Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rassemblement des forces

+6
Kôtarô
Maïwen
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Angor de Redjak
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Kôtarô Mar 30 Aoû 2011 - 20:58

Le géant avait suivi la jeune femme jusqu'au hall de rassemblement.
Ses membres étaient illuminés de l'aura bleue qui caractérisait son état d'esprit. (la puissance de l'aura, pas la couleur, sinon elle serait rouge...)
Lorsqu'il entra, il put voir Maïwen courir vers Terra, l'enlaçant. Apparemment, il n'y avait pas que lui qui l'intéressait. D'un sens tant mieux. C'est mal de n'être tourné que vers une seule personne.
Bref, sur les nerfs, il resta bien à l'écart. Ses muscles étaient tendus et prêt à se bander pour pas grand chose.... (les muscles, pas autre chose bande de per-vers-lubri-que!)



Code:
1/4 - Il n'entend pas Pavel..
5/6 - Il entend Pavel et sait donc QUI l'a réveillé...
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Rassemblement des forces - Page 3 110
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Revan Mar 30 Aoû 2011 - 21:00

Revan venait de voir Maïwen discutait avec Terra... Est ce qu'il devait allez voir les jeunes filles? Non il décida de prendre sa lame et de l'aiguiser tranquillement en allant parler à Pavel.

On en était ou toi et moi?


Il avait juste oublié que prêt de Pavel il y avait les filles...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Terra Branford Mar 30 Aoû 2011 - 21:11

Terra eu juste le temps d'entendre crier son nom que déjà elle était prisonnière des bras de Maïwen, une agréable surprise, personne n'avait réagit comme ça pour elle enfin si, Relm, mais elle avait dix ans...
La magicienne rendit son étreinte à la jeune noble, qu'il faisait bon d’être avec une amie.

C'est pourquoi j'avais Revan avec moi. Ça me fait très plaisir de te revoir. Lui chuchota t-elle, un grand sourire au lèvre.
Elle était parti juste quelques jours mais avec tout les événements, Terra avait l'impression d'avoir disparue des semaines.

Les autres membres du groupe restaient bien silencieux, surtout Angor, il devait attendre encore d'autres habitant...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Mar 30 Aoû 2011 - 21:15

Pavel se tourna alors vers Revan qui aiguisait son épée. Il pensa qu'il allait devoir répéter ce qu'il avait dit à l'auberge, maintenait que Revan l'écoutait un peu mieux, mais la présence de Terra à côté risquait de rendre tout cela plus gênant.

Tu m'avais demandé pourquoi nous n'avions pas empêcher Terra de te rejoindre, et pourquoi elle et pas un autre. Je t'ai répondu que j'ignorais qu'elle était partie dérière le dôme pour tenter de te retrouver. Nous parlions de nous entrainer avec Sanke pour tenter de combattre d'autres invasions, afin que ton sacrifice ne soit pas vain. Terra semblait très troublée par ta disparition, mais je n'imaginerait pas qu'elle irait jusqu’à traverser le dôme. Et puis il m'est arrivé quelque chose d'étrange, dont je n'ai pas envie de parler. Rien que d'y pensé, il en avait encore des frissons. C'est pour cela que je ne me suis pas rendu compte de la disparition de Terra, et que je n'ai pas traversé le dôme à sa place.

Puis il regarda dans la direction de Terra et lui dit :
Désolé de na pas avoir remarqué ta disparition... Je n'étais plus moi même ces temps-ci.
Il repensait à ce qu'il avait vécu... ou rêvé, il ne sait plus trop. Et restait encore sous le choc de cet expérience traumatisante. (Surtout la fin dans l'arrière trin ^^)
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Thanquol Mar 30 Aoû 2011 - 21:54

Alors ils avaient disparues ? comment Thanquol a pu laisser passer une occasion pareille !? Il faut que Thanquol fasse attention à présent... il va falloir jouer serrer.

Le skaven avait suivi la chose-mage depuis l'auberge, sans se faire remarquer, et il avait réussi. Il se tenait maintenant devant derrière un tonneau, à l'abri des regards indiscrets... Ses sens d'hommes-rats lui ont permis de suivre la majorité de la conversation, même si Thanquol ne comprenait pas tout, il saisissait l'importance des informations que chose-Terra et chose-Revan...

Thanquol avait pris sa décision. Il allait imiter les gestes d'affection des choses-hommes, en espérant que son talent naturel pour la tromperie l'aidera. Il allait cependant éviter les accolades, ça, c'était trop pour lui.

Il sortit donc de derrière son tonneau et se dirigea droit vers le groupe.


"Salut-bonjour à tous. Thanquol est ravît-content de vous revoire"

Cette dernière phrase s'adressait aux anciens disparus.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Mar 30 Aoû 2011 - 22:04

Le mage attendit que la plupart des élus soient présents pour commencer.
Comme vous le savez déjà, nous allons bientôt être attaqués. D'après ce que m'avait dit Revan quand il les a rencontrés, ils sont invincibles. Enfin, avec des armes conventionnelles...
Il ouvrit alors le sac de toile et en sortit un petit objet d'une lueur verte.
http://rasani.deviantart.com/art/D-Gray-Man-Innocence-197955682
Ceci est une sorte de cristal qui peut blesser ces créatures infernales. Ils sont actuellement innoffensifs, cependant si on les mets en contact avec un objet, cette sphère sera assimilée, transmettant sa capacité à blesser ces monstres. J'en ai trouvé 9 dans la montagne. Confiez moi vos armes et vous serez en mesure de vous battre. Qu'en dites-vous ?
D'après lui la réponse serait unanime, mais il y avait toujours des surprises...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Kinan Hofman Mar 30 Aoû 2011 - 22:12

Kinan regarda cet étrange objet quelques secondes. Il avait étudié les objets anciens au lycée, mais rien de ce genre. Ce n'était pas une technologie, c'était tout simplement.. de la magie.. Il planta son épée dans le sol, un sourire pointa sur son visage.

"Faites ce que vous avez a faire Angor. Pour le bien de nous tous."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Thanquol Mar 30 Aoû 2011 - 22:21

Oooooh. Cette pierre d'une lueur verte capta toute l'attention de Thanquol... Il ne s'agissait pas de malepierre, c'est certain, mais son apparence et son odeur étaient très proche... sans doute y avait-il un filon dans la montagne, Thanquol va devoir penser à monter une expédition...

Thanquol oublia vite que personne n'avait prêté attention à sa bonne volonté de se renseigner sur l'état de ceux qui viennent de revenir, mais qu'importe. Oubliant toute prudence, le skaven se précipita vers la chose-Angor pour lui prendre la chose-verte des mains. Il se retourna et commença à l'observer entre ses doigts agiles. Sa queue frétillait de plus en plus vite, puis il se calme d'un coup. Tous le regardaient.

Il sourit maladroitement, baissa la tête et se tourna vers chose-Angor pour lui poser les questions qu'il avait en tête.

"Pardon-désolé, c'est une très jolie-belle pierre... dit-il. Mais comment la lier-fusionner à un objet, et par quel prodige-procédé ? nos objets vont-ils être plus forts-puissants ? ou juste capable de tuer-découper ces choses-invincibles ?"
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Kôtarô Mar 30 Aoû 2011 - 22:29

Le géant écouta le discours de Mr. Le Maire avec une certaine absence.
Ses speech à rallonge avaient le don de l'ennuyer profondément, surtout aujourd'hui.
Son oreille devint attentive à un moment précis. Augmenter le pouvoir à l'aide d'une pierre. Pourquoi pas.
Après tout, de la puissance en plus, mais dans son état, c'était toujours bon à prendre. En plus, ça lui permettrait de protéger Maïwen d'une bien meilleure façon.
Il s'approcha de Mr. Le Maire, n'écoutant pas même ce que les autres pouvaient demander. Sa voix se fit forte.


Je ne quitterais pas mes gants et mes bottes des yeux. Quand pourrons nous acquérir cette puissance si merveilleuse à laquelle je ne crois pas beaucoup...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Maïwen Mar 30 Aoû 2011 - 22:34

Maïwen se méfiait un peu du cristal vert.. Elle se rappela soudain la peur qu'elle avait eu quand Kôtarô l'avait rendue invisible, puis la première fois qu'elle avait vu le tunnel la première fois qu'elle essayait de se téléporter... Quand Kôtarô eu finit de parler elle s'avanca un peu et prit la parole d'une voix mal assurée:

Que va-t-on ressentir lorsque l'on utilisera ses pierres? Je préfère savoir ce qui m'attend plutôt que de le découvrir en combat...la réaction suite à un effet de surprise pourrait être fatale...si on est mal préparé.

Elle essayait de cacher son angoisse mais les visions qu'elle avait eu blanchirent son visage. Elle tenait son arc prête à le donner pour y "insérer" le cristal.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Mar 30 Aoû 2011 - 22:47

Pavel vit tout le monde donner leurs armes à angors, certains avec un peu plus de retenu, et plus dubitatif sur l'effet réel de la pierre, d'autres cédèrent facilement à la requête du mage noir, avare de pouvoir.
Le mystique de Vénus quant à lui décida de faire confiance à Angor. Une personne avec une magie si puissante ne prendrait la peine d'échafauder un plat aussi farfelu pour leur prendre leurs armes, il aurait exterminer tout le monde depuis longtemps.
Mais malheureusement la lame obscure que possède Pavel est très puissante (Attaque +210, lance Peine d'Achéron), mais elle avait un gros défaut, elle était maudite! et quand est-il de sa magie ? Sera-t-elle efficace une fois les sphères à canon blessées ?

Il tendit son épée à Angor, mais il eu un certain mal à s'en séparé.
Fait attention, elle m'est précieuse. Cette "amélioration" va-elle interféré avec la magie de mon épée ? Maïwen à raison quant aux effets secondaires. A-t-on quelque chose à craindre ? Et la magie ? Une fois ces choses invincibles blessées, pourrons-nous quand même les tuer grâce à la magie ?

Il avait dit cela avec un sentiment d'insécurité à cause de l'utilisation d'une magie qui lui était inconnue.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Terra Branford Mar 30 Aoû 2011 - 22:53

Que sont ses créatures?
Même Angor ne devait pas savoir, comment pouvais il être sur de la capacité qu'offrait ces orbes vert... des magiliths? Non, elle ressentait bien une présence mais rien de comparable aux cristaux formé par les Eons. Ces choses devaient les aider? vraiment?

Elle dégaina son arme et l'observa longuement, souple, équilibrée, un tranchant parfais. N'allait-elle pas l'abimer en lui apposant un de ces orbes verdâtre?
Cette lame la suivait depuis si longtemps, Terra y tenait grandement. Bien qu'elle ne sache pas qui lui avait donné ni pourquoi.
La jeune femme remit l'épée au fourreaux... pas question d'y toucher avant d'avoir étudier un de ces cristaux magique. S'il y avait quoi que ce soir, elle enchanterait sa dague... ou soutiendrais le groupe à distance.


Qu'est-ce qui rend ses monstres invincible? Si nous connaissions la raison, le problème serait bien plus facilement réglé.

En allant chercher une des sphères, tendant la main, elle demanda au mage noir.
Cela n'améliore que nos arme, pas nos pouvoir, comment feras tu? Il en est de même pour moi.

Les même questions qui, peu avant, sortirent de la bouche de Pavel.
Terra ne connaissait pas les compétences martial du mage, seulement son potentiel magique et encore, il pouvait lui en cacher une partie.
Elle de son coté, savait ce battre à l'épée mais ce n'était pas son domaine de prédilection.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Naked Snake Mar 30 Aoû 2011 - 23:11

Snake avait vaguement suivi la conversation, après avoir suivit le rat et Pavel. Il demanda donc un petit résumé.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Mar 30 Aoû 2011 - 23:24

Il attendit les premières réactions. Kinan réagit le premier, plantant son épée dans le sol. Puis Thanquol ouvra l'interrogatoire.

Ces sortes d'orbes vont être absorbées par vos objets, leur donnant la capacité de blesser ces créature et leur donnant des aptitudes différentes. Malheureusement, ces capacités ne seront utilisables que contre les akumas. Dès que vous m'aurez remis vos armes, je procéderai à l'opération.
En revanche je devrai m'écarter un peu, je ne sais pas comment va se produire cette assimilation. Si jamais une explosion se produit, ça serait mauvais pour les environs mais normalement votre équipement ne risquera rien. Vous ne sentirez rien du tout, ce sera votre arme qui sera changée, il y aura juste un infime lien qui vous relira et vous permettra d'activer ses capacités, elle n'aura aucune incidence sur vous.
Si vos armes contiennent une magie, elles le resteront mais je pense que celles-ci ne feront pas de dégâts face à l'ennemi.
(HS: l'ancienne hein^^)
Je pense que le seul moyen de vaincre l'ennemi sera ces armes, la magie pourra rien face à eux, même endommagés. Pour ce qui nous concerne Terra et moi, j'ai trouvé une petite astuce. Je t'en parlerai en privé après ça.

C'est alors que Snake ouvrit la bouche. Toutes les têtes se tournèrent vers lui. Il compris qu'il aurait mieux fait de la boucler.
Quelqu'un a-t-il autre chose à ajouter ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Naked Snake Mar 30 Aoû 2011 - 23:26

Snake se ficha du fait que tout le monde le regarder, il posa tout de même sa question.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Thanquol Mar 30 Aoû 2011 - 23:30

Mmmmh... Thanquol va-t-il croire cet énergumène ? Peut-être, en tout cas, il n'allait pas risquer son précieux équipements pour satisfaire les lubies de la chose-Angor. C'est pourquoi Thanquol tendit la chose-verte qu'il avait dérobé mais aussi la sphère magique de feu la chose-chamane.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Mar 30 Aoû 2011 - 23:45

Pavel n'était pas très convaincue des effets de la sphère verte. Non pas de son efficacité sur les ennemis, mais sur les effets secondaire, minimisés par Angor selon lui.

Il ne pouvait pas se séparer si facilement de sa lame (et oui, elle est maudite), mais si c'était le seul moyen de combattre ces sphères invincibles, il était préférable d'enchanter son épée que sa dague, au moins il provoquerait plus de dégâts.

1-3. Pavel ne parvient pas à contrer la malédiction et ne peut pas lâcher son épée. Il la range alors dans son fourreau tend le tout à Angor.
4-6. Il parvient à lâcher l'épée en la plantant dans le sol, mais est contraint de consommer de la psynergie, une aura bleue se forme autour de lui. Cette consommation de magie le fatigue fatigue beaucoup et le fait chanceler.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Rassemblement des forces - Page 3 510

Fais ce que tu as à faire. Dit-il à Angor Mais ne touche pas à la garde de l'épée.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Terra Branford Mer 31 Aoû 2011 - 0:12

Les guerriers donnèrent leurs armes, avec réticence pour certains. Mais tous le firent, n'y avait-il pas d'autre solution?

Terra restait perplexe quand à l'astuce qu'avait trouvé Angor mais en même temps, il avait du les étudier. De ce fait, elle ne prit pas le cristal et attendit que chacun ait donné son arme.
La jeune femme restait cependant curieuse quand à la manœuvre à accomplir pour enchanter les épées, gantelets, arcs et autre présent en ce lieu.
Elle attendit donc que le mage noir ait fini son œuvre et qu'il lui parle de sa solution.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Naked Snake Mer 31 Aoû 2011 - 0:22

Snake donnes ses armes à feu.


(HJ: C'est bon, z'êtes content?)
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Revan Mer 31 Aoû 2011 - 6:58

Revan avait donné Sohi sans crainte. Il avait déjà croisé ces cristaux et ne pensait pas être compatible. Après tout il pouvait ce tromper. Angor avait oublié de mentionner certains point sur les innocences. Les non compatibles pourrait devenir des rejeter. Et Revan n'en avait pas trop envie pour lui même.

Et surtout le mage avait omis de parler de l'ennemi qu'il combatterait... Revan les avait vu à l'action l'espace d'une heure... Une heure de repos pour mokona et de déchirement pour lui... Il savait que des pertes serait à présumé... Il espera seulement qu'il s'agirait de villageois, ou d'Angor :p.

Attendant que le mage fasse sa petite affaire le jeune homme décida de partir. Terra ne voulait pas lui parler, Maiwen lui en voulait et Kotaro puait le coup de tatane dans la geule. Mauvaise ambiance... Un regard triste vers Terra, qu'il pensa que la jeune fille avait intercepté, et Revan parti s'isoler.

Angor le trouverais facilement. Et il espérait que Terra le suive...


* Pourquoi faut il toujours que je sois dans cette état pour ce genre de fille?!*
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Kôtarô Mer 31 Aoû 2011 - 16:45

Le géant n'était guère satisfait des réponses apportées.
Il ne croyait pas vraiment en ce que Mr. Le Maire leur promettait, mais si cela pouvait protéger Maïwen, il le ferait.
C'est donc avec une certaine réserve qu'il ôta ses bottes et ses gants, les présentant au "chef" de l'assemblée. D'un ton sombre, il lui recommanda de les lui rendre vite.
Ce n'était pas tant d'être pieds nus qui le dérangeait, mais il s'agissait là ses uniques armes. Bien maigrichonne, peut on penser, mais cet équipement renfermait toute la puissance de Kôtarô. Sa magie était décuplée, sa force considérable.
Il ne lui restait, pour l'heure, que sa vitesse et une partie de ses pouvoirs...



Code:
1/4 - Il reconnaît enfin la voix de Pavel
5/6 - Non, toujours pas.... COTTON TIGE!!!!!
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Rassemblement des forces - Page 3 610
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Mer 31 Aoû 2011 - 17:19

Il récupéra alors leurs armes. L'épée de Revan et de Pavel, l'arc de Maïwen, les flingues de Snake, la sphère de Thanquol ainsi que les gants de Kôtarô mais pas ses bottes. Etrangement il ne prit pas l'épée de Kinan.
Merci de m'accorder votre confiance. Je vous les rendrai dans moins d'une heure. Kôtarô, récupère tes bottes je n'en ai pas besoin.
Il souleva le sac contenant les artefacts et commença à s'éloigner.
Terra, Kinan, suivez moi. Et récupère ta lame Kinan !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Kinan Hofman Mer 31 Aoû 2011 - 17:30

Kinan regarda l'homme quelques instants, ricana et récupéra son épée. Il boucha le petit trou avec son pied et rangea son arme. Il le suivit sans rien dire, en se retenant de lui donner un coup.

(Que-ce-qu'il a encore lui ? Il veux me dire que j'aurais pas du le défier ? Mouais.. Au pire, je lui en colle une.. Il va pas me pomponner la figue bien long.. Et merde, le côté français de base ressort ! Je suis irlandais moi !)
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Maïwen Mer 31 Aoû 2011 - 18:18

Maïwen vit Kôtarô disparaître. Elle se douta bien qu'il allait les suivre pour verifier que ses affaires n'allaient pas subir de mauvais traitements.

Elle se souvint alors qu'elle avait demandé aux habitant de ramener le plus d'armes possible. Mais évidemment, c'est idiots, plutôt que d'écouter une femme, ils avaient choisi de rentrer chez eux. Aucune arme n'avait été déposée près de la charrette. Finalement ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Ils ne voulaient pas l'écouter? Soit, qu'ils se débrouille. Elle se contenterai de sauver sa peau et celle de ses amis. Elle n'aimait pas l'idée de laisser les villageois dans la panade mais à quoi bon se donner la peine d'aider quelqu'un qui vous crache dessus et qui continuera de vous cracher dessus même si vous lui avez sauvé la vie.

Elle resta là, assise sur la charrette et se mit à clignoter. Mais elle n'arrivait toujours pas à se déplacer.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Mer 31 Aoû 2011 - 19:22

Pavel vit Angor partir avec les armes de tout le monde, suivit de Kinan et Terra. Bizarrement Kôtarô ne resta pas longtemps dans les parage. Il pu enfin voir les armes de Snake, deux petites pièces de métal comme celles qu'il avait vu à la montage (ou dans son rêve, il avait encore du mal à situer.) Il faudra vraiment poser des questions au soldat, quant à l'utilité de ces morceaux de métal qui provoquent des détonations.

(J’espère qu'Angor va bien suivre mes instruction. Je n'ai pas envie d'exorciser quelqu'un aujourd'hui.) pensa Pavel en voyant Angor embarqué son épée.
(Angor avait également parlé de quelque chose en rapport avec les pouvoirs de Terra, et les sien... Il a surement trouvé une parade pour les utilisés contre nos ennemis. J'aurais bien aimé aussi pouvoir tester un peut de ma magie destructrice.... Ce n'est pas grave, je me servirai de la psynergie pour protéger tout le monde des canon. Je commence à bien maitriser les armures de pierres.)

Puis il vit Maïwen qui resta là non loin et qui se mit à clignoté. Pavel remarqua qu’il s'agissait de la même magie qu'elle avait utilisée hier dans le combat avec Kôtarô. Il s’approcha de la jeune femme et sans lui faire peur et sans briser sa concentration, il lui demanda :
Je m'excuse de t'importuner ainsi, tu doit être en pleine entrainement, mais puis-je connaitre l'origine du combat d'hier avec Kôtarô ? Et aussi, quelle magie utilisez vous pour disparaitre ? Est-ce de la téléportation, ou un sort de camouflage ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 3 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum