Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le bain des hommes

+5
Franklin Harlock Jr
Mirajane
Naked Snake
Pavel
Angor de Redjak
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Malentir de Nosilian Dim 5 Mai 2013 - 22:07

Enchanté de vous rencontrer, Kinan.

Après avoir salué le médecin, Malentir revint à l'épéiste. Visiblement la réaction de Revan était assez différente de celle de Pavel. Apparemment, les dragons n'existaient pas dans la dimension de l'épéiste. Ce qui démontrait une fois de plus le nombre de possibilité possible des univers parallèles.

Et bien... je mis emplois, la magie offre toute sorte de spécialité, mais le feu n'est pas ma spécialité. Se n'ai pas inné pour moi, pas comme pour les dragons rouges.

Toute en disent cela il jeta un regard à Angor, pour lui faire comprendre qu'il attendait l'entrainement promis avec impatience.

(Et dire qu'il y a encore une semaine, il n'y avait que trois dimensions parallèles pour moi... Les possibilités d'Entremonde sont elles sans limite ? Au final, j'ai peut être de la chance arrivé ici. Il y a temps de possibilité de gagner en puissance, grâce à ces savoirs venus d'autres mondes.)

Le dragon ne pus retenir un rictus en pensent à toutes les options qui s'offraient à lui.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Jin Morrienoah Lun 6 Mai 2013 - 0:40

Jin rentra dans le bâtiment à la suite de Malentir. Il découvrit une architecture qu'on aurait qualifié sur son monde de typiquement nippone. Il suivit le chemin qu'empruntaient ses compagnons, devinant que le second était réservé aux femmes. Ayant déjà vu ce genre de lieux, il trouva facilement ses marques mais le soucis venait ensuite. Parce que oui Jin a un gros soucis: ses doigts ont des trous à leur extrémité. Bah oui sinon comment voulez-vous qu'il en sorte des balles ? Car oui, pour ceux qui n'ont pas lu sa fiche, le pouvoir de Jin vient du fait qu'il tire des balles de ses dix doigts. Cette habilité fait de lui un traceur et il est donc persuadé d'être mal vu ici. Il décida que finalement, quitte à être mal vu, autant protéger son secret. Il enleva donc ses affaires qu'il déposa dans un casier puis partit en direction des bains, ses bandages toujours enroulés autour de ses doigts. Il monta les quelques marches et pénétra lentement dans le bain. Il n'avait rien entendu de la précédente discussion et vit seulement Kinan, Revan et Malentir donner leurs matricules. Sentant qu'il était dans la continuité logique d'en faire de même, il se décida à dessouder ce qui lui servait de lèvres.

Morrienoah Jin.

Salut alors moi je suis tueur professionnel depuis mes 7 ans, je tire des suppositoires de 9 mm de mes phalanges pour faire mon boulot et je pense constamment à comment vous trouer la peau. Ouais nan, on va éviter ça au premier contact hein. Donc pas de job, pas d'infos superflues, le nom suffira. Surtout au vu de l'ambiance qui régnait. En effet l'homme prénommé Revan semblait être un habitué de ce dôme et par conséquent, au vu de son ancienneté, se devait d'avoir plus d'autorité que les autres. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait ce type d'individu. Mais ils avaient tous un point commun. Ils étaient dangereux.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Pavel Mer 8 Mai 2013 - 19:20

Pavel trainait toujours la petite Sana. Bah oui, il n'est as encore rentré dans le bain. Il n'est même pas arrivé dans l'établissement des bains public d'Entrmonde. C'est avant d'y entrer qu'il pu sortir le mage noir de ses songes. Et ce fit bien la première fois qu'il s'amusa aux dépends du chef des chefs.

Le grand Bleu n'eu pas le temps d'entrer qu'il faillir se viander, mais sans gravité. Pavel ne pu s'empêcher de pouffer et commença même à rigoler quand il vit Sana-kan projetée dans les bains des femmes. Il ne maquait plus qu'à aller s'installer dans l'eau pour que le Mystique puisse enfin se détendre.

Mais avant cela, Pavel préféra être dernier à entrer dans la partie réserver aux hommes, il voulait attendre un peu, à l'affut de toutes ultimes protestations venant de Sana.

N'entendant rien, il entra donc de le couloir menant à la pièce servant à se changer. Tout le monde était déjà prêt et Revan et Angor semblaient se dire des choses intéressantes dans l'eau. L'ambiance était très gaie (?).

Soigneusement, l'armurerie ambulante de Pavel se débarrassa de toutes ses armes : Son épée maudite, fidèle arme de chez lui, son épée courte, qu'il commençait seulement à affuter et à perfectionner et sa dague. Non, pas sa dague. Pourquoi ne pas la laisser aux vestiaires ? Craignait-il pour sa vie ? Et bien non, mais comme il l'avait lors de sa première visite aux bains, il allait nettoyer ses braies, sa tunique, son plastron, sa cape, ses bottes, bref, tout ce qui avait été en contact avec du sang et autres saletés. Et sa dague ne sera pas de trop pour enlever les petites cochonneries incrustées dans son plastron. Mais si, sa dague, il en avait récupéré une à l'armurerie et il l'avait enchanté pour la rendre incassable et inaltérable et impossible à émousser..

Quoi qu'il en soit, pendant que ça discutait, Pavel se dénuda et s'entoura la taille avec une serviette puis il partit faire sa lessive à l'endroit où l'eau s'évacuait des bains. Et ça jasait, ça jasait, ça faisait connaissance.. Tant mieux me diriez vous. Pour une fois que Pavel n'est pas dans la conversation et qu'il n'avait pas à expliquer pour la 100 000e ce qu'était un Mystique de Venus, ça l'arrangeait.

(L’accoutrement de certains est tout de même étrange.... Si on est pudique, autant ne pas aller dans les bains.. Et Jin ? Il a quoi aux mains ? Une vielle blessure de guerre qui l'empêche de retirer ses bandages ? Et ça va être pour qui le soin ? Comme d'habitude quoi...)

La lessive faite, Pavel étendit ses vêtements propres, mais troués, découpés ou déchirés pour certains, sur des gros cailloux. La température et les intempéries extérieures ne permettaient guère à ses affaires de sécher au soleil, alors il les plaça près des endroits les plus chauds du bain, laissant la géothermie faire son office.

Pavel alla donc reposer sa dague aux vestiaires et rejoint ses camarades dans l'eau, toujours vêtu de son pagne-serviette. Cette fois ils étaient tous rassemblés en train de discuter dans une ambiance toujours plus gaie (??).

("Alors les filles, on se laisse pousser la moustache ?" ... Mmmh non, je ne vais pas arriver comme ça quand même.. "Dites les fiotes, on va reluquer du côté des filles ou on reste entre saucisses ?"... encore pire... Autant rester naturel)

Alors messieurs, ça parle sérieux. Qu'êtes-vous en train de vous raconter ?


A mon avis, et là ça n'engage que moi, Pavel a bien fait de rester naturel. Quoi qu'il en soit, il est bien là, prêt à participer activement à tout ce qui se dit. Il n'arriva pas à s'empêcher de reluquer les bandages de Jin, redoutant qu'on lui demande de prodiguer des soins. (Appeler le 911 bordel ! Surtout si Jin continue à autant parler dans une seule journée..)


Dernière édition par Pavel le Jeu 9 Mai 2013 - 12:22, édité 1 fois
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Revan Mer 8 Mai 2013 - 19:46

Alors lui il était froid... Non pas froid... Glacial. Revan le regarda du coin de l'oeil et hallucina de sa façon de faire les chose. Le mec avait même pas envie de discuter ni rien. Il disait son nom et après attendait.

"Enchanté Jin. Dites moi, ser dragon pourrais je voir votre forme draconique?"

Et c'est là qu'il le vit. Le seul homme qu'il trouvait réellement intéressant parmis eux, à part Angor, Pavel. Il nettoyait son armure. Comme c'est mignon. Au moment ou Revan allait parler de nouveau à Angor, Pavel rentra dans le bain.

"Alors messieurs, ça parle sérieux. Qu'êtes-vous en train de vous raconter ?
Bah écoute on parlait de nos pouvoir tu vois. Je viens d'apprendre que ce monsieur était un véritable dragon. Et comme j'avais avant le titre de dragon bah on discutait de notre coté draconnique. Comment vas tu Pav'? Je suis content qu'on puisse enfin ce poser à discuter. Comment vas tu mon ami?"

Revan l'écouta quelque minutes. Mais rien de bien fun dans ce bain ne ce passait. Alors le jeune épéiste trouva quelque chose de drole à faire. Il ce leva et pris congé comme pour aller parler à angor. Alors qu'il était dans le dos de Pavel, le jeune homme passa le bras en dessous du jeune homme... Et le fit chuter dans l'eau comme pour le noyer.

"Ahahahahahahahaha j'adore"

Revan pris la fuite sous la cascade, ce qui lui permis d'ailleur de passer la chevelure sombre qu'il possédait sous l'eau. En espérant que le mystique ne le trouverais pas. Sinon il aurait mal... Très mal...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Angor de Redjak Jeu 9 Mai 2013 - 3:45

Tu n'auras même pas besoin de me l'envoyer je pense...

Il finissa sa phrase sur un petit sourire. Il passa le reste du temps à se détendre en écoutant les conversations autour de lui. Certains faisaient connaissances, d'autres végétaient. Et d'autres décidaient de faire les petits fous. Ce qui était visiblement le cas de Revan qui fit plonger subitement le mystique, éclaboussant au passage le visage détendu du mage noir. Qui ne le resta pas trop longtemps. Attendant que le mystique remonte de sa subite apnée, il lui pointa la direction vers laquelle Revan se cachait. Voyant que Jin et Kinan étaient à proximité, il vint leur toucher 2 mots.

Excusez-moi, ça vous dérangerait de m'attendre à la sortie ? Il se trouve que je voudrais m'entretenir avec vous d'une affaire assez...urgente. Je peux compter sur vous ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Kinan Hofman Sam 11 Mai 2013 - 16:20

Kinan aurait bien voulu une clope. Une bonne grosse clope qui aurait encore plus encrassé ses poumons, mais qui lui aurait fait tellement de bien. Il était nu, près d'hommes assez attirants.. Il n'avait jamais senti ce genre de choses mais.. il était tout proche de Jin et cette force si.. si.. Il se ressaisit quand Angor approcha.

"Hum ? Si ton.. affaire est assez urgente, on peut en parler maintenant, je suis pas occupé.."

Il n'arrivait pas a se sortir de la tête l'image du corps nu d'Angor. Il était plutôt joli garçon. Il rougit.

"Enfin, c'est comme tu veux.." dit il en se grattant la tête comme une étudiante japonaise timide.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Jin Morrienoah Sam 11 Mai 2013 - 21:12

L'eau chaude détendait ses muscles meurtris. Avec tous les efforts qu'il avait dû fournir depuis ce soit disant tournoi, il était courbaturé de partout. Les crampes s'étaient multipliées et accumulées. Finalement il avait bien fait de venir ici même si c'était avec d'autres personnes. Aucun ne semblaient prêter attention à ses bandages excepté Pavel qui y avait jeté de vifs coup d’œil un peu plus tôt. Maintenant il était en train de couler sous l'eau. C'est à peu près à ce moment-là qu'Angor vint les accoster, lui et le blondinet qui était à côté de lui. De quoi voulait-il s'entretenir avec eux ? Voulait-il isoler Jin du reste du groupe pour mieux l'éliminer avec l'aide du borgne ?! Non peu probable. Du moins par rapport avec ce qu'il avait pu observer comme comportement chez eux depuis qu'il était là.

Si vous y tenez...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Malentir de Nosilian Sam 11 Mai 2013 - 21:56

La question de Revan provoqua un frisson dans le dos de Malentir. Sa forme draconique... Pouvoir parcourir le ciel en tout liberté, sans aucune restriction telle que la graviter. Fendre les cieux grâce à ses puissantes ailes... Utiliser sa magie sans aucune limite... Mais ce maudit dôme rendait tout cela impossible.

Après quelque temps d'hésitation, le dragon se décida à donner une réponse. Mais le guerrier à la lame ardente était déjà partie refroidir Pavel sous l'eau.

Etrange coutume...
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Revan Dim 12 Mai 2013 - 19:51

HRP: Pour faire avancer les choses je fais partir mon perso des bains (c'était prévu avec angor) je vais rester neutre sur une contre attaque de pavel et je rajouterais au pire ^^


Revan était intégralement trempé... Angor l'avait trahis c'était... Sympa. Revan avança vers la sorti. En passant au coté d'angor, il lacha très discrètement un petit:
"Souviens toi de ce que tu m'as promis pour Terra."

Arrivé à la porte il se retourna vers les autres personnes et cria:

"Je vais faire ma garde à plus!"

Revan s'habilla et pris Mugetsu au niveau de son cou. Il était prêt à partir vers les murailles. Et oui, il avait Sohi au coté...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Angor de Redjak Mar 14 Mai 2013 - 1:37

Voyant que Revan était sorti de l'eau, il attendit un peu avant de faire de même. Ayant l'aval de ses comparses pour s'entretenir avec eux plus tard, il se redressa, entourant ses parties inférieures de sa serviette. Alors qu'il marchait dans le couloir, tous pouvaient voir ce que le dos du grand chef de la ville cachait. Déjà de nombreuses plaies plus ou moins récentes dûes à ses combats. Parce que oui, même quand on est puissant à Entremonde, on n'est pas à l'abri de quelques cicatrices de guerre. Le reste était une sorte d'arrabesque partant de chacune de ses clavicules qui n'était pas sans rappeler un aspect bestial et surtout les vives lignes qui se séparaient de la trame principales évoquaient sans nul doute des traces de griffes. Les deux bouts se rejoignaient en bas de son dos, plus exactement le long de sa colonne vertébrale. Mais le plus voyant était ce tatouage situé à l'intérieur même du triangle formé par ces deux lignes incurvées. On aurait pu le qualifier de sombre ou de menaçant mais en aucun cas de dangereux. Il s'agissait d'une sorte de crâne orné d'un châpeau et portant une cape. Le pire était que personne n'en connaissait sa signification, pas même celui qui le portait...

Je vous attendrai devant les vestiaires, prenez votre tremps.

Ce message s'adressait à Kinan et Jin qui étaient encore dans l'eau. Approximant l'heure, le mage noir jugea le temps qui lui restait. Il avait largement le temps. Il commença à se sécher, puis à se rhabiller et sortit des vestiaires, attendant en s'appuyant sur le côté des meubles de stockage qui servaient de cloison entre les bains des hommes et des femmes. Il avait eu raison de venir ici, il se sentait plus détendu et disposé pour la suite. Ce lieu resterait la dernière création de Rondouillard et il se jura intérieurement de toujours garder ce souvenir gravé en lui. Il faudrait lui rendre hommage à lui aussi...


Spoiler:
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Malentir de Nosilian Jeu 16 Mai 2013 - 23:01

Assit en tailleur dans l'eau, cette dernière lui arrivant au milieu du torse, le dragon réfléchissait à ses actions et à ses projets. Entremondese était une opportunité comme il n'en avait jamais rêvé. Là il avait la possibilité d'accroître sa force pour ensuite, quand il en sera capable, revenir à Alania, sa terre d'origine. Là bas, il pourra accomplir, grâce à cette force sa mission. Celle pour laquelle il s'était exilé de sa famille, ses amis et son peuple.

(La solitude était elle vraiment la solution la plus sage ? Que font ceux qui ont besoin de puissance quand ils sont confrontés à ce chois ?)

Malentir jeta un regard à ses camarade dans les bains et sans designer quelqu'un posa sa question :

Cherché vous la puissance ?

Et la question qui, bien que non prononcé, allait suivre était évidente : Pourquoi ? Et cela quelle que soit la réponse.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Jin Morrienoah Mar 21 Mai 2013 - 18:36

Certains faisaient mumuse, d'autres partaient. Mais il était clair qu'au vu des blessures qu'arboraient le maire et la tête brûlée, que ce monde était dangereux. Et aussi que le maire avait beau jeu de surnommer Malentir le "punk" avec ses tatouages le long de son dos. En parlant du dragon, ce dernier commençait à poser des questions étranges. La dernière fois qu'il avait entendu parler de ce genre de choses, c'était un type qui avait vu des filles à poil avec des animations horrible pour lui refourguer un pouvoir maudit et finalement devenir un empereur tyrannique. C'est toujours mieux qu'un magical girl mais bon, ne prenons pas de risques.

Ceux qui cherchent la puissance sont ceux qui sont hantés par la mort et les faibles.
Je n'ai pas besoin de ce genre de choses.


Ce genre de discussions ne l’intéressaient pas. Après tout, peu importe la puissance, une balle bien bien tirée au bon moment pouvait faire tomber même le plus robuste des tourments. Aussi il fit mine d'être révolté pour quitter le bain plus vite. Il se sécha et se rhabilla prestement, ayant fini son décrassage hebdomadaire. Il sortit donc du vestiaire et vit Angor qui attendait patiemment. Dans la mesure où il voulait lui parler mais aussi à Kinan, il préféra attendre en face la sortie du borgne aux cheveux de blé.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Kinan Hofman Mar 21 Mai 2013 - 18:51

Kinan aimait se faire attendre. Quand Angor et Jin furent parti, il attendit une dizaine de minutes avant de daigner sortir du bain. Il attrapa une serviette et se sécha rapidement. Son excitation avait baissée mais le relief dans son pantalon était toujours présent. Il appuya bien fort en espérant que cela ne se verrait pas. Il sortit rapidement.

"Alors les gars ? Quoi de neuf ?" dit il en se séchant les cheveux dans le hall.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Angor de Redjak Mer 22 Mai 2013 - 20:57

Au bout d'une petite attente qui avait tout de même pris à certains plus longtemps que d'autres, les "assists" étaient enfin arrivés. Kinan se séchait encore les cheveux et Jin....tirait la gueule. Comme d'hab quoi. Il prit un air sérieux. Après tout, ce qu'il s'apprêtait à leur annoncer n'était pas très jouasse, surtout quand il s'agit de risquer sa vie.

Merci d'avoir accepté de m'écouter. Je vais aller droit au but: J'ai besoin de votre aide pour une mission périlleuse.
Vous avez peut-être entendu notre discussion avec Revan, mais pour faire simple une ombre plane sur Entremonde. Nous connaissons sa nature et ses points faibles. Le problème est qu'elle est insensible à tout forme de magie. Autrement dit, je suis impuissant contre elle. Et il en est de même pour les autres mages.

C'est pourquoi je requiert votre aide. Vous êtes les seuls à ne pas avoir besoin de l'art des arcanes pour combattre. C'est pourquoi j'aimerai que vous assistiez Revan, la tête brûlée de tout à l'heure. Même s'il fait partie des plus puissants parmi nous, il a été récemment blessé. Bien sûr cette mission est périlleuse et il n'y a aucune garantie que vous vous en sortiez indemne. C'est pourquoi je suis prêt à vous donner ce que vous souhaitez en échange de votre réussite.


Il se garda bien de le dire car il savait que cet argument n'aurait aucun effet sur Jin, mais si eux n'agissaient pas, qui le ferait ? Les autres ? Ils ne pourraient que se faire tuer en un temps record et sans aucun résultat probant. Il n'y avait qu'eux. D'autant plus que de ce qu'il avait vu, Kinan était devenu assez habile à l'épée mais aussi avec son bras. Ce qui l'intriguait était Jin. On lui avait rapporté plusieurs choses sur le jeune homme en ville et notamment sur ses réflexes. Squalala l'avait aussi renseigné sur un article qui l'aurait intéressé. Ils en étaient venus à la conclusion qu'il était habitué aux armes à feu. Un tireur entre autre. Mais la constitution du jeune homme le préoccuppait. Il n'était clairement pas taillé pour du combat rapproché. Il devait donc tirer de loin. Il avait eu à faire avec ce genre d'individus dans un monde. Des snipers. Ils pouvaient tirer avec une précision ahurissante et à une distance inouïe. Il se tourna vers lui.

J'ai quelque chose qui devrait t'intéresser.
C'est tout ce que j'avais à vous dire. Si vous acceptez, venez me rejoindre à l'auberge dans 1 heure.


Lui devait désormais attendre Terra...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Jin Morrienoah Jeu 30 Mai 2013 - 22:35

Ils attendirent un moment que le blondinet les rejoigne. Une fois le trio prêt, la maire put enfin entamer non son discours aux municipales mais sa déclaration. Il commença à parler d'une mission périlleuse...Ça partait TRÈS mal... Jin analysa la situation. Celui qui était censé être l'homme le plus puissant de toute cette communauté leur demandait de faire face à une obscure menace car lui-même était impuissant contre elle ? Soit ce mec était un troll, soit il leur demandait ouvertement de se faire charcuter à sa place ! Ah non, en fait il fallait juste se faire massacrer avec le bisounours de tout à l'heure. Néanmoins la promesse qu'il tint à la fin de sa tirade était intrigante. Et la phrase qui lui était destinée encore plus...

Quelque chose qu'il pouvait désirer ? Cela existait-il seulement dans son monde ? Alors dans celui-ci. Mais au fond de lui, il se posait la question, qu'allait-il advenir de lui à présent ? Après tout dans son monde, sa seule raison de vivre était de tuer les autres, ceux qui faisaient le mal. Mais ici, comment pouvait-il s'adapter ? Cette idée commençait à germer en son sein. Il ne savait pas encore que cette petite pousse finirait par briser le béton du carcan qui représentait sa vision de la vie. Mais avant cela, il avait encore besoin de réfléchir.


Ouais...

Soft, toujours soft.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Kinan Hofman Jeu 30 Mai 2013 - 23:12

"Et bah moi, ce sera non."

Il remit son manteau en place sur ses épaules, laissant doucement l'idée de son refus s'insinuer dans la tête d'Angor.

"Je t'aime bien Angor. Je peux même aller jusqu'à dire que je te considère comme le frère que j'ai pas eu, enfin si, mais c'est compliqué."

Il attrapa une cigarette dans sa poche. Encore et toujours sa dernière. C'est drôle, quand il prend une cigarette dans sa poche, c'est toujours sa dernière. Il attrapa un briquet qui semblait aussi vieux que son manteau de la seconde guerre et son béret, c'est dire.

"Mais je vois pas pourquoi j'irais risquer ma vie pour quelqu'un que je connais a peine alors qu'il est sensé être le plus puissant d'entre nous. Si il a effectivement besoin d'aide, c'est que ce n'est pas le cas, non ?"

Il alluma sa cigarette lentement, gardant son côté de mystérieux des faubourgs.

"J'ai besoin de savoir Angor. Tout ce que tu sais sur cette chose. Je n'irais pas risquer ma vie à l'aveugle."

Il baissa la tête, grattant du pied par terre, étouffant un sanglot.

"Maïwen est seule maintenant."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Angor de Redjak Lun 3 Juin 2013 - 2:54

Après avoir énoncé sa demande, il les invita à prendre congé, ce que Jin fit avec sa moue renfrognée habituelle. Mais pendant que le chevelu s'éloignait, Kinan décida de donner sa réponse en se grillant une cigarette. La langue du mage noir claqua contre son palais, non pas à cause de ce refus mais plutôt qu'ils se trouvaient dans un bâtiment en bois et que donc tout feu était fortement désapprouvé.

J'apprécie l'affection que tu me portes mais je pense que tu n'as pas bien saisi la situation.

Premièrement, tu ne risque pas ta vie pour Revan, d'ailleurs personne ne le voudrait dans ce village je pense... Il se bat pour ce village et ceux qui y ont élu domicile. Des gens que nous croisons tous les jours dans la rue, des gens comme Maïwen, Terra ou moi !

Deuxièmement, comme je l'ai expliqué, Revan est actuellement épuisé et gravement blessé. C'est justement parce qu'il est l'un des plus puissants parmi nous qu'il peut trouver la force de se battre malgré son état. Et pourtant en tant que médecin, tu dois savoir à quel point c'est difficile de se battre en étant blessé. D'ailleurs, vu la façon dont tu t'exprimes, je commence à douter de la véracité de ta profession. De plus....je ne sais pas ce que tu as fait ou subit mais tu as changé Kinan. Il y a un mois encore, tu paraissais encore comme un jeune adolescent insouciant. Les gens changent mais pas aussi vite...


Il se redressa du meuble en bois et commença à s'avancer vers le centre de la pièce.

Tu me donneras ta réponse plus tard si tu veux en avoir une. Je ne donnerai en revanche aucune information sur l'ennemi à moins que tu ne me donnes ta pleine confiance. Certaines informations pourraient mettre inutilement certaines personnes en danger. Des gens comme Maïwen.

Il tourna légèrement sa tête vers le blondinet.

Comme tu le dis elle est seule. Elle n'a plus Kôtarô pour la protéger et combler le vide qui s'est crée dans son être à son arrivée ici. Si vous n'arrêtez pas l'ennemi aux portes de la ville, tous devront intervenir. Y compris ceux qui ne peuvent s'en sortir sans magie et qui seront donc les premiers à tomber. Nous en avons déjà fait les frais par le passé. Mais ne te détrompes pas. Tu peux peut-être protéger son enveloppe charnelle, mais tu ne seras en aucun cas celui qui comblera ce manque en elle. Un seul le peut.

Le disque noir se matérialisa au sol, engouffrant le mage noir sans en laisser aucune trace. Seul persista l'écho de sa voix.

Donne-moi ta réponse dans une heure à l'auberge, je vous attendrai...
Et sache tenir ta langue...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Kinan Hofman Lun 3 Juin 2013 - 18:31

Kinan attendit qu'il fut parti, écoutant l'écho de la voix d'Angor s’évaporer dans le SPA. Il avait été dur. Mais juste ? Non. Il avait tenté de le manipuler. Il voulait lui faire peur. Il a même menacé Maïwen, vous avez pas entendu ? La rage bouillonnait en lui. La rage qui surpassait ce sentiment de haine contre lui même qu'il avait depuis tout ce temps. Jamais il ne pourrait la combler ? Ah ouais ? Il ne veut que Maïwen pour lui tout seul. C'est ça ! Il veut lui prendre ! Il l'aime depuis tout ce temps ! C'est lui qui a fait tuer Kotaro ! C'est.. C'est..

Kinan regardait le vide laissé par le trou de vers provoqué par Angor. Ses poings étaient crispés, son bras d'un bleu étincelant, son œil d'un bleu effrayant.. La clope au bec prête a tomber, il la rattrapa in extremis dans un mouvement plus ou moins contrôlé. Une voix lui susurait a l'oreille de demander son pistolet a Winmester pour en finir avec Angor..

"...Bon.. Et bien, je ne sais pas vous m'sieur Jin, mais moi je vais a l'auberge.."

Seul le silence lui répondit. Il sorti rapidement de la pièce.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Pavel Dim 16 Juin 2013 - 11:44

Et dans toutes ces discussions, qu'a fait Pavel, la nouvelle poule mouillée ?

Avant qu'il ne se mouille, quelqu'un était à l'origine de son bain forcé. Notre cher épéiste, Revan :

"Bah écoute on parlait de nos pouvoir tu vois. Je viens d'apprendre que ce monsieur était un véritable dragon. Et comme j'avais avant le titre de dragon bah on discutait de notre coté draconnique. Comment vas tu Pav'? Je suis content qu'on puisse enfin ce poser à discuter. Comment vas tu mon ami?"

Bah écoute, ça ne va pas trop mal. Je suis un peu crevé. Et comme tu le vois, je vais avoir une belle cicatrice. Je la ferai disparaitre quand j'aurai retrouvé plus de puissance magique. Parce que, devine à cause de qui je suis à plat ? Hein ? Il faudrait que tu fasse plus attention à.... GLOUPGLOUP GLOUP .... *Tousse Tousse et retousse*

Et c'est ainsi que Pavel se retrouve à l'eau, par un habile tour de passe passe de Revan. J'ai dit habile, mais c'est plutôt lâche de la part de Revan de s'en prendre à un blessé. Le coup était tellement violent que le pauvre Mystique en perdit sa serviette.

En se relevant, et reprenant son souffle, Pavel regarda son entourage et ce fut Angor qui vendit la mèche sur la chachette de Revan. Le Guerrier le gratifia d'un
pouce en l'aire. D'ailleurs, à la vue du regard lubrique de Kinan, il préférait aller plus loin du bain.

C'est en arrivant près de la cascade que Pavel remarqua Revan. Enfin surtout de la chevelure sombre de Revan en contraste avec le claire de l'eau et de la neige environnante. Enfin bref, pas très discret le bretteur !

Plutôt que de le démasquer tout de suite et se lancer dans une course, tous les deux nu, chargé d'homosexualité, avant de se retrouver à rouler l'un contre l'autre dans un bassin, Pavel choisi une approche plus subtile.

Il utilisa sa maitrise de la terre pour réorienter la cascade vers son agresseur, en mode "lance à incendie de pompier en chaleur"... c'est aussi beaucoup chargé d'homosexualité... Mais bon, ce n'était pas une grosse utilisation de la psynergie, juste bouger quelques cailloux à distance pour que Reven soit trempé à son tour. Ensuite, Pavel s'enfuit en riant.
Enfin bref, Revan est lui aussi trempé et Pavel s'est vengé, voilà tout est bien qui fini bien. Du coup, ce dernier pu retourner dans le bassin en compagnie des autres joyeux lurons.

C'est là que Malentir posa une question à l'assemblé :

La puissance ? Et bien... je ne suis pas d'accord avec Jin. La recherche de puissance, tel qu'elle soit nous motive tous. Je la recherche pour éviter qu'elle ne détruise mon monde.

Angor était bien propre et voulu sortir, en entrainant Kinan et Jin à sa suite. Revan aussi sortit (HRP = Si tu veux te revenger à ton tour, vas-y ^^).

Pavel resta donc seul avec Malentir à se détendre. Il entendit qu'il y avait de grande discussion dans les vestiaires et décida d'attendre que tout ce beau monde s'en aille avant de pouvoir à son tour partir. Il fallait aussi que ses affaires sèchent.

une fois chose faite, il salua Malentir, repris ses habits tout propre et tout sec.

(Décidément, les bains ont vraiment des vertus relaxantes !)

Pavel s'habilla, reprit toutes ses armes et sortit des bains publiques. Il vit Maïwen et Sana-kan au loin et se dirigeant vers l’auberge. Comme il avait la flemme de courir pour les rattraper, il les suivit et se retrouva à son tour à la taverne.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Malentir de Nosilian Dim 16 Juin 2013 - 13:40

Il n'y avait plus grand monde dans les bains maintenant. Cependant, le dragon fit le constat que ses bains avaient effectivement aidé à regagner plus d'énergie. Surement grâce à leur côté relaxent.
Au vus de l'absence de vie actuel des bains pour hommes, Malentir pris la décision de sortir et de rentrer à l'auberge, il n'avait rien de mieux à faire de tout façons.

Tout en sortant des bains et en remodelant ses vêtements pour qu'ils reprennent leur apparence d'origine, le manieur de givre fit la synthèse des quelque réponse qu'il avait obtenus.
Certain la jugeait inutile, car elle découlait de la peur, d'autre souhaitait protégé ses proches. Embrouiller dans ses pensées et le moral anéantis par la défait cuisant que lui avait fait subie Angor, Malentir resta assit dans l'eau des bains pendant un temps.

(La morosité ne m'apportera rien. Je dois me ressaisir. Ce combat est le mien, c'est ma tâche. Je n'ai pas le droit de baisser les bras.)

Une fois les idées sombres du dragon chassé et son moral, plus ou moins, retrouvé, Malentir pris la direction de l'auberge. Plus déterminé que jamais à gagner en puissance, grâce à l'entraînement que lui avait promis Angor ce matin.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Le bain des hommes - Page 2 Empty Re: Le bain des hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum