Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le bain des hommes

+5
Franklin Harlock Jr
Mirajane
Naked Snake
Pavel
Angor de Redjak
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le bain des hommes Empty Le bain des hommes

Message  Angor de Redjak Dim 18 Sep 2011 - 23:19

Une grande pièce avec une source chaude, séparée du bain des femmes par une palissade en bois. L'architecture est de style japonaise.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Pavel Lun 19 Sep 2011 - 22:51

Pavel allait sortir de la ville lorsqu'il remarqua un bâtiment qu'il lui était inconnu. Il entra et découvrit ce qui semblait être un endroit où l'on pouvait se laver, ou du moins profiter d'un bain chaud, pile ce qui lui fallait.
Il vit une sorte pièce où déposer ses affaires en échange d'une simple serviette. Cela ne lui plaisait pas trop de laisser ainsi ses affaires sans surveillances, ainsi, il se dévêtit et emportant quand même ses vêtements, armures et armes.

Au dédale des couloirs il put apercevoir deux sorties vers l'extérieur, avec au sommet, deux signes bien étranges. En premier lieu, le guerrier voulut prendre la porte surmonté par le signe rouge, qui lui plaisait bien, puis il se ravisa, et compris que pour sa survie futur dans ces lieux, il était préférable d'emprunter la porte surmonté par le signe bleu.

Il vit alors une belle soucre chaude, où il ne put résister à si élancer et sauter dans l'eau tiède, laissant ses affaires à l'entré.

Pavel revint, après un moment d'amusement, chercher ses vêtements pour les laver consciencieusement prés de la sortie des eaux de la source (bah oui, ça serrait dommage de tout cochonner).
Tunique, botes, cape, armure, tout y passa, même sa grosse lame... l'épée bien sur !
Une fois tout cela correctement laver, il les laissa sécher sur un pierre au bord du bassin, en attendant il fit trempette et se détendit dans les eaux bienfaitrices de la source.

Une fois propre et sec, le mystique se rhabilla et se redirigea lentement vers l'auberge.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Naked Snake Mer 21 Sep 2011 - 15:32

Le bâtiment en question se trouve être des bains publiques.

Snake décide donc de se détendre un peu dans un bon bain bien chaud.


(HJ: Je crois que je vais pas tardé à faire comme lui moi.)
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Naked Snake Mar 27 Sep 2011 - 12:11

Snake ne s'avait pas combien de temps il était resté, mais en tout cas, il était tout beau tout propre, mais très fatigué. Il retourna donc à l'auberge pour dormir.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Mirajane Mer 28 Sep 2011 - 22:08

Mirajane se délassait dans son bain, dans la bonne vieille guilde de Fairy Tail quand, soudain, une secousse fût trembler toute la salle, puis le noir total... Après un laps de temps qu'elle ne pût éstimer, elle se retrouve dans un bain, bien plus grand que le sien et étrangement vide... Pas à son aise dans ce lieu totalement inconnu, et dans une tenue... inexistante, Mirajane se demande que faire...
Mirajane
Mirajane
Arrivant
Arrivant

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Serveur(se)
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Mirajane Mer 28 Sep 2011 - 22:45

Après une trentaine de minutes à observer ce qui l'entourait, ne remarque aucun signe de mouvement dans ce grand bain, Mirajane se lève et prends une serviette que enroule autour de son corps encore mouillé
Mirajane
Mirajane
Arrivant
Arrivant

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Serveur(se)
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Franklin Harlock Jr Jeu 29 Sep 2011 - 22:48

Albator, après l'effet sonore qui lui avait anéanti l'équilibre, il avait décidé d'en finir avec ses douleurs et ses trouble. Il fonça vers les bains pour se détendre.

Il parcourut les petites ruelles et repris les grands axes. Au détour de l'artère, il tourna à droite et arriva devant les bains. Il y entra.

Dans le premier Sas, Des peinture aux murs, des scènes de la vie de tout les jours. Il enleva ses armes et ses vêtements et les laissa dans un casier. Il enfila ensuite une peignoir et s'apprêta à rentrer dans le bain avec son sabre en guise de canne.

La jeune demoiselle entendras t'elle le capitaine arriver avec son sabre en guise de canne?... Un jet de dés avec 50% serais possible à faire...


Dernière édition par Franklin Harlock Jr le Jeu 29 Sep 2011 - 23:03, édité 1 fois
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Mirajane Jeu 29 Sep 2011 - 22:58

Mirajane s'apprête à sortir de la salle pour explorer cet endroit inconnu lorsque :

Mirajane a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Le bain des hommes 510
1-3 : *Rien* elle continue son chemin
4-5 : Elle entend du bruit et tente de se cacher
6 : Elle entend clairement un bruit métallique et prends l'apparence d'Elfman

HS : Elfman est le frère de Mirajane
Mirajane
Mirajane
Arrivant
Arrivant

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Serveur(se)
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Franklin Harlock Jr Jeu 29 Sep 2011 - 23:18

Albator continua à avancer difficilement... Il senti la chaleur provenant des bains... Il imaginer le long moment qu'il passerais dans le bain à se détendre et à se laver... Quel pied!

Il progressa et poussa la porte. Un peu avant de franchir cette porte, il eu crue entendre un mouvement dans ce bain pourtant désert...

Il regarda alors dans les alentours et le bain avec son unique œil perçant....





Jet of Dés! =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*

1-3 : Echec. Albator ne remarque rien à part quelque objet semblant bouger. Mais cela est le fait de la chaleur et de La fatigue visuel.

4-6: Reussite : Albator crois bien avoir entendu quelque chose et même vue dans les alentour bouger. Il appel d'une voie incertaine:
"... Quo Vadis?... Présentez-vous , je ne suis pas un ennemie qui à attaquer il y a deux jours!...."


*


-
-
*
Franklin Harlock Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Le bain des hommes 310
*
-
-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Mirajane Jeu 29 Sep 2011 - 23:31

Mirajane s'enfuie discrètement dans sa tenue de fortune en direction de la sortie afin d'atteindre la rue...

*Sort*
Mirajane
Mirajane
Arrivant
Arrivant

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Serveur(se)
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Franklin Harlock Jr Sam 1 Oct 2011 - 12:50

Albator se déshabilla et plongé son frêle corps dans l'eau chaude du bain... Une sensation de plaisir et de plénitude envahie son être. Il sentie ce qu'était la douce chaleur du ventre de sa mère... Il revivais cet instant fécond ou il eu put être jeune et innocent.... La vie la vrai...

Ses angoisse partir. Mais sa situation ne s'arranger pas pour autant. C'etait juste une pause dans une vie différente de son univers natal.

Il fit un bilan de son arriver dans cet " entremonde"..... Dans ses pensées...
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Franklin Harlock Jr Mer 9 Nov 2011 - 19:36

Albator, dans sa détente absolue , resta quelques jours dans les bain.

il en sortir vieilli de quelque année. Sa peau était une vrai éponge et il était blanc. Mais il était bien!

Et tel un cachet d'aspirine, il passa chez une masseuse se faire enlever les peaux morte....

Il sortie renouveau, et frai comme un gardon. il ne boitait plus et le mental était reposer... Il allait pouvoir reprendre les commandes...
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Revan Mer 31 Oct 2012 - 15:33

Revan avait pris son temps dans le bain publique.

Il faut avouer que la dernière blague était plutôt mal passé. Pourquoi personne ne connaissait patrick? Euh au passage... Qui était patrick? Rah encore une énigme que le jeune homme ne résoudrait pas. Tournant la tête vers le ciel, Revan regarda le temps assez étrange. Il avait neigeait et maintenant il faisait plutôt beau. Sans trop savoir pourquoi, en rentrant dans le bain, le jeune homme avait laissé toutes les armes de coté. Tout comme la surcôte ainsi que son petit coutelas qu'il ne détachait jamais de sa jambe.


Et pendant ce temps dans les buissons adjacent au bain? Une ombre commençait à roder autour de l'épeiste. Tournant autour du jeune homme tels un prédateur prêt à tuer... Une réminiscence de freddy peut être? Mais revenons donc à notre ami qui nous intéresse plus que les buissons.

Le bain était chaud, et rien ne retenais plus l'attention de Revan que la fumée de l'eau. Il était resté plus d'une semaine dans les montagnes. Et après il avait été aggressé par un malade mental avec un gant déchiqueteur. Levant légèrement la main, Revan vit l'anneau qui lui avait sauvé la vie. Et qui lui parlait aussi directement dans son esprit.



"Il est impératif que tu fasse attention. Quelque chose te guette dans les buissons.
Tu es qui? Pourquoi moi? Et comment sais tu qu'il y a quelque chose dans les buissons?
Je suis l'anneau du secteur 14556 de l'espace connu. Le secteur est celui de Fall mais je ne sais pas ou je suis. Analyse... ... ... ... Je me trouve normalement en Entremonde. Liaison à la batterie centrale. Liaison interrompu. Charge de la batterie... ... ... ... Capacité de chargement de l'anneau à limite de 20 000 charges à 100%.
Porteur Revan vous avez été choisi pour représenter l'espoir dans le secteur de Fall. La batterie que vous possédez peut recharger l'anneau. Le rechargement ne prendra que le temps d'un serment des blues lanterns. Charge de la batterie à 400%. Niveau de la capacité offensive... ... ... 40%.
Il s'agit de la structure même d'entremonde. On ne peut pas utiliser la puissance totale. Et c'est déjà un miracle que vous soyez à 40%...
Il est impératif que tu fasse attention lantern Revan…"

Alors que Revan ce retourna la créature des buissons attaqua. Du haut des 10 cemtimètres de long qu'il faisait mugetsu atterri en plein visage de l'épéiste.


"Merde Mugetsu tu pourrais faire attention. Allez prend ta place au cou et arrête de bouger."

Revan se leva, finis d'attacher la serviette et parti en direction des vestiaires. Il voulait voir angor savoir si cet anneau pouvait lui être enlevé... Parce qu'il ne voulait pas le garder au doigt plus longtemps...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Kinan Hofman Dim 28 Avr 2013 - 17:04

Kinan ne savait pas combien de temps il avait été absent. Quelques minutes ? Plusieurs heures ? Tout ce qu'il se rappelait, c'était qu'il avait parlé avec Sana. Et puis plus rien. Le noir.

Notre ami ce réveilla nu. Ça, il avait l'habitude. Mais il se réveilla nu dans un bain d'eau chaude qui avait visiblement bien moussé. Quelque chose l'avait sûrement poussé a venir ici. Sûrement. Il avait peur de ce qui pouvait résulter de son cerveau malade, mais si c'était juste pour aller se baigner, il s'en fichait.

Kinan restait là, contre le bord, la tête allongée sur ce dernier, somnolant. La mort n'était peut-être pas le meilleur choix.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Revan Lun 29 Avr 2013 - 16:44

Revan, je t'aime bien, mais c'est devant cette porte que nos chemins se séparent. Je ne t'autoriserai pas à te détendre avec nous, je pense que tu devines quelles en sont les raisons.

Revan sorti rapidement de sa létargie... A vrai dire il était surtout entrain de penser à ce que Terra lui avait dit il y avait quelque instant. Elle lui avait de surcroit pris le visage ce qui pour lui était assez bizarre... Enfin pas bizarre bizarre mais juste... Bizarre... Après tout peut être aurait il du lui dire. Toujours est il que Maï l'empéchait de rentrer...

"Je... sais pourquoi? Tu es su... Revan s'arrêta net et ce mit à rire! Oui je sais désolé je ne pensais même pas me baigner avec vous pardon"

Revan lui sourit sans ce forcer. Rentrant dans le vestiaire il commença à ce dévetir sans penser à rien d'autre qu'au bain chaud... Jusqu'au moment ou quelque chose, ou quelqu'un, attira son attention... Quelqu'un qu'il ne reconnaissait pas était dans les bains. Revan dégaina Sohi est arriva près de l'eau par derrière la personne pour y voir... Kinan qui somnolait. Bref Revan redéposa sa lame dans le vestiaire et commença à se laver. Visiblement le jeune homme ne se réveillait pas facilement... Tant mieux moins de discution au moins.

Posant sa tête contre une pierre, Revan repensa à Terra.


*Je sais… De tous les habitants, tu dois être celui que je connais le mieux et je te promets que jamais je ne te jugerais pour ce que tu me diras. Tu la dit, nous sommes dans le même bateau.
Tu sais aussi beaucoup de chose sur moi et ne me juge pas pour ce que je suis. Je t’en suis reconnaissante. Tu veux connaitre mes pouvoirs ? C’est impossible parce que même moi je l’ignore. Mais je ne vois pas d’inconvénient à t’en parler.
Pour le reste, je suis à l’écoute. Quand tu te sentiras près. A l’occasion.
En attendant, sache ce que tu as perdu ne change rien à ce que tu es. Tu as perdu en puissance ? Et alors? Ce n’est pas elle qui te permet de te battre pour protéger ce à quoi tu tiens. Ce qui compte. C’est ta volonté! *
(hrp: le flashback manga marche pas à l'écrit en fait xD)

Revan pensa qu'elle avait raison. Il allait restait là un tout petit peu puis irait sur les murailles faire son travail... Il était le gardien sur les murs... Il serait temps d'ici une demi heure d'aller faire sa garde sur le mur... Pour cette nuit et toutes les nuits à venir avant qu'il meurt...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Angor de Redjak Ven 3 Mai 2013 - 17:45

Attention et on est sur la ligne d'arrivée et le mage noir fait un magnifique dérapage contrôlé, profitant de l'occasion pour remettre sur ses pieds son porte-bagage. Commençant à enlever sa veste, il s'excusa auprès de Sana.

Désolé si je t'ai surpris, je ne voulais pas t'offenser. C'est juste que...

Il se gratta le dos en détournant le regard comme s'il s'agissait d'un adolescent géné qui tenterait de faire sa déclaration à la fille qu'il aime, cherchant des excuses bidons pour justifier sa demande.

Tu ne souris pas tellement. Je sais bien que ce n'est pas très drôle ce qui t'arrive ces derniers temps mais de ce que j'ai compris tu n'avais pas l'air de t'amuser beaucoup avant non plus. Une jeune fille comme toi devrait avoir le droit de rire et sourire.

Il s'agenouilla et l'étreignit sans ses bras. Non il n'était pas devenu fétichiste des petites filles comme certains le penserait mais il chercher juste à lui apporter un peu de réconfort. Il avait un regard à la fois triste et perdu.

On est un peu comme une famille ici. On a aussi bien nos moments de peine que nos moments de joie. Ils sont là pour qu'on puisse les partager. Et cela peu importe si tu es...humaine ou non...

Il se redressa et lui montra un sourire triste mais confiant comme s'il voulait lui dire "Même si tu penses être un monstre, nous t'accepterons telle que tu es. Pas la peine de nous cacher ton essence". Il lui ébouriffa affectueusement les cheveux avant de balancer dans le vestiaire des filles:

On vous laisse Sana, prenez bien soin d'elle les filles ! Et ce soir Sana je veux que tu me fasses un gros calinou !

Vous l'aurez compris, la dernière partie n'était pas criée. Il lui fit une moue de chat potté avant de s'élancer dans le vestiaire des hommes tel une fleur. C'était la première fois qu'il visitait les locaux depuis qu'il en avait demandé la fabrication. Le "couloir" s'étendait sur une petite dizaine de mètres avec sur la droite des casiers en bois pour déposer ses affaires et un interstice plus grand en hauteur pour déposer l'équipement encombrant comme des épées. En face de ces rangées de boîtes se trouvaient des serviettes et des peignoirs accrochés au mur par des patères. N'attendant pas l'arrivée des autres, il se déshabilla, placa ses affaires dans l'un des cubes du mur et prit sa serviette, se dirigeant vers le bain. Celui-ci était brillament décoré pour donner une impression naturelle. Trois petites marches permettaient d'accéder au décor créé de rôchers encerclant le bain. Le fond de la pière était peuplé de verdure exotique, récupérées pour leur résistance à un climat tropical. De l'eau chaude sortait à flux régulier d'un tête de lion en pierre. Dans l'eau vaporeuse du bain se trouvaient déjà Revan et Kinan qui lui avait visiblement décidé de piquer un petit roupillon dans l'eau chaude. La mge noir s'engoufra dans le bain, laissant la chaleur parcourir son corps avec délice. Depuis combien de temps ne s'était-il pas détendu de la sorte ? Sans doute pas souvent. Continuant d'apprécier ce moment, il commença à laver les multiples plaies et cicatrices qui parcouraient son corps. Cela prendrait du temps à disparaître, tout en sachant qu'elles reviendraient inlassablement chaque année.

Bon Revan, je pense que c'est l'heure de mon interrogatoire mouvementé. Profitons-en tant que les autres ne nous ont pas encore rejoint...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Revan Sam 4 Mai 2013 - 20:06

"Mes questions seront simple et rapide... Pourquoi les avoir invoqué? Tu crois pas qu'on a assez de merde comme cela? Je commence tout juste à retrouver la confiance de Terra et je dois encore lui mentir à cause de toi!"

Revan pointa un doigt acusateur vers Angor.

"Ne comprend tu pas ce que l'on fait là?! On cache aux autres une menace mortelle... Tellement mortelle que je vais y rester. Tu as filé à certain d'entre eux des anneaux de pouvoir. En tout cas ils y ressemble. Je n'en ai pas. Et tu viens me voir moi en me demandant de les protéger... Pourquoi... Pourquoi... Que t'ai je fais pour que tu me déteste à ce point? Tu ne te souviens pas de comment Dante est mort? De comment j'étais après son décès?!"


Revan s'approcha d'Angor, serra le point... Et frappa le rocher derrière lui. Un éclat sauta... Revan eu une larme qui coula...

"Pourquoi? Pourquoi Angor? Pourquoi n'as tu pas confiance en moi?"
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Angor de Redjak Sam 4 Mai 2013 - 20:59

Le mage noir s'attendait à la colère de l'épéiste. Il avait même été étonné qu'il ne fasse pas un scandale dans l'auberge. Autrefois Revan était bien moins tempéré. Il avait étrangerement mûri ces derniers temps. Mais il était d'accord avec lui sur un point: il lui devait des réponses. Même si ce dernier venait d'endommager le décor. Enfin il aurait pu faire pire.

Si tu veux connaître la raison, elle tient en un mot. Ou plutôt un nom devrais-je dire: Wesker. Cet individu n'a fait que trop de mal. Je suppose que même toi tu t'es rendu compte que quelque chose n'allait pas avec Maïwen...

Il surveilla Kinan du coin de l'oeil. Il savait que le blondinet s'était pas mal rapproché d'elle ces derniers temps et il fallait faire attention au comportements et réaction futures de chacun. Il poursuivit, son poing tremblant à travers la surface de l'eau. Des larmes de frustration désirant se cacher dans la buée commencèrent à couler sur son visage, ses yeux brûlant d'une vive haine. Même Revan n'avait vu le mage noir qu'une fois dans cet état. Et cela remontait à un an et demi. Mais ce récit attendra.

Il a corrompu Kôtarô. Il lui a infligé un mal contre lequel, je pense, nous ne pouvons rien. Son corps est possédé par une entité aussi bien physique que psychique. Squalala a réussi à l'emprisonner dans un receptacle avant qu'il ne fasse des dégâts. A mon avis il est condamné à cet état mais je n'abandonnerai pas son cas pour autant. Je vais réouvrir les cachots de Rogue et les amménager avec des sceaux. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le sauver.

Son regard était déterminé. Il savait qu'il jouait avec le feu en plein milieu d'un champ de paille sèche mais il n'avait plus aucun autre choix. Son regard ne flancha pas face à la colère de son compagnon d'arme.

C'est pour cela que je les ai libérés. Tu étais encore dans la montagne à ce moment-là mais j'ai rouvert les portes du colysée dans l'idée d'évaluer les capacités de chacun. Wesker a perdu mais on aurait dit que c'était parce qu'il le souhaitait. Force monstrueuse, régénération, vitesse phénoménale... Et il n'est arrivé que depuis quelques jours. Je ne sais pas comment il fait mais même moi je ne suis pas sûr d'être en mesure de le vaincre. Tu sais très bien que je suis impuissant face aux chats puisqu'ils neutralisent toute forme de magie. Si quelque chose peut défaire cet individu, ce sont bien eux. Seul les armes conventionnelles ou les artefacts peuvent les atteindre. Voilà pourquoi je t'ai choisi. Parce que je sais que dans l'histoire d'Entremonde tu es le second meilleur épéiste qui soit arrivé ici. Et aussi...

Toute force semblait quitter le corps du mage noir, comme s'il n'était qu'une coquille vide. Sa tête pencha doucement en avant, son regard devint apeuré et il se mit à légèrement trembler.

J'ai peur... J'ai des pouvoirs bien supérieurs à ceux que j'avais auparavant, j'ai même assez de puissance pour annhiler une ville ou une dimension en un coup ! Et pourtant... Je ne suis pas capable de... de les protéger... Ce qui est arrivé à Dante et aux autres, je n'étais pas assez fort... Même après tout ce temps je suis toujours aussi impuissant, même contre moi-même...

Il releva la tête, tentant de se reprendre et de ne pas perdre la face devant son ami et rival.

Alors c'est pour ça que je t'ai choisi. Tu es celui en lequel j'ai le plus confiance ici. Je sais que si tu as une mission à faire, tu l'accompliras pour la cité et surtout...

Son regard devint sombre et froid comme la glace. Il lui saisit brutalement le bras. Il était très sérieux cette fois-ci.

Revan, promet-le moi à nouveau. Ce que je t'ai fait promettre il y a un an et demi après "cette" défaite. Jure-le que tu le feras sans hésitation.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Revan Sam 4 Mai 2013 - 21:30

Revan écouta Angor et entendit le nom de Wesker... Il devrait le faire la prochaine fois qu'il apparaîtrait... Il a fait souffrir Maï, Revan le tuerais... Il entendit l'information sur sa puissance...

"Attend il n'était pas là pendant notre première année! C'est impossible tu le sais? Personne ne peut être aussi puissant. Même mes plus puissantes attaques actuelles on mit un an avant de pouvoir atteindre mon niveau actuelle... Et par rapport à Fall je suis pas encore a mon niveau normal..."

Puis il l'entendit... La plainte du Angor. Le fait qu'il avait peur de lui même, qu'il n'avait pas sauvé les autres et qu'il était faible...

"Oublie les plaintes. Les autres connaissaient les risques, Dante et moi on c'était pas mis devant et on t'a laissé te battre avec les mages contre les chats. Quand on a attaqué c'était trop tard déjà je suis aussi responsable que toi. Wazog et moi on a toujours été des têtes brulées... Sa aurait pu être lui qui survit à ma place tu le sais... Je te remercie de ta confiance."

Angor lui prit le bras a ce moment là... La promesse? Non jamais...

"Je ne me bat pas pour la cité, je me bats pour mes amis... Et aussi..."

Revan regarda autours de lui.

"Je me bats pour Terra, je l'aime beaucoup tu le sais... Et oublie tout de suite ton histoire de promesse si tu veux mourir je te tuerais quand on visitera ton monde en attendant vie."

Revan le regarda avec un grand sourire... Mais le jeune homme ne lui avait pas répondu pourquoi ne pas envoyé les gardiens...

"Pourquoi tu n'as pas demandé au gardiens de protéger Entremonde au passage? Et autre chose, quand je sortirais du bain, force Terra a aller à l'auberge avec toi et protège là. Si je meurt qu'elle ne voit pas mon corps compris?"
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Angor de Redjak Sam 4 Mai 2013 - 22:02

Il fut surpris par la compréhension de Revan. Il savait qu'il n'était pas aussi buté qu'un roc mais tout de même. Peut-être était-ce Terra qui l'avait fait changer à ce point ? Il ne put s'empêcher de sourire en coin. Était-ce enfin la fin du sister-complex de l'épéiste ? XD

Et encore, dis-toi que tu ne l'as pas vu en action. Et si, c'est possible d'avoir un tel niveau de puissance en débarquant ici. Il suffisait de l'être encore plus dans son propre monde...

Entendant Revan être aussi doux et sentimental, le mage noir ne pu s'empêcher de rire sincèrement. Mais dans sa barbe tout de même. Revan restait tout de même très suceptible.

"L'amour est un pouvoir qui peut soulever des montagnes et faire s'effondrer les plus vieilles croyances mais c'est aussi ce qui ramène un marin à bon port." Tu t'en souviens ? C'est ce que nous disait Prinsurg quand il voyait les mecs reluquer les filles à la taverne. Mais tu sais, un village n'est pas un amas de planches et de rôches, c'est avant tout une communauté. Si tu protèges cette cité, alors tu protègeras tes amis. Pour répondre à ta question, les gardiens n'ont pour l'instant de gardien que le nom. Seul Maïwen s'est éveillée en tant que telle pour l'instant et ses pouvoirs n'ont en rien changé. Il s'agit pour l'instant plus d'un grade honoraire qu'autre chose. Nous restons les plus à même d'agir en ce moment, cela ne change pas. Pour Terra je saurai m'arranger, ne t'inquiète pas. Et surtout je prendrai mes dispositions pour qu'Undertaker n'ait pas à utiliser sa scie pour un cerceuil demain. Cependant...

Son regard redevint sérieux, fixant Revan avec impériosité.

Tu me l'as promis ce jour-là. Tu sais bien que ce pacte est nécéssaire pour notre bien commun à tous. Je...ferai tout pour que tu n'ais pas à le faire si jamais cela doit arriver. Mais tu sais que même le plus courageux et dévoué des hommes peut reculer devant....le suicide. Je ne veux pas vous causer de mal. Et c'est pour ça que je te le demande Revan. Je t'en prie...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Malentir de Nosilian Dim 5 Mai 2013 - 0:50

Le dragon arrivait dans el'entré des bains. Le style de la décoration se trouvait radicalement changé par rapport à l'auberge de tavernier nommé Roger. C'est donc dans se décore que Malentir se dirigea vers les bains pour hommes. Une chance qu'il ai vus Angor prendre cette direction. Le manieur de givre aurai pus prendre la direction des autres bains.

La nostalgie du décédant des Nosilian disparu quand il aperçut les bains. Les sources dégagèrent une fumée qui donnait un côté mystique à l'endroit. Le tout accentué par se décors.

Sans s'étaler en parlote, Malentir remodela ses vêtements. Il passa de la robe ouverte sur l'avant, au niveau du bassin jusqu'au bas du vêtement, pour une demie robe. Qui s'apparentait à une longue jupe bleuté, souple, très légère, qui ne décédait jusqu'au cheville et excessivement ample. C'est dans cette tenue que le dragon entra dans l'eau chaude.

N'ayant entendus que des bribes de leur conversation, le dragon hésita à se joindre à celle-ci. Elle avait l'air sérieux et personnel. Il se contenta donc de leur jeter un regard curieux. Notamment à Revan, qui ne connaissait que de vu pour l'avoir vu se couper un doigt devant toute l'auberge.

Au temps dire qu'il avait l'air d'un grand malade.

Pousser par la curiosité, le dragon plongea son regard ardent dans celui de Revan. Regard qui avait toujours se coté désagréable quand il sondait les âmes des gens. Une faculté qu'il tenait de la mère de la ligné des dragons de Nosilian.

(Mmm... une aura de vie plutôt grande, il doit donc avoir une puissance physique intéressante... Et une aura de magie fine. Donc soit il utilise des artefacts magiques qui ont laissé des résidus, soit il a un potentiel non exploité.)

Le dragon du arrêté la ces observations. Ce n'était pas bon de trop forcer, vus son état.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Revan Dim 5 Mai 2013 - 13:55

Mugetsu nageait tranquillement pendant que les deux hommes parlaient.

"Pff... Si il le faut je le promet mais crois moi, tu ne te suicideras pas et je ne te tuerais pas. Tu es revenu une fois, tu... "

Revan s'arrêta net. Quelqu'un arrivait. Et il puait la puissance... Revan le regarda. Et l'homme le regarda aussi.

*Il me sonde?! Alors laissons le faire. Angor et les autres ne connaissent pas une chose me concernant alors intensifions ceci un petit peu..."

Revan laissa ressentir la magie qu'il utilisait via sohi. Puis arrêta comme pour faire croire que c'était du à des artefact.

" On arrête là angor. Mais une dernière chose, si j'ai besoin de toi je t'enverrais Mu' compris?"

Le jeune avanca vers Malentir.

"Je m'appelle Revan du Typhon, je suis le dragon de ce monde car le dragon représente mon statut de flambeur épéiste. Enchanté. Je suppose que tu es quelqu'un faisant parti de notre groupe sinon Angor t'aurais déjà brulé."

Revan tendit la main vers lui. Et attendit. Il partirait bien vite.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Malentir de Nosilian Dim 5 Mai 2013 - 17:01

Le dragon regarda Revan d’un air curieux et d’incompréhension. Surtout au terme « dragon ». Mais bon, Pavel avait bien raconté que les dragons de son monde étaient des êtres qui répandent la destruction. Alors un humain qui se fait appelé dragon, car il enflamme sa lame, sa paraissais moins absurde.
Agrippant la main de l’épéiste, le dragon fit la présentation de son nom et de ses titres, comme l’avait fait Revan.

Je suis Malentir de Nosilian, fils de Nalysia de Nosilian et d’Agociel. Décédant d’Agim de Nosilian, seigneur-dragon bleu de la magie et quatrième enfant d’Aunasterian le Dieu-dragon et d’Azulra la Gardienne-des-âmes.


Si la fierté avait une odeur, alors tous les habitants d’Entremonde l’auraient senti.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Kinan Hofman Dim 5 Mai 2013 - 19:57

Kinan ouvrit un oeil. Son unique en fait, mais la blague a déjà été faite des centaines de fois. Il se leva, l'eau lui arrivant a la taille, regardant les trois personnes devant lui. Ils avaient du arriver pendant son sommeil.

"Et moi je suis Kinan Andrew Willis Hofman, fils de Andrew Hofman et Laura Winmester, docteur pendant la grande guerre d'Entremonde, qui nous as mis aux prises avec les.. les.. trolls ? Je sais plus. Enfin bref, on dit même pas bonjour quand on entre dans les bains maintenant, on donne son matricule ?"

Il s'approcha d'eux tranquillement, fixant légèrement Angor du regard.

"J'ai pas compris de quoi vous parliez mais ça avait l'air intéressant.." lui chuchota t'il.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Revan Dim 5 Mai 2013 - 20:14

"Et bien Malentir, je suis très heureux de te rencont... Attend quoi t'es un vrai dragon? Tu te fous de moi?"

Revan était a proprement parlé sur le cul... Un dragon sous forme humaine. Alors les dragons n'existaient pas que dans les mythes? Génial. Entremonde n'avait donc pas finit de le surprendre. Bien que le dragon soit intéressant, Revan ne pouvait pas enlever le nom de Wesker du crâne... Il ne comprenait pas ce qu'il devrait un jour affrontait. Mais Revan savait qu'il lui couperait les bras et le démonterais à coup de bras de Wesker...

"Je suis surpris que les dragons existent... Dans mon monde ils ne sont qu'un mythe. C'est un honneur de rencontrer une de ces glorieuse et puissante créature."

Revan vit que Kinan bougeait, ce levait et maintenant parlait... D'accord en plus il envoie des fions lui maintenant? Revan ce retourna vers lui.

"Kinan quand on ne connait pas quelqu'un tu te doute que l'on ce présente... Pour qu'on connaisse le nom de l'autre."

Puis du coin de l'oeil il vit Kinan parlait à Angor, et vit les yeux du jeune homme. Très bien autant lui dire de but en blanc ce qu'il pensait...

"Kinan, l'épéiste chuchota, si tu essaie d'en savoir plus, d'en parler à qui que ce soit je fais en sorte que tu ne puisse plus en parler à personne avant la fin de cette histoire... Tu n'étais pas là il y a un an c'est une affaire resté en suspens reste en dehors de tout ceci compris?"

Puis l'épéiste se retourna encore une fois vers Malentir.

"Alors dites moi vous pouvez crachez du feu aussi?"
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes Empty Re: Le bain des hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum