Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

+17
Kinan Hofman
Malentir de Nosilian
Maïwen
Jin Morrienoah
Sana-kan
Terra Branford
Revan
Mirajane
Angor de Redjak
Eve
Thanquol
Diomède
Franklin Harlock Jr
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Mar 1 Nov 2011 - 19:37

Bonjour! Je suis 1029 Reluctant Sentry...

La scène qui va suivre se déroula à plusieurs dizaine de mètres au dessus du sol.

Un étrange boule blanche avait attiré l'attention des capteurs du Monitor. Se rapprochant à toute vitesse, les contours de l'apparition devinrent plus nets. Cette sphère était d'apparence métallique, sa coque peinte en blanc. En réalité, il s'agissait de plusieurs parties métalliques qui s'emboitaient les une dans les autres pour former un genre d'oeil géant, avec un énorme iris jaune. Les parties supérieure et inférieure lui donnaient un côté vivant, en épousant l'apparence des paupières humaines.

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 SpaceCore
Une fois arrivé à son niveau, le Monitor pouvait donc étidier cette apparition dans les moindres détails. Celle-ci arrêta sa contemplation du ciel étoilé et le regarda. La confrontation entre les deux I.A promettait d'être mémorable...

L'espace ? il y en a partout ! partout ! vous ne trouvez pas ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  1029 Reluctant Sentry Mar 1 Nov 2011 - 20:42

*Le Monitor était sorti de l'infirmerie et pouvait désormais examiner en détail l'étrange robot qui se tenait devant lui. Il s'agissait d'une machine quasi-sphérique, dont le boîtier manquait des finitions caractéristiques des civilisations avancée. La ressemblance avec Sentry le troubla cependant, un œil unique, la capacité de voler... Les "poignées" apparente au dessus et en dessous du boîtier restaient auréolées de mystères*

"Analyse structurelle"
"Composition électronique archaïque"

"< Quelle déception! Cette machine ne correspond, hormis son apparence extérieure, à aucune configuration connue d'un collègue! >"

*A ce moment précis la machine s'adressa à Sentry, une voix incroyablement semblable à celle d'un humain, avec des intonations marquées et un rythme rapide. Elle lui demandait un avis sur l'espace les entourant*

< Bonjour! Je suis 1029 Reluctant Sentry, je suis le monitor de l'installation 13834! >
< Votre définition de l'espace s'apparentant davantage à la notion de volume d'espace utile que de vide cosmique, je confirme qu'à cette altitude les manœuvres requérant de l'espace sont facilitées et que l'encombrement des lieux est dérisoire! >

< Qui êtes vous? >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Mer 2 Nov 2011 - 7:38

Durant un court instant, l'oeil jaune se fixa sur le Monitor.

Gla... dos. Parvint-il à dire dans ce qui semblait être un moment d'extrême concentration. Puis, il se retourna et continua sa contemplation du ciel étoilé.

Seul son oeil et ses paupières artificielles pouvait bouger, et il semblait que son corps ne faisait que dériver, qu'il n'avait aucun contrôle sur sa trajectoire. Il flottait, lentement.


L'espace ! espace ! il y en a trop ! soudain il devint sérieux, ses paupières froncées en ce qui semblait être un regard de cow boy durant un duel à mort...

Bam bam, bam ! prend ça l'espace !
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  1029 Reluctant Sentry Mer 2 Nov 2011 - 22:13

"< L'entité venant de décliner son identité en tant que gla-dos, il serait d'ailleurs étonnant qu'en cas d'intelligence artificielle et non de transmetteur la prononciation de l'identifiant soit affligée d'un silence, est visiblement dans un certain état d'incompréhension pouvant aller jusqu'à une forme de démence. En effet son agressivité face à un concept inatteignable par ses capacités et son interprétation d'acte d'hostilité défient toute logique dont devrait faire preuve une intelligence artificielle, même des plus basiques >"

"< Le boîtier de l'entité dispose de nombreuses parties amovibles donnant un aspect certes amusant mais empreint d'un réalisme, certainement dans un but imitatif de la partie oculaire des créateurs. Il est à noter que la simulation de paupières ainsi que d'autres dépendances de l'oeil simulé donne un avantage indéniable à l'aboutissement du protocole de communication >"


< Certes, cependant vos aptitudes actuelles ne vous permettent pas d'altérer ce dernier >


*Bien que la machine en question n'emettait rien de decelable par le monitor, celui ci demanda:*


< Votre condition correspond-elle à celle d'une intelligence artificielle, ou êtes vous un forme de vie indépendante utilisant la sphère à des fins de communication? >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Jeu 3 Nov 2011 - 1:06

Il semblait que l'entité comprenait les questions du Monitor. Il regarda ce dernier, assez sérieusement à en juger par ses pupilles, mais l'effort semblait être considérable.

Processeur... Glados... programme... intelligence...

Et ce fut terminé, le processeur retourna à sa fonction principale : la contemplation de l'espace.
ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  1029 Reluctant Sentry Jeu 3 Nov 2011 - 13:42

"< Malgré une explication manquant cruellement de syntaxe, je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit effectivement d'une intelligence artificielle, éprouvant de réelles difficultés d'expression, ainsi qu'une obsession pour l'espace. Peut être le domaine de prédilection de l'entité en question est il l'espace. >"

< Vos protocoles de communications ne sont visiblement pas à jour, souhaitez vous en effectuer une dès maintenant? (autoriser ou annuler?)>
< Enfin, pouvez vous m'en dire plus sur cette obsession ou fascination pour l'espace? >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Jeu 3 Nov 2011 - 16:57

Les questions du Monitor n'avaient pas fait mouche. Le processeur continuait de déblatérer des propos incohérents sur son thème favoris.

Si le Monitor souhaite débloquer les systèmes de son cousin, il devra pour cela se connecter aux ports physiques de l'I.A, celle-ci ne possédant pas de connexion internet connexion noosphèrique ou autres non physiques.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  1029 Reluctant Sentry Ven 4 Nov 2011 - 19:33

*L'absence de réponse cohérente provoquait une certaine perplexité chez Sentry*

"Protocole de communication/autisme"
"Recherche de solution - Mots clés"
"Réutilisation lexicale/ordre d'importance"
"Tri/lexique parasitaire/espace"
"Capture de l'attention/répétition"


< Glados >
< Glados >
< Glados >
< Glados >
< Glados >
< Glados >
< Glados >
< Glados >
< Glados >
< Glados >
< Glados >

1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Ven 4 Nov 2011 - 20:21

La répétition du nom de Glados provoqua une réaction chez le processeur. Il regarda le Monitor droit dans les... droit dans l'oeil, ses paupières imitant un regard perplexe puis apeuré. Enfin, il parvint à se rapprocher de son cousin en gesticulant et, rétine contre rétine, il cria :

ESPAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  1029 Reluctant Sentry Mar 8 Nov 2011 - 23:14

"< Un lien direct semble lier le mot "Glados", certainement un nom et l'espace. "Glados" n'est probablement pas l'identifiant de cette machine étant donné la réaction semblable à celle résultant d'un traumatisme lors de son évocation. L'aversion manifeste du sujet pour l'espace et le fait que celui ci soit l'objet d'une réponse en lien avec ce "Glados", on peut conclure que cette machine a été fortement choquée par l'espace et qu'elle y a rencontré ce Glados ou que celui ci l'y a envoyé. >"
"< Une thérapie basique est de mise pour entamer une conversation intelligible avec le sujet, elle devra commencer par une approche amicale. >"


< Bonjour cher ami! Vous n'êtes actuellement plus dans l'espace mais dans le village d'Entremonde! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Mer 9 Nov 2011 - 20:05

L'étrange machine continua de regarder son cousin dans l'oeil, et timidement, il parvint à dire :

En-tre-monde...

<recherche en cours : Entremonde - aucun résultat - mise en place d'une réponse adaptée... échec - commande introuvable - exécution du protocole standard : Espace1.0 - préparation du filtre vocal - préparation du dispositif de dialogue - prêt>

< ATTENTION : risque de surchauffe - recherche de la cause - remise en question du système>


Espaaace !

< Aperture Science : mise à jour - windos nine va maintenant appliquer une mise à jour du programme standard - mise à jour du processus de dialogue - nouvelles commandes débloquées - exécution du nouveau protocole>

Soudain, le processeur cessa toute activité et sembla regarder dans le vide... enfin, plus que d'habitude. Durant un court instant, il ne se passa rien, puis une musique sortie du dispositif vocal. Une voix humaine, féminine et sensuelle vint à son tour.

Aperture Science : nous faisons ce que nous devons, parce que nous le pouvons. Merci de patienter durant la mise à jour du programme. Et n'oubliez pas, ce n'est pas parce Black Mesa a un joli logo, que vous pouvez lui faire confiance. Les produits Aperture Science sont là pour vous.

Aperture Science.


La musique s'arrêta, puis le processeur sembla revenir à la vie. Il se secoua et regarda autour de lui, l'air surpris et choqué, comme après un long coma.

AAAH ! où je suis ? c'est quoi ici ? pourquoi il fait noir ? et... Weathley ? c'est toi ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  1029 Reluctant Sentry Mer 9 Nov 2011 - 21:09

*Durant l'entretien, une musique douce à peine perceptible passa discrètement...*

*La machine venait, après un dernier petit "espaaaaaace" de lancer d'une voix détachée ce qui semblait correspondre à un spot publicitaire durant une mise à jour*

"< Aaaaaaaah! Le rat a été clément Je crois avoir enfin pu débloquer le système de communication! Quelle voix sensuelle! Il me faut absolument m'en inspirer pour améliorer mes capacités vocales, notamment pour convaincre d'autres entités! Cet extrait audio suave est vraisemblablement destiné au commerce! >"


*Le processeur s'exprimait désormais en un langage tout à fait audible, bien que la disparition de la voix féminine déçut le monitor*

AAAH ! où je suis ? c'est quoi ici ? pourquoi il fait noir ? et... Weathley ? c'est toi ?

< Bonjour! Je suis 1029 Reluctant Sentry! Je vais mettre un copyright sur cette réplique Je suis le monitor de l'installation 13834! Bienvenue en Entremonde! >

< Si vous ajustez vos paramètres d'amplification de lumière vous conviendrez que la luminosité des lieux est tout à fait agréable. >
< Il semble que nous ayons tous deux espéré découvrir un collègue en l'autre, je suis désolé je ne connais pas de Weathley, bien qu'une collaboration future serait fructueuse! >



1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Mer 9 Nov 2011 - 21:59

Le processeur désormais lucide parvint à comprendre les paroles du Monitor. Sa réponse n'en fut pas moins confuse.

Je... oui, il ne fait pas si noir... mon horloge interne rencontre quelques problèmes on dirait... mais je suppose qu'il fait nuit.
Vous n'êtes pas Weathley ? il est vrai que votre configuration physique s'éloigne des normes en vigueurs à Aperture Science. Excusez moi mais j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous dites.
Mais passons, je crois que c'est à mon tour de me présenter. Je suis le processeur "Space", destiné à... à pas grand chose je dois l'avouer, mon protocole standard devait me donner une fascination grandiloquente envers l'espace.


Space se permis un petit regard vers l'immensité nébuleuse au dessus de leurs boîtiers respectifs.

Il est vrai que ce ciel est magnifique... mais pas de quoi en griller un circuit, n'est-ce pas ?

Puis-je me permettre une question : par quel miracle scientifique parvenez vous à vous déplacer ? je remarque que je suis incapable de me mouvoir sans support physique stable... mais dans ce cas la question est : pourquoi je ne tombe pas, n'est-ce pas ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  1029 Reluctant Sentry Mer 9 Nov 2011 - 22:08

< Space? Comme c'est amusant! Tandis que vous étiez encore sous l'effet du choc correspondant certainement à votre arrivée, vous sembliez développer une certaine apathie envers l'espace! >

< Je ne suis effectivement pas Weathley, et je crains que me surnommer ainsi puisse faire naître une confusion dans vos circuits d'une certaine fragilité >


*Le monitor tourna autour de Space, le fixant de son oeil inquisiteur*

< Mon habileté à me mouvoir dans les airs consiste en une modification gravitationnelle, ce qui me permet en ajustant les paramètres de me déplacer en toute circonstance et ce même dans l'espace que vous affectionnez! >
< Il est vrai cependant que je ne détecte dans votre architecture aucun système de vol. Notre altitude et les mystérieuses caractéristiques de ce monde semblent être la cause d'une certaine opacité de l'air ou peut être d'une certaine aspiration verticale de l'air. Si ma théorie est juste, vous pousser en direction du sol reviendrai à vous faire entamer une chute périlleuse pour votre intégrité structurelle >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Mer 9 Nov 2011 - 22:18

Fascinant ! il semblerai que la technologie qui vous anime soit plus évoluée que la mienne, et cela se caractérise aussi aux courbes de votre boîtier externe.

Puisque je ne peux pas me mouvoir, je pense qu'il serait sage de continuer notre échange d'arguments avant peut être d'envisager un possible retour à la terre ferme.

Si vous êtes aussi évolué que vous le dites, pouvez vous m'expliquer la présence de ces maisons anciennes "en bas". Leur architecture me semble quelque peut décalée par rapport à, pardonnez moi l'expression' votre capot.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  1029 Reluctant Sentry Jeu 10 Nov 2011 - 12:50

*Le monitor etait heureux de trouver là une certaine familiarité robotique*

< Il est exact que du point de vue des performances globales, celles dont je dispose sont largement supérieures aux votres, mais bien entendu nos capacités respectives sont proportionnelles à nos fonctions. >

< La différence de développement entre mes capotages rutilants et l'habitat local tient du fait de mon origine éloignée de ce lieu, tout comme celles des habitants. >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Jeu 10 Nov 2011 - 13:47

Je suppose que par "origine éloignée", vous voulez parler de vos origines temporelles et non pas de votre situation actuelle, parce que, métaphoriquement parlant, vous êtes éloignés de ces habitations si on se réfère à un repère spatial. Mais passons, pouvez vous me faire un résumé de vos origines ainsi que celles de cet endroit, afin que je puisse faire une analyse différentielle de la situation ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 13 Nov 2011 - 18:29

"Accès au données/Entremonde"
"Accès aux données/Archives/Journaux de bord"


< Mes origines par rapport à ce monde sont plutôt controversées. En effet, Il ne semble pas y avoir de lien temporal ou spatial, mais plutôt dimensionnel entre ce monde et ses habitants. D'après les dernières observations de ces derniers, ils apparaitraient spontanément dans ce monde qui serait recouvert d'un dôme translucide donnant une illusion céleste. Si je m'aventure dans une comparaison avec un système scientifiquement avéré, Cette localité est un point de passage entre plusieurs dimensions où se rencontrent différentes aberrations physiques, aux capacités étonnantes >

< L'habitat de la localité tient en surface d'un certain archaïsme, permettant cependant une promiscuité enrichissant les rapports sociaux et évitant l'isolement des arrivants. En revanche il m'a été permis de visiter des installations relativement plus modernes avec des équipements caractéristiques d'un développement post-industriel. >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Dim 13 Nov 2011 - 19:03

... - traitements logiques des nouvelles données - traitements en cours - échec : nouvelles données incohérentes - incapacité à poursuivre le dialogue...

Fantastique ! j'ai personnellement un peu de difficulté à envisager ce scénario, mais je suppose que ma position actuelle témoigne de cette situation en peu... rocambolesque !

Je me demandais si parmi les nombreux gadgets technologiques que vous possédez sous votre capot, et pardonnez moi ma familiarité, vous n'auriez pas quelque chose qui me permettrait d'atteindre le sol en dessous de nous, ou plus simplement qui me permettrait de quitter cette position que j'ai nommé précédemment ? je dois dire que je commence à ressentir un léger vertige si l'on doit parler comme ces créatures bipèdes que l'on nomme "humains".
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 13 Nov 2011 - 23:37

< Votre prochain positionnement diminuera vos capacités de contemplation de l'espace, mais vous pourrez ainsi le faire sans être incommodé par votre amusante position! >

"Rayon tracteur engagé"

* Un mince rayon blanc sortit de l'oeil du monitor et entoura le corps sphérique de Space, puis commença une descente dans les airs, ponctué par quelques "oooh" et "aaah" dudit robot. Le rayon blanc agissait tel un filin pour tirer à vitesse constante. Les deux machines s'immobilisèrent au cours de leur lente chute sur le toit d'une maisonnette, présumée inoccupée par l'absence bruit en émanant.*


< Vous voici arrivé à destination! La compagnie Recluctant airlines espère que vous avez fait un bon voyage. Ainsi pourrons nous continuer cet échange sur un support stable! >


*Space était sur le toit, l'oeil tourné vers le ciel, tandis que le monitor se tenait à son habitude en l'air*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Lun 14 Nov 2011 - 21:06

Je vous remercie ! bien que la vue commence à me lasser, je dois admettre qu'un moi je ne subirais pas de disfonctionnements suite à une chute ! par contre il semblerait que le phénomène que je nommerai de "flottaison spatiale dans un milieu non-solide" vient de se terminer, et que je suis incapable de recréer ce phénomène par moi même.

Où en étions nous ? ah oui. vos capacités tractives sont vraiment impressionnantes ! j'ai hâte de rencontrer vos créateurs ! peut être vivent-ils dans ce quartier ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Ven 25 Nov 2011 - 10:34

Thanquol marchait dans la rue à vive allure, tout en pensant à bien regarder le sol. Le vent lui amena une odeur particulière : celle de la fausse chose-elfique. Tiens tiens... allait-elle le suivre jusqu'à la maison ? si c'est le cas, libre à elle de prendre autant de risque.

Pour l'instant, Thanquol préfèrerait éviter une confrontation, surtout si il n'a pas tout ses pouvoirs. Laissons la le suivre, si tel est son souhait.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Eve Mar 29 Nov 2011 - 22:36

La jeune fille se baladait dans les rues. Elle découvrait enfin la petite ville.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Angor de Redjak Sam 3 Déc 2011 - 1:55

Alors que tous dormaient paisiblement (ou presque) dans le village, Sentry discutait encore avec l'autre droide. Une silhouette se matérialisa soudainement près d'eux. Ce n'était autre que Angor version brouillée....
Il s'agissait d'une projection astrale qu'il pouvait animer et faire parler à volonté.


"Réveillez-vous s'il vous plait ! J'ai une mission à vous confier. Avec la récente arrivée de nombreuses personnes, il s'est avéré que nous allions subir une pénurie alimentaire. C'est pourquoi j'ai choisit 6 d'entre vous pour une expédition. Vous êtes à mes yeux les plus compétents pour. Vous allez devoir faire une sortie de part le dôme et ramener un maximum de vivres. Rendez-vous dans 2 heures à l'entrée nord de la ville."

Puis l'image disparue, ne laissant plus aucune trace de l'éventuel passage du mage noir.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 3 Déc 2011 - 14:33

*L'image du maire de la ville dénommé Angor apparut entre les deux robots, pour confier une mission*

"< Oh! Cet hologramme aurait besoin de quelques menus ajustements! >"
"< La perspective d'une crise frumentaire ne m'étonne guère, je n'étais pas parvenu à localiser la source principale d'alimentation de la bourgade, et de par le manque évident de rationnement, il était logique que cette source soit tout de même proche. >"
"< Ainsi la subsistance de ce monde se base sur un ravitaillement extérieur, qui peut prendre une forme commerciale ou pillarde. >"


*Se tournant vers Space*

< Heureusement que mon autonomie me préserve de ces problèmes agraires! >


"Protocole de Confinement"
"Survie et capacités d'intervention des reclaimers en péril/inanition"


< Quel problème épineux, il me faut cependant intervenir pour m'assurer de la qualité de l'approvisionnement et éviter tout danger pour la santé des individus qui me concernent >

*Le monitor utilisa son rayon tracteur pour déposer Space sur une caisse dans la rue dans laquelle se trouvait la maison sur laquelle ils étaient*

< Je vous dépose sur ce petit piédestal, ainsi vous pourrez intercepter et converser avec les autochtones locaux, qui, pour répondre à votre question, ne sont pas mes créateurs et ont un niveau technologique rudimentaire. Cependant je suis certains que vous aurez des conversations passionnantes! >
< J'espère vous rencontrer de nouveau! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 2 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum