Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie normale ?

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une vie normale ? - Page 3 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Ven 25 Mai 2012 - 14:27

Personne hein ? Ou alors il était devenu sourd...Il tressaillit quand il entendit une voix derrière lui. Il se retourna un poil trop vite, découvrant une jeune fille au look légèrement Gothic Lolita. Il est vrai qu'elle était belle mais trop froide à son goût. Il préférait en général les filles plus "radieuses". Il s'installa donc à côté d'elle, d'un air décontracté. Après tout tant mieux s'il ne pouvait pas le voir tout de suite, ça ne serait que plus de temps sans avoir à subir les remontrances de cet ahuri de professeur. Au vu de la situation silencieuse qui se prolongeait, il décida de rompre la glace.

Alors, ça fait combien de temps que tu attends ? Il t'a dit la raison ?

Il regarda plus attentivement son visage. Elle était effectivement très belle, on aurait dit une petite poupée en porcelaine. Si belle que l'on aurait peur de la briser en la tenant dans ses bras. En revanche quelque chose clochait avec ses yeux. Il ne semblaient pas...identiques. Un détail tiquait son attention mais il n'arrivait pas à le repérer...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 3 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Thanquol Ven 25 Mai 2012 - 14:44

La fille continuait de regarder Jycrain dans les yeux. Elle n'essayait pas de le détailler du regard, non elle se contentait de le fixer. Elle laissa s'échapper un long moment avant de répondre, presque aussi long que celui durant lequel l'étudiant avait hésiter à briser la glace.

Elle lui répondit, d'une voix calme et sans intonation particulière, d'une normalité à trouver cela étrange.

Ça fait un moment que j'attends, on va dire... avant que ne sonne la cloche pour dire que la pause déjeuner était finie, et avant qu'elle ne sonne pour dire qu'elle commence. Il était 15 heure passé. Sa réponse était évasive mais semblait tout à fait naturelle pour elle.

Puis, sans bouger la tête, elle fit promener ses yeux sur le corps de Jycrain, notant chaque détail, chaque peluche sur ses vêtements. En trente secondes elle le connaissait physiquement par cœur. Ses yeux s'arrêtèrent tandis qu'elle continua sa réponse.

Le directeur m'a demandé de le voir pour discuter. Je crois que j'ai fais des trucs pas bien.

Moi c'est Kita
, elle lui tendit la main, ravie de te rencontrer....

Jycrain.


La porte du directeur s'ouvrit, et un homme en blouse bleue, visiblement chargé de l'entretien des locaux, sortit à tout allure en refermant la porte derrière lui. Il avait sur ses vêtement des résidus d'un liquide poisseux et sombre, et estompé comme si on avait voulu le faire partir. Il avait l'air affolé et c'était contenté de regarder droit devant lui le temps qu'il traverse la salle d'attente.

Kita ne prêta pas attention à la scène et continuait de fixer Jycrain dans les yeux, la main toujours tendue.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 3 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Dim 27 Mai 2012 - 17:51

Perçant. C'était le genre de regard qu'elle avait. Celui qui savait analyser les aptitudes d'un être en un coup de regard. Celui qui savait rouvrir les cicatrices profondes du passé pour y dénicher le moindre détail susceptible utilisé à ses fins. C'est le sentiment qu'il retirait de cette paire d'yeux multicolore qui le transperçait. Lui même avait dû accumuler beaucoup d'expériences pour arriver ne serait-ce qu'à comprendre les sentiments d'une personne et prévoir son prochain coup. Mais chez elle cela semblait être inné. Bref, elle aussi était dangereuse. Encore un peu et il allait devenir complètement parano.

Tu veux dire que tu attends depuis près de 4 heures sur cette chaise ? Mais il est malade ? Qu'est-ce qu'il glande depuis tout ce temps ?
Et quel genre de conneries ?


Quand elle lui tendit sa main, il la saisit sans trop hésiter. Mais quand elle l'appella par son prénom, il sentit sa force le quitter pendant une demi-seconde. Il avait peut-être des raisons de devenir parano finalement...Toujours est-il qu'il tenta de paraître comme s'il n'était rien et il lui fit son plus beau sourire.

Oh je vois que tu me connais. Pourtant je ne t'ai jamais vu...Dis-moi tu es en quelle classe ?

Il s'était rapproché un petit peu trop près de son visage. Ses cheveux sentaient bon mais là n'était pas du tout l'important. La porte venait de s'ouvrir et un homme en sortit. Visiblement un homme d'entretien. Les tâches sur ses vêtements lui rappelaient quelque chose mais il n'y fit pas attention. Il se dirigea vers la porte et toqua sur le montant de bois. Il se tourna vers Kita.

J'en ai que pour quelques instants^^
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 3 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Thanquol Lun 28 Mai 2012 - 22:51

Oui, oui, entrez !! hurla une voix de l'autre côté de la porte.

Kita, derrière Jycrain, continuait de le regarder, sans pour autant montrer la moindre émotion. Elle eu le temps de lui répondre, dans un murmure :

Je te connais... depuis toujours... comme tout le monde ici.

Puis la porte s'ouvrit violemment. Personne n'était venu l'ouvrir, et pourtant, les deux battants de la porte s'écartèrent pour laisser entrer Jycrain. Une sombre silhouette lui cria :

Oui, oui, entrez et vite ! Refermez cette porte et asseyez vous !

Jycrain ne pouvait voir la tête de son directeur, car il était devant une fenêtre, le soleil du début d'après midi frappant sur les carreaux et projetant une violente lumière à travers la pièce.
Mais mieux valait obéir au directeur. Sa réputation n'était pas en reste, et nombreux étaient les élèves à repartir en pleurant de son bureau. Jycrain pouvait peut être avoir un ou deux souvenirs à ce sujet.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 3 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Ven 1 Juin 2012 - 1:15

(Mouais, je crois que ce lycée est un rendez-vous de cas sociaux...)

Il rentra donc la pièce, s'étant ouverte de façon étrange, et referma les battants derrière lui. Il prit place sur un siège, observant cette silhouette dont il ne pouvait déterminer le visage. A vrai dire il ne connaissait du proviseur que sa réputation de casseur de fantôme fortes-têtes. Aussi Jycrain décida-t-il de faire profil bas, du moins en apparence.

Voilà le Proffesseur [insérer ici le nom de ce con] m'a demandé d'aller chercher un billet de retard chez vous...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 3 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Ven 26 Oct 2012 - 17:37

N'attendant pas la réponse du proviseur, il ferma la porte derrière lui. Il n'était pas impressionné du tout par ce personnage haut en noirceur. Il ne faisait nullement le poids face à Ikari Gendo... Il s'avança donc jusqu'au bureau de Mr. le directeur.

Je sais bien que normalement c'est chez les surveillants qu'il faut voir pour ça mais il a insisté pour que j'aille vous voir donc bon euh...
(Bon pis faudrait pas qu'il traîne trop parce que sinon je vais devoir chercher un billet de retard parce que j'étais en retard pour chercher un billet de retard...)


Visiblement le type en face n'était pas disposé à la conversation ni à faire son boulot... Jycrain s'avança en se baissant histoire de croiser son regard.

Euh Monsieur vous allez bien ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 3 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum