Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chambre de Malentir de Nosilian

3 participants

Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Lun 14 Nov 2011 - 22:55

Le dragon à l'apparence elfique poussa la porte et découvrir sa chambre.
Elle était simple et pas très spacieuse. Le premier reflex du jeune mage draconique fut de se dire qu'il ne pourra jamais dormir ici, avant de se rappeler qu'il mesurait désormais 1 mètre 80 de haut et non plus de 5 mètres.

De plus elle manquait cruellement de "style", Malentir aurait volontiers rajouter quelque stalactite de cristal et 2-3 plaque de glace ici et là.
Mais bon, c'était surement plus adapté à sa situation actuel.


Le jeune être s'allongea sur le lit s'endormit laissent son esprit voyagé au gré de son imagination et de la magie.

(J'espère que l'humain n'oubliera pas de me prévenir...)
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Thanquol Mar 15 Nov 2011 - 20:25

Toc toc toc ! quelque chose frappa à la porte. Enfin quelqu'un si on veut rester poli.

Que cela est réveillé Malentir ou pas, la personne responsable de ce tapage nocturne entra.

Il s'agissait d'une... vieille femme. Avec des cheveux blonds cours et bouclés, elle portait des habits... de vieille femme. L'intruse portait aussi un balais.

Chambre de Malentir de Nosilian 8814

En regardant de plus près, on pourrait dire que, hormis les nombreuses rides qui striaient sont visage, cette femme avait un je-ne-sais-quoi de dérangeant dans les yeux... comme un si un esprit malin était à l'oeuvre. Toujours est-il que cette femme se mit à parler haut et fort.

Oh c'est vous ! ne vous ne faites pas pour moi, je m'occupe juste de passez un petit coup de balais. C'est fou comme cette baraque peut en avoir des moutons de poussières. Mon dieu on pourrait ouvrir une bergerie ici.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Mar 15 Nov 2011 - 20:48

Malentir ouvrit un œil, à la vue de la vieille femme. Il se leva et la fixa profondément dans les yeux.

Il la sondait

(Inintéressant)

Ni magie apparente, ni arme, même pas susceptible de détenir la moindre information intéressante... Aucune raison d'engager une discussion avec cette mortelle (et sûrement l'une des humaines les plus proches de ce terme que la plupart qu'il avait vue. Et en plus ses yeux, à elle, avaient quelque chose de malsain.)

Malentir passa à côté d'elle pour descendre vers la salle commune : aucune envie de rester avec cette créature pendant plusieurs heures. Même le tavernier était plus intéressant, c'est pour dire !
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Mar 22 Nov 2011 - 20:52

10 heures du matin. 2eme jours depuis l'arriver de Malentir sous le dôme.

Malentir ouvrir doucement les yeux. Les draps froisser, Malentir sortie du lit lentement. Jeta un coup d’œil par le fenêtre pour voir qui l'avait réveillé si tôt. Il faut dire que d'habitude les dragons dormait pendant plusieurs jours, une nuit de moins de 10 heures étais affreusement courte. Mais bon c'était les habitudes humain et il fallait s'y habituer. Le dragon, assit sur son lit, regarda ses mains et pensa au temps qu'il lui faudra pour retrouver sa puissance.


(Hier fut une journée riche en surprise et sujet nouveau. J'espère que cette journée sera toute aussi intéressante.)

Ses pensées réorganiser, Malentir passa la porte de sa chambre pour aller dans la salle commune.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Sam 7 Juil 2012 - 20:12

Malentir referma la porte derrière lui, poussant un léger soupir. Son deuxième jour sous le dôme se finissait. Et son combat l'avait vraiment vidé de magie.

Mes capacités de régénération aussi ont baissé... Dit-il pour lui-même.

Faisant disparaitre sa robe, ouvert sur l'avant, avec le peu de magie qu'il avait regagné, Malentir s'approcha vers son lit.
Il s'assit sur sa couche en repensent à ces êtres qu'il ne comprenait pas.

En premier Arbogast, qui dégagea en effet une aura de magie, mais pas d'aura de vie. Mais le pic de l'incompréhension c'était cette fille aperçue dans la salle commune. Aucune aura, rien, niet ! Pas de vie, pas de magie... le dragon n'avait jamais rien de pareil, c'était la contradiction même.

Azulra... mes yeux ont ils perdu leur clairvoyance ? Mais ces paroles dites à haute voix furent sans réponse, la déesse mère des dragons de Nosilian était loin, dans une autre dimension maintenant.

C'est sur ces pensées que Malentir s'endormit. Là où son esprit était le maitre absolu...

[H.R.P. : Je reparte en voyage, mon absence sera prolonger jusqu'au 26 aout, ou quelque chose du genre]

Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Mer 5 Sep 2012 - 14:55

C'est au doux bruit des flocons et du vent frais que Malentir se réveilla. Ouvrant doucement les paupières, il se releva pour s’asseoir sur le lit. Puis commença à prendre conscience de la météo extérieure. Il se dirigea vers la fenêtre, en faisant, sur le chemin, apparaître ses vêtements bleus. Il ouvrit la fenêtre en grand et respira à plein poumons l’air froid de l’extérieur.

(Qu'est-ce-que je fais ? Pas vraiment faim, rien de prévu aujourd’hui… Ah je sais. Je vais mettre à profit ma condition d’être coupé du temps pour continuer ce que j’avais commencé avant d’arriver ici.)

Il repartit vers son lit en prenant soin de refermer la fenêtre avant. Il se rassit sur son lit, croisant les jambes et posant les mains sur ses genoux. Le dragon ferma doucement les yeux et se rappela… les mots de son grand père, Agim le seigneur –dragon bleu

« Souviens toi que la magie vient de l’Arcane, tu tires cette énergie de cette dimension, elle s’accumule dans ton corps et tu la rejetteras quand celle la sera nécessaire. Maîtriser ça magie à l’ultime perfection c’est pouvoir ne perde aucune goutte de cette énergie pendant toutes ces étapes. La magie doit couler en toi comme ton sang, elle doit entrer et sortir de ton corps aussi facilement que l’air que tu respires… »

Se concentrant sur cette pensé, Malentir fit ressortir de son corps une fine couche de magie, puis la ramena dans son corps, cet exercice ayant pour but de fluidifier le passage de la magie entre son corps et l’extérieur. Chaque fois, il augmentait un peu la quantité de magie et la distance entre la magie et lui. Et il y avait du travail, le dôme rendait cet exercice beaucoup plus dur que d’habitude. Doucement, sous l’effet de la magie, la pièce commençait à se couvrir de givre…
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Angor de Redjak Dim 9 Sep 2012 - 21:35

Après avoir monté les marches de l'escalier, le mage noir s'était arrêté devant la porte d'om provenait la puissante signature énergétique. Visiblement, quelqu'un manipulait tôt dès le matin, une sorte de constat de la perte de ses pouvoirs ? Il sourit en silence, il avait fait la même chose lors de son arrivée. Il toqua à la porte, signalant ainsi son envie de constater les pouvoirs de Malentir. Car oui, même s'il ne savait pas à qui appartenait la chambre, il avait reconnu l'énergie de Malentir par delà cette porte. Et il faut dire qu'on se les caillait tellement devant cette porte qu'il ne pouvait y avoir que lui pour générer une telle chambre froide.

C'est Angor, je pourrais rentrer 5 minutes ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Dim 9 Sep 2012 - 21:49

Quelques gouttes de sueur sur son visage et l’esprit perdu dans ses réflexions, Malentir était en pleine transe magique. La pièce qui était au départ relativement chaude était devenue gelée. Le givre recouvrait toute la pièce, comme une magnifique sculpture de glace.

(Plus, je dois encore m’améliorer. Tu verras maudit shiber, c’est moi qui te détruirai. J’AURAI T’AS PEAU PE …)

« C'est Angor, je pourrais rentrer 5 minutes ? »

La voix du mage noir tira le dragon de sa transe, la surprise fit relâcher la couche de magie qui enveloppait Malentir. L’onde gelée se rependit dans la pièce, tel un souffle hivernal. Le dragon soupira, l’entrainement fatiguait beaucoup plus vite que d’habitude. Et en plus il avait gâché sa magie pour rien en relâchant l’onde de froid.

Entrez, Angor. Dit-il toujours assit sur son lit.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Angor de Redjak Dim 9 Sep 2012 - 23:48

Avec l'accord du dragon, Angor pénétra dans la pièce. Enfin il aurait bien voulu. Il se trouvait que la porte était bloquée de l'intérieur. Il força un peu, puis dû s'y prendre à plusieurs reprises pour ouvrir la porte. La raison de cette résistance était du givre. Du givre partout dans la chambre. Visiblement y en a qui s'éclataient à jouer au freezer. Il observa le jeune homme pendant quelques instants avec un air sceptique puis dit d'un air assez enjoué:

Ça te regarde si tu comptes dormir comme ça mais je te préviens, Roger s'amusera pas à gratter tout ça !
Enfin j'ai cru comprendre que tu voulais tester tes capacités. Souhaiterais-tu...


Il leva légèrement ses yeux vers lui. Son regard était sombre et perçant. Le genre de celui qui appartient aux individus qui ne vous disent pas tout mais à qui on osera jamais le lui dire. Son sourire feintait l'amusement. Angor avait trouvé quelqu'un avec qui allait pouvoir s'amuser. Enfin, si Malentir le voulait bien sûr...

...un peu d'aide ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Lun 10 Sep 2012 - 14:54

Malentir regarda Angor, droit dans les yeux. Son visage affichait la surprise du dragon, l’orgueil du dragon surpassait ça raison cette fois si. Le dragon bleu se leva de son lit et se planta devant Angor, ces yeux brillants planté dans ceux du mage noir.

Serais-tu entrain d’insinuer que toi, un mortel, tu pourrais m’apprendre la magie ?!

Pour un dragon bleu, qui était baigné dans la magie depuis sa naissance et surtout pour Malentir, c’était un affront. Aucun mortel n’avait jamais enseigné à un dragon dans l’histoire d’Alannia. Pourtant une voix au fond de la mémoire du dragon résonnait. La voix du seigneur-dragon azur…

« …On n’accomplit jamais rien seul Malentir… » La fierté du dragon l’empêchait d’entendre.


Dernière édition par Malentir de Nosilian le Lun 23 Déc 2013 - 11:49, édité 1 fois
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Angor de Redjak Lun 10 Sep 2012 - 23:46

Visiblement, Malentir l'avait mal pris. Certes les dragons étaient des créatures mythiques dans son monde et, de ce qu'il avait compris, pas que dans le sien d'ailleurs, mais de là à vouer une telle aversion envers les humains. Sans doute l'orgueil d'une race presque disparue. Enfin même si pour lui il avait plus des allures de Dragon Slayer qu'autre chose...De toute façon il lui proposait juste de l'aide hein, c'est pas comme s'il le forçait. Néanmoins son attitude risquait d'être une entrave pour la suite de son évolution. Aussi tenta-t-il de lui faire changer de mentalité.

Et bien vu que lorsqu'un individu débarque dans cette ville, ses pouvoirs sont considérablement réduits. Les seuls moyens de regagner un niveau de puissance convenables sont le temps et l'entraînement. Bien sûr, il existe certains moyens pour....contourner cette limite...

Et un de ses fameux sourire mystérieux en coin, un ! Il en profita d'ailleurs, sans gène, pour s'asseoir sur le lit givré.

D'ailleurs, j'y pense depuis quelques temps mais: Y a-t-il vraiment une raison à ce cheptel de héros ? Je veux dire, chacun semble avoir des pouvoirs, des caractéristiques bien particulières et qui plus est pour certains une tâche importante à remplir. La question m'a tellement donné mal à la tête que j'en ai abandonné les recherches dessus, c'est dire ! Mais des fois j'y repense et je me demande: est-ce vraiment un hasard ? En tout cas j'ai pû plus ou moins déterminer un point commun chez chacun des arrivants: l'appel du pouvoir. Chacun pour ses propres motifs. Protéger les siens, son monde. D'autres cherchent la vengeance, la destruction. D'autres le repenti...

Il baissa les yeux et la voix à ses mots. Son amnésie le hantait toujours. Et même maintenant qu'il savait comment retrouver des fragments de mémoire, il hésitait à utiliser ce sort. Serait-il encore le même après avoir vu les atrocités qu'il avait commis ? La question demeurait encore en suspens. Il se ressaisit.

Certains cherchent un moyen de sauver leur races, au bord de l'extinction...ou menacée...
Je ne connais pas ton monde mais...Je présume que les dragons n'y sont pas si communs que ça...
Ou bien est-ce que je me trompe ? Enfin, je vois que mon aide ne semble pas intéresser ici donc, je vais prendre congé.


Il commença à se diriger à pas lents vers la porte sans pour autant encore la passer, il ajouta.

Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Mar 11 Sep 2012 - 19:07

« Protéger les siens » Ses mots avaient réveillé en Malentir de vieux souvenir, des souvenirs de son monde d’origine, de sa famille. Il avait quitté sa demeure pour ne pas les impliqué dans son combat, ils avaient déjà trop souffert à cause d’un Shiber et c’était retrouvé seul. Le dragon resta planta là comme une statue pendant que son esprit s’évadait dans ces souvenirs…

« Pourquoi ? »

« Pourquoi ? »

« Pourquoi ? » Cria Malentir. Ses cheveux cour en bataille sur sa tête et ses vêtements azurés, brodée de filles d’argent, étaient une distinction de son jeune âge. Il avait en ce temps là 76 ans.

Agim, assit sur un fauteuil luxueux referma doucement un livre. Et le fit s’envoler pour le ranger dans la bibliothèque de la Tour Sainte. Le seigneur-dragon, le grand-père maternel de Malentir, tourna la tête vers lui d’un air interrogateur.

« Pourquoi, cois tu que cette elfe pourrait m’apprendre des choses ? Je suis un dragon de Nosilian, pourquoi n’esse pas toi qui me forme ? Tu es le plus grand manipulateur de magie de ce monde après Aunasterian ! Pourquoi devrai-je suivre les instructions de ce faible el… »

« Malentir ! »

Agim n’avait pas hurlé depuis longtemps. Un silence glacial tomba dans la bibliothèque de la tour. La colère du seigneur avait provoqué une onde de givre qui avait gelé le sol dans un rayon de 30 mètres autour de lui et de la neige tombait doucement dans la grande pièce. Le seigneur-dragon soupira pour se calmer avant de faire la morale au jeune ignorant.

Tu t’es fixé un objectif ambitieux, dragonnet. Maitriser la magie à l’ultime perfection n’est pas une chose facile. Maintenant je vais te poser une question. As-tu déjà réussi à créer des flammes arcaniques ?

Heu… Non, mais…

As-tu déjà foudroyé tes ennemis d’un souffle de magie pure ? As-tu réussi à contrôler le vent et l’air qui t’entourent pour repousser tes ennemis, par magie ?

Malentir détestait quand Agim avait raison et lui tort. Le pire c’est que ça arrivai souvent.

Quand j’ai créé la race des elfes il y a plusieurs millénaires, je leur ai donné une affinité avec la magie. Ils ont fini par partager leur savoir avec les autres peuples qu’avaient créé mes frères et sœur. Ils ont fini par développer des types de magies arcaniques très varié. Je pense que leur point de vus et leur façon de vivre leur ont permi de tendre, a leur façon vers la perfection magique. On ne peut rien accomplir seul, Malentir. Il te faut voir plus large si tu veux aboutir à ton objectif.

Pff…

Malentir sauta par le fenêtre, repris sa forme draconique et s’envola jusqu'à sa chambre, plus bas dans la tour. Agim resta silencieux un moment, attendant que Malentir ne puisse plus entendre ses mots.

Un jour, je suis sur que tu comprendras, tu finiras par trouver un mortel qui pourra te clouer le bec et alors seulement tu pourras progresser. Un jour, tu y arriveras Malentir de Nosilian….

L’esprit de Malentir revient au présent. En y repensant, Agim avait une fois de plus raison.

(Pas cette fois Agim, pour une fois c’est moi qui aurai le dernier mot quand je rentrerai à la Tour. Tu verras !)

Très bien, mage noir, voyons comment tu utilises la magie et si tu peux m’apprendre des choses.


Dernière édition par Malentir de Nosilian le Dim 4 Aoû 2013 - 22:33, édité 1 fois
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Angor de Redjak Mar 11 Sep 2012 - 23:47

Le mage noir, encore devant l'embrasure de la porte s'arrêta et ne put s'empêcher de sourire sincèrement. Ainsi donc, tous étaient pareils ici. Il se retourna vivement dans un semblant de pirouette, prenant un air intriguant sur son visage. Un subtil mélange d'attente, d'amusement et d'excitation.

Voilà un revirement de situation innatendu et....une sage décision !
Je relève le défi !


Il lui fit la révérence et lui désigna la porte.

A vous l'honneur !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Mer 12 Sep 2012 - 15:08

Malentir rendit le sourire en coin à Angor. Bien que sa lui fessai un peu mal de devenir le disciple d'un mortel. Mais bon, c'était une nécessitée. Il fessait sa pour ça famille, son peuple, sa race entière. L'échec n'était pas une option à la mission qu'il c'était fixée. Passant devant Angor, il l'attendit tout de même dans le couloir qui menait à la salle commune.

Fort bien, que fessons nous maintenant, mage ?

Malentir était désireux de voir Angor à l'œuvre, lui et ça magie. Pour voir s’il avait bien choisi son maitre.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Angor de Redjak Ven 14 Sep 2012 - 0:57

Il ferma la porte derrière lui et commença à s'avancer dans le couloir, Malentir suivant ses pas.

Et bien je pensais que l'on pourrait faire ce petit "échauffement" dans les ruines de l'arène. Mais au fait, as-tu déjà déjeuné ?
Je m'en voudrais de combattre quelqu'un ayant le ventre vide !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Ven 14 Sep 2012 - 17:46

La réponse du mage noir était plus que pertinente. Le ventre du dragon criait famine depuis quelques minutes déjà. Un repas serait plus que bienvenu. D’autant plus que Malentir avait perdu un peu de magie lors de son entrainement.

Effectivement, je n’ai rien mangé depuis hier midi. C’est sur cette phrase qu’Angor et lui arrivaient devant les escaliers qui menaient à la salle commune.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Dim 17 Mar 2013 - 13:18

Comateux, le dragon fut, contre son grès envoyé dans son lit. De toutes façons il n'avait plus la force de bouger. Ce duel contre le mage noir lui avait jeté sa propre faiblesse en pleine figure. Dans un état second, Malenti se mit à penser tout haut.

Moi qui étais si fière d'être un dragon bleu de Nosilian... Un descendant des plus grands manieurs de magie... Que penserai lel calosin yahlede s'il me voyait...

C'est sur ses pensées que le comateux s'endormit dans un sommeil léger et sans rêve.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Lun 25 Mar 2013 - 0:02

Alors que le dragon se ressourçait en magie dans une légère somnolence, les cris et les émanations de magie qui provenaient de la grande salle le coupa de sa léthargie. Le faits d'un tel raffut était pour le moins surprenant pour un endroit où les mortels était sensé se reposaient.

En ré-ouvrant les yeux, le dragon puis faire un rapide constat de son état. Un minimum de magie était revenu. Enfin, juste pour ne pas avoir une mine trop affreuse. Mais une utilisation de la magie serait stupide.

Malentir puisa donc juste suffisamment de magie pour remettre ses vêtements en état. S'il fessait plus, il était bon pour retourner au lit. Alors qu'on approchait tout juste de midi, ça serait bête.

Désireux de découvrir ce qui causait tout ce tapage, Malentir descendit les escaliers qui conduisaient à la salle commune. Et boire quelque chose ne serait pas une mauvaise idée non plus.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Dim 4 Aoû 2013 - 22:27

Une nouvelle journée à Entremonde se terminais. C'était la septieme nuit depuis pour lui, depuis qu'il avait été coupé d'Alannia de force. Et pourtant ces journées avaient déjà énormément changé le dragon. Mais ce qui était fait et se qui, avait été dit, étaient désormais indélébiles. Tout ce que pouvait faire Malentir maintenant, c'était dormir.

C'est sur ce constat rapide, que le dragon se couchât et s'endormie.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Malentir de Nosilian Mer 26 Mar 2014 - 18:32

La nuit fut au moins reposante pour quelqu’un à Entremonde. Sortant doucement de sa torpeur, le dragon bleu s’asseyait dans son lit, pour un faire un point. Sa faisait environs une semaine qu’il était bloqué dans cette dimension.

Si j’étais encore en Alannia, je me ferrais bien un jus de aman…

La penser de ce jus de fruit, don était particulièrement friand Malentir, arrachât un sourire au visage impassible du dragon. Et voilà très exactement ce à quoi il ne fallait pas penser. Malentir se rendis compte lui-même du mal qu’il subissait en ce moment : le mal du pays !
La tête entre les mains, le manieur de givre tenta de se ressaisir.

(Non, je ne dois pas penser comme ça ! Je dois rester concentré sur mon objectif !)

Délaissant son entrainement matinal de maitrise, Malentir matérialisa sa robe bleuté et sortie de sa chambre, dans l’espoir de ce changer les idées. S’il faisait ce qu’il faisait toujours et pensais à sa terre d’orrigine, il allait sombrer dans la mélancolie. Et ce n’était vraiment pas le moment. Direction : la salle principal.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Malentir de Nosilian Empty Re: Chambre de Malentir de Nosilian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum