Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un entraînement quelque peu poussé

+13
Spawn
Maïwen
Terra Branford
John 117
Diomède
Zack
Jin Morrienoah
Naked Snake
Pavel
Malentir de Nosilian
Albert Wesker
Kinan Hofman
Angor de Redjak
17 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Dim 19 Fév 2012 - 16:13

L'épée disparu de la main d'Elizabelle. Un combattant était en mauvais état. Lara n'avait pas répondu à la reine mais qu'importe, elle savait qu'elle pouvait utiliser l'épée si elle le souhaitait.

Elle s'approcha du Kinan inanimé, Angor voulu s'en occuper lui même. Elle recula lorsqu' Angor le demanda. Il lui intima de s'occuper des prochains nouveaux arrivants? Mais, quand arriveront-ils? Faut-il aller les chercher? Elle fouilla tous les recoins de la salle des yeux afin de les apercevoir. Mais, elle ne connaissait pas tous les individus ici présents...

Elle observa alors de loin les soins d'Angor qui apparemment étaient réussi. Par contre il fut lui même dégradé. Son manteau était devenu couleur rouge cramoisi, elle se précipita alors près de lui, ouvrit le manteau, et souffla sur les blessures, une mini couche de glace se matérialisa sur les blessures ouvertes, afin de faire cesser les filets de sang qui s'en échappaient.
Elle fit s’élever, sous Angor, et sous Kinan, deux sortes de lits, en neige et glace, qu'elle couvrit de fourrures. Elle en posa également sur les deux blessés. Celà ne lui pris que deux minutes, sa nouvelle apparence, n'étant pas qu'un caprice de relooking, accélérait ses mouvements.
Sa dernière création, fut un igloo, qui englobait les deux lits, et un peu de place pour tourner autour et prodiguer des soins. Elle y ajouta quelques boules lumineuses, semblables à celles qu'elle avait lâché dans l'arène pour l'illuminer au début des combats.

Est-ce que quelqu'un ici est capable de soigner Angor? dit-elle en sortant de l'igloo.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Dim 19 Fév 2012 - 17:16

La discussion poursuivait son cours à la table des nouveaux arrivants, et même si Angor paraissait un peu absent dans ses réponses, tout allait pour le mieux, si on excluait Kinan, toujours inconscient. Mais cela allait bientôt rentrer dans l'ordre puisque Angor allait arranger la situation.
(Même s'il me parait un peu pâlot... et sa démarche titubante n'arrange rien.. Enfin, il sait ce qu'il fait. Du moins, je le pense...)

De son côté John acquiesça les dires de Pavel et refusa des soins, même s'il n'était pas contre quelques réparations.
(Magitek se montre utile à quelqu'un, c'est déjà ça. Même si lors du dernier combat il s'était plutôt montré utile, je ne sais pas très bien ce qu'il vaut.)

Angor, plus blanc que son nouveau manteau, se positionna près de Kinan, et après une rapide incantation, laissa la magie opérer.
Pavel ne s'éloigna pas trop, contrairement à ce que recommandai le mage noir, toujours plus curieux de voir des magies qui ne sont pas de son monde. En tout cas, il ne fut pas déçu du spectacle et trouvait cela très impressionnant. Tout allait pour le mieux, et le Mystique pensait que tout allait être terminé quand Angor énonça à voix haute les modifications qu'il avait opéré sur le bras de Kinan, malheureusement Pavel se trompait, et le sang, coulant de la bouche d'Angor n’augurait rien de bon...

Puis, tout ce passa vite, Pavel n'eut pas le temps de réagir, que le manteau d'Angor se teinta de rouge, pour que son porteur finisse par se noyer dans son propre sang. John fut le plus rapide à la détente et pataugea dans cette marre rouge à l’odeur rouille, pour se retrouver impuissant face à ce type de blessures. Le guerrier de Venus était tout à fait capable de refermer et soigner des plaies causées par la magie, mais le plus important était de stopper les hémorragies avant que le Maire d'Entremonde se vide de son sang.
C'est alors que la Reine de l'hiver se montra très efficace et gratifia les blessés d'une belle construction, et de couches plus propices aux soins qu'un banc de bar ou encore que le sol. Grâce à sa maitrise du froid, elle parvient aussi à cautériser les plaies d'Angor.

Cette fois Pavel ne se confondit pas en fioritures et révérences inutiles en ces moments de stress, il passa devant la Reine, une fois que celle-ci réclama l'aide d'un soigneur, et son regard dur et déterminé laissait entrevoir la motivation du guerrier et l'envie de faire de son mieux.
Il faut faire vite. Les blessures magiques peuvent continuer à causer des dégâts, même refermées. S'il savait cela, c'était parce que, lui aussi savait en faire des semblables....

Le guerrier entra donc dans l'igloo et commença à s'entourer d'une aura bleu intense, psynergie chargée à bloc :

1 : Il subit un renvoi magique, à cause de tous les sorts lancés en ces lieux, et fut projeté hors de l'igloo. Pavel n'a rien, il est juste un peu sonné, mais Angor n'est toujours pas soigné... qu'à cela ne tienne, il va se relever et recommencer !

2-4 : Sort de soin Majeur !!! Cela est efficace, puisque les plaies se referment en profondeur. Mais le mal est toujours présent, et il faudra du temps pour que Pavel en vienne à bout. Il va devoir puiser dans ses réserves si nécessaire ou utiliser un cristal psy. Quoi qu'il en soit, il sortira épuisé de ce soin. Mais ce type de mal ne risque pas de se manifester de sitôt !

5 : Pareil que précédemment, mais Pavel est nettement plus efficace et plus rapide.

6 : Résurrection !! (ça veux bien dire ce que ça veux dire... sans commentaire). L'utilisation de ce sort permet notamment à Pavel d'apprécier plus facilement ses limites en matière de sort de soins.


Dernière édition par Pavel le Dim 19 Fév 2012 - 17:28, édité 1 fois
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Dim 19 Fév 2012 - 17:17

Le dés maintenant, pour que je puisse corriger mes fautes grâce au super travail d'Admin de Maï Smile

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 410
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Lun 20 Fév 2012 - 0:03

Kinan était tranquillement en train de se lover dans les bras de la fille qu'il aimait. Il l'embrassait gentiment, sans ce préoccuper des autres. Il était calme, serein.. C'est le soin d'Angor qui le précipita hors de ce doux rêve.. Il volait au dessus du vide, d'un vide noir, sans vie.. Et d'un coup d'un seul, le clash. Des millions de souvenirs lui apparurent en pleine face sous forme d'images, de voix, de chansons, de films.. Il fut prit d'un terrible mal de crane.

"Pourquoi moi ? Pourquoi moi ? POURQUOI MOI ?!!"

Son cri fut perçant, détruisant les murs de son imagination et de son rêve. Il se retrouva dans une salle blanche, vide.. Une silhouette au loin apparaissait. Elle avait de long cheveux, elle semblait magnifique de là où il était. Il s'approcha, lentement. Il était fatigué, il était mort de fatigue.. ou juste mort qui sait ? Quand il fut enfin proche d'elle et qu'il put enfin poser le bras sur le sien, il là vit..

"Maï.."

Il se reveilla en sursaut, les cheveux hirsutes et les yeux grands ouverts. Que faisait elle là ? Oui, elle l’obsédait, mais pourquoi, alors que son état était le plus desperé et grave qu'il n'avait jamais connu, l'avait il vu elle ? Pourquoi ? Il l'aimait, tout simplement..

"..je dois la rejoindre.."

Il sortit rapidement de l'igloo et rapidement vit les choses en face. Il ne savait pas où elle était passé et de plus, il était complètement exténué. Il soupira, remis le col de sa veste et s'assit contre la paroi de l'igloo, attendant une quelconque sentence pour son comportement..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  John 117 Lun 20 Fév 2012 - 10:09

Près de John vint deux des personnes présentes pour aider à soigner angor, la première s'occupa visiblement des soin superficiels et l'autre s'avança dans l'igloo nouvellement créer pour sans doute, user de magie pour soigner le pauvre mage; le Spartan ne pouvait pas aider dans cette situation mais il vit ensuite Kinan se réveiller, il se releva et s'avança vers lui, se mit à sa hauteur et n’eut besoin que de prononcer quelques mots calmes:

Tu as perdu la raison pendant l'entrainement, pourquoi ? Qui est tu ? Qu'est tu ?
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Lun 20 Fév 2012 - 14:54

John n'était pas vraiment la personne qu'il attendait. En même temps, qui attendait-il à part sa bien aimée ? Pas grand monde. Il se leva, épousseta son manteau et regarda John dans les yeux, enfin où il pensait qu'il y avait des yeux..

"Jeune homme, pour répondre a tes questions.."

Il se déplaçait lentement dans la pièce, non loin de John certes, mais sans le regarder, se promenant lentement.

"J'ai tué ma cousine qui se révélait aussi être ma petite amie. Accident de voiture. J'était au volant, saoul."

Il défit le nœud de sa cravate et la retira. Il avait chaud, très chaud. Le poids de son histoire passée, mais aussi le poids de son histoire future, histoire qu'il a vu dans ce flash, dans ce rêve prémonitoire qu'il venait de faire. Le sang, les larmes, les monstres qu'il lui restait a combattre, cette fille.. Cette fille qui l’obsédait depuis tout ce temps..

"Elle vit en moi, dans ce bras. Et la seule raison de son existence, c'est la lâcheté que j'ai eu en la laissant morte à l’hôpital ! Et sa seule raison d'être, c'est qu'elle veut qu'avant de partir je sois heureux, que je trouve une autre personne à aimer !"

Il ricana et se tourna vers l'arene, une lueur de tristesse dans le visage.

"Mais pour l'instant.. Elle s'ennuie. Celle quelle veux pour moi est absente de ce tournoi et elle veux se battre.. Elle.. elle veux du sang.."

Il se tourna vers lui, un grand sourire aux levres.

"Et pour la question existentielle.. Qui je suis ? Je suis Kinan Andrew Hofman, terrien, né en 2085 à Dublin. Je suis en seconde année de medecine en France, ce beau pays où l'empire court toujours. Pour le reste, pour le futur que, je pense, represente ton armure et ton armement, verifie tes fichiers."

Il ricana de plus belle et sortit son tournevis sonique.

"Il y a quelques temps, j'ai fais une rencontre. Un homme plus agé que nous tous réuni, un homme qui à la faculté de changer de visage, un homme qui nous a maintes fois sauvé la vie à nous les humains. Je suis Kinan Hofman aussi connu sous le nom legendaire du Docteur."

Il soupira et se retourna vers l'arene.

"Bien sûr, tout cela, viendra dans mon futur.. C'est ce qu'il m'a dit. Et je le crois."


Dernière édition par Kinan Hofman le Lun 20 Fév 2012 - 22:27, édité 1 fois
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Lun 20 Fév 2012 - 17:02

Garder la forme! Le conseil d'Angor fit sourire intérieurement l'élémentaire d'eau qui pouvait se remodeler à l'infini. Oui, il n'était pas question qu'il combatte pour le plaisir d'un autre, le sien seulement importait, et il n'était pas seul pour faire pression.

Lara lui avait reproché dans un souffle de ne pas l'avoir prévenue d'une chose qui pourtant était fort commune sur Tel. Ses armes étaient uniquement physiques, soit elle abhorrait la magie, soit était incapable de la manier et éprouvait du ressentiment, voir de la jalousie.


"Ah, si tu savais le reste!"

Il lui chuchota discrètement:

- Je ne pensais pas avoir à le préciser, nous en reparlerons plus tard.

Les belligérants des combats précédents s'amoncelaient autour d'Angor, fiers sans doute de leurs prouesses. Il y en avait de toutes sortes. Maintenant il fallait en payer le prix, blessures, armure cabossée...
Arbogast fut très étonné de voir Angor soigner un homme inconscient au risque de dégrader sa santé...

"Voilà donc jusqu'où tu es prêt à aller..."


...pour qu'il soit ensuite soigné par le chevalier de province, qui ne semblait pas revêtir de blessures aussi importantes. Le seigneur des eaux écarquilla les yeux d'étonnement.

"Quel intérêt?!"

Là, les derniers évènement suscitaient l'incompréhension la plus totale. Pourquoi le chevalier de province n'avait il pas soigné directement le souffrant, plutôt que passer par l'intermédiaire d'Angor?

De petits conciliabules se formaient autour d'eux, il se sentait mal à l'aise. Restait il des belligérants? De toute manière, il ne restait apparemment plus qu'à rencontrer la petite communauté. Il voulait avoir plus d'explications et de points de vue sur ce dôme perdu, même contraires au dogme officiel. Il avait vu se succéder nombre de civilisations, et connaissait les pièges de l'histoire.

Enfin, il pouvait ressentir à nouveau le pouvoir de ses eaux en dehors de cette caverne. Sa prise de possession avait fait son œuvre depuis le torrent, et progressait au sein des nappes phréatiques de la montagne. Rassuré de la présence de ses pouvoirs primaires, il se leva et se tournant vers Lara:


-Allons à leur rencontre, il ne faut pas s'isoler.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Lun 20 Fév 2012 - 22:12

Lara ne savait que faire avec cette épée posée devant elle.

Bon, ce n'est pas comme si je n'avais jamais manipulé d'arme magique... qu'est-ce que j'aimerais tenir Mjolnir à nouveau dans mes mains... mais non, je ne peux pas me décider à en utiliser à nouveau. On dirait que la magie est ici utilisée de manière inconsidérée... même si je doit l'admettre, je n'y connait pas grand chose.

Lara laissa poursuivre les conversations, trop concentrée qu'elle était sur le fait qu'elle ne reverrai peut être jamais son monde... elle pourra réécouter ce qui a été dit autour de cette table grâce à sa caméra.

Puis Arbogast fit allusion à son statut de mage.

Bien sûr que non tu n'étais pas obligé de me le dire. C'est juste que...

Enfin elle regarda les personnes autour de la table. Des origines diverses apparemment. Et une grosse armure. Et si il venait de la Terre lui aussi ?

Elle ferma les yeux afin de mieux savoir quoi penser. Pleurer ? Pas devant tout le monde. Crier ? Ils sont me prendre pour une folle. Rire de cette situation ? Encore pire... tous ici ont l'air de s'y être habitué. Peut être que la vie ici n'est aps si mal. Enfin, je devrais chercher plus d'informations avant de définir une situation précise.

Arbogast la tira de ses pensés et l'invita à se lever.

Ou-oui, j'arrive.

Elle se leva et vint au côté du jeune homme.

Tu en penses quoi de tout ceci ? que nous ne reverrons jamais notre chez nous et que l'on va devoir s'établir ici ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Mar 21 Fév 2012 - 23:38

Les blessures d'Angor étaient profondes, et bien plus nombreuses et dures à soigner que ne l'avait prévu Pavel. D'autant que le combat avait fortement entamé ses réserves magiques. Quoi qu'il en soit, il devait faire vite, et se redonner un peu de psynergie, sans cela, c'est lui qui aurait à son tour besoin de soin....
(Et nous voilà parti dans un cercle vicieux... le soigneur soigné, par un soigneur qui devra être soigné....)

Cet instant de dérive lui permis de récupérer un cristal psy dans sa sacoche pour recharger sa magie. Il retrouva un semblant de concentration, et continua l'opération délicate. Mais c'était sans compter avec le réveil inopportun de Kinan, et tout le remue ménage qu'il causa.
Mais Pavel préféra rester dans sa bulle, ou plutôt dans son aura bleutée. Il eu juste le temps d'entendre les premiers mots de Kinan à son réveil, et ne fit pas attention aux mouvements de John, ou encore à ceux d'Arbogast ou de Lara.
(Ainsi Goku cherche goret Kinan cherche Maïwen. C'est vrai qu'on ne l'a pas vue de la journée.... Bah ! assez rêvassé ! Je verrai cela plus tard.

Il continua donc son soin et, enfin, le termina ! C'est alors épuisé qu'il alla s'asseoir, adossé contre l'igloo, en contemplant son "œuvre". Il se reposa quelques instants, et décida d'attendre que son patient reprenne ses esprits. Mais celui-ci semble vouloir rester à comater dans son lit de glace. Pavel savait que la vie d'Angor n'était plus en danger, et il se traîna donc jusqu'à la table la plus poche, pour boire quelque chose et finir de se reposer.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  John 117 Mer 22 Fév 2012 - 22:55

John ne répondit pas tout de suite, mais il fut néanmoins rassuré autant qu'il ne l'était pas, Kinan n'était pas fou mais la présence d'une autre personne qui pouvait lui susurrer des mots était inquiétante ; le Spartan se releva et regarda Kinan, le pauvre jeune homme était tiraillé par ses émotions, John ne répondit rien, il se contenta de retiré son casque qu'il plaça sous son bras et s'assit sur le sol, dos à un socle.

Si on m'avait dit ce que je vivrait ici il y à quelques temps, jamais je ne l'aurais cru ... Ah et au fait Kinan, ne croit pas que je représente ton futur, ce monde est une arrivé de nombreux monde parallèle, ton futur sera très certainement différent de mon présent, en bien ou en mal. Et aussi, sache que personne ne peut prédire l'avenir, personne ; on peut seulement imaginer un futur probable. Rien n'est gravé dans le marbre.
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Jeu 23 Fév 2012 - 0:01

Kinan regarda John du coin de l'oeil. Il était content de voir son visage, ce n'était pas sympa d'avoir un "ami masqué". Il se tourna vers lui, les bras croisés, un sourire sur les lèvres.

"J'suis content de voir ton visage."

Il s'assit contre le même socle que John et sortit un paquet de clopes et un briquet de sa veste. Il en prit une dans son bec et l'alluma.

"T'en veux ?" dit il en lui tendant le paquet.

Il le posa à terre et rabattit ses jambes sous lui.

"La Terre me manque, John.. Vraiment. Les jardins, les parcs, les villes.. mon appart'.."


Dernière édition par Kinan Hofman le Ven 24 Fév 2012 - 11:06, édité 1 fois
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  John 117 Jeu 23 Fév 2012 - 20:16

Kinan se posa près du spartan, il souriait mais il semblait triste ce qui fut confirmer par le fait qu'il disait que la terre lui manquait, compréhensible

Je suis désoler pour toi, et non merci pour la cigarette, tu est bloqué ici, loin de tes proches ; moi ... disons que je n'ai jamais vraiment eu de vie, je suis un soldat, amélioré par la science, combattant pour la liberté, mais le prix de cette liberté acquise peut avant mon arrivé ici fut lourd ; ceux qui comptait pour moi sont morts pour ce même but, a présent je suis ici, comme tous.

John marqua une pause, Puis il tourna la tête vers Kinan

Notre monde nous manque tous, mais en attendant de trouver une solution, il faut à présent considéré celui-ci comme le nôtre.
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Ven 24 Fév 2012 - 11:05

Kinan finit sa cigarette en silence et se releva.

"Jamais."

Il sourit et regarda John. Il remit sa cravate et le col de sa veste.

"Jamais je ne considérerais Entremonde comme ma maison. Trop de monstres étranges, trop de personnes étranges.."

Il lui tendit la main pour l'aider a se relever.

"J'y retournerais. Même si je dois y mourir dans la seconde. Question de fierté." dit il dans un sourire.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  John 117 Ven 24 Fév 2012 - 12:32

La réponse de Kinan ne le surprenait pas vraiment, lui-même penserait la même chose si il avait encore une raison de vivre ; devant la main tendue de Kinan, il la saisit et se releva, et à sa grande surprise, plutôt facilement.

Merci

John s'adressa ensuite aux autres

Quelle est la suite du programme ?



Edit Maï: John, j'aimerai que comme Pavel, Snake et Kosmos, tu jettes désormais tes dés dans un deuxième post. Histoire que je puisse souligner tes fautes, et que tu puisses les corriger. Merci Very Happy


Dernière édition par John 117 le Ven 24 Fév 2012 - 20:41, édité 1 fois
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Ven 24 Fév 2012 - 17:08

L'endroit continuait de s'animer, certains partant discuter plus loin. au milieu de tout ceci, Lara accepta son invitation à se lever... en le tutoyant. Non qu'il n'était pas habitué à l'utilisation de la deuxième personne du singulier à son encontre, mais elle n'était utilisée que par se semblables, et relevait du "Tu" à caractère divin. Soit, il parviendrait dans le cadre de sa couverture à s'accoutumer à cette familiarité, même si elle le plaçait au même niveau que l'être humain de base.

- Je pense que nous devrions avant tout nous renseigner sur la durée depuis laquelle ces gens sont arrivés ici, ainsi que sur ce qui a été tenté avant notre arrivée avant de sauter aux conclusions. Pour l'heure, nous devons faire contre mauvaise fortune bon cœur. Cet endroit recèle certainement d'importants trésors, qui plus venus de différents horizons!


Il ne parvenait que difficilement à dissimuler son enthousiasme pour le potentiel que ce nouveau monde offrait.

"Maintenant tutoie la."


- Tu dois laisser ta soif de connaissance te guider. Considère ce monde comme une nouvelle aventure, telles celles que tu as connu!


L'armure verte avait retiré son casque, laissant apparaître un visage ferme à la peau très pâle n'ayant de toute évidence que rarement profité des rayons du soleil. L'homme de forte stature demanda à l'assistance que faire. Alors Arbogast leva la voix en sa direction:

- Je sais qu'au moins deux d'entre nous viennent seulement d'arriver et ne connaissent personne. Je vous propose de nous présenter, car nous devrons suivre la même route durant un certain temps.

"Surtout si celui-ci doit s'éterniser."
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  John 117 Ven 24 Fév 2012 - 20:50

John le visage à présent à découvert fronça les sourcils, mais à près tout l'individu en face de lui n'avait pas tord

Je me nomme John, je suis un militaire et vient d'un monde appelé la Terre, en l'an 2553. Et à qui ai-je l'honneur ?
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Sam 25 Fév 2012 - 1:17

Il a raison, ceci n'est qu'une nouvelle aventure, et avec un peu de chance, c'est en découvrant les secrets de ce monde que l'on pourra peut être découvrir un moyen de, de sortir d'ici. Au moins, si Arbogast a autant soif de richesses culturelles que moi, ça ne manquera pas de piments.

Elle lui sourit et hocha la tête, pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord. Et pendant qu'elle rangeait sa caméra, l’individu en armure verte se présenta à Arbogast. Elle releva subitement la tête à l'évocation d'un mot qu'elle ne connaissait que trop bien.

La Terre ?

Elle se précipita vers le géant et le dévisagea. Elle n'avait pas prêté attention à la discussion des deux personnages assis près d'elle.

Vous... vous venez de la Terre vous aussi ? Je me nomme Lara Croft, enchantée. Vous avez dis 2553 ? nous sommes... pardon, je viens de 2011. C'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps en plus. Incroyable...

Qu'est-ce qu'il est pâle... on dirait la peau d'un albinos. Comme si sa peau n'avait jamais connu les rayon du Soleil. Il doit constamment porter son armure.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Sam 25 Fév 2012 - 1:27

Kinan était derriere, en train de jeter sa cigarette et de l'écraser du talon sur le sol. Il s'approcha, la demoiselle lui disait quelque chose. Il sourit quand il entendit le mot Terre et.. 2011 ? Il s'approcha du petit groupe.

"Une contemporaine ! Intéressant !"

Il se reprit et tendit une main amicale à Lara.

"Hofman. Kinan Hofman. Je suis terrien, mais je viens de 2085. Paix universelle, guerre finie, exploration spatiale.. Tombeaux ouverts et vides ?"

Il sourit et ricana.

"J'ai BEAUCOUP entendu parler de vous. Mon grand-père appréciait beaucoup vos exploits. Il me disait toujours, Impressionnant, pour une anglaise. Même si dans son for intérieur, il adorait cela."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Sam 25 Fév 2012 - 1:50

La femme lui souriait. Être entouré de visages radieux offrait un grand plaisir auto-congratulant au seigneur.

Le grand homme en armure se présenta sous le nom de John, un militaire. L'année qu'il donna était d'un importance tout à fait négligeable pour Arbogast, n'ayant pas d'élément comparatif. Un soldat donc, perdu dans un monde où la cause qu'il défendait était absente.

Mais ce qui était plus intriguant était le soudain intérêt de la femme à ses côtés, révélant provenir du même monde que le dénommé John, mais de 442 années d'écart. Si celle ci ne commettait pas de confusion entre deux mondes homonymes, le dôme était donc bien capable d'intégrer des personnes d'époques différentes, ce qui expliquait la différence entre les armes à feu des deux protagonistes.

Avant qu'il ne put dire un mot, un autre homme apparemment borgne, celui qui avait été soigné par angor, vint tendre la main à Lara. Il prétendait venir également du même monde, d'une époque bien plus proche cette fois, et surtout bien connaître ses haut-faits.

Le seigneur marin se sentit seul sur le moment. Sa compagne de fortune avait trouvé des interlocuteurs avec lesquels elle n'avait rien moins qu'un monde entier en commun. Peut être ce monde nommé "Terre" était il d'un certaine façon plus "proche" d'Entremonde, ce qui expliquerait le foisonnement d'âmes de la même provenance. Il voyait d'ici se créer un clan réunissant les humains de cette fameuse Terre.
Pour sa part, rien ne lui permettait d'imaginer qu'un des êtres présents était issu de son monde. Nombreux étaient humains, il lui faudrait tous les rencontrer pour vérifier ceci mais il ne se faisait pas d'illusions. Contrairement à ce que chercherait une personne perdue, il ne voulait pas rencontrer de ressortissant de Tel (ou peut être un mage des portails), et encore moins un de ses semblables qui l'entraverait dans ses projets.

Il répondit donc au militaire:

- Mon nom est Arbogast. Navré de vous décevoir, mais je ne suis pas originaire de votre monde. Quant à ma profession, je puis dire que mes prérogatives sont en majorité d'ordre seigneurial.


Dernière édition par Arbogast le Sam 25 Fév 2012 - 4:39, édité 1 fois
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Sam 25 Fév 2012 - 2:03

Alors, ils viennent tous les deux de mon futur ?

Lara prit la main du jeune homme blond. Son visage était marqué par une horrible cicatrice qui avait due lui couter son oeil droit.

Il parle de paix, et pourtant, il semblerait que 500 plus tard, c'est la guerre, à en juger par la tenue militaire de ce John.

Lara voulu répondre, mais ne savait quoi dire.

On parle encore de moi 70 ans plus tard... je n'en revient pas. Pourtant si je suis ici, c'est que j'ai disparue... ou alors il existe une dimension où mon "moi" n'a jamais découvert Entremonde. Je ne m'y connais pas très bien en dimensions parallèles.

Après un petit instant, elle parvint à formuler une réponse.

Et bien je.. enchantée Kinan, je suis contente que mes découvertes continuent d'intéresser des personnes telles que ton grand père. Tu le remercieras pour moi quand tu le reverras. Elle ferma les yeux. Oh non, oh non... oh la boulette.

Enfin je voulais dire... excuse moi.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  John 117 Sam 25 Fév 2012 - 12:58

John esquissa un léger sourire à la vue d'un tel élan de joie

Enchanté Arbogast, ne soyez pas désolé, si vos intentions sont bonnes il n'y à pas de raisons à ne pas nous entendre. Mais je tient à préciser une chose, même si nous venons du même monde, il est possible que nous ne venons pas de la même réalité, de toute évidence les ressemblances entre nos mondes sont très proches mais il existe d'autres réalités fort différentes ; et je connais votre nom Mlle Croft, vous figurez dans les archives terriennes auxquelles j'ai accès via une intelligence artificielle intégrée à mon armure et..

John s’interrompit, la petite voix dans sa tête lui dit de se taire et de la laisser parler, le Spartan utilisa donc l'interface de projection de sa main

Je peux m'exprimer seule vous savez Major. Je me nomme Cortana, et ce que j'ai à vous dire est important, notre passé est peut être proche de votre présent, mais la probabilité que nous venons de la même réalité est presque nulle ; auquel cas notre présent sera forcément différent de votre futur, la guerre que nous connaissons depuis des années peut même ne jamais se déclencher, vous comprenez ?

je vous dis cela car si jamais vous rentrez chez vous, il ne faut surtout pas essayer d'altérer un futur qui peut ne pas se produire car vous risquerez de provoquez plus de mal que de bien. Pour résumer, moi et le Major John 117 venons du futur d'une réalité alternative à votre présent.

Aussi nos archives à votre sujet sont maigres, vous êtes une archéologue assez célèbre d'après ce que je sais ? et vous Mr, Je suis désolée mais je n'ai aucune information à votre sujet.




HJ : oui je kiff les réflexions métaphysique


Dernière édition par John 117 le Dim 26 Fév 2012 - 10:00, édité 3 fois
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Sam 25 Fév 2012 - 13:17

Pendant que le Mystique récupérait des ses récents efforts avec un bon plat de couscous-boulette, il y avait du mouvement dans la grotte. Il n'avait pas tout suivi mais le guerrier a quand même réussi à comprendre la majeure partie de la conversation qui se déroulait entre John, Kinan, Lara, et Arbogast.

(Ils sont en train de parler de leur monde d'origine... et apparemment 3 d'entre eux viennent de Laterre, mais à des époques différentes. C'est donc à ce moment là que vient se placer le grand dilemme d'Entremonde, viennent-ils tous du même monde, ou de dimensions différentes ?

Et John ferait mieux de garder son casque.)


Pavel continua à manger, lentement, tout en regardant ce quatuor discuter.

(Mais au fait, comment en sont-ils venus, en cet instant, à tous discuter de leur passé ? ....... Ah ! ça me revient ! Pendant que je soignais Angor, Kinan s'est levé et voulait à tout prix rejoindre Maïwen.... Même si je me demande où elle se trouve... comme un grand nombre de nos compagnons d’ailleurs. Donc, soit Angor n'a pas jugé nécessaire de leur infliger cet entrainement, soit ils ont leur propre programme d’entrainement.... ou encore............)

C'est à ce moment que le Mystique eu un flash blanc dans sa tête, avec plein de petites images qui se suivent les unes derrières les autres.... vous savez ? quand on sait un truc et qu'on en a déduit un autre truc... c'est .... UNE IDÉE !
Une fois remit d'aplomb, il alla donc retrouver le groupe conversant sur leurs origines, en leur faisant part de ces réflexions.

Je vous demande pardon de vous importuner ainsi en pleine conversation, mais j'ai besoin de vous faire part de quelque chose d’important. Il semblerait que tout ceux qui sont absents aujourd'hui, à savoir Maïwen, Terra, Eve, Thanquol, Kôtarô et Magitek, ai traversé le dôme sous la demande, ou les ordres d'Angor.
Si je suis venu à de telles conclusions, mon cher Watson c'est parce que j'ai clairement entendu Angor me dire, lorsqu'il me réprimandait, que ceux qui n'étaient pas présents à cet entrainement étaient au delà du dôme.
Pour quelle raison ? Ça, seul notre Maire encore comateux le sait.


Le guerrier parla suffisement fort pour être entendu par tous, même par Spawn et Jin, puis, il se tourna vers Kinan :
Désolé de te le dire, mais tu vas devoir attendre pour revoir Maïwen.... Si jamais ils reviennent en vie de leur périple.

Il se tourna enfin vers Lara et Arbogast :
Vous ne connaissez pas les personnes que je viens de citer, mais sachez que nous sommes donc six "prisonniers" de plus que ceux que vous pouvez voir ici.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Sam 25 Fév 2012 - 13:33

Kinan rit de bon coeur. Cela ne lui était pas arrivé depuis, quoi, deux semaines ? Depuis son arrivée ? Il tapota l'épaule de la jeune femme.

"Alexander Mac Samud est encore vivant. Il vit dans une petite maison de retraite sur Wimbledon.."

Mac Samud avait maintenant 110 ans et vivait bien sa vie en faisant du vélo, de la randonnée.. La vieillesse en 2080 ? Fuck off. Il écouta pensivement John. Si il avait bien compris, c'était le boulot du Docteur. Ne pas modifier l'espace temps. Pavel arriva et son poing se serra. Il le regarda quelques secondes.. Et couru vers la sortie.

"..je vais le tuer.. je vais le tuer.." marmonnait-il dans sa barbe.

Il avait besoin d'air. Beaucoup d'air.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Sam 25 Fév 2012 - 16:37

Ouf...

Lara était soulagée de ce que venait de dire Kinan. Le jeune homme semblait plein de confiance et respirait la joie de vivre.
Puis elle resta stupéfaite devant l'apparition de Cortana, au creux de la main de l'imposant soldat.

Waaah... incroyable.

Elle écouta pensivement les déductions de l'hologramme.

Vous avez sans doutes raison, une même planète, mais des futurs différents. De toute façon, je suppose que vos archives ne mentionnent pas ma disparition dans la capitale française.

C'est assez déroutant de parler à une intelligence artificielle... Et c'est ainsi que le monde me voit ? comme une célèbre archéologue ? c'est assez gratifiant. Mais est-ce qu'il s'agit de moi ou d'une "moi" différente ?

Oh et puis zut.


C'est donc avec un grand sourire aux lèvres et un début de migraine que Lara écouta le nouveau venu parler de l'investigation de plusieurs de ses amis "hors" du fameux dôme.

Comment cela se passe si ils ne pouvaient revenir ? ce jeune écuyer parle de leur possible perte, mais y a t-il des secours de prévus ? toute cette organisation me semble un peu...

Puis Kinan s'en alla, apparemment furieux.

Cette Maïwen semble lui être chère.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Dim 26 Fév 2012 - 12:34

La reaction de Kinan ne se fit pas attendre, suite à la plaidoirie de Pavel.
(Ai-je manqué de tact ? En même temps, il faut dire ce qu'il y a a dire : Maïwen et les autres ont traversé le dôme pour une raison encore inconnue, ils savaient très bien ce qu'ils risquaient en faisant cela. Je n'ai aucun remord à avoir.

Le Mystique n'entendit pas ce que Kinan marmona, mais au vu de ses poings, ses intentions étaient claires.
C'est aux dires de Lara que Pavel commença à avoir des doutes sur l'impact réel de ses précédentes paroles.
(Il est vrai que s'il arrivait la même chose à Linda.... ou encore à Cylia... j'en voudrais énormément à celui qui les a mis dans une telle situation. Ou encore a celui qui m'annonce leur possible perte...... Cylia.... les amis.... où êtes vous ?)

Le guerrier se ressaisit rapidement pour ne pas laisser transparaître son désarroi et dit, d'une voix sûre :
Navré de vous apprendre la nouvelle de cette manière, un peu brusque... Et après tout, je suis convaincu qu'Angor sait ce qu'il fait. Il n'enverrait pas 6 de ses meilleures éléments au casse-pipe sans raison !
Maintenant que l'incident est passé, que faisons nous à présent ? Nous ne pouvons pas continuer les combats puisque le maître de cérémonie est dans le coma. Devons-nous rattraper Kinan, avant qu'il ne fasse une bêtise ? (Comme traverser le dôme.....)
À la suite de cette pensé il poussa un profond soupir, craignent le pire (pour la rime ^^)
Alors ? Qu'en pensez vous ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 5 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum