Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Maison de Maïwen

+6
Kinan Hofman
Pavel
Archer
Sana-kan
Angor de Redjak
Kôtarô
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Lun 14 Avr 2014 - 20:37

Elle venait de passer plus de 20 minutes à absorber la douleur de Kinan, c'était un processus long et très fatiguant. Elle se rendait compte que toutes ses actions de guérison se reflétaient sur elle par une grande fatigue. En revanche, cette fois çi, elle allait écouter Kinan et se reposer.
Elle ne pouvait pas se permettre d'être malade, ou d'être fatiguée à outrance. C'était vital à l'heure d'aujourd'hui.


D'accord Kinan. Je vais essayer de dormir un peu.

Elle s'enroula dans la couverture.

L'un comme l'autre ça me va.

Heureusement qu'il était là notre Kinan.

Réveille moi quand ils arrivent, peut être que je pourrais vous aider.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel Lun 14 Avr 2014 - 22:36

Après un peu de recherche, Pavel et Malentir furent trimballés de de petites échoppes en petites chaumières pour récupérer ce dont ils ont besoin affin de reconstruire la maison de Maïwen. Mais comme le trou paumé Entremonde n'était pas très grand, ils ne leur fallut pas longtemps pour finir leur marcher et enfin commencer les réparations.

En chemin, tous les pignoufs charmants villageois ne cessent de leur dire qu'il serait plus sage de reconstruire une tout autre maisonnette plutôt que de réparer cette ruine, surtout si c'est pour l'agrandir.

Mais ce n'est pas ça qui va empêcher Pavel répare cette maison et d'en faire un endroit très agréable.

Et la discussion avec Malentir me diriez vous ? Et bien elle suit son cour. Le dragon peu continuer à pauser des questions à Pavel et le Mystique se fera une joie d'y répondre.

Et c'est ainsi que voilà les deux lascars de retour chez Maïwen, une heure et deux charrettes de fournitures en tout genre plus tard.

Et bien ! Vous dormez encore ici ? Auriez-vous abusé sur la camomille pendant mon absence ? Allez, au boulot !! Et on ne sera pas trop de quatre pour mener à bien cette entreprise !

Soudain, Pavel fut pris d'un doute....

Mais dit moi Maïwen... Je ne trouve ni chaux ni ardoises ni briques à Entremonde.. Enfin si, il y en a mais pas en quantité suffisante pour finir les travaux dans les plus bref délaitais... Aussi, je compte user d'un peu de ma psynergie pour faire apparaitre tous ces éléments. Après tout, ce n'est que du minéral, et le minéral ça me connait. Mais si tu le désire, ta maison peut être finie plus rapidement en utilisant la magie pour tout construire. Personnellement, je pense qu'un peu de travail manuel nous ferait du bien. Le gout du travail bien fait surement. Qu'en pense-tu ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Mer 16 Avr 2014 - 23:01

Kinan mit son doigt sur sa bouche quand Pavel entra. Mais cela ne servirait a rien. Maïwen dormait depuis seulement quelques minutes, lui était affairé a nettoyer les tasses utilisées pour le thé.

"Elle se sent fatiguée, laisse-là faire.", ne voulant donner la véritable raison. C'était leur secret.

Il posa la tasse qu'il avait en main et attrapa son bandeau d’œil, qu'il remit en place.

"On est bien assez de trois, hein, petite tête ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Malentir de Nosilian Ven 18 Avr 2014 - 19:22

Malentir avais suivis Pavel sans poser de questions supplémentaire. Son esprit était plutôt accaparé par la curiosité porté sur la jeune femme nommé Maïwen. Etait-elle intéressante ? Etait-elle puissante ? Surement que oui, mais quelle était sa nature de sa puissance ? Peut-être que le dragon faisait une fixation sur la puissance…

Arrivé à la Maison de la dire demoiselle, Malentir découvris qu’elle était endormis. Décidant de remettre les présentations à plus tard, il décida de se concentrer sur le travail manuel qui s’annonçait. Vus l’état de la… « maison », il allais y avoir du travail. Pour le manieur de magie, c’était plus une ruine.

Bon et par quoi commençons-nous ?

(Autant en finir vite)
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel Ven 18 Avr 2014 - 19:37

La boulette ! Pavel pourrait se faire renommer "Mr pieds dans le plat". Bah oui Maïwen dort et il arrive avec sa grosse voix en beuglant des ordres et des demandes !

Ah ! Pardon Kinan ! Oui... Si comme elle me l'a dit un peu plus tôt, vous avez passez une nuit plutôt agitée, il vaut mieux la laisser se dormir.

Soudain, un détail choqua Pavel.

Mais... Kinan ! Je ne t'ai jamais vu sans ton bandeau ! Je ne sais même pas pourquoi tu dois en porter une.. enfin.. Comment c'est arrivé quoi.

Mais ! revenons à nos moutons, Malentir semble presser de finir de construire la maison.

Ah eu oui.. il faudrait débarrasser la maison. Tout sortir quoi. Et changer les poutres. Pendant que vous faites ça, je vais synthétiser ce qu'il nous manque et commencer les murs et l’extension, pour agrandir.

Une fois qu'on aura fini tout ça, on se rejoint pour faire le toit. ça vous va ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Mer 23 Avr 2014 - 21:28

Kinan prit les outils et les rangeas dans sa sacoche. Il avait déjà nettoyé la baraque, s'il suffisait de vider, ça serait facile. Il détourna les yeux vers Pavel.

"Je dois en porter un car je n'ai plus d’œil droit, tout simplement."

Il n'aimait pas en parler. Même lui, quelques fois, oubliait pourquoi il le portait.

"J'ai eu un accident. C'est.. compliqué."

Il prit une caisse de bois qui traînait là et rassembla les affaires pour les sortir.

"Ouais, ça me va, t'inquiètes pas."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Malentir de Nosilian Mer 23 Avr 2014 - 22:34

L’équipe se mis donc au travail. Premier étape : vider la maison. Bien que la tache n’était pas la plus passionnante et gratifiante qui soit, le dragon s’y mis tout de même sans trop râler. Le seul avantage, c’était la possibilité de faire connaissance avec le blond borgne.

Le dragon aurais bien souhaité sonder ces auras magique et vital, mais cela nécessite de se trouver bien en fasse de la personne, de la regarder droit dans les yeux pendant au moins 5 secondes et ne pas trop bouger. Autant dire que ce n’était pas la meilleure technique d’approche...

Mais Malentir se refusa à lancer la conversation, mais se prépara entrer dans une discussion avec ce nouvelle être mortel. De toute façon, Pavel lancera la conversation bien assez tôt, Malentir en avait la conviction.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel Ven 25 Avr 2014 - 20:45

Grande nouvelle pour Pavel, Kinan devait porter un cache-œil parce qu'il n'avait plus d’œil droit. Merci captain Obvious !

Le Mystique aurait bien aimé avoir plus de détails, mais visiblement Kinan n'avait pas envie de parler de tout ça.

Bien.. Si tu le dis..

Bon ! si ça va pour tout le monde, commençons à travailler !


Pendant que le deux autres sont en train de débarrasser la maison, Pavel s'occupa des matières premières manquantes. Il se plaça à l'extérieur et comença à se concentrer. Grâce à son affinité pour l’élément terre, lui est capable de synthétiser tout ce qui est minéral.

1 - 2 : Voilà des briques... Et c'est tout ! Pour le reste, retente ta chance !

3 - 4 : Il y a tout ce qu'il faut ! Briques, ardoise et chaux. Mais pas assez tout reconstruire. Il faudra retenter l'a manip' plus tard.

5 - 6 : Et voilà ! tout ce qu'il faut en quantité et en qualité ! il ne manque plus qu'à tout empiler.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Maïwen - Page 3 610

Avec ce que que Pavel venait de synthétiser, il commença à monter construire les murs et à les isoler.

Bien ! Messiers,maintenant que vous avez fini de tout débarrasser, il faudrait changer les poutrelles pourries et en ajouter ici et..... là ! Pour faire une extension à cette maisonnette.

Le travaille allait de bon train et une demi-heure plus tard, les poutrelles étaient changées et les murs déjà bien avancés.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Dim 27 Avr 2014 - 15:18

Les travaux allaient bon train. Pendant que les trois hommes vidaient la maison, Maïwen dormait. D'un sommeil profond et réparateur. C'est pour cela qu'elle n'entendait rien. En revanche lorsqu'ils commencèrent à démolir les poutres...

Mmmmh... Qu'est ce que... AAAAH!!!

Un de ces énorme morceaux de bois atterri à 30 cm d'elle. Une fois le taux d'adrénaline retombé et la surprise passée. Elle se souvint alors où elle était et pourquoi cette maison était dans cet état. Toujours enroulée dans la couverture, elle sorti elle aussi de la maison et...

Wouah...

Pavel était en train de... faire .. des trucs... des briques et tout ce qu'il faut pour la maison à partir de ... on s'en fout!! Il chie fait des briques quoi.

Pavel... Mais elle est géniale ta magie! Tu vas pouvoir toi aussi te fabriquer une belle demeure.

Kinan et Malentir eux faisaient les murs. Elle ne voulait pas les déranger, même si cela la démangeait de savoir qui il était.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Jeu 1 Mai 2014 - 23:43

Kinan continuait a faire les murs tranquillement, jetant un coup d’œil a Maïwen de temps en temps. Il jeta un coup d'oeil vers Malentir qui l'accompagnait.

"Tout va bien ? Tu parles pas beaucoup, hein, c'est dommage. Ou alors, c'est nous qui parlons trop. Ouais, sûrement ça."

Le jeune homme attrapa la gourde qu'il portait dans son sac pour boire une lampée d'eau. Il la posa entre lui et Malentir et lui en proposa.

"On a quasiment fini je pense, ça va, c'est pas trop long."

EDIT Angor: je me suis permis d'éditer dans la mesure où Jin n'est PAS ici ^^" Petit lapsus je présume, je me suis donc permis de changer par Malentir dont tu voulais sans parler !
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Malentir de Nosilian Sam 3 Mai 2014 - 12:51

Malentir attrapa la gourde et but une petite gorgée. Il est vrai que ces travaux physiques donnaient soif. Il prit ensuite un instant pour choisir ses mots face à la question de Kinan.

C’est plus un manque d’habitude qu’un réel désir de silence. Je n’ai pas eu vraiment l’occasion de me familiariser avec ceux de ta race.

C’est vrai qu’on pouvait l’oublier à cause de son apparence humanoïde, mais Malentir était sûrement un des êtres à Entremonde le plus éloigné des humains.

Qui est cette femme à qui appartient ce… domaine ?


Edit Angor: Je vais faire la correction ortho sur les posts de Malentir, ça me pique les yeux putain XD
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel Dim 4 Mai 2014 - 15:29

Les murs se montaient petit à petit, l'isolation se faisait et les poutrelles se changeaient. il faut croire que tout le monde était assez efficace, puisque ce qui aurait prit des semaine à des ouvriers du bâtiment, pris seulement quelques heures à nos trois lascars. Oui, trois, parce que Maïwen, non contente de rattraper sa nuit de retard, a faillit se faire décapiter par une poutrelle. Comme quoi, dormir sur un chantier, il faut être un pro ou un employer de la DDE pour le faire. Sinon c'est trop dangereux.

Mais cette dernière n'était pas en reste et elle changea sa casquette de dormeuse du dimanche contre celle d'inspecteur des travaux presque-fini.

Pendant que le borgne et le dragon sifflent discutent en travaillant, Maïwen était intriguée par ce que faisait Pavel.

Ah euuuh oui, c'est plutôt pratique d'être affilié à la terre. Tout ce qui est minérale n'a plus de secret pour moi ! Mais ne me demande pas de te faire apparaître de l'or ou des diamants, ça ne demande pas la même énergie que de chier simples briques.

Ah ! Me construire une maison ? Pourquoi pas.... A force de faire le nomade, j'ai perdu l'habitude du confort standard. Mais bon, avant de faire ça, il faut que je répare le mur d’enceinte autour d'Entremonde. Mais après promis ! Après je me ferrai bien une belle et grande villa !


Maintenant que les murs sont dressés et les poutres ajustées pour supporter la toiture, il était temps de s'occuper de cette dernière.

Tient, Maïwen, maintenant que tu es là, on va laisser les deux autres s'occuper du reste des murs et tu vas m'aider ! je vais monter faire le toit ! Et pour me faire gager du temps, je veux bien que tu me passe chanvre et ardoises, ça m'évitera des allez-retour inutiles. D'accords ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Dim 4 Mai 2014 - 22:47

MAïwen voyait sa maison se construire à une vitesse faramineuse. Personne ne pouvait faire ça en temps normal. Les extensions étaient posées et maintenant Pavel s'attaquait au toit.

Oh bien sûr. Je vais faire de mon mieux pour avoir un bon  rythme.

Lorsqu'elle n'en pu plus, elle déclara:

Je vais chercher de quoi manger un bout auprès de Roger! Je reviens!

Elle entra dans la chaumière et demanda aux 2 autres s'ils voulaient quelque chose en particulier:

Kinan? Comment tu te sens?

Celà faisait presque 2h qu'elle ne l'avait pas vu, trop occupée à faire des allers et retours pour amener des ardoises à Pavel.

Et vous? Malentir? Tout va bien?

Lorsqu'ils eurent répondu elle parti chercher de quoi redonner des forces à ces hommes de main.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Mer 21 Mai 2014 - 0:39

Kinan continuait son travail. Il sentait qu'il ne pourrait jamais faire cela au quotidien. Il était un cerveau, pas un manuel. Enfin. Il était un peu un manuel car il était médecin, mais il fallait pas déconner. Il leva la tête quand Maïwen lui posa une question.

"Parfaitement, parfaitement. J'aurais besoin d'un peu de repos après ça. Disons pendant quelques années."

Il pensait depuis quelques temps a se construire une maison. Il ne pouvait plus vivre juste dans une pauvre chambre d'auberge, il devait évoluer. Il avait pensé pendant un temps vivre chez Maïwen, il est vrai, mais c'était impossible, il le savait. En tout cas, elle l'aiderait sûrement. Sûrement.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Malentir de Nosilian Jeu 22 Mai 2014 - 22:53

La maison gagnait en allure, c’était indéniable. Le dragon commençais presque à accepter de la qualifié de « maison » et de non de « ruine ». Pendant qu’il travaillait, la propriétaire des lieux passa un rapide bonjour. A laquelle Malentir n’eus pas le temps de répondre. Voilà ce qui arrive quand on passe trop de temps à réfléchir à quoi dire.

Le mur semblait fini. La toiture était la prochaine étape du chantier.

Et maintenant ? Comment procédons-nous ?

Dans la tête du dragon, se formais une bonne dizaine de manière de monter les poutres via la magie. Ce qui ne manqua pas de rappeler à Malentir, qu’un dragon de la noble famille sainte, descendant direct du Seigneur dragon bleu, Agim de Nosilian, quatrièmes enfant du Dieu-dragon Aunsaterian lel calsion yalhede (Oui, sa fais long comme titre), était en train de jouer les maçons…
Il poussât un long soupire plein de lassitude.

(Je commence à regretter Alannia. Si on me voyait maintenant, je déshonorerai ma famille...)
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel Lun 26 Mai 2014 - 20:47

Et bien et bien tout le monde mets du cœur à la tache ! Même Maïwen qui quelques heures auparavant était comateuse dans son "lit".

Très bonne idée ! Un ravitaillement nous ferait le plus grand bien !

Perché sur le toit, le Mystique se reposa un peu. Et avec toute la chaleur qu'il faisait, il en profita pour ôter et envelopper ses armes dans sa cape. Le tout déposé dans son plastron de cuire qu'il avait aussi ôter, avant de descendre de son toit, déposer bordel équipement dans un coin à l'abris et il fini par remonter perché en hauteur.

(Aaaaaaah ! ça va mieux !! Tout ça me rappel la reconstruction de Val. Du moins, ce que j'ai pu voir de loin.
Ooooh et si on faisait une sorte d'étage pour faire une mezzanine ? Avec la pièce qu'on lui a ajouter, la maison de Maïwen est certes plus grande, mais avec la pièce centrale aménagée en duplex, on gagnerait encore plus en espace !)


Aussitôt dit, aussitôt fait ! Pavel commença à aménager une place dans la toiture pour faire ce petit étage supplémentaire. Cependant il lui fallait quelques poutres et Maïwen était partie depuis une bonne demi-heure chez Roger et les deux autres étaient déjà en train de travailler.

Pour amener tout ce dont il a besoin, le Mystique sorti un joyau de sa sacoche Maison de Maïwen - Page 3 Joyaukinetiqueet en le serrant très fort, un halo bleuté l'entoura.

1 - 2 : Des mains géantes fantomatiques apparues pour... ne rein faire... Elle approchent des matériaux de constructions en bas mais ne firent rien. Même pas un "F**K". Puis elles disparurent.

3 - 4 : Des mains géantes fantomatiques apparues pour pour soulever uniquement les poutres et les déposer sur le toit. Pavel pourra ensuite les disposer comme bon lui semble pour faire cet étage supplémentaire.

5 - 6 : Des mains géantes fantomatiques apparues pour pour soulever tous soulever tous ce dont Pavel a besoin (poutres, briques, ardoises...). Ces matériaux resteront à flotter en l'air tant que Pavel n'a pas décidé le contraire.

Les mains fantomatiques:

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Maïwen - Page 3 510

C'est à ce moment que Malentir se manifesta.

Ah ! tu tombe bien ! vient m'aider en hauteur, je voudrais installer un étage supérieur ! Pas sur toute la surface de la maison, juste pour la pièce principale !

(HRP : Je te laisse aviser en fonction des résultats de mon dés ^^)
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Mer 28 Mai 2014 - 22:58

Lorsque Maïwen revint, les hommes étaient toujours en train de s'activer pour elle, pour qu'elle ait un toit sur la tête la nuit, l'hiver.. Tout le temps. Une maison, à elle. Elle fut prise d'un doute. Ce même doute qui revenait plusieurs fois par jour. Comment on vit seule dans une maison? Sans parler à personne, sans se blottir contre la poitrine d'un homme là pour vous protéger... Les larmes commencèrent à monter.
Elle s'arrêta, s'essuya les yeux et s'approcha de la maison. De Sa maison.


A taaable!!

Elle posa les plats sur la table et alla inspecter les lieux. Elle était partie depuis ... presque 50 minutes.
Ca avancait trèèès vite. C'est que les gaillards étaient trop forts et peut être avaient-ils utilisé un peu de forces surnaturelles.


Ouaoh, vous allez finir aujourd'hui?

Sa maisonnette avait une pièce de plus et un toit... le tout en 3h!!! De vrais magiciens.

Et Angor doit m'installer une serrure.


Allez! venez manger. Pavel? Qu'as tu prévu pour la suite. Kinan, la douleur sur une échelle de 1 à 1à? Et vous Malentir? Comment vous portez vous? Encore un peu de pommes de terre les garçons?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel Jeu 29 Mai 2014 - 21:55

Lorsque Maïwen revint, ...... "La bouffe !!!"

C'est en gros ce que Pavel retint de son arrivée. A juste titre puisqu'il avait faim à force de construire des murs et des toits.
Il descendit alors du toit et s'installa pour commencer à manger.

Ah bah oui ! On compte bien finir aujourd'hui ! Tu ne vas quand même pas finir sans abri ou continuer à dormir dans un chantier ?

C'est en se servant allègrement dans ce que Maïwen avait ramené qu'il pu répondre à la suite des question. Mais tout gros goulu qu'est Pavel, il n'oublia pas de servir tous ceux qui étaient avec lui, d'ailleurs tout aussi bien qu'il s'était servi lui même.

La suite ? Et bien déjà je compte finir l'étage.une fois que ce sera fini,on pourra regarder ce qu'il reste à consolider ou construire... ah oui ! il faudra aller à la forge pour faire du verre pour finir les fenêtres. Une fois fini, il faudra meubler ! Pour la déco, je te laisser gérer. Tu pourra nous aider quand on construira le mobilier.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Malentir de Nosilian Dim 1 Juin 2014 - 23:07

La maitresse de maison avait fait son entrée, apportant le ravitaillement. Le dragon n’avait pas particulièrement faim, mais c’était l’occasion rêvée de faire connaissance avec l’humaine. Il s’approcha à pas légers de Maïwen.

Vous devez être la propriétaire des lieux. Je suis Malentir de Nosilian, fils de Nalysia de Nosilian et d’Agociel.

Toute en annonçant son nom et son ascendance, dont il tirait une grande fierté, Malentir plongeait son regard dans celui de Maïwen… Son regard… Son regard qui mettait si mal à l’aise, ses yeux dont les pupilles n’étaient pas visibles et cette sensation qu’on lisait en vous comme dans un livre ouvert… Cela ne mettait vraiment pas à l’aise d’être fixé ainsi. Mais Malentir aussi semblait désappointé.

(Étrange… Ces auras n’ont rien de particulier, mais pourtant… Pourquoi ai-je cette impression qu’il y a autre chose… quelque chose que mes yeux ne voient pas… Intéressant.)
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Dim 1 Juin 2014 - 23:22

Malentir se présenta à la jeune femme. En lui citant le nom de ces parents. Elle connaissait cette coutume, les nains de son monde d'origine avaient la même habitude.

Oui, c'est ma maison que vous aidez à rebâtir. Et je vous en suis très reconnaissante. Mon nom est Maïwen.

Lorsqu'elle finit sa phrase, elle vit que les yeux de l'homme la fixait, et que ses yeux changeait. Elle sentit son flux énergétique entrer en elle, un peu comme elle le faisait avec Kinan quelques heures plus tôt. Elle ne pouvait pas l'en empêcher et était fascinée car il n'avait pas besoin de la toucher pour y arriver.

Elle n'en fit pas allusion pour l'instant. Il n'avait pas besoin de savoir. Dans son assiette pas de viande, elle terminait sa pomme de terre. Et lorsqu'elle termina elle ajouta.


Pavel, est-ce que tu as besoin de mon aide pour la maison cet après midi?


Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel Lun 2 Juin 2014 - 21:37

Pendant que Malentir et Maïwen faisaient connaissance, Pavel se régalait de ce que Maïwen leur avait apporté. Nom nom nom nom !

Puis, vint le moment de la question fatidique. Garder Maïwen ou ne pas la garder ? Tel est la question.

Pour l'après midi ? Mmmmh... je ne pense pas. Sauf si tu tiens absolument mettre la main à la pâte. Un peu d'aide est toujours la bien venue. Sinon, je te laisse l'après midi. Je viendrai te chercher pour que tu nos aide à décorer ton nouveau chez-toi. Après tout, c'est toi qui va y vivre, autant que ça te plaise.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen Lun 2 Juin 2014 - 22:11

Maïwen avala d'un trait son repas. Elle voulait voir Angor. Et elle ne voulait pas rater son réveil. Elle devait le voir et lui parler seule à seule. Son ventre se crispa et elle sursauta de douleur.

Excusez-moi. Resservez vous si vous avez encore faim! Moi j'ai eu ma part.

Elle s'emmitoufla dans son chaperon et lança:

Je reviendrai avant le coucher du soleil. Si vous me cherchez, je serai à l'auberge. Ou Roger saura où je suis. A tout'à l'heure les garçons!

Elle partit donc vers l'auberge en marchant aussi vite qu'elle pouvait, transpirant à grosses gouttes et se tenant le ventre.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman Lun 9 Juin 2014 - 15:10

Kinan était dans ses pensées depuis quelques heures maintenant. Il continuait a faire son boulot sur la maison de Maïwen, mais il pensait surtout a sa future maison a lui. Il se devait d'avoir un grand laboratoire pour faire des expériences sur son bras, sur différents appareils qui pourraient faciliter la vie de tous, ou juste améliorer ses armes.

"Si on continue comme ça, on aura fini en un rien de temps." dit il en finissant de manger.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Archer Mer 27 Aoû 2014 - 17:35

Archer marchait dans la grande rue, observant avec intentions les échoppes des marchands. La culture des habitants de ce monde était bien rustique. Des bicoques en bois, des vêtements du moyen-âge, quelques armes à feu et objets contemporains se trouvaient sur un stand mais il s'agissait sans nul doute de choses rapportées d'autres mondes comme on lui avait expliqué auparavant. Il arriva bientôt à la fin du marché et se retrouva face à ce qui s'apparentait à un chantier de construction... Non, plutôt de rénovation, d'une maison. Trois individus prenaient leur repas en discutant de la suite des opérations. Il s'approcha des chefs de chantier en herbe.

Je suppose que c'est la maison de Maïwen ? J'en ai entendu parler à l'auberge. C'est du bon boulot.

Il salua d'un signe de tête Pavel qui était venu lui parler la veille. Puis il resta à regarder les avancées sur la charpente et la pose des tuiles.
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel Ven 29 Aoû 2014 - 11:29

Nom nom nom nom nom... C'est bon le repas des fières travailleurs.
Kinan semblait aussi ravis de ce qu'ils avaient accompli ce matin.

Soudain, un Archer sauvage apparaît ! ou se promène plutôt.

Ah ! tient ! le nouveau ! Merci du compliment, on s'est bien amusé à faire tout ça. Il faut dire que ça défoule aussi.

Ah mais joins-toi à nous pour finir ! Si tu n'as rien de prévu bien entendu.

Mais je manque à tous mes commandements, je me suis présenté sommairement la veille au soir, je ne t'ai même pas demandé ton nom. Rassure-moi, quelqu'un t'a bien expliqué où tu te trouve et je fonctionnement de ce monde ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Maïwen - Page 3 Empty Re: Maison de Maïwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum