Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Dans un petit champ où s'épanouissent des petites fleures oranges roses et violettes au parfum enivrant.

Aller en bas

Dans un petit champ où s'épanouissent des petites fleures oranges roses et violettes au parfum enivrant. Empty Dans un petit champ où s'épanouissent des petites fleures oranges roses et violettes au parfum enivrant.

Message  Pavel Dim 20 Nov 2011 - 23:08

C'est dans ce cadre idyllique, pour ne pas dire amnésique, ou encore soporifique que notre guerrier épique émerge d'une absence pour le moins étrange.....

(Mais qu'est-ce que je fous là moi.... en tout ça le cadre est sympa =) ....... MAIS REPREND TOI ! Pourquoi je suis là ?)

Après quelques instants à tourner sur lui-même, l'air perdu, Pavel parvint enfin à reprendre ses esprits. Il vit un chemin au loin et devine qu'il ne doit pas être trop éloigné d'Entrmonde et qu'il lui suffira de l'emprunté pour retourné voir ses compagnons.
De l'autre côté, un petit court d'eau irriguait le champ de fleur au parfum étrangement apaisant.
Il remarqua que son armure et ses vêtements étaient tout couvert de sang séché et autres substances non identifié dont il était préférable de ne pas en connaître les origines.

Au cours de sa toilette bien méritée, il tenta d'assemblé les brides de souvenir qu'il avait sur les événements récents. Autant dire pas grand chose.
Pour faire court, voilà les images qui passent et repassent dans la tête encore embrumée du Mystique :
Maison de Mr Rondouillard (fleures moches), cuisine avec supplément zombie immortel malgré la tête en moins et un pieux de pierre dans le corps, plein de nourriture, plus de rotules, plus de chevilles, des soins "miraculeux", la dépouille de Rondouillard
Maïwen, Eve, Terra, Thanquol, Angor, Kinan, tous digne de confiance et Wesker, type très très louche, qui en sait beaucoup, mais qui ne dit rien.
Puis tout s'enchaine rapidement, Terra qui s’évanouit, Kinan et Pavel l’emmènent à l’infirmerie, Reluctant dans un seau nauséabonde, puis décharge d’énergie magique et .... plus rien ! Le trou noir. Pavel réfléchit un petit instant :

(Cette décharge de magie a du avoir une interaction avec ma psynergie. Même si cela ne s'est pas vu physiquement, mentalement je devais être déconnecté de la réalité. J'ai du titubé en dans les rues de la ville, avant d'en sortir et de finir ma sieste dans cet endroit pour le moins pittoresque dans ces contrés dangereuses.... Il faut que j'aille retrouvé les autres ! Mais quelle excuse pourrai-je bien leur sortir à propos de mon absence ? D'autant plus que je ne sais pas combien de temps j'ai divagué et somnolé ici !)

Ne sachant s'il était considéré comme absent pour quelques heures, porté disparut pour quelques jours, ou bien considéré comme mort ou à moitié agonisant dans un ravin, il rejoignit quand même le petit chemin qui sent la nois.... le pavot, cueillant un beau bouquet de fleur au passage, et en accrochant quelques unes à son armure.
Il repérât aisément Entremonde et se dirigea rapidement vers son entrée, ne sachant toujours pas comment il allais se présenté à ses compagnons.

(Au moins le bouquet de ces fleures multicolore au doux parfum aidera à faire passé la pilule....)
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit champ où s'épanouissent des petites fleures oranges roses et violettes au parfum enivrant. Empty Re: Dans un petit champ où s'épanouissent des petites fleures oranges roses et violettes au parfum enivrant.

Message  Pavel Lun 5 Mar 2012 - 22:09

De grosses sphères lumineuses, virevoltant au dessus du champ de fleur se rassemblèrent en un point, pour faire apparaitre le Mystique de Venus.
Un peu secoué et fatigué, ce dernier fut surprit de l’endroit où il a atterrit.
(Je voulais me téléporter au centre d'Entremonde, pour demander aux habitants s'ils n'avaient pas vu Kinan.... bah tant pis, je ne suis pas tombé trop loin. il faudra cependant que je m'entraine.)

Il fit quelles pas, et s'effondra à terre. Décidément la téléportation a été plus couteuse en énergie que prévu. A bout de souffle, Pavel eu du mal à se relever et il avait toujours des petites mouches devant les yeux, comme s'il avait parcouru la distance en sprint.
(Soit je m'entraine, soit je marche, mais dans tous les cas, il faut que je fasse attention la prochaine fois que j'utiliserai ce cube. A moins que ce ne soit l'utilisation abusive de la psynerie durant la journée...)

Le guerrier se mit donc, en marche, lentement vers Entremonde.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum