Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

+11
Franklin Harlock Jr
Jin Morrienoah
Albert Wesker
Diomède
John 117
Pavel
Terra Branford
Revan
Kinan Hofman
Angor de Redjak
Naked Snake
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Naked Snake Sam 10 Déc 2011 - 15:04

Snake vit Albert, s'éloigner. Peut être était ce l'age, mais lui aussi aurait voulu partir, mais, si il voulait avoir une chance de se faire respecter en Entremonde auprès des gens "puissants", à comprendre les arrivants munis de capacités étranges, comme Angor ou Pavel, il valait mieux obéir au maire, apprendre à le connaitre, et après, il verrait si ils sont dignes de confiance.

Le borgne décida donc d'aider Diomède, et il invita Zack et Pavel à faire de même. "On ne va pas laissé cette jeune femme seule".
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Angor de Redjak Sam 10 Déc 2011 - 15:37

Visiblement il y avait des réticents à l'exercice. Il fallait s'en douter et le mage noir s'y attendait. Il fallait juste aiguiser l'attention des plus forts pour que le reste suive...

Quand je parle d'entraînement, je parle notamment pour les personnes qui ne sont pas assez développées sur le plan physique. La plupart des mages par exemple négligent cet aspect du combat. Il est ici question de compenser ses faiblesses en travaillant l'endurance et la force.
Bien sûr, pour les plus forts d'entre vous, il ne s'agira que d'un simple échauffement avant la suite du programme, qui sera elle bien plus divertissante...


Il affichait une fois de plus son sourire mystérieux, à la fois confiant et chaleureux mais alliant un côté sombre et tordu. Quelle idée pouvait-il bien avoir derrière la tête ? Seul lui le savait et il se réjouissait d'avance de voir les fruits de son programme. Certains avaient visiblement d'autres problèmes quant à eux plus....particuliers.

Et bien John...Je ne sais que dire ! A la base il s'agit de se renforcer donc j'apprécierais que vous n'interveniez pas. En revanche si vous pensez qu'ils ne sont pas aptes à se séparer en 2 groupes équivalents pour pousser les chariots, je vous laisse la possibilité d'en prendre un pour vous seul.
Personnellement, je ne participerai pas, je dois préparer les lieux pour la suite. Et il m'est d'avis que 2 adultes et un enfant ne seraient pas suffisants.

J'apprécierai fortement par ailleurs que notre ami le capitaine vienne nous rejoindre et que ce cher Wesker participe à ce mouvement de charité. Isn't it ?


Cette fois-ci, il affichait un sourire rayonnant du genre qu'on a envie de frapper tellement ça vous agace. Visiblement, ceux qui étaient prêts à participer pour l'instant étaient Diomède, Kinan, Pavel, John, Snake et Zack. Qu'en serait-il des autres ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Naked Snake Sam 10 Déc 2011 - 16:18

Snake était prête à participé à l'exercice, en effet, mais, si Snake participait, c'était surtout pour se méler au groupe. Ne pas être s'exclure, comme Albert était en train de faire... Et aussi pour garder un oeil sur son jeune protégé.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Zack Sam 10 Déc 2011 - 16:23

Le jeune protégé en question commença par tenter de pousser un chariot à lui seul, n'y arrivant pas, il suivit la recommandation de Snake, et s'approcha du chariot de Diomède, mais, comme il ne lui semblait pas très normal d'attraper un bout de chariot et de pousser avec une inconnue, il s'approcha d'abord de cette dernière, la salua, et commença les présentations et le bombardement de question qu'il compté faire à chaque nouvel habitant qu'il croiserait par:
-Je suis Zack, et je suis arrivé il y a deux jours. J'ai eu une journée quelque peu rythmé, et je me demandait si tu étais la depuis longtemps, et si tu savais si tout les jours on allait se battre ou s’entraîner, ou si j'aurais droit de me mettre les doigts de pied en éventail de temps en temps.
Se rendant compte qu'il avait tout de même oublié une question essentielle lorsque l'on rencontre quelqu'un, il rougit un peu, et d'un air gêné, demanda:
-Mais euh... Quel est ton prénom?

(HJ: En gros, Zack fait copain-copain avec Diomède, et Pavot et Snake sont un peu à côté en train de parler.
HJ-2: C'est Angor qui veut que je parle beaucoup Razz )
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Jin Morrienoah Sam 10 Déc 2011 - 18:40

Jin était venu à l'appel du maire. Quand il entendit sa demande, il commença à revenir sur ses pas tout comme Wesker. Se ressembleraient-ils ? Lui ne voyait pas l'utilité d'un tel entraînement. Il tuait des gens depuis l'âge de 5 ans, comment aurait-il put survivre s'il n'en avait pas les compétences. Cependant, quand il entendit les explications du mage concernant cette épreuve, il changea d'avis. En effet, Jin était avant tout un sniper et n'était pas accoutumé aux combats de mélée ou à courte et moyenne distance. Il jugea donc cette occasion pas si mauvaise que ça pour se parfaire dans son art: l'assassinat. La course-poursuite en ville l'avait convaincue sur ce point. De toute façon, le Morrienoah ne pouvait pas se faire ridiculiser ainsi, ce serait salir le nom de son mentor.

Il s'approcha donc de l'endroit désigné par Mr le maire: à côté du tavernier et des deux chariots. Ceux-ci paraissaient effectivement très lourds. Voyant le jeune homme blond au cache-oeil se diriger vers l'un des chariots, Jin en fit de même.


Puis-je me joindre à vous, Kinan ?
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Kinan Hofman Dim 11 Déc 2011 - 0:54

Kinan s'approcha des chariots, en choisit un, le moins chargé accessoirement, et se retourna vers Jin. C'était un gars qu'il ne connaissait pas vraiment, assez "gothique" selon lui. Il réprima un petit sourire quand il entendit le vouvoiement qu'employait le jeune homme. Il remit son cache-œil et remit le col de sa veste.

"Primo, tu es gentil, tu me tutoie. Je dois pas être BIEN plus vieux que toi."


Kinan n'arrivait pas a voir à travers Jin. Dans les deux sens du terme. Il n'arrivait pas a lire dans ses pensés mais il n'arrivait pas non plus a voir qui il était. En même temps, quand es-ce que son pouvoir marchait ? Une fois sur deux ? Enfin bon, pour sur : Jin était BIEN plus jeune que lui.. 18 ans ? 19 ans ?

"Deuxio.."


Il pris un chariot avec son bras bleu, son bras surpuissant. Il le tira simplement, sur quelques mètres.

"Deuxio, tu serais capable de porter un chariot seul ?" dit il dans un sourire.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Pavel Dim 11 Déc 2011 - 17:28

Pavel entraina donc Snake un peu plus loin d'Angor, vers les chariots, mais ce dernier ne semblait pas très emballé par la réaction du Mystique, et il paraissait même lui reprocher son geste. La réaction de Zack était donc la bienvenue. Pour calmer le jeu, ce dernier suivit son mentor et sa nouvelle connaissance dans l'objectif de les aider à transporter le chariot.

De son côté, John, après une joie évidente suite à la réponse de Pavel, retomba dans une mélancolie que le guerrier ne put s’empêcher de remarquer. Il préféra le laisser avec ses cas de conscience, pensant ne pas être le mieux placé pour aider le Spartan.
(Après tout, s'il a besoin de parler, il sait que je suis là pour l'écouter. Surtout après tout ce qu'on s'est dit dans la chambre de Terra.)
Pavel ne fit que lui soutenir un regard prouvant qu'il était conscient de l'état d’esprit de John.

A la suite de cela, Diomède était prête à suivre l'entrainement, et avant de partir se changer, elle précisa qu'elle rejoignait l'idée de Pavel quant à l'utilité de cet entrainement. Le Mystique en était ravi, et lança un large sourire à la guerrière quand elle revint en armure dorée.

Wesker, pour ne pas déroger à son habitude, se moquait royalement des autres et de ce qui se passait, il fit même mine de partir. Pavel préféra ne pas y prêter attention :
(De toute façon, Angor allait surement le reprendre à l'ordre)

Aussitôt dit, aussitôt fait, Mr le Maire fit remarquer aux quelques loups solitaires que tout le monde se devait de participer. Mais avant cela, il refit un petit briefing rapide sur ce qu'il attendait de cette fine équipe, et c'était un peu près ce que Pavel avait compris lors de la première explication. Le passage sur les mages le piqua légèrement au vif, ainsi, il dit à Angor :

Je pense que dans la catégorie des mages je dois constituer une exception. Porter une armure, même en cuir, et manier l'épée, ça endurcit son homme, crois-moi. Ce n'est pas pour autant que ma magie s'en trouve affaiblie, bien au contraire ! La psynergie de la terre est souvent associée à la force et résistance physique de son hôte, du moins pour les sorts les plus puissants.

En revanche, le guerrier n'aimait pas trop le sourire qu'affichait Angor en pensant à la suite des événements :
(Je crains le pire.. mieux vaut se montrer docile et suivre sans broncher. Ce n'est pas moi le chef pour une fois, je préfère écouter ce que dit Angor pour ne pas subir de traitement de faveur. Je sais que trop bien ce qui peut traverser l'esprit des chefs de groupe face aux récalcitrants.)

Il fit donc ce que Snake proposait, c'est à dire aider Diomède, puisque selon lui :
"On ne va pas laissé cette jeune femme seule."

Même s'il est vrai que les principes de la galanterie et de la chevalerie ne lui était pas inconnus, Pavel se devait donc de proposer son aide à cette jeune femme, mais une idée lui traversa l'esprit, et il en fit part à son compère Snake :
A ton avis, quel serait le poids de son armure en or ? Aux dernières nouvelles, l'or est un métal plutôt lourd... Je pense que Diomède pourrait nous étonner.

Pendant ce temps, Zack liait amitié avec la dite jeune femme. Ce qui fit sourire le guerrier, pas tant par la façon qu'avait Zack de réaliser une première approche, mais aussi par le caractère enfantin de ses dires. Quoi qu'il en soit, ce ton ingénu était plaisant à voir, et loin d'être ridicule.

Avant de s'atteler (c'est le cas de le dire) à la tâche, Pavel risqua un regard dans la direction de Kinan et Jin. Le premier, arrivait à trainer tout seul la charrette grâce à son bras bleu, ce qui étonna grandement le Mystique, qui ne sut que dire face à ce spectacle. Quand au second, Pavel révisa le jugement qu'il avait envers Jin, puisqu'il fit quand même l'effort de proposer son aide à Kinan, malgré son appréhension pour cet entrainement.
Pavel choisit de ne rien dire face à cette scène des plus pittoresques, et se concentra sur la charrette.

Il se mit à l'avant de la charrette, pour la tirer et guider sa trajectoire. Une fois à la pôle position, il cria :
Bon, tout le monde est prêt ? Allez, on pousse cet attelage en suivant Roger et Kinan ! C'est parti, POUSSEZ !
Cette prise de décision et cette initiative de sa part rendaient le guerrier euphorique, il avait l'impression de renouer avec son rôle de chef de troupe.
Quoi qu'il en soit, il tira la charrette de toutes ses forces, en attendant de ressentir la poussée de ses compagnons à l'arrière.
La charrette allait-elle réussir à avancer ?


Dernière édition par Pavel le Dim 11 Déc 2011 - 21:42, édité 2 fois
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Diomède Dim 11 Déc 2011 - 21:15

Diomède sourit doucement à Zack, un brin amusée.

Je me nomme Diomède. Je suis arrivée il y a quelques jours... Et je ne sais encore rien sur cet entraînement. Cependant, si j'en crois ce qu'on dit sur Angor, il n'aura pas organisé tout ça pour nous laisser "nous mettre les doigts de pieds en éventail". Il va falloir travailler...

Elle lui fit un clin d’œil.

Tu m'aides à la pousser derrière ?


La guerrière se plaça au cul de la charrette, tandis que Pavel s'installait devant. À son commandement, elle poussa... Elle n'avait pas dû faire ce genre d'exercice depuis un certain temps, elle avait un peu du mal. Heureusement qu'elle ne devait pas le soulever... Et qu'elle avait un peu d'aide.

Le chariot avançait, pas très rapidement, mais il avançait.
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  John 117 Lun 12 Déc 2011 - 14:09

John Suivis l'élan général et se contenta d'observer si jamais un groupe aurait besoin d'aide.



Dernière édition par John 117 le Mar 13 Déc 2011 - 13:12, édité 1 fois
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Albert Wesker Lun 12 Déc 2011 - 19:05

Wesker avait commencé à partir et la remarque d'Angor n'avait rien changé. Non, il était bien décidé à quitter les lieux et cet entrainement qui n'avait d'entrainement que le nom. Mais il y avait là un moyen très intéressant de prouver qu'il n'en avait pas du tout besoin. Il réfléchit un instant, qu(o)i sera sa cible? Il prit une minute de réflexion.

Puis il se retourna,lentement un rictus malsain aux lèvres. Il se mit à courir à une vitesse bien supérieure à la normale. En une seconde, il parcourra mes quelques mètres qui le séparait de sa cible. Une fois arrivé à portée, il porta un unique coup. Il frappa la cible avec le plat de sa paume...

Code:

1 - Il vise Angor, mais celui ci esquive
2 - Il vise la charrette et parvient à défoncer une partie du bois
3 - Il frappe Angor qui vole au loin
4 - Il frappe le charrette qui explose en morceaux
5 - Il frappe Angor; sans plus
6 - Il frappe la charrette, mais sa main passe au travers du bois

Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 210
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Diomède Lun 12 Déc 2011 - 19:32

Elle entendit une course rapide et eut juste le temps de tourner la tête pour voir l'homme qui paraissait plus que revêche défoncer une partie de leur carriole. Laissant ses réflexes agir, elle lâcha ce qu'elle était en train de faire et se précipita sur lui pour tenter de lui attraper les bras pour le maîtriser.

1 : elle a sous estimé son vis-à-vis. Il s'écarte lestement et Diomède s'écrase à terre.
2-3 : il esquive et ils se retrouvent face à face
4-5 : grâce à l'effet de surprise, elle parvient à lui attraper les mains par derrière
6 : portée par son élan, elle lui choppe les bras et ils tombent à terre, elle au dessus

(mon premier lancé, whouh !)
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Lili Lame d'Ebene Lun 12 Déc 2011 - 19:32

Le membre 'Diomède' a effectué l'action suivante : Jet du Destin

'Cube du Destin' :
Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 510
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  John 117 Mar 13 Déc 2011 - 13:17

John vit l'homme râleur foncer vers une des charrette et frappe le bois de celle ci et en enlever une partie, le spartan n'aima pas du tout cette attitude soit de zèle, soit d'agressivité gratuite, soit de sabotage ; il s'avança vers l'homme détenu par la dénommé Diomède, et...

1-2 : lui colle une grosse baffe comme à un enfant.
3-4 : l'approche de lui et lui murmure de sa voix calme, presque térrifiante *ne refait jamais ça*
5-6 : Rien, Diomède semble avoir le contrôle de la situation

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 110
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Malentir de Nosilian Mar 13 Déc 2011 - 17:28

Le dragon était resté à regardé le reste du groupe s'agiter pendant qui pensait à l'activité que proposait Angor.
(Un test de force brut...)

A regrée Malentir dut se rendre à l'évidence : il n'était pas fait pour ça. Serte il est un puissant dragon bleu, de Nosilian de surcroit, mais il n'avait pas la force physique des dragon rouge ou même noire de son monde. Ajoutons à cela que sa forme humaine ne conservait pas sa force originel et la perte de sa puissance n'arrangeais rien.
Cependant, la situation actuelle n'offrait pas beaucoup de chois : il faut coopérer. En plus les autres sont pas commode !

Le dragon s'approcha du "Maire", fessant abstraction des événements qui se déroulait a quelque mètre de lui.
La seconde partie de "l'entrainement est basé sur quoi ? Ses chariot ne sous pas seulement la pour nous faire les bras, si ?


Dernière édition par Malentir de Nosilian le Mer 14 Déc 2011 - 7:33, édité 1 fois
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Pavel Mar 13 Déc 2011 - 23:22

Pavel était en train de tirer la charrette, et celle-ci commençait à avancer tout doucement, mais surement. Le Mystique était heureux de voir qu'il avait été compris et que tous ceux attroupés autour du chariot fournissaient suffisamment d'effort pour faire avancer l’attelage. Tout allait pour le mieux, le guerrier tirait de toute ces forces, sans pour autant se fatiguer, il pouvait tenir des heures ainsi.
(Digne des entrainements de maitre Thelos.) pensa-t-il, euphorique.

Quand soudain, un individu perturbateur fit son apparition, et voilà ce qui se passa : la charrette tangua et des morceaux de bois volèrent dans tous les sens.

Pavel, surprit par ce qui venait de se passer, et par la mise en condition de cet entrainement pour le moins familier, il fit "comme à la maison" : un volte face rapide, suivit d'une épée dégainée, en position de parade, prêt à rendre tous les coups qu'on allait lui donner, psynergie chargée et sorts préparés. Malheureusement pour lui, ce reflex fut vain, et il relâcha la tension par un puissant te profond soupir lorsqu'il vit l'instigateur de cette attaque : Wesker, déjà maitrisé par Diomède.

Un grand moment de lassitude le prit et il se mit à pester intérieurement : (Alors ça c'est futé ! Et après ça, il se croît "espèce dominante" ! Mais rien du tout, il n'y a que ces muscles et son incroyable connerie bêtise qui se soit développé ! Son cerveau est resté à l'état de volatile !) (bah oui, les Mystiques.. et le peuple de Weyard en général ne connaissent pas le terme : "connerie")

Il s'avança alors pour exprimé à Wesker tout le bien qu'il pensait de lui, tant que celui-ci restait maîtrisé par Diomède. Mais John, le prit de vitesse.
(Et bah, il ne l'a pas volé celle là ! Et encore, c'était trop gentil.)

Encore sous le coup de la colère, il ne remarqua même pas Malentir à proximité d'Angor.
Aussi, il préférait se calmer un peu, avant de dire des paroles qu'il pourrait regretter par la suite.
(Angor saura le mater mieux que moi...)

Le Mystique préféra donc inspecté le chariot, ou du moins ce qu'il en restait, affin de vérifier que ce dernier pouvait encore rouler. Ou être transportée sans déverser tout ce qu'elle contient.

Apparemment seul le haut la charrette a été endommagée, l'attelage est encore rouler. Une fois son inspection finie, Pavel dit à haute voix :
Il faudra faire attention aux nid-de-poules et aux gravats, mais ce simplet n'a pas fait beaucoup de dégâts.


Dernière édition par Pavel le Mer 14 Déc 2011 - 0:03, édité 1 fois (Raison : Corretion de fautes d'orthographes .. pour changer. Je sais, il y en reste, mais je verrai le reste demain.)
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Angor de Redjak Mar 13 Déc 2011 - 23:45

Le mage noir observait les réactions de chacun. Alors que certains, d'une manière plutôt spontannée, se dirigeaient avec plus ou moins d'enthousiasme vers les chariots, d'autres semblaient plus récalcitrants pour participer à l'effort. Celui qui se prétendait dragon, Malentir, vint lui demander en quoi consistait sa deuxième étape du programme d'entraînement. Il sourit. S'il ne l'avait pas dit avant, était-ce pour le dire maintenant ? Visiblement sa race n'était pas habituée des relations humaines.

Vous le verrez en temps voulu Dragon, mais si vous cherchez le défi et les combats, je pense que la suite ne saurait vous déplaire. Quant aux chariots, ils contiennent du matériel dont nous aurons besoin sur place. Sur ce, si vous le voulez bien, je vais voir ce que l'ami Wesker fabrique...

En effet, durant ce bref échange, Wesker avait tenté de s'en prendre au convoi. Heureusement, John et Diomède étaient intervenus à temps ! Le mage noir leur fit signe de se calmer. Enfin il avait beau agir calmement, il était quelque peu inquiet. En effet, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le droit à une forte tête. D'autant plus que celui-là paraissait cacher un potentiel au-delà des limites connues et même probables. Pavel vint rapidement observer les dégâts que le chariot avait subit, repartant prestement vers l'avant. Angor s'approcha donc du fautif et tenta de le....Vous verrez bien !

Alors Wesker, tu as une rage de dent et tu veux passer tes nerfs ? A moins que tu ne veuilles imposer ta puissance à tous ? Il est vrai que tu possède une lourde force de frappe mais détruire le matériel ne te fera pas être repecté. Je ne pense pas que cette activité soit pour toi...

Le mage noir traça un cercle de brume d'ombre dans les air, la brume se réagença avec d'étranges symboles inconnus de tous, sauf de lui bien sûr. Un portail noir s'ouvrit et le mage noir y poussa Wesker qui fixait attentivement le vide. Y avait-il quelque chose qu'il n'aurait pas vu ? Avant de pénétrer dans le Dark Trap lui aussi, Angor passa un dernier message à Pavel.

Pavel ! Assures-toi bien que tout le monde participe !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Thanquol Mar 13 Déc 2011 - 23:49

Wesker avait une fois de plus prouvé son total je-m'en-foutisme envers le reste du groupe. Il se fit sévèrement molester par le Spartan, immobilisé qu'il était par la courageuse Diomède. A croire qu'on ne rigole pas avec les charrettes dans le coin...

Toujours est-il quand reprenant ses esprits, Wesker put apercevoir un étrange individus apparaître entre deux maisons. Il semblait lui faire de grands gestes, comme pour attirer son attention. A bien y regarder, il sagissait de...

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 1323213458-visiteur_du_futur
Pour vous servir !

L'énergumène avait cette fois emmené une pile impressionnante de grandes feuilles. Il commença à les brandir une à une, pour que Wesker puisse les lire.


Ne cherche pas la baston !

Parce que sinon...

Voila ce qui va se passer !

En détruisant cette charrette...

Tu vas t'attirer les foudres du gentil Roger !

Le pote à tout le monde ici.

Et si tu te rebelle encore...

Il viendront te chercher...

Pendant que tu prendras ta douche...

Et te mettrons des savons dans le...


Meeerde je l'ai paumé celle là... tant pis.

Tout les savons d'Entremonde !

Ce monde connaîtra une pénurie de...

Produits d'entretien...

Et petit à petit...

Une forte odeur de sale...

S'élèvera dans les airs...

Tuant les oiseaux...

Et toute vie sur ce monde !

Alors un conseil important, ne...

T'aurais pas des clopes ?


Aaah, c'est pas la bonne ! Bon c'est pas tout ça, mais faut que j'y aille, je dois empêcher l'apparition de la grippe Angorine sur Terre.

Et l'instant d'après, l'individu perturbateur disparut, ses pancartes avec lui. Personne ne fut témoin de l'évènement, hormis Wesker.

Puis Angor invoqua son portail et la suite... au prochain épisode !
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  John 117 Mer 14 Déc 2011 - 17:48

La troupe continuait tranquillement sa route lorsque John reçut une deuxième fois le signal étrange, moins inaudible cette fois

J* ré**te ! i** *e va**ea* UNSC Ae**s F*te, av**s *uiv* la *er*i*re *o**ion *onn*e de v**re ba**** d* *étress*, ***ns l***lisé u* *ortex **bsp*tial à p****mité, te***ns *e co**u****é au ****ers, Maj** ***n 117, ****nd*z !

Il était question dans le message de l'UNSC Aegis Fate, mais que fait le nom de ce vaisseau dans un signal d'ici

John, ce message provient de très loin, je n'ai pas réussi a localisé la source mais sa nature m'indique qu'il est prévu pour traversé d'énormes distances, si c'est le cas, cela provient de l'extérieur du dôme, quand votre tâche ici sera terminée, nous devrions aller jeter un œil. J'ai d'ailleurs toujours voulut aller examiner la parois de ce "dôme" depuis que nous sommes arrivés.
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Franklin Harlock Jr Jeu 15 Déc 2011 - 20:21

Albator se fit téléporter dans la cours (???) et suivit le groupe.

Après une longue marche et diverse péripétie, il arriva derrière la charrette de pactage et poussa difficilement avec le reste du groupe. Il força de tout ce qu'il put malgré sa frêle apparence.

Il suivit le groupe a travers leur longue aventure et direction vers le camps de concentration de redressent de remise à niveau d'Entremonde.
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Malentir de Nosilian Jeu 15 Déc 2011 - 22:10

Malentir s'éloigna d'Angor pour se rapprocher de Kinan et Jin.

Si les avaient choisi c'est pars-qu'il espérer connaitre les deux individus qui lui était encore inconnu. Depuis son arrivée sous ce dôme sa curiosité pour les mortelles avait grandis, il ne seras plus le même dragon lorsqu'il rentrera chez lui.

Il se plaças à lavant du chariot et tourna sa tête vers ses camarade, affichant un lège sourire.


Bien, allons y humains. Nous avons perdu trop de temps en rêvasserie ici.

Il avait beau dire ça, il n'était pas du tout pressé de tirer ce chariot.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader - Page 3 Empty Re: Un Coin pour Papoter ou se Préparer sans se faire Embrigader

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum