pas mon problème... pas dans l'immédiat. Après s’ils sont tous atteint c'est autre chose mais les autres spécimens que j'ai rencontré paraissaient en parfaite santé. En omettant les blessures du combat.

L'important étant de réussir à capter l'attention du vieux borgne. En plus de ne jamais répondre, il semblait presque "absent"... et presque mort. Oui je me répète, mais bon j'aimerais vous y voir avec une rétine surchargée de messages rouges indiquant le pronostic vitale de la personne en face de moi.


J'aurais tout le temps de trouver de l'aide pour rentrer quand vous irez mieux. Dis-je avec un sourire espiègle.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Zack Dim 29 Avr 2012 - 12:25

Snake prit une grand inspiration d'air frais, puis prit la parole en toussotant légèrement:
-Admettons... Ou comptes tu me trouver de l'aide?


(merde, j'ai posté avec Zack >.<)
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Dim 29 Avr 2012 - 15:34

Là il marque un point. Je ne connais rien ni personne ici. Je ne sais pas quel mal le ronge et encore moins comment le guérir.
Mais il m'a répondu et cette fois le point est pour moi.

Par contre je ne suis pas plus avancée...

J'avoue que je ne sais pas trop comment, vous semblez plus malade que blessé.

Blessé c'est simple à soigner, il suffit d'apporter les premiers soin appropriés avant de conduire l'éclopé vers une personne compétente avant d'attendre une guérison spontanée. Vive les miracles biologiques. Encore plus quand il se produisent presque instantanément.


Connaissez vous le mal qui vous ronge? Et si quelqu'un peu vous aider? Je pourrais vous y conduire.


Bah oui, vu le mal qu'il a du avoir à venir jusqu'ici, je peux au moins l'aider à marcher!
Reste à espérer que cette "investissement" me sois bénéfique... Parce qu'augmenter le capital sympathie des villageois envers moi, c'est toujours utile, certes, mais honnêtement, ce n'est pour moi, que frivolités. Surtout s'il me faut intervenir brutalement plus tard...

Enfin, l'important est que cette inconnu se soit décidé à accepter mon aide... même si je risque d’être inutile au final.
Je me relevais rapidement avant de tendre ma main vers le vieille homme pour l'aider à se hisser sur ses jambes fatiguées. L'accepterait-il?
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Naked Snake Mar 1 Mai 2012 - 13:50

Snake esquissa un sourire. "le mal qui vous ronge"... Quelle belle formulation, ça lui rappelait cette chère Para-Médic, lors de la mission vertueuse...
-Si ca t'amuse, tu peux toujours chercher un soigneur capable de s'occuper de mon cas... Mais en Entremonde, tu risques d'avoir du mal à en trouver un qui fait joujoue avec les nanomachines...
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Mar 1 Mai 2012 - 14:51

Bon, pas décidé à se relever apparemment. Il reste à marmonner dans sa barbe. Ma tirade la marqué. Ai-je touché la corde sensible?
Mais cette question, fut bien vite oubliée quand j'entendis la suite de ses paroles.


Nano...QUOI?

Pour une fois, une réelle expression de surprise se dessina sur mon visage.
Comment un simple humain... Non, peut être pas.
J'étais tiraillée entre l'envie de le disséquer et celle de savoir comment cela lui est arrivé, comment a t'il résisté à ce genre d'opération? Depuis combien de temps? Dans quel secteur et toute l’enquête habituelle. Sans parler du fait que je parlais peut être à une future exterminatrice... auquel cas, elle deviendra extrêmement puissante vu la résistance du sujet.

Une idée me traversa l'esprit. Il avait des ennuis avec ces petits robots. Défaillance? Maintenance insuffisante?
Faire quelque chose pour rétablir son état normal est une chose. Le faire sans qu'il ne se doute de rien, c'en est une autre.
Il suffirait d'une connexion pour analyser son problème mais je ne pense pas qu'une dendrite sortant de mon poignet soit bien vue.
D'ailleurs, il semble être le seul à avoir été "amélioré" ici. Les autres habitants sont-il au courant?


Votre secteur est si avancé que ça? Je n'ai vu que des manipulateurs depuis que je suis arrivée.
C'est incroyable... des nanites. Seul... seul certains privilégiés y ont le droit chez moi.


C'est à dire, les sauvegardes, les agents du bureau peut être... les silicates aussi surement.
Même les porteurs, au mieux n'ont qu'accès à une IA... en plus de celui à la netsphère. Encore, que pour eux, les effets soient similaires. Peut être même plus avantageux.

Le ton de ma dernière phrase laissait transparaitre comme de l'envie. Il n'en était rien. Ma seule véritable envie actuelle était le savoir.
J'y pense, je dois avoir un terminal connecteur sur moi sous cette forme.

En fouillant dans les poches de ma vestes, j'en trouvais effectivement un. Un petit appareil tenant facilement dans la paume de ma main.


Vous connaissez le problème de vos nanomachines? Sinon, j'ai ce petit appareil pour savoir mais... il peut être dangereux pour une personne souffrante et pas habituée.

En l’occurrence détruire l'esprit ou, si la personne a peur de la mort, le maintenir dans une réalité virtuelle où le temps n'est plus le même.


Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 2 Empty Re: Devant la mairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum