Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entrée Sud

+8
1029 Reluctant Sentry
John 117
Pavel
Angor de Redjak
Kôtarô
Maïwen
Naked Snake
Terra Branford
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Entrée Sud - Page 4 Empty Re: Entrée Sud

Message  John 117 Jeu 1 Sep 2011 - 21:01

Alors que le spartan avançait dans les rue de la ville, il fit une rencontre a laquelle il ne s'attendait pas du tout, en effet il se retrouva face à un monitor forunner, il ressemblait étrangement à 343 gulty spark, mais lorsque celui-ci s’approcha et s'identifia, il comprit qu'il ne s'agissait que d'un autre monitor.

Major, vous avez des hallucination il me semble, j'ai cru voir un monitor
*tout bas*Oui, nous devrions peut être l'écouter et voir ce qu'il a nous dire
VOUS ETES FOU ? vous êtes conscient de ce que ce genre de vermine a failli vous faire faire !?!!!!
*tout bas* Je pense qu'il s'agit d'un autre modèle qui ne sait pas encore que l'arche et 1 des anneaux ont été détruits, je vais le suivre pour voir ce que nous pouvons apprendre, manifestement il a l'air plus au courant que nous, mais promis si il émet une pulsation de trop, je le désosse a main nue.
faites dont ça, moi je vais vous tenir a l’œil, tout les deux

John emboita donc le pas du monitor (si tant est qu'on puisse faire cela vu que ce être artificiel est dépourvu de jambe) mais il se méfiait, par le passé il avait été trahit plusieurs fois par cet entité et il ne voulait pas que cela se reproduise

*s'adressant au monitor* Merci pour vôtre accueil mais j'ai quelques question a vous poser ; avant toute chose sache que je commence a être familier avec ta technologie et tes semblable, j'ai même eu l'occasion de travailler avec l'un d'eux mais peux tu me dire ou sommes-nous ? es-ce encore une installation forunner destinée a rayer toute vie dans la galaxie ? et si ce n'est pas le cas que fait tu ici ? je pense que la technologie local n'est pas compatible avec ta présence ici alors expliquer moi tout ça et quel était ta mission d'origine, et pendant que j'y suis, ou n’emmene tu ? et quel est ce protocole de confinement dont tu as parler ?

hrp : si tu change de lieu a la suite de cela tout en répondant, précise ou tu va que je n'ai pas à chercher ^^
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 4 Empty Re: Entrée Sud

Message  1029 Reluctant Sentry Ven 2 Sep 2011 - 10:24

< Le contraste avec le niveau de technologie ambiant s'explique ppar l'établissement récent de l'installation de confinement. >

< Une bataille pour la protection de cette installation est en cours. Etant donné la maîtrise de formes d'énergie intangibles des défenseurs, la probabilité que les assaillants parviennent à l'enceinte de confinement sont de 17,38% >


*Le monitor se dirigea rapidement vers l'armurerie, le spartan dans son dos*

=> https://lets-rp.forumgratuit.org/t19p15-l-armurerie#1331
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 4 Empty Re: Entrée Sud

Message  Diomède Mar 13 Sep 2011 - 17:40

Diomède sentait un léger souffle sur son visage. Elle ouvrit brusquement les yeux, vit le ciel bleu au dessus d'elle, bordé par des toitures au style inconnu. Le temps de cligner de l’œil et elle était debout, le dos contre le mur le plus proche, les bras levés devant sa poitrine en posture de parade. Son regard d'habitude pragmatique effectuait de rapides va-et-vient autour d'elle, traduisant son désarrois et une touche d'affolement.
La jeune femme cherchait son adversaire, cette immonde crapule renégate, assurément cachée derrière l'un de ces étranges bâtiments. Bâtiments qui... n'étaient pas là tout à l'heure ? Euh, mais... On est où là ?
Un court examen des lieux lui indiqua qu'elle se trouvait dans une ruelle, vraisemblablement dans un village reculé, car elle ne voyais aucune des traces qu'un humain se prétendant laissait habituellement derrière lui, incluant autant les voitures que les chewing-gum écrasés sur le sol. Le village était extrêmement calme, et elle ne percevait aucune présence, aucune cosmo-énergie. Son ennemi était parti.
Cette révélation la décontenança. Elle se rendit compte qu'elle était seule, dans un village inconnu, et sans aucune idée de comment elle était arrivée là.
Je me suis encore fourrée dans le pétrin jusqu'au cou, marmonna-t-elle entre ses dents encore serrées.
Je n'ai plus qu'à trouver un autochtone qui pourra m'expliquer où je suis tombée, et comment regagner la Grèce.

Diomède, fier chevalier dans son armure rutilante au soleil, cape couleur d'océan soulevée par la brise, se mit à arpenter la rue d'un pas hésitant.
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 4 Empty Re: Entrée Sud

Message  Thanquol Mer 21 Sep 2011 - 12:23

Thanquol avait suivi une odeur particulière... une fois arrivée à l'entrée de la ville, il parvint à l'identifier... cette odeur de poudre, de testtérone et de transpiration, il ne pouvait s'agir que de cette chose-borgne ! celle qui l'avait jeté à terre lors de son arrivé dans ce monde de malades ! Thanquol se maudit d'avoir suivit une piste aussi dangereuse. Si jamais il lui tombait dessus, nul doute qu'il s'en prendra au pauvre skaven...

La chose-borgne semblait être sortie. Bon débarras ! Thanquol pouvait espérer ne plus la croiser désormais. Le skaven se retourna et se dirigea vers la première rue qu'il trouva, ne sachant pas où aller. Il allait reconnaitre les lieux, cela semblait être la meilleur chose à faire, au cas où il devrait prendre la fuite.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 4 Empty Re: Entrée Sud

Message  John 117 Ven 18 Nov 2011 - 23:51

Sortant de l'ombre, une imposante masse verte s'avança à l'entrée de la ville, il avait l'impression qu'il marchait depuis des semaines ( Laughing ) son armure endommagée, l'épaule transpercé, il avançait lentement, il n'avait absolument aucune idée de la situation des autres, cela faisait longtemps qu'il n'avait vu personne, il tenta rapidement une communication radio pour demander à sentry de le rejoindre à l'armurerie


1 : il essaye de contacter le monitor mais entend d'un seul coup : "Bonne réponse de Bernard Mabille ! *musique*"
2-5 : le monitor reçoit un signal basse fréquence, réussira t'il a l'interprété ?
6 : clair et audible, John explique la situation a Sentry et lui demande de le retrouver à l'armurerie

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Entrée Sud - Page 4 610

Une fois ceci fait, John se dirige de toute façon vers l'armurerie

John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 4 Empty Re: Entrée Sud

Message  Arbogast Jeu 19 Jan 2012 - 20:50

Lara et Arbogast étaient entrés en ville. Bien qu'un peu déçus ou inquiets du moins du niveau de développement de celle ci, un premier contact fut tenté avec un autochtone. Ou non. En effet, l'autochtone que le seigneur aquatique avait sélectionné disparut rapidement derrière une maison. Le temps de chercher une autre cible, les rues étaient désertes.

"Charmant accueil"


- Nous voilà seuls finalement. Je suggère de trouver un bâtiment plus... administratif pour poursuivre notre exploration. Les villages sont souvent construits autour d'un temple ou d'un lieu d'autorité, dirigeons nous vers son centre.


Il remarqua à ce moment qu'elle avait dégainé un petit objet, semblable à une longue vue rétractée. Pour mieux y voir sans doute, bien qu'il n'y ait rien d'intéressant à observer. Si cet endroit commençait à le lasser il devrait lui chercher un intérêt.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 4 Empty Re: Entrée Sud

Message  Lara Croft Jeu 19 Jan 2012 - 21:02

Lara filmait sous différents angles les bâtiments qui se trouvaient autours d'elle.

Fascinant... cela est typique d'une architecture européenne... mais l'agencement des maisons m'est totalement inconnus.

Elle vit qu'Arbogast tenta de prendre contact avec un autochtone, mais celui prit la fuite.

Ils ont peur des étrangers ici.

Elle écouta la proposition du jeune homme.

En principe, nous devrions trouver une cathédrale, mais je ne vois aucune qui dépasse des maison. Ni de château. La vie ici semble dater d'une lointaine époque... XVIème siècle je dirais, mais je suis mauvaise en histoire européenne. Ma passion à moi c'est l'Antiquité et les ruines égyptiennes.

Aaah... l'Egypte, et son sable chaud...

Atchoum ! pardon... avancez je vous suis.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 4 Empty Re: Entrée Sud

Message  Arbogast Jeu 19 Jan 2012 - 21:13

Elle scrutait les moindres poutres de chaque maison... Libre à elle de trouver son bonheur dans l'immobilier.
Antiquité, égyptienne, seizième siècle? A partir de quand? Pourtant les différentes cultures de Tel avaient homogénéisé le décompte du temps depuis longtemps.


- A vos souhaits. Il ne nous reste plus qu'a poursuivre notre chemin. Si ce village n'a pas été construit de façon trop anarchique, cette route devrait nous mener à un quelconque lieu d'importance.

Ces maisons, sans se ressembler, donnaient un caractère monotone à la rue. En fait non, ce n'était pas ça. Il n'y avait tout simplement personne, et cela ne se limitait pas à l'extérieur. Aucun son n'émanait de ces habitations, ils avançaient dans une ville fantôme. Où étaient ils tous passés?

Ils progressaient rapidement, jusqu'à atteindre un bâtiment un peu plus volumineux que les autres, surmonté d'un clocher.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 4 Empty Re: Entrée Sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum