Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maison de Maïwen

+6
Kinan Hofman
Pavel
Archer
Sana-kan
Angor de Redjak
Kôtarô
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Maison de Maïwen

Message  Maïwen Jeu 13 Sep 2012 - 11:34

Ils arrivèrent à l'infirmerie. Maïwen fut soulagée de voir que la porte était fermée. Puis, elle se retourna, admirant la batisse qui allait devenir sa demeure. Une maison en bois, semblable à toute les autres, en pas trop mauvais état. Les vitres n'étaient ni cassées, ni fissurées. Elle en fit le tour, et rejoignit Kinan satisfaite.

Bon, pour l’extérieur, ça m'a l'air bon, mais l’intérieur?

Elle poussa la porte, doucement. Personne n'habitait là. Mais, depuis peu. La maison était meublée du minimum vital, avec une cheminée qui faisait l'angle, au fond à droite. Un mur pas très épais cachait un baquet de toilette et les toilettes proprement dites, semblables à celles de l'auberge. Un robinet était installé, en dessous de lui un seau.

Près de la cheminée, un table en bois, avec deux chaises. quelques bougies éteintes reposaient dessus.
Il y avait un espèce d'armoire, en pierre. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle y découvrit de la viande et du poisson séché.

Berk

A la gauche de la porte d'entrée, se trouvait un lit, ou plutôt un matelas, comme dans l'auberge, posé à même le sol, avec des couvertures trouées et sales.


Eh bien, ça ne me paraît pas mal du tout!! Peut être pourrais-je m'y installer ce soir! Si Angor est d'accord.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Ven 14 Sep 2012 - 23:44

"C'est assez sale quand même.. tu va quand même pas passer autant de temps a tout nettoyer, si ?"

Il déposa son sac sur le sol. Il ne comptait pas rester, mais.. enfin.. si il avait put..

"Enfin, tu fais comme tu veux."

Il regarda partout autour de lui, il y avait de la place.

"Assez de place pour une rangée de marmots, tiens.." dit il en riant.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Ven 14 Sep 2012 - 23:52

Eh bien, effectivement, c'est un peu sale, mais c'est meublé, le toit n'a pas de trou, les murs non plus... C'est plutôt en bon état.

Elle était plutôt excitée par l'envie d'habiter cette maison. Ce logement serait avec l'accord d'Angor, SA maison, son repère. Seulement...

Seulement, je serai coupée du monde. Je resterai seule avec moi même. A moins que...En tout cas, s'il accepte, il faudra faire quelques travaux, et ce n'est pas la saison adéquate...

Elle errait dans le bâtiment tout en rêvassant.

"Assez de place pour une rangée de marmots, tiens.."

Cette remarque la sortit de ses réflexions.

[Ce n'est pas si grand que cela, et puis, les enfants ne sont pas encore inscrits dans mon programme.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Ven 14 Sep 2012 - 23:58

"Hein ? Ah, excuse moi, je ne parlais pas de toi. Je me disais, qu'un jour, il y a du avoir des enfants ici.."

Encore raté une occasion de se taire, l'Hofman ?

"Enfin, tu fais ce que tu veux avec.. enfin.. tu sais, c'est pas.. mes affaires..désolé.."

Il donna un coup de pied dans son sac. Il était géné, il rougissait, les mains dans les poches.

"Et merde, mes potions."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Sam 15 Sep 2012 - 0:07

Détends toi Kinan dit-elle en souriant.

Elle avait fait 3 fois le tour de la maison toujours aussi émerveillée. Elle lui plaisait cette maison. Elle passerait ses nuits seules, mais les journées, rien ne l'empêcherait de retrouver la tribu d'uluberlus qu'étaient ses nouveaux amis.

Qu'est ce que tu veux faire?

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Sam 15 Sep 2012 - 0:19

"Je.. je sais pas.."

Il souffla. Il devait lui dire..

"..je.. j'ai peur d'être tout seul.. de mourir seul."

Il prit une chaise, s'assit, et attrapa son sac à terre pour le ranger.

"..j'ai.. j'ai toujours vécu avec Lucie. Je suis pas prêt a vivre seul."

Il se gratta le cou, il ne voulait pas l'obliger a le baby-sitter.

"Enfin.. faut que je demande a Winmester.. je.. je sais pas.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Sam 15 Sep 2012 - 0:26

Kinan n'avait apparemment pas compris sa question...

Mourir seul? Mais personne n'est seul ici. Nous faisons partie de cette ville, et tous ensemble, nous la faisons vivre.

Elle savait pas ce qu'il avait à demander à Winmester ni de qui il s'agissait, mais au moins, cela lui permettait de proposer à Kinan de retourner à l'auberge. Elle pourrait ainsi parler de son prochain déménagement à Terra et Kôtarô. Et évidemment, au mage noir.

Dans ce cas, rentons à l'auberge si tu veux parler à ce... cet homme!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Sam 15 Sep 2012 - 0:37

"Non, je veux pas t’embêter avec ça..." dit il en se levant.

Et c'était vrai. Il voulait pas l’embêter avec ses conneries. Il en avait marre de tout ça. Il voulait que cela cesse. Il la prit dans ses bras, les larmes aux yeux.

"..j'en peux plus.. je.. j'en peux plus d'être comme ça.. mais j'ai peur.. j'ai vraiment peur ici.."

Il la serait contre elle, pleurant a chaudes larmes.

"..désolé.. je.. excuse moi.. je.. je veux pas t’embêter avec mes conneries. Je suis un idiot.."

Il prit son sac et sortit rapidement. Une de ses fioles était cassée, laissant un tracé long derrière lui.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Dim 16 Sep 2012 - 14:11

Maïwen n'eut pas le temps de réagir. Kinan était désespérant mais à la fois si désespéré. Seulement, elle ne pouvait rien faire pour lui. Elle lui rendit son étreinte et le laissa partir sans opposer de résistance.

Non, il ne me gâchera pas ma journée!

La trace laissée par le liquide était transparente, donc pas trop visible. Elle s'en occuperait plus tard.
Elle regarda sa nouvelle maison comme un cadeau d'enfant, referma la porte, et rejoignit l'auberge.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Lun 24 Sep 2012 - 23:10

Ils arrivèrent devant la maison. Certes, ce n'était pas la bâtisse de ses rêve, mais elle conviendra parfaitement pour la vie à deux. Si le géant passe dans avoir à se tordre le cou...

La voici. J'ai vérifié, il n'y a pas trop de dégâts, pas de trous... Angor nous accorde l'aide de ses hommes pour la rénovation si besoin.

Elle lui adressa un clin d'oeil qui voulait dire: "Mais je pense qu'on en aura pas besoin parce que le grand et fort Kôtarô, s'il est capable d'ériger une maison, doit être capable de faire deux ou trois travaux..."


Ah oui, le seul problème, c'est que je n'ai pas de clés. Angor doit nous les installer. Un système magique, les portes seront verrouillées et déverrouillées grâce à ceci.

Elle lui montra leurs anneaux de gardien. Le sien d'ailleurs éclairait d'une lueur bleuté alors que celui de Kôtarô était inerte.
Puis, elle ouvrit la porte.

La maison était meublée du minimum vital, avec une cheminée qui faisait l'angle, au fond à droite. Un mur pas très épais cachait un baquet de toilette et les toilettes proprement dites, semblables à celles de l'auberge. Un robinet était installé, en dessous de lui un seau.

Près de la cheminée, une table en bois, avec deux chaises. quelques bougies éteintes reposaient dessus.
Il y avait un espèce d'armoire, en pierre.
A la gauche de la porte d'entrée, se trouvait un lit, ou plutôt un matelas, comme dans l'auberge, posé à même le sol, avec des couvertures trouées et sales.


Je suis d'accord, pour l'instant ce n'est pas très resplendissant, mais l'auberge est trop petite pour nous accueillir tous...et ils y a deux trois choses à faire... mais, on sera seuls..

Et je ne risque plus de me réveiller avec Kinan pour m'épier...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kôtarô Mer 26 Sep 2012 - 16:22

Le géant avait suivi Maïwen jusqu'à leur prochaine demeure. A première vue, elle ne payait pas de mine et l'intérieur était assez sombre et ravagé. L'entretien ne faisait pas partie des priorités des derniers occupants; à moins que cette propriété ne soit abandonnée depuis plus longtemps qu'il ne le pensait. Mais au moins, il ne passa pas au travers du plancher et la hauteur était.. Presque adaptée. Un léger rehaussement du plafond semblait possible et cela lui permettrait de pouvoir ENFIN se tenir debout lorsqu'il se trouvait sous un toit. Il voyait déjà ce qu'il pourrait faire pour améliorer cet habitat: quelques ponçages ici et là, du colmatage par ci et de la rénovation du mobilier et Maïwen s'occuperait du ménage (GONZESSE POWAAA).

Il se rapprocha de sa dulcinée et lui posa quelques questions, restant cependant assez inexpressif et cachant une joie bien dissimulée.


Mais, comment pourrais-je ouvrir la porte dans ce cas? Votre anneau est resplendissant, mais regardez le mien. D'ailleurs, depuis quand votre anneau scintille t'il?

Il ne savait pas du tout si c'était normal, mais son anneau était terne et inanimé, contrairement à celui de Maïwen qui était illuminé d'une magnifique teinte bleutée. Pourquoi bleutée d'ailleurs? Bref. Cette maison lui convenait tout bonnement. Les travaux prendraient un peu de temps, mais avec les matériaux et les bons outils, il pourrait rendre à cette baraque sa splendeur d'autrefois. Voire même plus. Il ajouta.

Lorsque je serais en meilleure forme, je pourrais rénover cette maison sans aucun soucis. Je demanderais simplement le matériel dont j'aurais besoin.

Il lui sourit.

Nous serons très bien ici.
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Jeu 27 Sep 2012 - 12:23

Kôtarô passait presque sans incliner la tête. Mais la hauteur n'était quand même pas adaptée. Et plus elle regardait la demeure, plus elle la trouvait sale, et de plus en plus de "trous" apparaissaient dans les murs... L'excitation de venir habiter dans cette maison l'avait aveuglée quant à la réalité. De plus, a voir l'inexpression du visage de Kôtarô, il ne devait pas en penser moins.

La question des serrures se posa, en effet, est-ce que cela marcherait avec un anneau inerte?

Eh bien, mon anneau s'est allumé quand nous étions dans le monde des lézards, lorsque je l'ai introduit dans la pierre de lune pour demander de l'aide à Angor. Je me disais que ... il serait possible qu'en introduisant le vôtre dans cette serrure, il s'allume.

Elle expliqua ensuite qu'il y avait deux sortes de serrures magiques: les individuelles qui ne répondent qu'à un seul anneau, et les universelles qui répondent aux anneaux de tous les gardiens.

J'ai choisi le modèle universel. Je pense que Terra est digne de confiance, mais le rat...il faudra le surveiller. On ne les aime pas bien de par chez moi, ils sont vils et cruels...

...moches et ils chlinguent!!

J'ai vu les anneaux d'Eve et du robot dans la boîte qui les contenait avant de nous être attribués. Nous ne sommes que 4 gardiens désormais, avec Angor.

Elle lui raconta alors sa rencontre avec le mage noir lorsqu'elle voulu demander l'autorisation de quitter l'auberge pour cette maison, sans rien oublier.

Je suis le gardien de la pluie selon Angor..

A la fin de la discussion, Kôtarô fit part à Maïwen des projets qu'il avait concernant la maison, et les ponctua d'une phrase qui rendit le sourire à la jeune femme.

Nous serons très bien ici.

Finalement, il n'y a pas tant de trous que ça, et avec un coup de balais, une nappe et des draps neufs (que j'ai oublié --') ça sera presque neuf!

Et... quand est-ce que l'on s'installe?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kôtarô Jeu 27 Sep 2012 - 13:02

Le géant se posait des questions quand à ses anneaux. Ils étaient les gardiens d'Entremonde mais qu'avaient ils réellement à défendre? Et que signifiait le fait que son anneau soit affilié à la pluie? Des questions auxquelles Maïwen ne pourrait probablement pas répondre et s'ils devaient s'occuper de leur nouvelle maison, ce n'est pas demain la veille qu'il aurait des réponses. Légèrement troublé, il délaissa quelque peu cette affaire d'anneaux et laisserait la jeune femme gérer les entrées de leur demeure. Après tout, elle était suffisamment grande pour reconnaître une personne malintentionnée; et Kôtarô serait, de toutes façons, là pour la défendre. Du moment que cela n'entraîne pas de casses...

Bref, au moins, ils seraient tranquille ici et ça serait largement suffisant. Et quand à la question du quand ils s'installeraient...


Dès que les travaux seront terminés. Je commencerais dès demain. C'est l'affaire de quelques jours.

Il se rapprocha d'elle en souriant et la pris dans ses bras.

Je m'occuperais de la chambre en premier. Ainsi, nous pourrons dormir ici rapidement. Qu'en dites vous?
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Jeu 27 Sep 2012 - 18:57

J'en dis que c'est une merveilleuse idée!

Elle se laissa bercer par le roulis des muscles de Kôtarô. Elle imaginait la scène:

Kôtarô les mains dans le ... dans quoi d'abord? Les maisons sont en bois... Enfin bref, Kôtarô un marteau dans une main et des clous dans l'autre. En train de retaper le bazar.

Elle? Deux adorables enfants en bas âge ... Ah non mais faut pas déconner... Pfff les filles c'est vraiment nul! J'aime pas les filles..
Non, elle, elle se contenterait de... OUI OK DE FAIRE CE P***** DE MÉNAGE PARCE QUE LES MECS PEUVENT RIEN FAIRE PROPREMENT! Et aussi qu'elle a pas vraiment autant de force que son presque-homme..

J'aime pas le ménage..


Par contre, je ne fais pas TOUT le ménage toute seule! Et puis.. arrêtez les "vous".. on va habiter ensemble...tout de même..
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kôtarô Sam 29 Sep 2012 - 12:56

Le géant ne compris pas exactement ce qu'elle voulait dire. Mais enfin, c'est tout à fait normal qu'elle s'occupe du ménage à elle seule... Surtout qu'il n'avait rien dit et qu'il n'avait même pas mentionné les repas. Sans compter le devoir marital certains soirs, mais cela n'entre pas en compte pour le moment. Bref. Bien conscient qu'entretenir cette maison représentait une charge de travail énorme, il lui répondit sur un ton quelque peu décontenancé:

Soit, si vous voulez...
Je ne comprends pas trop ce que vous vous voulez dire par là, mais je ferais un effort.


"Arrêtez les "vous"?"...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Lun 1 Oct 2012 - 13:43

Maïwen avait déjà fait beaucoup d'efforts pour réhabiliter l'infirmerie, si elle pouvait avoir un peu d'aide pour la maison, elle en profiterait. Chez elle elle avait des domestiques pour faire le ménage, puis lors de son voyage, elle n'avait pas à se préoccuper de la propreté des auberges qu'elle fréquentait.

Puis, en voyant la cheminée, les deux bûches qui traînaient à côté et l'espèce de buffet croulant, elle repensa à quelque chose.


Est-ce que ça TE dirait de faire un tour au marché? J'aimerai savoir s'ils ont de quoi distiller. J'ai besoin de matériel pour faire mes baumes...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kôtarô Jeu 4 Oct 2012 - 12:46

Heu...

Oui, sur le coup le géant avait du mal avec ce soudain et si appuyé "tu". Il balbutia quelques mots alors que son regard était devenu incapable de soutenir celui de Maïwen.

Nous... Je... Oui, nous... Enfin je suppose que ... Oui. Les...

Il se repris, tentant de masquer son manque de stabilité.

Les outils! Je me les procurerais sur le marché. Vous savez où il se trouve?

Quoi? C'est pas aussi évident qu'il n'y parait...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Jeu 4 Oct 2012 - 16:38

Suite ici
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Un petit thé pendant que nos potos se font démonter la tronche?

Message  Maïwen Mar 4 Déc 2012 - 11:34

La porte n'avait toujours pas de serrure... Elle entra, mit des bûches dans la petite cheminée et alluma un feu. Elle pendit la théière à la crémaillère et approcha les deux chaises de la table ainsi qu'un tabouret qui traînait par là.

Allez, venez, près du feu il fait bien meilleur!

En plongeant le regard dans le feu, elle se dit que la maison risquait d'être bien grande pour elle seule. (Même si la maison est pas franchement grande avec une "salle d'eau" et la pièce à vivre.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Mar 4 Déc 2012 - 18:17

"J'avais oublié comment c'était sympa ici.. En tout cas, il fait plus chaud dedans que dehors."

Il déposa sa veste sur le tabouret, laissant gentiment les deux confortables chaises aux demoiselles en présence. Il regarda Maïwen.. elle était soucieuse. "Boarf", ce dit il, elle ne devait plus l'entraver dans sa pensée. C'était fini. Il ne devait plus y penser..

"Et sinon ? Tu viens d'où Sana-KAN ? On a pas bien eu le temps de parler en fait."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Sana-kan Lun 10 Déc 2012 - 14:48

Puisque je suis invité... Ce qui me change d’être évité, autant entrer.
Une petite battisse, plus petite que celle que j'ai pu visiter hier, mais une cheminée dont le feu ne pouvais que réjouir les habitant en cette période de l'année.
Y a t'il seulement un cycle annuelle ici d'ailleurs?

Bras bleu insista cette fois sur la particule de mon nom. Certes je conçois que la possibilité d'utilisation d'un diminutif, pas bornée à ce point, d'autant que j'apparais bien petite par rapport à tout ces êtres. Mais il me semble que ce genre de familiarité ne s'applique... et bien d'abord en famille, ensuite entre amis. Ce que personne n'est ici. A la rigueur, Lara pourrait mais il n'y a que de sa part que je l'accepterais actuellement. Et encore.

Je vins donc m'assoir sur la chaise qui m'était laissé avant de devoir répondre à quelques questions.
En réalité, nous n'avions pas du tout eut le temps de parler.


Moi? Du village des electro pécheurs. C'est comme ça qu'on nous appellent.
Sentant venir la prochaine question, je détaillais un peu.
J'ai lu sur les gravures que nous étions situé dans une mégastructure en métal et que la zone de mon village était proche des "chantiers orientaux". Mais je n'y suis jamais allé. Ça doit être loin.

Et vous, ça ressemble à quoi chez vous deux?




Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Lun 10 Déc 2012 - 17:35

Kinan regarda Maïwen avec un petit sourire.

"Non.. Enfin.. on a pas de chez nous deux.. enfin BREF."

Il était assis sur un tabouret, près d'un feu assez agréable, il pouvait se permettre de se détendre a la discussion.

"Je viens d'un endroit assez.. triste. Glacé. Pas aussi glacé qu'une.. mégastructure tu me dit ? J'essaye de me faire une image.. Ce serrait comme un gros building, un gros immeuble quoi ?"

Il regarda le feu quelques instants.

"J'aimerais y retourner. Pas que je vous apprécie pas mais.. j'y ai.. mes habitudes. C'est étonnant de passer d'étudiant médecin a.. a Docteur en fait. A la base, j'aurais du attendre encore quelques années avant de recoudre des estomacs mais là.. j'ai l'impression que tout va trop vite. J'ai l'air d'un vieux. Je veux dire, mince, j'ai que 20 ans quoi."

Il regarda sa montre a gousset quelques instants. Elle n'était pas a l'heure. Elle était la dernière chose qui le reliait a son monde.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Mar 11 Déc 2012 - 14:12

Chez moi, les maisons sont en pierre, et en bois. Elles sont collées les unes aux autres, et par ci par là, elles se décollent pour faire des petits passages étroits. Pour passer d'une rue à l'autre.

Chez moi, y a des forêts, plein de forêts. Bien vertes.

Chez moi, y a des races différentes. Ici, il n'y a que des humains, et un rat-homme. Moi, j'avais des minotaures, mi taureaux mi hommes, des lutins, des farfadets, qui sont de petite taille. Et des nains aussi, un peu plus grands mais pas beaucoup plus intelligents... Il y avait des géants aussi. Il y avait de la variété.


Elle n'avait pas cessé de regarder le feu. Jusqu'à ce que la théière se mette à siffler, indiquant que l'eau était à TRES bonne température.
Elle prépara du thé. Puis fouilla dans la pièce les deux placards présents à la recherche de verres ou de tasses. Qu'elle finit par trouver et par placer sur la table. Elle servit 3 verres. Au cas où la gamine voudrait se réchauffer.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Sana-kan Ven 21 Déc 2012 - 12:55

Chez moi, chez moi, chez moi... elle va bien? Elle m'a l'air délirante là. Et absente aussi. Un constructeur passerait par la qu'elle ne le verrais même pas.
Des races différentes? Et elles ne se battaient pas entre elle?

Soyons honnête, la notion de paix entre humain, une paix réelle et durable, entendons nous bien, est difficilement imaginable. Alors avec d'autre espèce... L'humanité est essentiellement constitué d’indécrottable va-t-en-guerre.

Je ne sais pas ce qu'est un building. La mégastructure et bien... c'est... Je ne sais pas trop en fait, c'est tellement grand.
La partie inférieur étant constitué de plus de 5000 niveau sur une surface de plusieurs milliers de Km², même moi je ne ne connais pas ses détails... Je ne m'y suis jamais véritablement intéressé en réalité.

Mais mon village, et les rares autres des environs sont tous dans la même mégastructure, parfois à des niveaux différents.
On n'a pas beaucoup de visite de gens venant d'eau delà des limites que nous connaissons, peut-être même qu'il n'y avais que nous...


Je parlais de mon monde avec une apparente nostalgie. Aussi terrible soit-il pour la petite fille, il restait le sien.
Au tour de bras bleu de dire des trucs étrange, lui? Vieux? Eh bah... reviens d'ici quelque siècle, on reparlera de vieillesse.
...
Oui je sais un humain normal ne vit pas si longtemps. Mais bon s'agissant de manipulateur, tout est possible. Tiens d'ailleurs:
Sur votre monde, tous ont... un bras comme le votre? C'est joli je trouve.



Dernière édition par Sana-kan le Dim 23 Déc 2012 - 1:23, édité 1 fois
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Ven 21 Déc 2012 - 19:27

Sur votre monde, tous ont... un bras comme le votre? C'est joli je trouve.

Joli ? Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Non, son bras était bleu et le faisait souffrir.

"Non non. Ça c'est.. un accident."

Il but une gorgée du thé que venait de lui apporter Maïwen. Il la félicita pour la qualité de celui-ci et retourna a son histoire.

"Je vais pas en parler 107 ans, c'est un peu bête comme histoire. J'ai bu une potion qu'il fallait pas et ça a.. dégénéré. Maintenant.."

Il soupira.

"J'ai toujours eu.. des avantages avec les gens. Je les comprends. Je sais ce qu'ils ressentent, ce qu'ils désirent.. J'ai toujours cru que c'était de l’empathie mais aujourd'hui je.. je me rends compte que ça a toujours été là. Ce bras n'est.. qu'un décupleur de capacités. Une réserve magique."

Il tourna les yeux vers Maïwen avec un léger sourire.

"Je lis dans les pensées. Enfin.. plus ou moins. J'entends des bribes de pensées, surtout pendant un contact physique, un combat.. Et puis aussi.."

Il matérialisa son épée vers la direction de la cheminée.

"J'ai.. j'ai réussi a faire ça. Ça pourrait.. être utile."

Il la rangea et se remit droit sur la table, buvant une petite gorgée de thé.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum