Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une vie normale ?

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une vie normale ? Empty Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Sam 3 Mar 2012 - 16:57

Au cours de son séjour à Entremonde, il était fréquemment arrivé au mage noir de dormir pendant de longues périodes, certaines avoisinant parfois une semaine ! La dernière en date s'était déroulée peu avant l'assaut des akumas, il avait un peu trop forcé sur ses pouvoirs et s'était effondré sur son lit. Presque immédiatement, ses yeux se fermèrent.

Au loin il entendit comme un son, peu à peu, celui-ci se rapprocha de sa conscience. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était adossé à un muret, ses pupilles clamant leur douleur au contact de l'astre solaire. Il se redressa, quittant l'appui du mur de briques rouges, les mains dans les poches de son pantalon, et s'avança vers le portail en fer du lycée. La cloche venait de sonner, signifiant la fin de la pause. Il desserra un peu sa cravate, la chaleur de l'été lui paraissait intenable, malgré sa chemise blanche. Le grésillement des grillons lui chatouillaient encore les oreilles, il aimait ce son. Il fut bientôt couvert par un autre qui lui était bien moins agréable !


Alors Mr Jycrain, on revasse au lieu d'aller en cours ? Vous nous montrez enfin votre vrai visage ! Vous n'êtes qu'un délinquant en fin de compte !
Désolé d'avoir brisé vos rêves de jeune fille Madame...

La gardienne de l'établissement, une espèce de vieille peau qui l'avait dans le colimateur depuis qu'elle avait remarqué son tatouage au visage. Il se dirigea donc vers le bâtiment principal afin de regagner sa salle de classe. Arrivé devant la porte, il la fit coulisser et...

Spoiler:

HJ: Bon ici j'emploirai l'un des pseudonyme de mon personnage, à savoir Jycrain (ou Siegrain ça dépend des trad).
Petits détails: c'est une école à la japonaise (d'où la porte qui coulisse) et je n'ai pas de pouvoirs, ni même conscience de rêver. En gros je connais que ce monde et pas Entremonde et tout ça...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Kinan Hofman Mer 7 Mar 2012 - 18:14

Quand elle vit la porte s'ouvrir, elle comprit que c'était lui. Elle s'ennuyait seule, en plein soleil, sur sa pauvre table d'écoliere.. Quand il entra, elle se leva et écarta les bras.

"Jycrain-kun !"

Elle s'approcha de lui et se mit en face de lui rapidement, se tenant les mains. La salle se fichait de cette échange, tout le monde était en train de s'amuser comme des fous.. Elle ressemblait étrangement à la petite Ayumi Yoshida qui aurait un peu, beaucoup, grandi..

"Alors ? Comment ça va aujourd'hui ? ♥" dit elle; le rouge aux joues..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Mer 7 Mar 2012 - 19:36

Il soupira. Tous les jours c'était la même chose, elle le collait où qu'il aille. Le seul moyen pour lui de lui "échapper" était de se faire coller par un professeur. Cette perspective n'était pas des plus réjouissantes non plus. Depuis qu'il avait redémménagé dans cette ville, elle avait comme décidé de le pister dès qu'elle en avait l'occasion. Il l'éloigna d'un revers de la main et partit s'installer à son siège.

T'es lourde tu sais ?

Il ne voulait pas lui faire de mal en la repoussant ainsi mais disons qu'il avait ses raisons. Il s'était attiré quelques ennuis depuis son retour et il ne voulait pas qu'elle soit au courant. Après tout c'était son amie d'enfance. Il mit ses mains derrière sa nuque et se mit à se balancer tranquillement, observant tranquillement le ciel et les rares nuages qui y défilaient.

Le prof est en retard....

HS: j'ai réussi à dégoter un screen du film 5 où on voit une photo d'Ayumi 10 ans plus tard^^
Spoiler:
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Kinan Hofman Mer 7 Mar 2012 - 19:42

Ayumi baissa les yeux et soupira. Elle s'assit à sa table, juste à côté de Jycrain.

"Bien sûr qu'il n'est pas là ! Tu le saurais si tu venais plus en cours !"

Lui dit elle en lui tirant la langue. Elle replongea dans son devoirs, mais elle ne le put, elle sentait son regard insistant sur elle, ce qui était faux bien sûr..

"Alors ? Tu as fais quoi ce Week-End ? Tu es sortis ? Tu es.. allé voir une fille ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Mer 7 Mar 2012 - 20:42

Pénible...Il crevait de chaud, le soleil lui brûlait la peau au travers des vitres et la voix d'Ayumi résonnait dans sa tête comme un gong dans un temple tibétain. Enfin il avait beau vouloir jouer les durs, il n'avait pas mauvais fond. Cependant il rechignait un peu à répondre à sa question.

Je suis resté chez moi, je me suis mis à la littérature européenne. J'ai lu un livre de Marguerite Dumas, l'Amant. Tu voudra que je te le prète ?

Il se mit à rire tout seul sur sa chaise, peu pouvaient comprendre pourquoi. Il se calma un peu et s'interrogea sur la fin de sa question. Le professeur n'était pas encore arrivé ? Décidémment ces fonctionnaires, c'est plus une pause café qu'il leur faut c'est une pause brunch ! Enfin ça lui laissait un peu de temps pour s'amuser un peu. Il rapprocha un peu son visage de celui de la jeune fille, de façon assez....déroutante.

Pourquoi, aurais-tu été jalouse si c'était le cas ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Kinan Hofman Mer 7 Mar 2012 - 21:12

Ayumi rougit toute seule, sur sa chaise. Elle était plongée dans son livre de classes, essayant de ne pas être déroutée par Jycrain..

"Oui ! Enfin ! Non ! Absolument pas ! Tu.. tu fais ce que tu veux.."

Elle tournait les pages, n'arrivant pas à réfléchir plus que cela. Il l’envoûtait.. Elle ferma son livre d'un coup et se tourna vers lui.

"Que dis-je ?! Oui ! Je serais jalouse ! Ca fais combien de temps que l'on se connait Jycrain ?! 6-7 ans ? Tu le sais que j'en pinces pour toi andouille !"

Elle se renfrogna et fit la moue, apres avoir croisé les bras sur sa chaise. Elle avait envie de pleurer..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Mer 7 Mar 2012 - 22:55

Celui qui se voulait séducteur il y a quelques instants était maintenant plus ébahi qu'un poisson rouge en train de regarder une murraine faisant du trapèze chez les mormons. Il se doutait qu'elle avait un petit faible pour lui mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui avoue de façon aussi...directe ? Il était assez décontenancé. Une fois qu'il eut repris le contrôle de ce qu'un scientifique tordu aurait nommé "cerveau", il vérifia les alentours, personne ne semblait l'avoir entendue. Il soupira de soulagement. Ce genre de rumeur aurait fait le tour du lycée en un rien de temps. Il ne voulait pas qu'elle en souffre.

Il se retourna vers elle. Elle avait presque les larmes aux yeux. Il ne savait pas trop comment réagir. Il se leva et posa sa main sur l'épaule d'Ayumi, d'une manière tendre et délicate, comme si d'une certaine manière il voulait la réconforter sans répondre à ses sentiments. Il retira sa main pour ne pas passer pour un pervers et dit au reste de la classe:


Désolé de vous faire ça mais je vais aller chercher le sensei. J'ai besoin de mon somnifère !

Il sortit par la porte qu'il avait franchi il y a quoi...un quart d'heure tout au plus ? Cela faisait 20 minutes que le prof aurait dû être là. S'était-il évanouit à cause du saké ? Il se dirigea vers la salle des profs.

(Et dire que c'est moi qui réclame le début du cours....)
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Kinan Hofman Jeu 8 Mar 2012 - 16:39

Ayumi se leva, les yeux embrumés de larmes. Elle l'aimait de tout son coeur, cet idiot.. Et elle était encore plus idiote de l'aimer.. Elle le suivit discrètement dans les couloirs, s'approchant lentement de lui..

"Jycrain, je.. voulais.. enfin.. excuse moi.." dit elle, la tête baissée, le menton sur le creu de ses seins..

Derriere lui ce profila un professeur assez peu banal..

Une vie normale ? Changfzez

"Que-ce que vous fichez là les mioches ? Vous devriez pas être en cours ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Ven 9 Mar 2012 - 0:00

Il se dirigeait vers la salle des profs quand il entendit la voix d'Ayumi dans son dos. Décidémment elle ne le lachait pas d'un pouce. Ce furent les tremblottements dans sa voix qui attirèrent son regard. Elle commençait à pleurer.

Je croyais te l'avoir déjà dit pourtant, tu devrais te trouver un garçon gentil...

Il l'aurait bien pris dans ses bras un moment afin de la calmer mais une voix retentit derrière lui. Ils venaient de tomber sur l'un des démons du Lycée: Le professeur d'espagnol Chang. Aussi ennuyeux que strict, tous priaient pour ne pas l'avoir. Sa classe semblait être bénite cette année...

Si nous devrions sensei mais Xerxes-sensei semble mettre du temps à arriver. Alors nous avons entrepris de voir la raison de son retard. Sauriez-vous quelque chose ?

Il tentait de cacher Ayumi de son corps. Si le prof la voyait en larme, il aurait des ennuis...

HS: euh pour les prochains PNJ, essaye de chaner de couleurs, on s'y perd un peu^^'
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Kinan Hofman Ven 9 Mar 2012 - 19:31

"Nan ! Je sais rien ! Je ne suis que le pauvre professeur d'espagnol asiatique de service ! Maintenant, retournez en classe ! Et que ça ne se reproduise pas !" dit il en s'en allant pour rejoindre sa classe.

Ayumi, elle, n'avait pas bougé d'un pouce. Toujours la tête baissée, elle tremblait tout seule comme une imbécile qu'elle était. Pourquoi était elle toujours, depuis autant de temps, scotché a ce garçon ?

"Je.."

Elle leva les yeux, ils étaient pleins de rage. Pourquoi ?! Pourquoi depuis autant de temps ne l'aimait-il pas ?! Elle fonça sur lui en courant, partant quelque part pour pleurer en paix ou..

"Je te deteste Jycrain !" dit elle apres l'avoir poussé et pris l'escalier pour rejoindre le toit..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Sam 10 Mar 2012 - 1:56

Le démon était finalement parti, ils l'avaient échappé belle. Enfin il n'en savait pas plus sur sa question mais bon. Il se tourna vers Ayumi qui lui rentra dedans et umprunta les escaliers menant au toit. Etait-ce réellement de sa faute s'il voulait son bonheur ? Car une chose semblait claire à ses yeux: elle ne serait jamais heureuse à ses côtés. Il hésita avant de savoir quelle direction prendre. Il choisit finalement s'aller à la pêche aux infos. Il irait chercher la jeune fille ensuite. N'empêche, quelle journée ! C'est sur ce post tout pourri que Jycrain se retrouva devant la porte de "l'enfer" !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Kinan Hofman Sam 10 Mar 2012 - 11:48

Ayumi était sur le toit du Lycée, les yeux dans le vide.. Elle regardait au loin, les yeux embruhmés de larme.. Elle pensait à tout ses moments qu'elle avait gaspillé en pensant à lui, en l'aimant tout simplement.. Une ombre commença à planer derriere elle. Son coeur se mit à battre la chamade..

"Jycrain ? C'est.. c'est toi ?"

L'ombre ne répondit rien et la prit dans ses bras.. Où plutôt : l'amena de force jusque dans les toilettes...

Pour notre ami Jycrain, sa mission était difficile. Trouver Xerxes Sensei.. Ce qu'il fit quand il ouvra la porte. L'homme était allongé sur sa chaise, une bouteille à la main..

"HeEeEe ! PeTiT ! QuEsQuE T'y FaIs Là ?! C'eSt La SaLlE dEs PrOfS ! ..hips !"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Sam 10 Mar 2012 - 12:30

Ce spectacle qu'il voyait était à la fois surprenant et...afligeant. Leur prof principal, complètement ivre sur sa table, avait aligné 3 bouteilles de saké.

C'est juste que vous auriez dû faire cours depuis une demi-heure. Essayez de pas vous faire virer...

Il referma la porte et fit marche arrière. Il arriva devant la cage d'escalier où il inspira profondément. Cette fille n'était-elle qu'une source d'ennui sans fin ? Il commençait à se le demander...Il grimpa donc sur le toit où il ne vit personne. Il aurait pourtant juré qu'elle y était montée. A tout hasard il regarda en contrebas. Non il n'y avait pas de cadavre de suicidée. Serait-elle retournée en classe ?
Il n'en savait trop rien et ne savait que faire. Il s'assit donc 5 minutes là, pour une fois qu'il pouvait sécher sans que le prof ne le colle...


HS: Test de perception si indice il y a Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Une vie normale ? 410
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Kinan Hofman Sam 10 Mar 2012 - 12:53

Ayumi pleurait. Devant elle, un homme tout habillé de noir la fixait avec des yeux d'allechés.. Il ricanait.

"Alors ma belle ? On se promene toute seule ?"

Elle était assise, attachée sur le siège des toilettes. Lui s'approchait lentement..

Pendant ce temps là, sur le toit, un élève un peu obèse montait les escaliers.

Une vie normale ? Gentaapgp

"Jycrain ! Quesque tu fais là ?"

Il s'approcha de lui et s'assit sur le rebord du toit.

"C'est pas toi qui est coincé avec Ayumi dans les toilettes ?!" lui dit il, d'un air étonné. "Je pensais que vu que vous étiez ensembles.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Dim 11 Mar 2012 - 0:51

En fait le lycée c'était vraiment la poisse. Lui qui pensait pouvoir y être tranquille...Il ne pouvait pas prendre l'air, les profs étaient chiants à mourir et ce quand ils n'étaient pas îvres et pour finir ses camarades de classe étaient de gros vers qui le suivaient partout. C'est donc ainsi qu'un sumo qui, s'il se souvenait bien, s'appelait Genta vint s'assoir à ses côtés.

Mais pourquoi je serai dans les toilettes avec elle ? Ca va pas dans ta tête ?
.....
Mais attends....Ayumi est avec un mec dans les chiottes ? Y a rien qui te choque là-dedans ???
Merde !


Il se précipita vers la sortie et retourna à l'intérieur, direction les toilettes. Une fois sur place, il rentra prudemment dedans en essayant de faire le moins de bruit possible et essaya de relever la position de son amie. Ca ne devrait pas être trop dur...

Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Une vie normale ? 310
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 1:32

L'homme entendit Jycrain entrer. Pas vraiment discret le jeune homme. Il resta dans sa cabine, s'approchant de la petite. Il mit son doigt a la bouche de la gamine.

"Chuuut petite.." lui souffla t'il à l'oreille..

Il se leva, s'approchant de la porte, la tenant a bout de bras. Un large sourire apparaissait sur son visage.

"C'est occupé.."
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Dim 11 Mar 2012 - 2:02

3ème porte en partant de la gauche. Il fit attention à ne pas se mettre dans le sens où la porte s'ouvre afin de ne pas être touché si elle venait à être ouverte un peu trop brutalement. Dommage pour lui mais homme venait de se trahir. Jycrain commença à partir d'un fou rire.

Et puis-je savoir ce qu'un homme n'étant visiblement par un professeur fait dans les toilettes de la gente féminine ?

Il mit sa main dans la poche de son pantalon et déploya discrètement son couteau. Il cessa de rire. Avec ça au moins il aurait matière à faire et un sérieux avantage, il était habitué à le manier lors de combats rapprochés. Après tout il n'était pas l'ancien chef du gang de la ville de Fuyuki pour rien, et la "Lame bleue" était de retour au bercail...

Je te conseille de faire sortir la fille vite fait avant que les flics n'arrivent, du moins si tu aimes le doux parfum de la liberté.....
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 2:17

L'homme ricana, non, il partit en fou rire. Son arme était pointée sur la petite, il la leva et tira dans le plafond.

"Tu penses me faire peur, petit ?"

Il sortit, son arme pointé sur lui, un regard de tueur sur le visage.

"Tu penses RÉELLEMENT me faire peur, gamin ?!"

Un moment d’inattention et ce fut l'erreur. La petite Ayumi, non attachée aux pieds, se leva et lui fonça dessus, le faisant tomber et s'assommer contre un lavabo. Elle était là, à genoux au sol, les yeux pleins de larmes, un bâillon sur la bouche, regardant Jycrain d'un air suppliant..
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Dim 11 Mar 2012 - 2:46

Finalement il n'avait rien eu à faire. Il avait en quelque sorte attiré l'attention du malfaiteur tandis qu'Ayumi l'avait chargé, lui faisant perdre connaissance dans sa chute. Il sortit sa main de sa poche en prenant soin de ne pas sortir le couteau. Il ne voulait pas l'inquiéter...
Il s'accroupit en face d'elle et désserra ses liens, puis détacha son baillon. Il l'enlaça alors dans ses bras, afin de la réconforter suite au choc, si elle en avait eu un tout du moins. Il resta ainsi pendant quelques minutes avant de relâcher son étreinte. Il récupéra la corde et lia les bras et pieds de l'homme comme un seul membre. Il n'en avait pas encore fini avec lui. Il se tourna vers Ayumi et déposa ses lèvres sur les siennes, comme s'il l'embrassait mais il les avait plus frôlées qu'autre chose. Il lui murmura à l'oreille:


Retourne en classe tranquillement et ne parle à personne de tout ça. Je vous rejoindrai dans peu de temps. Tu veux bien ?

Il tenta d'afficher un sourire et une expression réconfortante mais il avait un peu de mal. Cet homme avait-il un quelconque rapport avec lui ou était-ce juste une simple coïncidence ? Il le saurait bien assez tôt...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 10:52

La petite Ayumi ne voulait pas s'arreter là, apres juste un petit effleurement des levres. Elle le poussa doucement mais sûrement contre le sol et l'embrassa comme une princesse.. Elle vint ensuite se loger dans son cou et l'embrassa quelques dizaines de fois..

"Tu crois que je vais m'en aller comme ça ? ♥"

Elle se releva, a califourchon au dessus de lui. Elle degraffa quelques boutons de son corsage et baissa la tête..

"Je sais pas comment te remercier.."
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Dim 11 Mar 2012 - 12:36

Décidément, elle avait changé pendant ces dernières années. Trop à son goût. Néanmoins quand elle se mit à l'embrasser, il se laissa faire. Ca serait plus dur de lui faire entendre raison maintenant...Quand elle commença à...dégraffer son chemisier, il se dit qu'il devait intervenir. Il voulait bien l'embrasser mais là ça allait bien trop loin. Il lui prit gentiment ses mains et les repoussa vers sa poitrine. Autant son visage était réconfortant quelques minutes auparavant, autant là on aurait dit un sans âme. Son regard était sombre et pénétrant, comme s'il pouvait te fouiller d'un échange de regard pour te mettre à nu. Un regard dangereux.

Ecoute moi bien Ayumi, rhabille toi et retourne en classe. Tu ne veux certainement pas voir ce qui va suivre...

Il priait pour qu'elle entende raison. Il ne voulait pas en arriver à de telles extrémités...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 12:41

Elle soupira quelques instants, regardant l'homme allongée.. Elle remit ses boutons de chemisier et le regarda dans les yeux. Elle éfleura doucement de sa main le visage de celui qu'elle aimait et déposa sur ses levres un petit baisé.. Elle se releva et sortit lentement.

"Reviens-moi vite.. s'il te plait.. ♥"

Elle sortit et retourna en classe, la tête pleine de rêves.. Pendant ce temps là, l'homme était toujours assommé...
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Dim 11 Mar 2012 - 13:02

Quand elle franchit la porte, il soupira de soulagement. Son coeur battait encore la chamade de ce que la jeune fille lui avait fait ressentir. Il reprit rapidement ses esprits et dégaina son couteau qu'il approcha du bras de l'homme. Il grava dans sa chair une sorte de triangle au niveau de l'intérieur du poignet. Une fois la marque apposée, il sortit son portable et consulta son répertoire.

Je n'aurai jamais pensé devoir faire appel à lui...

Le nom qu'il venait de sélectionner était "Masaomi Kida". La photo associée au numéro s'afficha, que de nostalgie...Il appuya sur le bouton d'appel et porta son téléphone à l'oreille. Enfin quelqu'un décrocha...

HS: Masaomi Kida:
Spoiler:
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 13:20

Quand Masaomi décrocha son téléphone, sa voix était assez rauque, fatiguée..

"Allooooo ? Jycrain ..? Ce.. C'est toi ?" lui dit il

Le jeune homme était fatigué, il avait passé une touuuute petite nuit.. En fond, on pouvait entendre des bruits, comme de grandes tours de CD qui tombaient..

"On a organisé un truc avec.. les copains là.. enfin tu vois.. j'suis un peu fatigué.. Que- ce qu'il t'arrive ?"
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Dim 11 Mar 2012 - 13:30

Il ricana interieurement, décidémment il n'avait pas changé d'un poil.

Et c'est tout ce que mon mon ancien bras droit a trouvé comme salutations après 3 ans d'absence ? Je m'attendais à au moins un peu plus de surprise...
'Fin bref, j'aurai besoin d'une équipe de nettoyeur dans l'instant au lycée. Tu peux m'arranger ça ?


Il jeta un coup d'oeil à l'agresseur évanoui. Il n'allait pas s'en tirer à si bon compte.

J'ai un paquet à évacuer...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? Empty Re: Une vie normale ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum