Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rassemblement des forces

+6
Kôtarô
Maïwen
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Angor de Redjak
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Maïwen Mer 31 Aoû 2011 - 19:47

Quand elle tourna la tête vers Pavel, elle souffla:

Je voulais essayer de gagner le respect des hommes de ce village...puis je me suis laissée ridiculisée pour que Kôtarô puisse montrer sa puissance à ces maroufles. Et pour la magie, je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Téléportation? C'est quoi ça la téléportation...

Et je ne sais pas disparaître.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Naked Snake Mer 31 Aoû 2011 - 20:43

Snake rejoignit les deux autres près de la charrette.
Téléportation, c'est ce que tu essaies de faire. Disparaître est réapparaître plus loin. Comme Angor.

(HJ: Pavel, j'ai un fusils d'assaut, alors niveau petit bout de métal...)
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Mer 31 Aoû 2011 - 20:50

Maïwen aidait donc Kôtarô à avoir le respect des villageois. Mais dans quel but ?
De plus, les réponses de la jeune noble concernant la magie ne convenaient pas à Pavel. Il allait devoir êtrte plus précis dans ses questions, pour avoir les réponses escomptés.
Il reprit alors le dialogue avec la jeune femme/

Que voulez vous faire avec les villageois ? Vous voulez les entrainer pour en faire des guerrier plus robustes que de simples paysans ? S'ils sont motivés, c'est une excellente idée.
Il marqua une courte pose, en remerciant Snake pour la précision technique et reprit.
Vous ne savez peut être pas disparaitre, mais je vous ai vu... comment dire...; "clignoter". Est-ce Kôtarô qui vous apprend à disparaitre ? Croyez-vous qu'il pourrait m'en dire plus sur sa magie ? Je vous prie d'excuser mon caractère insistant, mais je possède des dons similaires à ceux de votre disparitions d'hier, et je voulais simplement comparer mes techniques à celles de Kôtarô.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Revan Mer 31 Aoû 2011 - 20:58

Revan était assis et écouté. Il savait qu'il pourrait toujours utilisé ce qu'il entendait plus tard... Et puis visiblement personne n'en avait rien à faire de ce qu'il savait... On avait traversé le dome mais eux préféré parlait magie... Hallucinant.

Après tout puisque c'était ainsi Revan enleva sa veste, regarda les gens autours et commenca à chanter...


HJ: Revan chante sa sans le coté guitare:

Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Maïwen Mer 31 Aoû 2011 - 21:04

Effectivement, l'insistance de Pavel commençait à l’énerver. Elle ne devait rien dire. Et Kôtarô ne voulait pas parler de sa magie.

Je voulais aider ses villageois, mais ils m'ont prouvé qu'ils ne tenaient ni à leur vie, ni à leur village. Je me contenterai donc de sauver ma peau. J'ai passé ma vie à aider des gens, très peu d'entre eux m'ont remercié.

Alors donc, elle essayait de se téléporter? Baf, comme ça elle dormira moins bête le soir.

Elle se tourna vers Snake.
Peut importe comment ça s'appelle, je n'y arrive pas

Elle réessaya et clignota, comme d'habitude.
Puis de nouveau à Pavel, elle dit:
C'est à lui qu'il faut poser vos questions. Mais il n'est pas très bavard je vous préviens.

La jeune fille était morose, mais d'évoquer son géant la fit sourire.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Naked Snake Mer 31 Aoû 2011 - 21:14

Décourages pas, tu y arriveras, un jour...

1 à 3: Snake pose sa main sur son épaule, ce qui la rassure, et vu qu'elle n'a pas l'esprit malsain, elle ne pense à rien de dégueulasse, elle.
4 à 6: Snake ne fait que parlé.

Naked Snake a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Rassemblement des forces - Page 4 610
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Revan Mer 31 Aoû 2011 - 21:27

Revan se lève et va vers Maïwen et Pavel...


Laisse la jeune femme tranquille Pav' elle te dira rien. Elle a sans doute des raisons de ne pas le faire crois moi. Mais toi si tu nous exlpliquer ton histoire de phare plutot...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Mer 31 Aoû 2011 - 22:05

Effectivement, Revan avait raison, la jeune noble n'était pas d'humeur loquace. Et à ses dire, seul Kôtarô pourrait le renseigné au sujet du type de magie qu'il utilisait. Il allait devoir prendre des gants pour discuter avec le géant, surtout que celui-ci n'était pas de très bonne humeur ce matin. Peut être n'avait-il pas aimé d'avoir été dérangé dans sa chambre ? Pavel le ne saura sans doute jamais, mais il serait préférable d'aller s'excuser auprès de Kôtarô pour l'avoir réveillé... sans doute un peu plus tard, quand il sera calmé.

Revan avait demander à Pavel de parler su monde d'où il venait. Ce n'était pas dans les habitudes du jeune guerrier de parler de son passé, mais comme personne ici ne pourrait interférer dans sa quête, il décida de faire une exception. Avant de commencer son récit, il dit à Maïwen :
Je vous prie de m'excuser de vous avoir importuner ainsi. C'était grossier de ma part d'avoir insisté, alors que Kôtarô vous a surement demandé de ne rien révélé.

Ensuite il s'adressa à tous ceux qui restaient et qui voulaient écouter son histoire.
Je viens d'un monde que l'on nome Weyard et que l'on dit créé par l'Alchimie et donc par les 4 éléments : l'Eau, le Feu, la Terre, l'Air. Ce monde existe grâce à l'équilibre de ces 4 éléments qui se sont concentré pour créé les 4 phares Mercure, pour l'eau, Mars pour le feu, Vénus pour la terre et Jupiter pour l'air. La puissance de l'Alchimie est omniprésente dans mon monde, mais seulement ceux qui sont restés en contacte longtemps avec cet Alchimie sont capable de magie, que l'on nome psynergie. Du peut que je me souvienne de mon enfance, j'ai vécu à côté du Mont Alpha, que l'on dit source de l'Alchimie. Grâce au pouvoir des pierres de psynergies, j'ai développé une affinité avec la Terre, je suis donc mystique de Vénus.

Il marqua une courte pause avant de raconter un passage plus triste de cet histoire.

A l'heure actuelle, mon monde est en péril. Les 4 étoiles élémentaires qui étaient enfouit dans le Mont Alpha ont été dérobées rompant ainsi le fragile équilibre entre les 4 éléments. Grâce à ces étoiles il est possible d'allumer les phares et de libéré les pouvoirs de l'Alchimie. Certaines personnes veulent approprier ce pouvoir pour contrôler le monde. D'autres veulent reprendre les étoiles et les ramener au Mont Alpha pour rétablir l'équilibre élémentaire. Mais c'est trop tard, 3 des 4 phares sont déjà allumés.

Il sortit alors une petite sacoche de myrtille, l'ouvrit et y exhiba l’étoile de Mars. Il continua son récit tout en rangeant l'étoile.

Avant d'arriver ici j'étais au phare de Mars, le seul encore éteint. Il faut impérativement qu j'aille au bout de ma quête, c'est à dire allumer ce phare, rétablissant ainsi l'équilibre entre les éléments et empêchant la destruction de mon monde. Je dois faire cela en empêchant mes ennemis de s'approprier les pouvoir d l'Alchimie, sinon le monde serait détruit de leur mains.

Il finit l'histoire de sa quête avec soupons de tristesse dans la voix. Il attendait les éventuelles questions. Il ne posa pas de questions à Revan sur ce qu'il avait vu dérière le dôme puisqu'il le lui avait déjà dit à l'auberge.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Mer 31 Aoû 2011 - 22:53

Le mage noir revint, avec les 5 armes dans sa main. Si avec ça ils ne gagnaient pas la bataille...Il se dirigea tout d'abord vers le rat nommé Thanquol. Il lui tendit son orbe, enrobée désormais par des enluminures dorées.
Il alla voir Maïwen et lui rendit son arc. Celui-ci était celui qui avait le plus changé. Il était désormais d'un métal bleu marine avec une forme très stylisée (rentrée vers l'intérieur au niveau de la moitié vous voyez ?) et sa partie extérieure était affutée, tranchante comme une lame.
Il donna sa paire de revolver à Snake. Ceux-ci s'étaient allongés en longueur et racourcit en largeur (ou hauteur mais ça sonne moins bien).
Pavel récupéra son épée, désormais plus large dû à une fente au milieu et qui se fermait à 3 centimètres du bout de la lame.
Enfin il accosta Revan lui rendant Sohi. Elle n'avait presque pas changée mis à part que la lame était devenue orange, marbrée d'ondulations noire.

Il se plaça alors devant tous.

Je vous ai rendu vos armes, comme promis. Celles-ci ont, comme vous l'avez vu, quelque peu changées physiquement. Néanmoins le plus grand détail reste leurs nouveaux pouvoirs. Apprenez à les découvrir et à les utiliser. Sur ce bonne chance.
Il attendit alors Revan qui ne lachait pas l'idée de lui parler, mais il le fit dans son cercle. L'heure approchait.

HS: Alors la partie sérieuse: les nouvelles aptitudes !
Déjà faites pas comme Kinan, vous ne lez connaissez pas, vous devez les découvrir, quitte à ce que ça soit dans la bataille !
Maïwen:
Spoiler:
Pavel:
Spoiler:
Revan:
Spoiler:
Snake:
Spoiler:
Thanquol:
Spoiler:

Alors, heureux ? Rassemblement des forces - Page 4 845066293


Dernière édition par Angor de Redjak le Jeu 1 Sep 2011 - 13:06, édité 1 fois
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Naked Snake Mer 31 Aoû 2011 - 23:03

Snake admira ses revolvers, très beau, mais mauvaise maniabilité, du moins au premier abord. Pour en être sur, il proposa un entrainement dans l'arène.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Pavel Mer 31 Aoû 2011 - 23:28

Pavel, encore troublé d'avoir évoqué ainsi son passé, arda le silence jusqu'à l'arrivée d'Angor.

Il le vit arrivé, redonna à chacun leur arme. Ce qui l'étonna en premier c'est le changement d’aspect des différents objets. Mais bon, si Angor disait qu'il y avait des nouveaux pouvoirs il fallait essayer de les utiliser avant le combat.

Quand Pavel repris son arme, il pensa alors à son fourreau, qu'il allait devoir ajuster si la lame était trop large à cause de la fente.
Au moment de saisir la garde de la lame obscure, il sentit l'habituel tension qui saisit son âme au moment de manier son épée. Une fumée noir obscure s'échappa de la fente.

(A ce que je vois la malédiction n'a pas quittée la lame. La voici de nouveaux en train de me posséder.)

Pavel fit quelques mouvements avec son épée et la sentie plus malléable et plus facile à dirigée. C'était certainement du à la fente en son centre lui donne une certaine pénétration dans l'aire. Il sentit également comme un lien plus fort entre son arme et la terre, ainsi qu'un lien plus fort avec le corps du jeune mystique. Il essaiera toutes les combinaisons possibles avec son épée pour connaitre les origines d'un tel lien qui n'était certainement pas qu à la malédiction.

Par chance l'épée s'adapta à son fourreau, et il put la rangée. La brume noir cessa de s'échapper de la fente, mais elle repris à chaque fois que Pavel ressaisit sont arme. Peut être un des effets secondaire de la sphère verte liée avec la malédiction de la lame obscure. Quoi qu'il en soit, il remercia Angor et essaya s'assit dans un coin en cherchant un moyen de s'entrainer. Il peu aussi observer la réaction des autres qui reprenait possession de leur arme.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Terra Branford Jeu 1 Sep 2011 - 12:25

La jeune femme sortit de l'arène en même temps que les deux autres, tremblante et pas encore remise de ses émotions. Elle serra le poing pour se calmer.
Elle put voir la remise des armes, des armes magiques maintenant, mais uniquement contre un type d'ennemi.
D'ailleurs, elle ne sentait pas de différence. Avait-elle vraiment le pouvoir de vaincre les monstres réputés invincible? Sa magie pouvait-elle encore faire effet sur n'importe quelle créature vivante ou non? Pour le savoir, il fallait essayer... Mais elle ne disposait pas de cible à proprement parler... ça attendrait, pour l'heure l'ennemi pouvait arriver à tout instant.

Terra vit que le mage noir semblait attendre Revan... en tout cas il le fixait, peut-être devaient-ils avoir une discussion, tout comme elle devra en avoir une avec l'homme de Fall.

Elle s'en approcha doucement, restant assez prêt du mage noir, si jamais Revan l'invitait dans la conversation. La magicienne se doutait bien que les événements de la veille était encore difficile à appréhender.
Ne disant rien, pour ne pas attirer l'attention, un regard appuyé suffisait.


Si tu à quelque chose à me demander ou à me dire, vas-y, je suis prête.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Maïwen Jeu 1 Sep 2011 - 16:15

Maïwen approcha d'Angor pour reprendre son arc. Elle avait beaucoup de mal à le reconnaître. Il avait changé de forme. Elle tira un peu sur la corde pour tester un peu et une flèche apparu comme par magie entre ces doigts, une flèche lumineuse, argentée, rappelant la couleur de l'arc. Elle tourna la tête vers Angor et sourit jusqu'aux oreilles...

Alors ça!! C'est magnifique! Plus besoin de carquois!!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Jeu 1 Sep 2011 - 17:19

Revan était partit picoller à l'auberge. La lumière commençait déjà à décliner. La journée avait passé extrêmment vite. Tout le monde observait son nouvel équipement. Il commençait à avoir des fourmis dans les jambes quand il se leva. Il tendit ses bras sur les côtés. 5 lumières jaune s'allumèrent depuis la forêt. Il s'écria.
THUNDER RAGE !!!
Des milliers d'éclairs parcoururent la voute céleste que formait la barrière, convergeant en 1 point. Puis il y eu une explosion dans le ciel.
Heureusement que ça fonctionne sur eux...
Il se retourna vers les autres, surpris de leur manque de réaction.
Ah oui merde j'ai dû oublier de vous prévenir...On nous attaque ! Ouais, ouais, donc attendez qu'ils passent les 2 barrières pour attaquer ok ? Sortez de la ville ou bien restez sur les murailles. Evitez de traverser la crevasse, parce que oui y en a une ! FIRE BEAM !!!!
Cette fois-ci, c'était des lueurs rouges, les piliers s'étaient activés et répondaient aux ordres du mage noir. La bataille commençait, et c'était pas trop tôt !

HS: Creez un seul topic pour la bataille.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Naked Snake Jeu 1 Sep 2011 - 17:21

Snake était prêts. Il coura jusque aux créneaux en ruine, en appelant Maïwen armée de son arc pour l'épauler.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Maïwen Jeu 1 Sep 2011 - 17:30

On nous attaque... et Kôtarô!! Où est-il...

Elle cria: KOTAROOOOOOOO!!!!!
En espérant qu'il l'entendrait... Elle l'avait vu disparaître, se doutant de sa destination, mais elle ne l'avait pas vu revenir...

Son arc était prêt et la flèche toujours entre ses doigts, Snake lui somma de le suivre pour l'aider, ce qu'elle fit sans réfléchir plus longtemps.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Terra Branford Jeu 1 Sep 2011 - 17:32

Revan ne semblait pas enclin à discuter.
Tant pis.

Terra sursauta quand Angor ce mit à crier, il venait d'augmenter puissance de la barrière, illuminant la nuit naissante.
Ils arrivaient. La jeune femme partit comme une flèche.


Je monte sur la muraille! Je pourrait attaquer de la haut!

Ainsi que défendre le groupe qui se battrait au pied des murs d'enceintes.
Cependant, la jeune femme espérait que la brèche qu'elle avait crée ne permettrait pas aux créatures de passer. Elle devait en avoir le cœur net, elle surveillerais cet endroit depuis une position en hauteur.


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Angor de Redjak Sam 17 Sep 2011 - 0:56

Alors qu'un certain phénomène se produisait à l'intérieur de l'auberge, il se produisait également à l'extérieur. En effet Reluctant et Snake se virent également perdre leurs innocences, qui décollèrent vers d'autres cieux.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Zack Dim 9 Oct 2011 - 0:02

(HJ: Et l'au delà!)
Zack marché au côté de Snake. Alors que Zack tentait de se donné un air fier en bombant le torse et en essayant tant bien que mal de se donnait un air intimidant, Snake inspecté son arme, une sorte de longue chose blanche à la forme indéterminée pour Zack, histoire de vérifié si elle n'était pas enrayée, ou quelque chose dans ce genre la.
-Si vous avez peur, nous pouvons... Commença Zack.
-Peur? De toi? Le coupa Snake, une pointe d'hilarité dans son ton.
Reprenant son sérieux, il continua:
-Non merci, ça devrait aller.

Zack n'avait dont d'autre choix que d'avancait, vers son funeste sort.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des forces - Page 4 Empty Re: Rassemblement des forces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum