Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

+17
Kinan Hofman
Malentir de Nosilian
Maïwen
Jin Morrienoah
Sana-kan
Terra Branford
Revan
Mirajane
Angor de Redjak
Eve
Thanquol
Diomède
Franklin Harlock Jr
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Maïwen Ven 24 Fév 2012 - 22:35

Roger et Mirajane sortirent de l'auberge.
La neige tombait, de petits flocons tout fins, tout petits, et en
petit nombre.

Ah.. la neige, c'est chouette quand même. Allez, il faut se dépêcher, en hiver, la nuit tombe plus vite.

Ils marchaient lentement, ils portaient des sacs assez lourds, remplis de vaisselle et d'aliments. En effet, avec les nouveaux qui arrivaient à la pelle, Roger était bien obligé de rapporter ce qui manquait. Une chance pour Mirajane.
Ils partaient donc en direction de la montagne. Ils s'arrêteraient à l'entrée de la ville pour reprendre leur souffle.


Si seulement on avait plus de bras! Ou une charette!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Mirajane Ven 24 Fév 2012 - 22:54

Mirajane marchait en observant les magnifique flocons de neige tomber. Lorsqu'elle était encore à Magnolia, c'était encore l'été. En plus de l'espace, le temps avait l'air aussi d'être affecté.

Oui, il est vrai que porter ces sacs n'est pas de tout repos... J’espère que notre destination est proche d'ici...


Sur ce, ils continuaient de plus belle afin d'arriver avant la nuit.

Mirajane
Mirajane
Arrivant
Arrivant

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Serveur(se)
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Angor de Redjak Mer 7 Mar 2012 - 0:36

Après avoir descendu la pente ardue de la montagne en lévitant, le mage noir arriva finalement en ville, complètement vidé. Il parvenait enfin à sentir l'énergie de Kinan, il se trouvait sur la place du village. Il commença donc à s'y rendre mais cette fois-ci à la force de ses jambes, son pouvoir étant épuisé...

Pourvu que j'arrive à temps...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Angor de Redjak Ven 22 Juin 2012 - 17:46

Kinan marchait d'un pas lourd, ses affaires sous le bras. Il se dirigeait péniblement vers l'infirmerie au travers de l'épaisse couche de neige qui avait commencé à fondre sous l'influence d'Arbogast et des rayons du soleil. Bref, tout était calme. Jusqu'au moment où la terre se mit à trembler. Ce n'était pas du tout un séisme ou une autre catastrophe du genre à laquelle on était habitué dans Entremonde. Non cela ressemblait à une armée en marche. Il pouvait voir au bout de la rue une sorte de fumée neigeuse qui avançait à grande vitesse. En ayant une bonne vue, on pouvait apercevoir cet être qui en était la cause.

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 2330163295_1

Celui-ci fonçait droit sur Kinan, l'air déterminé...


COIN - - COIN !!!
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Kinan Hofman Ven 22 Juin 2012 - 17:53

Kinan se retourna, les yeux froncés, la tête dans les épaules. Il était énervé, contre tous. Il voulait juste rentrer dans son infirmerie.. Et ne plus en sortir. Pourtant, un canard le suivait de très prés.

"Casse toi sale bête." dit il en essayant de la repousser du pied.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Angor de Redjak Ven 22 Juin 2012 - 18:17

Le canard géant déglutit envoyant le regard de tueur du blondinet mais il se ressaisit et le chargea à sa pleine vitesse, si bien que Kinan aurait du mal à le suivre des yeux. Il profita du fait que Kinan ait levé sa jambe pour y enrouler ses rênnes, le faisant ainsi chuter et commença à le trainer dans les 50 centimètres de neige qui couvraient les routes...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Kinan Hofman Ven 22 Juin 2012 - 18:32

Kinan se heurta contre le sol et son crane s'ouvrit légèrement. Ses sacs étaient tirés derrière lui, les sangles remontant a sa gorge.

"Non mais..! C'est quoi ce bordel ?!"

Il sortit son coupe papier et.. se rendit compte qu'il n'atteindrait jamais ce truc.

"MERDE !"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Angor de Redjak Ven 22 Juin 2012 - 21:31

La canard continuait de courir dans tous les sens à travers les rues tortueuses de la ville et manquant d'assomer pour un bon moment Kinan à grand coups de "tête dans les murs".
Il redéboula subitement sur la place principale et s'arrêta subitement, laissant le pauvre jeune homme avec plein de neige dans ses fringues, à moitié étranglé et euthanasié par les chocs frontaux, la tête la première dans la neige. Le galinacé commença à boire à la paille le contenu d'un petit tonneau accroché autour de son cou puis il s'exclama avec joie:


KALOO !!!!!!!!!!! COIN COIN !!!!!!!!!

Il repartit tout de suite après au pas de charge, entrainant une fois de plus Kinan à travers les méandres des murs de "boxe flippers" de la ville...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Kinan Hofman Sam 30 Juin 2012 - 21:27

Kinan arriva a se détacher en route. Le canard parti au loin alors que lui roulait comme une merde dans une rue. Il se cogna la tête contre un mur. Il était en sang et tentait de se lever difficilement. Il se leva enfin, au bout de quelques minutes.

"Attention Hofman, tu saignes énormément !"

"J'ai remarqué, merci."

Il titubait dans les rues du village. Son coeur battait anormalement. Ses poumons étaient étrangement extrêmement rapides. Il porta la main à son coeur qui lui faisait mal.

"Kinan.. tu.. tu dois te régénérer."

"Je ne suis qu'un humain P..papa.."

"..pour l'instant."

L'esprit se matérialisa en un homme d'allure âgé d'une quarantaine d'années tout au plus, barbu et un petit sourire géné aux levres.

"Hofman.. Je vais te redonner ta liberté."

Il s'approcha de lui. Il avait une allure fantomatique. D'un coup d'un seul, il le traversa, rentra dans son esprit et Kinan eu un mouvement de recul.

"Que.. QUE-CE QUE TU FAIS ?!"

Il se teint la tête d'un coup d'un seul. Dans son crane, là haut, une douleur immense le prennait. L'univers, l'univers s'installait dans son cerveau. Sa cicatrice au niveau de l'oeil crevé saignait maintenant. Son corps entier tremblait maintenant. La regeneration commencait.

Il n'était pas Docteur, mais l'univers semblait vouloir lui donner un petit coup de pouce.

"Nous allons devoir partir Hofman. Maintenant tu sera seul. Seul face aux démons, seul face aux monstres peuplant ce monde.. Nous espérons que.. que ce coup de pouce.. t'aidera a rentrer chez nous.."

Une explosion se produisit dans son esprit. Son bras s'éclaira de milles feux. Du sang coula abondament de sa bouche. Et d'un coup d'un seul.

Une explosion. Une explosion finale. Une explosion finale qui le propulsa sur le mur de l'infirmerie, toute proche. Une minute fut necessaire pour que Kinan reprenne ses esprits.

"Où.. où suis-je ?"

Il se leva avec une aisance étrange. Il remit sa veste en place. Son bras bleu était toujours là, certes, mais il semblait plus actif que d'habitude. Il n'était pas éblouisant, mais sa couleur était plus intense, plus active. Son manteau semblait avoir changé. Plus noir, plus long.. Tout était neuf chez lui.. Il palpa délicatement son cache-oeil. Non, il y avait une chose qui restait normale. Son oeil n'était pas revenu. Il soupira.

"..L'infirmerie c'était une mauvaise idée.. Je.. je devrais aller devant la mairie. Là bas, je trouverais bien quelqu'un."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Direction, la forge

Message  Maïwen Lun 10 Sep 2012 - 21:15

Maïwen avait prit les devants, tenant la porte à Kinan. Dehors, le temps s'était calmé. Les flocons étaient petits, et le vent faible. La neige craquait à chacun de ses pas, qui s'enfonçaient dans le duvet blanc jusqu'aux mollets.

C'est drôle ce petit bruit..

J'aimerais aller à la forge, j'aimerais faire faire des clés pour l'infirmerie. Il y a un homme inconscient dedans, ainsi que du matériel dangereux.

Elle reprit sa respiration. Ils allaient droit devant eux, à l'autre bout de la place. Elle regarda ce grand espace blanc. C'était nettement plus beau ainsi. La crasse des rues d'Entremonde avait disparu avec la neige. Ce blanc immaculé donnait un tout autre visage à la ville. Puis, une idée lui traversa l'esprit, elle en sourit, puis continua:

Ensuite, j'aimerai trouver une distillerie ou quelque échoppe y ressemblant. J'ai besoin de matériel pour faire mes baumes. Enfin, si on est pas trop fatigués, j'aimerais visiter la maison juste en face de l'infirmerie. Si elle est habitable, je m'installerai dans les jours qui suivent si Angor me l'accorde.

Elle sourit à nouveau, puis, se baissa, feignant de relacer sa botte. Seulement, à la place elle prit une grosse boule de neige et la lança en plein visage de Kinan. Elle explosa de rire.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Kinan Hofman Lun 10 Sep 2012 - 21:22

Oh la saloperie !

Voilà ce que fut la premiere pensée qui le traversa. Il allait se venger, mais d'une de ses forces.. Il prit discretement de la neige sur un muret derriere lui et s'approcha d'elle lentement, avec des yeux de fou. Il ricanait.

"Attention ma petite.."

Il lui envoya une boule de neige si froide qu'elle aurait put être faite d'azote liquide. En moins dur pour les gencives. Elle là reçue..

Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 610

1 : Echec Critique : Pas du tout
2 - 4 : Dans la tête.
5 - 6 : Dans le cou. Miam miam Very Happy
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Maïwen Lun 10 Sep 2012 - 21:31

Haaaaaaaa c'est froid!! C'est froid!! Tu vas me le payer!!

Elle prit autant de neige que ses bras pouvaient en recevoir et se jeta sur Kinan. Elle le poussa pour qu'il tombe.

Ca suffit! C'est pas drôle!! C'est froid!

Pas crédible pour un rond elle était littéralement pétée de rire. Elle aida Kinan à se relever. S'ils continuaient à se rythme, ils allaient vite faire demi tour, trempés jusqu'aux os avec un bon rhume en prime. M'enfin, ils se seront amusés.

Maïwen souffla dans ses doigts non gantés pour les réchauffer, et les glissa sous son chaperon. Elle grimaçait de temps en temps, la neige qui fondait dans son cou coulait dans son dos...Quelle horrible sensation...


C'est ce bâtiment là. dit-elle en pointant la forge. De là où ils étaient, ils pouvaient discerner un marteau et une enclume, peints sur la façade de la bâtisse.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Kinan Hofman Lun 10 Sep 2012 - 21:41

"..c'est toi qu'a commencé.." dit il, la tête emmitouflée dans sa veste.

Il était mort de froid et boudait. Elle était bien gentille, mais bon, c'est froid la neige. Ils arrivèrent devant une sorte de forge. Il lui prit le bras.

"Attends, tu penses qu'il y a quelqu'un ici ?"

Il la regardait un peu gêné. Il rougit et lui lâcha le bras.

"Enfin.. tu vois quoi."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Direction la future maison de Maïwen

Message  Maïwen Mar 11 Sep 2012 - 22:47

Maïwen ne savait pas du tout où trouver ce qu'elle cherchait.

Finalement, on va aller voir tout de suite ces maisons. Je demanderai à Roger, ou Angor si je peux trouver ça.

Elle sortit son calepin, fouilla maladroitement parmi les feuilles le petit dessin très réaliste (CHUT) de l'alambic qu'elle cherchait.

Spoiler:

Elle montra le dessin à Kinan et le rangea bien vite, ayant froid aux doigts.

Allez viens, on y va.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Kinan Hofman Mer 12 Sep 2012 - 22:40

"Un alambic ? On devrait trouver ça facilement au bazar de ce marchand bizarre."

Il remit son col correctement. Il avait très froid et aurait vraiment voulu un foutu bonnet.

"Comme tu veux ma grande. C'est toi qui dirige aujourd'hui !" dit il en souriant.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Kinan Hofman Sam 15 Sep 2012 - 1:55

Quelques metres plus tard, la tension était trop forte. Son bras était d'un bleu éblouissant. C'était lui. Le catalyseur de toutes ses émotions. Lui, l'unique. Il décida de se calmer. Et il n'y avait qu'une seule solution. Frapper. Un mur de préférence. Ce qu'il fit dans le seconde où il se fit cette réflexion.

BOOM

Une explosion retentit sous son poing et Kinan fut projeté contre le mur d'en face. 2 trous étaient visible, un au centre de l'explosion, causé par l'explosion magique résultante de ce coup de poing et l'autre dans les décombres où se trouva projeté Kinan. Il regardait le ciel maintenant. Il était fatigué, mais calmé. Sa respiration avait reprit normalement. Il pleurait simplement. Des pleurs mêlés a des rires nerveux causés par la stupidité de son action.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Maïwen Dim 16 Sep 2012 - 14:47

Maïwen n'avait pas pris le chemin habituel pour revenir à la taverne. Elle avait profité de sa solitude pour se balader, trempée et frigorifiée, dans la ville.

Je ne sais pas trop comment lui annoncer ça...


Hum, Kôtarô.? Pourrais-je vous parler une minute? Je compte quitter l'auberge et habiter près de l'infirmerie...

Oh oui, je vois, souhaiteriez-vous que je m'installe avec vous?

Owiiiiii Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 2774444739

C'est en plein monologue que la jeune femme failli percuter Angor.

Pardon Monsieur.. Oh, Angor, c'est toi! Je voulais te parler de quelque chose... Mais tu as l'air pressé... Je devrais peut être t'en parler plus tard alors...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Angor de Redjak Dim 16 Sep 2012 - 15:35

Direction la mairie ! Sortez la grande voile moussaillons ! Levez l'ancre ! Souquez les artimuses ! Cap à Batrimobord ! Mouhahaha !!!
C'est comme ça qu'Angor marchait dans les rues, heureux de vivre pour une fois et qu'il faillit se manger la tête de Maïwen. "Capitaine ! La vigie c'est pris une mouette dans la tronche !" "Mais je suis entouré par des bouseux c'est pas vrai !!!"


Ah tiens Maïwen, déjà dehors par cette froide matinée ? C'est bien courageux !

Visiblement elle voulait lui parler de quelque chose.

Bah tu vois ça m'emmerde un peu là, j'avais prévu d'aller mettre en sécurité l'équivalent arcanique de 7 bombes nucléaires dans la cave/dépotoir de la mairie pour ensuite me foutre sur la gueule avec un dragon pour qu'il accepte de devenir mon élève et qu'ensuite j'aille trucider Skkar qui veut prendre ma place de maire à cause de sa mégalomanie sans nom. Donc ta baraque j'en ai rien à péter.

Ouais nan en fait cette version n'irait pas trop avec sa mentalité...

Bien sûr, tu peux me parler quand tu veux, ça te dérange si on parle de ça en allant à la mairie ? J'ai un petit truc à y régler.

Voilà, là c'est mieux !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Maïwen Dim 16 Sep 2012 - 15:43

Non, bien sûr que non ^^. Je te suis.

Elle s'éclaircit la voix:

Hum, eh bien, vu la recrudescence du nombre d'arrivants dans ce monde, il est évident que l'auberge devient trop étroite pour tout le monde...

Elle hésita,

Et... Je me disais donc qu'il fallait faire de la place. Ce matin, j'ai pu remarquer que la maison qui tient face à l'infirmerie n'était pas habitée et euh...

Elle se planta devant Angor:

Elle me plaît beaucoup! Puis-je l'habiter?

Steplé steuplé steupléééééééééééééééééé!!!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Kinan Hofman Dim 16 Sep 2012 - 15:52

Il se releva plus facilement que prévu. Ses joues étaient seches, et son dos ne lui faisait pas trop mal. Mais il se rendit compte quand il fut debout qu'il était appuyé sur quelque chose d'inabituel.

"How. C'est nouveau ça."

Une canne. Une canne était sortie comme ça de son bras sans qu'il n'y pense finalement. Une magnifique canne d'un bleu étincelant, gravée de signes étranges.. Il pensa quelques secondes à la ranger, ce qu'il se passa effectivement.

"Bon. Et bien.. apparemment j'arrive a te contrôler saloperie de bras. Une bonne chose."

Par contre, devant lui, s’étalait une énorme fissure avec au centre un trou gigantesque, dont cette "saloperie de bras" était auteure. Il s'éloigna lentement mais surement de ce truc qui menaçait de s'écrouler..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Angor de Redjak Dim 16 Sep 2012 - 21:00

Ils marchaient dans la rue, tranquillement, discutant de la faveur de Maïwen. Du moins encore fallait-il qu'elle accouche...Encore pire qu'une déclaration d'une héroïne de Shojo ! (HS: J'ai beau dire ça, j'adore quand même ce genre de choses ^^")Elle commença donc à aborder doucement le sujet de leur discution et le mage noir le vit se profiler petit à petit. Et ce fut carrément clair quand il eut le droit à une Gaeäbouille.

Et bien à priori je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Ca tombe bien que je doive retourner à la mairie, je vais en profiter pour te montrer 2/3 choses et regarder le cadastre.

Il commença à accélerer le pas. Ca serait problématique qu'il soit en retard pour son duel. Il commençait déjà à réfléchir à la position de la maison dont elle parlait histoire de préparer la transaction.

Et tu comptes emménager seule ou...avec d'autres personnes ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Maïwen Dim 16 Sep 2012 - 21:06

Il était d'accord, Merveilleux! Cependant, elle ne vit pas venir la question du mage noir sur le nombre d'habitants...

Je n'ai pas la réponse... Je... Je n'ai pas encore parlé de ça avec Kôtarô...

Elle s'adapta au pas d'Angor qui se fit plus pressant. Il voulait lui montrer deux ou trois choses comme il disait. Soit.

J'en parlerai dès mon retour à l'auberge avec lui.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Mar 18 Sep 2012 - 19:18

De... la neige... Thanquol... est recouvert... de neige...

Cet... ce... stupide... HUMAIN... venait de... le recouvrir... de neige...

Cela allait se payer... oooh oui...

Le prophète gris resta plusieurs minutes dans cet état, immobile, tel le bonhomme de neige qui attend patiemment le soleil matinal pour subir le même sort que ses congénères.
Puis, il commença lentement à épousseter la neige qui le recouvrait. D'abord patiemment, puis avec plus de vigueur, et enfin avec frénésie. Il se mit à maudire cette neige poudreuse, et se mit à piétiner tout ce qui était blanc à sa portée.
Une fois ce massacre humide terminé, le prophète gris fouilla son sac à la recherche d'un parchemin. Mais pas n'importe quel parchemin. Il brandit sa trouvaille :

Comment pratiquer une dissection sur modèle vivant,
120 méthodes venant tout droit de Naggaroth.

Oui... non, non pas maintenant. Pas maintenant...

Thanquol rangea son trésor et marcha en direction de son objectif. Ce monde allait souffrir, souffrir de l'agonie de ses habitants...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Angor de Redjak Sam 6 Oct 2012 - 15:11

Le mage noir marchait dans les rues d'un pas rapide. Parce que bon même si l'auberge n'était pas très loin, il y avait de la neige partout, c'était l'hiver et donc: CA CAILLE !!!!!!!! En arrivant sur la place principale il fut heureux de voir les habitants pleins de vie s'affairer comme tous les jours. Enfin ils étaient moins nombreux mais le reste avait dû partir découper l'ami Tony. Il entendit des coups d'épée près de la forge et fut surpris de voir Pavel et Lara en pleine joute. Et encore plus de voir Pavel être défait par cette jeune femme. Il vit derrière eux Sana-kan et le droïde entre ses mains qui semblait de toute évidence réactivé. Une bonne nouvelle de plus pour la journée. Il aperçut également Squalala en train de marchander avec Maïwen. Visiblement le troc n'était pas le fort de la jeune femme. Elle allait avoir du mal avec lui qui était plus que dur en affaire. Il ne put s'empêcher de rire en imaginant la jeune femme tenter de troquer des morceaux de tissus en échange d'une arme précieuse.

Bon maintenant que tout ça est réglé, passons au barbuq ! Malentir me voilà !

C'est donc prêt à en découdre avec le descendant d'une lignée de créatures légendaires qu'il pénétra dans l'auberge, le sourire aux lèvres.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Thanquol Mar 16 Oct 2012 - 19:55

Le chasseur arriva en ville. Nul besoin de passer par les toits, personne ne pouvait le voir.

Enfin personne...

Un crétin de grouillot avait décidé de faire un ange dans la neige avec son urine, en plein milieu de la rue. Il avait à peine fini les ailes que deux lames monomoléculaires filèrent devant son nez. Il se passa quelques secondes avant qu'il ne remarque que sa tête, sectionnée en deux entre le nez et la bouche, se détacha en plus de son cou. Divisé en trois, il s'effondra sur le sol, son sang éclaboussant le tapis blanc dans la rue.

Le chasseur n'avait pas ralentit son allure.

Un second grouillot fut prit pour cible, mais cette fois, une puissante main se plaqua sur sa bouche. Le choc fut tellement violent que l'homme en perdit conscience. Il fut emporté, sans un bruit.

Tic tac, tic tac, la mort s'approche à grand pas...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?) - Page 3 Empty Re: Les Rues (bah ouais quoi, vous vous attendiez à autre chose?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum