Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gwen ?! Gwen où es-tu ?

+6
Maïwen
Terra Branford
Naked Snake
Kôtarô
Pavel
Kinan Hofman
10 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Pavel Mer 17 Aoû 2011 - 23:18

Pavel remercia Snake et alla donc fouiller le reste des orks. Du moins ceux où on pouvait encore fouiller quelque chose ....

1-2. Il en fouilla 5, mais dépité pare qu’il n’avait rien trouvé, il abandona. En plus un ork mort ça sent pire qu'un ork vivant (difficile à imaginer !)
3-4. Il les fouilla tous, et trouva du vin dégueu, du pin moisi depuis .... longtemps, des cotes de mailles inutilisables et des gourdins à moitié explosés.
5-6. Idem, mais il trouva plus de sang d'ork degueu, des herbes de provences, du cumin, des jouets .... bizarre et insolites (pour ne pas dire tendancieux), un pot de confiture aux myrtilles, un caillou qui flotte, une broche à barbeuc, une louche hard et des morceaux de robe aillant peut être appartement à une jeune fille.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 310
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Thanquol Mer 17 Aoû 2011 - 23:19

S'en était trop...

"Bande d'incapables !"

Thanquol n'en pouvait plus. Ce groupe de choses-hommes manque vraiment d'efficacité, si jamais ils tentent quelque chose conte lui, le prophète gris ne craint pas grand chose. Il devait s'imposer, il DOIT s'imposer, sinon, ils vont le laisser là. Thanquol avait besoin de ce groupe, pour sa défense personnelle. Si jamais il y avait d'autres choses-vertes dans cette forêt, il se devait d'avoir le maximum d'obstacles (vivants) entre lui et ces brutes.
Laissez le minus sans surveillance était la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. La malepierre lui montait au nez. Pendant que certains le regardaient, il prit une pincée de malepierre et la renifla.


"Je vous avez dis-ordonné de le surveillez ! qui êtes vous donc pour laisser ainsi s'échapper une petite-chose verte inoffensive-désarmée ?"

Soit ça passe, soit Thanquol devra partir à toutes pattes...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Naked Snake Mer 17 Aoû 2011 - 23:21

Si il y a bien une chose que Snake ne supportait pas, c'était d'être traité comme un chien. Ni une ni deux, il s'approcha du rat, mais, au lieu de l'attaquer, il se posta calmement devant lui et lui demanda ce qui n'allait pas, avec un sourire cruelle, des yeux perçants et une main sur son arme.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Terra Branford Mer 17 Aoû 2011 - 23:25

Alors que Maïwen aidait Kotaro à se relever, Snake, secondé par Pavel, tentait de comprendre le contenu du carnet ork...

12 eme jour de l'ère de Mork, 4heures... non, faut pas déconner non plus... vous savez lire l'ork? Non? et bien moi non plus.

Par contre les petit dessins, ça on les reconnait bien. Apparemment, le gobelin avait dit vrai, une jeune femme à l'air un peu loufoque bardée de champignons et de fleurs était dessinée. Les orks avait du la suivre... ou la poursuivre, difficile à dire, le dessin semble mentionner l'ouest du bosquet, vers les plaines... la ou la piste de Gwen s’arrête... devant un gros lapin relié à une croix et des énormes fleurs rouges... avec pour seule information compréhensible pour un humain une inscription que l'on pourrait traduire par: PAS PAR LA!!!!!

Dans quel pétrin c'était fourré Gwen?


Autre question existentielle... les tension dans le groupe allait t'elle se calmer?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  1029 Reluctant Sentry Mer 17 Aoû 2011 - 23:29

(HJ: Désolé c'est long mais pas eu le temps de poster avant ^^)

"Energie inconnue détectée - Apparition spontanée/Humanoïde/Rongeur"
"Protocole de sécurité "En cas de menace inconnue, rester à distance maximale d'observation pour étude" - Recherche de structures occultantes - Recherche aboutie /Futaie/conifère - Mise en place pour étude/altitude 5m"
*Le monitor s'éleva dans les airs loin du combat et s'installa au sommet d'un petit sapin, tel une étoile le jour de noël*

"Rapport d'activité 3/Année 100192/Date inconnue/Heure inconnue/Zone inconnue"


" < Mon choix de poursuivre mes observations de ce groupe semble s'être avéré judicieux! Bien des évènements ont trouvé un départ d'éclaircissement, mais amènent à d'autres mystères. Après un enchaînement de combats entre les humains(Groupe A) et les humanoïdes difformes(Groupe B), j'ai pu détecter l'arrivée d'un humanoïde supplémentaire. Celui ci possède une morphologie bien différente des sujets des groupes tant A que B, et se rapproche étrangement de celle des rongeurs. Peut être ces 100 siècles d'isolement ont-il permis l'évolution rapide d'une nouvelle race intelligente? Mon interêt pour le sujet R1(Rongeur 1) s'est malheuresement terni lors de mon analyse de ses différents atours, qui se sont révélés aussi primitifs que ceux des autres sujets du groupe A, voir B.
Le groupe B après analyse minutieuse des habits, du langage et de la structure sociale s'est révélé plus proche d'un système clanique à consonnance pré-historique. Cependant il semble que malgré un intellect visiblement limité, leurs capacités d'artisanat en terme de matériel coupant sont avérées. Qu'il est excitant de découvrir des paradoxes evolutifs!
Il est possible qu'un début de piste quant à mon apparition dans ce monde impossible à localiser, ce que je n'arrive toujours pas à expliquer malgré mes cartes stellaires à jour, ait prit forme lors de l'apparition du sujet R1. En effet cette apparition, proche d'une téléportation longue distance (bien que la téléportation interplanétaire soit hors de mon champs de compétence, en particulier hors présence d'installations sophistiquées à portée), semble correspondre grossièrement à l'incident m'ayant amené ici. Cette thèse est d'autant plus probable que le sujet RI semble confus et ne pas comprendre comment il est arrivé ici.
En desespoir de cause, mes données linguistiques, suite à l'étude du dialecte usité par le groupe A, sembles suffisamment complètes pour entamer une procédure de communication avancée. Le sujet R1 semble également reconnaître cette forme de langage, il semble qu'il soit devenu un dialecte commun à plusieurs races malgré une absence de racines connues. Les sujets du Groupe A et R1 que j'intègre désormais à ce groupe de par son rapprochement linguistique, semblent être en désaccord avec le partage du butin qui semble être un survivant du groupe B, moins apte à la survie cependant. Il s'agit peut être d'en faire trophée de chasse. Laisseront-ils les autres gisants ou les mangeront-ils?

Le sujet R1 semble avoir des difficultés pour s'intégrer au Groupe A, son appartenance à une espèce différente en est probablement la cause > "
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Maïwen Mer 17 Aoû 2011 - 23:30

Maïwen voyant qu'il n'y arrivait pas, prit une de ses mains et tira de toutes ses forces vers l'arrière:

1: Elle y arrive pas et lui tombe dessus
2: Rien a faire il est trop lourd et elle se fait mal
3: Elle arrive à le remettre debout mais c'est pas très stable
4: Elle arrive à le remettre debout et il tient bien
5: Attention Maïwen il va te tomber dessus (esquivable)
6: Maïwen se retrouve écrasée sous 2m30 de muscles mais elle est juste assommée (oui faut pas déconner)..

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 510
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Thanquol Mer 17 Aoû 2011 - 23:36

Ne pas se relâcher... ne pas se relâcher... si Thanquol se faisait dessus tout de suite, il passerait pour un vulgaire rat, et l'autre en face pour un héros... et Thanquol déteste les héros...
Mais le prophète gris se savait protégé par le Rat-Cornu, enfin, il espérait que là où il était, Il avait un point de vue sur lui et ne l'abandonnerait pas...
Thanquol soutint le regard de... mais une minute... ce type n'a qu'un oeil ! au moins, il sait lequel regarder. Le prophète gris se permis de faire crépiter quelques arcs électriques autour de son bâton.


"Je n'ai aucun problème, mais vous vous en avez. Vous n'êtes même pas organisés-disciplinés. Vous vous faites plus de mal-bobo entre vous que contre vingt orks ! je n'ai fait que prodiguer quelques ordres-conseils pour mieux vous aidez dans votre tâche-quête. A propos, que cherchez vous ? et qui est votre grande-dent... pardon... chef ?"
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Kôtarô Mer 17 Aoû 2011 - 23:39

La jeune femme fut bien avisée. Voyant que Kôtarô peinait à se relever, elle entreprit de lui donner un léger coup de main. Tellement qu'elle le releva assez fort pour le mettre sur ses jambes, mais peut être un peu trop pour qu'elle entame une presque chute et entraîne le géant avec elle.

Instinctivement, Kôtarô se campa sur ses jambes, faisant basculer un maximum son poids dans ses appuis, gagnant ainsi en équilibre...



Code:
1 - Kôtarô reste debout
2 - Kôtarô parvient à empêcher la chute des deux protagonistes
3 - Kôtarô parvient à  empêcher les deux chutes, mais Maïwen fini dans les bras du géant
4 - Kôtarô chute à côté de Maïwen
5 - Kôtarô chute avec Maïwen
6 - Kôtarô chute SUR Maïwen (prions pour que non xD)
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Lili Lame d'Ebene Mer 17 Aoû 2011 - 23:39

Le membre 'Kôtarô' a effectué l'action suivante : Jet du Destin

'Cube du Destin' :
Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 310
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Naked Snake Mer 17 Aoû 2011 - 23:41

Snake n'aimait pas l'air fourbe du rat, mais quand il étendit le mot ordre, il se rapprocha encore jusque à ce que son torse soit collé à celui de son opposant.
Vois tu, depuis que nous sommes arrivé, nous avons eu le droit à plusieurs nouveau scéptique quand à notre loyauté ou nos stratégie. Certains, comme Pavel, on vite compris qu'il valait mieux se seraient les coudes. En revanche, toi et le robot, vous n'avez pas compris que vous êtes comme nous ici, et qu'aucuns de vous ne se fera tué si il fait confiance à ses compagnons d'infortune.
En pondant un texte légèrement décousu comme celui ci, Snake souhaitait testé les capacités intéléctuelles du rat.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Pavel Mer 17 Aoû 2011 - 23:44

Après avoir rassembler son butin ... minable, qu'il ne comptai pas prendre de toute façon (sauf les cotes maille, l y a peut être un moyen d'en faire une potable avec toute celle qui reste), Pavel rejoignit Snake et l'homme rat pour assister à la conversation et soutenir son amical compagnon.

Il chuchota à l'oreil de Snake :
Ne mettons pas le robot, comme tu dis, dans le même sac que ce rat, après tout lui, il a des problèmes de communication. ce qui n'est pas le cas de cette chose insolente.


Dernière édition par Pavel le Mer 17 Aoû 2011 - 23:49, édité 2 fois
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  1029 Reluctant Sentry Mer 17 Aoû 2011 - 23:47

"< D'après mon analyse du discours tenu par R1, celui ci semble suivre un raisonnement similaire au mien. Peut être cette race est elle douée d'une intelligence supérieure à celle du Groupe A. Cependant je dénote une certaine agressivité dans ses propos, ce qui risque de poser des difficultés à son questionnement.Un appui me parait nécessaire >"

*Toujours sur son sapin, la voix de Reluctant se fit entendre*

< Judicieuse question sociologique R1! >

*Le monitor descendit de son perchoir pour s'approcher du groupe *

< bonjour! Je suis le monitor de l'installation 13834! Je suis 1029 reluctant Sentry! >
<Pourriez vous vous identifier afin que j'ajuste au préalable mes paramètres de communication? >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Maïwen Mer 17 Aoû 2011 - 23:49

Maïwen prit un peu trop d’élan pour relever le géant... et elle se sentit partir en arrière... avec la montagne de muscles!!! Elle ferma les yeux, puis les rouvrit, elle se trouvait dans les bras du géant à 30 cm du sol...
Elle rougit puis elle dit en riant:

On a évité le pire... Puis-je redescendre maintenant?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Kinan Hofman Jeu 18 Aoû 2011 - 0:00

Kinan regarda la boule bleue du coin de l’œil. Devait il tous les présenter ? Tant pis, il le ferais.

"Moi c'est Hofman, Kinan Hofman. Code d'identification numéro.. mais que-ce qu'on s'en fout ? De toutes façon tu n'es pas de mon époque, cela n'a surement aucune valeur pour toi le système d'identification Azerkam. L'autre borgne c'est Naked Snake. Le mage avec une cape verte c'est Pavel. La jeune demoiselle avec un décolleté a damner des dieux c'est Maïwen. Le rasta aux cheveux rouge c'est..Kôtarô si je ne m'abuse et le gros rat la c'est.. maitre Splinter ? J'en sais rien et je m'en fiche."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Thanquol Jeu 18 Aoû 2011 - 0:02

Glup... la chose-à-un-oeil s'est rapproché... Thanquol ne peut s'empêcher de déglutir et de mouiller légèrement sa toge...
Mais plus que la présence phyique de l'humain, c'est son dialogue qui le mit mal à l'aide... "arrivé" ? "compagnons d'infortune" ? à bien entendre la chose-homme, lui et ses camarades pathétiques ne sont pas là de leur plein gré... comme lui. Alors ils ne se connaissent pas... Thanquol a un mauvais présage, très mauvais. Quelque chose ne tourne pas rond, dès le début, à part ce ciel bleu et loin et... non ! garder ses esprits...
Thanquol adopta une posture moins rigide, et regarda le cyclope avec un air interloqué, pour ne pas qu'il le frappe. Il opta pour la méthode simple : dire beaucoup de questions en espérant que cela va diriger la conversation vers autre chose, et lui fournir des informations au passage.


"Vous... vous n'êtes pas d'ici ? Où suis-je ? Où s'est ici ? Qui êtes vous, et surtout... c'est quoi, un robot ?"

La réponse vint d'elle même... une voix à la consonance métallique apparut dans son dos. Thanquol se retourna lentement pour contempler... une sphère flottante.

S'en est trop :

1-2 : Thanquol lâche la totalité de ses glandes, et tant pis pour les vêtements trempés
3-4 : Thanquol se réfugie derrière le cyclope en pleurant, mais pas trop
5-6 : Thanquol frappe dans la sphère en criant : "c'est quoi ce bordel-merdier ?"
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Lili Lame d'Ebene Jeu 18 Aoû 2011 - 0:02

Le membre 'Thanquol' a effectué l'action suivante : Jet du Destin

'Cube du Destin' :
Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 510
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Naked Snake Jeu 18 Aoû 2011 - 0:05

Suite à la remarque de Pavel, Snake s'était presque prit de pitié pour la sphère, alors, en voyant le rat la tapée, il l'attrapa par l'épaule, et l'envoya au sol.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  1029 Reluctant Sentry Jeu 18 Aoû 2011 - 0:08

< Fantastique! Ceci nous permettra de communiquer plus étroitement! >

*Le skaven se met à cogner le boîtier de Reluctant*

"< Peut être me suis abusé en concluant hâtivement une intelligence supérieure. Il reste toujours une possibilité de choc technologique. > "

*Snake éloigne le rat*

< Ceci etait inutile R1/Maître Splinter! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Naked Snake Jeu 18 Aoû 2011 - 0:10

En entendant ce nom, Snake ne put retenir un sourire, mais il se reconcentra sur le ra,t et s'assit sur son torse.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Pavel Jeu 18 Aoû 2011 - 0:12

Pavel observa la scène avec désolation, mais approuva la réaction de Snake.

Bon, maintenant que l'on est sur des bonnes intentions de ce "robot", même si je ne sais pas ce que ça veut dire, il faudrait que le rat se calme pour qu'on puisse lui expliquer les choses calmement. Et qu'il nous dise son nom aussi. Dit Pavel en se tournant vers le rongeur


Dernière édition par Pavel le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:15, édité 1 fois
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  1029 Reluctant Sentry Jeu 18 Aoû 2011 - 0:14


< Accès a la base de données linguistique >
< Robot: Dénomination archaïque désignant un être artificiel >


*Voyant snake s'assoir sur le skaven...*

< Cette position ne me semble pas convenable pour une conversation détendue! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Maïwen Jeu 18 Aoû 2011 - 0:18

Maïwen se libéra des bras de Kôtarô lorsqu'il la posa par terre et se dirigea vers le petit robot:

Comment se fait t-il que tu n'ai pas de jambes et de bras? et... elle avança son doigt et toucha le métal du robot.. on dirait qu'on t'a forgé avec des armures... Je ne comprends pas non plus comment tu peux parler...Tu es vivant? Comment est-tu arrivé ici?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  1029 Reluctant Sentry Jeu 18 Aoû 2011 - 0:25

*Acces aux données technologiques"
"Acces à l'observateur d'évènements"


< Un incident lors de l'activation de la grille de téléportation semble être la cause de ma présence >
< Après adaptation des données, je puis me qualifier de non-vivant >
< Ma mobilité aérienne ainsi que ma condition sont très facilement explicables, cependant l'explication que vous demandez, pour une compréhension optimale et un nivellement à votre niveau technologique, prendra plusieurs jours. souhaitez vous l'entendre? >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Thanquol Jeu 18 Aoû 2011 - 0:28

"Aïe..."

Le derrière du cyclope lui compressait les côtes... et cet idiot s'était assis sur son talisman du Conseil des Treize ! il le ferait payer... mais en attendant...

"Je m'excuse auprès de cette chose-boîte magique, mais j'éprouve quelques difficultés à respirer-parler... si vous voulez bien ôter votre divin postérieur (un peu de flatterie ne fait jamais de mal), il est possible que nous puissions avoir une discussion-conversation pacif...pacifis... amicale ?" couina le rat
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Maïwen Jeu 18 Aoû 2011 - 0:29

Les mots passaient d'une oreille à l'autre sans trop s'arrêter entre les deux pour plus d'analyse. C'est évident, Maïwen tombait de fatigue...

Euh... Peut-être plus tard quand on aura dormi et mangé un peu. J'avoue être vraiment trop fatiguée pour me concentrer. Promis euh ...Sphère... on fera plus ample connaissance. Il commence à faire sombre on devrait rentrer à l'auberge et continuer demain. Qu'en pensez vous?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Gwen ?! Gwen où es-tu ? - Page 8 Empty Re: Gwen ?! Gwen où es-tu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum