Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'armurerie

+8
Franklin Harlock Jr
John 117
Pavel
1029 Reluctant Sentry
Terra Branford
Maïwen
Naked Snake
Angor de Redjak
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Mar 13 Sep 2011 - 22:01

John arriva sur les lieux, la porte s'ouvrit a son approche

Cortana, je suis venu vous récupérer, je préfère vous réintégré, j'ai peur que vous ne soyez pas en sécurité ici

Tien vous voila ! bien je ne m'y opposerais pas, je sens que vous êtes franc, de toute façon j'ai apprit tout ce que je pouvais ici

John s'approcha du terminal et retira le module qu'il insera dans l'arrière de son casque qui assurait la liaison entre son cerveau et l'IA, même si celui-ci était retiré et à courte distance, grâce aux implants Cérébraux du Spartan, une fois l'IA récupérée, John reparti et ressorti de l'armurerie en jetant un regard mauvais aux floods qui s'agitaient toujours dans la cuve
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Thanquol Dim 18 Sep 2011 - 21:39

l avait été facile pour Thanquol de retrouver le chemin de l'armurerie. Il suffisait de suivre l'odeur de la chose-armure, en jeu de bébé rat. En revanche, la fameuse "armurerie" en question n'était pas comme dans le souvenir du skaven. Cette fois-ci, elle était refaite, couverte de plaques d'armures. Quand il entrât, c'était pareil, avec des lignes bigarrées de tous les côtés. Une horreur.

Mais la vraie horreur se trouvait au centre de la pièce. Dans un cylindre en verre et baignant dans un liquide incolore et emplie de bulles, cinq silhouettes. Le skaven s'en approcha. Sa truffe pouvait toucher le verre froid. Son souffle laissait de grosses tâches de buée.

Les silhouettes se dessinaient, et l'une d'elle se rapprocha du skaven, comme pour l'imiter. Le skaven ne reculât pas, à la place, un sourire carnassier se forma sur son visage.

C'était comme une boule, avec des tentacules et quelques appendices douteux. Elles étaient vertes, comme la malepierre, même si le prophète gris ne pouvait la sentir. Il abandonna ses idées de trouver la chose-IA pour se concentrer uniquement sur ces petites bêtes. Si elles étaient enfermées, c'est qu'elles sont dangereuses. Thanquol décida d'en connaître plus sur elles, et si elles étaient à la hauteur de ses espérances, il en fera dont au clan Moulder, les maîtres de la corruption.

Thanquol donna quelques coups sur la vitre avec son bâton, pour faire réagir la petite bête, puis il promena sa griffe sur la surface métallique du cylindre. Il appuya sur quelques boutons, mais rien n'y fît (HJ : enfin, ça c'est en apparence, libre à 117 ou à 1021 d'avoir été avertis).

Thanquol s'installa dans un coin sombre de l'armurerie, son regard fixé sur les bestioles inconscientes de l'intérêt qu'elles suscitent. Il rumina, imaginant déjà les courbettes qu'il ferrait devant le seigneur Verminkin...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 18 Sep 2011 - 23:08

"Intrusion détectée"
"Verrouillage automatique engagé"


*Le monitor vacant à ses petites occupations en ville, à savoir l'analyse de la faune et la flore miscroscopique du village, dut avorter ses investigations pour remplir sa fonction de renseignement*
*Celui-ci se dirigea donc vers l'armurerie, et passa par le conduit oblique du toît pour se rendre à l'intérieur*
*Voyant le rat tapi dans un un coin et en pleine méditation-observation (han ayé il m'a contaminé!), il s'en approcha d'un vol preste*

< Oh! Bonjour Maitre Splinter! >
< Pour votre sécurité cette installation est verrouillée pour éviter tout risque d'exposition de votre corps à l'infection. >

< Vous semblez intrigué par ces fascinantes créatures! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Thanquol Lun 19 Sep 2011 - 11:18

Pendant sa méditation, Thanquol fut dérangé par ni plus ni moins que sa boule-volante. Elle descendit du toit et vint lui parler... Elle devait l'espionner pour avoir régit aussi vite, sûrement qu'elle ne voulait pas que le skaven découvre son abris. Son erreur fut de se dévoiler. Au moins, le jour où le prophète gris rentrera dans son monde par la volonté du Rat Cornu, il n'aura pas à la chercher bien loin.

Celle si s'exprima encore dans son langage soutenu, et continuait de l'appeler "maître", en voila un au moins qui a reconnu toute la grandeur de Thanquol ! Il parla ensuite de contamination... alors ces créatures étaient bien dangereuses... il fallait maintenant le savoir à quel point. Le skaven allez profiter de la naïveté de la chose-volante...


"Oui-oui. Je suis tombé par pur hasard-coïncidence sur ces bestioles-bestioles. J'étudie moi même les nouvelles espèces-races animales, je suis une sommité-célébrité parmi mon peuple ! "L'attitude du skaven se décontracta, comme si il parlait à un ami qu'il n'avait jamais eu. Cette chose-volante ne pouvait rien lui faire, et il décida de jouer la carte de l'amitié-confiance.

"Je suis intrigué de découvrir que vous les gardez emprisonnées-confinées. Sont-elles dangereuses à ce point ? que font-elles exactement et qui sont elles ?" dit-il en se rapprochant de la cuve.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 19 Sep 2011 - 13:55

< Quel malheureux hasard pour celui qui les rencontre! D'anciens dictons me feraient vous conseiller de beaucoup jouer aujourd'hui >
< Je suis cependant heureux que vous veniez me poser des questions! >


"Accès à la base de données/flood"

*Un hologramme sortit du piédestal du cylindre, représentant un organisme parasitaire flood*

< L'organisme flood est comparable à une maladie infectieuse de forme animale. L'infection de ce parasite ne s'apparente cependant pas à une maladie au sens propre du terme, mais à une prise de contrôle du corps infecté au moyen des différents flagelles que vous pouvez observer >

*Les tentacules acérés du flood holographiques se revêtirent d'un contour vert*

< Le corps infecté par la forme parasitaire sert par la suite d'hôte à l'organisme qui prend le contrôle de toutes les fonctions motrices et nerveuses du corps, puis modifie ce dernier pour servir divers buts à court terme, à savoir la destruction, la reproduction ou la direction. >

< La dangerosité de cette race d'apparence plutôt stupide au premier abord tient du fait de ses aptitudes de reproduction à un rythme exponentiel, à ses fortes capacités intellectuelles lui permettant de retourner toute technologie contre ses propriétaires, ainsi que, si on lui en laisse le temps, la possibilité de création d'une entité agglomérée capable de contrôler la race dans son ensemble et de définir des stratégies sur le long terme >

< Souhaitez vous en savoir plus? >



1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Thanquol Lun 19 Sep 2011 - 16:52

Thanquol eut vite les informations qu'il voulait. Il fut cependant surpris devant la chose-flood que la boule-volante invoqua grâce au cylindre. Une image en trois dimensions, voila qui est intéressant, mais moins que les révélations sur cet organisme. Assimilation, contrôle, reproduction, le skaven s'imagina bien vite les effets de ces soit-disant parasites. Mais il y avait une anicroche qui empêchait le skaven de vouloir un cobaye : leur faculté à penser en communauté. Voila une espèce intéressante : elle communique par télépathie et n'obéit qu'à un seul organisme mère. Et si cet organisme dominant était un organisme à part ? une personne capable de les contrôler à sa guise sans risques de représailles ?

Il fallait en savoir plus.


"Oui-oui. Comment-pourquoi ces choses-parasites sont arrivées ici ? et existe-t-il un moyen de les contrôler ?

J'aimerais faire l'acquisition d'un cobaye-échantillon pour mes expériences... Je suis moi même scientifique-savant vous savez ? le plus grand-magnifique de l'espèce skaven !"

Un petit mensonge de plus ne pouvait faire de mal, après tout, il en avait tellement dis. Thanquol était persuadé qu'avec l'aide de la malepierre, il arriverait à créer un dérivé de cette sublime espèce pour son profit personnel. Les maîtres corrupteurs du clan Moulder arrivent bien à se faire obéir, avec quelques échecs il est vrai, de leur plus effroyables créations grâce à cette substance. Il décida de partager son hypothèse.

"Je pense-crois être en mesure de les contrôler." Il ponctua son hypothèse d'un sourire qui ferait pâlir un rat-ogre.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Lun 19 Sep 2011 - 18:42

John arriva en trombe devant l'armurerie

Cortana, essayer de joindre le monitor, peu importe comment, dites lui d'ouvrir la porte de l'armurerie et ... enfin vous me comprenez

aye aye chef, Ici Cortana, j'appelle le monitor 1029 Reluctant Sentry, si vous me recevez, veuillez ouvrir la porte de l'armurerie, nous pensons qu'un intrus se trouve à l'intérieur, si c'est vous qui êtes dedans, ouvrez nous.
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 19 Sep 2011 - 20:22

"Protocole de confinement"

< Désolé mais je crains que cela soit hors de question. La dangerosité du flood m'oblige à poursuivre jusqu'à contrordre le confinement. Toute étude entrainant sa violation est actuellement prohibée. Ces mesures sont prises dans le but d'assurer votre propre sécurité, vous en conviendrez >

*A ce moment Cortana émit son appel en direction du monitor, émission qui se heurta à des interférences inhérentes à la structures même de l'armurerie, imperméable aux ondes pour éviter toute tentative de communication entre le parasite et l'extérieur*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Thanquol Lun 19 Sep 2011 - 21:01

Thanquol ne s'attendait pas à cette réponse, lui qui croyais la chose-volante dotée d'une naïveté à toute épreuve. Visiblement, il était insensible au charme du prophète gris. Il disait qu'il devait les garder en confinement, mais comment pouvait-on garder caché une espèce avec un tel potentiel ? ses créateurs devaient être tombés sur la tête. A aucun moment il n'avait pensé que c'est justement à cause du potentiel des floods qu'ils étaient enfermés.

Il fallait ruser... et avec cette espèce de chose-machine, il allait falloir BEAUCOUP ruser.

"Alors-alors, pourquoi les garder vous !? si ils sont si dangereux, pourquoi-pourquoi les laisser vivant ?

Thanquol peut s'en charger vous savez-comprenez. Le brave-brillant Thanquol peut les tuer-tuer pour vous, laissez lui une chance." Cette fois-ci, c'est d'un sourire qu'il gratifia la machine volante, son plus rat-vageur.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 19 Sep 2011 - 21:12

"< voilà un être qui semble avide de savoir! Voilà qui est fort encourageant pour l'enrichissement du groupe A! >"

< Le confinement est une solution temporaire à forte prolongation. En effet, seules deux solutions sont autorisées par le protocole, à savoir le confinement ou l'éradication. Mettre un terme au confinement signifie l'éradication, or je n'y suis pas habilité et vous non plus >

*L'hologramme de flood disparut*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Thanquol Lun 19 Sep 2011 - 21:29

"Très bien, je comprend-saisit l'importance de la situation. Mais je m'intéresse beaucoup-beaucoup à ces créatures, aussi prévenez moi si vous faites quelque-chose avec. Le brave Thanquol saura vous aider"

Il en profita pour exécuter une courbette. Il ne lâcha pas le musc de la servitude, cela ne servirait à rien.

"Avez vous plus-plus d'informations sur ces choses-floods ?" Il devait en savoir le plus. Avec ces informations, peut-être pourra-t-il lui même réaliser son propre confinement, après avoir bien-sûr kidnappé ces quelques spécimens.

"Et d'où viennent-elles ?"
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Franklin Harlock Jr Lun 19 Sep 2011 - 21:37

Albator sortie de l'auberge avec une petite musique lointaine.

https://www.youtube.com/watch?v=3I_gO6IKKcw

Au hasard des rues, Albator contempla les dégât... Les dégâts était nettement minime quant à ce qu'il avait pus connaitre sur sa terre natal.

La populations sembla s'en remettre et sembla " motiver". Une différence de plus avec les abrutissants dirigeant de sa terre.

En se baladant prés de l'armurerie, il vit Le Major john 117 Devant la portes sans bouger. Il alla à sa rencontre:


"- Bonjours Major. Vous semblez en pleine forme dites moi? Comment faite-vous? Vous avez put vous reposer? Puis, bravo pour la bataille d'hier. Elle fut forte en émotion Nous avons pus faire fonctionner le plan que j'avais proposé en partie grâce à vous. Juste dommage qu'il se soit auto-détruit... Une torture psychologique atroce aurait dut etre son sort. Vous en pensez pas pareille?

il resta là à discutez avec le major.
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 19 Sep 2011 - 21:54

*Le monitor n'avait pas fait attention à la présence des deux reclaimers hors de l'armurerie*

< Le Flood est arrivé dans la galaxie de mes créateurs depuis une autre. La force de l'attaque a été telle que peu de données ont pu être recueillies à son propos, et aucune quant à ses origines. >

< Veuillez formuler une question précise pour que je puisse vous répondre avec pertinence >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Thanquol Lun 19 Sep 2011 - 22:08

Allons bon, voila que la chose-volante remettait en question son queekish ! mais pour qui elle se prend ? l'homme-rat commença à s'énerver. Il pris une pincée de malepierre.

"Je souhaiterais posséder plus-plus d'informations sur ces choses-floods. Oh et puis zut... (HJ : je vais pas te faire poster la biographie du flood non plus) Comment comptez vous les éradiquer-tuer ?"

Il articula chaque syllabe, pour bien se faire comprendre.

La malepierre faisait effet, Thanquol se sentit mieux et ses sens s'éveillèrent. C'est alors qu'il capta l'odeur de la chose-armure en dehors du bâtiment, ainsi que d'une chose-homme qu'il ne connaissait pas. Ils étaient venus pour lui, c'est sûr. Le skaven n'y prêta pas attention, pour ne pas alarmer la chose-volante, et aussi parce qu'il avait confiance en ses capacités pour se tirer d'un mauvais pas.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Lun 19 Sep 2011 - 22:24

John attendit quelques instants, il semblait que la communication n'était pas passé, c'était un risque qu'il avait anticiper, aussi il se rabattis sur les bonnes vieilles méthodes, il leva son poing et frappa à la porte (élémentaire mon cher watson)

BAM BAM BAM BAM !

Sentry ! ici le Major John 117, si vous m'entendez ouvrez, j'ai cru intercepté un signal venant d'ici !
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 19 Sep 2011 - 22:32

< La question de l'éradication est longtemps restée en suspens et demeure un mystère. La dernière solution envisagée, qui n'en était pas réellement une a provoqué le géno...>

*BAM BAM BAM*
*Thanquol et Reluctant purent entendre un son étouffé derrière l'epaisse porte, mais comprirent le message*
*Le volume sonore du monitor s'éleva très haut pour répondre*

"[Capslock]"
< Aucune transmission n'a été effectuée depuis ce lieu Reclaimer! >
"[/Capslock]"
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Thanquol Lun 19 Sep 2011 - 22:42

Les coups fusèrent sur la porte. Ils avaient interrompus la réponse de la chose-volante. Le flaire du skaven avait raison, une voix tonna et c'était celle de la chose-armure. Comment savait-il !? Thanquol en avait la conviction maintenant, on l'espionnait. On voulait savoir ce qu'il préparait, on voulait l'empêcher d'atteindre le post de seigneur prophète, on voulait lui retirer la gloire qui l'attendait dès son retour à Skarogne ! mais cela n'allait pas se passer comme ça...

Thanquol pris son bâton à deux pattes, par précaution mais sans montrer d'intentions malsaines. Il alla se placer derrière la chose-volante, prudemment, mais en prenant soin de se tenir le plus loin possible de la cuve. On ne sait jamais, peut-être la présence d'un être aussi puissant que Thanquol allait réveiller quelques pulsions dévastatrices chez ces choses-floods.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Lun 19 Sep 2011 - 23:27

John avait entendu la réponse de sentry, s'il disait cela, c'est que c'était vrais, donc aucune communication n'était partie de l'armurerie, mais d’où venait le signal radio (merci thanquol pour la transition), il commençait a réaliser l'impensable, mais ses pensée furent interrompues par le dénommé albator (pas vu le post avant), il commença par répondre au monitor d'une voix forte

Je croi avoir comprit d’où venait le signal que j'ai capté dans ce cas !! je vais devoir vous en parler en privé d'ici peux ! je vais aller enquêter et je vous tiendrais au courant par radio ! faites en sorte de pouvoir recevoir mes transmissions.

puis il se retourna vers Albator

Tien ? Bonjour à vous, vous tombez bien en fait, pour vous répondre je pas besoin de sommeil, et je ne préfère pas spéculer sur l'explosion de cette créature, j'ai découvert quelque chose, quelque chose qui pourrait nous profiter a tous si je ne me trompe pas ; j'ai capté un signal radio inaudible, j'ai cru que cela venait d'ici mais visiblement pas, je ne voie qu'une seule explication. Je ne préfère pas vous en dire plus pour le moment mais venez avec moi, nous allons sortir de la ville.

Cortana, essayer de me donner une localisation approximative, au moins savoir si on se rapproche ou non


Le Spartan fit signe à Albator de le suivre et se dirigea vers la sortie de la ville, si ses soupçons étaient fondées, il ne fallait pas que les autres découvrent cela trop tôt, il n'était plus inquiet pour les flood, le monitor empêcherais quiconque d'y toucher


HJ : cette idée me travaille depuis hier, mon perso va faire une découverte, qui va bien lui remonter le moral.
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Thanquol Mar 20 Sep 2011 - 12:45

La chose-armure était partie, ça le flaire de Thanquol lui confirmait. Mais où était-elle allez ? aucune idée.

Thanquol se relâcha à peine, conscient qu'aucun danger n'est écarté définitivement. Il regarda la cuve... ces choses-floods allaient lui appartenir, elles étaient à lui ! un don du Rat-Cornu...

Maintenant, Thanquol en avait la conviction : son dieu l'a envoyé, lui, Thanquol le prophète élu, dans ce monde étrange pour récolter de informations et des artefacts qui aideront la société skaven à prendre le dessus sur le monde des choses-hommes ! grâce à lui, les skavens auront enfin la place qu'ils méritent depuis le début ! et Thanquol sera celui qui guidera ses congénères à la gloire ! la queue du prophète gris frétillait d'impatience. Mais son dieu voulait qu'il récolte des informations, il commencera sa collecte plus tard.

S'adressant à la chose-volante :


"J'ai été très heureux-satisfait de pouvoir échanger avec vous, et avec votre bénédiction, j'aimerais être présent-ici le jour où vous vous débarrasserez de ces choses-floods."Une petite révérence, et Thanquol se dirigea, avec toute la majesté qu'un skaven de son statut pouvait avoir, vers la porte d'entrée.

Cependant, il se ratatina sur lui même et se retourna vers la chose-volante, couinant :


"Auriez-vous l'extrême obligeance-amabilité de laisser le pauvre Thanquol prendre congé de vous ? je crois que la porte est fermée-verrouillée..."
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  1029 Reluctant Sentry Mar 20 Sep 2011 - 22:55

"< Mais de quelle émission voulait il bien parler? >"
"< Un signal "radio" dénoterait une présence supplémentaire de technologie au moins basique, il serait intéressant d'enquêter... >"


< Bien entendu Maître splinter! N'ayant pas été soumis à l'infection vous pouvez aller librement, et n'hésitez pas à revenir me voir! >


"Procédure de verouillage terminée"


*Les portes de l'armurerie firent un bruit sourd*

< La bibliothèque est désormais ouverte >

"< Qu'il est navrant de constater que les reclaimers potentiels ne s'intéressent nullement à la tâche qui leur est dévolue, et ne montrent aucune curiosité vis à vis de la race étonnante qu'est le Flood. Je suis tout de même heureux de pouvoir enseigner à un éventuel élève! >"
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Thanquol Mer 21 Sep 2011 - 10:30

"Merci-merci... je reviendrais !"

Thanquol remercia la chose-volante d'une autre de ses courbettes, puis se dirigea vers la porte. Celle-ci s'ouvrit d'elle même... et aucune trace de magie. C'est avec la tête entre les épaules que le skaven se retrouva dans la rue.

Bon... que faire maintenant ? il n'avait pas faim pour l'instant, les choses-parasites l'attendaient dans leur cuve... Que faire ? il décida de se fier à son odorat. Le skaven leva la tête et ouvrit grand ses narines.


La première odeur qu'il capte et celle :

1 : de chose-Angor
2 : de la chose-borgne
3 : de la chose-verte-blonde
4 : d'un délicieux repas que mijote la chose-tavernier... finalement il a faim.
5-6 de personne, le vent souffle et dispersent la moindre odeur... Thanquol décide de marcher dans les rues (mais à l'ombre)

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'armurerie - Page 3 210

si Thanquol capte l'odeur de quelqu'un, elle ira voire celle-ci.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Franklin Harlock Jr Mer 21 Sep 2011 - 18:17

Albator suivit john 117 qui sortie de la ville.

Mais lui.. Il avait un tout autre plan pour john 117..

Il ne comptais absolument pas le laisser le mener vers son endroit...

Albator avais un autre lieux plus chatoyant à lui proposer!
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Ven 18 Nov 2011 - 23:59

John arriva à l'armurerie et entra, il semblerai que le vérouillage n'est actif que si le monitor l'active ; il avança dans la salle, puis réintégra Cortana au petit terminal toujours présent, ceci fait notre soldat se laissa tomber assis sur le sol adossé au mur, et posa enfin son casque sur le coté

Vous n'êtes pas en grande forme John, reposez vous, vous blessures guérirons, mais pas si vous ne vous ménagez pas. je vais voir dans la base de donnée si je trouves des chose utiles

les yeux clos, John murmura à Cortana dans un râle presque inaudible

Cor...tana, faites attention en app.....renant, v.. vo... vous avez enmagasiner beaucoup de chose dep.....uis votre création. *tousse* J'ignore ou vous en êtes dans votre capacité de s...tockage........ mais faites attention.... j'ignore ce que je dev....*tousse*.....iendrais sans vous.

Ne vous inquietez pas John je fait attention à cela depuis bien longtemps maintenant, cette capacité que j'ai me rapproche des êtres organiques, car en un sens, cela me rend mortel.
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  John 117 Mer 7 Déc 2011 - 14:47

Après un long sommeil, john ouvrit enfin les yeux, il se sentait tellement mieux à présent, son corps était guéri, mais son esprit était encore blessé, ce type de guérison prend plus de temps.

J'ai cru que vous ne vous réveillerez jamais, et avant que vous ne demandiez, cela fait plus de 24h que vous dormez. J'ai entendu une voix forte venant de l'extérieur, si vous avez récupérez peut être devons-nous aller voir

Le Spartan ne répondit rien, il se contenta de hoche la tête, il réintégra Cortana, remit son casque, reprit son équipement et sorti de la salle ; son armure était endommagé au niveau de l'épaule, tôt ou tard il devrait réparer ça, fort heureusement le générateur de bouclier était indemne
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Marvin Lun 4 Sep 2017 - 1:31

Mais c'est bien sur !! C'est ici qu'il cache tout leur matériel technologique ! En fait ce ne sont rien que des hipsters qui vivent dans un monde médiévale que l'on pourrait croire occidentale mais en fait c'est japonnais et ils sont "trop cool pour la technologie mais on en quand même besoin pour alimenter nos réseaux sociaux et se tenir au courant du vernissage du bar à mana du coin" ! Et ils voulait me cacher cet endroit parce qu'ils savent que leur mode est éphémère et idiote ! Il ne voulaient pas que je fasse partie de leur bade ! Mais  je ne voulais pas moi, je voulais rentrer chez sur le Cœur en Or et je ne veux pas de chemse à carreaux avec des bretelles, des lunettes à grosse monture et encore moins écouter de la musique "organique".....Que ces Hipsters sont stupides....

Bon, au moins ici je pourrai trouver quelque chose pour ouvrir min compartiment ventral et voir ce qu'il y a dedans....

Ah ! Un petit cutter laser poser là, sur la table à côté de ce parasite qui a détruit une galaxie une fois. Ce n'est pas un peu dangereux de garder ça ici ? Ils sont tous suicidaire ou quoi ? ..... Finalement, il se peut que je m'entendre bien avec ces hipster... Quand leur mode de vie aura prix fin, je leur proposerai un suicide collectif.

Et bien voilà avec les bons outils, ce fut facile de déverrouiller ce compartimentent... Mais qu'est ce que c'est que ça ? Alors tu étais là toi !
L'armurerie - Page 3 Latest?cb=20120122053102

Le Fusil du Point de Vue Forcé ! En voilà une surprise ! Et il est parfaitement fonctionnel ! Mais c'est une arme puissante.... A utiliser avec parcimonie... Je crois qu'il y a aussi la petite arme laser que j'avais à ma construction il y a... Oulalala déjà 37 fois l'age de l'univers.... Je ne rajeunis pas...
L'armurerie - Page 3 NC38663lg

Elle en revanche, elle est létale mais moins dangereuse que le fusils.... Enfin, létale uniquement si on ne la confie pas a un vogonien. Ah mais elle est déchargée, il fallait s'y attendre, il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre d’assesseur émotionnel... Bon, il faut chercher une prise murale ou une simple prise USB pour recharger cette arme et me recharger aussi par la même occasion.

Mais avant ça, il vaut mieux ranger le fusil dans mon compartiment... Ah ! voilà une prise !
http://s1download-universal-soundbank.com/wav/9756.wav

Voilà qui devrait me suffire pour la nuit....
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

L'armurerie - Page 3 Empty Re: L'armurerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum