Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwen ?! Gwen où es-tu ?

+6
Maïwen
Terra Branford
Naked Snake
Kôtarô
Pavel
Kinan Hofman
10 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Pavel Mer 17 Aoû 2011 - 0:09

Se relevant avec difficultés, autant du au coups de l'ork qu'a la fatigue de son attaque magique, il tente de reprendre ses esprits. Il est recouvert de sang noir, et ça ne sens pas bon... mais le plus urgent, c'est de soigner ses blessures, sinon il ne pourra pas se concentrer suffisamment pour poursuivre la recherche, ou même se s’intéresser au nouvel arrivant qu'il a repéré plus tôt sur le champ de bataille.

1-4. Soins mineur, soignant presque toute ses blessures, il est un eut fatiguer, mais pas trop, et l'aura bleu de magie autour de lui reste plus longtemps à cause de sa longue utilisation de la magie.
5-6. Trop fatigué, le sort de soins mineur se déclenche mal, et soigne ses blessures les plus graves. L'aura bleu de magie autour de lui reste plus longtemps à cause de sa longue utilisation de la magie. Cependant il récupère assez bien.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 210
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Terra Branford Mer 17 Aoû 2011 - 0:30

L'attention de tous semblait tournée vers Terra... qui elle ignorait tout le monde tant son esprit était obnubilé par ce qu'elle cherchait...

Le voila!

Mais nombreux sont les protagonistes à lui avoir adressé la parole, Kinan d'abord, Snake ensuite, il tentait même de lui faire retrouver ses esprits... peine perdue, et même le rat bipède...

La jeune femme ce tourna vers eux trois, son regard était vraiment inquiétant, le doux bleu de ses pupilles avait maintenant totalement disparu, le violet était la seule couleur maitresse et il s'approchait du noir...

Je vais très bien, je n'ai pas le temps c'est tout. Le ton était sec.

Elle devait le faire.

Snake... retire ta main... s'il te plait.

La phrase résonnait plus comme un ordre, était-ce encore Terra devant eux?


Elle partit droit devant, son regard semblait fixer un buisson derrière un arbre...
Sort de la! Ou il t'arrive la meme chose qu'aux autres!

De toute façon, ça allait arriver.

Un couinement, quelque pleure... le gobelin sortit des fourrés... blessé, sonné mais vivant et réveillé.
C'était lui! Lui le responsable! Elle aurait pu perdre le contrôle juste à cause de son attaque et depuis lors son deuxième être n'en finissait plus de réclamer, d’être libéré! Mais la jeune hybride savait calmer cet appel... cependant, elle devait maintenant annihiler le responsable de sa presque déchéance, son secret devait le rester, même en combat, même en situation difficile, à tout moment et jusqu’à ce qu'elle rentre chez elle!

Le gobelin était à genoux et implorait la pitié...

J'vou diré tou! Juré crashé! Me tué pa!!!

Ruse de gobelin ou vérité?


Terra leva son épée... elle s’abattrait immanquablement sur cette vermine

C'est tout ce que tu mérite!






Dernière édition par Terra Branford le Mer 17 Aoû 2011 - 0:54, édité 1 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Thanquol Mer 17 Aoû 2011 - 0:43

Encore un geste d'insolence ! cette sale petite garce humaine aux cheveux verts (oui, à bien y regarder, ils sont plutôt verts...) l'avait ignoré ! lui ! un prophète gris !
Mais cela ne pouvait signifier qu'une chose : ils ne connaissent pas l'existence des skavens et il semble même qu'ils soient apparentés à croiser des êtres dans son genres, puisqu'ils ne tentent rien à son égard. La femelle se dirigea vers un buisson et se mit à menacer un gobelin. Elle s'apprête à le tuer, à moins qu'elle ne veuillent lui faire peur... les skavens connaissent bien ce genre de techniques d'intimidation : faire croire à la victime qu'elle va mourir et lui sauver la vie pour la mettre en confiance. A Skarogne, on appelle ça la méthode du gentil et du méchant rat. Amusant.
Thanquol va maintenant suivre la scène avec attention...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Pavel Mer 17 Aoû 2011 - 1:06

Reprenant ses esprits, et pouvant de nouveau bouger sans ses blessures, Pavel regarde autour de lui. Que des cadavres d'ork, ou des orks encore gisant dans leur sang.
On peut dire que la mission de sauvetage es réussie. Mais il manque quelque chose à ce tableau macabre... Où sont les autres ?
Pavel vit alors l’attroupement autour qui s'était formé autour de Terra et elle semble foncer vers un buisson.
Il se rapprocha des autres membres du groupe et pu voire que Terra chercher un goblin. La lueur de rage qu'il aperçut dans ses yeux quand elle parla à Snake et Kinan lui fit froid dans le dos.
Pavel se rapprocha d'avantage de Terra pour voir l'objet de cette rechercher. Il entendit vaguement quelque chose comme :
J'vou diré tou!

Au moment où Terra leva son épée pour en finir avec le goblin, Pavel réagit.
Il lui bloqua le bras et hurla :
Non, il en sait peut être beaucoup, pas seulement si la fille que l'on cherche, mais aussi sur ce monde.
Il lui fallu beaucoup de force pour contenir la jeune guerrière, mais il parvint à la stopper et à l'écarter du goblin.
Calme-toi maintenant, reprend tes esprits.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Maïwen Mer 17 Aoû 2011 - 1:09

Maïwen resta sur place et sortit sa harpe, elle fixa Terra et se mit à chanter, et à jouer de la harpe.

1: Foire
2: Terra ressent un léger truc mais sens plus
3-5: Le sort calme un peu Terra
6: Terra est completement calmée
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Maïwen Mer 17 Aoû 2011 - 1:09

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 310
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Terra Branford Mer 17 Aoû 2011 - 1:34

Terra abaissa sa lame... mais fut stoppée à temps par Pavel.
Le mystique de la terre retenait maintenant une furie qui ce débattait et hurlais pour pouvoir porter le coup fatal au gobelin. Elle n'arriva cependant pas à ce délivrer.

Lache moi! Lache moi je te dis!

Pavel n'en démordais pas. Alors la jeune femme ce détendit légèrement, le sort de Maïwen faisait t'il effet?
Alors que le jeune homme retenait toujours Terra par le poignet, cette dernière n'opposait aucune résistance... elle savait qu'elle avait tord, que le gobelin pouvait leur être utile... Mais elle voulait tellement en finir rapidement, apaiser comme il le faut l'appel qui résonnait de plus en plus fort, colérique car n'ayant rien obtenu...

Elle le fixa un moment, Pavel devint alors un des rare privilégié a vraiment pouvoir la regarder dans les yeux, ils s'éclaircissait mais n'était toujours pas bleu. Elle ne prononça que deux mot, avec force et conviction mais en baissant le ton.


Lache moi...

C'était un judicieux conseil, La magicienne était à deux doigt de craquer... et elle ne pouvait rien leur dire, ils n'étaient pas... ses amis... Locke, Celes, Edgard, Sabin et les autres pourquoi en était-elle séparée?
Ces yeux brillaient, peu a peu elle se calmais... mais pas assez.


Tu veux l’interroger? Il est à toi! Tu aurais peut être du faire de même pour leur chef! Plus utile non? Dit elle avec ironie. Cette chose ne vaut rien, elle m'a attaquée, c'était mon droit! Tu m'en empêche, débrouille toi avec!

Terra était tentée de lancer un sort et d'éliminer la créature mais elle savait là aussi que c'était une mauvaise idée.
Une fois libérée, elle leva la tête vers le ciel... voila, elle avait perdu...
Elle s'éloigna du groupe, toujours énervée, frustrée et fatiguée...
A ceux qui voudrait la suivre ou la retenir, elle ne dit que cela:


Pas la peine de m'attendre ou de me suivre, je connais le chemin...

Elle disparue dans le bois sous le regard de tous...


Dernière édition par Terra Branford le Mer 17 Aoû 2011 - 1:53, édité 1 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Thanquol Mer 17 Aoû 2011 - 1:51

Voila qui est intéressant... cette jeune femelle est soumise à des sauts d'humeur... de quoi faire pencher la balance du côté de Thanquol si il devait se débarrasser du reste du groupe, petit à petit.

Aaah et ce ciel... il ne pouvait plus tenir, son agoraphobie allait prendre le dessus si il ne se consacrait pas à quelque chose.

Thanquol prit les devant, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire, mais au moins, il allait montrer qu'on ne se moque pas impunément de lui. Il lui fallait les renseignements du gobelin, pour ne pas être mit sur la touche et laissé à l'abandon. Quoiqu'il apprenne par la suite, se sera mieux que rien. Il toucha du bout de la griffe le jeune mâle qui avait retenu la furie et lui dit :


"Suis moi avant qu'il ne s'échappe-fuit"

Puis il planta son bâton dans le bas de la robe du gobelin qui commençait déjà à ramper. Thanquol braqua ensuite son regard dans celui du gobelin, laissant de minuscules éclairs verts en sortir, un petit tour efficace qui fît effet de suite. Le gobelin resta ainsi médusé, terrifié. Qu'il est bon de sentir la peur d'un autre.

"Puisque tu sais tout, parle-raconte ! avant que je n'aille chercher la femelle aux cheveux verts..."
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Maïwen Mer 17 Aoû 2011 - 14:53

Mais pourquoi elle s'énerve comme ça!!

Puisqu'elle connaît le chemin, je propose de la laisser tranquille... Elle reviendra lorsqu'elle sera calmée. En plus elle me fait peur...

Sur ce, elle alla en direction du gros rat: Toi le ... gros ... rat. Qui es-tu? J'aimerai questionner le gobelin avant que tu ne le tues! (elle ne savait pas qu'il le questionnait ).
Non elle n'avait pas peur de ce rat, le minotaure ne lui faisait pas peur et pourtant c'est gros et pas très joli.. alors un rat...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Kôtarô Mer 17 Aoû 2011 - 18:50

Kôtarô, dans un élan magnifique, parcourra la distance qui le séparait du Big Boss en un éclair. Celui-ci se retrouva vite devant le Boss, mais il se prit les pieds dans un cadavre.
Après un vol plané à la Superman, le géant blanc se retrouve à terre, aux pieds de l'Ork. Lequel explosa vite dans une gerbe de sang après s'être fait coupé la jugulaire. Une fin très classe.

Le géant blanc, devint demi-rouge, tel un bon vin qui aurait langui dans une cave remplie d'eau pendant des millénaires. Autant dire que le sang ressemblait plus à de la crasse qu'à autre chose. Dépité, Kôtarô se redressa.... Non se releva, ça fera moins tendancieux, aussi vite qu'il était tombé, se débarbouillant le visage comme il le pouvait.

Lorsqu'il en eut fini, les yeux du géant se posèrent sur une nouvelle abomination. Un rat GEANT! Mais qu'est ce que c'est que cette foutue époque, ventre-gris!
Entre les bestioles vertes humanoïdes, les objets qui font des flammes et du bruit (les armes à feu, si vous préférez, bien que Kôtarô connaisse la poudre), et maintenant des rats géants. Les yeux écarquillés, le géant blanc sentit une goute de sueur perler sur son front....


Code:
1 - Kôtarô reste maître de soi et va écouter le Dublin parler
2/4 - Kôtarô pète une pile et commence à frapper tout ce qui est à sa portée (humain comme objet)
5/6 - Kôtarô pars dans un délire inexplicable et commence à s'en prendre violament au Muffin en hurlan: "Mais c'est quoi ce pays de MEEEEERDE?!!!"


Dernière édition par Kôtarô le Mer 17 Aoû 2011 - 18:50, édité 1 fois
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Lili Lame d'Ebene Mer 17 Aoû 2011 - 18:50

Le membre 'Kôtarô' a effectué l'action suivante : Jet du Destin

'Cube du Destin' :
Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 610
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Revan Mer 17 Aoû 2011 - 19:02

Revan vit le rat près de Maïwen. Il n'aimait pas qu'une chose aussi énorme s'approche de ces proches. Surtout quand ils avaient une tête menaçante. Laissant tombé Kôtarô, qui était au combat, il sorti le filin avec un grappin à son bout. Il le lança vers les deux nouveaux pour les faire venir à lui en criant:

COME OVER HERE!!!!!
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Maïwen Mer 17 Aoû 2011 - 19:17

Maïwen qui attendait la réponse du rat se sentit ligotée et attirée sans rien comprendre. Lorsqu'elle atterrit près d'un homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Mais qui lui rappelait quelque chose...

Qu'est ce que vous faites? Qui êtes vous? Le gobelin va s'échapper et on a pas eu nos réponses!! Relâchez moi...

Elle se mit debout, fixa le regard de l'homme, les yeux pleins de flammes:

Tout de suite...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Pavel Mer 17 Aoû 2011 - 19:22

Pavel avait vu Terra partie en lançant un regard noir à tout le groupe.
Laissons là se se calmer un peu, elle reviendra plus tard. Pansa-t-il.

Puis il vit le rat géant qui lui demanda de le suivre, pour interroger le gobelin, avant que celui-ci ne s'enfuit suite à la scène de Terra.

Il ne nous est pas hostile, c'est déjà ça. Heureusement que j'ai vu pire créatures dans mon monde, sinon, j'aurai eu du mal à lui accorder ma confiance. Il s'adapte très bien à la situation, il a tout de suite compris que le gobelin contenait de précieuses informations et il est prêt à nous aider sans poser de questions, et sans même chercher à nous connaître. Soit il est totalement idiot, soit il fait peuvent d'une grande intelligence dans le but de gagner notre confiance. Dans les deux cas, il sera préférable de le surveiller de près. Le cout de ses pensées fut interrompu par l'arrivée de Maïwen, qui tenta de faire connaissance avec le rat, et d'interroger elle aussi le gobelin. Puis Revan, que Pavel avait dans un premier temps pris pour un ennemis, mais qui s'est avéré être lié lui aussi au groupe, fit son apparition, et amena Maïwen et le rat vers lui.
Laissons les régler cette histoire. Il vaut mieux s'occuper du gobelin. Pansa-t-il, sans perdre de vue son objectif : glaner des informations.

Il se retourna vers le gobelin et lui dit d'une voie cinglante :
Dit-nous tout ce que tu sais ! Et pas de blague, sinon je te taille en pièce !
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Thanquol Mer 17 Aoû 2011 - 19:35

"Mais !"

Juste avant que Thanquol ne menace cette femelle insolente, voila qu'il se retrouve saucissonné et attiré devant une autre chose-homme... un piège, à n'en point douter. Prenant soin de ne pas lui montrer sa gorge, et présentant son front.

"Sache que j'essaie de vous aider, sale chose-homme ! vous étiez près à laisser partir-s'échapper cette chose-verte ! lâche moi avant que je ne m'énerve..."

Mieux vaut un peu d'intimidation...

1 : Thanquol tombe dans les vapes, tellement il est épuisé
2-3 : Thanquol laisse échapper un peu d'éclairs verts par ses yeux, mais c'est plus drôle qu'autre chose
4-5 : les yeux de Thanquol brillent d'une lumière inquiétante (comme Maïwen mais un pire)
6 : le vent souffle, les oiseaux se taisent et l'air se sature en électricité statique
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Lili Lame d'Ebene Mer 17 Aoû 2011 - 19:35

Le membre 'Thanquol' a effectué l'action suivante : Jet du Destin

'Cube du Destin' :
Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 410
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Revan Mer 17 Aoû 2011 - 19:49

Revan fut surpris des yeux du rat. Ils avaient vu des morts revenir à la vie, c'était battu au coté d'un Wazog surexcité mais là il flippait...

*Faire bonne figure.*

Maïwen. Tu es arrivé quand j'était dans les vapes. Ne t'inquiète pas tu ne risque rien. Reste derrière moi je m'occupe de lui!!


Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 510

1 à 2: Revan lance le sort furie des flammes du dragon (dévastateur)
3 à 4: Revan lui mets un coup d'épée au niveau des jambes (blessures légères)
5: Revan lui met une droite.
6: Revan lui mets sa lame sous le cou pour le menacer (possibilité de la retourner contre moi)
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Maïwen Mer 17 Aoû 2011 - 19:56

Mais...mais... Je ne suis pas une damoiselle en détresse je veux les réponses que ce goblin a à m'apporter!

Voyant qu'un autre combat s'engageait elle essaya: Arrêtez vous tous les deux, le rat n'a pas eu de mauvaises intentions envers nous!

Pour l'instant...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Kôtarô Mer 17 Aoû 2011 - 20:00

Alors que le maigre cerveau du Gobelin (un, deux, trois j'ai réussi à l'écrire) était balloté de droite à gauche, en haut, en bas (hééééé, Macaréna!), Pavel tentait d'interroger la chose verte et inutile.

Continuant de le secouer frénétiquement, Kôtarô en vint aux mains et se mit à le baffer. Perdant totalement le contrôle, il devenait dangereux et ne se rendait plus compte de ce qu'il faisait. En d'autres termes, il perdait les pédales. Il lui hurlait dessus:


Elle est où Gwen?!!

Il le refrappa.

Le Gobelin paniqué ne semblait plus maître de ses mots et se contentait de prononcer des "HAAAA", ou "Aîe". Mais Kôtarô n'écoutant même pas une quelconque réponse, lui briser un doigt, puis deux, puis trois....



Code:
1/3 - au 7ème doigt, le Gobelin parle enfin
4 - Kôtarô lui brise tout les doigts sans succès pour l'instant puis lui éclate les os des mains avec une pierre
5/6 - kôtarô lui brise les doigts, les os, lui découpe le zizi sexuel avec un bout de bois, lui enfonce une branche dans la gorge, lui sectionne les narines avec une feuille, puis lui tranche la gorge avec un brin d'herbe
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Lili Lame d'Ebene Mer 17 Aoû 2011 - 20:00

Le membre 'Kôtarô' a effectué l'action suivante : Jet du Destin

'Cube du Destin' :
Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 110
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Thanquol Mer 17 Aoû 2011 - 20:03

Thanquol avait mal... ça, il ne pouvait le nier.

"Voila comment tu récompense-remercie celui qui vous a aidé ?" dit Thanquol, en ne changeant pas sa position, quoique, il modifia légèrement sa position pour présenter légèrement sa gorge... Inutile de se faire dessus, les choses-hommes ne le ressentent pas.

"J'élimine le boss chose-verte, j'empêche la mini chose-verte de s'enfuir, remerciez-congratulez moi, au lieu de me frapper-molester. Je n'ai rien tentez contre vous, et de plus, je peux vous être utile..." termina Thanquol en se passant la langue sur les dents
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Pavel Mer 17 Aoû 2011 - 20:33

Kôtarô se jeta sur le gobelin qui allait enfin tout nous dire.
Et en plus il se permet de le torturer.
Pavel s'interposa et empêcha le grand blanc de commettre l'irréparable.
Il hurla au gobelin :
Maintenant tu sais ce qu'il t'attend si tu ne parle pas. Alors dis nous où est Gwen !
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Maïwen Mer 17 Aoû 2011 - 20:45

Maïwen vit que son initiative était inutile, elle couru donc vers le gobelin et vit qu'il n'avait plus de doigts...

1: évanouissement
2: gerbe
3: chancelle
4-5: se contient
6: rien a foutre il a que ce qu'il mérite....

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 510
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Terra Branford Mer 17 Aoû 2011 - 20:55

Crack... Crack... crack...
AIE!!!! OUILE!!!! AIE!!!!!

un son, un crie... il y en eu sept mais votre modeste MJ à la flemme de tous les faire...
Mé! Vou m'avé mem pa posé d'kestion! cria le petit truc vert.

Elle mit du temps à venir, les humain voulait savoir ou était Gwen... et comment un gobi c'est censé savoir ça hein?


Je coné pa de Gwen!!! juré crashé! le boss peutetre y me fai tou noté dan son carné paski c pa ékrir!
Après la question, la baston, Kotaro le refrappa.

AIE!

Le gobelin était en pleure et le coup de poing du géant blanc lui explosa son gros nez, un mélange de sang et de morve avait giclé sur l'immaculé...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Pavel Mer 17 Aoû 2011 - 21:30

Voyant que le gobelin ne parlera pas si Kôtarô continue à le frapper, Pavel éloigne le géant blanc et essaye de le tenir à distance du petit vert.

Bon, dans ce cas, où se trouve se carnet ?! Tu ne te souvient pas avoir vu une femme aimant les fleures ?
Dit Pavel en se tournant vers le gobelin.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 6 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum