Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

+17
Kinan Hofman
Malentir de Nosilian
Maïwen
Jin Morrienoah
Sana-kan
Terra Branford
Revan
Mirajane
Angor de Redjak
Eve
Thanquol
Diomède
Franklin Harlock Jr
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Le blala en direction des bains

Message  Maïwen Mer 3 Avr 2013 - 22:06

Maïwen se dirigeait donc vers les bains, en compagnie de Terra et Revan. La petite avait l'air radieuse. Maï était contente que cette idée de bain chaud la ravisse.

Ils parcouraient les rues d'Entremonde. Elle essayait de changer un peu l'oxygène de son cerveau, d'aérer le tout avec l'air ambiant. Bien qu'il faisait froid.

Elle laissait Terra et Revan discuter, elle se contentait de les mener. Sauf si évidement, quelqu'un lui adressait la parole.

Quelques rayons de soleil perçaient les nuages, juste ce qu'il faut pour remettre du baume au coeur, et éclairer les idées noires de la jeune femme.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Revan Dim 7 Avr 2013 - 12:46

Revan avait mal au cote... Ne lui demandais pas pourquoi mais il éprouvait une douleur physique. Et alors qu'il allait parler à Terra son regard croisa celui de Maï...

*Elle souffre?! Que c'est il passé pendant mon absence d'aujourd'hui?!*

"Maï tu es sur que ça va? Tu es bien silencieuse je trouve... Au fait j'ai pas revu Kotaro il est parti s'isoler?"

Revan continuait de marcher avec les fille, Sohi à la ceinture. Remettant droite la lame il se tourna vers Terra.

"Bien il est temps que nous discutions non? Alors par quoi veux tu commencer?"

* Faite qu'elle ne me parle pas de mes techniques et de ma puissance... J'ai tout perdu...*
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Maïwen Dim 7 Avr 2013 - 21:02

Revan allait ouvrir la bouche puis se ravisa en croisant malencontreusement le regard abattu de la jeune femme. Finalement, il lui demanda comment elle se portait.

Zut..


Ca va je te remercie, c'est la température qui m'engourdit un peu.

Elle se força à sourire. Puis question fatidique, elle sentit ses jambes se dérober sous elle tant elle fut poignardée par ce nom, aussi aiguisé qu'une lame, s'enfonçant dans son coeur.

Oups, j'ai glissé, cette neige alors! Je ne sais pas où il est aujourd'hui. Aucune idée. Il finira bien par rentrer lorsqu'il se sentira trop seul, ou qu'il aura trop froid.

Une envie de vomir, pas la même que la profondeur, le dégoût du mensonge l'empoisonnait. Elle ne leur dirait rien. Seul Angor savait, et ce, parce qu'il était le chef de la tribu.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Terra Branford Lun 8 Avr 2013 - 23:49

Terra n'avait pas lâchée le bras de son amie une fois dehors, tandis que Revan marchait à leurs côtés. Lui aussi avait remarqué quelque chose. Et, sans le vouloir, il venait de piquer à vif. L'archère se crispa un instant et sembla chuter. La magicienne la retint, l’empêchant de trop "glisser" sur la neige.

... Quelle sotte, pourquoi n'y ais-je pas pensé?


Une seule et unique personne pouvait rendre Maïwen ainsi. Et ce quelqu'un n'était pas là. Un simple absence? Non, ce n'était pas la première. Rien qui ne la bouleverse à ce point habituellement. Alors autre chose, plus importante qu'un petit "isolement". De nombreuse théorie se créèrent dans l'imagination de la jeune femme. Certaines réalistes, d'autre beaucoup moins.
Vraiment? Rappelons qu'a Entremonde, toute les merveilles et aberrations semblent possible.
Enfin, elle c'était aussi promis de ne pas chercher plus loin et donc elle n'insisterais pas... Quelle tristesse cependant. Elle qui se sentait assez joyeuse il y a peu, perdait de son enthousiasme.


Ah... par quoi commencer? Je ne sais pas trop, c'est toi qui voulais me parler non? Mhm, tu m'as dit t’être isolé pour t'entrainer, est-ce là que tu as eu ton problème avec l'esprit de ce matin? Où est-ce encore plus vieux? Tu veux bien me raconter?

Plus une petite question qui lui trottait dans la tete, pas vraiment une nécessité de savoir, mais Terra ne savait pas de quoi parler, bien qu'elle s'imaginait devoir répondre à quelques questions... ça ne la dérangerait pas.


Oh! Et as tu vu Mugetsu? Il a filé et depuis je ne l'ai pas revu!
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Revan Mar 9 Avr 2013 - 11:54

A peine son nom avait été prononcé que le petit animal leva la tête.

"Mui?"

Il se jeta au cou de Terra comme si de rien était et ce blotit là ou on peut ce blotir... Revan souriait à cette image. Il avait vu les yeux triste de Maï et ce doutait qu'il avait tapé au coeur de la cible... Kotaro n'était soit plus à entremonde soit avait eu besoin de lui aussi s'isoler... Dommage...

Revan entreprit de répondre à Terra.


" Freddy est quelqu'un que j'ai déjà vaincu il y'a des mois... Mais il vit dans les rêves repensent à lui une fois et il revient... Bon maintenant il ne pourra plus graçe au deux morceaux... Mon entrainement c'était plus pour récupérer un peu de puissance suite à la perte du phoenix noir... J'ai quelque technique qui me reste... Mais je passe de rang de combattant puissant à combattant juste expérimenté... "

Revan baissa les yeux... Il était honteux de ce qu'il venait de dire...

" Bon et toi? Pourquoi t'es parti après le combat? Tu étais ou? Et tu avais dis que tu m'en dirais plus sur ton coté Esper? Pourquoi tu deviens rose bonbon? Au passage je... Non rien oubli"

Revan sourit incroyablement bien pour une fois.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Terra Branford Jeu 18 Avr 2013 - 12:50

La petite boule de poil apparut tout à coup et vint faire profiter à la jeune femme de sa présence et lui rendit le sourire.

Ah te voila.

Il vint se loger là oui lui seul pouvait. Terra lui tapota doucement la tête


Petit farceur, Tu es parti faire une petite ballade? Mu leva la tête, la regardant innocemment. Oui bon, moi aussi je suis aller faire un tour, on est tout les deux irrécupérable hein?

Elle écouta ensuite les réponses et interrogations de Revan, ne pouvant que hocher la tête. La magicienne ne comprenait pas tout. Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment elle même le jour là. Celui ou l’épéiste partait en exil sans prévenir.

Hey, tu n'as pas à t'en vouloir, on ne contrôle pas tout quand il s'agit de pouvoir. Je suis assez bien placée pour le dire non?

Elle faisait bien sur allusion à sa deuxième forme. Bien que l'ayant acceptée, ne la regrettant pas, elle n'avait pas choisi d’être ce qu'elle est.


Et puis, tu n'as pas perdu ta volonté n'est-ce pas? C'est tout ce qui compte, crois moi.

Il marchèrent encore un peu, Maïwen gardait le silence... Comment lui faire retrouver le sourire? La faire réagir au moins. Il ne fallait pas la laisser se morfondre ainsi. C'était trop triste mais la jeune femme n'avait aucune idée... Comment aurait réagit Celes si elle avait perdu Locke et ... Mieux vaut ne pas y penser.
Revan, changea de sujet, lui non plus ne semblait pas des plus motivé après ce qu'il venait de dire.


Après le combat? J'avais besoin de me ressourcer. De me "réveiller". Et j'ai mon petit coin secret pour ça. Dit-elle malicieuse.
Et je ne deviens pas rose bonbon! Enfin... bref tu m'as compris

En effet, la couleur de sa peau devenait bien pâle lors d'un transe mais tout de même... Pas rose à ce point!

Si je deviens ainsi, c'est parce que je le suis. Mon père n'était pas humain, je ne le suis donc pas totalement non plus. Quand la magie qui m'entoure devient plus forte, je suis un Esper, dans un monde normal, je suis humaine, c'est comme ça. Cela dit je peux me transformer pour d'autre raison. Quand il m'est nécessaire d'accroitre ma maitrise sur la magie par exemple.

Que dire de plus? Le reste n'est que détails techniques dont elle n'est même pas sur.

Au passage tuuu? Tu voulais ajouter quelque chose?

L'homme souriait de toute ses dents, pourtant il hésitait à finir ça phrase. Il faudra peut-être l'aider.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Maïwen Sam 20 Avr 2013 - 16:16

Le renard-tube la fascinait, elle n'avait jamais vu ce genre de créature auparavant. Apparement, il appartenait à Terra et Revan l'avait retrouvé. Il y avait pas mal de choses qui les rapprochaient ces deux là. Et Revan ressemblait un peu à Kôtarô au début de leur relation. Elle soupira.

Maïwen écoutait ses deux amis parler, silencieuse. Elle se souvenait du jour où Terra était devenue... monstrueuse? Non c'est pas le bon mot, différente? oui d'accord mais encore? POILUE! Et rose effectivement. D'ailleurs Kôtarô était là aussi le jour la. C'est depuis cette transformation que les deux personnes les plus proches de Maï se méfiaient l'une de l'autres.

Lorsque Terra fini la phrase mentionnant le fait qu'elle se transformait dans certaines circonstances, la jeune femme ajouta:


Un peu comme moi finalement.

D'ailleurs c'est en parlant qu'elle se rendit compte que Revan ne l'avait jamais vue dans cet état... Oups!


Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Revan Lun 22 Avr 2013 - 11:18

Revan regarda le renard en tube le narguer...

"Vient là toi. Tu as rien a faire à cette endroit!"

Revan tendit le bras pour que mugetsu revienne mais l'animal décida d'aller remonter le moral de Maï. Il se frotta donc au visage de la jeune femme comme si de rien était et comme si il la connaissait depuis des année...

"Ne vient même pas me demander à manger toi..."

Revan regarda terra et l'écouta attentivement.

"J'aime bien le rose personnellement... Et puis tu m'as vu en phoenix donc je peux pas te blamer..."

Revan entendit la phrase de Maï.
"Tu te transforme aussi? D'accoooooord... En gros on est une belle équipe de métamorphe. Terra, Maï pourquoi caché vou ce type de pouvoir... Personne ne vous mettra de coté... Et même si c'est le cas vous êtes de membres e ce nouveau groupe. Wazog, le nain, Dante... L'ancien groupe aussi avait des cas. Et pourtant on a toujours tous était proche. N'oubliez pas que nous sommes tous dans la même galère... N'ayez pas peur de vos pouvoir... Je donnerais tous pour récupérer de la puissance..."

Revan commençait à avoir les yeux tristes...

"Jeeeeeeee préfère ne pas t'en parler tout de suite... A vrai dire tu en sais déjà beaucoup sur moi... Mon nom, mes pouvoirs... J'aimerais vraiment que chacun de nous sachent le même type d'information sur l'autre..."

Le jeune homme la regarda. Il pensa à ce qu'elle représentait pour lui... Mais non il ne le dirait pas... Pas tout de suite en tout cas...

" La nuit tombera bientôt mesdames... Et nous savons tous que la nuit est sombre et pleine de terreur Dépéchons nous de nous rendre au bains. Ma garde commencera au crépuscule pour ne finir qu'à l'aurore... Et prommetez moi de ne pas être dehors après la tombée de la nuit..."

Revan sourit pour ne pas inquiéter les filles. Mugetsu comprit que le jeune homme allait risquer sa vie et se frotta d'auntant plus a visage de Maï juste pour énerver le jeune homme...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Terra Branford Ven 26 Avr 2013 - 14:38

La jeune femme pouffa devant le petit jeu auquel se livrait le petit renard. Ce petit être était vraiment très affectueux, et cela avec tout le monde. Rien à voir avec les légendes qui parcourait son monde. Il était assez impressionnant devoir à quelle point les univers pouvait se rapprocher et pourtant être si différent. Terra regardait l’animal de manière complice.

Le problème n’est pas vos réactions. Enfin si, au début c’était le cas. Comment aurais-je pu savoir comment vous alliez réagir ? Maintenant le problème est autre : C’est encore nouveau pour moi, je venais à peine de découvrir mes compétences avant d’arriver. Et ça faisait à peine plus longtemps que je vivais libre.
Je crois que c’est aussi ton cas Maï non ?
J’ai crains mes pouvoirs. Mais je sais aussi que je peux les maitriser. Sauf qu’ici, les choses sont différentes. Plus difficile. Et donc que je dois faire plus attention. Me transformer fait partie de ses choses que je dois surveiller à Entremonde et pas chez moi.


La magicienne ne s’était pas trompée sur ses intuitions. Revan avait perdu quelque chose lors du dernier combat… Où peut-être après. Et c’était aussi indirectement sa faute. Elle savait qu’elle ne devrait pas s’en vouloir… c’est ce qu’on lui aurait dit. Du moins l’espérait-elle.
Il n’empêche que cette situation la laissait dans un grand désarroi. Elle ne connaissait aucun moyen d’aider l’homme de Fall alors que ce dernier s’attristait de son sort. Terra fit s’arrêter le groupe avant de répondre sur un ton compatissant.


Je sais… De tous les habitants, tu dois être celui que je connais le mieux et je te promets que jamais je ne te jugerais pour ce que tu me diras. Tu la dit, nous sommes dans le même bateau.

L’épéiste détourna le regard une seconde et la jeune femme le força doucement de la main à la regarder.

Tu sais aussi beaucoup de chose sur moi et ne me juge pas pour ce que je suis. Je t’en suis reconnaissante. Tu veux connaitre mes pouvoirs ? C’est impossible parce que même moi je l’ignore. Mais je ne vois pas d’inconvénient à t’en parler.

Il restait une chose qu’elle devait dire, il devait comprendre que la puissance n’était en rien nécessaire.

Pour le reste, je suis à l’écoute. Quand tu te sentiras près. A l’occasion, elle glissa un regard discret à Maïwen. Ce message lui était aussi adressé. Je serais là et t’écouterais.
En attendant, sache ce que tu as perdu ne change rien à ce que tu es. Tu as perdu en puissance ? Et alors? Ce n’est pas elle qui te permet de te battre pour protéger ce à quoi tu tiens. Ce qui compte. C’est ta volonté!

Ses paroles étaient peut-être un peu brusque, elle espérait ne pas avoir froissé Revan. Le silence se brisa quand il changea de sujet. Le connaissant, elle aurait une réponse plus tard. Le temps qu’il y réfléchisse. Sauf s’il était vraiment vexer. Alors elle devra attendre plus longtemps.

Oui, allons-y avant de ne plus pouvoir en profiter.

Terra ne fit aucun commentaire sur l’espèce de couvre feu dont elles devaient promettre de respecter. Surement une nouvelle… Innovation d’Angor. Au mieux. Restons optimiste. Mu, de son coté, restait à serpenter paresseusement autour du cou de Maï.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Angor de Redjak Lun 29 Avr 2013 - 23:39

Suivit par les quelques énergumènes qui se trouvaient près de la sortie à ce moment-là, le mage noir et son cortège avançaient vers les bains au travers de la longue avenue. L'ambiance étant quelque peu morne, il décida de meubler un peu la conversation.

Dites-moi Jin et Malentir, comment trouvez-vous votre nouveau foyer ? Vous arrivez à vous y habituer ? Je sais que ça ne sera pas facile tous les jours mais il faudra bien s'y faire...

Il tentait d'être compatissant envers eux. Lui-même avait subit le même dépaysement il y a deux ans et ça avait été un choc. En même temps quand vous êtes amnésique, que vous venez d'être réveillé d'un long sommeil, que l'on vous annonce que vous avez tué ou bien réduit en esclavage vos plus proches amis et que la première personne à vous parler est celle qui a le plus souffert par votre faute, que vous êtes ensuite arrêté pour vos crimes pour vous retrouver dans un dôme qui prive les gens de leurs pouvoirs et où l'on risque sa vie pour rentrer dans son monde... Le choc fut rude. Maintenant çalait mieux quand même. Les avantages de la boisson...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Malentir de Nosilian Mar 30 Avr 2013 - 0:18

Malentir marchais derrière le mage noir et le laisser le guider. Celui-ci décida de briser la glace pour rendre l'ambiance moins froide surement. En y réfléchissant, Malentir était plutôt habitué à sa forme humanoïde. Lorsqu'il logeait encore à La Tour saint, demeure ancestrale des dragons de Nosilian, il dormait toujours sous cette forme. La seule différence marquant quant à son logement, c'était la décoration.

C'est rustique. Mais on s'y fait.

La nostalgie pris le dragon à ce moment là. Depuis quand il n'avait pas revus les siens ? Depuis quand il n'avait pas vus le soleil se lever à l'horizon de la mère, sortant des ombres la forêt ? L'eau tellement pure des sources et le vent qui caressait avec une délicatesse mystérieuse... Ses pensées firent prendre un visage mélancolique au manieur de givre.


Dernière édition par Malentir de Nosilian le Jeu 2 Mai 2013 - 21:24, édité 1 fois
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Sana-kan Mar 30 Avr 2013 - 12:10

Apparemment, la recherche de mon ami robotique était remise à plus tard. J’apprenais que le robot était assez résistant et qu’il n’y avait pas de soucis à se faire. Sans nul doute. Mais quand même, un proche tout en métal et circuit imprimé, j’aimerais ne pas le perdre trop souvent. De Même pour Lara. J’aurais quand même voulu savoir comment il pouvait savoir dans quelle état se trouvait mon hôte.

Vint alors la proposition de rejoindre une partie du groupe. Autant vous dire que je n’étais pas emballée par l’idée. Mais allez savoir pourquoi, Môssieur le maire avait décidé que se balader la nuit à la recherche d’une sphère volante n’était pas la meilleure idée…

…Bon, il faut avouer qu’il n’a pas tout à fait tord, bien que je doute que le village recèle de grand danger une fois l’illusion de l’astre solaire absente. Enfin… Aller savoir finalement avec tout ses manipulateur ça ne serait pas vraiment étonnant en réalité.

Au final, bien que l’on m’ai posé la question, le sableux ne me laissa guère le choix. J’opposais donc une résistance de principe.


Mais j’ai pas dit oui! Je sais même pas ce que c’est votre truc! C’est où? Et puis, je les connais pas non plus moi Maïwen et Terra!

C’est parti pour le petit rôle de l’enfant gênée.
Bref, me voila à suivre plus ou moins malgré ce groupe hétéroclite formé au hasard d’une taverne. Engageant n’est-ce pas ?

En chemin, le manipulateur aux cheveux bleus engagea la conversation. N’y étant pas impliqué, je ne vis nullement de nécessité à répondre. Restant en arrière à marcher tranquillement.
S’y faire ? C’est sur que le choix n’était pas vraiment laissé. Cet état de faite ne me dérangeait nullement. ‘était pour ainsi dire, mon activité bien avant mon arrivée ici : m’adapter.
Ce qui pourrait devenir intéressant, c’est d’observer comment ses nouveaux vont s’adapter, s’integrer. Vont-il gentiment accepter l’ordre établi ou se laisser tenter par le changement apporté par l’homme providentiel ?
Pour peu, ce fut imperceptible mais j’avais retrouvé un léger sourire en y pensant.

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Pavel Mer 1 Mai 2013 - 15:35

C'est partis pour un décrassage en profondeur !

Tout le monde n'était de cet avis. Je veux bien sûr parler de Sana-kan. Il est vrais que Pavel lui avait quelque peu forcé la main, mais pour qu'elle se rebelle à se point ? Était-ce vraiment nécessaire ?

Si tu n'as pas dit oui, je le dis à ta place ! Tout le monde a besoin d'un bain ! Ça revigore, ça désinfecte les plaies, et surtout, c'est relaxant. Et comment ça "votre truc" ? Bah c'est un bain quoi.. L'on s'y lave et l'on s'y nettoie. Tu ne voudrais tout de même pas rester crasseuse.

Terra et Maïwen ? Tu verras, elle sont adorables. Elle prendront bien soin de toi pendant que nous autres, serons dans nos bains.


Au final, Angor s’inquiéta de la santé mental de ses nouvelles troupes. Pavel sait bien que certains nobles de ses contrées avaient des vies plus confortable et cossues que des simples chambres dans une auberge, mais il avait tout de même de mal à imaginer d'autres univers où le confort différerait à ce point qu'on s'en sente incommodé.

En tout cas, ce n'était pas l'inconfort qui ajoutait une pointe de mélancolie aux yeux du Dragon

(Là encore, j'ai des efforts à faire pour me retenir de le tuer... l'habitude sans doute... Surtout que Malentir à l'aire doux comme un agneau.)

Ce qu'il l’intéressait le plus, c'était la réponse de Jin. Il avait rarement entendu la voix de cet étrange personnage et ne connaissait pas grand chose à son sujet.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Jin Morrienoah Jeu 2 Mai 2013 - 0:47

Jin ne se rendit compte de son erreur que trop tard. Il était allé trop vite en besogne dans son raisonnement. Même s'il ne devait pas tomber malade, se résoudre à y aller ensemble était du suicide ! Du moins aurait-il encore ses armes sur lui comparément à cet épéiste. Mais il serait contraint d'enlever ses bandages là-bas. Et faire cela le trahirait immédiatement en tant que traceur. Il aurait pu y aller tout seul plus tard ! Bref, Jin sentait sa fin venir. Le maire lui posa alors une question concernant son acclimatation au sain de ce trou paumé du fin fond de la cambrousse de l'oncle Gilbert, situé entre le Périgord et un trou de la carte Michelin de Tata Monique. En tout cas dans la tête de parano de Jin, Angor voulait savoir s'il se sentait suffisamment à l'aise pour être surpris dans son sommeil pour se retrouver avec une dague dans le cœur. Effrayants ces magiciens décidément, ils osent même prévenir leurs cibles avant de les assassiner ! Quelle confiance en leurs capacités. Ou pas...... Jin lui décida de se la jouer sans risques.

J'ai vu pire.

Oh mon dieu mais c'est terrible ! JIN A ALIGNE 3 MOTS !!! OH MON DIEU ! APPELEZ LE SAMU OU LE 111 (Ou Pavel) !!! Il nous fait une chute de tension le petit père ! Plus sérieusement, quand on a passé les premières années de sa vie dans la rue à se nourrir de rats et à dormir dans des cartons tout en tuant de son pouvoir les importuns qu'il croisait, une chambre de 10 m² sans électricité avec chiottes à la sciure sur le palier, repas chauds et tous frais compris, c'est le grand luxe. Bon il avait grandit par la suite et le confort était rapidement devenu pour lui une habitude mais ça ne restait pas trop mal.

On s'y fait autant que de côtoyer des mages et des épéistes...

Toujours, il faut toujours une pointe de cynisme, ça montre bien le tempérament du personnage^^
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Angor de Redjak Jeu 2 Mai 2013 - 13:17

Continuant à avancer dans l'avenue de la cité, les conversations commencèrent. Enfin si l'on peut parler de conversation... Pavel et Sana discutaient, l'un tentant à l'autre de lui expliquer la raison de sa venue avec nous tandis que cette dernière "chouinait". Malentir répondit d'une façon assez franche mais assez pragmatique pour ne pas blesser le Maire. Il pourrait faire diplomate de taverne lui. Car oui c'est un métier reconnu à Entremonde ça. Jin quant à lui ne répondit pas avant que le mage noir ne tourne sa tête vers lui. Le cynisme avec ce genre de personnage était récurrent mais Angor voyait dans ses mots comme unecertaine marque de franchise. Il pensait commencer à mieux le cerner. Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre mais il n'avait pas du avoir une vie facile dans son monde ce qui l'obligeait à créer un mur entre lui et les autres. Comme tous les anciens à leur arrivée en somme.

Il ne pu s'empêcher de repenser à elle. Celle qu'il avait rencontré à son arrivée ici. Celle qui avait brisé la glace entre les différentes espèces et les avait unifiés sans s'en rendre compte sous sa bannière de violence et de débauche. Celle à qui il avait lié sa vie et prêté serment de la protéger jusque dans la mort.


Lili...Où es-tu désormais ?
Tu me manques tellement...


Cette plainte silencieuse fut étouffée par les bourrasques de la fin de l'après-midi. Il fut contraint de fermer les yeux pour ne pas être aveuglé mais finit par avoir une poussière dans l'oeil. Il la dégagea en se frottant l'oeil au revers de son poignet. Il y vit du sang. S'était-il blessé lors du combat contre Malentir ? Sans doute mais là n'était pas ce qui le dérangeait. Dans sa tête se mêlait désormais les portraits de Lili et d'une autre femme. Mais qui était-elle ? Y aurait-il une autre personne qu'il désire revoir aussi ardamment que Lili ? La couleur écarlate du sang lui remis les idées au clair. Scarlett. Pourquoi ressentait-il autant d'émotions en y repensant ? Etait-ce vraiment elle qu'il avait revu dans ses souvenirs au colysée ? Il devrait éprouver du remord et pourtant ce n'était pas l'émotion prédominante. Il n'avait toujours pas retrouvé sa mémoire et donc son identité. Mais s'il redevenait celui qu'il était avant ? Et s'il en venait à détruire tout ce qui avait été bâtit ici ? Et s'il tentait de tuer ceux qui marchaient avec (plus ou moins) de confiance derrière lui ? Mais il avait besoin de savoir, il avait besoin de connaître cette vérité. S'il devait sombrer de l'autre côté une nouvelle fois dans le futur, alors il devrait s'assurer de laisser derrière lui un héritage capable de le détruire.

C'est donc ainsi qu'ils dépassèrent les bains, Pavel demandant si la pancarte Bain publique ne signifiait pas ce qu'ils recherchaient. Tentant d'afficher un sourire de nigaud, le mage noir d'excusa en tirant la langue. Décidant qu'il était l'heure de la détente, il prit Sana sous son bras et se précipita à l'intérieur.


Le dernier dans le bain sortira les poubelles de l'auberge ce soir !

Oui, il voulait profiter autant qu'il pouvait du temps qu'il lui restait à partager avec eux. Alors autant passer pour un immature le temps d'un début de soirée !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Archer Dim 1 Juin 2014 - 17:01

Archer poussa la porte de l'auberge et se retrouva sur la place du village. Les habitants circulaient entre les divers étalages que proposaient les marchands. Des aliments, des objets, de tout en somme. Il y jeta un coup d’œil rapide avant de s'aventurer dans la grande avenue. Il s'agissait de bâtiments en pierre et en bois alignés et... pas grand chose d'autre. Le sol était en terre bien dure mais ça, il l'avait constaté à son réveil par terre. Il déboucha sur le mur d'enceinte bien... dégradé. Le terme le plus correct se situerait entre "en miettes" et "défoncé". Une grande porte grande ouverte menait vers une forêt située à flanc de montagne. Histoire de comprendre un peu mieux l'architecture locale, il s'aventura dans les dédales sombre séparant les maisons et parcourant la ville comme s'il s'agissait de son système nerveux.
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Maïwen Lun 26 Juin 2017 - 21:25

Les 3 compagnons marchaient tranquillement en direction de la maison de Maï. Les mains chargées d'ingrédients et d'ustensiles, Maïwen marchait vraiment doucement. Il serait dommage de faire tomber les oeufs, surtout que Roger avait dit: "Ne les gâchez pas, il ne m'en reste plus beaucoup aujourd'hui!".

Trop de silence tue le silence.


Je me demandais, Malentir, c'est ça? Comment avez vous trouvé l'homme que j'ai houspillé à la taverne tout à l'heure? Et Monsieur Armand, qu'en pensez vous? Oh Kinan, il faudra que je te présente à Monsieur Armand. Certes, il est un peu... spécial, mais c'est un poète hors pair! Il a réussi a faner ma mélancolie quelques minutes. Il est très gentil! Un peu bavard, mais très gentil!

Elle se tourna à nouveau vers Malentir attendant sa réponse.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Malentir de Nosilian Mar 27 Juin 2017 - 22:30

Malentir marchait d'un pas sûr, le regard fixé sur l'objectif... et suivant Maïwen du coin de l’œil, car il n'avait plus le chemin en mémoire. Il faut dire que le wyrmn azur n'était pas habitué à explorer son environnement depuis une hauteur de 1 mètre 85, préférant plutôt le vol à 200 mètres d’altitude.

Hmm, je devine une certaine peur chez l'homme nommé Jin. Son environnement à radicalement changé depuis peut et semble avoir du mal à l'accepter. Peut être n'est il pas adepte des voyages.
En ce qui concerne l'être dénommé Armand, je suis surprit de sa... bien-aisance. Il se montre toute à fait ouvert, confiant et calme, malgré son transfert ressent. Voyager doit être dans ses habitude et je présume qu'il a déjà vécu quelques aventures. Par ailleurs, son comportement me rappel quelque peut celui des mortels-élus, venant en pèlerinage à lil ra ysga lian*.


*Littéralement "Le premier (originel) foyer saint".
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Kinan Hofman Mar 27 Juin 2017 - 23:49

- lil ra ysga lian

"A vos souhaits." déclara Kinan, pensif.

Ce n'est pas qu'il n'écoutait pas, au contraire. Kinan était fixé sur une pensé. Des oeufs ? Comment ça des oeufs ? Roger avait donc des poules ? Grand dieu, Kinan n'avait jamais vu de poules dans les environs. Les garderaient il sous l'auberge ? Es-ce que cela serait cela l'odeur qui dégage de l'établissement ? Kinan marchait tranquillement avec ces ustensiles dans les mains.

"Bavard ? J'espère pas trop quand même, je n'aime pas les gens qui font traîner le temps. Le temps est déjà assez long, a Entremonde."

Il se ravisa. Ce n'était peut-être pas très gentil, il préférait changer la conversation.

"Il faudra qu'on se pose un jour, nouveaux comme anciens. Pour se rassembler. Pour comprendre ce que l'on fait ici. Pour comprendre ce que l'on doit faire, ce que l'on veux faire pour la suite."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Maïwen Mer 28 Juin 2017 - 0:45

Maïwen ne connaissait pas ces contrées dont Malentir parlait.

Il faudra un jour que vous m'en disiez plus sur l'endroit d'où vous venez. A vous voir, avec ces gemmes incrustées dans votre peau, j'imagine la beautés des lieux. Moi aussi j'adore voyager. Même si je garde.. assez peu de souvenir. C'est souvent parsemé de bagarre, de fuites, de sceaux pestilentiels à éviter à chaque fois qu'on débarque dans une nouvelle ville...


Puis revenant à la source de la conversation:

J'espère que votre analyse de ces deux énergumènes est la bonne. Qui ne serait pas décontenancé en arrivant ici.

Kinan avait l'air absent, puis comme s'il s'était fait piqué, il répondit lui aussi. Jusqu'à parler d'une réunion afin de philosopher sur le pourquoi de leur présence et la suite à donner aux événements. Et là ... Elle se souvint de ce qui s'était insinué dans ses entrailles et fut saisie d'un haut le coeur qu'elle réprima. Elle n'avait pas pensé à la suite.

Je.. Peut être qu'un jour oui il faudra... Elle se rembruni malgré le sourire de facade qu'elle adressa à Kinan et accéléra.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Archer Mer 28 Juin 2017 - 3:34

Archer était littéralement perdu. Il n'y avait pourtant qu'une grande avenue et quelques allées par-ci par-là mais il avait réussi à se perdre. Il faut dire qu'il comptait sur Pavel et Sana pour le guider mais ceux-ci semblaient s'être mystérieusement éclipsés. Sans doute une mauvaise blague de leur part. Du moins, il espérait que ce soit ça et non pas un quelconque scénario impliquant certains pulsions du sableux envers la jeune fille. Non, ça ne semblait pas être ce genre de personne. Enfin, qui pouvait réellement comprendre l'âme humaine...

C'est sur cette réflexion qu'Archer re-déboucha sur l'avenue. Il se gratta la nuque, se disant qu'il n'était pas près de retrouver son lit dans cette bourgade quand il entendit des voix qui se rapprochaient. Il distingua rapidement Kinan et Malentir, qui d'après sa propre expérience n'étaient pas très bavards pour ne pas dire muet, accompagnés de Maïwen. Singulier trio si vous vouliez son avis. Il semblaient transporter des instruments de cuisine ainsi que des ingrédients. Mais il voyait surtout ses sauveurs ! Il sortit de la ruelle pour aller à leur rencontre.

Désolé de vous interrompre mais vous me voyez confus. Figurez-vous que j'essayais de retrouver l'auberge mais j'ai perdu mes guides et euh... Comment j'ai pu me perdre dans un endroit aussi petit... À moins que le dôme n'y soit pour quelque chose. Ou peut-être juste la fatigue.
Mais bref, je vois que vous avez l'air en plein préparatifs. Il y a un évènement qui approche ?


Il voyait des œufs, peut-être des omelettes ? Mais il ne voyait pas de riz avec. Peut-être un arrangement qu'il ne connaissait pas.
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Maïwen Sam 8 Juil 2017 - 14:21

Respire, respire, c'est pas en s’énervant que ça passera.

Maïwen ferma les yeux, releva la tête et sursauta quand elle les rouvrit et découvrit un Archer perdu.

L'auberge est par là, en désignant la rue d'où ils venaient d'un coup de tête. Nous retournions jusqu'à la maison. Je voudrai re...remercier tout le monde de sa... sa gentillesse. Grâce à vous j'ai pu donner ma chambre à l'auberge à Monsieur Armand. J’essayerai de garder quelques coo...cookies pour ceux qui ne reviendraient pas à temps. C'est Roger qui m'a donné sa recette.

Elle fit un deuxième signe de la tête à Archer, cette fois en signe de salutation puis repris son chemin, déterminée à ne pas laisser les haut-le coeur se répendre devant tout le monde.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Malentir de Nosilian Dim 9 Juil 2017 - 18:43

Ce n'était pas la première fois que Malentir entendait parler de ces "cookies", le moment était peut-être venu de se renseigner sur ce qu'était ce supposé crustacé.

(Étrange, ils ne transportent aucun ingrédient marin... Peut-être garde-t-elle l'animal vivant dans sa demeure et ne compte le tuer que juste avant la préparation ?)

Les dragons n'étaient pas vraiment habitué aux "petites" proies et n'était pas connus pour leur gastronomie. Les plats les plus raffinés était principalement de bête plus féroce, ou plus rare. De plus, il ne cherchait à élaboré leur nourriture que quand d'autres espèces mangeaient avec eux. Malentir qui avait vécus ses dernières années seul n'avait pour ainsi dire AUCUN sens culinaire. Il savait à peine cuire correctement la viande.

Ce n'est pas la première fois que je vous entends parler de ce plat. De quoi s'agit-il exactement ?
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Kinan Hofman Mar 18 Juil 2017 - 23:01

OH, donc c'était des cookies que voulait faire Maïwen. De bons petits cookies. Plein de chocolat et de sucre.

"Ce sont des petits biscuits avec des petits bouts de chocolat dessus !"

Les plats du 21eme siècle manquaient a Kinan. Que n'aurait-il pas donné pour un Kebab, pour un Cheesecake, pour des frites, bonté divine. Des foutues frites servies dans de la graisse avec un foutu bout de poisson pané. Un bon vieux Fish & Chip. Peut-être que Kinan aura le courage d'apprendre la recette a Roger. Ou, peut-être quand il aura enfin un chez lui, et il voulait vraiment un chez lui, peut-être qu'il en fera lui même.

"Enfin, ça t'avance pas vraiment si tu sais pas ce que s'est un biscuit ou du chocolat. C'est des petits trucs qui se mangent et qui sont sucrés, c'est très bon !"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Archer Ven 21 Juil 2017 - 3:02

Des cookies ? Ça fait maintenant longtemps que je n'en ai plus vu.

Il allait proposer son aide en cuisine mais Maïwen accéléra le pas, le dépassant prestement de façon presque peu cordiale. Archer la suivit du regard un instant, se demandant s'il était en tort dans l'affaire. Elle lui avait pourtant parue tout à faire charmante le matin même. Il chassa ses doutes de son esprit en se disant que ça ne le concernait sans doute pas, et si jamais il s'avérait que c'était le cas, il en entendrait parler bien assez tôt. Il laissa les messieurs rejoindre la jeune femme, leur souhaitant une bonne séance de pâtisserie ainsi qu'une bonne nuit.

Il continua sa route en direction de là où avait indiqué Maïwen, espérant rejoindre enfin l'auberge. Mais... La rejoindrait-il vraiment, au final ?


Archer a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 310
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 4 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum