Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un dérive dans les champs de pavots

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Dim 25 Mar 2012 - 21:05

Pavel était un peu déboussolé, il venait de retrouver sa sœur et maintenant une voix étrange lui donnais des ordres.
Qui parle ? qui ? Et tuer qui ? Lina ? NON MAIS CA VA PAS ??
J'en ai rien à faire des voix qui parlent... la dernière fois qu'il y en avait une comme ça, je me suis retrouvé entouré de zombies..


Il se retourna vers Lina :

Ne t'en fais pas, je vais te protéger Lina !!!
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Dim 22 Avr 2012 - 21:51

La gamine le regardait et fit un grand sourire:

Je t'ai fait peur hein?

Elle disparut dans un filet de fumée, et à sa place, un vilain monsieur déguisé en bouffon noir et blanc vit le jour.
Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR9BBGIel-Lpc1aMZeaPfMc1BL7s9uM1vDTToI9ccU3n6WylQlffg

Faut pas se fier aux apparences! Méfions nous des appareeeeeeeeeeeeences!! Cria t'il.

Le petit bonhomme prit Pavel par la main, et l'amena dans un immeeeeense pièce!! Dans cette pièce, blanche aux décors sculptés et dorés, se trouvaient, en bas des escaliers, une centaine de personnes. Les dames étaient parées de robes aux couleurs vives, les hommes, portaient des costumes, et ils se tournèrent tous vers Pavel lorsqu'un homme à collerette l'annonca:

Pavel de Val!

Un homme, était différent des autres. Il était grand, très grand. Il était torse nu et ressemblait à ça:

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQsoQ_udP673W_-seped_Ujo7RSjGCM1LXAAwDPGYwh4iX2dn67AA

ll regardait danser une femme aux cheveux noirs, avec un homme aux cheveux longs et bruns.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Lun 23 Avr 2012 - 17:22

Ouuuuuuuuf ! Il ne s'agissait pas de sa sœur ! Pavel était encore sous le choc lorsqu'il fut de nouveau transporter dans un autre monde, des plus étranges.

(Tous ces vas et viens, ça commence à être fatiguant.. Et de plus en plus déroutant.)

Au moins, il ne fut pas accueillit par une paire de claque assénées par un grand black déguisé en pingouin, mais par un drôle de type déguisé en zèbre à carreau. Ce type conduisit notre Mystique préféré dans la salle de réception.

(Tient, c'est étrange ! Ici il connaissent mon nom ! Tant mieux, au moins personne ne m'insultera parce que je leur raconte mes origines.)

Pavel entra et ne savait pas très bien comment se comporter au milieu de tous gens étrangement vêtus et surtout au milieu de tous les regards portés sur lui. Les parures de ces dames, les mouches ornant leur visage et le tain laiteux agrémenté d'une perruques poudrée fit énormément rire Pavel. D'autant plus qu'il en allait de même pour les hommes... Du moins, ceux qui ne sont pas barbouillés de sauce de gigot.

Gigot !

Le guerrier avait vécu une aventure riche en émotions et le cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé. Aussi il a alla engloutir quelques amuses bouches. Par "quelques" j’entends une bonne vingtaine. Avant d’attaquer le plat principale. Il se servit une assiette copieuse et continua à regarder les gens qui l'entouraient.
Il remarqua surtout le grand homme torce-nu et comme il s’agissait de la seule personne dont l'habit se rapprochait du siens, Pavel alla tailler une bavette.. avec son assiette en main.

Bonjour, je suis Pavel. Tu viens de tribu des Kibombo ? Comment va votre sorcier Akafubu ? Toujours après la statue de Gagomba ?

Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Lun 30 Avr 2012 - 20:33

L'indien se tourna vers lui.

Moi, Ute. Pas toucher elle.

Il désigna la femme qu'il surveillait, et continua à donner des coups de silex sur un bâton.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Lun 11 Juin 2012 - 10:26

(Apparemment il ne s'agit pas d'un guerrier de Kibombo... Il n'a pas réagit lorsque j'ai prononcé le nom de leur incapable de sorcier. Soit, un nouvelle connaissance. Et cette fois-ci il ne semble belliqueux uniquement envers ce bout de bois.)

Pavel admira la jeune femme danser avec l'homme brun. Cette jeune femme était magnifique, il fallait effectivement que quelqu’un la protège ! .. La protéger ? Mais de qui ? Et contre quoi ? Ça, Pavel n'était pas près de le savoir.

Effectivement, tu fais bien de la protéger. Mais dis-moi, qu t'as fait ce morceau de bois pour que tu le maltraite ainsi ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Naked Snake Mer 18 Juil 2012 - 23:02

L'homme ne comprenait guerre tout ce que disait le mystique. Pourquoi ne pas taper bois? Ute grimaça, et se leva, dominant Pavel d'une bonne vingtaine de centimètres.
-Moi pas comprendre. Toi être animal idiot?
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Jeu 19 Juil 2012 - 0:28

Pavel du forcer lever le tête (crac, le cou) pour continuer à regarder son interlocuteur dans les yeux, maintenant qu'il le toise avec une tête de plus que lui.

Comment ça un animal stupide ? Non mais ça va pas ? Je me demandais juste ce que vous faisiez avec ce bout de bois ! A moins que ce ne sois le silex que vous vouliez tailler en pointe de flèche ?

En parlant de flèche, Ute n'en n'était pas une. Mais le guerrier préférait discuter avec lui que de se mêler à ces drôles de gens habiller avec des robes trop larges ou des fanfreluches partout et qui se gaussaient de sa présence.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Jeu 19 Juil 2012 - 0:49

Une dame à fanfreluches et robe ample et au physique peu flatteur s'approcha de Pavel, ses yeux embuées par l'alcool et une certaine chaleur la forçant à desserrer un peu son genre de corset en tirant dessus. Un geste des plus sexy, en somme*.
-Charmant jeune homme, vous perdez votre temps avec cet indigène. Il s'agit d'un genre de nègre apprivoisé chargé de nous protéger en cas de problèmes. Vous, vous êtes plutôt du genre à être un prince! Venez dont, accordez moi une danse et peut être vous accorderais-je plus. Dit elle avec un air se voulant charmeuse, mais qui, au final, lui donnait plutôt l'impression d'être une baleine cherchant désespérément quelques planctons à croquer.


(HJ: Pour le *, c'est... LOLILOL QUOI, la moche tente de faire sa belgosse wesh)
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Jeu 19 Juil 2012 - 14:50

Alors qu'il essayait d'avoir plus de conversation avec son nouveau pote, Pavel se trouve importuné par un troll en robe de soirée. Apparemment un troll de sexe féminin, puisque celui-ce n'avait pas de cicatrices sur la tronche.
(Mais elle est vraiment laide ! Et en plus, elle me fait des propositions des plus suspicieuses si j'ai bien compris...)

Une fois que la disgracieuses personne eu fini de se dandiner devant Pavel, ce dernier lui répondit, avec tous de même un minimum de courtoisie :
Je suis vraiment navré, mais je me dois de décliner votre offre, mon cœur est déjà pris (Merci Cylia). Et en plus, c'est quoi un nègre ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Ven 20 Juil 2012 - 0:20

La femme au physique si avantageux laissa échapper une expression de surprise totale.
-Mais... Mais non, vous avez du boire, allez venez! S'exclama t'elle entre quelques rires cachant son ton autoritaire.
Sur ces mots, elle attrapa les mains de Pavel et le traîna sur le dance floor, bien évidemment contre le gré de ce dernier (Pavel, pas le dance floor), et colla son généreux décolleté rempli à 80% de genre d'étranges bourrelets là ou devrait se trouver sa poitrine contre le torse musclé de Pavel, ce dernier commençant à se débattre.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Ven 20 Juil 2012 - 15:13

Pavel avait beau se débattre et user de persuasion, rien n'y faisait. Le laideron avait décidé de se taper le jeunot, il semblerait que rien ne puisse lui faire changer d'avis.
Mais.... Puisque que je vous dis que mon cœur appartient déjà à une autre ! Veillez me lâcher !

Résigné, et ne voulant pas coller un pain à la moche, Pavel se laissa "conduire" sur la piste de danse. Mais le guerrier était plus habile avec une lame à la main qu'avec un cageot et notre pauvre cougar allait en faire les frais !

Des les premier pas, Pavel écrasa (malencontreusement bien sur) le pied potelé de la laide. Comme vous pouvez le deviner, un escarpin ça n'a pas bien de résistance face à une botte de guerrier.
Aussi, quand moche s'écarta de Pavel en poussant de jurons que la bienséance me refuse à vous répéter et retirer son escarpin affin de masser son pied endoloris, le Mystique en profita pour s'éclipser et alla prendre le frais sur au balcon. Il prit soin de prendre quelques amuses bouches... Bon, d'accord, il a prit tout le plateau.. Avec un jambon..
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Zack Ven 20 Juil 2012 - 16:00

Tandis qu'à l’extérieur, un mystique descendait un par un à un vitesse hallucinante des petits fours, à l’intérieur, la couguar tant aimée de Pavel, charmée par le côté sauvage mais bien peigné de Pavel, décida de retenter sa chance, car, selon elle, le refus que lui avait imposé son "beau, grand, charmant et charmeur guerrier" ne pouvait qu'être du à un accès d'alcool.
Marchant d'une manière se voulant aguicheuse, le dindon vint se poster aux côtés de Pavel, et posa sa tête sur son épaule.
-Quelle belle nuit, n'est ce pas?
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Sam 21 Juil 2012 - 13:06

(Il faut que je félicite le cuisinier pour les talents ! Ces petites choses sont agréables en bouche ! Et qu'en est-il du jambon ?)

Le petit plaisir solitaire de Pavel (à ne pas détourner !) fut de courte durée lorsqu'il entendit les gloussements de la cougar revenir au pas de courses.
(En revanche, cette femme (?) n'est pas agréable à l’œil...)

Pavel avala ce qu'il avait en bouche (là encore, attention à ne pas détourner !) pour s'adresser à la moche. Bah oui, lui au moins, il essaye de soigner les apparences !
J'ai vu pire. Et j'ai vu mieux aussi. En compagnie de ma bien aimée par exemple. Et vous ? Je suis persuadé que vous avez déjà vu de meilleur claire de lune en compagnie de votre mari.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Lun 10 Sep 2012 - 10:19

J'ai jamais eu de mari! Mais une fis! Je me suis retrouvée mariée à un ananas... Il était moche! Mais je l'aimais....

La grosse dinde parti avec ses délires un peu plus loin, laissant enfin souffler le mystique. Cependant, il cru voir dans la foule qui s'animait, une tête qu'il connaissait, une fille aux cheveux plutôt courts et blonds.

Spoiler:

Elle semblait fuir quelque chose, ou du moins, elle avait l'air de s'assurer que personne ne la suivait.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Lun 10 Sep 2012 - 21:03

Enfin, la grosse était partie ! Ce n'était pas trop tôt !
(Et moi qui pensait que les morues ne se trouvaient que dans l'eau.....)

Après cette vanne foireuse qui ne fit même pas rire intérieurement Pavel, ce dernier décida tout de même de s’intéresser un tant soit peu à la sauterie qui se déroutait dérière lui.

Tient, une blondinette en violet qui cour... une blondinette... qui semble fuir.... je la connais cette blondinette !

*TILT*

C'est alors que Pavel, en mode gros guerrier Grudu, se mit à foncer dans le tas en criant !

Cyliiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaa ! En tentant de rattraper la bien nommée.

Il faut le comprendre, au milieu de toute cette aventure de dingue, c'est la première personne de son monde qu'il croise... ou du moins, la première personne qui ne risquait pas d'être décapiter....
Aurait-il dû agir plus subtilement ? Sans aucun doute. Mais ça, ça sera peut être pour plus tard.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Lun 10 Sep 2012 - 22:10

La gamine se figea quand elle entendit son nom. Elle tourna dans tous les sens pour trouver d'où et de qui venait cet appel. Quand elle vit Pavel, un sourire s'agrandit sur son visage et elle couru dans sa direction.

Elle sauta dans ses bras:


Mais où étais-tu depuis tout ce temps? On t'a cherché partout!

Elle se recula un peu:

Même Alex a pris part aux recherches..
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Lun 10 Sep 2012 - 22:53

Cilya l'entendit et accouru vers lui. En même temps, vu que Pavel criait comme un gros taré, ce n'était pas très compliqué...

Quoi qu'il en soit, le guerrier sentit son coeur se remplir de joie quand la jeune fille lui sauta dans les bras. il ne pu que bégayer :
Et bah.... c'était au phare de Mars... la téléportation... je me suis retrouvé dans un monde étrange... et j'étais tout seul....

Il ne savais pas quoi ajouter d'autre, alors il continua d'étreindre la jeune Mystique de Jupiter.


Alex ?! Ce nom évoquait tellement de souvenir à Pavel.. un seul bon : son sauvetage.. et que des mauvais par la suite.
Ils vous a retrouvé ? Encore ? Il ne vous vous a pas fait de mal ? A toi, à Thélos et aux autres ?
Que s'est-il passé quand j'ai disparu ?

......

Ah et aussi... Pourquoi tu courrait comme ça ?


Que d'émotions et d'empressement dans les paroles de Pavel. Il semblerait que ce soit le lot de tous aux retrouvailles d'un être cher.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Mar 11 Sep 2012 - 9:35

Oui, Alex..

Il voyait dans notre quête d'allumer les deux derniers phare quelque chose d'important et il pense qu'on doit tous être là pour voir ce qui se produira. Il n'a d'ailleurs aucune idée. Du moins, c'est ce qu'il veut nous faire croire, tu le connais.

Non, il ne nous a rien fait.


Elle se défit encore un peu plus de lui, se rappelant l'activité de Pavel avant de disparaître une seconde fois.

Tu sais, les autres t'en veulent beaucoup de nous avoir trahi. Comment se fait-il que tu aies fait un pacte avec eux!! On ne comprend pas, comment on-t-il réussi à t'embringuer là dedans?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mar 11 Sep 2012 - 20:05

Au fur et à mesure que Cylia continuait son histoire, les yeux de Pavel écarquillaient de plus en plus.

(Comment est-ce possible ? Quand je suis arrivé à Entremonde, j'étais au phare de Mars, et le phare de Jupiter avait déjà été allumé...
Est-ce que tous "les Pavel" des réalité différentes de mon monde ont subit le même sort que moi ? Mais où sont-ils passé ?
COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

Ce jeu de poupées Prox
(HRP: cad poupée Russe) me donne mal au crâne)

Je sais sais ce qui se passera.. il me l'a dit.. il l'a également dit à Salamandar et Phoenixia.

Quand Cylia l'éloigna, cette fois le visage de Pavel revêtit la masque de incompréhension.

Je n'avais pas le choix ! Quand Alex m'a révélé tous ces plan, après m'avoir sauvé il y a 3 ans, à Val, je me devait de l'empêcher de nuire.. j'ai déjà raconté tout cela à Lina. C'est grâce à elle que nous avons pu allumé le phare de Venus. Et c'est à ce moment là que je t'ai sauvé.
Le phare de Venus ! Le tremblement de terre ! Le raz de marré ! La chute du haut du Phare ! Tu ne t'en souviens pas ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Mar 11 Sep 2012 - 22:15

PAVEL!!

Cette voix, il la reconnaîtrait aussi parmi mille autres toutes confondues. Vlad.

Spoiler:

Espèce de sale traitre! Comment oses-tu parler à Cylia! Et où est Lina!

Le blondinet avait un regard enragé, son épée dégainée, il fonça droit sur Pavel. Toute la foule se massa en un cercle autour d'eux. Et Cylia disparu dans les vagues d'étrangers, qui attendaient le spectacle à venir.

Moi je parie sur le petit blond, il a l'air plus hargneux!

T'es fou, l'autre est plus grand, et à l'air plus âgé, il a plus d’expérience!! Cinquante billets sur le grand brun!

Ok, Cinquante billets, je te suis, que le meilleur gagne!
VAS Y LE BLOND TUE-LE!


Dernière édition par Maïwen le Mer 12 Sep 2012 - 17:06, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mer 12 Sep 2012 - 11:42

Vlad ?

Il fit volte face vers son ancien ennemi. Ou plutôt, son ennemi retrouvé..

Lui parler ??? Mais je lui ai sauvé la vie je te rappel !

Pavel vit l'épée de son double de Venus dégainé.

Attend, tous combat est inutile ! On va s'expliquer... tu m'en veux encore pour vous avoir laissé, toi et Garet dans la grotte du Mont Alpha ? En dessous du temple ?
Mais il y a prescription !

Je sais que nos opinions divergent quand il s'agit des phares ! Mais crois-moi ! je ne veux pas vous nuire !
Me suis-je une seule fois attaqué à vous tous ?


La situation était tendu, il ne manquais plus que des masques de catcheur mexicain et un scénario de combat truqué pour accentuer le côté ironique du combat à venir. Est-ce "Choucroute garnis", le grand beau-gosse de 18 ans, ou "Morpion", le jeune éphèbe pré-pubère qui allait remporté cette joute ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Mer 12 Sep 2012 - 17:04

CYLIA EST A MOI!

Il assena à Pavel un violent coup de garde dans les côtes.

Pourquoi es-tu revenu me la prendre! Après toutes ces années où tu n'étais pas là pour elle!! Hein!

Un demi-tour joliment rendu par le pivotement de l'épée au dessus de sa tête attira les applaudissements du public avide de violence. L'épée de Vlad fonçait en direction d'un Pavel tombé sous le premier coup, mais une autre arme arrêta celle du jeune enragé.

Une jeune fille se tenait au bout de cette arme. Ses cheveux bruns et ses vêtements d'autres n'avaient aucun secret pour Pavel


Spoiler:

Ne te mêle pas de ça Lina!

C'est mon frère, Vlad.

Vlad rengaina son épée:

On se reverra... Pavot de Beuh!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mer 12 Sep 2012 - 19:05

A Toi ? Qu'est-ce que tu veux dire par..... *Bruit d'étouffement*

Pavel, malgré sa carrure imposante, sa force et sa résistance physique exceptionnelle, venait de se faire mettre KO, du premier coup, par un jeune blanc bec qui avait trouvé la faille dans son plastron.

(Et moi qui voulait simplement parlementer...)

Toutes ces années ? Mais de quoi tu parles ? Cela fait que quelques mois que j'ai enlevé Cylia à Lalivero, sur ordre de Salamandar... on l'a connue pratiquement en même temps....

Tout ce bousculait dans la tête de Pavel, quand il sentit sa fin proche, il releva la tête pour regarder son adversaire dans les yeux, avec tous le mépris du monde.

Lina !

(Son frère.. oui.. mais, alors elle ne sait pas encore..)

Et à ce moment là, Vlad, j'aurai quelques coups à te rendre et je.... De quoi ? Quel est don ce sobriquet ?

Il laissa Vlad s'éloigner et chercha Cylia des yeux, en vain. Il se retourna alors vers Lina, et la prit dans ses bras :
Que je suis heureux de te revoir !
Comment êtes vous venus ici, tous ? Et juste pour me retrouver en plus ! Rentrons chez nous maintenant.. J'ai tant de choses à te raconter..


Dernière édition par Pavel le Lun 1 Avr 2013 - 22:10, édité 1 fois
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Mer 12 Sep 2012 - 20:03

Pavel, si nous sommes tous là, c'est parce que tu le veux. Que l'on te manque.

Lina s'écarta, derrière elle, Cylia, puis Garret, Ivan et Sophia. Quand il y ferait attention, il verrait qu'il n'y avait plus un chat a part lui et ses compagnons dans la rue. Et qu'au bout, on y voyait un phare. Celui de Mars.

Mais pourquoi une version si violente de Vlad?

Et moi, on m'oublie? intervint Piers qui arrivait par la direction opposée.

Cylia s'avanca vers Pavel:

Etais-tu jaloux de Vlad? Portais-tu quelques soupçons sur lui? A propos de moi?

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Lun 1 Avr 2013 - 22:18

A propos de moi? moi moi moi moi moi moi......

Pavel se réveilla en sursaut en plein milieu des Pavots, sous le beau soleil couchant.

Oula ! Quel rêve.. étrange.. mes amis.. ils n'étaient pas du tout comme dans mes souvenirs.. Ou du moins, comme ils l'étaient réellement. Bon ! il faudrait rentrer !


Tient, c'est nouveau cette petite fleure là ? Elle sent bon en plus..............

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......


Et c'est ainsi que Pavel se rendormis, une nouvelle fois, entouré de ses pavots tant aimés. Si ça continue, il ne va plus pouvoir s'en passer !
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 3 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum