Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mer 20 Juin 2012 - 20:05

Cela me paraissait logique, tous auraient le loisir de me conter leur passé, autant que moi je pourrais l'inventer.
Quoi? Vous pensiez vraiment qu'une gamine allait annoncer qu'elle était aussi proche de la machine que de l'humain et que son unique but est de protéger un paradis virtuel contre toute intrusion, humaine comprise? Peu crédible non? Sauf en changeant d'enveloppe mais les histoires déchirantes sont tellement plus intéressantes.
Ainsi je leur laisserai le choix... à condition qu'ils ne piquent pas trop ma curiosité j'entends.

Car le respect de la vie privée, tout ça, c'est bien beau mais comme le dit si bien le maire, qui lui non plus ne veut rien me dire: respect des actes passés et donc des choses à se reprocher. Je ne connais aucun humain qui n'aime pas se venter de ses prouesses et bonnes actions.
Mais avant de soutirer les informations de force, autant observer, ça m'évitera bien des efforts. Surtout si je ne trouve pas d’élément assimilable facilement.


J'aimerais bien voir à quoi ressemble les mondes des gens, ils ont l'air calmes et jolis...
Dis-je, sincèrement intéressé de ma petite voix enfantine. Un monde comme fut le mien peut être? Je ne sais plus à quoi il ressemblait, l'ai-je jamais su?

Puis le blondinet revint, énervé et sa décision prise. Apparemment en colère envers Maximillien. Peut-être sont-ils du même monde? Sinon, comment expliquer qu'ils se connaissent déjà?
La porte claqua violemment après le départ de "bras bleu".


Je regardais Winmester:
Vous vous connaissez? Tu lui as fait quelque chose?

Une occasion d'en apprendre un peu plus sur cet homme qui ne me faisait clairement pas confiance.
D'ailleurs, il avait parlé de coucher à l'infirmerie...


Angor... euh... je peux vous appeler comme ça?... On dort où ici?

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Maximilien Winmester Mer 20 Juin 2012 - 20:25

Maximilien regarda partir Kinan. Il soupira et posa les yeux sur la petite Sana. Il eu un petit sourire tout simple.

"On dira ça. On est.. de la même famille."

Il regarda ensuite Angor. C'est vrai, où allaient-ils coucher ?
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Dim 24 Juin 2012 - 1:26

Tous n'ont pas des mondes gais et plaisants...

Kinan sortit, fortement enragé, laissant un Maximilien dépité qui leur fit cette stupéfiante révélation. Le mage noir était surpris: C'était la première fois à sa connaissance que 2 personnes se connaissant auparavant se retrouvaient bloquées ici. Le dôme choisissait-il donc ses prisonniers ?

Famille ou pas, je t'avais bien prévenu de ne pas y aller...
Quand au service logistique...Et bien, Kinan venant de libérer sa chambre, je pense qu'il devrait y avoir assez de chambres ici pour tout le monde...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, sentant un courant magique proche. Eveillant ses sens, il vit que cela venait de sa poche. Comprenant quelle en était la source, il sortit sa pierre de lune puis la regarda depuis le creux de sa main. Le point de convergence clignotait d'un magnifique bleu clair et limpide.

Ainsi donc, le gardien de la pluie s'est éveillé...Je me demande qui c'est !
Restoration !

Serrant son poing en prononçant ce mot, une flamme violette s'alluma de son anneau comme s'il s'agissait d'un briquet. Durant cette discussion, il avait eut le temps de se reposer, lui conférant ainsi un peu plus que l'énergie nécessaire à une conversation. Il rentra le dessus de son anneau dans le point de convergence, remplissant les stigmates de la pierre d'une couleur violette tandis que la flamme faiblissait à vu d'oeil. Le système se mit en place, créant un écran de verre brisé en face du mage noir. C'est ainsi qu'il vit Maïwen, courant dans une ambiance de verdure.

(Ainsi donc elle a été choisie pour être la Gardienne de la Pluie ? Remarque ce n'est peut-être pas si mal...)
Tiens salut Maïwen ! Vous vous en sortez de votre côté ? Oh mais vous avez l'air d'être dans une forêt ! J'espère que vous allez nous ramener des champignons ! Quoique....C'est peut-être pas la saison...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Lun 25 Juin 2012 - 16:36

HS: La flemme de refaire conversation hein, déjà que je fais un post pendant mes révisions ><

Le mage noir mit fin à la communication, faisant ainsi reprendre à la pierre de lune son apparence...de pierre. Il regarda Maximilien et Sana, leur faisant mine qu'il fallait y aller.

Bon pour résumer, il va falloir qu'on regroupe tout le monde en un minimum de temps devant l'arc de la porte Nord pour intercepter et mater une grosse bêbête qui a l'air d'être aussi végétarienne qu'un orc sur un champ de bataille. Vous êtes partants ? Ca tombe bien on a pas le choix !

Il en prit un sous chaque épaule et les conduisit de force jusqu'à la porte de l'auberge.

ET SNAKE !!!! BOUGE-TOI ON A DU DINO POUR LE DINER !!!!!!!!!!!!
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mar 26 Juin 2012 - 12:12

De la même famille? Eh bah on dirais pas. Il suffit de regarder et puis surtout,il y avait l'étrange bras du blondinet.
Enfin, la réponse de Maximilien était plutôt évasive et mis à part cette sois disante relation familiale, il n'avait rien révéler de leurs antécédents.

Angor rebondit sur les mondes des différents habitants.

Je sais...

J'avais peut être le moins sécurisé des mondes.
Puis la discutions revint sur la crise du le problème du logement.
Une personne part, deux place libre? Je crois que je vais devoir me débrouiller pour trouver plus intéressant... Une chambre conviendrais parfaitement à une enfant. Pas à une sauvegarde. Tout ce monde, la proximité avec les humains. Je vais devoir me réhabituer.
...

Le mage noir sortit un anneau au reflet bleuté avant de l'activer, j’eus un mouvement de recul devant la magie manipulée devant moi.
En effet, une jeune femme se présentait. Visible à travers une sorte d'écran.
Ainsi donc, certains pouvoir peuvent servir à autre chose que détruire. Je les ai vu soigner, mais communiquer à longue distance, jamais.
Est-ce le pouvoir de l'anneau? Auquel cas, ils sont capable de rendre magique un objet du quotidien... et donc la première personne venue...

C'est à la fois excitant et terrifiant.

J'aurais voulu voir où était la jeune femme, mais arrivé au coté d'Angor, ce dernier coupa la liaison avant que je puisse observer l'apparition.
Il nous poussait maintenant vers la porte.


Gros comment? Comme un bâtisseur?


Ah oui c'est vrai, ils ne peuvent savoir ce que c'est. J'arborais une mine confuse.

Euh... une grosse machine grande comme une maison, voir plus des fois.


En parlant d'oublie.
... batterie faible...
Il faut les battre? Mais... mais mon arme marche plus!
Il faut croire que la situation est désespérée pour qu'il envoi tout le monde, vieux, blessés et nouveaux...
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 26 Juin 2012 - 17:00

Que peut bien faire Pavel pendant un long chemin à travers la montagne ? A part ouvrir la marche. Bah déjà, il a faim et ensuite, il regarde de temps en temps en direction de Hallon pour savoir si tout va bien. En faisant cela, il se rendit compte que la reine Elizabelle en faisait de même, mais plus loin, en arrière de la troupe. Il n'avait pas encore osé lui parler de l’incident de la grotte. Peut être n'en aurait-il jamais le courage. Du moins pas cette année.
Tout en marchant, le Mystique se mit à fouiller dans sa besace. Il y avait un sacré bordel là dedans ! Pire que ma piaule !
Il mit la main sur son cube La Salle commune - Page 28 Kinesilapis qui lui conférait la psynergie de téléportation. Ce satané cube, à cause duquel il se retrouvait coincé à Entremonde. Tout cela à cause d'une téléportation dans le phare de Mars.
(Il faudra que j'essaye de recréer un cercle de téléportation comme dans le phare de Mars, à Contigo ou encore à plein d'autres endroits... Juste au cas où.. Qui sait, il serait possible que je retrouve mes amis.. et Cylia.)

Après ce moment de douce nostalgie, il continua à marcher, en silence, forçant un peu l'allure pour arriver avant la nuit et ne pas se retrouver perdu, dans la noir et la neige.

La troupe, composée de tous ceux de la grotte, du moins, ceux qui avaient suivi Pavel (et puis après tout, je ne sais pas qui va venir ou pas, vu le taux d'abstention à la grotte.. Pire qu'aux législatives !), arriva à l'entrée de l'auberge. Au préalable, ils avaient conduit Hallon à l'infirmerie où il pourrait y reprendre connaissance, petit à petit. Certains étaient retissants à l'idée le laisser seul, mais Pavel soutint qu'il ne risquait rien et que le type étrange qui jouait dans la neige avec des gros canards était médecin et qu'il allait bien s'occuper de lui.

Quoi qu'il en soit Pavel était arrivé en tête de file à l'auberge, et la seule chose qu'il entendit avant de pousser la porte d'entrée, c'était le mot magique qui sonnait si bien à ses oreilles : ......... LE DINER !!!!!!!!!!!!

Aussitôt, le guerrier poussa la porte d'entrée et se précipita à l'intérieur. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'il vit Angor pousser ses invités vers l'extérieur.. Techniquement, ils allaient se heurter à Pavel avant de sortir, mais vous avez compris l'idée.

Le Mystique se poussa de la porte d'entrée et les suivi en bafouillant des petits mots qui, bout à bout, pouvaient signifier :
Bah ! Il n'est pas là le diner ? Il est dehors c'est ça ? Moi je m'en moque, je vous suis, j'ai FAIM !

Avant de partir aux trousses du mage noir, Pavel pu voir qu'Elisabelle était toute seule. Sans son mari. Il ne pu s'empêcher d’avoir un pincement au cœur et se sentit partiellement coupable de ce qui s'est passé à la grotte.

Mais son estomac le détourna de ses pensées chevaleresques, pour se concentrer sur le plus présent : LA BOUFFE !
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mer 27 Juin 2012 - 21:09

Les poussant au dehors, Sana manifesta de vive voix son apréhension face à cette mission suicidaire.

Ca tombe bien moi aussi je suis à sec niveau magie, on va faire un beau duo d'éclopés à la fin, tu vas voir !
Et pour la taille, bah tu demanderas au chef hein...


C'est ainsi qu'ils faillirent entrer en collision avec le charmant Pavel, suivit de toute la clique venue de l'arène. C'était une chance inespérée pour le mage noir. Cependant un semblant de gargouilli attira son attention. Il vit Kaloo, le chef de l'escouade des supers-canards, en train de gambader tranquillement, trainant une forme en maillotée dans un grand manteau noir. Il le siffla, le faisant venir auprès de l'assemblée. Il tandit sa main à Kinan, histoire qu'il arrive à se relever sans trop grande peine.

Kaloo je t'avais dit de rester dans la grange ! Enfin bref, j'ai un petit message à vous transmettre ! L'équipe qui a été envoyée en-dehors du dôme sera bientôt de retour, mais il est fort probable qu'ils soient accompagnés. Je vais donc demander à certains d'entre vous en particulier de m'accompagner pour sécuriser la zone. Si veulent bien s'avancer Zack, Snake, Jin, Spawn, Arbogast et Lara. Et puis les deux au fond là ! Ouais le grand avec la tête du chanteur de Kiss et celui avec des ailes. Suivez-moi c'est par là ! Et on ne discute pas, on y va ! C'est la sécurité de la cité qui est en jeu !

Remarquant la présence d'Elisabelle, il lui fit un léger signe de la tête, lui indiquant de s'adresser à Roger pour s'occuper du reste et que la situation était sous contrôle. Il se dirigea donc vers l'entrée Nord !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Ven 29 Juin 2012 - 15:25

Ils venaient de redescendre la montagne, assez péniblement il devait l'avouer, pour finalement revenir au village. Il pensait pouvoir enfin se reposer en paix car même s'il n'avait pas combattu, l'épreuve du chariot lors de l'aller avait été assez éprouvante. Aussi pensait-il à la chambre qu'on lui avait confié et au lit qui l'attendait. Il se surprit à avoir des pensées si légères. A croire qu'il avait oublié le fait d'être en territoire hostile. D'où lui venait cette pseudo confiance en cet entourage ? Les sourires que la plupart affichaient tout en sachant qu'ils ne reviendraient jamais chez eux l'avaient-ils atteint ? Il n'en savait rien et préféra rentrer dans sa carapace de solitude.
Du moins c'est ce qu'il comptait faire jusqu'à ce que l'encapuchonné l'appelle. Il se surprit à sortir de sa torpeur. Encore une preuve de son manque de vigilance. Les villageois placés devant lui s'écartèrent et le regardèrent, l'invitant à s'avancer devant tous. Il n'avait visiblement pas trop le choix. Il mit ses mains dans les poches de son sweet et avança d'un air maussade, se plaçant au devant de tous. Il détestait être mis en avant mais il fut légèrement rassuré en voyant que d'autres étaient conviés comme lui à partir il ne savait où. A vrai dire il n'avait pas trop écouté et n'avait déduit des mots du mage que de maigres informations. En résumé, ils sortaient dans la neige pour accueillir un comité avec des alliés et des ennemis. Serait-ce enfin le moment pour lui de révéler ses pouvoirs ?


Pfff...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Skkar Lun 2 Juil 2012 - 11:12

Le Cavalier avait suivi tous ce petit groupe sans trop poser de questions. Il restait assez dubitatif quand aux explications retenues, mais le tout restait plutôt bien ficelé. Digne d'un scénario de science-fiction, les lieux et les raisons expliquant son arrivée restaient cependant mystérieuses, ne lui apportant qu'une question sans réponse, mais il parviendrait à trouver une solution. Et si solution il n'y avait, Connaissance il répandrait. Après tout, il n'avait vu aucune trace d'une quelconque technologie ici, il fallait y remédier dans les plus brefs délais. Qui sait ce que ces terres renfermaient. Des monstres, une espèce intelligente plus développée qu'eux? Chacun sait que l'espèce la plus puissante, ou la plus évoluée, domine les autres et fini par l'exterminer ou l’assujettir. Deux options qui ne lui étaient pas réellement plaisantes; et s'il pouvait éviter cela, alors qu'il le fasse. Depuis son passage dans ce nouveau monde, il avait acquit un savoir qui lui était jusqu'ici inconnu, ou presque. Un simple coup d’œil sur un quelconque matériel recensé et il avait compris son fonctionnement. Créer une bombe nucléaire à partir d'une souche d'arbre? Un jeu d'enfant. Pour qu'il s'appelle Chuck Norris en tout cas. Nul doute qu'il aurait un peu plus de soucis, mais connaissant la composition de chacune des pièces et leur fabrication, il y parviendrait. Cela prendrait du temps? Et bien soit.

Arrivé à l'auberge, et bien qu'il était quelque peu pensif, il ne put s'empêcher de dévisager les nouveaux protagonistes ainsi jetés en pâture à son regard avide d'informations. D'aucunes des habitations analysées, ne présentait un quelconque signe d'avancement. Il y avait beaucoup de travail, mais cela ne le dérangeait en rien. Il lui serait tous reconnaissant de leur apporter la Connaissance et le proclamerait vite Gouverneur des lieux. Ce petit village si pauvre en défense deviendrait un bastion imprenable, quelque soit la manière. Seul compte le résultat. Quand aux différentes personnes présentes, elles ne cassaient pas trois pattes à un connard: la première était une gamine et l'autre était vêtu d'un habit blanc, un tatouage sur le visage. Tatouage qui ne correspondait à aucune marque d'affiliation quelconque. Alors quel était son grade? Selon sa propre Civilisation, les tatouages étaient déjà un signe d'un grade relativement élevé dans la Société et principalement dans le militaire. Ceux portés aux membres reflétaient l'appartenance militaire, ceux du visage affichait une toute autre dimension: le fait qu'il soit tatoué autour de l’œil pouvait signifier qu'il s'agissait d'un assassin plutôt bien reconnu. Pourquoi l'afficher aussi clairement alors? Tout simplement car, pour un civil lambda, les tatouages ne signifient qu'une appartenance militaire, sans distinctions. Ensuite, par rapport aux autres Sociétés, les marques d'appartenances varient. Pour un même poste correspondent près d'une centaine de tatouage différent, selon les Civilisations. Encore que certaines ont recours à d'autres méthodes. Toujours est-il qu'il valait mieux garder cette personne devant soi, plutôt que derrière. Enfin, cela est vrai en toute occasion en fait...

Poussés vers l'extérieur, Skkar n'eut d'autre choix que de suivre le mouvement de groupe, restant cependant bien silencieux.


Le chanteur de Kiss? Pourquoi parle t'il d'une Divinité disparue depuis des siècles...
Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mar 3 Juil 2012 - 11:13

Angor me poussait vers la porte malgré ma désapprobation quand le sableux entra et évita de peu la collision.
Tant mieux, autant éviter les contact tant que je ne sais pas si leurs pouvoir est voué à la corruption. Ce qui n'avait pas l'air d’être le cas du maire, mon système ne s'étant pas alarmé ni maintenant, ni quand je le portais.

Manger? Ils viennent tous ici pour ça? Je n'ai pourtant vu ni denrées, ni responsable ici... ils doivent être bien caché.
D'un autre coté, les "cueilleurs de champignons étaient de retour et bien que je n'ai pas vu se qu'ils ramenaient, le fait de mobiliser tout le "personnelle combattant" du village (mais il s'acharne à dire cité) n'annonçait rien de bon. Surtout si on me cache la nature et la taille des invités surprise.

Je profitait de se cour moment d'accalmie pour observer les personnes présentes et que je ne connaissais pas.
Le sableux était de retour et menait une troupe comportant un homme masqué, un grand sec, quelqu'un de très froid... littéralement.


...Température corporelle du sujet basse... risque d'hypothermie important...


Dommage pour lui, le combat le réchauffera. S'il peut se réchauffer, ce n'est pas le premier humain étrange ou autre, doté de capacités physiques différentes que je croise.
Restait un homme au visage très pale, visage qui aurait presque pu appartenir à un agent du bureau, voir même à un Silicate. Chance pour lui comme pour moi qu'il n'en soit pas un.
Car oui je n'ai pas envie de me battre. Pas encore. Pas tant qu'il me manquera la plupart de mes fonctions offensives.
Enfin, deux femmes, les premières que je rencontrais ici et impossible de faire plus différente que ses deux la. Leurs allures, leurs vêtements, tout. Il n'y a que le caractère que je ne peut juger.

Il était temps d'y aller. Au moins seraient-ils plus nombreux. Le hasard fait parfois bien les choses même si ce n'est jamais gratuit.
En tout cas, j'essayais autant que possible d’être assez proche de mes deux consœurs. Tout en gardant timidement une petit distance de séparation. Je ne savais pas encore comment tout se beau monde se comportait, même si des bribes d'information étaient déjà visibles.

Y a t'il encore beaucoup d'étranges personnes ici?




Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Naked Snake Mar 3 Juil 2012 - 20:44

Armé jusque aux dents, Snake descendit l'escalier de bois grinçant, rejoignant les quelques restants. Il avait dormi peu de temps, mais en attendant, l'auberge c'était remplie pleinement. Mais de ceux partant, seul Zack était restant. Snake, par le bras l'attrapant, puis presque le traînant, sortit pour un sacré bout de temps.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Sam 7 Juil 2012 - 19:11

La dragon poussa lentement la porte de l'auberge. La journée avait été longue et depuis son transfèrt sous le dôme, il n'avait jamais pu profiter d'un vrai sommeil. En même temps, les dragons et les mortels n'avaient pas la même définition d'une nuit de sommeil.

Sans prêter de réelle attention aux personnes présentes dans l'auberge, Malentir monta directement à sa chambre.
Il remarqua cependant la présence d'êtres qu'il ne connaissait pas. Mais se fut Sana qui retient le plus son attention, lui faisant ralentir le pas.

(Encore ?! Elle non plus de dégage pas l'aura vivant. Non, c'est pire.... elle ne dégage pas plus d'aura qu'un mort. Et même un mort-vivant réanimé par nécromancie dégagerait l'aura magique qui animerait son corps. Là il n'y a rien. Décidément les êtres rencontrés ici sont de plus en plus étranges...)
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Sam 7 Juil 2012 - 19:32

Kinan débarqua les mains dans les poches devant l'auberge. Il y avait senti une aura. Enfait, c'était plutôt qu'il avait faim. Il y avait encore du monde mais plus une trace d'Angor. Il n'était pas conscient que son visage avait un peu changé, il faisait plus vieux désormais, plus usé..

"Alors les enfants, on s’apprête à aller manger ?" dit il a la cantonade.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 9 Juil 2012 - 18:03

EliZabelle s'était assise à une table, près de la cheminée que Roger venait d'animer. Le regard perdu dans les flammes, elle laissait flotter ses pensées. Elle ne ressentait pas la chaleur dégagée par le feu, et n'écoutait pas ce que la foule désormais pelotonnée dans la taverne racontait.

Elle soupira. Elle tourna la tête et dans un espoir désespéré, cherchait au loin la silhouette d'Hadrian. Qu'elle vit!! Ou pas. La personne qui franchit le palier était Kinan.

Enfin, je crois..

Pas mal de sang couvrait son visage. Et... il n'avait plus son bandeau.. La reine frissonna en imaginant la raison de la perte de cet organe.

Néanmoins, elle répondit à l'appel à la faim.


Vous avez raison, Roger? Elle s'approcha de l'aubergiste, Avez vous besoin d'aide pour servir ces pauvres êtres affamés?

Enfin, pauvres êtres... façon de parler, ils avaient l'air de bien se marrer... Un groupe jouait aux cartes en gueulant comme des putois, d'autres chantaient, les derniers pariaient sur qui serait le dernier à être bourré... Joyeux. cheers
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Lun 9 Juil 2012 - 22:16

Enfin rentré, voila se que Roger pouvait dire une fois dans sa taverne, non pas qu'il s'en était absenté longtemps, mais il n'aimait pas laisser sa maison sans surveillance. Déjà qu'il se passait de drôles de choses certaines nuits...

Pour l'heure, tous semblaient d'accord sur le fait qu'il se faisait faim. Ce à quoi répondit notre cher tavernier, quelque peu ronchon.


A manger, a manger, je viens de rentrer moi!
Puis il parti vers les cuisines en continuant.

En plus y'a un dragon... ça mange quoi un dragon? De la viande surement, et en quelle quantité! Holalala, on est pas sortst de l'auberge... surtout moi.
Il rit à sa blague avant de disparaitre, le temps que les guerriers partent en guerre et que les autres s’installent et réclament leur bière... qu'ils allèrent chercher par eux même finalement.

Il réapparut peu après la remarque de Kinan.

Ouais ouais, ça vient, le tant que la viande arrive. De ce que j'ai compris, ils rentrent plus tôt que prévu et avec de quoi faire pour un petit moment. A ceci près que la bestiole est pas encore d'accord pour se laisser consommer tu vois.

Et oui, déjà de retour, plutôt inhabituel mais bon, tant que le résultat est la. Mission réussie et pas de blessés, toussa toussa.
Il jeta un œil à sa clientèle. Les habitués, l'Irlandais, la jolie reine de l'hiver et une nouvelle tête qui, finalement, n'était pas partie avec le groupe "d’accueil".

(Mais c'est une gamine! Bordel, comment c'est possible, déjà Eve et maintenant une encore plus jeune? Foutu dôme!)

Pour les aider? Oh vous en faites pas, ils savent où est la boisson ceux là.
Dit il, en désignant les habitués.
Le manger, c'est surtout pour ceux qui logent ici en fait. D'ailleurs, ça commence à manquer de place, faudra que je vois ça avec le maire.
Et puis honnêtement, c'est pas à vous de servir ses soiffards ma dame. Vous en faites pas, je m'occupe du service.
Si vous voulez, vous pouvez toujours vous occuper de la fillette qui viens de s'asseoir.
Dit-il, à voix basse, en hochant la tête vers Sana-kan.

Surement une nouvelle de plus. D’ailleurs, pas la seule que je connais pas. M'enfin, comme ils dorment tous ici en général, je me fais pas de souci. Bref, c'est vous qui voyez.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 11 Juil 2012 - 18:12

Elizabelle était déçue. Le tavernier déclina gentillement son offre et la relégua au rang de nounou...

Encore a devoir m'occuper des gens perdus...

Elle soupira. D'abord le blessé dont personne ne s'est occupé a part elle, maintenant la gamine... Elle ne savait pas s'y prendre avec les enfants... Elle n'avait eu ni enfant, ni enfance, elle n'y connaissait RIEN...
Elle regarda en direction de la gamine que Roger lui avait montré, inspira, et marcha vers elle.


Bonjour jeune demoiselle! Je m'appelle Elizabelle, et toi? Comment t'appelles-tu?

Elle essaya de lui sourire le plus sincèrement du monde, mais la tristesse de ne pas avoir connu le bonheur des enfants par une mort bien trop tôt survenue lui jaillit du fond du coeur.


Dernière édition par Maïwen le Jeu 12 Juil 2012 - 20:10, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mer 11 Juil 2012 - 18:55

Finalement des "renforts" étaient intervenus, ce qui légitimait encore plus le fait que je n'avais pas à aller aider tout ce beau monde à affronter des créatures dont on ne m'avait fait nulle description.
Les combats, ça suffit pour aujourd'hui. D'autant que je préfèrerais éviter d'avoir à subir une réactivation forcée de mes systèmes. Qu'ils redeviennent efficaces par eux même serait parfait. Si j'ai bien compris ça viendra avec le temps, mais combien de temps?

De toute façon, attendre n'est pas un problème, juste une source d’ennui.

Je m'installais à la première table libre, loin des humains qui n'allaient pas tarder à sentir l'alcool à plein nez, et m'affalais sur le support qui m'était offert, tête posée sur mon bras gauche et pianotant sur le bois de la main droite.
Quand une des deux femmes que j'avais pu apercevoir, après une petite discussion avec le propriétaire des lieux, s'approcha.
Me redressant pour ne pas paraitre impolie, je lui répondis avec un petit sourire joyeux.


Moi? Je suis Sana-kan. Mais ils m’appellent tous Sana ici... même si je les connais pas

Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de ce diminutif un peu trop ...familier? D'un autre coté, je ne suis qu'une enfant. Il me faudra penser à les reprendre sous une autre forme.
Mon interlocutrice n'avait pas l'air très à l'aise, sans aller jusque dire qu'elle paraissait maladive, plutôt que quelque chose n'allait pas et la faisait souffrir.


Vous allez bien? Vous pouvez vous asseoir si vous voulez.
Vous aussi vous êtes arrivez bizarrement ici?


Qui était elle? Une prisonnière de plus, une habitante?
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Mer 11 Juil 2012 - 18:58

Kinan s'assit péniblement sur une chaise, souriant. Il allait enfin la revoir.. Sa Maïwen.. Il leva la tête et vit un homme en veste noire, qu'il avait déjà vu quelque part.. Il l'avait rencont.. oui ! Maximilien ! Il ne l'avait vu qu'ici et pourtant.. il avait l'impression de le connaitre.. Il se teint la tête quelques secondes, il avait mal..

"..maman.." souffla t'il, souffrant intérieurement..

Il se calma, regardant du coin de son oeil les deux jeunes femmes.. La reine avait ce petit quelque chose qu'avait sa Maïwen.. Il pensa a elle.. Et était bien..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 11 Juil 2012 - 19:22

Sana-Kan? C'est original comme nom.

Elizabelle s'assit elle aussi, en face de la jeune fille.

Ne t'inquiète pas pour moi dit-elle en forçant le sourire. Je vais bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Entremonde et ses habitants. Même s'ils sont pour beaucoup de nouveaux arrivants, comme toi.

Pour aller plus vite, la Reine pris la main de Sana, et comme elle l'avait fait avec Zack, l'emmena dans sa bulle, faisant défiler ses souvenirs pour résumer qui elle était, et son rôle dans Entremonde. Elle eut juste le temps d'aperçevoir Kinan lorsqu'elle posa sa main sur celle de la gamine.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mer 11 Juil 2012 - 20:34

J'eus un mouvement de recul, ne m'attendant absolument pas à ce que cette femme puisse me projeter ainsi dans ses souvenirs pour m'expliquer en quelques secondes son passé, sa vie, son histoire, mais aussi ses sentiments. Du coup, il était assez facile de dire que pour la reine de l'hiver, c'était pas la joie.

Et pour moi non plus, sans aucune protection, je me retrouvais à visionner des souvenirs. Je ne pus m’empêcher de penser qu'elle pourrait bien faire la même chose sur moi, voir ma vie, dont certains points étaient flous.
Au final, par quoi étais-je effrayée? L'idée de découvrir mes origines ou qu'elles se rendent compte de se que je suis?

La vision terminée, je retirais ma mains non sans empressement, l'air apeurée.


C'est... vous aussi vous avez des pouvoirs? Vous êtes pas méchante comme le monsieur qui voulait me faire peur et m'emmener me battre hein?
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 11 Juil 2012 - 21:13

Non, je ne suis pas méchante... Et puis, je ne suis là qu'un seul jour par an, je n'aurai que trop peu de temps pour ruiner Entremonde.

Elizabelle saisi que la gamine n'avait pas tout saisi de ces visions.

J'ai un rôle à jouer dans la survie de ce monde. Si Hadrian et moi n'étions pas là, Entremonde ne serait pas non plus. Pour faire simple, la neige qui recouvre ce monde en ce moment et l'oeuvre de mon mari et de moi même. Nous installons l'hiver. D'autres gens comme nous s'occupent des autres saisons. Sans les saisons, aucun monde ne peut subsister. L'hiver repose la nature.

Ses yeux passèrent de la mélancolie à la passion. Elle prenait son rôle très à coeur
.

Je conçois que cela peut être un peu confus pour toi tout ça...

Elle sourit et ajouta:

Je peux cependant me montrer sévère envers ceux qui s'en prendrait à ce monde ou à ses habitants.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mer 11 Juil 2012 - 22:15

Je vois, vous sauvegardez cet endroit, vous et d'autres personnes, chacun votre tour.

Sauvegarder, préserver, quelle différence? Cette humaine ne savait plus pourquoi elle était la, confinée dans son rôle de protectrice. Je ne pu m’empêcher d'y voir comme un miroir. Mais là où la technologie était omniprésente dans mon monde, sa dimension, ou simplement Entremonde avait fait le choix du pouvoir de la manipulation de la magie.

C'est pas que c'est confus... c'est que je ne connais pas. L'hiver, les saisons, ça n'existe pas chez moi. Je n'avais jamais vu ce que vous appelez neige. C'est la belle couche blanche qui recouvre tout rapidement quand la poussière blanche tombe?

Il me restait bien quelques bribes d'informations sur ce qu'avait pu être la Terre avant la guerre et l’expansion de la méga-structure, mais de mes propres yeux, il fallait avouer que je n'avais jamais rien vu de tout ça. Ou je ne m'en souviens pas.
Et donc oui, la nature, enfin, le trop fragile écosystème d'où je viens ne dépend pas de ces changements météorologiques. Et pour cause, il n'y en a pas. La chaleur et l'humidité peuvent bien varier d'un secteur voire d'un étage à l'autre mais c'est tout.
Par contre j'avais très bien compris les dangers que pourrait représenter la disparition de tels personnages. En soi, et bien qu'ils ne correspondent absolument pas à ce que j'ai pu rechercher, et recherche toujours, il me faudrait les défendre si besoin.
Besoin qui pourrait tout aussi bien ne jamais devenir nécessaire. Espérons le.


Si c'est vous qui faites ça, vous devez avoir la plus belle saison... je sais pas ce que font les autres mais j'aime beaucoup ce blanc.

Puis la petite enfant compris que ce beau paysage ne serait qu’éphémère, j'affichais une mine quelque peu déçue et triste par ce constat.

C'est court... il n'y aura plus rien demain. Comme... comme...


Voila une occasion de me créer un passé. Des petites larmes commencèrent à perler aux coins de mes yeux alors que baissais la tête pour ne pas le montrer, passant rapidement le vêtement de mon bras sur mon visage.

...Quand ils ont disparu.

Je fixais maintenant Elizabelle, les yeux un peu plus rouges.
Pardon... j'ai... encore un peu de mal...

Un peu de mal à quoi? Aucune idée. J'aviserais selon sa réaction.


Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Jeu 12 Juil 2012 - 20:27

La neige ne fondra pas tout de suite, il faudra quelques jours ou quelques semaines pour qu'elle disparaisse. Mes amis du printemps feront alors pousser herbes, tiges et feront bourgeonner les fleurs des arbres, la nature sera remplie de mille et une odeurs et couleurs que les fleurs des champs distilleront dans l'atmosphère. C'est plutôt cette saison que je préfère.

Elle n'avait pas encore vu que la petite fille s'était mise à larmoyer. Son petit monologue fini, elle baissa les yeux sur la jeune fille. Il était d'usage que l'on offre une boisson chaude à une personne qui a le cafard (clin d'oeil à quoi?).

Roger? Pourriez vous apporter un gobelet de lait chaud je vous prie? Avec un peu de miel?

Quand ce dernier arriva, elle le tendit à la petite.

Tiens, voilà qui te rechauffera le coeur.

Elle ne pouvait pas laisser cette gamine dans cet état, elle essayait de se souvenir de la façon dont Armène s'occupait des enfants.. surtout de Kira, puis ensuite, du petit Lassa, l'élu. Lorsque Kira pleurait, elle l'enlaçait doucement en la berçant. Sauf que son rang ne lui permettait une telle chose. Elle se souvint alors qu'elle demandait la raison du chagrin, l'attrapait dans ses mains, faisait semblant de l'écrabouiller, puis le soufflait par la fenêtre. On fait croire tant de chose à un enfant...

Qui a disparu? Sana-Kan?

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Jeu 12 Juil 2012 - 21:38

Des fleurs?

Encore une inconnue pour qui n'a jamais connu que le béton et l'acier en 3000 ans. Les seules odeurs étant celles de la mort, du métal, de la surpopulation dans le meilleur des cas et des gaz toxique dans le pire.
Quand aux couleurs, seul le spectre de la lumière artificiel me permet de me souvenir des principales.


Non, je préfère le blanc de dehors.

Pour me changer les idées, avant d'en demander plus, Elizabelle me commanda un genre de boisson.

Merci... C'est quoi? C'est bon?
Problème, je ne suis pas sur de pouvoir assimiler le mélange.
Un test ou une réelle attention envers moi? Dans tout les cas, je suis coincée, ne pouvant refuser mais ne sachant pas non plus quoi faire. Non pas que je craigne la présence de poison, c'est juste que mon organisme ne se nourrit pas de la même façon que les humains.
Il me fallait donner le change mais aussi éviter les risques d’être repérée comme singulièrement différente.

Je laissais un doigt baigner dans le liquide bouillant, le sortant aussi tôt sous l'effet de la douleur.
Action peu commune mais je bénéficiais maintenant d'information.

Aïe

...mélange homogène de molécules simples et complexes... Peu utile... assimilation difficile...

hum, en espérant que je n'ai pas à finir le récipient.
Par contre, c'était chaud et cette sensation réchauffait mes mains. C'est donc en tenant ma tasse et les yeux vides que je répondit à la question qui m'était posée.


Un village... dans un autre secteur. Je les connaissais pas trop. je jouais pas trop avec les enfants chez eux... Et après, en rentrant, c'était le miens...


Mon corps frissona, comme en réaction à une affreuse vision, un souvenir dérangeant.
En réalité, se mensonge n'en était pas un: je n'avais jamais perdu mon village et il aurait tout autant possible que je sois responsable de pareil destruction.

Par contre, que j'ai réussi à obtenir les dernier souvenir d'une personne par connexion synaptique, c'est fort probable... Mais je ne me souviens plus quand.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 17 Juil 2012 - 19:03

Je comprends RIEN à ce quelle dit...

L'auberge était plutôt bruyante, Roger servait ses bon petits plats aux Entremondiens présents. Le feu animait des multitudes d'ombres projetées sur le mur, elles semblaient se courir les unes après les autres. Elizabelle suivait ses ombres des yeux, decidemment, elle et les enfants, ça faisait deux...

Tu ferais mieux d'oublier ton passé. Il n'y a plus que le présent qui compte maintenant. Tu peux maintenant reconstruire ta vie comme tu l'entends. Tu es jeune, profites en, et ne gâche pas ta vie en pensant à ce qui s'est passé. C'est à toi d'écrire l'histoire.

Elizabelle se leva, laissant l'enfant avec son verre de lait chaud. Elle sortit de l'auberge, s'assit devant la porte et regardait en direction de la grotte en pensant à Hadrian, endormi avant l'heure.



Dernière édition par Maïwen le Mer 18 Juil 2012 - 19:14, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 28 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum