Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un dérive dans les champs de pavots

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mar 28 Fév 2012 - 18:21

Le combat avançait plutôt bien , et le monstre ne semblait pas trop vouloir se défendre, même s'il a tenté une riposte contre Bill, malgré que Pavel, une fois son attaque finie, ait été totalement exposé un une contre-attaque.
(Tant mieux pour moi.... Mais ce n'est pas me moment de se relâcher, Il faut sauver le soldat Bill !!!)


1-2. Pavel fait volte-face pour taillader la tronche du monstre, mais emporté par son élan, .... Il se vautre, nez à nez avec le zombie. On peut dire qu'ils se regardent dans le blanc des yeux.

3-4. Pavel fait volt-face et balance 2 pieux de pierre dans le tronche du monstre (-20 PV) dans le but d'attirer son attention, pour qu'il lâche le pauvre Bill.
JE N'AI PAS PEUR DE TOI GRAND MOCHE !!! Viens te battre si t'es un zombie !!! Sinon, ce n'est pas des caillasses dans la tronche que tu auras, mais mon épée dans le dos ! Saloperie moche et putride !

5. Pavel s'élance et tranche en le bras du monstre dans le sens de la longueur (-80 PV), ce qui le force à lâcher Bill. Dans sa course effrénée, Pavel trébuche et tombe un peu plus loin.

6. Réussite critique !! Pavel tranche le bras du zombie, ce qui le force à lâcher Bill, et maintenant Pavel lui envoi des pieux de pierre en pleine face ! (-100 PV)
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mar 28 Fév 2012 - 18:21

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 510
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Mar 28 Fév 2012 - 19:21

Pavel eu beau libérer Bill, la situation n'en était pas moins catastrophique avec un mort et un blessé au compteur... Alors, aviara.ro fit ce qui lui semblait le plus juste, et courut vers Pavel, après avoir demandé à Francis de distraire la bête.
-Ou tu veux aller? Demanda t'elle au mystique.
Ce dernier ouvrit la bouche, pour protester surement, mais n'eu pas le temps de parler, aviara.ro cria quelque chose qui ressembla à "Mamy", et Pavel fut aveuglé par une lumière blanche.
Lorsque il rouvrit les yeux, il vit devant lui une étendue de sable et la mer... Lorsque il se leva et se retourna, il aperçut d'immense bâtiments, hôtels principalement, mais ça, il ne le savait pas... Il pu aussi apercevoir un attroupement de belles jeunes femmes en tenue plutôt légère, maillot de bain deux pièces pour les plus couvertes, monokini pour les moins couvertes... Lorsque Pavel s'approcha, elles s’écartèrent sur son chemin en lâchant des exclamations plus ou moins moqueuses sur sa tenue de "chevalier de y'a avant" et, au milieu se tenait allongé sur un tranzate un grand noir musclé et chauve. Il lança un regard vers Pavel, lui aussi intrigué par sa tenue. Il descendit de son fauteuil et vient en face du mystique, ses muscles bien plus imposants que ceux de Pavel, collés à ceux de Pavel.
-Parait qu't'aime pas mon son? Demanda t'il.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mar 28 Fév 2012 - 20:08

Une fois à terre, Pavel commence à pensé qu'il est mal barré, et qu'il va se faire déchiqueter à la place de Bill. Mais il n'en fut rien ! Le guerrier est même surpris de voir aviara.ro arrivé vers lui, pour lui parler pendant que Francis maitrisait à lui seul le zombie.
(Décidément ce monstre est naze.... il ne profite même pas de mes "étourderies" pour m’attaquer et un seul homme suffit à le maitriser....)

Un peu avant que aviara.ro prononce le mot étrange et envoie Pavel hors du champ de bataille, ce dernier manifesta son mécontentement :
Il est hors de question que je vous laisse avec le zombie ! Vous allez tous mourir ! Je veux rester vous aider ! Et puis d'abord, comment vas-tu faire pour que je sorte de ..... "Mamy"

Une fois le flash blanc passé, Pavel pu reprendre ses esprits dans un lieu que certains qualifiaient de paradisiaque.
La première chose que remarqua Pavel, c'est ...... la couleur du sable ! (vous y avez cru bande de petit cochons ^^)
(Une plage ??? Oh non ! Pas encore ! La dernière fois, j'ai du traverser 3 continents avant de retrouver mon chemin.... Et en plus ce sable est bien blanc. Et qu'est-ce qu'il fait chaud ici !)

La seconde chose que le Guerrier remarqua ce sont...... les hôtels ! (vous avez encore cru ! et vous êtes toujours aussi cochon :p)
(Ces bâtiments sont immenses ! Sans doutes des temples dédiés à la gloires des dieux d'ici. Il y a même le nom des dieu marqué dessus... Royale Palace... Hilton Hôtel... Ces dieux ont des noms bien étranges.)

Et enfin Pavel remarqua les jeunes demoiselles étrangement vêtues (enfin ^^). A la vue de certaines demoiselles très très courtement vêtues... sans le "haut" même, le sang de Pavel alla se loger ailleurs que dans son cerveau et il était rouge et gêné.
(MAIS WTF ????? Pourquoi ces demoiselles sont habillées de la sorte ! je veux bien qu'il fasse chaud ici, mais pourquoi porter un morceau de tissus qui couvre juste le bas... Ce n'est certainement pas Cylia qui s’aillera de la sorte. Et pourquoi s'enfuient-elle lorsque je m'approche ?)

C'est alors que le gros black fit son apparition. Le sang de Pavel retrouva sa place.. dans son cerveau, et non en bas.
Bien le bonjour. Nous n'avons pas l'honneur de nous connaître. Et je ne connais pas non plus votre "son".
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Mar 28 Fév 2012 - 20:57

-C'est marrant, c'est pas tout à fait ce qu'on m'a dit... Dit le grand noir. Balance du Saddam Hauts de Seine, biatch! Cria t'il à l'une des jeunes femmes avant de prendre Pavel par les épaules. Alors, tu viens d'ou toi pour aps me connaitre?
Puis, après de rapides présentations ou le mystique pu notamment apprendre que le grand noir se faisait appelé Booba, et qu'il était plutôt respecté dans le coin, il fût emmené dans un genre de fête. Un lieu très bruyant et plein de lumières vives remplis de jolies jeunes femmes plus ou moins vêtues, mais, soyons honnête, généralement c'est plutôt moins, voir pas du tout... L'une d'elle s'approcha de Pavel.
-Alors, ces muscles n'ont pas besoin d'un peu de repos? Dit elle en se collant à lui.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mar 28 Fév 2012 - 21:43

Le guerrier se demandait encore ce que pouvait être le "son" dont parlait ce grand Black.... Une fois que la jeune fille au nom de Biatch mit une bien étrange musique, dont Pavel eu du mal à en connaitre l'origine, sa réaction de se fit pas attendre :
Ah.. ça... j'ai effectivement eu droit à un rapide avant gout il y a quelques instants.

Il ne s’étant pas plus sur le sujet, ne voulant pas froisser ce saltimbanque au nom de Booba, que tout le monde respectait. D'autant plus qu'il semblait s'être prit d'amitié pour Pavel, qui, après une rapide présentation de ses origines et bla bla bla, vous connaissez le couplet, se fit conduire à un grand rassemblement, où Booba décida de lui présentés ses amis.
Pavel était émerveillé par tous ces jeux de lumières. Il n'avait jamais vu de tel magie. Ni autant de monde rassembler au même endroit pour se dandiner.


(Mais pourquoi ces jeunes femmes sont encore si peu vêtues ? C'est à la fois troublant et embarrassant ! A la première occasion, je leur demande. Je parie que c'est parce qu'il fait chaud.)

C'est alors qu'une de ces jeunes femmes vint parler au Mystique.
Vous avez raison, un peu de repos et un rafraichissement me ferait le plus grand bien. D'autant qu'il faudrait que je nettoie ma lame, elle a besoin d'être lustrée. Mais avant cela, j'ai une question : est-ce que tout le monde à chaud ici ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Mar 28 Fév 2012 - 22:11

Offensée par le peu d'attention que Pavel porta à ses courbes et à sa poitrine collée au torse du guerrier, elle lui colla un coup de poing, suivit d'un coup de genoux dans les parties... Au sol après cette attaque déloyal, Pavel n'eu qu'à cligné des yeux une seule fois pour se retrouver loin, très loin...
En effet, une fois ses yeux réouverts, il vit une tête flottante. La tête de Louis pour être exact, mais ce coup ci, elle n'avait pas de pointeur.
-Tiens... Toi!
Puis Louis lui mit un coup de boule, et Pavel rouvrit les yeux, encore plus loin, au milieu d'un drôle de stade, qui, semblant flotté au dessus du vide, ne lui laissée aucune échappatoire... Surtout que deux jeunes hommes s'envoyaient d'étranges mots à la figure, et que d'encore plus étranges créatures se battaient différemment en fonction de ce que les deux dresseurs criaient.


(GG mon Pavot \o/ pour le double sens, et si tu veux décrire les bestiaux, saches que c'est un Dracofeu, et un Mackogneur.)
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mar 28 Fév 2012 - 23:05

La jeune femme, qui paraissait tout d'abord très amicale avec Pavel et qui avait deux beaux arguments très convaincants, a fini par lui faire mal..... là où ça fait mal....
Ne sachant pas ce qui lui arrive, et toujours en agrippant son entre-jambe, Pavel est projeté face à un visage familier. Oui, seulement le visage... Mais ce visage, lui donne un coup de boule, faisant oublier momentanément la douleur qui lui tiraille le bas-ventre.

Une fois réveillé, il se retrouve dans une sorte de grande arène, comme il en a vu beaucoup, mais celle-ci est étrangement colorée, et ce ne sont pas des gladiateurs qui s'y battent, mais bel et bien des animaux de compagnies.
Pavel ne sait pas pourquoi, mais à cet instant, il a une vision de disquette que l'on entre dans une sorte de machine avant de l’allumer, pour voir des petits bonhommes bouger sur le cadre de la machine. Cette visons lui donne comme l'impression que tout son univers, ainsi que celui des créatures de l'arène, dépendent de ces disquettes.

Le Mystique se trouvait désemparé, et ne savait pas quo faire au milieu du combat qui avait lieu. Difficile de prendre parti entre les 2 créatures présentes sur l'arène : l'une ressemblait à un gros dragon rouge avec un flamme sur la queue, et l'autre ressemblait à un humain, puisqu'il se tenait sur ses 2 jambes, mais à un humain très très très moche.

Quoi qu'il en soit, ces deux créatures n'en avait pas après Pavel, et il préféra rester dans un coin, en attendant que le match se finisse, pour aller parler aux deux jeunes garçon qui semblent être les propriétaires de ces animaux.
(Aaaaah, si seulement j'avais mes Djins....)
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Mer 29 Fév 2012 - 17:10

Bien vite, le dragon repéra Pavel. Songeant à un deuxième adversaire pour lui, il s'envola et fondit en piquet sur le pauvre intrus, pendant que le commentataire partait sur un speach sur le mystique n'ayant "strictement" rien à faire là, et que c'était "une honte" qu'un jeune homme se retrouve coincer au milieu d'un combat de pokémons...
En attendant, le Dracaufeu voulait toujours griller Pavel...

1 et 2: Il lui fonce dedans, et s'envole avec un petit mystique sur l'épaule.
3: Il reste au dessus...
4 et 5: Il s'approche de Pavel et le blesse à l'épaule à l'aide de ses griffes.
6: Il crame le pauvre Pavel.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Mer 29 Fév 2012 - 17:10

Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 210
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mer 29 Fév 2012 - 18:39

Le Dracofeu avait finalement décidé qu'un Mystique en armure de cuire était plus appétissant qu'un un morceau de pierre bipède en slip de catcheur. Le guerrier l'avait donc vu fondre sur lui, et avait finalement esquiver de justesse, mais se retrouve sur l'épaule du dragon.
Maintenant que le dragon avait montré ses signes d’animosité envers le Mystique ce dernier n'allait pas se retenir :

1-2. Il lui plante son épée dans le crane.
3-4. Il glisse et tombe, et atterrit à côté du dresseur du Dracofeu
5-6. Il glisse, tombe et n’atterrit pas, puisqu'il tombe à côté de l’arène.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mer 29 Fév 2012 - 18:40

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 510
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Jeu 1 Mar 2012 - 15:40

La chute de Pavel dure de longues secondes parmi lesquelles le Dracaufeu et son cerveau reptilien eurent le loisir de se demandé si, oui ou non, il fallait sauvé le soldat. Au final, ce fût son dresseur, un jeune homme d'environ 15 ans en jean bleu assorti à son sweat et son t-shirt qui lui cria de rattraper le mystique. Ni une ni deux, le dragon plongea en piquet et rattrapa bien vite Pavel en terme de vitesse de chute, mais la différence, c'était que lui pouvait s'arrêter quant il le souhaitait.

1 à 3: Il attrape Pavel sur son épaule et remonte sur l'arène.
4 et 5: Il attrape Pavel par le bras, ses griffes blessant le mystique, et le remonte dans l'arène.
6: Il n'arrive pas à rattraper le mystique, et Pavot tombe... Tombe... Heurte le sol et se réveille.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Jeu 1 Mar 2012 - 15:42

Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 310
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Jeu 1 Mar 2012 - 22:36

Le manque d'équilibre du Mystique se précipitait inexorablement au fond du trou. La fin est proche. Le sol aussi. Pavel voit déjà a tête en steak tartare sur les bords de l'arène.
Mais le dragon qui voulait, dans un premier temps, se rôtir un petit guerrier , se retrouve contraint de le sauver. Quel fut la joie de Pavel qui retrouva la terre ferme de l'arène, mais toujours face à Dracofeu.
Il reste une seule chose à faire : tenter de rejoindre le morveux boutonneux de 15 ans qui contrôle cette chose ! c'est le seul espoir qu'a le Mystique de s'en sortir !

1-3 Il saute hors du champ bataille et tente de rejoindre la gamin, mais tombe nez à nez avec le Machopeur
4-6 Il parvint à rejoindre le gamin :
S'il te plait, dis à cette chose que je ne suis pas très digeste !

Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Jeu 1 Mar 2012 - 22:36

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 610
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Ven 2 Mar 2012 - 0:11

Le gamin, fier d'avoir sauvée la vie d'un homme, se retourna vers les gradins pleins à craqués. Chaque spectateurs l'applaudit fort, et, trop occupé à se faire acclamer, il ne fit pas particulièrement attention à Pavel, mais, coup de chance pour ce dernier, Dracaufeu ne semblait pas pour autant avoir envie de le manger...
Après quelques minutes de bruits, cris et autres acclamations, deux grands hommes en noir vinrent cherché Pavel, et l’emmenèrent dans une petite pièce mal éclairée, sombrement meublée avec un unique chaise sur laquelle ils firent asseoir le mystique...
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mer 7 Mar 2012 - 23:01

Pavel avait remarqué que le jeune garçon prétentieux semblait se satisfaire et même se délecter de toute cette foule l'acclamant, aussi, il préféra discuter avec Mr Dracofeu :

Toi, je ne t'aime pas, mais pas du tout ! J'en t'en veux toujours d'avoir essayer de me bouffer.... Mais parce que tu m'as sauvé la vie.... et parce que tu semble avoir décidé de ne pas me manger... je veux bien te laisser tranquille, mais tu vas devoir te faire pardonner pour que je t'apprécie.

Alors que la conversation entre le dragon et le guerrier battait à son plein, des Men In Black sont arrivés pour emmener le mystique, privé de son nouvel ami, dans une étrange pièce :

Ouuuuuouuuuu ? Il y a quelqu'un ? Je suis Pavel de Val. A qui ai-je l'honneur ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Sam 17 Mar 2012 - 20:32

Un mec black, habillé de couleur black, payé au black, s'avanca devant Pavel.

Bon, t'es quel genre de monstre toi? Parce que j'ai pas que ça a faire, y a Jeff qui vient encore de bouffer un métro parce que l'agent F a tiré sur sa fleur. J'ai pas de temps à perdre!

Relaxe J! On peut s'en occuper nous!

4 espèces de...machins...des vers où on ne sait pas quoi arrivèrent vers Pavel.

Spoiler:


TWISTER!!!!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Dim 18 Mar 2012 - 13:26

Jeff ? un Metro ? C'est quoi ? un plat locale ? Et qui est l'Agenéf ?
Moi, je suis Pavel de Val. Et vous, monsieur le bien habillé, comment vous nomme-t-on ?


Pavel ne savait pas comment réagir face aux quartes verres qui parlèrent au dénommé Jy. Ils était bizarrement vêtues et parlaient d'une façon bien étrange. Le guerrier ne voulait pas les découper en tranche, il répéta alors le dernier mot qui avait été prononcé par les vers :

Euuuuu... Tuisteur ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Dim 18 Mar 2012 - 14:18

Un des 4 machins répondit:

Ben ouais quoi! Twister tu connais pas? C'trop bien, mais j'te préviens tu vas perdre! Faut être souple.

Oh mais cassez vous! On jouera plus tard. Allez, allez zou! Barrez vous les moisis!


J s'approcha de Pavel et l'empoigna par le col:

Allez, dis moi d'où tu viens et ptet' que je te laisserai filer. T'es pas trop moche, t'es pas un testigueule, donc jpeux encore te piffer. Allez crache!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Dim 18 Mar 2012 - 17:43

Touisteur ? C'est donc un jeu ! ça me plait ! on joue quand même, c'est pas grave si je perd !

Le grand black ne semblait pas ravis de la façon dont tournait la conversation : c'était lui le boss, et il allait le prouver.
Il tenta même de faire preuve de la force face à Pavel.

Un testi... c'est quoi ça ? Un type qui a sur la gueule des testi.... Bouaaaa ! mais c'est horrible !

Je te l'ai dit, jeune saltimbanque, je viens de Val, un petit village de Wheyard. Et je dois cracher quoi ? A a connaissance je n'ai encore rien manger, et il ne me semble que personne ne veuille m’empoisonner.





(Hors Rêve : Et avec ce post, je signe mon 400e !!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! bounce )
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Mer 21 Mar 2012 - 19:28

-Vraiment con, ce p'tit blanc... Marmonna l'homme noir en noir.
Avant que Pavel ai pu réagir sur l'injure lâchée par l'Agent J, ce dernier tapa un grand coup de poing dans le bide de Pavel, faisant non seulement voltigé ce dernier, mais surtout, le coup eu pour effet de faire sortir un genre de boule noir de son estomac. Une boule qui grossit énormément, jusque à former un genre de truc comme ceci:
Spoiler:

Pavel, cligna quelques fois des yeux et, à un moment, lorsque il remplit les yeux, il se retrouva seul devant la boule, dans une lumière blanche.
-Vous devez tuer cette jeune fille.
Devant lui apparut Lina, sa soeur...
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mer 21 Mar 2012 - 19:43

Pavel était de nouveau transporté dans une autre pièce. Un nouveau monde....
(Encore un.......)

Il était face à un boule noire et le temps qu'il se remette de ses émotions, il n’entendit pas l'ordre qui lui était transmis. Il ne vit qu'une chose : sa soeur était de nouveau devant lui !

Il courut vers elle et la prix dans ses bras.
Lina !!!! Je suis si heureux de pouvoir te revoir !!!! Enfin !!!
Et où sont les autres ? Thélos, Piers et surtout Cylia ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Mer 21 Mar 2012 - 19:49

La voix métallique marmonna plusieurs fois "tue-là", à la suite, à chaque fois, sa voix devint un peu plus humaine, un peu moins robotique, un peu plus cruelle... Et si Pavel ne réagissait pas bientôt... Il soufrerait.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 2 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum