Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le champ de fleurs cannibales

Aller en bas

Le champ de fleurs cannibales Empty Le champ de fleurs cannibales

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 18:34

La jeune fille vit d’étranges fleurs au loin. Intriguée elle courut vers cet endroit.
''Je vais enfin prouver aux gens d'ici que je sers à quelques chose! Je vais découvrir un nouvel endroit où tout le monde se reposera dans la sérénité, entouré de belles fleurs de toutes les couleurs, on pourra y fumer de l'herbe songeuse et faire des roulades dans les herbes''
Nul doute que la jeuen fille avait TOTALEMENT perdu l'esprit lors de son arrivée dans ce nouveau monde, en vérité les fleurs qu'elle voyait étaient de redoutables ''Rouges Cannibilis''
''Oh des violettes! Elles sont magnifiques! et là-bas? Qu'est-ce que c'est? Elles sont toutes rouges ses fleurs. Trallalalalalalaa...''
Elle venait de poser le pieds dans une des fleurs
''Aie! C'est pas gentil ça!'' Dit-elle en tombant à plat ventre dans les fleurs.

1-2: Les fleurs cannibales la dévorent en 5minutes. Les ''burps'' et ''miam'' qui suivront indique le plaisir qu'elles ont eu à la consommation rapide de sa personne!
3-5: Les fleurs sont raffinées et apprécient le plat de luxe qu'elles savourent; la jeune femme mourra après une heure de souffrance.
6: La fleure cannibale qui a saisi le pied de notre héroïne saisis sa chance, un plat pour elle toute seule! Elle dévore 95% de Gwen en moins d'une minute! Record mondiale inscrit au Guiness Book! Après cela justice sera tout de même faite, la plante explose d'un trop plein.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Le champ de fleurs cannibales 310

Quoi qu'il en soit les plantes rejettent le squelette de notre ''héroïne'' deux jours plus tard.

GAME OVER pour Gwen Rendils, ce monde était trop rude pour elle Sad (et surtout bien que son maître trouve le principe du jeu intéressant, il n'a pas assez de temps pour se consacrer entièrement à la rédaction des péripéties de ce personnage Sad Sad , content d'avoir connu ce site, je ferais sans doute de la pub pour vous, ++ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum