Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'armurerie

+8
Franklin Harlock Jr
John 117
Pavel
1029 Reluctant Sentry
Terra Branford
Maïwen
Naked Snake
Angor de Redjak
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Ven 2 Sep 2011 - 11:57

*dans la rue menant à l'armurerie, Reluctant continuait son monologue*

< Je suis en service sur cette nouvelle installation depuis 4 journées locales. Elle est actuellement en travaux et le peu de ressources disponibles rend la tache plus compliquée! Mais je suis si formidable que j'ai pu retravailler les propriétés de ces dernières pour obtenir des matériaux très résistants! >

*Le monitor et le spartan arrivèrent devant la porte de l'armurerie, qui semblait avoir revêtit un aspect plus... métallique.*

< Nous voici devant l'installation >

*Les portes (devenues automatiques!) vrombirent et laissèrent apercevoir leur épaisseur*

< La restructuration moléculaire des métaux présents initialement m'a permis d'obtenir cette ouverture d'une qualité exceptionnelle, ainsi qu'un revêtement intérieur des plus exquiiiiiis! >

*La salle etait sombre. Telle une "bibliothèque miniature" qu'avait déjà tant arpenté arpenté le spartan, celle ci était intégralement tapissée d'un métal strié. Une sorte de cylindre translucide trônait au centre de la pièce, juché sur un piédestal métallique et renforcé par de nombreux contreforts. *
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Ven 2 Sep 2011 - 18:46

après l'entrée dans l’armurerie john fut parcouru d'une horrible sensation de déjà vu

bon, il ne manque que des floods pour compléter le tout

Mais attend une seconde, si j'ai bien saisi tout ce que tu as dit, cette ville est attaqué par des être maitrisant la....... magie ? c'est une blague ? si il y a une bataille en cours, dit moi ou, ils ont surement besoin d'aide ! mais ou diable sommes nous !? tu n'as pas répondu a cela, et j'ignore encore ton origine ainsi que l'objectif de cette petite installation, le fait que tu ais réussi a recréer une installation technologie dans cet environnement est à la fois impressionnant et effrayant, quel sont tes intentions ?
bien qu'en ce qui concerne la mini-bibliothèque j'ai peur de connaître la réponse


Je n'aime pas ça, ce monitor est en train de se créer un nid, inutile d'avertir john pour le moment mais j'ai peur que ma théorie soit exact et que nous sommes dans une sorte d'univers parallèle, auquel cas si cet IA forunner l'a également comprit, nous courrons droit a la catastrophe, ces entité n'ont et ne serons jamais digne de confiance, je vais le garder a l'oeil
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 3 Sep 2011 - 16:16

" < Peut être me suis quelque peu enhardi après l'identification du sujet, une utilisation si facile du terme "magie" revêt un caractère primitif et obscurantiste qui m'oblige à rester sur mes gardes quand à sa capacité à prendre la bonne décision> "

< Le manque de données concernant cette forme d'énergie est certes consternant, cependant veuillez rester faire appel à la logique pour régler cette situation reclaimer>

< La localisation de cet endroit est inconnu des cartes stellaires référencées. Il semble que chaque individu ici présent, dont ma personne, ait subit une inexplicable aspiration depuis de nombreux monde très différents, et de surcroit inconnus de ma base de données, frustrant n'est ce pas? Toutefois 3 éléments connus ont été formellement identifiés, nous sommes deux d'entre eux, et voici le troisième >

*Le spartan put s'approcher de la petite structure cylindrique translucide du centre de la pièce, et apercevoir à l'intérieur, en stase, 5 organismes parasitaires flood.*

L'armurerie - Page 2 1155473155_Flood_Infection

< Cette installation établie à la hâte répond aux besoins du protocole de confinement auquel il vous revient de mettre un terme ou non >
<Celà est dû au fait que mes instructions primaires ne correspondent pas à celles de mes homologues actuellement en service sur des installations prévues à cet effet. Ma découverte de ces organismes dans cet endroit me tient au respect du protocole de sécurité, mais le choix du confinement ou de l'élimination est pour vous, reclaimer. >

1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Sam 3 Sep 2011 - 19:04

Après avoir entendu les explications du monitor, john était enfin satisfait des réponse, un bruit lointain semblant provenir des rempart lui indiquait que le temps leur était compté, lorsque le monitor invita le spartan a regarder dans le réceptacle, ce n'est pas une machine technologique qu'il vit a l'intérieur, mais plutôt une vision d'horreur

Bon sang, mais c'est impossible ! comment des parasites flood sont arrivés ici ? vous les avez capturer ? auquel cas il y en a surement d'autre ? ces être sont incontrôlable même les asgard les forererunner n'ont pas pu les éliminer, ils ont activé les anneaux pour détruire les floods par attrition mais cela n'a pas fonctionner, j'ignore quel sont les information de notre univers que vous connaissez mais les floods ont réussi a s’échapper des confinements de l'installation 04 ils y a un an. La guerre entre nous, humains et la race alien covenant est terminée depuis peu. Et aussi...
arrêtez ! major ne lui en dites pas plus, il n'a pas besoin de connaître les détails de la destruction d'un halo et de l'arche pour l'instant, je veux communiquer avec lui d'IA à IA, et le confondre, il semble qu'il ai installé une interface qui fera l'affaire mais je ne pourrais que m'en servir comme projection de moi-même, mon unité centrale demeurera dans votre tête, et en passant c'est le bazar dans celle-ci ! faites un peu de ménage.
très bien mais garder vos sarcasme pour vous, nous avons mieux à faire

le monitor semblait intrigué de voir ainsi le spartan parler tout seul, ce dernier se dirigea vers une petite console et l'activa, l'intelligence artificielle était à présent à même de communiquer avec le monitor

L'armurerie - Page 2 Cortan10

Bonjour 1029 Reluctant Sentry mon nom est Cortana, intelligence artificielle créer à l'image du Dr Catherine Halsey et mon esprit est modelé sur le sien. Vous confirmez mes soupçon concernant cet endroit, je peux maintenant affirmer que nous sommes dans un univers parallèle ou réalité alternée ; je veux savoir l'objet de toutes vos recherches dans cet installation ainsi que les résultats que vous avez obtenus, aussi la destruction des parasites floods est indispensable, ces créatures sont trop dangereuses pour être conservé pour étude ; aussi je suis intrigué par ces formes d'énergie intangibles dont vous avez parler et donc qu'avez vous prévu pour défendre cet endroit si tant est que votre objectif ne soit pas notre destruction à tous. Par ailleur nous avons déja été confronté a un autre monitor dénommé 343 gulty spark, il nous a trahit, deux fois, donc je conserve mes réserve a votre égard.

pendant le monologue de cortana, john découvrit qu'il lui restait un prototype de grenade plasma paralysionique, il y avait également un manuel mais il serait sans doute plus sage de le lire plus tard
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 3 Sep 2011 - 19:46

*S'adressant au spartan*

< 343 Guilty Spark! Celà fait bien longtemps que je ne l'ai revu, il est doté d'un humour incroyable! >
< Cet incident sur l'installation 04 est facheux, quelle en a été la conclusion? Qui sont les "covenants"? >


*S'adressant à Cortana par le biais de l'interface*

< Bonjour! Je m'appelle 1029 Reluctant Sentry, je suis le monitor de l'installation d'archivage 13834. Je suis heureux de pouvoir communiquer avec une autre intelligence artificielle, le langage vocal est tellement lent! >
< Une réalité alternée vous dites? Je ne dispose malheureusement pas du contenu de mon installation d'origine, j'aurais éventuellement pu vous aider plus avant. >
< Aucune recherche sur les organismes flood n'ont été menées ici, les travaux venant d'être achevés, vous apprécierez certainement avec quel goût certain j'ai décoré cet endroit! Les organismes ont été découvert il y a une semaine locale dans l'état actuel, il est probable qu'en raison du confinement originel qu'il m'a fallu améliorer, ceux ci ne se soient pas développés sur ce monde >


< Je vous transmets mes données concernant ce monde >

"Accès base de données"
"Paramètres de tri/conserver uniquement données technologiques et sociologiques"


(HRP: En gros tu connais mes observations sur les groupes rencontrés (mais pas les individus), la technologie ambiante, la cartographie, l'apparition des gens, les akumas et c'est tout)

" Transfert en cours---------------------------------------------------------------------------Transfert terminé "


< Une intelligence forerunner telle que 343 Guilty Spark n'a d'allégeance qu'envers le protocole de confinement. Le concept de trahison n'engage que vous >

< Quant au confinement de cette installation, j'en suis responsable d'après le protocole de confinement. Cependant votre arrivée me permettra de me libérer de cette obligation si le reclaimer décide de mettre fin au confinement et procéder à une purification, ceci étant possible tant que les organismes flood sont en nombre réduit >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Sam 3 Sep 2011 - 20:14

je vous transmet toute les information que nous avons recueilli sur les convenant en échange des information que vous nous avez donnez voila tout ce que nous savons sur eux, politique, armement, individus.

"Accès base de données"
"Paramètres de tri"
" Transfert en cours---------------------------------------------------------------------------Transfert terminé "

Aussi je vous informe que 343 gulty spark ne risque pas de rire de si tôt, il est mort, ainsi que son installation, je me décide finalement a vous le révéler, l’installation 04 à été détruite par le spartan ici présent pour détruire la menace flood une fois pour toute, nous étions loin de nous douter que nous avions tord, 343 avait survécu et les floods était présent ailleurs. le monitor 2401 pénitent tangent de l'installation 05 avait été capturé par ce que nous avons appelé le fossoyeur, l'entité maitresse des floods. les covenant pensaient que l'activation d'halo les entrainerais vers un niveau de conscience supérieur, ils ont donc demandé a 343 de les renseigner, ce que cet idiot s'est empresser de faire. nous avons éviter l'activation de justesse mais comme vous le savez, les protocole de sécurité ont permis a cause de cela d'activer tout les anneaux depuis l'arche, dont la porte spatial se trouvait sur terre, nous pensons que les humains sont plus ou moins lié aux forerunner car seul la présence humaine semble capable d'activé les halo.

Vous êtes sans doute en train de croire que l'arche a reconstruit l’installation 04 ? C'est ce qu'elle faisait quand nous l'avons trouvé, 343 n'a pas apprécié que nous tentions d'activer l'anneau avant sa finition, il a fallut le tué ; l'activation prématuré à détruit l'anneau et l'arche avec lui, notre vaisseau à été coupé en deux, nous avons dérivé pendant des mois , peut être des années, et nous voila ici dans ce monde. Avec la mort des prophètes les guerre avec les covenant est terminée.

Je vous ai raconter cela car cela nous éclairera sur vos intentions, si vous êtes lié aux anneaux, votre protocole vous poussera à nous attaqué mais à en juger par votre absence de réaction j'en déduit que votre programme nourris un autre but.


Maintenant que vous connaissez notre histoire, laissez moi vous simplifier votre tâche, détruisez les parasites et la menace flood aura disparue, le fossoyeur est mort, les floods ayant brisé le confinement des installations 04 et 05 ont été anéanti


John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 3 Sep 2011 - 21:15

*Reluctant marqua une pause pour analyser ces affreuses nouvelles*


< La perte de ces deux installations et de 343 Guilty Spark sont tout bonnement inconcevables, en particulier l'arche >
< Cependant ces mesures quelque peu exotiques et irresponsables mettant en jeu le destin de la galaxie ont permi de maîtriser l'éruption. Il est dans l'intérêt de votre race que vos informations soient exactes >
< Je ne vois aucune raison dans le protocole qui me pousse à vous attaquer. Je comprends en revanche les causes de votre conflit avec 343 Guilty Spark dont les directives prioritaires etaient dictées par le protocole de confinement et donc la protection des installation qui lui étaient liées >

< Vous êtes dans l'erreur si vous pensez qu'éradiquer les organismes ici présents annihilera la menace flood. N'oubliez pas qu'ils existe 6 anneaux en activité, contenant chacun leur échantillon et pouvant être libérés par des imprudents >



"Transfert terminé"
"Analyse des nouvelles données en cours"


< Merveilleux! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Dim 4 Sep 2011 - 10:16

Ces informations sont exacts, j'étais présent pour tout ces événements, nous avions enfin réussi a stabiliser la situation dans la galaxie, mais nous l'avons payer très cher ; la terre nous croit mort, et je ne voit pas pourquoi nous ne resterions pas ici plus longtemps pour découvrir ce qu'il s'y passe en attendant de trouver une solution pour repartir si tant est que cela soit possible.

Le spartan marqua une pause, sans doute venait t'il de se souvenir de tout les sacrifice qu'il avait du accomplir pour éliminer ses ennemies, tout ces gens qui étaient mort pour la même cause, cortana prit don le relai.

Je suis d'accord, maintenant que nous sommes ici, autan essayer d'en savoir plus, grâce a vos informations je sait a présent que nous sommes donc dans une sorte de zone plus ou moins coupé de l'espace temps selon le recoupement de mes analyse et des vôtre ; le dôme semble être important, nous sommes coincé dans une réalité alterné bien particulière qui est apparemment relié via ce dôme à toutes les autres réalité du multivers, ce qui explique la différence d'origine des personnes présentes.
Vos informations parlent également d'une attaque en cours d'un ennemis que les individus maîtrisant les formes d'énergie intangibles sont en train d'affronter, selon ces même informations il semblerai que ces êtres ne peuvent être blesser que par une signature énergétique particulière, c'est étrange. Que proposez vous John ?


Tout d’abords il faut détruire ces organisme floods, nous savons déjà tout ce qu'il y a a savoir sur eux. ensuite sentry j'aimerai savoir quel sont tes objectif actuels concernant cette ville, les autochtones vont-réussir a défendre cet endroit ? et peut-tu nous parler des individus que tu as rencontrer, car je pense que je risque de leur faire peur, ils ne comprendrons pas ce que je suis.

John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  Franklin Harlock Jr Dim 4 Sep 2011 - 11:50

Errance. Sommeille. Planque.

Voici les Trois actions qu'avais entrepris le Capitaine durant 1 Semaine Local.
Le coup avais était dure. La nouvelle rude... Il se remémora ses troubles, son aventure... Les dires de hurluberlu Pavel et de l'amazone Maewen.

Il avait longuement marché et erré. sachant se camoufler et se cacher. Au détour d'une ruelle, sur un haut rempart, il avais repérer un bout de son interface de communication ARCADIA7, il c'était empêcher de monter voir. Il put apercevoir des restes sur les remparts, très peu fréquenter, et put le reconstituer en utilisant des pièces du jet pack pas totalement détruis.



Communicateur ARCADIA7 Greffer sur Vaisseaux ALIEN notiléus.
...
...
...
*ù$^ù**$ ^£^^££ ^ù*455 11ù:: ù$^ =
% *ù*^ù $^ùm$^^*$^ù*$^ù ^!! $^^$$ù
ù*ù$ù *%¨%$¨¨v*/-/ */ *-
--/- /--/- -/-/-/-- ---//-/ /-/-/ -/-/-/ -/-/
...
...
...
0101011101001101001010100101010010100100101101010001110101101
0101010111101101011011001010001011101010110101010101101010101
1010101110001110101010111110001001010101010101011000000101011
0101011101001101001010100101010010100100101101010001110101101
0101010111101101011011001010001011101010110101010101101010101
1010101110001110101010111110001001010101010101011000000101011
0101011101001101001010100101010010100100101101010001110101101
0101010111101101011011001010001011101010110101010101101010101
1010101110001110101010111110001001010101010101011000000101011
.
..
...
..
.
Réinitialisation Terminer. Langage Acquis. Reconnaissance visuel auditif et olfactive activé.
Emprunter digital, moléculaire et sanguine en cours
.
..
...
..
.
Donnée acquise. Reconnaissance immédiate. Transfert Sans câble des donné électrique environnante et physique...
.
.
.
Procéder a 80% Terminer. L'atmosphère révèle des condition de vie acceptable, planète tellurique dans doute. de forte émanation d'énergie repérer au abord de la structure.--------------------- Vaisseaux Notiléus repérer, en ruine, dans les alentour de la structure Civilisé. Impossible d'en savoir plus sur lui.------------------ /!\ Danger Repérer! Forme de vie Génétiquement instable et modifier repérer non loin de cette position. Forme de vie néfaste repérer dans une structure... Forme d'énergie infinie repérer dans la structure. Possède système de communication sans câble. Un communicateur autonome. Une AI pour être plus Précise. Danger Capitaine Albator.---/!\--- Seconde Forme de AI repérer dans la structure. Approche a éviter selon protocole de survit de l'équipage.

=[III~~~~~~~]= -----------Batterie Faible capitaine. Mode Sécuritaire et sauvegarde de l'énergie activer. Mode Recharge solaire enclenché. Cela reprendra du temps.

Over Session.

Aprés cette réparation et les informations fournie par le communicateurAI ARCADIA, Le capitaine sue maintenant ou se diriger dans ce monde pour trouver sans doutes des allier de poids. Vers les AI's.
Si tout était comme dans " son espace temps" Ce monde devais posséder des être ayant des AI. Donc des AI limité contrôler par des humains.

Il commença à sortir des ruelles et avança jusqu'à une grande baptise. La porte d'entrer était ouverte. Il put en apercevoir l'épaisseur et la composition par simple toucher.


(Quelle œuvre Exquise. Cette civilisation semble avancer, ou du moins... Les fameux prisonniers...)

En tournant la tête il put apercevoir deux forme près d'un cylindre. Une forme en boule et une forme humanoïde faisans facilement 2 tété de plus que lui...

Il tenta de se cacher dans un coin sombre derrière quelques objet, sans faire grand attentions au objet.


~~~~~~~~~~~~~~~~

1-2 Échec critique. Albator, en sautant, finit tout droit contre un vase, le cassant et se fessais repérer. Sort son sabre.

3 Albator Saute et manque de se réceptionner contre le mur. Il active le mode camouflage et prie Trés fort Thor pour ne pas être vue malgré tout le bruit.

4-5 Réussite critique. Albator réussit parfaitement Son saut et ses techniques de planque. Il finit derrière une étagère, mode camouflage activer. Il n'est pas repérer et observe la scène. Tres peu probable du moins.

6. Réussite moyenne, Albator arrive à se cacher. Il y à des chances qu'il soit repéré.


Franklin Harlock Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'armurerie - Page 2 410

~~~~~~~~~~~~~~~~

Advienne que pourra.
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Dim 4 Sep 2011 - 12:08

Alors que john finissait ses questions envers le monitor, son sens auditif, plus performant que la moyennes des humains, lui fit entendre un très léger bruit dans la pièce

Qu'esce que ?

Puis il vit sortir de derrière une caisse un rat qui s'enfuit frénétiquement, le nouvel arrivant n'avais pas été repéré, john se retourna donc vers sentry et attendit ses réponses

HRP : t'y a cru hein ? ^^ sinon bah la on va devoir attendre cette feignasse de sentry pour continuer Smile
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 4 Sep 2011 - 14:12

< Vos informations datent donc d'un segment de temps non étendu ne vous permettant pas de tirer de conclusions sur le long terme >

< L'éradication des organismes flood présents est impossible à realiser dans des conditions optimales. Ceci comprendra des risques élevés. >


*La porte de l'armurerie/mini bibliothèque se referma*

< L'eradication peut désormais commencer. La levée du champ de stase provoquera un deferlement immédiat des organismes hors de leur confinement actuel >
< L'élimination devra être effectuée avec les le peu de moyens à disposition >

< Etes vous sûr de votre décision? >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  Franklin Harlock Jr Dim 4 Sep 2011 - 14:37

Albator eu un sueur froide a l'idée d'être repérer. Un raz partie frénétiquement de l'étagère ou il était, et faillit causer sa perte. mais tout allais bien.

< Vos informations datent donc d'un segment de temps non étendu ne vous permettant pas de tirer de conclusions sur le long terme >

< L'éradication des organismes flood présents est impossible à réaliser dans des conditions optimales. Ceci comprendra des risques élevés. >


Il entendit ace moment la la porte se refermer et se verrouiller. Mais ou était il tomber?...

< L'eradication peut désormais commencer. La levée du champ de stase provoquera un déferlement immédiat des organismes hors de leur confinement actuel >
< L'élimination devra être effectuée avec les le peu de moyens à disposition >

< Etes vous sûr de votre décision? >


Albator reste bouche bé un petit moment et laissa échapper :

"Par Thor et son marteau..."

( dans quoi je suis tombé... Des parasite de l'espace... J'ai déjà vue des formes éloigné de par le passer, mais elle ont l'air pire celle la, je suppose qu'une simple détonation en les aura pas...)

Quand soudain...

Communicateur ARCADIA7 Greffer sur Vaisseaux ALIEN notiléus.

Alerte! Forme parasitaire en présence. Veuillez évacuer les lieux. forme inconnu, Niveau de danger maximum. Capitain, évacuez équipage, évacuer les lieux ALERTE IMMINENTE!

Réception et envoie de donner dans le lieux ..... Mode Sans cable Activer!-------------------------


(MErde! Saloperie de moniteur!)

Albator eu oublier ce détaille courant à sa perte, à la fin de sa couverture. Il tenta donc de s'enfuir dans un autre coin en discrétion , et enleva la batterie du communicateur.


~~~~~~~~~~~

1-3-5 Échec critique, repérer et à découvert , suivit d'un gadin monstre

2-4 Échec moindre, se fait repérer mais n'est pas localisable

6 réussit a se trouver une planque. 1 chance sur 5 de chance d'être repérer tout de mémé

Franklin Harlock Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'armurerie - Page 2 610

~~~~~~~~~~
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 4 Sep 2011 - 14:44

1-5 Le monitor n'a rien entendu
6- Le monitor cale albator
1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'armurerie - Page 2 210
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Dim 4 Sep 2011 - 16:44

Devant la réponse du monitor, john se dit que les flood étaient finalement bien ou ils sont

Non ne les libères pas, tu as dit que leur confinement ne présentait pas de risque immédiat, contente toi donc de les laisser ladedant, nous nous en occuperons plus tard quand nous pourrons les éliminer en toute sécuritée mais je...

Une sort de bruit de radio se fit entendre, ils n'étaient pas seuls ! Cortana essaya de repéré le signal

1-4 Cortana ne parvient pas a localisé le signal dans l'armurerie
5 - elle envoie john vérifier
6 - elle repère le signal




Dernière édition par John 117 le Dim 4 Sep 2011 - 16:45, édité 2 fois
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  Lili Lame d'Ebene Dim 4 Sep 2011 - 16:44

Le membre 'John 117' a effectué l'action suivante : Jet du Destin

'Cube du Destin' :
L'armurerie - Page 2 410
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Dim 4 Sep 2011 - 16:48

C'est étrange, j'ai pourtant l'impression qu'on nous observe, major vous devriez surveiller la porte et veiller à ce que personne ne sorte
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  Franklin Harlock Jr Dim 4 Sep 2011 - 18:32

Albator s'en sortie une fois de plus...

(Merci Thor...)

Son cœur battais la chamade, et son communicateur était éteint sans batterie.
Il resta un petit moment à observer leurs protocoles et leurs discutions. Il Commença a comprendre tout leur dire. Enfin des gens lucide qui en réfléchissais pas que par des mythe ou des dieu obscure.

(Nous semblons rencontrer le même problème... Mais l'espère de sphère semble en pas être téléguider par l'humanoïde à la grosse armure. Je me demande bien comment fonctionne t'il... tentons quelque chose...)

Il brancha le communicateur. Il Commença à activer manuellement le mode sans câble, et lança aléatoirement des message et signal expliquant son époque. Ses souci et son message d'sos. Il espéra ne pas être localiser, et surtout, de en pas être pris pour un ennemie.


Thor. Donne moi la chance.

~~~~~~~~~~~~~~
1 & 3 & 5 réussite moyenne : Les signaux sont bien reçus mais localisable avec analyse. 1 chance sur 2.
2 & 4 echec : Le signal et localiser, Albator est repérer. Et le signal semble confus et pris comme danger
6 réussite critique : Le message parvient bien et est reçut. Le message est clair et bien interpréter. Albator n'est pas repérer par ses signaux.

Franklin Harlock Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'armurerie - Page 2 110

~~~~~~~~~~~~~~
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Dim 4 Sep 2011 - 18:48

Le signal d'albator était cette fois beaucoup plus net qu'avant ; ce nouveau signal n’échappa pas a cortana qui tenté de le localisé

J'ai capté une autre signal à proximité, c'est u signal sortant, j’essaie d'en déterminer le point d'origine


1 - 3 Cortana identifie le signal comme étant un sos mais ne parvient pas a localiser la source
4 - 6 Cortana identifie le signal comme étant un sos et localise la source
John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'armurerie - Page 2 610

Chef ! j'ai localiser la source du signal cette fois, elle se trouve ici à quelques mètres de nous !

Le spartan fit volte-face cherchant derière les caisses et débusquant un individu étrangement vêtu, *surement un autochtone* se dit le spartan. Il l'attrapa et le souleva comme s'il s’agissait d'un bout de chiffon et le déposa entre l'IA, le monitor et lui même et lui parla d'une voix très calme et posée, limite effrayante

Je savais que quelqu'un rôdait dans les parages, qui est tu dont ? pourquoi nous espionnais tu ? tu avais peur de nous ?
Etrange, cet individu semble effrayé, peut être n'a t'il pas d'intentions hostiles



HRP : pour sentry => oublie pas une intervention concernant ma décision de ne pas toucher aux floods pour l'instant




John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  Franklin Harlock Jr Dim 4 Sep 2011 - 19:13

Albator Réussit un signal sur son communicateur comme quoi son message fut capter. Ce qui en pouvais pas prévoir c'est le grand soldat qui l'aggripa après fouille et posa au milieux de la salle.

Je savais que quelqu'un rôdait dans les parages, qui est tu dont ? pourquoi nous espionnais tu ? tu avais peur de nous ?

(Alors. Je suis repérer, je suis choper, je suis passer a la question. Restons calme, ils n'ont pas l'air agressif, c'est troublant son calme)

Albator resta au milieux du groupe, la tète lever, devant les 2metre ~2 mètre 50 du gaillard. ... Et lui qui n'en faisais que 1m 70...
Il fixa le soldat dans les yeux. Il se rhabilla, remit sa chemise noir avec sa tète de corsaire, son pantalon blanc, sa cape rouge, remit son Cosmodragon lazer en place, son sabre Titan Titane tremper au pommeau tête de mort et son communicateur au poignet.

Il finit par se ternir droit, le buste haut, les mains dans le dos et le visage sévère avec son unique œil...


Bien joué.

La seul chose que vous avez a savoir sur moi, c'est que je suis capitaine d'une flotte inter-spatial, des plus résistante de mon époque.
Et quand au pourquoi de l'espionnage. Je n'allais pas me montrer à vous avec votre armure plutôt spécial,
--(J'en ai jamais vue des comme ca... Je me demande quelle sont ses capacités et ses possibilités.)--, et prendre le risque d'aller au contact de personne sans les identifier avant. Vous auriez put être des sylvidres ou des Humanoides rescapés.

Qui êtes vous? quelle est votre grade? qui sont il. Qu'est-ce cette espèce nuisible que vous vous obstinez à garder. qu'elle est cette endroit. que faisons nous ici. que ce passe t'il dehors?. Pouvez vous me transférer toute nos donnée sur ce lieux?


Il mit son communicateur sur la garde de son sabre
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Dim 4 Sep 2011 - 19:50

John sembla interloqué par son interlocuteur (oui répétition je sait !), finalement il n'était pas dangereux, le spartan trouvait tout de même étrange qu'un capitaine de vaisseau spatial soit ainsi vêtu ; enfin pourquoi pas vu qu'ils se trouvaient dans un environnement regroupant le multivers, il reprit donc de sa voix calme

Très bien vous m'avez répondu, je vais donc vous répondre, je m’appelle john de matricule 117 dans la système hiérarchique terrien je suis major mais c'est un grade juste pour la forme, je suis un spartan, un humain génétiquement modifié pour devenir un super-soldat, cette armure qui vous intrigue me permet d'être en autonomie atmosphérique et elle possède un générateur d'oxygène ainsi qu'un bouclier d’énergie.

J'ai aussi le regret de vous informé que vous vous trouver dans une réalité alterné si vous l'ignoriez, nous ne sommes pas du même univers, mais sachez que cette *espèce nuisible* est probablement la forme de vie parasitaire la plus dangereuse que j'ai rencontrer, je suis revenu sur ma décision de les éliminer car si l'un d'eux s'échappait, c'en serait fini de ce monde. Quand a vos autres questions concernant cet endroit je vais laisser cette *petite boule bleu* comme vous l'appelez, vous répondre car l'intelligence artificielle ici présente (john désigna cortana) et moi-même sommes-arrivé ici il y peu, Cette IA répond au nom de cortana et peut être stocker dans mon armure, elle et moi sommes la depuis peu donc je ne peux vous renseigner sur ce qui se passe dehors.



hrp : et c'est encore sentry qu'on attend !
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 4 Sep 2011 - 21:18

(HRP: et gnagnagna, y'en a qui bossent!, dernier post de la soirée)

" < Quelle curieuse mode vestimentaire! Et je peux ajouter à mes données que la perte d'un oeil est une mode locale! > "


< Vous ne me ménagez pas Reclaimer! >

< Bonjour! Je suis le monitor de l'installation 13834, je suis 1029 Reluctant Sentry! >
< Cette installation récente a été établie pour contenir la menace du parasite flood, un organisme très intelligent et dangereux, prenant le contrôle et modifiant le corps de ses hôtes, et apte à se reproduire à une vitesse exponentielle >

< Le processus d'éradication sera lancé dans quelques instant, je vous recommande de quitter la zone pour éviter toute contamination >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Dim 4 Sep 2011 - 21:22

Non ! ne libère pas les parasites, maintiens les en confinements, c'est trop dangereux de les libérer, si jamais l'un d'eux s'échappe vous êtes perdus ! moi je ne crain rien grâce a mon bouclier d’énergie mais toute forme de vie organique non protégée sera à leurs merci
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 5 Sep 2011 - 0:58

< Votre armure de classe 2 ne vous immunise pas à l'infection reclaimer >

"Balayage étendu engagé"
"Pronostic stratégique engagé"
"Situation problématique"


< Par décision du reclaimer, le confinement est donc maintenu >


*Une sentinelle apparut par une ouverture dans le plafond*

< Cette sentinelle semble être sans effet sur les assaillants >
< La bataille pour la protection des habitations environnante tourne en la défaveur des défenseurs, la probabilité de résistance est désormais réduite à 37,4%. Une assistance est nécessaire au niveau des remparts >

< Les assaillants semblent chercher l'annihilation plutôt que la conquête >
< Il nous faut faire vite >


*Le monitor s'envola par l'ouverture pratiquée dans le plafond*
*Les portes de l'armurerie s'ouvrent*
*Celles ci commencent à se refermer lentement pour laisser le temps au spartan et à albator de sortir*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  Franklin Harlock Jr Lun 5 Sep 2011 - 16:57

Albator resta quelques instants à écouter tout les dialogues et les explications de ses personnages en vigueur.


Très bien vous m'avez répondu, je vais donc vous répondre, je m’appelle john de matricule 117 dans la système hiérarchique terrien je suis major mais c'est un grade juste pour la forme, je suis un spartan, un humain génétiquement modifié pour devenir un super-soldat, cette armure qui vous intrigue me permet d'être en autonomie atmosphérique et elle possède un générateur d'oxygène ainsi qu'un bouclier d’énergie.

J'ai aussi le regret de vous informé que vous vous trouver dans une réalité alterné si vous l'ignoriez, nous ne sommes pas du même univers, mais sachez que cette *espèce nuisible* est probablement la forme de vie parasitaire la plus dangereuse que j'ai rencontrer, je suis revenu sur ma décision de les éliminer car si l'un d'eux s'échappait, c'en serait fini de ce monde. Quand a vos autres questions concernant cet endroit je vais laisser cette *petite boule bleu* comme vous l'appelez, vous répondre car l'intelligence artificielle ici présente (john désigna cortana) et moi-même sommes-arrivé ici il y peu, Cette IA répond au nom de cortana et peut être stocker dans mon armure, elle et moi sommes la depuis peu donc je ne peux vous renseigner sur ce qui se passe dehors.

Ensuite la boule Bleu:

< Vous ne me ménagez pas Reclaimer! >

< Bonjour! Je suis le monitor de l'installation 13834, je suis 1029 Reluctant Sentry! >
< Cette installation récente a été établie pour contenir la menace du parasite flood, un organisme très intelligent et dangereux, prenant le contrôle et modifiant le corps de ses hôtes, et apte à se reproduire à une vitesse exponentielle >

< Le processus d'éradication sera lancé dans quelques instant, je vous recommande de quitter la zone pour éviter toute contamination >


Puis après dialogue, le lourd tomba!

< Les assaillants semblent chercher l'annihilation plutôt que la conquête >
< Il nous faut faire vite >


Le capitaine fit preuves de perspicacités dut à son etat de trouble!

- Euh.... On est attaqué donc.... Par des ennemies... Très nombreux donc...

Aucune réaction concrète jusqu'à:

Communicateur ARCADIA7 Greffer sur Vaisseaux ALIEN notiléus.

----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----


Capitaine! Forte Présence d'agresseur aux abords de la ville. Le nombre ne peut être comptabiliser mais les intentions clair. Les êtres ne cherche pas à rentrer dans la ville. Il se peux qu'elle cherche à :
-1- Vaincre,
-2- Exterminer,
-3- Raser.

Notiléus ne répond pas. Signal envoyer a vaisseaux mère.

Recherche en cours de donnée sur les lieux présent.-------------------Aucune réponse, ou signal verouillé.

2 Possibilité----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\---- Attaquer au cœur et ainsi réduire la masse ----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\---- Tenir position défensif en attend l'arriver du vaisseaux mère et l'expatriation par téléportation des lieux.

Dépêchais vous Capitaine.----/!\----/!\---- Ennemie en masse.


----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----/!\----


----/!\----=[II~~~~~~~~]=----/!\----
Rechargez moi Capitaine.

Over Sessions

-Euh... Hein?...!!!! Merci communicateur!

Major John, Il faut impérativement allez défendre cette ville. Suivez moi! J'ai déjà repérer les lieux.
Et si vous pourriez mettre a jour la base de donnée de mon communicateur via le votre, cela m'aiderais grandement..


Il courut jusqu'au porte qui était lentement en train de se refermer et se retourna pour voir si john le précéder, direction les remparts...

(HRP: on attend john! Very Happy)
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Lun 5 Sep 2011 - 18:12

John fut soulager que le monitor maintienne le confinement, il vit ensuite ce dernier partir suivi par albator qui l'invita a le suivre mais avant il se dirigea vers la console de cortana

Attendez Major, je revient sur ma précédente déclaration qui stipulait que seul une interface visuelle était possible mais j'ai sous-estimer cette endroit, vous pouvez me transférer dans ce terminal, je garderais un œil sur les floods et je vous tiendrais au courant par radio, je vous serais plus utile ainsi et vous devriez jeter un oeil dans la caisse a droite avant de sortir aussi il y a une surprise dedans

John décorcha rapidement la carte mémoire contenant l'IA et l'insera dans le terminal, il se retourna ensuite vers la porte qui se refermait lentement, il regarda dans la caisse et vit avec bonheur que le monitor lui avait laisser un cadeau : un Fusil à pompe M90A CAWS (HRP le même que sur l'avatar) : comment avait-il fabriquer cela ? et surtout quand ? mais ce n'était pas le moment de se poser des question donc john le prit, malheureusement les munitions étaient limité, sans doute il n'en aurai plus au terme de cette bataille ; notre spartan sorti donc en direction des rempart.


Fusil à pompe M90A CAWS :
- Capacité: 6 cartouches
- Cartouche supplémentaire possédées : 12
- Utilisation: très courte portée
- Doublet supporté: non
- Tir à la tête géré: non si ce n'est au corp à corp
- Dégâts infligés: très lourds
- Précision: faible
- Cadence de tir: coup par coup
- Recul: fort
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 2 Empty Re: L'armurerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum