Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rassemblement des forces

+6
Kôtarô
Maïwen
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Angor de Redjak
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Kôtarô Sam 27 Aoû 2011 - 14:25

Mr Le Maire fit une apparition inopinée. Sa remarque se voulut cinglante et ne plus guère au Géant qui lui répondit sèchement:

L'entraînement n'a pas commencé. En ce qui les concerne, il ne s'agissait que d'une leçon...

Dit il en fixant Angor d'un regard sombre. Kôtarô sentait une colère monter en lui... Il proposait d'aider les gens et il ne recevait que des huées ou des remarques inutiles, n'ayant que pour unique but de rabaisser son prochain. Il détestait ce genre d'attitude...

Ne laissant pas le temps à Angor de répondre, il tourna le dos, sans adresser un regard à Maïwen et quitta la place. Il se dirigeait désormais vers un lieu relativement espacé, bien qu'il ne s'attendait pas à être suivi par beaucoup de monde. Une grande rue, ou encore juste à l'entrée de la ville, cela suffirait...


Pour l'entraînement, c'est par ici...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Maïwen Sam 27 Aoû 2011 - 15:07

Maïwen avait suivit le court entretien entre Son Géant et Angor.
Voyant bien que Kôtarô commençait à s’énerver et qu'il ne la regardait même plus, elle lança:

Allez! Tout ceux qui sont en état de tenir une arme suivent sont appelés à suivre cet homme. Votre survie en dépend.
Pendant que certains iront s'entraîner au combat à mains nues, d'autres viendront croiser le fer et apprendre à tirer à l'arc avec moi.
Et je vous jure que si vous ne vous bougez pas c'est à coup de pieds dans le derrière que vous irez. Nous ne voulons pas vous envoyer au casse-pipe! On veut seulement vous savoir capable de vous défendre en cas de problème. Si vous ne tenez pas à la vie, alors pensez à la vie des autres.


Les petites flammes dans les yeux de Maïwen étaient revenues.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Sam 27 Aoû 2011 - 15:24

Le mage assistait à toute la scène. Il voyait Kôtarô emmener des hommes à travers les rues et Maïwen tenter de rassembler des volontaires pour les combats à distance et au corps à corps. Il admirait le déchainement de volonté des nouveaux venus. Il regarda vers la muraille et vit les hommes s'affairer au travail. La famille Vongola était vraiment devenue une bande soudée maintenant. Heu non ça c'est hors-sujet...Néanmmoins il sentait leur envie d'aider ces gens, ce village. Il était à la fois heureux et désespéré.
"Taku..Bon allons voir cette barrière"
Il se mit en tailleur sur le cercle qu'il avait dessiné plus tôt, ferma les yeux et se concentra. Le cercle semblait comme s'évaporer, de la brume noir s'en dégageait lentement, prouvant le lien qui unissait les deux présences magiques. Il devrait rester là pour sentir la présence d'une attaque. Il fallait encore qu'il s'adresse à Pavel mais celà attendrait ce soir...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Sam 27 Aoû 2011 - 20:24

Pavel quitta le devant de l'auberge, laissant Albator perdu dans ses pensées. Au détour d'une ruelle, il atterrit sur la place principale du village. De nombreuses personnes quittait la place, apparemment il y avait eu de l'agitation ici.
Il vit alors un homme assit en tailleur et entouré d'une brume noir. Il semblait très concentré. Pavel n'avait jamais vu cet homme, mais il décida de ne pas interrompre cette étrange cérémonie. Il attendit donc que ce mage finisse ce qu'il avait à faire avant de se présenter.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Sam 27 Aoû 2011 - 21:38

Cela faisait un moment que le mage ressentait une présence à ses côtés. Au bout d'une dizaine de minutes, il se décida à parler.
Que puis-je faire pour vous jeune homme ?

Puis il ouvrit un oeil. Il reconnut l'énergie du manieur de la terre qu'il avait repéré le jour d'avant.
Pavel je présume ? Je me présente, Angor de Redjak, mage noir et actuellement dirigeant de cette cité. Je voulais justement m'entretenir avec toi.
Il se redressa alors, mettant fin aux volutes de brume. Il se rapprocha de lui et commença à marcher, l'invitant à le suivre.
J'aurai besoin de tes services, et particulièrement de ta magie...
Dit-il, en l'entraînant à l'extérieur de la cité.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Sam 27 Aoû 2011 - 22:06

Et bien le premier contact avec le "chef" du groupe fut impressionnant. De plus il avait bien mérité son titre. Il avait ressentit l'énergie de Pavel, il avait même deviné ses tallant magiques. Pavel eu du mal à cacher sa surprise.

(Il vaut mieux ne pas le contrarier. S'il peut déceler ainsi l'énergie des autres, il sera difficile de lui échapper en cas de problème. Et il me connaît déjà, cela signifie que les autres lui ont parlé de moi et de mes compétences, ou peut-il lire dans les pensées comme Ivan ? Saufe que lui n'aurait pas besoin de toucher les gens... De plus les membres les plus anciens du groupes semblent le respecter. Ainsi que les villageois au dire de Roger.) Pensa Pavel.

Après un moment de réflexion, répondit au chef:
Effectivement je suis Pavel. Et tu doit être Angor. Heureux d'enfin te rencontré, j'ai entendu que des éloges à ton sujet. Tu es très respecté. J'ai plusieurs question avant de te suivre. Que sais-tu à propos de ma magie ? Comment l'as tu sue ? Et enfin, en quoi puis-je t'aider ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Dim 28 Aoû 2011 - 20:29

Le mage noir s'installa dans la même position que précédemment, soit en tailleur dans le cercle de brume qui commençait déjà à entourer le mystérieux personnage. Il se replongea dans sa transe, prêt à capter la moindre tentative d'intrusion de sa protection.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Thanquol Lun 29 Aoû 2011 - 16:41

Ah c'est malin ! en essayant de se repérer, Thanquol s'est perdu ! décidément, ce ciel bleu qui n'en fini pas joue bien des tours à ses sens d'homme-rat.
Le skaven continua à marcher dans les rues de cette ville à l'architecture étrange qu'il ne connait pas... de toute façon il n'en avait rien à faire, les concepts d'architectures sont inutiles pour un personnage de sa trempe et de sa prestance.
Le prophète gris longea les murs, essayant de regarder un minimum vers le haut. Il fini par déboucher sur un genre de place. Ce qui attira l'oeil aiguisé du skaven fut une étrange silhouette assise au milieu de la place. Thanquol sentit immédiatement la magie qui s'écoulait de cet individus. Il décida d'approcher, pensant qu'il s'agissait d'une de ces choses-imbéciles, mais non. Une fois que Thanquol fut suffisamment proche, il s'aperçut qu'il ne le connaissait pas. Pour ne pas montrer de signe de faiblesse, le skaven décida d'engager la conversation. Si il n'ouvre pas les yeux, le skaven pourra se résigner à l'attaquer... ou reculer discrètement.


"Salutations-bonjour ! tenta-t-il de prononcer de manière non brusque. Je suis le grand-magnifique prophète gris Thanquol, représentant-fils suprême du Rat Cornu ! qui es-tu, et que fais-manigance tu ?"
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Lun 29 Aoû 2011 - 16:52

Toujours rien. Il ne pouvait pas dire que c'était frustrant que les ennemis n'arrivent pas maintenant mais cette attente pesait lourd sur ses épaules. La barrière ne captait aucune présence. Il entendit alors une voix.....étrange. Il ouvrit les yeux et vit une sorte de rat cornu en toge s'adressant à lui par synonymes. Il se présenta et demanda à ce qu'il décline son identité.
Enchanté de vous rencontrer Thanquol. Je me présente, Angor de Redjak, dernier des mages noirs et actuellement responsable de cette cité. Tel que vous me voyez, je me prépare à sauver nos culs. D'autres questions ?
Il n'avait ni l'envie, ni le temps d'engager la conversation avec cette chose qui l'intriguait. Il répondrait tout de même à ses questions mais pas outre-mesure.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Thanquol Lun 29 Aoû 2011 - 17:00

Enchanté ? lui ? de rencontrer un skaven ? mais où était tombé Thanquol ?
Le dernier mage noir ? sans doute une race impuissante... voila qui est utile à savoir...
Mais la dernière phrase de cet chose-impuissante l'intrigua, et même le stressa. Thanquol retint quelque goute de peur, et osa continuer la conversation. Le skaven se redressa, forçant son interlocuteur à relever un peu plus la tête, et présenta son front.


"Oui-oui, d'autres questions. Contre quoi voulez-tentez vous de sauvez nos culs-derrières ?"
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Lun 29 Aoû 2011 - 17:06

Vous n'êtes pas au courant ? Des machines mortelles et indestructibles ont réussis à traverser le dôme ce qui est impossible normalement. Donc j'ai érigé des barrières élémentaires pour nous protéger. Les autres s'entraînent au combat, fabriquent des armes ou bien renforcent la muraille...On est pas dans la mayonnaise nicoise...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Thanquol Lun 29 Aoû 2011 - 17:19

Fuir ? ne pas fuir ? fuir ? ne pas fuir ? et surtout, pour aller où ?
Ne pas céder à la panique... d'abord, récolter un maximum d'informations sur l'ennemi, le savoir c'est le pouvoir... c'est même pour ça qu'il souhaite s'emparer de sa boule-volante ! Thanquol ne pût s'empêcher de déglutir.


"Plus-encore de détails. Je vais-dois vous aider. Dites moi quoi faire. Si c'est lui le chef, alors Thanquol doit se soumettre à ses décisions, pour l'instant. Il doit comprendre comment réagit cette chose-mage qui utilise un langage imagé que le skaven ignore. Je peux vous apporter-offrir mon soutient pour soutenir-maintenir cette barrière, du moment que je suis loin des combats pensa Thanquol..."
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Lun 29 Aoû 2011 - 17:36

Le skaven semblait...inquiet au vu du danger qui les guettait. Cependant son envie de l'aider lui arracha un sourire. Enfin les sourires du mage noir ressemblent plus à un rictus ou une provocation gratuite qu'autre chose. Un sourire mauvais voilà ! Enfin il voulait aider, c'était déjà pas mal.
Malheureusement seule ma magie est compatible avec ce glyphe. Je crains donc que vous ne soyez guère utile ici et je ne vous connais pas vraiment donc je ne sais quelle tâche vous recommander...Essayez de voir si vous pouvez rendre service aux autres !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Thanquol Lun 29 Aoû 2011 - 17:51

Ah ! il souhaite faire le coup du j'ai-un-sourire-maléfique-pour-montrer-que-je-suis-le-grand-méchant-super-cool, mais la chose-mage avait sous-estimer la nature même de Thanquol. Le prophète gris le gratifia de son rictus le plus machiavélique qu'il avait. Il s'entraîne depuis des années et des années en espérant un jour le faire au Conseil des Treize, mais en attendant il allait se contenter de s'exercer sur cette chose-homme impuissante.

"Ne me sous-estimez pas, chose-mage. Je ne souhaite-veux pas vous nuire, je veux survivre, comme vous. Je vais voire où mon aide sera utile-appréciée. Nous nous reverrons-retrouverons"

Thanquol se retourna et se dirigea d'où il venait, la posture noble. Une fois qu'il était hors de vue de qui que se soit, il se permis de perdre sa posture. Il tremblait, des monstres indestructibles se dirigeaient vers lui et il ne savait pas quoi faire... une fois sa panique maîtrisée (il lui fallut quelque minutes quand même) il se reprit. Il remarque quelque chose : il n'avait pas demandé où était les autres...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Lun 29 Aoû 2011 - 20:01

Pavel arriva lentement vers la place du village. Il repéra facilement Angor, en pleine concentration, comme la première fois qu'il l'avait rencontré.
Il approchant du mage noir et lui dit avec une voix fatiguée :

C'est bon, la crevasse est créée. Tu as d'autres taches à me confier ?

Même la création de la crevasse avait beaucoup fatigué Pavel, ce fut une tache qui lui permit de comprendre plus facilement comment contrôler la terre et plier cet élément à sa seule volonté. Ainsi, d'autres travaux du même type pourrait constituer une sorte d’entrainement pour la magie du guerrier. Dans le cas contraire, il trouverait bien un endroit où s'entrainer.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Lun 29 Aoû 2011 - 20:35

Le mage noir commençait légèrement à en avoir assez qu'on le dérange toutes les 10 secondes pour lui parler ! Mais cette fois-ci Pavel avait une bonne nouvelle, ça changeait de d'habitude.
Merci beaucoup de m'avoir rendu ce service, je te dois une fière chandelle ! Et bien à ma connaissance non, je n'ai rien d'autr...
Il le sentit, ça lui fit l'effet d'un coup de poignard dans la poitrine. Comme si son être s'était fissuré de l'intérieur. La brume qui formait habituellement de lente volutes de fumée commença à se tordre dans tous les sens. Le regard du mage noir, généralement calme, froid et posé se transforma en un mélange de terreur, de surprise et de colère.

Une brèche ? Impossible ! Pavel, ne dis rien à personne, ne me suivez pas. Je m'en occupe personnellement !!! Dark Trap !
Il sauta dans le cercle d'ombre, afin de se rendre en un instant à l'endroit où le terrible incident s'était produit...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Lun 29 Aoû 2011 - 20:58

Pavel perçut de la colère dans le regard d'Angor. Visiblement il avait du mal à faire ce qu'il devait faire parce qu’on l'en empêche tout le temps. Enfin, c'est pas grave, le guerrier lui apportait une bonne nouvelle et en plus il venait redemander du travail.

Soudain, Angor fut prs de panique. Apparemment ce cercle sur le sol, servait à surveiller tout le contour de la ville, et quelqu'un venait de créé une brèche et tentait d'entrer. Pavel n’eut pas le temps de proposer son aide au mage noir quand celui-ci lui ordonna de ne pas le suivre et d'en parler à personne avant de disparaitre dans un cercle d'ombre.

(Surement pour ne pas inquiéter le reste du groupe.) Pensa Pavel.(De toute façon, je suis trop fatiguer pour le suivre ou pour être d'une quelconque utilité au combat.... Et comment suis-je censé pouvoir le suivre dans un cercle d'ombre ?! De plus, je en sais pas où se trouve la brèche, il faudrait que je me téléporte au quatre coins de la ville pour le trouver, et je n'en ai pas la force. Il vaut mieux que je retourne à l'auberge, ou quelque part où je pourrai me reposer quelques instants avant de m’entraîner.)

C'est à contre cœur qu'il rebroussa chemin et quitta la place du village.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Mar 30 Aoû 2011 - 15:54

Il se réinstalla dans le cercle et ouvrit le sac de toile. Il n'avait rien d'autre à faire que d'étudier ces choses.
La nuit passa lentement, il restaura ses forces magiquement sans s'assoupir un instant.
Le soleil se levait, il avait compris le pouvoir, le but et le fonctionnement de ces armes. Il semblerait que la donne allait changer...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Revan Mar 30 Aoû 2011 - 19:15

Revan arriva au niveau du jeune homme...

On peut parler?
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Mar 30 Aoû 2011 - 19:19

Plus tard, on a pas le temps. Réunis les-tous, tous les "héros" d'Entremonde. La bataille approche et on a pas la moindre seconde à perdre...Ramène les ici. On parlera de mes accusations après, Môssieur le suicidaire...
Son regard en disait long sur ce qui allait se passer s'il ne le faisait pas tout de suite...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Kinan Hofman Mar 30 Aoû 2011 - 20:03

Kinan avait entendu le cri de Revan alors qu'il était lui même dans la rue. Il soupira et se rendit sur la place. Il se perdit un peu mais finalement les trouva, Angor et quelques autres personnes. Il posa son casque qui était encore sous son bras, remis ces quelques cheveux en place et refixa son chapeau sur sa tête.

"Bonjour à tous !"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Terra Branford Mar 30 Aoû 2011 - 20:19

Terra ne mit que peu de temps pour rejoindre le lieu dit.

Angor était avec Kinan, personne d'autre aux alentours.
Elle salua l'homme blond d'un petit sourire, elle savait quel était son but maintenant et espérait qu'il se battrait jusqu'au bout pour l'atteindre.

Terra reporta son attention sur le mage noir, elle était bien plus confiante en elle que ce qu'il avait pu voir la veille. Elle était prête à se battre, peu importe le danger.

Angor?
La jeune femme attendait des explications, un plan ou quoi que ce soit. Elle savait très bien que l'attaque était pour bientot mais ne ressentait encore aucune aura inconnu à l’extérieur de la barrière.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Maïwen Mar 30 Aoû 2011 - 20:50

Maïwen arriva sur la place et vit quelqu'un quelle ne pensait ne jamais revoir.

TERRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Elle fonca comme une balle pour aller serrer La jeune fille dans ses bras.

J'ai cru ne jamais te revoir...Quelqu'un m'a dit une fois...ne pas partir seule...
Elle lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers Angor en attendant une explication au réveil express qu'elle et Kôtarô venaient de subir...

Vas falloir que je fasse attention à l'humeur de Kôtarô...j'voudrais pas avoir des blessés sur les bras
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Revan Mar 30 Aoû 2011 - 20:52

Revan arriva la main sur le pomeau de sa lame. Il n'attendais pas qu'on l'attaque mais quand même! Il était prêt!

Tu nous as demandé d'être la le mage, il se passe quoi?! On a des choses à régler toi et moi. Et tu sais de quoi je parle alors avance et vite!
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Mar 30 Aoû 2011 - 20:56

Pavel arriva en courant à moitié. Pourvu que ce ne soit pas grave cette alerte, il avait encore besoin de s’entrainer un peu avant le combat final.

Il vu donc Kinan, Terra et Angor, mais personne d'autre pour le moment.

Tient bonjour Kinan. dit Pavel en ce tournant vers lui.

Puis il s'adressa à Angor.
Bonjour Angor. Je suppose que tu veux attendre plus de monde avant de nous dire pourquoi tu nous a rassemblé ici.

Puis Maïwen arriva et alla voir Terra pour la prendre dans ses bras. Décidément Pavel avait raté un épisode, il ne s'était même pas rendu compte de la disparition de Terra, et que ça avait affecté tout le monde. Il faudra qu'il s'excuse auprès de la jeune fille.

Il s'adressa enfin à Maïwen :
Bonjours Maïwen. Kôtarô a finalement réussi à te trouver. Je suis allé voir dans ta chambre, mais tu n'y était pas. Alors en allant réveille Kôtarô, je lui au demandé de te chercher. Tant mieux s'il t'a prévenu.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 2 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum