Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Village abandonné

+4
Kôtarô
Eve
Thanquol
Maïwen
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Ven 20 Jan 2012 - 23:27

Terra partit avant l'archère qui s'occuperait désormais de veiller sur la blessée. La sortie ne devrait pas être trop longue mais elle ne voulais pas partir sans prévenir ni laisser quelqu'un. Arrivant devant Magitek, qui voletait par-ci par-là, il n'avais pas l'air de s’être intéressé à la nourriture, peut être plus tard.

Bien, je suis prête, Maïwen est prévenue et Eve en sécurité, tu as forcément besoin de carburant? Ou juste d'énergie?
Un carburant était toujours dangereux à la manipulation, elle n'en avais jamais manipulé mais avais vu faire les techniciens lors des entretiens des armures, beaucoup de maitrise et d'application, voila comment on évitais les accidents. Et il en faudrait encore plus pour extraire l'essence des véhicules abandonnés dehors.

Je me demande à quoi cela peut bien ressembler ici.

Je te suis, dépêchons nous avant que les autres ne reviennent
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 21 Jan 2012 - 15:11

*Sentry attendait le retour de terra, il savait pertinemment que ces boîtes ne bougeraient pas. Il lui était de toute manière plus important d'accéder aux données de ce monde, les réserves de cet endroit ne suffiraient pas aux estimations calculées avant leur départ.*

< L'énergie requise pour alimenter les machines nous intéressant est le courant électrique. Le carburant servirait de base à la chaine de production d'énergie >
< Vous m'avez stipulé pouvoir fournir de l'électricité, pouvez en contrôler l'intensité pour ne pas risquer de porter atteinte au fonctionnement de ces installations informatiques? >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Sam 21 Jan 2012 - 18:54

Ca ne marcherait donc pas... ils ne pouvaient pas dupliquer la nourriture. Un échec de plus pour la jeune femme.
Elle tournait en rond, puis dit:
Ce n'est pas en restant plantés là que l'on va trouver de la nourriture pour Entremonde!!

Elle s'approcha d'Eve. Elle semblait hésiter.
On ne peut pas la laisser là!!

Elle couru un peu partout et ne trouva pas de lit dans le bâtiment. Elle ne trouva qu'un ou deux sofas ça et là. Elle revint et s'adressa au Kôtarô le plus proche:
Aide moi à la porter, on va l'installer là-bas!

Dans le ton de sa voix, on sentait la fierté qu'éprouvait Maï devant son idée, mais également l'angoisse, et la colère de devoir en arriver là.
Je vais lui essayer de lui insuffler de mon énergie, afin qu'elle se réveille. Ainsi, on pourra repartir en quête de nourriture. Si je ne me réveille pas, ramenez moi à l'auberge d'Entremonde. Et demandez à la boîte volante si elle peut se transformer en un grand tonneau à roulette, pour transporter ce que vous trouverez, ça sera plus simple. Compris.?

En fait, sans attendre la réponse, elle arrêta son visage à une dizaine de centimètre de celui de la gamine.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 3 310

1 et 2: Elle n'y arrive pas, elle ne peut pas canaliser suffisamment d'énergie à insuffler.
3-4: Un petit filet brumeux passe de la bouche de Maï à celle d'Eve. Eve se réveille si elle veut. (-5 pm).
5: Le filet brumeux est bien plus long, Eve se réveille immédiatement en pleine forme, Maï est fatiguée (-7 pm)
6: Comme 5 mais Maï s'effondre sur Eve, inconsciente (-10 pm)
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Lun 23 Jan 2012 - 0:19

Un peu d’activité dans ce refuge, Maï voulait tenter de décupler la nourriture avant de prendre en main le rétablissement de la comateuse, aidée par les Kotaro et Terra écoutait les demandes de Magitek.

Je peux fournir de l'énergie électrique, pour la modulation, cela est plus difficile mais faisable, du calme et de la patience devraient suffire.
Et beaucoup de concentration, vive l'entrainement...
Par contre, si tu sais à qu'elle puissance je dois me limiter, ça sera plus facile que de tester petit à petit. Il faut aussi que j'ai accès à la batterie, ou quoi que ce soit de suffisamment conducteur.

D’où lui venait ce savoir? Elle n'avait jamais étudié les principes physique et électrique, du moins, elle ne s'en souvenait pas, simple déduction ou mémoire légèrement libérée de sa prison d'amnésie? La seule certitude qu'elle avait, c'est que les projets de recherche de l'empire lui avait été accessibles, de même que les plans d'une armure. L'empire était trop confiant pour penser pouvoir perdre sa marionnette, et Cid, le responsable de ses recherches n'était pas un impérial comme les autres.
Quoi qu'il en soit, la magicienne détenait peut-être une nouvelle piste quand à sa vie antérieure.


Montre moi où il faut aller et ce que je dois faire.


Dernière édition par Terra Branford le Lun 13 Fév 2012 - 22:54, édité 1 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Eve Lun 23 Jan 2012 - 18:16

Eve se rappelait avoir épuisé toute son énergie en essayant de se soigner. Elle avait dormit d'un sommeil profond mais quelque chose l'éveilla. Elle sentit un flux tiède se répandre en elle la réveillant.
La jeune fille ouvrit avec difficulté les yeux. Ses paupières étaient encore lourdes tout comme le semblait être toutes ses extrémités.

Maïwen était penchée sur elle, la regardant avec des yeux curieux. Ca devait être elle qui l'avait réveillée. La jeune fille ne comprenait pas, c'était la première fois que quelqu'un avait réussit à la réveiller de son sommeil énergisant. Sans doute était-ce la magie qui entourait Maïwen.

Eve se mis doucement en position assise. Elle se sentait très lourde. Regardant autour de soi elle découvrit l'intérieur de la cabane et ses différents compagnons à droite à gauche.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Lun 23 Jan 2012 - 18:30

Maïwen avait réussi!
Enfin!

Elle sentait en elle, l'estime remonter. Elle avait enfin fait quelque chose de bien. Elle voyait bien par contre qu'elle ne lui avait pas donné autant d'énergie que prévue. Mais au moins, elle était réveillée.

Est-ce que ça va? Je sais que tu as besoin de sommeil, mais je viens de te donner une partie de mon énergie afin de pouvoir continuer notre mission tant que le soleil est encore haut dans le ciel..

Elle parlait d'une voix douce et calme pour ne pas effrayer Eve, ni lui donner un mal de crâne en l'agressant à son réveil. Puis, elle se releva, doucement.

Si tu as faim, mange ça. C'est minuscule, mais tu ne ressentiras à nouveau la faim que ce soir. lui dit-elle en cassant un autre petit bout du biscuit sapin qu'elle avait entamé pour Kôtarô.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai en haut, on a une vue magnifique depuis le toit; si tu veux m'y rejoindre c'est pas là dit-elle en pointant les escaliers du doigt.

Elle emprunta donc les escaliers, puis, quelques minutes plus tard, bien installée dans son arbre, elle griffonnait nerveusement sur son calepin, cherchant un moyen de faire de cette quête un succès.
Elle vit alors Terra et Magitek en bas, prêt d'une carcasse de voiture. Elle escalada l'arbre afin de les rejoindre:

Avez vous besoin d'aide?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Jeu 26 Jan 2012 - 21:20

*Terra était manifestement plus enthousiasmée à l'idée de fournir de l’électricité que de siphonner de l'essence*

"< Ne disposant pas d'échelle commune pour mesurer l'intensité et la tension d'un courant électrique, il faudra malgré la confiance que m'inspire cette possibilité, tester et réguler à tâtons la puissance fournie. >"


< Je vous propose d'utiliser le matériau me recouvrant pour que je puisse juger de vos performances. Je vous demanderai de vous modérer, vous ayant par le passé vu à l'oeuvre, afin de ne pas modifier l'esthétique de mon boîtier. >

*Une émission d'électricité régulée par un intellect vivant était certainement très instable. Mais il ne disposait d'aucun autre moyen de mesure, et une projection volatile risquerait d'endommager les appareils présents.*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Jeu 26 Jan 2012 - 22:44

Une voix interpella Magitek et Terra, demandant s'ils avaient besoin d'aide. Cette dernière y répondit de façon à ce que sa voix couvre la distance.

On va tenter de remettre l’installation en marche, ça ne devrait pas être dangereux, tu peux nous rejoindre si tu le souhaite.
Un tour de base en magie mais prudence est mère de sureté. D'ailleurs, la sphère flottante proposa de "tester" l'intensité du courant fournit sur son propre... corps, en ponctuant sa phrase de ce qui lui apparaissait comme un: "en évitant de trop m'amocher s'il vous plait". Cette machine avait vraiment un sens du discours déroutant.

Ne t'en fais pas, ça brulerais à peine un humain, et je doute que tu sois sensible aux chatouilles.


Magitek lévitais devant elle, tout comme elle avait pu le faire il y a peu, quelle agréable sensation que celle de voler. la jeune femme ce souvint de sa "traverser" du globe dans son monde, métamorphosée en Esper à ce moment, y arriverait-elle un jour sous forme humaine?
Elle leva les mains vers le boitier métallisé qu'était Magitek, commençant à concentrer son énergie dans ses paumes. Inspirant fortement pour mieux se concentrer.
Il lui fallait empêcher que l'élément très prévisible mais toujours dévastateur qu'est la foudre de fondre sur le métal, qui l'attirait indéniablement quand elle sera devant le générateur: Le monitor avait pour avantage de ne pas toucher le sol, limitant l'attraction du courant, mais la tache restait ardue.

L'air se chargea en électricité statique comme lors d'un orage extrêmement localisé Avant que de fin trait lumineux ne jaillissent de ses mains...


1: Terra ne parvient pas à parfaitement contrôler la foudre, entrainant un petit choc électrique: AÏE! ça pique! (7pm)
2-3: courant trop faible, il lui faut de nombreuse tentative pour trouver le bon dosage. (6pm)
4-5: elle y parvient au bout de trois tentatives. (4pm)
6: du premier coup! (3pm)

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 3 410
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 29 Jan 2012 - 22:39

*Il avait fallu plusieurs tentatives à la jeune femme pour émettre un courant régulier et correspondant à ses attentes. Il avait eu de la chance qu'elle ait fait attention à la puissance qu'elle dégageait, éprouverait-elle de l'affection pour son monitor?*

< Vous avez brillamment répondu à mes attentes! Je peux maintenant vous conduire au générateur pour un essai! >

*Maïwen était descendue durant les instructions qu'il avait donné à Terra. Elle souhaitait se rendre utile*

"< Il ne m'est désormais plus nécessaire de porter attention au risque social d'un atteinte sur cette personne. Ses compétences techniques restent à démontrer, mais un renforcement relationnel sera certainement possible grâce à mon extraordinaire érudition! >"

*Il se tourna vers elle*


< Vous pouvez bien évidemment assister à l'expérience. N'hésitez pas à m'interroger sur la procédure, je suis certain qu'elle vous intéressera! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Kôtarô Lun 30 Jan 2012 - 10:32

Non, décidément, il parvenait pas à comprendre. La manifestation à laquelle il avait assistée était bien étrange et il n'arrivait pas à l'exprimer de manière volontaire. Soit, peut être avait il rêvé. Ou alors il se trompait et son cerveau, fatigué, avait interprété ces signaux comme une illusion. Après tout, il était lui même un maître en matière de manipulation visuelle... L'arrivée sur ce monde l'avait peut être amené à utiliser ses dons de manières plus aléatoires et il s'attaquait, inconsciemment, à lui même. Il sentait ainsi le doute l'envahir. Ses pouvoirs étaient si aisément manipulables, si incontrôlables... Il prit une seconde de réflexion, retirant le bracelet qui serrait ses cheveux; les dreads tombèrent ainsi devant son visage, masquant l'expression qu'il affichait. Il reprit ensuite le chemin pour rentrer au bâtiment qui protégeait le groupe.

Une fois rentré, quelques minutes après les différentes actions entreprit par les intervenants présents; Kôtarô les observa s'affairer à... il ne savait pas à quoi, en réalité. Mais il s'en fichait un peu. Il avait envie de rentrer...
Il jeta un bref regard à ses doubles qui comprirent son état. L'original n'était pas au mieux de sa forme et ils allaient devoir combattre pour lui. L'avantage d'être un double et de savoir comment s'occuper de son "créateur" afin de lui remonter le moral. Hélas, on sait également lors qu’aucune présence ne peut soigner la personne en question. Il fit un léger signe de la tête à l'un des doubles, lequel se prononça immédiatement à l'intention du groupe.


Nous allons explorer les environs, à la recherche de nourriture. Voulez-vous nous suivre?

Code:

1/6 - Rien ne se passe
4 - Un objet quelconque se soulève derrière l'original et lévite quelques instants

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 3 410
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Eve Lun 30 Jan 2012 - 20:38

Maïwen avait quitté Eve et était partie par les escaliers. La jeune fille engloutit le morceau de biscuit qu'elle lui avait donné et se sentit de suite mieux.
Sa tête lui faisait un peu mal, mais cela devait être dû à cet inhabituel réveil.
Elle se leva doucement et entreprit quelques pas pour voir si sa cheville était bien rétablie. Un petit pincement s'élança le long de l'os de la jambe mais rien de bien méchant.
Elle marcha doucement au début puis pris plus d'assurance et ses pas se firent plus réguliers. La jeune fille entreprit alors une petite exploration des lieux.
Eve voulait retrouver des gens qu'elle connaissait, ne se sentant pas très à l'aise dans ces lieux et finit par entendre des voix qui lui semblaient familières. Se rapprochant doucement elle vit Terra, Magitek et Maïwen, penchés sur un générateur et tentant sans doute de le réactiver grâce à la magie.

Tu es capable de créer un champ électrique?? demanda-t-elle à Terra étonnée.
Elle ne pensait pas que la magie puisse aller aussi loin.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Mar 31 Jan 2012 - 23:18

Maintenir un courant stable lui fut plutôt difficile mais heureusement (pour elle) pas impossible. Magitek en étais ra-vis!
Quand à savoir si cela suffirait pour le générateur, une autre question dont la réponse ne saurait tarder. Ah les joies de l’expérimentation.

Eve s'était rétablie lors du premier test et avait observé le sort de Terra, l'interrogeant sur ce qu'elle venait de voir. La magicienne pouvait voir dans ses yeux l'étonnement, lui rappelant... à peu près toutes les personnes qui découvraient plus ou moins la magie.
Comme toujours, Terra n'aimait pas trop parler magie, cela lui donnait l'impression d’être... différente, et pas dans le bon sens du terme.
C'est donc sur un air légèrement gêné qu'elle répondit.


Euh, oui... c'est assez difficile... mais ça devrait suffire pour le générateur que veux alimenter Magitek... J'espère.

Alors que foudroyer une cible, ça reste simple, il suffit de viser, à peu de choses près (laissons tomber les détails techniques).
Comment expliquer ça à une néophyte quand la magie est tout ce qu'il y a de plus naturel pour soi? A la fois source et réceptacle, catalyseur et utilisatrice.
Voyant que Maïwen restait silencieuse et que le monitor trépignait d'impatience, du moins à sa façon, toujours difficile a dire pour une machine, la jeune femme conclut:


On pourra en parler plus tard si tu veux, je crois que je suis attendue. Dit-elle avec un clin d’œil discret à la plus jeune.

Terra suivit Magitek sur quelques mètres afin de joindre le fameux groupe électrogène, ajoutant en chemin à l'intention de son guide:
Par contre, si tu as une idée de là où je dois me placer, je suis preneuse.



Dernière édition par Terra Branford le Sam 4 Fév 2012 - 12:03, édité 1 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Mer 1 Fév 2012 - 20:32

Maïwen ne comprenait rien à ce qui se passait. Ils parlaient de magie, de... foudre peut-être? Oh pis, elle ne s'en souvenait pas et puis Magitek venait de lui dire qu'elle pouvait regarder, donc, elle ne servait à rien. Elle vit par contre Kôtarô se diriger vers l'entrée de leur refuge.
Il ne semblait pas très heureux et n'était même pas venu la voir. Elle décida donc de le suivre en silence.

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Le temps qu'elle arrive, les trois K étaient mélangés...

Un jour, je n'aurai plus besoin de ça!

Elle sonda la pièce pour trouver l'original. Elle le repéra et vit une boîte surgir derrière le géant. Plus vite que son ombre, elle dégaina son arc.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 3 610

1-2: Maï trébuche dans sa robe, la flèche disparaît et la jeune femme s'éclate la tronche par terre, une bosse pousse sur son front. Trop honteuse, elle sort en courant et s'enfonce dans la forêt avec son arc.
3-4: Maï vise la boîte, la flèche passe entre deux dreads d'un double de Kôtarô et frôle la boîte.
5-6: HEAD SHOT 2 flèches dans la boîte désormais clouée au mur!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Ven 3 Fév 2012 - 15:14

*Après Maïwen, voilà que le géant s'était lui aussi mêlé à la conversation.*

"< Décidément, mon génie exalte les foules! J'ai même réussi à tirer de sa longue torpeur la jeune femme douée de métamorphose! Il ne manque plus que Maître Splinter, il nous faudra le chercher une fois la mission accomplie. >"

*C'est au milieu de ces auto-congratulation silencieuses et des interrogations de Terra que la brune dégaina son arc et décocha deux flèches en direction de Kotaro. Tous se retournèrent à ce moment pour voir une boîte désormais plantée dans un mur.*


< Impressionnant! Cependant cette démonstration n'était pas nécessaire en l'affaire qui nous concerne! >

"Calcul d'altitude - simulation balistique"
"< La boîte n'était pas à une hauteur normale, et ne pourrait se trouver là qu'en cas de tir accroupi, ce qui n'a pas été le cas>"


< Cet objet fiché sur ce mur me semble bien élevé pour son positionnement initial, un effet inconnu de votre arme sans doute? >

*Mais il y avait plus urgent. Le monitor partit donc en direction de la pièce contenant le générateur, et y attendit Terra pour débuter ses instructions. *

< Le câble que vous pouvez apercevoir ne dispose que partiellement de sa gaine. Appliquez votre main sur la partie métallique et introduisez y le courant électrique. >

1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Dim 5 Fév 2012 - 19:03

Le chemin vers le générateur fut cour et uniquement troublé par une démonstration de tir à l'arc. Terra n'y porta guère attention, concentrée sur l'énergie qu'elle allait devoir fournir d'ici peu, d'autant que, même si selon Magitek, le détail de la position de la cible lui restait inexpliqué, Maïwen n'ayant pas réagit de manière à montrer que quelque chose n'allait pas, la jeune femme en conclue qu'il n'y avais donc pas de quoi s’inquiéter outre mesure. Enfin, Kotaro était là et n'avait pas réagis non plus.

Devant la machine (pas Magitek, l'autre qui est hors service), des indications lui furent données. Elle s'agenouilla donc et saisi le câble électrique et sentit le regard des personnes derrière elle.


Fait comme s'ils ne te regardaient pas, ils ne sont pas là, juste toi, la foudre et un générateur hors service, rien de plus.

Terra mis quelque seconde avant de se sentir prête à tenter l'opération de récupération des données.

Il faudra vous dépêcher de récupérer tout ce dont vous avez besoin car je ne pourrait pas tenir éternellement. Murmura t'elle peu avant de commencer.
La magicienne pouvait sentir un afflux d'énergie descendre le long de son bras avant de se concentrer sur ses pouces directement lié à la partie métallique du câble. Une lumière bleuté apparue.


1: Le générateur "renais" mais l'action est très fatigante. (8pm)
2-5: de même mais beaucoup moins éprouvant (5pm)
6: rien de plus simple! (3pm)

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 3 310
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Kôtarô Mar 7 Fév 2012 - 9:53

Le géant ne vit que Maïwen dans le hall. Le reste du groupe était ailleurs, mais après tout qu'importe. Lui en avait marre de rester cloîtré ici à ne...Rien faire...
Cependant, il fut surpris de la réaction de la jeune femme qui décocha deux flèches dans la direction de l'homme au teint blafard; clouant ainsi une boîte de conserve au mur. Après un léger regard surpris vers l'objet en question, il soupira.


Allons-y...

Dit il d'une voix plus ou moins exaspérée, avant de tourner les talons, quittant le hall et s'engouffrant ainsi vers la jungle, à la recherche d'un quelconque moyen de remplir leur mission...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Mar 7 Fév 2012 - 20:12

Maïwen venait effectivement de clouer la boîte volante au mur, mais elle avait paniqué. En même temps, qu'auriez vous fait si une boîte volante s'approchait de votre petit ami (ici c'est plutôt géant ami m'enfin)??

Il m'a l'air triste... Même pas besoin de sonder son coeur pour savoir quoi y trouver...

Elle hésita, puis, sans réfléchir, s'élança à la poursuite du géant, qui sortait du campement, attrapant son sac au passage et passant l'arc à son épaule Eve était réveillée et tout le monde avait quelque chose à faire.

Nous allons faire un tour!! lança t-elle à qui l'entendra.

Puis, elle rattrapa Kôtarô, et glissa ses doigts entre ceux du géant, sans mot dire.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Mer 8 Fév 2012 - 20:51

*Maïwen avait signifié son départ. Cela lui était égal, d'une part parce que son objectif lui paraissait bien plus stimulant, d'autre par car le désintérêt pour la chose mécanique et le savoir le plongeait dans l'incompréhension.*

*Le village commençait à s'éclairer faiblement. certaines lampes s'allumèrent, d'autres non, mais le monitor était capable de suivre le cours du réseau électrique l'entourant.*


< Splendide! Veuillez rester ainsi le temps de la récupération des données >

*dit-il en s'adressant à terra, qui ne devait pas s'attendre à devoir rester dans cette position.*
A la suite de quoi il repartit comme un flèche en surface pour se placer devant un ordinateur. qui s'alluma facilement. Il en avait après les informations stockées dans la mémoire et le réseau informatique. Avant même qu'il n'ait démarré, un arc électrique bleuté apparut entre la machine et l'ordinateur, tentant d'en extraire les moindres données.*


1- L'ordinateur est endommagé et fait un série de "bip" inquiétants. Impossible d'en tirer quoi que ce soit.
2/3- Le courant se coupe pour une raison inconnue. (surement terra!)
4- 1/3 des données récupérables
5- 2/3 des données récupérables
6- la totalité peut être copiée.

1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 3 210
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Eve Jeu 9 Fév 2012 - 18:12

La jeune fille avait observer quelque temps les manipulations de Terra. Au final elle s'était détournée et s'était assise sur le sol pas loin. Sa tête tournait et lui faisait mal.
Elle entreprit quelques gestes de relaxation et se massa les tempes. Ça allait passer, elle avait connu pire comme situation.
Lorsqu'elle revint enfin un peu à elle, elle remarqua que Maïwen et Kôtarô avait quitter les lieux.
Elle observa Terra et Sentry, occupés autour de l'ordinateur. Un arc électrique s'était formé entre le moniteur et l'ordinateur, quand soudain la faible lumière qui était apparue à l'ampoule suspendue dans la pièce s'éteignit soudainement.
L'arc se brisa instantanément.

La jeune fille se leva et s'approcha de ses amis.
Que s'est-il passé?
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Jeu 9 Fév 2012 - 23:00

Le courant passait, la lumière revint, tout redémarrait. Terra avait réussi.
Magitek fila le plus rapidement possible à la tache qu'il s'était fixé.

La magicienne parvint à maintenir le flux pendant plusieurs minutes, résistant à l'engourdissement que provoquait le sort dans ses bras et ses mains.
Quand soudainement, plus rien, le générateur s'éteint, malgré le fait qu'elle continue à l'alimenter, le temps de se rendre à l'évidence que c'était inutile.


C'est pas vrai?! Il a rendu l’âme?

Probable vu l'état de l'appareil mais forcement, il fallait que ça tombe au moment où ils en avaient besoin. Et pas d'ingénieur dans le coin pour s'en occuper!
N'étant pas capable d'identifier la source du problème, elle partit rejoindre Magitek qui, de toute évidence n'avait pas eut le temps d'obtenir ce qu'il voulait.


Il y a eu un problème, j'ai beau maintenir un courant électrique, le générateur ne fonctionne pas, il doit y avoir une panne ou le manque de maintenance a eu raison de lui. Dit elle avec une pointe de regret, elle aussi aurait bien voulut en savoir plus sur cette installation... et éviter de se fatiguer pour rien.

En parlant de fatigue, Eve réapparut, sûrement était-elle partie prendre un peu de repos alors que tous étaient occupés ou sortis.
D'ailleurs, il allait falloir réunir tout le monde pour se décider à bouger. Terra pouvait comprendre que certains aient besoin de prendre l'air mais donner une direction, voire une heure de retour aurait été utile.


Je ne sais pas trop, le générateur ne nous sert plus à rien je crois... Nous allons devoir faire sans ces informations.
Eve, as tu vu dans quelle direction sont partis Maïwen et Kotaro? Si nous n'avons plus rien a faire ici et que tu te sens assez bien, nous devrions nous préparer à repartir.

Quant à Thanquol, impossible de savoir sa localisation... à moins que...


Dernière édition par Terra Branford le Lun 13 Fév 2012 - 19:28, édité 2 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 12 Fév 2012 - 14:18

*L'ordinateur refusait de fonctionner désormais. Reluctant avait capté des flux instables dans le réseau electrique, l'utilisation du générateur s'avérait plus dangereuse qu'une manipulation à la base.*

*Terra était revenue et avait expliqué à Eve le phénomène, ainsi que son envie de quitter les lieux*

< Je confirme que nous devrions repartir d'ici. N'oubliez cependant pas les boîtes métalliques de nourriture que vous avez découvert! >

*Il lança quant à lui un nouvel arc électrique en direction de l'ordinateur, créant son propre courant dans un tentative de dernière chance pour récupérer ces données.*


1-: Toutes les ampoules du coin et les appareils électriques du coin explosent et le générateur prend feu.
2-4: L'ordi grille et est foutu.
5: Il récupère une petite partie des données. Le choc précédent l'a beaucoup endommagé.
6: Il récupère une majeure partie mais l'ordi crame.

1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 3 410
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Dim 12 Fév 2012 - 19:20

Au moins Magitek était d'accord, surtout après qu'une énième tentative de récupérer les données ait échoué.
Terra doutait de l'utilité de ramasser les quelques boites de pâtes alimentaires mais pourquoi pas.
L'important était de réunir tout le monde avant de plier bagage, trouver mieux et repartir. L’étouffante chaleur de la forêt tropicale lui était de moins en moins supportable. Plus vite ils s'en iraient et plus vite elle rejoindrait... L'hiver d'Entremonde.


Pas beaucoup mieux remarque... mais au moins je pourrais palier le froid par des vêtements plus chauds ou même rester à l'auberge, c'est toujours mieux qu'ici.

Évidemment, être entouré de dinosaures ne renforçait vraiment aucunement cette envie de départ précipité.

Bien, je pense que nous sommes d'accord, le problème est où sont-ils tous passés, ils ne sont pas à portée de vue et ce sont très éloignés du bâtiment, ils n'ont pas dû faire attention. Les avez vous vu prendre une direction?
Dit-elle, son regard alternant entre les deux... entre la jeune fille et la machine.
Une idée, pour les trouver rapidement, en ce moment, ça les aiderait bien. Terra pouvait au mieux les repérer mais plus ils s'éloignent et plus la tâche est ardue.


Dernière édition par Terra Branford le Lun 13 Fév 2012 - 19:29, édité 2 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Eve Dim 12 Fév 2012 - 19:48

Eve n'avait pas eu l'occasion d'étudier tout ce qui touchait au domaine électrique. Elle ne put les aider malgré ses nombreuses connaissances.
Je suis désolée Terra mais je ne me concentrais pas sur les alentours quand ils sont partit, je ne saurais te donner une direction précise.
Venez nous ne devrions pas avoir trop de problèmes à les trouver.

dit-elle en s'élançant déjà vers la porte.

La jeune fille ne savait pas ce qu'ils allaient devoir faire pour les retrouver et pour accomplir leurs quête mais il fallait bien commencer par regrouper tout le monde.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 12 Fév 2012 - 20:15

*Il fallait retrouver les autres désormais... pourquoi s'étaient-ils tous éloignés?*

< En absence de moyen de communication longue distance, rechercher les autres membres du groupe, qui je vous certifie qu'ils ont quitté les environs immédiats de ces installations. S'enfoncer dans la forêt ne me semble pas une bonne idée. >

*Il fallait attendre que ceux ci reviennent, ils ne pouvaient courir plus de risques dans cette nature hostile, ni celui d'être blessé, ni celui de se perdre. Les absents étaient suffisamment compétents pour revenir au bercail*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Dim 12 Fév 2012 - 21:07

Terra se retrouvait dans une drôle de situation. Non en fait elle n'avait rien d'amusante, uniquement stressante et gênante. On attendait d'elle qu'elle tranche deux avis différents: rester à attendre ou partir à la recherche des disparus.

Son impulsivité et l'envie de bouger lui sommait de suivre Eve mais elle voulait faire le bon choix. Elle interpella la jeune fille.

Attends!
Je suis plutôt d'accord avec toi, et bien que cet endroit nous offre un abri, je préfèrerais partir à leur recherche. Magitek, tu penses que tu pourrais te souvenir du chemin si nous devons revenir ici?


Une fois qu'elle eut la réponse, elle poursuivit.
Il nous faut savoir ou chercher, et ne surtout pas nous re séparer. Pour aucune raison. Je pense pouvoir les retrouver mais ils ne sont pas tous ensemble, alors qui allons chercher en premier?

D'un coté Thanquol n'était pas très apprécié pas nombre de personne à Entremonde, son apparence était le plus grand facteur de problème pour lui contrairement à Maïwen et Kotaro, mais le Skaven était seul alors que les deux autres se connaissaient bien et pouvaient parfaitement se défendre en cas d’ennuis (si elle savait^^).

Mais pourquoi a t'il fallu qu'ils partent?

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 3 Empty Re: Village abandonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum