Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Village abandonné

+4
Kôtarô
Eve
Thanquol
Maïwen
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Eve Mar 14 Fév 2012 - 11:14

La jeune fille était consciente du danger qui les entourait et savait que se séparer était un chose à éviter à tout prix. Mais ils ne pouvaient pas attendre que les autres reviennent quand bon le leurs semblera.
Elle se mit à penser à voix haute.

L'idéal serait de créer un signal lumineux à l'avenir. Comme les fusées éclairantes pour naufragés. Comme ca si quelqu'un est perdu en forêt il lui suffirait de nous faire signe pour que nous venions. Mais pour l'instant nous devons nous décider qui aller chercher. Je ne pense pas que Maïwen soit en danger aux côtés de Kôtarô, ils sont deux et forts. Thanquol quant à lui est seul donc forcément plus difficile à retrouver, et qui sait ce qu'il est en train de faire. dit-elle pour elle même

Puis Eve se tourna vers ses deux compagnons.
Nous devrions essayer de retrouver soit les uns soit l'autre. Nous laisserons un message ici pour ceux qui reviendraient. Qui voulez vous aller chercher en priorité?
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Jeu 16 Fév 2012 - 20:19

*Le robot savait qu'il ne pourrait convaincre les deux jeunes femmes de rester là où elles étaient, elles avaient un besoin irrépressible d'agir, même futilement.*

< Si tel est votre souhait, je recommande de partir à la recherche de Maître Splinter. En effet le nombre d'individus à retrouver à l'intérieur ne cette jungle n'est pas déterminant pour nos recherches. En revanche bien que je ne doute pas des capacités de ce dernier à se défendre, j'ai pu constater une certaine propension à être blessé. >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Jeu 16 Fév 2012 - 20:50

Elle n'avait pas même eu le temps de s'expliquer qu'ils se retrouvaient déjà devant le gîte de fortune.

La lueur des yeux de Maïwen changea, les flammes s'animèrent. Les pointes de ses cheveux commençaient à rougir. Le bout de ses ongles aussi.

Je ne suis pas une idiote. Si je n'ai rien dit, c'était pour ne pas nous retarder! De plus je suis bien capable de me soigner. Seulement, je sais qu'en dormant, mes blessures, TOUTES mes blessures guérissent. Croyez vous seulement que nous avons le loisir de nous offrir une pause??

Elle avait mal pris la reflexion de Kôtarô.

Pourtant il ne veut que me protéger...

Cette pensée lui rendit le noir de ses cheveux et la couleur des ses ongles se résorba. Vinrent maintenant les larmes, qu'elle ne pouvait combattre.

Tu as raison...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Kôtarô Ven 17 Fév 2012 - 20:19

La téléportation s'était déroulée sans encombres. Le géant et la jeune femme se retrouvaient désormais devant l'entrée du bâtiment. Puis se fut l'heure des règlements de compte. Maïwen lui fit part de ses intentions concernant sa blessure avant de finalement reconnaître qu'il avait raison. Il ressentait la colère monter en elle. C'était tellement communicatif qu'il la sentait monter en lui également, tandis qu'une aura significative commençait légèrement à émaner de ses gants. Il se contenait. Il n'avait pas besoin qu'ils se disputent maintenant. L'aura s'intensifia quelque peu jusqu'à ce qu'elle reconnaisse son tord.

La tension retomba alors et il la laissa les quelques larmes couler. Il posa une main sur son épaule. Celle qui était blessée, afin de la comprimer, lui EXPLOSER LES OS LES TENDONS, TOUT!!! Non en fait, pas du tout. Il posa sa main sur l'épaule du bras valide et lui dit d'une voix douce.


Allez voir Terra maintenant. Pendant ce temps, je vais chercher mes doubles, ils nous seront utiles...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Sam 18 Fév 2012 - 20:50

Il la tenait par l'épaule, et lui indiqua d'aller voir Terra.

Non... je ne vais pas aller voir Terra, je peux me débrouiller seule.

Son ton était calme, elle regarda tristement Kôtarô, qui la prenait pour une idiote, alors qu'elle avait ses raisons de ne pas avoir agit comme il le souhaitait.
Elle passa devant lui, arracha sa manche, s'en fit une écharpe de fortune et lui dit, alors qu'elle allait en direction des escaliers, qui menait à son petit havre de paix, plein d'éclats de verre et de feuillage:

Ca ne se reproduira plus.

Elle monta les escaliers, avec son sac plein de baumes. Elle s'installa dans son arbre, le plus confortablement possible, et regarda le ciel. Il faisait beau. La fatigue la submergea, et elle s'endormit. Le cocon doré s'intensifia autour de la jeune femme, la réparant pendant près de 30 minutes. (-6 pm).


Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Dim 19 Fév 2012 - 0:17

Alors qu'ils s’apprêtaient à partir à la recherche d'une bonne moitié du groupe, deux bon tiers revinrent d'eux même.
Mais les deux la ne semblait pas de bonne humeur et passèrent sans mot dire.

L'un partit rejoindre ses "confrères" et l'autre s'isola à l'étage.
Terra adressa un regard à Magitek et Eve, le doute se lisait dans ses yeux, qu'elle directive prendre maintenant? Surtout qu'elle avait vu la barde porter son bras en écharpe.


Nous voila rebloqué ici pendant encore un petit moment.
Restez la, je reviens.

Elle partie rejoindre Maïwen à l'étage mais cette dernière se reposait dans un arbre... cette vu lui rappela le jeune Gau qui aimait en faire de même. Soudain un halo doré entoura son amie, elle s'approcha prudemment, ne sachant de quoi il s'agissait mais pu voir qu'elle dormais paisiblement.

Une sorte de pouvoir latent? Je n'ai encore jamais vu ça, en est elle au courant?


Une chose est sur, les mondes inconnues, et leurs habitants lui réservaient encore bien des surprises.
Apaisée, Terra redescendit vers Magitek et Eve, en notant dans un coin de sa tête d'en parler avec Maïwen.
Une fois arrivé à leur hauteur, elle observa.


Deux de rentrés, et a part un certain mutisme, il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis de leur coté.
La question est de savoir si nous partons chercher Thanquol ou bien attendons que Kotaro et Maïwen soit en pleine forme avant?


Gagner du temps ou partir tous ensemble? Terra avait bien son avis mais ils formaient un groupe et elle voulait connaitre les avis de tous.


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Kôtarô Dim 19 Fév 2012 - 23:23

La réponse de Maïwen fut sans attente. Elle s'était faite plus froide et semblait même se vexer. Il expira lourdement... Il siffla lorsqu'elle fut partie et les doubles revinrent aussitôt, apparaissant tels des ombres aux côtés de Kôtarô. Il en avait décidément marre de cet endroit. Marre de ce qu'il se passait, marre de ses manifestations. Ses nerfs étaient comprimés et la tension montait à nouveau en lui. Une lueur enflammée s'alluma dans ses yeux...

Il se dirigea vers le petit groupe et leur répondit de manière presque agressive.


Allons y...
Maintenant.


Il tourna les talons et quitta le bâtiment. Cette fois-ci, il n'y reviendrait pas de sa propre volonté...


Code:
1/4 - Une chaise se comprime et explose violemment en milles morceaux au moment au Kôtarô quitte la pièce
5/6 - ...

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 4 110
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Eve Dim 19 Fév 2012 - 23:46

Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Maïwen et Kôtarô revinrent.
Terra quitta Eve et Magitek afin d'aller soigner la jeune fille.
Lorsqu'elle revint, elle leur ramena heureusement de bonnes nouvelles et engendra la suite. Car il fallait se bouger, rester là n'allait rien leur ramener et malgré les capacités de Thanquol il pouvait être dans de mauvais draps.

Eve n'eut pas le temps de répondre, que Kôtarô, d'humeur massacrante, s'engagea vers l'extérieur les intimant de le suivre.
A peine avait-il passé le palier que des éclats de bois éclatèrent dans la pièce.
La blondinette avait suivi du regard de géant et ne pût savoir ce qui avait éclaté.

1-3 Proche de la chaise, les éclats atteignent toutes les parcelles de la peau d'Eve
4-5 Les éclats atteignent le côté gauche de la jeune fille
6 Rien ne l'atteint


Dernière édition par Eve le Mar 21 Fév 2012 - 23:50, édité 1 fois
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Angor de Redjak Dim 19 Fév 2012 - 23:46

Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 4 210
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 20 Fév 2012 - 17:16

*Kotaro et Maîwen étaient finalement arrivés. Comme quoi, il avait eu bien raison de persister à rester tranquillement ici!*

< Il me semble que la solution à notre problème vient justement d'apparaître. 2tant donné qu'un seul choix s'offre à nous désormais, je suggère d'aller retrouver Maître Splinter! >


"< La blessure de Maîwen n'est pas mortelle, et les facultés de régénération de ces personnes qui m'échappent toujours en viendront à bout. Leurs capacités leurs permettent elles également de vaincre la vieillesse? Qu'il serait agréable d'avoir un ou deux compagnons à travers mes prochains millénaires d'existence! >"


*C'est à ce moment, lorsque Kotaro sortit de la salle avec ses clones, qu'une chaise explosa violemment, un bout de bois frappant le boîtier du monitor*


< Décidément, cet endroit devient plus suspect au fil du temps. Nous devrions empaqueter toutes les provisions trouvées avant de partir à la recherche de notre ami rongeur! L'abri ne parait plus vraiment sûr. >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Mar 21 Fév 2012 - 21:23

La revoilà bloquée: bien sur qu'il valait mieux suivre Kotaro et retrouver Thanquol mais cela voulait dire laisser Maïwen seule et bien que son pouvoir de régénération soit impressionnant, elle ne pourrait pas savoir par où se dirige le groupe... Au moins il n'y avait qu'une personne pour qui il fallait attendre le rétablissement.

C'est à ce moment qu'un phénomène surnaturel eut lieu, couvrant Eve d'échardes. La pauvre n'avait vraiment pas de chance actuellement.
Terra s'approcha.

Attends ne bouge pas, je vais t'enlever tous ça, les blessures ont l'air peu profondes
En effet, le "shrapnel" n'avait pas causé de gros dégâts, juste quelques coupures, la magicienne en fut soulagée. Les plus gros morceaux de la chaise, ceux qui aurait pu tuer, en se plantant en pleine abdomen par exemple, avaient été évités.

Avec un peu de patience et beaucoup d'attention, elle put retirer les fines aiguilles de bois de la peau de la petite blonde. Elle n'avait pas l'impression d'en avoir oublié.


Ça ira? Demanda-t-elle légèrement inquiète.

Une fois qu'Eve fut rétablie (vive les blessures superficielles^^), Terra exposa son idée:
J'aimerais que vous suiviez Kotaro et que vous retrouviez Thanquol. Je resterai avec Maï le temps qu'elle se réveille avant de vous rejoindre.
Ne vous en faite pas, je saurais parfaitement par où aller pour vous retrouver.
Dit-elle en posant ses yeux sur la jeune fille, une lueur violacée au creux des pupilles, trouver son chemin dans l'obscurité est bien plus simple avec un phare aux éclats dorés.

Maintenant, il restait à savoir si ce phare allait accepter de partir devant...




Dernière édition par Terra Branford le Mar 21 Fév 2012 - 23:53, édité 1 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Eve Mar 21 Fév 2012 - 23:47

La jeune fille fût assaillie d'une multitude d'échardes de bois. La sensation était semblable à celles de l'accuponcture.
Heureusement, Terra s'approcha d'elle et entreprit d'enlever toutes les échardes qui avaient pénétré sa peau.

En l'espace de plusieurs minutes, la peau de Eve fût nettoyée. Elle remercia la jeune fille aux cheveux verts et approuva d'un signe de tête sa proposition.

Bien, je partirai à la recherche de Thanquol! A tout' à l'heure Elle se dirigea vers la porte, après quoi elle fit quelques pas rapides afin de rejoindre Kôtarô à l'extérieur.

Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Ven 24 Fév 2012 - 16:18

"< Ils arrivent et ils repartent, il est décidément impossible de les faire tenir en place! Comme d'accoutumée, je ne suis pas écouté lorsque la situation parait urgente. >"

< En ce cas Terra veuillez préparer les provisions découvertes ici le temps que nous revenions aux côtés de Maître Splinter! >
< Il est évident que la situation actuelle requiert l'attention de tous mais il ne faut pas perdre de vue les objectifs de la mission. >

< A bientôt! >


*C'est ainsi que le monitor partit au dehors rejoindre le corps expéditionnaire.*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Kôtarô Ven 24 Fév 2012 - 17:46

Finalement, Eve et Sentry avaient rejoins le géant à l'entrée. Eux étaient décidés à retrouver Thanquol, mais Kôtarô s'en foutait pas mal. A dire vrai, il ne savait même pas qu'ils étaient à sa recherche. Quelle idée de partir seul dans une forêt inconnue...

C'est donc d'un regard noir et embrasé qu'il se tourna vers l'extérieur, annonçant d'une voix grave:


Vous avez des idées pour aller chercher de la nourriture?
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Sam 25 Fév 2012 - 15:48

Une fois que tous furent partis, Terra se mit au travail... si on peut appeler chercher des sacs pour emporter des boites de conserve travailler.
Elle dut donc fouiller l'endroit et ouvrir de nombreuses portes avant de trouver... des... trucs, le plastic n’existant pas chez elle. En tout cas rien de comparable aux matériaux utilisés pour une armure magitek


Drôle de tissu synthétique. J'espère que ce sera assez résistant.

Bilan des courses (je ne vous le fais pas dire): Une dizaine de conserves pour 3 sacs, largement de quoi faire.
Elle emballa le tout et déposa le garde manger sur la table avant de remonter à l'étage pour veiller sur Maïwen.
Cette dernière était toujours entourée de son halo d'or et toujours très endormie.

Chance ou fardeau que de pouvoir dormir ainsi à tout moment?
Vu les circonstances, la magicienne penchait pour la première option.

La jeune femme s'asseyant en face de son ainée, lâcha un mince soupir, contre le stress inutile, contre l'attente, contre l'ennui.
Ils ne doivent pas encore être bien loin... sauf s'ils sont partis droit devant sans réfléchir... non Sentry à du les guider plus efficacement... j'espère.
Elle réfléchissait à voix basse, évitant de trop faire de bruit.
Et qu'ils trouvent Thanquol assez rapidement aussi, si le groupe est de nouveau au complet dès que nous les rejoignons, nous n'irons que plus vite.

Elle rabattit ses genoux contre le haut de son corps et y enfouit ça tête comme à l'accoutumée, suivant de nouveau ses compagnons d'infortune à distance le temps de partir vers eux...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 25 Fév 2012 - 16:01

*Sentry avait rejoint Eve et Kotaro. Ce dernier semblait toujours accaparé par sa mission, qui pourtant avait paru secondaire à ses yeux ces derniers temps. Malheureusement la mission primaire n'était plus à l'ordre du jour, il s'agissait désormais de retrouver le skaven*

< Si vous considérez notre ami Maître Splinter comme de la nourriture, alors c'est effectivement lui qu'il nous faut trouver! Qui sait peut être en a t-il fait une découverte l'ayant mis en appétit. >


"Scan thermique longue portée - inefficace"
"Scan sonore longue portée - inefficace"


< Nous devons retrouver des traces de son passage telles des empreintes, qui nous guideront à lui. >

*Sentry s'en fut dans la clairière pour déceler un quelconque indice*

1-3: Il ne trouve rien de ce côté-ci
4-5: Il découvre des empreintes de Thanquol mais qui partent dans tous les sens.
6: il trouve les empreintes du skaven qui le mènent directement dans la jungle.

1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 4 510
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Kôtarô Dim 26 Fév 2012 - 14:14

La sphère se pencha sur la question. A dire vrai, Kôtarô ne considérait pas Thanquol comme de la nourriture (avariée peut être?), et il ne faisait donc pas partie de ses priorités...
Mais ils s'étaient obstinés à absolument vouloir retrouver leurs acolytes. Une perte de temps. Si Thanquol était parti devant c'était qu'il avait quelque chose à faire. De plus important que la mission elle même. Kôtarô en avait marre de devoir courir après tout le monde... Etait il le seul être capable de penser à autre chose que "se regrouper"? Il sentait la colère monter en lui, écrasant progressivement chaque barrière et ravageant un peu plus l'intérieur du géant. La flamme dans ses yeux était à son paroxysme et se fut les gants qui se mirent à scintiller. Il valait mieux faire vite...


Code:
1/3 - Il ne trouve rien
4/5 - Il trouve une voie les rapprochant de Thanquol
6 - La bonne voie, ils finiront par tomber sur lui.

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 4 110


Code:
1/6 - ...
4 - Une voiture avance toute seule dans la cours
3 - La voiture en question siffle bruyamment avant d'exploser, elle aussi, en milliers de morceaux

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 4 310
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Dim 26 Fév 2012 - 15:37

Maïwen était endormie dans son cocon doré. Ce qu'elle ressentait en elle, était chaleureux, un bien être au maximum. Elle sentait son fluide vital, et les autres fluides émotionels, mélangés, parcourir chaque vaisseau de son corps.
Elle ressentait surtout au niveau de son bras cassé, une sorte de bouchon. Le fluide nommé douleur, était présent, mais Maïwen ne souffrait pas. L'os était en train de se reformer là où était la blessure, et tout ce qui dépassait, les bouts d'os cassés, et autre, étaient détruit, afin de rendre son apparence normal à l'os.
Là où le sang avait débordé de son lit, le corps de Maï répondit, et se sang se résorbait, rendant sa peau d'asphalte à la chanteuse.

Dans son esprit,des sons mélodieux donnaient une symphonie, calmant les tourments de la jeune femme. Elle dansait dans ses rêves avec l'homme qu'elle aimait. Kôtarô.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Kinan Hofman Dim 26 Fév 2012 - 22:32

Pendant une bonne trentaine de minutes, le vaillant groupe constitué de Kotaro, Sentry et Eve part à la recherche de leur "ami", si franchement cette bête peut avoir un ami qu'il n'ai pas envie de bouffer dans la minute, Thanquol. C'est au bout d'un chemin et de beaucoup de blabla de Sentry que le petit groupe arriva devant une trace de Thanquol, une trace de pas. Visiblement, il s'était aventuré plus profondément dans la Jungle..

Pendant ce temps là, au village, le bras de Maïwen fut réparé par son cocon doré. Elle se reveilla au millieu des morceaux de verre et de feuillages.. Terra et Maïwen pouront suivre le petit groupe à la trace grâce aux traces que le petit groupe ont fait par terre..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Lun 27 Fév 2012 - 22:02

Cette chaleur, elle était bien dans son cocon tout chaud. Un bruit, une quinzaine de minute, avait fait faire un tour au fluide réparateur dans le corps de Maï, par surprise, mais ce n'était pas assez violent pour la réveiller, de tout façon, elle ne risquait rien.

La température corporelle de Maï se refroidit, et elle se réveilla frigorifiée. Un peu engourdie, elle alla se mettre près de Terra, qui baignait dans un rayon de soleil.

Une petite sieste et ça va tout de suite mieux. Et mon bras n'est plus cassé.

Elle s'étendit de tout son long, adossée contre le mur, Elle déchira sa deuxième manche pour attacher ses cheveux en un chignon effet décoiffé (bah ouais, la mode c'est vieux), elle releva jusqu'à ses genoux les froufrous de sa robe.

Je me réchaufferai plus vite comme ça.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Lun 27 Fév 2012 - 22:58

Terra n'aurait pas crut que voir le monde d'une autre façon pourrait être aussi intéressant... et chronophage, comme si les minutes ne passait pas à la même vitesse, ou que sa concentration ne prenait pas le facteur temps en compte.

Elle quitta de ce monde hélas si peut coloré, les protagonistes à ce recoloriage étant peut nombreux, lorsque Maïwen sortit de sa torpeur et la rejoignit pour prendre le soleil.


Une petite sieste? C'est un pouvoir dès plus impressionnant que tu possèdes là, je n'ai jamais vu cela!
Associer un bouclier protecteur à une capacité de régénération, un pouvoir que de nombreux mage pourrait jalouser...
La magicienne tiqua, elle demanda à l'archère d'un ton hésitant:
Mais... le savais tu? Que tu es capable de ça?

Si ce pouvoir n'était que latent et effectif lors du repos, il était fort probable que la guérisseuse ignore totalement ce don, bien qu'elle puisse se poser des question sur le fait de réparer un bras casser.
En effet, le membre estropier bougeait maintenant sans problème et s'attelait à coiffer ses cheveux et ajuster sa toilette.


Maintenant que j'y pense, ta robe n'est pas très pratique pour toi ici.
Elle pensa au vêtement noir que lui avait offert Angor... Il doit exister mieux.
En rentrant, que pense tu d'aller trouver des vêtements plus utile? Il m'a semblé avoir aperçu une boutique à Entremonde.

Ah trainer dans un magasin... c'était assez amusant avec Celes et Relm, ça le sera aussi, sans nul doute avec Maïwen.
Bien sur il fallait qu'ils rentrent d'abord mais ce n'était qu'une question de temps, 1 ou 2 jours tout au plus si tout se passait bien.


La jeune femme s’étira longuement avant de se lever, le départ était annoncé. Elle attendait que son amie soit prête et ses éventuelles questions (et réponses)
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Mer 29 Fév 2012 - 19:57

Terra avait raison, sa robe n'était pas très pratique. Mais lorsqu'elle s'était énervée, sa robe rouge était bien plus pratique, et elle portait une sorte de culotte lui collant à la peau, et arrivant à mi-cuisses.. elle ne connaissait pas, mais c'était pratique. Bon certes, on voyait ses jambes, mais pas le reste!!

Tu sais, je suis habituée à porter ces robes à longueur de journée. Mais on pourra toujours chercher autre chose. Je me sens si différente de vous... Toi et Eve, je ne suis pas du tout comme vous.

A ces mots, l'émotions lui monta aux yeux, elle pensait à Emelie qui était a peu près habillée de la même façon, et Cendres.. que devenait-il dans elle? Est-ce qu'il allait bien?

Mais, ça devrait être drôle d'essayer des vêtements ne venant pas de mon monde. C'est dommage, j'ai laissé ma tunique et le bas qui va avec à l'auberge...

De toute façon, il fait bien trop chaud ici.

Terra était debout et l'attendait. Elle se releva donc.

Et pour ma sieste, je sais que tout ce qui est cassé se répare, et ma fatigue s'envole. Pourquoi?

Elle descendit les escaliers et commença à chercher les autres. Qui n'étaient pas en bas. Elle sonda rapidement le bâtiment.

Terra!! Où sont les autres??


Dernière édition par Maïwen le Sam 3 Mar 2012 - 12:06, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Mer 29 Fév 2012 - 22:40

Comme Terra le pensait, son amie ne connaissait pas la pleine mesure de son pouvoir.

Pourquoi? Ça ne t'étonne pas plus que ça de te réveiller en parfaite santé alors que tu avais un bras cassé il y'a une demi heure?!
Elle s'était exprimé d'un ton sec, mais plus sur le coup de la surprise, et un peu aussi à cause de la légèreté dont faisait preuve Maïwen au sujet de son don. Elle s'en rendit compte.

Excuse moi, je ne voulais pas le dire ainsi... Mais cette magie est... très puissante.

Peut être même trop.
Cela pourrait entre... non s'il ne s'agit que de pouvoir curatif, alors c'est très bien.

La jeune femme était maintenant gênée de part son comportement. D'un coté, comment reprocher à Maïwen de ne pas y avoir fait attention si elle n'avait jamais rencontré de problème? De l'autre, Terra espérait de tout cœur que rien de fâcheux ne lui arriverait jamais. Sachant pertinemment, les risques encourus si jamais le destin estimait que les ennuies devait pointer leurs nez. Et hélas, quand le destin s'en mêle...
Terra chassa ses sombres réflexions. Pourquoi son "expérience" arriverait-elle à l'archère après tout?


Une remarque la fit sourire.

Mais nous somme toutes différentes, Eve a à peu près mon age, mais nos mondes ont l'air extrêmement différent, sur ce point, je pense être plus proche de toi mais, comment crois tu que je me sente quand je revêt mon autre forme? Pourtant je suis et reste moi même. N'essais pas de nous ressembler, reste qui tu es.
et puis... c'est toujours amusant d'essayer des vêtements entre amies non?


La magicienne partit d'un petit rire gentil, mais lisait sur le visage de Maïwen comme un bouleversement émotionnel, les yeux légèrement embués. Avait-elle aussi le même visage quand elle pensait à son monde?

Elles descendirent ensemble et avant que Terra n'eut ajouté un mot, elle fut questionnée sur la localisation des autres.


Ne t'en fais pas, ils sont partis devant chercher Thanquol et voir s'il peuvent trouver quelque chose d’intéressant pendant que tu te reposais.
Nous les rejoindrons dès que tu le voudras, mais tu m'a l'air en pleine forme alors, nous n'allons pas tarder je pense.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Jeu 1 Mar 2012 - 11:12

Ils étaient partis chercher qui? Thanquol? C'est qui ça... le rat!!

C'est ça son nom? Difficile à retenir...Bon...eh bien allons-y alors, je suis en pleine forme et marcher me fera du bien. C'est parti!

Elle sortit donc dans la cour. Elle vit quelque chose qui n'était pas la avant. Un des trucs métalliques qui traînait devant, semblait avoir explosé.

C'était comme ça avant? Peut importe après tout, c'est inutilisable.

Le portail était resté ouvert après le départ du premier groupe.

Ils sont trop loin pour que je ne puisse les sentir. Comment va t'on les retrouver?



Dernière édition par Maïwen le Sam 3 Mar 2012 - 12:05, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Jeu 1 Mar 2012 - 21:43

Pressée de partir, elles l'étaient toutes les deux, pour les même raisons? Pas forcément.
En tout cas, Terra emboita le pas à son amie et la suivit à l’extérieur.
Encore une fois, la zone était aussi déserte qu'à leur arrivée. Mais le portail, lui demeurait ouvert, et il s'agissait bien de la direction empruntée par tous.

La magicienne ne répondit pas d’emblée à la question qui lui était posée. Elle paraissait absente, les pupilles dilatées et l'iris légèrement altéré, teinté de violet.
Cet état dura une vingtaine de secondes avant qu'elle ne se reprenne, un œil douloureux et humide, effet néfaste de la lumière. Elle essuya la larme qui perlait d'un revers de sa manche.


Ils sont partis par là, Dit-elle en désignant une direction de la main. Ils ont dû retrouver Thanquol.
Par contre, aucune trace de Magitek, mais la jeune femme s'y attendait, même si la machine était juste devant elle, elle ne l'aurait pas vue ainsi.

Ils sont arrêtés, on devrait les rattraper assez rapidement.

Terra commença à marcher, prenant un peu d'avance sur Maïwen. Elle se retourna, malicieuse.

Tu viens?


Dernière édition par Terra Branford le Sam 3 Mar 2012 - 15:09, édité 1 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 4 Empty Re: Village abandonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum