Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un entraînement quelque peu poussé

+13
Spawn
Maïwen
Terra Branford
John 117
Diomède
Zack
Jin Morrienoah
Naked Snake
Pavel
Malentir de Nosilian
Albert Wesker
Kinan Hofman
Angor de Redjak
17 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Lun 9 Jan 2012 - 13:02

Dame Elizabelle semblait confuse..

J'avoue ne pas connaître exactement notre venue, à Hadrian, les autres et moi. Nous n'avons aucun souvenir de quelconque jeunesse.

Elizabelle se leva, et tournant doucement autour de la table, (oui en même temps, qui pourrait tenir en place après être resté un an debout dans un pilier de glace?!), elle raconta ce qu'elle savait.

Les premiers souvenirs que je garde, c'est, m'être réveillée dans un lit, à l'infirmerie, avec 7 autres personnes. Un magicien, appelé Abnar (naaaaan?) s'occupait de nous avec une jeune fille, dont je n'ai jamais connu le nom. Il nous raconta, quand nous pûmes rester éveillés assez longtemps pour l'écouter, qu'une prophétie lui avait été intimée. Cette prophétie, lui avait prédit notre arrivée suite à une catastrophe, qui isolerait sa ville. La suite... je ne la connais pas vraiment. Nous avons du rapidement prendre le trône et reigner sur ce monde sans nom, que l'on nomma Entremonde dès que le premier habitant venu d'ailleurs s'y retrouva emprisonné. Nous avons gardé le trône 20 années.. La suite, vous la connaissez...

Son sourire avait disparu, la reine était mélancolique et s'était maintenant totalement désintéressée du combat, malgré la pluie de stalactites qui martelait le ring.

Elle se souvint alors qu'Angor avait posé une deuxième question.
7 anneaux (dont un pour les gouverner tous??) ... Non, ça ne me dit rien, désolée. Peut être qu'Hadrian en sait quelque chose mais j'en doute.

Elle tourna alors la tête vers son époux, assis plus haut, apparemment absorbé par le tournoi.

Ca lui a beaucoup manqué les tournois... Evidemment, à notre époque, les combattants étaient à cheval et n'utilisaient la magie qu'une fois au corps à corps, pour ne pas blesser leurs destriers...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Lun 9 Jan 2012 - 16:17

D'après ses dires, elle ne se souvenait plus vraiment de sa "création" si ce n'est pour dire pas du tout. Le nom du magicien qu'elle pronnonça était familier aux oreilles du mage noir. Il s'agissait du lieutenant du premier maire en Entremonde. Visiblement la question avait fait ressortir des souvenirs et des pensées qui n'étaient pas des plus agréables. Il décida qu'il ne valait mieux pas la laisser mariner dans ces aspects de son passé et lui reposé encore d'autres questions.

A la base ce tournoi est un entraînement pour renforcer leurs capacité. Récemment et je ne sais comment, une armée est venue depuis l'extérieur du dôme. Je ne pensais pas cela posssible et pourtant...J'ai cru comprendre qu'il y avait égalemment 3 autres couples qui gouvernaient les saisons. Pourriez-vous m'en dire plus sur eux ? Et que se passerait-il si l'un d'entre eux se réveillait en même temps qu'un autre ?

Ses questions n'avaient pas de vraie continuité, son esprit était encore décousu suite à la vision qu'il avait eut une trentaine de minutes plus tôt...

J'en déduis donc que les gardiens ont été fondés après votre emprisonnement glaciaire...Mais le François que vous avez nommé, comment est-il devenu votre gardien ? Faut-il une capacité particulière pour cette tâche ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Lun 9 Jan 2012 - 18:53

New-York est la ville de mon monde dans laquelle j'habite. J'y suis une sorte de justicier qui la protège du Mal. En se qui concerne mes chaines c'est en effet l'une de mes capacités.

Il fit sortir un peu une de ses chaines....
Spoiler:
...puis la fit rentrer. (Note : La chaîne sort au niveau de la clavicule gauche. Lorsqu'elle est rentrée il y a le crane du bout de la chaîne.)

C'est a ce moment qu'une dame les interrompit. Angor la salua et il fit de même. D’après les propos du mage envers cette femme, il comprit que c’était une sorte de reine. Il n'y prêta pas grande attention.

Spawn laissa donc le mage a ses discussions avec la reine et se retourna pour se consacrer entièrement a l'observation du combat. Il observa donc le duo du dragon en train de démonter ses adversaires. Puis soudain il se tourna vers le mage.

Pardonnez mon interruption dans cette discussion mais j'ai cru comprendre que c'est un tournoi par équipe. Alors qui sera mon équipier?

Cette question était très importante pour lui car il n'avait pas envie qu'un boulet traîne dans ses pieds. Il regarda par la même occasion si une autre chope pleine se trouvait sur la table.

1-4 : Il n'y en a pas.
5-6 : Il y en a une. Apres la réponse du mage il la prend et la vide puis se remet a observer le combat.

Spawn a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 610
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Lun 9 Jan 2012 - 21:47

La Reine regarda Angor. Il avait soif de connaissance. Peut-être ferait-il un bon gardien...

Les autres? Et bien ils sont chacun gardiens d'une saison. Ils sont arrivés en même temps que nous. Nous nous sommes rencontré à l'infirmerie. Mais eux, ils n'étaient pas souverains. Par contre, ils vécurent avec nous au château. Nous étions tous très proches. Nous étions connectés les uns aux autres. Nous pouvions communiquer seulement par la pensée.

Des visions passèrent sur la table. Angor pouvait voir danser chaque couple dans la cour du château, Elizabelle virevoltant dans une robe rouge au bras d'Hadrian. Ils étaient jeunes. Ils avaient une vingtaine d'années. Il pu ainsi voir le visage et l'allure des autres couples.
D'autres illusions prirent le relais. On les voyait faire une ballade à cheval tous les 8.
Puis, une vision, un matin de printemps, Jasson et Mélissande agonisant dans leur lit. Elizabelle sentait les larmes monter, mais revoir leurs visages et les bons moments passés avec eux lui faisaient également du bien.
Le décès du couple du printemps avait donné suite à la construction d'un tombeau, dans la plaine, 2 énormes rochers en constituait l'entrée. Le tombeau évoluait ensuite sous terre. On pouvait voir les futures sentinelles de l'hiver descendre dans le souterrains. Ils venaient dire adieu à leurs amis. Jasson et Melissande furent, comme Elizabelle et Hadrian plus tard, éternalisés dans des pilliers, mais ceux çi étaient en verre. Entourés de fleurs, de lierres et d'autres plantes.


La Reine fit disparaître ces images. Elle ne montra ensuite que les différents lieux de repos de ses amis.

Le couple de l'été, Wellan et Jenifael, étaient dans des piliers de lumière, près de la rivière, dans une bute, à l'entrée de laquelle passait le petit courant d'eau. Les veilleurs de l'automne, Ariane et Cassidley, étaient à l'autre bout d'Entremonde, dans la forêt, dans le tronc du plus gros arbre.

Ils sont tous partis la même année, chacun à la saison qui leur était assignée. Nous sommes également partis cette année là, en hiver... De notre vivant déjà, nous nous occupions des saisons, involontairement au début. Nous ne nous rendions pas vraiment comptes. Les températures changeaient, puis nous avions chacun nos pouvoirs.

Elle s'arrêta un peu, le coeur chamboulé par toutes ces visions, réjouissantes pour les unes, difficiles pour les autres.

Puis, tous les ans, un gardien venait nous réveiller le jour de notre disparition. Il en est de même pour les autres couples. Nous pouvons sortir de notre tombeau pendant notre réveil, mais normalement, personne ne doit nous voir... Angor, gardez ces images pour vous.

Elle retint sa respiration quelques secondes:

Le gardien doit être une personne digne de confiance. Les gardiens étaient gardiens de générations en générations. Notre histoire leur est comptée comme une légende depuis qu'ils sont tout petit. Ils savent tout ce qui se passe sur Entremonde et sont tellement discrets que personne ne sait qu'ils sont gardiens. La mort de François brise cette tradition. Et il n'avait pas d'enfant...

Ses yeux brillèrent tels des diamants:

Angor. Soyez notre nouveau gardien! Je vous mènerai aux tombeaux de nos compagnons des saisons. Je vous nomme Gardien des saisons!

A ses mots, Angor se vit affublé d'un tatouage, à l’intérieur du poignet, en ligne étaient représentés, une fleur, un soleil, une feuille et un flocon (c'est un truc classe quand même pas un truc de fille). Le tatouage était tout petit. Mais il avait toute son importance.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Mar 10 Jan 2012 - 0:18

Le mage noir écoutait avec attention les paroles de la reine des glaces quand Spawn décida de l'interrompre. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il venait d'arriver et ne comprenait sans doute rien à la situation présente et surtout à leur discussion. Il lui montra donc d'un signe de la tête un jeune homme en retrait aux longs cheveux bleu foncés habillé avec ce que Spawn pouvait qualifier d'un sweat-shirt ample.

Selon l'organisation présente, tu feras équipe avec Jin. On ne sait pas grand chose de lui mais il n'est pas très physique apparement...Tâche d'en prendre soin !

Il ricana doucement dans sa barbe d'imberbe, il n'y avait pas grand chose à faire ici et ce genre de pitreries l'aidait à décompresser un peu. La reine poursuivit alors ses explications en image, créant un mirage sur la table représentant les images du passé. Angor n'avait jamais vu ce genre de magie à l'oeuvre mais il devait avouer qu'il serait ravit de l'apprendre ! Elle poursuivit alors ses explications orales sur leur "mort" et leur scellement en différents lieux. C'est en déplorant la mort du dernier gardien qu'elle décida de faire de lui le successeur du gardien des saisons, un tatouage s'inscrivant dans sa chair. Le motif d'un soleil, d'un flocon, d'une feuille et d'une fleur apparurent comme s'ils étaient faits de lave en fusion. A ce moment, il sentit une marque lui brûler le cou. Le sceau du loup s'éveillait au contact de cette marque, celui sur lequel il avait juré allégeance à une femme. La sensation disparut comme le motif sur le creux de son poignet qui s'était coloré d'une teinte noire.

Le mage noir matérialisa Mordeth, la dégaina d'un gracieux mouvement et mit genou et poing gauche en terre, posa son bras droit sur son autre genou et courba l'échine tandis qu'il déposait son arme au pied de la reine. Il prononça ainsi des mots sollenels, lui qui n'avait qu'une seule parole et une détermination de fer.


Moi, Gerard Fernandez, dernier des Mages Noirs, détenteur de l'un des 6 démons du cercle de Rhel, chef de l'ordre des 7 gardiens de la cité d'Entremonde et désormais Gadien des saisons, je jure sollenellement sur cette lame et ce sceau que je saurait me montrer digne de cet héritage et de votre sommeil éternel...

Il releva doucement la tête, attendant ce que la Reine Elizabelle dirait suite à cette allégeance.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Mar 10 Jan 2012 - 16:08

Elizabelle sourit.

Montrez vous digne de ce monde plein de richesses.

Lorsqu'elle dit cela, elle matérialisa dans sa main droite, l'épée de son mari. Elle adouba le maire d'Entremonde d'une façon non conventionnelle: tout d'abord, elle fit le signe de croix comme au temps d'où elle venait, en prononçant des mots incompréhensibles. Elle fit ensuite disparaître l'épée qui se rematérialisa dans le fourreau d'Hadrian, qui n'avait rien vu.

Relevez vous Gardien Angor de Redjak!

Lorsque celui çi s’exécuta, elle le serra dans ses bras, lui serrant légèrement le bras droit, à la façon des chevaliers d'Eme...
Elle se détacha alors du mage, puis elle fit un rond avec son bras (oui oui). Une poudre blanche (nan nan) suivait ce mouvement, une boule cristalline se forma. Une boule de glace. Cette boule tournoya sur elle même pendant 4 secondes, puis se divisa en deux, qui se divisèrent en 4... Une centaine de boules flottaient autour d'Angor, Spawn et Elizabelle. En soufflant dessus, la reine les envoya porter Angor qui s'éleva d'une trentaine de cm du sol. Elles le submergèrent, puis, les vêtements d'Angor devinrent blancs.

Demain, ils perdront cette couleur. Vous êtes mon invité aujourd'hui. Very Happy
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Mar 10 Jan 2012 - 18:54

Le mage noir s'était vu être adoubé par la reine pour finalement se faire étreindre d'une manière qui lui faisait penser à celle de deux frères d'armes. Enfin ce détail importait peu. Le détail qui le tiqua fut les sphères de glace qui se permirent de recolorer ses vêtements. Il n'appréciait guère cet élant de familiarité surtout que cette veste était l'une des seules choses qui le reliait à son passé, celui dont il n'avait que des bribes. Il fut rassuré lorsqu'il apprit la temporalité de la chose mais il devait dire une chose: le blanc, ça ne lui allait pas, mais alors pas du TOUT ! Il tenta de faire comme si de rien n'était mais le malaise se voyait clairement sur son visage. Il tint tout de même à dire quelques mots.

Je tiens à vous remercier dame Elizabelle pour cette confiance que vous placez en moi. J'espère que je saurai me montrer digne de cette tâche. J'ai cependant une requête à formuler si cela ne vous dérange pas...

Il paraissait quelque peu géné. En effet, il ne demandait pas souvent de services et encore moins lorsqu'il s'agissait de lui apprendre quelque chose !

Accepteriez-vous de m'enseigner la manière de faire apparaitre ses souvenirs en image comme vous l'avez fait plus tôt ?

Il commençait à rougir, son état devenait critique. Enfin selon le bilan de son docteur...

(Bah ça y est...Maintenant il en pince pour la donzelle, pffff....)
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Mar 10 Jan 2012 - 22:17

Le roi, absorbé par le combat, n'avait même pas remarqué l'accolade observé par son épouse. Ce qui le réveilla de sa rêverie de combat où il n'était plus, c'est la brillante lumière qu'émana de la direction d'Angor.. Étrange ? Il se leva, s'approcha lentement, souriant. Le jeune homme voulait apprendre a manipuler la magie des images ? Intéressant.. Il s'approcha de lui, releva légèrement sa manche et sourit. Sa main passa au dessus de la table.

"Manipuler les souvenirs, ce n'est pas si difficile.. Il suffit d'y croire, il suffit de laisser les souvenirs ambiants, vos souvenirs, vous emplir et se concentrer sur ce que vous voulez faire.."

Des images apparurent, mais ce ne fut pas les souvenirs du bon roi qui apparurent. Non, une route enneigée apparut devant eux, une route non éclairée, pendant une nuit froid d'hiver.. Une voiture passa soudain, une voiture qui dérapa et se retrouva dans un fossé.. Un homme blond en sorti, se tenant un oeil.. Il criait.. Les souvenirs disparurent.. Ce n'était pas ceux du roi..


"..que.."


Il se retourna vers le combat quelques secondes.. Et si un combattant lui avait donné cette vision malencontreusement ? Étrange chose qu'était cela. Il se reconcentra et cette fois si, les visages jeunes d'Hadrian et Elizabelle apparurent.. Il s'embrassaient tranquillement sous un petit porche. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux..


"..enfin.. Vous avez compris le principe.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Mer 11 Jan 2012 - 12:39

Elizabelle s'accrocha au bras d'Hadrian et posa sa tête sur l'épaule de son ami.

J'ai les mêmes souvenirs gravés dans ma mémoire. Ses yeux brillaient à l'évocation de ces doux moments.

Puis, elle revint sur les images qu'avaient fait apparaître Hadrian. L'homme blond, une main sur un oeil ensanglanté...qui était probablement perdu maintenant. Elle chercha dans l'assemblée, une tête blonde avec un oeil en moins, ou abîmé du moins..

Mais oui! L'homme qui était avec Angor lorsque nous avons été réveillés.

Kinan était assis un peu plus loin, regardant en direction du combat, mais le regard vide...Il semblait réfléchir.

Mon cher, je crois que vos souvenirs ont interféré avec ceux du jeune homme perdu dans ses pensées assit là-bas... Ca m'est arrivé plusieurs fois avec Jenifael et Melissande. Nous devrions peut-être tenter de lui changer les idées... Un combat lui chasserait ce mauvais moment..

Le premier combat commençait à s'éterniser. Bien que passionnant, les équipes semblaient plutôt équilibrées, de telle sorte qu'aucune ne surmenait l'autre. Wesker était efficace mais Zack (la faute à pas de chance) semblait ne pas être en forme. De leur côté, Pavel et Malentir ne se défendaient plus qu'ils n'attaquaient réellement. Une belle défense.

Il ne devait pas être loin de midi.Il serait temps de manger un bout nan?


Dernière édition par Maïwen le Dim 15 Jan 2012 - 22:04, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Mer 11 Jan 2012 - 23:08

Alors que le mage énonçait sa demande à la reine, le roi Hadrian s'invita à la "conférence" et lui énonça les grandes lignes de cette magie. Il fallait donc visualiser le souvenir, s'en imprégner et penser à le faire apparaître avec une forte détermination. Depuis son séjour dans une certaine dimension, il avait appris à laisser croître sa volonté et même à l'enflammmer, cette étape ne devrait pas être des plus difficiles...Hadrian voulut lui montrer le résultat de ses explications mais ce fut d'abord pas ses souvenirs qui apparurent mais ceux de Kinan. Angor n'eut aucun mal à le reconnaître. Le pauvre semblait également avoir souffert dans sa jeunesse.

Finalement celui-ci fit apparaître un fragment de son passé, lui et Elizabelle se....Fin voilà quoi...Exprimant leur relations sociales d'une façon intime ! (HS: Ah le langage administratif^^) Ils commençaient à trouver le temps long, c'est peu après que le premier combat s'acheva, laissant les combattants exténués. Le second combat commença donc sous les regards avérés des plus hauts gradés ici présents. Le mage noir quant à lui tenta de mettre en oeuvre son nouvel apprentissage. Il s'imagina l'une des rares scène de son passé et tenta de la matérialiser tout comme les deux souverains l'avaient fait.


HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 610

1: rien ne se produit
2: une scène presque inanimé aparaît
3 à 4: un film d'une trentaine de secondes se déroule devant ses yeux
5 à 6: Reussite critique: sans le vouloir, un souvenir qu'il avait oublié suite à son amnésie refait surface grâce au sort.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Jeu 12 Jan 2012 - 15:10

Le deuxième combat était lancé.
Elizabelle en profita pour remercier et féliciter les combattants dégoulinant de sueur.

C'était remarquable! Vous vous êtes bien battus, nous sommes fiers d'être sous la protection de vaillants...défenseurs tels que vous.

Elle leur tira une référence puis s'en retourna à Angor.Celui ci avait réussi à matérialiser un souvenir.

Eh bien, ce n'était pas si difficile! Est-ce bien un souvenir émanant de vous? Attention de ne pas trop échanger avec les gens qui sont autour de vous. Ce sort, utilisé souvent, surtout lorsqu'il y a foule, peut être dangereux. Vous pouvez perdre vos souvenirs en les projetant sur quelqu'un, sans le vouloir.

Elle sourit, puis s’intéressa au deuxième combat.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Jeu 12 Jan 2012 - 19:20

Le sort fonctionnait ! Le mage noir avait du mal à tenir le sort sans un grand effort de concentration. Une image commençait à se former sur la table de chêne. Ce n'était d'abord qu'une nappe d'ombre relativement petite, puis ses souvenirs apparurent, défilant lentememnt, lui laissant revoir ses anciens souvenirs...

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Good
Il se souvenait de cette scène. C'était quand il avait voulu protéger Erza contre Midnight des Oracion Seìs. Malheureusement il était trop faible et elle avait du prendre le relais. Il ne se souvenait pas d'elle à ce moment là mais il lui avait fait confiance. Il ne se souvenait de rien avant sa résurrection par la petite fille du ciel. D'après ce qu'il savait, il avait été odieux et cruel et avait même tué ses camarades. Il ne s'en souvenait toujours pas...
Ce regret emplit son esprit et la brume se troubla. Perturbé, il ne réagit pas assez vite pour rétablir le souvenir. Une caverne apparut alors sur le "tableau". Il ne souvenait pas l'avoir déjà vu...Il jeta un oeil aux alentours, regardant en vain à qui pouvait être ce passé. Par curiosité, il observa la suite. C'était lui, enfant.
Spoiler:
Il se tenait debout sur un échafaudage, le visage ravagé par la folie et une frénésie impie. Il manipulait un sort dont il n'avait jamais eut conscience. Il vit alors sur quoi son regard se portait. Une jeune fille aux cheveux rouges se débattait tant bien que mal en pleurant, murmurant son nom avec désespoir tandis qu'il la broyait sous son emprise, le chaos remplissant son esprit. Elle avait des cheveux rouges écarlates...
Spoiler:
Scarlet....

Ce n'était qu'un murmure parmis le brouhaha des combats et des hurlements des spectateurs. Il tomba à genoux, effondré et annéantit psychologiquement, la vision se dissipant petit à petit sur la table. Seul la reine qui avait vu le sort réussir put voir les larmes couler sur ses joues. Il murmura quelque chose d'inaudible avant de s'évanouir sur le sol glacé de la caverne...

Erza....Qu'ai-je fait ? ....


Dernière édition par Angor de Redjak le Sam 14 Jan 2012 - 14:57, édité 1 fois
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Sam 14 Jan 2012 - 14:53

Elizabelle regardait la scène, impassible. C'était en effet les souvenir d'Angor.
Elle eu un sursaut lors de l'attaque de la petite fille. Ses yeux s'agrandirent, il était en train de la tuer!!

Elle recula d'un pas. Pourtant, elle ne le jugeait pas. Elle savait très bien que parfois, on a des choix à faire qui ne sont pas plaisant. Elle ne connaissait pas son monde, ni sa vie, ni quoi que ce soit de lui. Et vu la tête qu'il tirait.. il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il voyait. S'en souvenait-il vraiment?

Angor était prit par l'angoisse, il était désormais en pleurs, à genoux devant elle. Elle s'agenouilla près de lui.
Il y a parfois des choses que l'on préférerait oublier.

Il s'évanouit. Elle créa alors autour d'eux, un nuage de givre, qui les rendait invisible aux yeux de tous. Cette nappe n'était pas visible des autres. Pour les individus qui se trouvaient ici, ils avaient simplement disparu.
Eux, se trouvaient dans une illusion.
Dans cette bulle, il faisait chaud, ils étaient assis dans une plaine, au milieux des coquelicots, les fleurs préférées d'Elizabelle.

Voulez-vous en discuter Angor? lui dit-elle lorsque il voulu bien se réveiller.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Dim 15 Jan 2012 - 0:09

Le mage noir s'était évanoui. Il avait l'esprit en compotte, comme s'il venait de subir un lavage de cerveau. Il ne pouvait penser à rien, il était béat, contemplant la scène qui envahissait ses pensées...Il venait de propulser la jeune fille au travers d'un mur d'une façon très...brutale. Elle atterrit à l'étage inférieur, une sorte de salle creusée dans la roche... Il se tenait debout sur un échafaudage de construction. Etaient-ils sur un chantier ? De ce qu'il compris, elle souhaitait partir avec lui et tous les autres. Mais qui étaient-ils ? Il n'en avait aucune idée. Il l'invita à partir si tel était son souhait, soulignant le fait qu'il garderait les autres avec lui pour achever une tour.

Mais qu'est-ce que tu dis ? Personne ne veut revenir ici pour travailler !
C'est parce que l'on ne leur a jamais expliqué le but de ce travail, je vais leur expliquer cet objectif, qu'ils travailleront pour la gloire du grand mage Zeref !

(Zeref ? Ainsi j'étais déjà en son emprise à cet âge-là....)


Mais qui choisirait de continuer à se sacrifier ?
Se sacrifier ? Pour le moment, ce n'est pas ce dont j'ai besoin. Zeref me l'a enseigné, tu vois...
Gerard, je t'en prie, ouvre les yeux...
Mes yeux sont déjà ouverts !

C'était cette scène. Une aura sombre s'empara de la jeune Erza et la comprima à l'aide de ce qui ressemblait vaguement à des fragments de runes de Fiore. Son corps commença à s'élever dans les airs. Elle cherchait desesperément à respirer mais en vain, ses jambes s'agitant follement dans le vide...

Je n'ai plus besoin de toi, mais je vais te permettre de vivre. Puisque tu as éliminé tous ceux qui me gênait, tu quitteras cette île et jouiras de cette liberté que tu désires tant.
Gerard... Elle agonisait.
Mais tu ne parleras de cela à personne, il serait malheureux que le conseil trouve des reseignements sur la Tour du Paradis. Si j'apprends que tu m'as trahis ou que tu foules ce sol, la première personne à disparaître sera.....notre cher ami Shô.
Pourquoi....
La vie de tes amis reposera sur tes épaules Erza ! Ce sera ta liberté !!!!!!!

Il se redressa alors en sursaut. Le souvenir prenait fin ici. Il haletait, se tenant l'oeil droit comme s'il avait voulu se l'arracher. Il avait cherché à la tuer, elle et tous ses amis pour le simple espoir de dorer Zeref de gloire ? Et pourtant lors de l'assaut sur Nirvana, elle l'avait presque pardonné. Il manquait encore de réponses, d'autant plus qu'une multitude de questions déambulaient désormais dans sa tête. Que s'était-il passé pour qu'il en arrive à cela ? Et qu'était-il arrivé ensuite ? Peut-être tenait-il là un moyen de recouvrer ses souvenirs ! Néanmoins, cette expérience l'avait refroidi. Aurait-il le courage de la retenter ? Il le fallait. Son amie avait vécu un calvaire par sa faute, c'était la moindre des choses que de savoir pourquoi.

Il leva son visage larmoyant, encore sous le choc. Il se trouvait maintenant dans un champ fleurie. Un autre de ses souvenirs ? Non, il sentait que cet instant était réel. Une illusion alors ? Il éveilla ses sens au maximum de leurs capacités. Il s'agissait comme d'une sphère magique moyennement large. Il cherchait la provenance de ce sort quand il entendit une voix sur son côté.
Voulez-vous en discuter Angor ? La reine Elizabelle était à ses côtés. De ce qu'il pouvait percevoir, cet écran était son oeuvre. Elle avait dû se soucier de sa santé après qu'il se soit évanouit.


Je vous suis redevable pour cet écran de camouflage ma reine, cependant je souhaiterai ne pas aborder le sujet de....de ce souvenir...A vrai dire j'ai oublié tout de ma vie jusqu'à mes 19 ans.
Tout ce que je sais de moi, ce sont les atrocités que j'ai commis par le passé qui m'ont été narrés par...une certaine personne.


Il lui tendit son bras, la manche retroussée, montrant ainsi le tatouage qui lui avait été remis plus tôt.

Si vous souhaitez me l'oter je comprendrai. Après tout mon âme est emplie de souillure et ne trouvera jamais le repos...
(Zeref, comment as-tu pû me faire agir ainsi ?)

(Pour tout te dire, je découvre comme toi ces souvenirs, nos mémoires liées à ton passé semblent être toutes les 2 affectées par ton amnésie...)


Dernière édition par Angor de Redjak le Lun 19 Mar 2012 - 23:11, édité 2 fois
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Dim 15 Jan 2012 - 0:30

Elizabelle se voulait rassurante.

A quoi bon essayer de se souvenir? Vous ne pourrez rien y changer. Je vous ai dit il y a quelques minutes, que j'avais perdu 20 années en arrivant à Entremonde... Nous n'avons plus de passé. Essayez plutôt de vivre le présent.

Elle sécha les larmes du mage. Puis, elle posa sa main sur l'oeil douloureux, sa température corporelle à elle, frôlant les 2 degrés, fit du bien au jeune homme:

Peu m'importe votre passé Angor, maintenant, vous êtes sur Entremonde, vous en êtes l'homme le plus important, vous êtes respecté des autres. Et ils ne connaissent rien à votre passé. Peut-être avez vous changé.

Elle cueillit quelques coquelicots.

Eh puis, si un jour, vous parvenez à quitter ce monde, et que vous retrouvez le vôtre, et enfin que vous rencontriez les personnes auxquelles vous avez fait du mal, il sera toujours temps de vous expliquer.

Elle gela un par un les pétales rouge-sang des fleurs imaginaires.

Ne vous faites plus de mal avec le passé, il ne pourra changer, le futur lui, qui sait ce qu'il nous réserve?

Une légère brise emporta les pétales gelés qui s'assemblèrent en un oiseau argenté, qui se posa sur la tête d'Angor.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Dim 15 Jan 2012 - 11:20

La Reine Elizabelle tenta tant bien que mal de le réconforter, lui disant qu'il ne fallait se soucier du passé et vivre l'instant présent. Ses paroles étaient louables mais n'eurent aucun effet sur lui. Pendant 2 longues années, il ne s'était autorisé à vivre que pour expier ses péchés et contribuer à la survie de la cité. Alors comment aurait-il pû tirer un trait sur son passé ? C'était pour lui synonyme d'une mort imminente. Elle s'approcha de lui afin de sécher ses larmes. Cette reine lui semblait étrange. Certes il n'en avait jamais rencontré auparavant mais elle lui semblait trop proche des gens par rapport à sa conception d'un membre royal.

Le passé d'un être fait ce qu'il est. Si mon destin est d'être un assassin cruel je vous demanderai de m'éxécuter sur le champ. Si celui-ci est de poursuivre dans la voie que j'ai choisie, ainsi soit-il. Et qu'est-ce que ça m'apporte d'être une personne respectable ou importante ? RIEN ! Si j'accomplis ces tâches, c'est juste car personne d'autre n'est à même de les accomplir pour l'instant. C'est tout.
Si devais attribuer des attributs à Entremonde, vous autres seriez sa lumière, et moi son côté sombre et caché, oeuvrant dans l'ombre pour sa prospérité et effectuant des têches rarement recommandables. Sur ce je vais vous laisser avec ces plantes couleur sang.


Le mage noir matérialisa son disque de brume noire. Il commençait à s'enfoncer dedans et l'oiseau prit son envol pour rester près de sa maîtresse. Il ne ressortit qu'au village, ayant senti d'autres énergies inconnues...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Dim 15 Jan 2012 - 12:55

A la fin du 1er combat Spawn commença a observer celui qui allait être son équipier. Celui ci avait l'air d’être tout a fait normal. Et ne semblait pas être très puissant. Mais il ne faillait pas toujours se fier aux apparences surtout dans se monde étrange. En le regardant bien il remarqua que ses doigts étaient recouverts de bandages. Il décida d'aller lui parler afin d'en savoir un peu plus sur lui. Il s'approcha donc de celui-ci.

Salut....Jin n'est pas? Je me nomme Spawn. Apparemment on va devoir se battre équipe tous les deux.
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Jin Morrienoah Dim 15 Jan 2012 - 13:23

Beaucoup de choses s'étaient déroulées depuis qu'ils étaient arrivés dans la grotte. L'apparition du roi et de la reine, la glaciation du terrain et à présent ces combats entre habitants du village. Il ne les connaissait pour la plupart que de vue mais il pouvait affimer une chose: ils ne plaisantaient pas en parlant de magie. Toujours est-il qu'un étrange personnage habillé de noir et au visage défiguré s'approcha de lui. Il s'appelait Spawn et devait faire équipe avec lui. Jin devrait également combattre ? Certes il voulait se renforcer mais il ne voulait pour rien au monde dévoiler ses pouvoirs. Une fois cela fait, il aurait des problèmes et il détestait être remarqué.

Visiblement oui. Aurais-tu une idée sur l'identité de nos adversaires ?

A sa connaissance, aucune autre personne de présente ici n'était disponible. Auraient-ils à se battre contre le Maire ? Cette histoire commençait à lui donner la migraine. Il se malaxa ses bras endoloris par la poussée de charette un peu plus tôt. Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'exercices et la douleur était violente. Espérons qu'il s'en sortirait pas trop mal...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Dim 15 Jan 2012 - 19:01

Elizabelle resta dans sa bulle de coquelicot encore 10 minutes durant. Elle était furieuse.
Furieuse contre Angor. Il ne voulait rien entendre. Certes, un passé douloureux est toujours difficile à outrepasser, mais sans cela, il ne pourrait avancer. De toute façon il était coincé ici. Pourquoi ne pas en profiter pour prendre un nouveau départ? La vie lui avait offert une deuxième chance, et lui ne voulait pas le voir, il préférait se morfondre dans la douleur.

Il ne fallait pas qu'elle cède à la douleur que son échec lui provoquait, elle sentait ses muscles se durcir.

Non...pas maintenant...

Elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait dans une caverne serties de cristal bleuté, avec au centre, un lac, les coquelicots avaient tous disparu sauf un, qui était fait de glace, et qui flottait au centre du lac souterrain. (Elle se trouve toujours dans la bulle de givre hein..)

Il faut que je trouve un moyen de lui faire entendre raison!

Elle vit dans le reflet de l'eau, le visage de la femme aux cheveux rouges. Elle hésita. Non, elle ne le ferait pas. Cela lui ferait plus de mal que de bien. Il fallait qu'elle trouve un moyen de laisser tomber son fardeau qui l'emprisonnait.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle effaça la bulle de givre et réapparu dans l'arène.
Sans regarder personne, elle parti s'installer à nouveau à l'endroit où elle siégeait avec Hadrian au début du premier combat.

S'il n'est pas revenu dans une heure, j'irai le chercher personnellement.

C'est en réfléchissant, qu'elle regardait se dérouler le deuxième combat, en créant du bout des doigts, de petites boules de glace, qu'elle gravait du bout de l'ongle.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Dim 15 Jan 2012 - 21:38

Hadrian s'était, il faut bien l'avouer, assoupi pendant se combat. Que faisait donc Kinan a plaquer ce Snake ? Il ne le savait pas, peut-être un réflexe bestial. C'est le fait que son épouse s'assoie à côté de lui qui le réveilla. Il remis en place sa couronne et regarda son épouse avec un sourire. Il lui pris la main et l'embrassa doucement.

"Que vous arrive t'il ma reine ? Vous me semblez en colère. Serais-ce moi qui l'ai attiré ?"


Il la regarda un instant, semblant lire dans ses yeux ce qu'elle venait de vivre. Il regarda autour de lui, aucune trace d'Angor..

"..bien.."

Il soupira et se leva, regardant son épouse adorée du coin de l’œil.

"Voulez vous que j'y aille à votre place ma douce ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Dim 15 Jan 2012 - 21:49

Elizabelle posa sa tête sur l'épaule d'Hadrian.

Comment réagiriez vous, si vous découvriez au fin fond de vos souvenir, que vous étiez un homme qui avait soif de pouvoir? Prêt également à tuer pour n'importe quoi?

Eux, n'avaient aucun souvenirs, était-ce mieux?

Je ne sais pas vraiment quoi lui dire pour lui faire comprendre qu'il ne sert à rien de chercher à comprendre un passé qui n'est plus relié au présent?

Plus elle réfléchissait, et plus elle se disait qu'elle aurait bien aimé savoir ce qu'elle était avant ses vingts printemps... Avaient-ils étés crées comme ça, par erreur? Avaient-ils étaient arrachés à un monde inconnu eux aussi? Tant de questions qui n'auront aucune réponse...

Je crois que je comprends ce qu'il cherche... Il ne cherche pas à expier ses fautes! Seulement savoir! Retrouver la mémoire! J'ai été stupide.

Un éclair passa dans ses yeux et une grosse bourrasque de vent glacé passa, avec giboulées fouettant le visage des visiteurs, provoquée par la fureur incontrôlée de la Reine.

Venez avec moi Hadrian, nous devons le retrouver!


Dernière édition par Maïwen le Dim 15 Jan 2012 - 22:01, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Dim 15 Jan 2012 - 21:57

Elle se leva et il là pris dans ses bras. Depuis tant de temps il n'avait pus la prendre dans ses bras. Il l'embrassa tendrement sur les lèvres et sourit. Depuis combien de temps se connaissait t-ils ? Il ne le savait pas. Elle n'avait été que sa seule pensée, son seul objet de désirs, son seul amour, depuis.. Depuis qu'il était.. né ? Apparu ? Il ne savait rien de tout cela..

"Jusqu'au bout du monde mon amour.."


Ils disparurent ensuite dans un vent froid et glacial, le givre de cet hiver qu'ils représentaient..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Mar 17 Jan 2012 - 22:54

Malheureusement non. Il regarda l’arène. Tant que l'on n'affronte pas le dragon. Mais vu que je viens d'arriver il y a peine 30 minutes je ne connais encore personne ici a part le mage et toi. D'ailleurs tu pourrais me dire a quoi je dois m'attendre avec toi?

Il remarqua que Jin avait mal aux bras.

Ils vont bien tes bras? Tu pourras combattre?
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Jin Morrienoah Sam 21 Jan 2012 - 0:56

Ainsi donc, ce Spawn venait tout juste d'arriver qu'il était déjà impliqué dans cette mêlée ? Décidément ce maire ne reculait devant rien pour....Pour il ne savait quoi en fait, mais il avait sans doute une idée quelconque derrière la tête. Ou alors ce tournoi était-il là uniquement pour son bon plaisir ? Une chose était sûre: il ne connaissait son coéquipier que de vue et encore moins ses adversaires. Celui qui osait prétendre être son allié voulait visiblement en savoir plus sur lui. Dommage pour lui mais la devise d'un tueur est le silence absolu.

A rien du tout. Je n'ai aucun moyen de défense. Et je peux m'en sortir avec mes bras.

HJ: Désolé mais j'ai des problèmes niveau temps libre.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Mar 24 Jan 2012 - 20:53

(Et voila. Un boulet qui va traîner dans mes pattes. Comme je le pensais. Bon. Je vais au moins lui donner une arme.)

Il fit apparaître sa cape...
Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 SpawnAa
...puis la transforma en hache... :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Agony11
...et la tendit vers Jin.

Tiens. Son nom est Agony. Comme ça au moins tu pourras te défendre.
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 3 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum