Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Jeu 16 Aoû 2012 - 22:39

La blessure restait donc un mystère. Mais qui pouvait agresser quelqu'un avec un coupe papier?
Mais Terra n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, Maïwen semblait bouleversée par la révélation de Kinan.
Elle n'eut pas le temps de répondre non plus, l'archère partie bien vite auprès de son aimé. Et de toute façon, que répondre à cela. Si être prêt de Kotaro lui fait du bien, qu'elle y aille. La jeune femme ne lui souhaitait que du bonheur en ces temps troublés.


Mais est-ce vraiment réconfortant pour elle? Ne se fait-elle pas souffrir encore plus ainsi?

Et ce petit bout de femme qu'était Terra pouvait-elle se permettre réflexions et interventions? Elle ne savait que faire pour le moment.
Elle soupira, laissant partir un peu de son anxiété. Mugetsu continuait de l'observer l'air interrogateur, elle lui souffla:


Oui, moi aussi je m’inquiète... mais je n'y peut pas grand chose, par contre...

Pavel arriva et demanda de ses nouvelles. En effet, elle avait du en effrayé quelques un la veille. Elle s’apprêta à répondre quand elle remarqua le tin rosé que prenait le mystique et marqua un petit temps de pose.

Oui, désolé de vous avoir inquiété de la sorte. Je ne suis pas autant en forme que se que je pensais mais je m'en sors pas si mal pour se coup si. Mais... et toi? Ça va? Tu es tout rouge.

Cette remarque n'aida pas le teint du jeune homme, qui changea légèrement de sujet en indiquant le passage de Maïwen.

Oui, elle a... quelques soucis ses temps ci. Et... je ne pense pas que ce soit Kinan qu'elle a rejoind en ce moment... Enfin, l'important est qu'il aille bien. Il se réveillera après un peu de repos. Dit elle en esquissant un sourire.

Le petit renard s'agitait sur son bras, attirant l'attention de la jeune femme qui se retourna vivement vers le guerrier de Vénus.

Pavel, j'aurais une faveur à te demander:
Revan est parti affronter une sorte de démon et m'a demandé son aide mais... j'ai peur de ne pas être encore en état de me battre comme il faut... Pour tout te dire, j'ai un peu de mal à garder l'équilibre. Tu voudrais bien m'accompagner?


Elle espérait qu'il dise oui. Connaissant les capacité de l'homme en face d'elle et son esprit d'équipe. Même s'ils ne se connaissait que depuis quelques jours. Oui, il pourrait les aider, s'il le voulait. Jamais Terra ne forcerait une personne à aller se battre contre son grès... et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'aimait pas prendre de décision importante.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Jeu 16 Aoû 2012 - 23:30

Ce qui devait arriver, arriva: Pavel devenait de plus en plus cramoisis. Et al question de Terra n'aida pas le Mystique à retrouver sa couleur d'origine. Heureusement le jeune femme ne semblait pas vouloir 'étendre plus sur le sujet, au grand soulagement du concerné.

Ce qu'il retint de la breve conversation avec Terra, c'est que Maïwen n'était pas au mieux de sa forme.
(Il faudra que je m'en inquiète... Il ne faut pas laisser les personnes qui sont ici tomber dans la dépression. Mais comme Terra semble plus au courant de tout ses problèmes, je doute que je ne sois d'une quelconque utilité.)

Quand à Kinan... (Il semblerait que Terra ne sache pas où il a pu se faire cette blessure. Et surtout comment. Sinon elle me l'aurait dit. Tant pis ! J'irai demandé au blond directement, quand il se réveillera.)

Quelque chose intrigua soudain Pave. C'était l'étrange bestiole que Revan avait avec lui avant son départ de l'auberge. Et cette bestiole semblait liée à son porteur aux vues de la proposition de Terra. (Un djinn ! j'en était sur ! Et les miens ? Où sont-ils passé ? Il va encore falloir que j'aille fouiller des grottes pour les retrouver ? Il faudra tout de même que je fasse un tour du côté de la montage.. Ou de la mine? Juste au cas où..)

Pavel considéra quand même la porposition de Terra avec attention. Il a commencé par s'imaginer un démon comme on en trouve par chez lui La Salle commune - Page 34 Bossdesert. Mais il se dit que c'était impossible et continua à penser que certaines personnes commencent fort leur journée..
(D'abord Kinan.. Ensuite Revan.. Moi qui voulait seulement me prendre un bon bain.)

Il ne pouvait décemment pas laisser Terra aller toute seule combattre un démon, il se sentirait trop coupable s'il lui arrivait quelque chose. En plus, aider Revan serait un bon moyen de renforcer l’esprit d'équipe. Que des avantages. En plus, c'est un "chevalier" quoi, merde !
Ce n'est pas une faveur que me demande là, c'est un tout petit service de rien du tout. Dit-il en souriant.
Je veux bien t'accompagner, je vais même faire tout mon possible pour aider Revan. Mais fais moi plaisir: si combat il y a, essaie de te mettre à l’abri. Tu semble avoir déjà pas mal souffert, inutile de te mettre en danger et d’aggraver ton état.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Ven 17 Aoû 2012 - 0:01

Pavel semblait réfléchir... a moins qu'il ne soit intrigué par Mugetsu. Possible aussi.
La jeune femme attendit sa réponse en caressant le petit animal qui montrait de plus en plus d'empressement.
Le mystique répondit et Terra lui répondit avec un grand sourire.


Merci! Promis, je resterais à distance.

De toute façon, se battre l'épée à la main ne lui servirait à rien aujourd'hui, incapable de bouger rapidement, un corps à corps serait trop dangereux.
Par contre, soutenir les autres et attaquer de loin, il n'y aurait aucun problème... Elle l’espérait du moins.
Se levant lentement, marchant tout aussi tranquillement, elle se dirigea vers le comptoir.


Roger, si Maïwen... où qui que se soit nous demande, nous sommes dehors, avec Revan.

Mais lui, où était il? Elle ferma les yeux, fit rapidement le tri des auras qu'elle percevait sans faire attention aux autres couleurs que le bleu...

A la rivière?!
Mais qu'y faisait-il?
Désolé, une j'ai été un peu surprise.
Mais elle vit que l'aubergiste ne comprenait pas plus, elle poursuivie, d'un ton un peu moins assuré.
C'est pas grave... enfin...euh... je ne pensais pas qu'il irait la bas. Donc Pavel et moi, on y va et euh... c'est tout.

T'es sure que t'es en forme pour allé las-bas?

Seule? Non, j'en suis absolument incapable, mais je voyage accompagnée.
Le petit renard apparu à ce moment, elle pouffa de rire, ce n'était pas vraiment de lui qu'elle parlait mais il est vrai qu'il l'accompagnait.
Elle retourna chercher le mystique.

On y va?
Mais en voulant presser le pas, afin de partir au plus vite, elle fut repris de vertige et une fois de plus, se rattrapa sur une chaise. Elle bredouilla.
Lentement...

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Sam 18 Aoû 2012 - 14:14

Kinan descendit péniblement les escaliers. Des courbatures due a la nuit difficile qu'il venait de passer se faisaient ressentir. Il descendit et s'assit a une petite table. Au loin, Winmester netoyait tranquillement son arme. Bien gentil le gamin.

En tout cas, Hofman devait rester sur ce table. Pourquoi ? C'était l'endroit où l'on voyait tout dans l'auberge. Et c'était la première table que l'on voyait en descendant les escaliers.. Et en haut de ces escaliers, il y avait Maïwen.. SA Maïwen..

En attendant, il prit un livre dans son petit sac et commença a le lire..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Sam 18 Aoû 2012 - 16:47

Thanquol avait bien dormi. C'est avec une volonté renouvelée qu'il franchit le seuil de la cave et se retrouva dans la salle commune. Déjà son sourire s'effaça, une fois que les effluves des choses-hommes logeant elles aussi dans le bâtiment, vinrent traverser les entrés délicates de sa truffe et assaillir ses sens délicats.

Il se dirigea droit vers le comptoir et attrapa l'écuelle remplie des restes de la veille. La tête haute, il marcha en direction de la place qu'il avait occupé hier soir, mais une quelque chose lui chatouilla les nasaux. L'odeur... de la faiblesse.

Oui, quelqu'un avait eu un instant de faiblesse, et pas n'importe qui. La chose-verte. La sorcière. Mais Thanquol n'oublia pas qu'elle maîtrisait plusieurs arts arcaniques.s, sans se servir des vents magiques. Une perspective choquante quand on vient de son monde.
Si il y a bien une chose que les skavens savent faire, c'est exploiter la faiblesse des autres, et Thanquol ne dérogeait pas à la règle. Si cette sorcière, créature impie, allait mal, c'était la meilleur occasion que le prophète gris avait pour lui soutirer ses secrets. Comment pouvait-elle maîtriser plusieurs magies différentes, sans utiliser les vents, et sans recevoir de contre-coup qui seraient fatals pour quelqu'un de son espèce ? un bien belle énigme...

Thanquol décida de voir ce qu'il en était. Sa piste était fraîche, et il pourrait manger en chemin.

Le prophète gris se mit en route.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Sam 18 Aoû 2012 - 20:16

Dans la salle, elle vit le rat-homme sortir, puis Roger, derrière le comptoir.

Je suppose que Terra est sortie, avec Revan?

Oui, et Pavel la suivait. répondit l'aubergiste.

Au moins, elle n'est pas seule..Pavel est plutôt solide, il la ramènera si ça tourne mal. Pourrais-je avoir un verre d'eau? Et, une purée avec un oeuf et du fromage dedans? C'est pour mon ami, il n'a que très peu de forces pour le moment et...

Ne bougez pas ma petite dame, ça arrive dans 5 minutes!

Merci beaucoup Roger..

Effectivement, 5 minutes plus tard, Roger lui amena une assiette bien chaude contenant la purée, puis un verre d'eau, avec une cruche. L'assiette dans une main, la cruche et le verre dans l'autre, elle remonta les escaliers. Roger lui planta une cuillère à soupe dans la purée au passage et souhaita un bon rétablissement au géant.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Skkar Mer 22 Aoû 2012 - 12:31

C'est donc au lendemain matin que le Cavalier vint, pour la première fois, dans l'auberge du village. Assez dérouté, et bien qu'il soit porteur du sauvetage des habitants, il avait pris le temps de faire une petite visite touristique et fini par camper près des murailles qui entouraient le domaine. Bien que peu friand des nuits en plein air et encore moins dans des lieux inconnus, il se dit que s'était le meilleur moyen d'en apprendre un peu plus sur les lieux. Et finalement, tout ce qu'il put noter tenait sur une page: le village ne ressemblait pas moins à un taudis qu'autre chose et les défenses n'étaient que poudre aux yeux. Un simple assaut suffirait à faire s'effondrer des pans entiers des murs, entrainant des brèches tellement importantes qu'une centaine d'hommes pourrait prendre sans trop de difficultés. De plus, ou se trouvait la Kayerne? Ce bâtiment qui regroupait à la fois l'armurerie et le centre d'entraînement des troupes était absent. Qui pouvait bien diriger ce village avec aussi peu de bienveillance? Pourtant, il y avait possibilité d'obtenir quelques écorces en utilisant les ressources voisines à bon escient. Le Dirigeant était décidément quelqu'un de bien mal avisé. Il fallait qu'il le renverse et, ne connaissant pas comment est amené un Dirigeant au pouvoir, il ne voyait plus qu'une seule solution. Soit il lui laissait sa place sans trop de vagues, soit il devrait périr.

C'est donc avec beaucoup d'idées en tête qu'il vint à l'auberge. Les traits relativement tirés, il alla directement au comptoir et passa commande à Roger. Sa voix calme et posée, vide de toute expression émotive, résonna dans la torpeur de l'éveil matinal.


Ha, Roger. C'est toi qui tient l'établissement alors...
Bon, j'voudrais un bol de Sarazaï avec du ...


Il marqua une courte pause. Demander de Rékafé pouvait bien prouver son appartenance à une ethnie particulière puisqu'il s'agissait d'une boisson bien spécifique produite uniquement dans ses contrées. Non, il devrait s'en passer pour aujourd'hui, du moins, tant qu'il n'en saurait pas plus sur ce village et sur leurs intentions. Pour l'instant, il valait mieux la jouer discrète et tenter de s'adapter aux coutumes locales afin de ne pas se faire repérer. C'est donc avec un regain d'assurance qu'il ajouta:

Réga.
Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Mer 22 Aoû 2012 - 17:31

Jin descendit les escaliers en se tenant à la rambarde. Mine de rien les efforts d'hier lui avait mis les muscles en compote. Il commanda auprès du tavernier un petit déjeuner qui arriva dans les minutes qui suivirent. Il s'installa à une table vide, chose qui n'était pas rare à cette heure-ci, contrairement à hier soir où la salle était bondée. Il manqua de trébucher sur un type allongé par terre, visiblement en train de décuver. Dans l'ensemble il n'y avait pas grand monde. Le tavernier s'affairait au repas du midi, le maire était toujours assoupi sur sa chaise et le gus dégrisait sous une table.
Les seuls bruits que l'on pouvait entendre était celui d'une tartine que l'on mâchait, un léger ronflement et des voix parvenant de l'étage.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mer 22 Aoû 2012 - 20:36

L'aubergiste avait déjà envoyé quelques habitants volontaire aller pré-découper la viande stocké en extérieur... Autant dire qu'il fallait se dépêcher.
Il aurait bien fait envoyer des résidents mais il n'avait pas vraiment d'autorité sur eux... Il se demandait même si Angor en avait vraiment... en tout cas un peu plus.
Et de toute façon, il ne se voyait pas demander aux rescapés du voyage qui, bien que levé tôt pour la plupart, n'avaient pas l'air d’être véritablement en forme.

D'ailleurs, il n'avait toujours pas revu la jeune fille blonde.
Il marmonnait des chose dans sa barbe comme quoi ce monde est injuste mais que pouvait-il y faire?


C'est à ce moment que Skarr arriva et demanda des mets bien de chez lui.


Ouais mon gars, c'est moi qui gère ici, bienvenu dans mon auberge!
Par contre, désolé mais... je vois pas de quoi tu veux parler. Sarazaï... Réga. Ça veut rien dire pour moi. Un truc typique de ton monde?
Après si tu veux de quoi faire niveau casse croute, pain. J'ai aussi un bon café, j'sais pas si tu voix ce que c'est. Une truc amer et plutôt corsé.


Puis, Roger observa l'homme des pieds à la tête.


Mon gars, tu vas crever de froid si tu reste comme ça a mon avis, tu devrait aller faire un tour chez Lucienne.

Mais Skarr n'avait pas l'air d'humeur à parler vetement.
Fin bon, t'fais comme tu veux hein.


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Skkar Ven 24 Aoû 2012 - 13:26

La réponse du tavernier était on ne peut plus... Floue. Du café? Du pain? Aucune idée de ce que cela pouvait être. A dire vrai, si la Connaissance dont il disposait était celle des nourritures et non des armes, il aurait pu comprendre. Mais là, il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire de ça. Un casse-croute? Pourquoi parler d'une stratégie de bataille aussi basique alors qu'il parlait de se nourrir? Bon, il s'agit bien d'une technique on ne peu plus simple, mais quel rapport dans le contexte? Bref, il fit fi de cette réponse et tenta de ne pas paraître décontenancé. Lui qui ne faisait pas réellement paraître ses émotions, aussi insignifiantes soient-elles, eut tout de même quelques difficultés à se maîtriser et fronça un sourcil inquisiteur d'incompréhension. Il ne devait pas perdre la face. Après tout, il s'agissait peut-être d'une stratégie pour qu'il se mette à découvert et montrer bien qu'il était différent. Il devrait y faire attention mais au vue des vêtements, us et coutumes déjà rencontrés, il voyait bien qu'il n'était pas exactement chez lui. Aucune contrée connue de Terria ne ressemblait à cela et pourtant toute la planète avait été explorée. La géographie du monde devant être connue sur le bout des doigts, il était sûr que cet endroit ne correspondait à rien de connu. Un fait étrange, d'autant plus que cela pouvait ressembler à quelque chose de plus ancien, notamment en matière d'architecture. Mais ça, en revanche, il ne pouvait pas le deviner.

Bref, il prit quelques secondes pour réfléchir à la proposition qu'on venait de lui faire. Hé bien soit, il prendrait donc du "café" et du "pain". D'un ton calme il lui répondit par l'affirmative mais eut quelques difficultés à prononcer les mots "café" et "pain". D'autant plus qu'il acceptait la proposition sans savoir ce dont il retournait. Après tout, peut-être que ces mets étaient raffinés. Il ne verrait qu'en y goûtant. Embarquant ainsi son "café" ainsi qu'un quignon de pain, il alla s'assoir à une table, ignorant la remarque de Roger concernant sa tenue. Skkar n'était pas du genre frileux et vivre dans le froid était un art qu'il connaissait bien; venant de l'Europe du Nord, il avait ressenti des températures bien plus glaciale que celle actuelle. Et il se foutait éperdument de cette "Lucienne". Il n'avait que trop peu d'écorces pour investir dans des vêtements.

Ne prenant pas garde aux autres personnes en présence, il commença à sentir l'odeur âpre du café. Une odeur connue, mais qui était réservée aux Dirigeants, pas aux petites gens. Ce nectar qui n'avait d'ailleurs pas un goût des plus délicats ne lui était jamais parvenu que jusqu'aux narines. Il souffla sur le liquide chaud et en but une gorgée. C'est alors une sensation de réconfort qui l'enlaça, mélangé à de la gêne. L'odeur n'était pas aussi rassurante que le parfum racé qui s'engageait ainsi dans sa trachée, mais il s'agissait tout de m^me d'une boisson noble.


Alors c'est ainsi qu'il appelle le Nektar... Du "Kafé"...

Et c'est également de cette façon qu'il découvrit son parfum, sa robe sombre et son goût amer. Souhaitant déguster ce met avec un peu plus d'intensité, il prit le temps de n'en boire qu'une partie, se gardant le rester pour un peu plus tard. Il prit donc du pain et en arracha un bout avant de le porter à sa bouche. Il mâcha quelques instants en faisant la grimace et fini par déglutir. Mais cette bouchée lui suffirait. Ce goût farineux, cette pâte cuite qui fondait dans la bouche sans réellement tenir à l'estomac mais qui collait aux dents. Non, décidément, ce goût fade et sans saveur n'allait pas pour lui plaire. Il repoussa donc le restant de "pain" et alla revoir Roger, Café en main. Perdre une seule gorgée d'un tel breuvage serait totalement blasphématoire. D'autant plus qu'il ne savait pas qu'il y en avait en quantité et en qualité. Pour lui, cela restait du Nektar: un met rare et réservé à l'élite...

Bon, alors ta boisson là, du ...Kafé? C'est pas mal, mais par contre ton "pin", c'est dégueu'. T'as pas quelque chose qui a un peu plus de goût? Et tu m'diras combien d'écorces j'te dois pour tout ça...
Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Ven 24 Aoû 2012 - 15:07

Skarr revint après avoir pu se délecter de son saint nectar qu'est le café. Apparemment, le pain ne lui convenait pas... c'est sur que sans rien c'est pas non plus l'idéal.
L'aubergiste était bien embêté: y'a pas grand chose d'autre non plus.


Ah là, tu me pose une colle je dois dire. A cette heure si, les gens mangent plutôt la traditionnel tartine. Et il devina quelque peu l’incompréhension de l'homme devant lui. Ouais en gros, on mange rarement le pain seul, tu met quelque chose avec, du beurre, une confiture. Ça dépend des préférence.
Si t'es plutôt un père viandar, j'ai toujours la charcut' au matin mais bon, y'en à qu'un qui à ce genre de régime alimentaire.


Ah et t'en fais pas pour le paiement mon gars, ici, tant que tu rend service à Entremonde, t'es le bienvenu.
D'ailleurs, c'est quoi ton nom? J'vais pas t'appeler mon gars toute ma vie hein?


L'art de taper la discute en nettoyant une choppe...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Ven 24 Aoû 2012 - 15:53

Petit matin qui s'en viens, qu'elle est l'ordre qu'elle est l'objectif? Las-bas? Très bien... Eh non aujourd'hui, je ne fais rien.
...
...
...
Essayons de voir le désagrément, ce petit contretemps qu'est mon arrivée ici, comme une mission de reconnaissance, de recherche d'information, d'infiltration voir de protection... Me voila reléguée au rang de sauvegarde provisoire... Sans ennemis définis... l'éclate.

A pas lent, je descendis l'escalier de l'auberge, la mine pas si réveillée que ça. Je ne fis guère attention aux regards qu'on pouvaient me lancer. Curiosité? Pitié? Intérêt?
Peu m'importe tant qu'on me laisse tranquille pour se que je m’apprête à faire: à savoir trouver du consommable utile.
Cette fois, j'ai bien compris qu'il me fallait demander directement aux gérants et pas aux résidents qui tenterait de me faire ingurgiter tout et n'importe quoi.

Arrivant au comptoir, devant le dit Roger et à coté d'un géant en armure, toujours aussi endormie et timide.


Bon...bonjour... je peux avoir quelque chose?

Oui d'ailleurs, quoi et comment l'avoir?
Mais Roger répondit déjà à son premier client et il semblerais qu'on ne paye pas ici... Petit soucis quand même.


Euh et comment je fais pour rendre service moi?
Je doute qu'ils aient besoin d'éclaireur ici. Bref sous cette forme, il y a de forte chance que je sois totalement inutile... Il faudra que je vois avec Lara en cas de problème.

Mais l'humain me répondit que pour moi ça ne serait pas bien grave et que sinon, Angor, me trouverait bien un travail à ma porté... mouais... fin pour le moment Mossieurs le maire dort sur sa chaise. L'aubergiste termina en me demandant ce que je voulais.

Euh... je sais pas trop, quelque chose de très simple... de l'eau, si vous avez des glucides aussi...

Bref une commande pas forcément habituelle pour le matin... Je me retrouvais donc seule sur une table avec de l'eau, du pain, de la confiture et la sucrière mais il m'avais fallut légèrement insister pour avoir cette dernière.
Alors commençons par le sucre. J'en pris une petite cuillère que je versais dans l'eau.

... Saccharose...
Pas l'idéal mais ça fera l'affaire. La suite: ce qu'ils appelle pain.
... Procédé de fabrication perdu, farine, sel... amidon...
Pfff complexe mais bon, je ferais avec. Et la sorte de gelée rouge?
... Recherche archive... fruit dit "rouge" principalement constitué d'eau et de fructose.
Ah... mieux mais ça n'a pas l'air de se manger à même le pot. Bah au pire, rien n’empêche de dire que je ne savais pas. Il me faut juste éviter de vider le pot... ça ne devrait pas poser de problème, j'ai encore de la réserve.

Et donc, je commençais mon "repas" qui devait paraitre bien étrange à ceux qui le remarqueraient: Eau sucré, un pain mangé comme ça, pleine cuillère de confiture et eau simple pour finir. Je me fichais de l'ordre, ne ressentant pas le gout, me forçant une fois de plus à déglutir dans le vide pour paraitre humaine.

Mes réserves ioniques était enfin au dessus d'un seuil plus que confortable, mon GBE ne s'en rechargerait que plus rapidement. Quand aux reste, disons qu'un peu de carburant ne fait jamais de mal.

Il ne me reste plus qu'a attendre... et à continuer de me servir en confiture.







Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Naked Snake Ven 24 Aoû 2012 - 19:39

Snake descendit les escaliers en pleine forme, parait à reconstituer la soirée d'hier soir, car après un rapide assaut contre le dino', il n'avait plus aucun souvenir. D'autant plus qu'il avait fait des rêves érotiques et c'était réveillé dans un autre lit, donc les informations pourraient être intéressantes... Ou choquantes, à voir.
Une fois dans la salle, il put voir certaines de ses connaissances, dont Pavel. Alors, il alla s'asseoir à ses côtés.
-Quoi de neuf, depuis hier?

C'est ainsi que Roger appris que Snake avait le pouvoir de parler aux chaises.

EDIT ANGOR: ouais bah heureusement que je suis là hein ! XD
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Sam 25 Aoû 2012 - 17:31

Du bruit. C'est ce qu'il entendait dans son sommeil. Des bruits de voix qui parlaient, criaient et bien d'autrse choses. Ses paupières étaient comme du plomb. Même en se forçant il ne pouvait les ouvrir. Ce n'est qu'en milieu de matinée qu'il reprit conscience, plus ou moins en bon état. Il avait légèrement récupéré du contre coup des évènements d'hier mais son corps était douloureux comme jamais. Il ouvrit grand sa bouche en baillant, signe de virilité extrême montrant qu'il était un mâle Alpha. Enfin, sans doute.

C'est donc les yeux embués qu'il découvrit ce qui l'entourait: Roger nettoyant des choppes, Jin en train de manger, Sana en train de manger, Maximilien sous une table, Snake parlant à une chaise. Son regard croisa celui de Roger. Celui-ci semblait demander "Mais qu'est-ce qu'il fout lui ?", chose à laquelle le mage noir répondit par une montée de ses yeux vers le ciel puis un signe de la main en guise de "Bah laisse tomber, c'est pas le premier cas du genre. Tu te souviens de George ? Il pensait parler à des canards à poils roses donc bon. Bon et sinon tu m'apportes un ptit déj ? J'ai l'estomac dans les fondations de l'auberge. Et avec une bière ! Y a plus de Blue Darckness..."
C'est ce qu'on appelle être sur la même longueur d'onde. Roger apporta donc le petit déjeuner composé d'une tartine à la confiture de mirabelle, d'une bière et d'un chocolat chaud. Le mage noir commença donc à se restaurer tout en instaurant un planing de la journée.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Dim 26 Aoû 2012 - 17:11

Maïwen descendit donc les escaliers en faisant bien attention de ne pas renverser quoi que ce soit sur le sol. Il y avait quelques personnes ça et là dans la salle commune, mais elle n'y prêta pas attention. Elle lança seulement un timide:

Bonjour..

Elle se dirigea dans la cuisine et y lava tout son bazar. Elle demanda son éternel thé à Roger, qu'elle monta à l'étage. Elle redescendit, emmitouflée dans le chaperon qu'elle avait fourré dans son sac sur Isla Sorna, et sortit, avec son thé. Elle se rendait à l'infirmerie.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Dim 26 Aoû 2012 - 19:01

Kinan se releva du nez de se bouquin, assez tôt pour voir sa petite princesse sortir de l'auberge. Il prit rapidement ses affaires, prit une bouteille de whisky discrètement sur le comptoir et sortit rapidement. Il rangea la bouteille dans sa veste, les bottes dans la neige, en petite foulée.

"Maïwen.. attend moi.." dit il a lui même dans le vent.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Dim 26 Aoû 2012 - 21:31

Maïwen arriva haletante. Elle avait couru dans la neige. Elle avait les joues rouges et elle souriait. La neige, c'est si beau. Ca mouille et c'est froid aussi mais tant pis.

Elle jeta un coup d'oeil dans la salle et vit Angor, une bière et un chocolat chaud fumant devant lui. Elle s'assit en face de lui, ota son capuchon et libéra ses longs cheveux dans son dos. Elle s'empara de la boisson chaude pour réchauffer ses mains.

Angor, expliquez moi...Cette bague...gardien, tout ça quoi!

C'est en parlant d'Isla à Kinan quelques instant plus tôt que le souvenir de la bague fut ravivé.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Dim 26 Aoû 2012 - 22:24

C'est avec une grande bouchée que le mage noir acheva son plus grand rival du matin: sa brioche. Il but une gorgée de son chocolat chaud, histoire de faire descendre le tout. Il reposa le bol sur la table, s'étirant les bras. Une fois son repas finit, il irait s'occuper des gardiens. Du moins c'est ce qu'il pensait faire jusqu'à ce qu'une furie brune débarque dans l'auberge pour s'installer à sa table et lui vider son chocolat. Il se contenta donc de sa bière bien fraiche par ce matin hivernal. Apparemment elle voulait savoir à propos de la bague. Bague qui était justement à son doigt et qui avait une teinte bleuté et...

(UNE TEINTE BLEUTEE ???)

Il recracha sa bière tel un arroseur automatique de la banlieue parisienne, rafraichissant par la même occasion le visage beurré de Westminster. Il s'empara de la main de la jeune sans aucun remord, la tirant de son côté, lui-même à moitié vautré sur la table. Ses yeux étaient grands ouverts devant le joyaux arcanique. Il n'hésita même pas un instant à caresser l'anneau et en passant la main de la jeune femme. Il resta ainsi pendant près d'une minute. La gardienne de la pluie hein ? Il leva son visage vers celui de Maïwen, un sourire à la fois mystérieux et réjouis sur son visage. C'est ainsi qu'il se rendit compte de la situation, surtout quand il zieuta les occupants de la salle qui le regardaient tous. Il se rassit, légèrement rougit mais il ne put contenir sa joie plus longtemps.

Bien sûr, je comprends parfaitement ton interrogation surtout au vu de cette..."révélation" mais tout d'abord, j'aimerai que tu me racontes tout ce qui vous est arrivé depuis votre départ du dôme. Une sorte de rapport de mission entre autre. Ça t'ennuie ?

Ne lui laissant pas le temps de refuser il matérialisa via un dark trap la feuille et le stylo qui étaient sur son bureau dans la mairie. Il leva son visage vers elle, un sourire au lèvres comme s'il attendait impatiemment son récit.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Dim 26 Aoû 2012 - 23:15

Maïwen fut amusée par l'excitation d'Angor. Elle qui avait peur de le mettre de mauvais poil de si bon matin...
Il lui sauta presque dessus, manquant de renverser SA tasse de chocolat, lorsqu'il lui prit la main. Elle rit de bon coeur lorsqu'elle vit tout le monde tourné vers eux, et la mine déconfite du maire la fit pouffer. Elle revivait. Est-ce le micro réveil de Kôtarô, qui l'avait soulagée à un tel point? Ou ses nerfs avaient-ils lâchés?


Un rapport, eh bien tout à commençé quand nous avons traversé le dôme...lézards gros comme ça...hangar...boîte en métal avec à manger dedans...Kinan....fleur rouge carnivore...blablabla...dragon...pierre...bague....Terra....Entremonde....Pu rien.

Elle avait raconté à Angor tout ce dont elle se souvenait dans les plus fins détails.

Et cette bague? Elle m'a faite gardien de la pluie? Moi? Mais, qu'est ce que ça signifie?

Sans s'en rendre compte, elle avait porté la tasse à ses lèvres et elle but une gorgée du breuvage chocolaté d'Angor, qu'elle ne connaissait pas mais trouvait très bon.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Lun 27 Aoû 2012 - 1:13

Angor prenait tout en note. Les moindres détails qu'elle racontait finissaient couchés sur le papier. Quand il eut fini, il se dit qu'ils en avaient vraiment bavé. Enfin lui-même avait vécu pire. Comme cette fois-là dans ce château où il s'était retrouvé en vieux mais bon, là n'était pas la question. Ce qui était sûr, c'est que 2 gardiens étaient portés disparus. Il lui faudrait vérifier à la mairie dans ce cas-là. Mais pour l'instant, la jeune femme semblait vouloir en savoir davantage sur le rôle des gardiens. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il fit tout de même attention à faire en sorte que seul elle puisse l'entendre. Bien que Roger en connaisse les grandes lignes, il préférait éviter que tout le monde le sache.

Et bien je ne sais pas vraiment quand cela a commencé mais il semblerait qu'Entremonde ait atteint l'apogée de sa puissance peu de temps après sa création. Il y a peu d'archives remontant à cette époque. Apparemment il y a eu une sorte d'incident une trentaine d'année après cet âge d'or. Après cela, la moitié des éléments que les résidents connaissaient avaient disparus. Cependant j'ai réussi à remonter jusqu'à certains ouvrages qui en parlaient. À l'époque, il y aurait eu un groupe d'intervention, une sorte de commando de guerriers choisi parmi l'élite. Ils étaient 7 et étaient nommés les "Gardiens d'Entremonde". Ils avaient chacun un anneau qui leur permettait de faire appel à je ne sais quoi de très puissant. Il leur avait été assigné égalemment une sorte d'emblême propre à chacun. Leur chef, le premier maire de la ville, possédait l'emblême du ciel symbolisant l'harmonie et les 6 autres gardiens se rapportaient à celui-ci.

Quand j'ai trouvé ces anneaux dans la remise de la mairie, ils étaient avec la pierre de lune dans une boîte avec ce qui se voulait être une notice. Ça disait comment actionner le mécanisme et révéler le pouvoir des gardiens. Vu ces temps troublés, j'ai préféré réveiller...cet "Ordre" dirons-nous.


Sachez-le, quand Angor raconte une histoire, et surtout si elle concerne un pouvoir mystérieux, il est capable d'en parler pendant des heures. C'est beau d'être passionné dans ses recherches.

Je ne sais pas si c'était une fantaisie de la première génération des gardiens, mais il semblerait qu'une devise ait été attribuée à chaque gardien. En ce qui concerne le gardien de la pluie, elle est la suivante: "La pluie bénite qui sur le champ de bataille apaise les conflits et lave les péchés, tel est le devoir du Gardien de la pluie".
Honnêtement, je ne pensais pas que tu hériterais de cet anneau. Mais en fin de compte, c'est vrai que ça te va comme un gant !


Il lui accorda un gentil sourire. Il avait répondu à ses interrogations mais comme souvent dans ce genre de cas, une réponse à une question n'en apportait que davantage...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 27 Aoû 2012 - 11:45

Maïwen buvait non seulement le chocolat d'Angor mais également ses paroles, déversées en flot de la bouche de ce dernier. Maïwen était comme dans un rêve. Il lui apprenait qu'elle faisait partie d'une sorte d'élite, qu'elle était gardienne de la pluie et qu'elle avait une devise à elle. Elle grava dans sa mémoire cette phrase:

"La pluie bénite qui sur le champ de bataille apaise les conflits et lave les péchés, tel est le devoir du Gardien de la pluie"

Commencèrent effectivement à se bousculer dans sa tête, quelques questions, qu'elle poserait une à une au mage noir. La première étant:

Si je comprends bien, les bagues que vous nous avez donnés avant de partir de l'autre côté du dôme font de nous les gardiens de l'ordre. C'est cette même bague qui m'a permis de communiquer avec vous grâce à la pierre de lune. Et depuis ce moment, ma bague est bleue. Suis-je la seule qui ais révélée quel gardien je suis?

Lorsque le mage ara répondu, une deuxième question lui sera posée:

Si je garde la pluie, que gardent les autres?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Lun 27 Aoû 2012 - 14:00

Apparemment elle appréciait le petit cours histo-arcanique du mage noir. Pour une fois qu'on l'écoutait sans pioncer, ça le changeait ! Vu sa réaction, le coup de la devise semblait l'avoir captivé. Comme quoi le folklore, mis à part les rites sacrificiels, ça a aussi du bon ! Après une page de réflexion, ellen vint à demander des compléments d'informations. Il ricana doucement, ça lui rappelait son arrivée tout ça.

Pas la peine de me vouvoyer tu sais, surtout que tu es plus agée que moi si je ne m'abuse. Et oui actuellement tu es la seule à avoir éveillé ta bague. Bien que techniquement j'en sois aussi capable, je préfère attendre un peu...

Alalala décdément ce Angor, toujours à préparer des magouilles en douces dans l'ombre des gens hein ? Bah en même temps quand on passe à rien à foutre à part tuer 3 gobelins le 6 du mois, on essaye de se faire un peu de challenge. On va pas se cheater comme pas possible non plus ! On risquerait de ressembler à Aomine Daiki...'Fin bref, l'admin ne va pas faire des références que personne ne comprends non plus hein ? Quoi ma gueule ? Ouais bon ok la deuxième question...

C'est une question intérréssante et je m'attendais à ce que tu la poses. Néanmoins je n'y répondrais pas. Sinon il n'y a plus de suspens pour les toi et les autres. Avoue que ça serait dommage !

La joie de vivre, c'était le terme le plus adapté pour décrire l'état de pseudo-ivresse du jeune homme. Il riait de bon coeur à ses propres blagues et tout ne semblait qu'être loisir et amusement dans sa vie. Roger souria en nettoyant sa choppe. Il y a très longtemps qu'il ne l'avait pas vu comme ça. Il finit tout de même par se calmer.

Enfin si je peux te dire certaines choses. Je te l'ai raconté tout à l'heure mais le chef des gardiens a l'élément du ciel. Les 6 autres éléments ont un rapport avec celui-ci tout comme la pluie. Même si je connais déjà mon élément, je ne peux pas être sûr à 100% des éléments des autres. Tout dépend de leur caractère, de leur façon de vivre...Tout ce que je peux te garantir, c'est que les prochains temps seront animés ici !

Il sourit en se basculant sur sa chaise. Enfin de l'animation. Et surtout une façon pour lui de se changer les idées. Il en avait bien besoin. Surtout quand il devrait vérifier l'état du coffret...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 27 Aoû 2012 - 15:05

Je n'ai pas fini avec mes questions! Ne te rendors pas! Sinon je te traîne dehors et te fais manger la neige!

Ses yeux brillaient, elle était belle... surtout avec cet air de défi!


Bon, d'accord, je suis gardienne de la pluie, mais qu'est ce que cela me fait? Je veux dire, je peux invoquer la pluie? Et comment fait-on? Passe t-on par l’intermédiaire de la devise? ou de la bague?

Elle s'adossa à sa chaise, soudainement calmée voir effrayée:

Et si je n'étais pas à la hauteur? Que je ne savais pas utiliser ce "pouvoir"...

C'est vrai, Pourquoi elle? Elle est si faible...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Lun 27 Aoû 2012 - 22:17

La Salle commune - Page 34 Hyouka-02-8
Je suis très curieuse !


C'est un peu comme ça qu'Angor apercevait Maïwen. (Et allez une réf ultime de classe 5 dans vos gueules ! XD) Il faillit donc tomber de sa chaise avant de se ressaisir. Ses questions devenaient de plus en plus pointues et il serait bientôt à court de réponses, il le sentait.

Une belle jambe ? Nan je plaisante. Techniquement...j'en ai aucune idée. Ce qui est sûr c'est que cette bague est une sorte d'alternateur arcanique qui permet de convertir notre énergie en flamme de ce que l'on nomme "Dernière Volonté". Pour résumer, plus ta volonté d'accomplir une chose comme si c'était ta dernière action avant de mourir sera forte, plus la flamme sera importante. Cette flamme sert à remplir certaines fonctions comme activer la pierre de lune mais je ne sais pas quoi d'autres. C'est malheuresement tout ce que je sais sur le sujet. Enfin j'ai bien des suppositions grâce à ce que j'ai vu dans un certain monde mais je préfère ne pas m'avancer. Mais ça m'étonnerait que ça serve à contrôler le climat.

Puis soudainement elle fut comme tétanisée. Il crut à un contre-coup soudain de leur épopée ou bien pire: de l'utilisation de la bague. Il faillit en renverser sa chaise. En fait elle venait juste de réaliser quelque chose. Il expira bruyamment. Il se leva et se plaça derrière elle, posant ses mains sur ses épaules comme pour un massage qui aurait été arrêté et baissa sa tête de façon à être au même niveau que celle de la jeune femme. Il lui parla doucement à l'oreille en prenant une voix gentille mais ferme.

Qu'est-ce que je viens de te dire ? Ce pouvoir est lié à ta volonté. Regarde ces gens...

Il releva son regard, montrant les personnes présentes dans l'auberge. Il y avait aussi bien des "héros" que des résidents assis aux tables voisines.

...Regarde cette ville, ce dôme. Tous comptent sur la puissance de la cité. Et maintenant tu en es une charnière, que tu le veuilles ou non. Ces gens comptent sur toi, ils sont dépendants de toi: tu es une gardienne. L'anneau t'as désigné. Il croit en toi, cette ville croit en toi. Je crois en toi. Alors ne t'en fais pas. Si l'anneau t'as désigné, c'est parce que tu as correspondu à la devise du gardien de la pluie de la précédente génération. Vis ta vie au jour le jour, respire le bonheur et réconforte les autres. Apaise le coeur des blessés et lave ceux de ce qui ont combattu. C'est ça être le gardien de la pluie.
Quant à savoir si tu es capable de réunir assez de volonté...


Il se redressa et fit le tour de la table, revenant à son siège sans pour autant s'asseoir.

Sais-tu à qui appartiennent ceux qui ont les plus grandes volontées ? Certains répondent par ceux qui réclament vengeance, ceux dont toute leur vie a été consacrée à un but. Et bien ils se trompent lourdement. J'ai moi-même sû l'expérimenter et je peux affirmer que la plus grande et la plus pure des flammes que l'on puisse générer est produite par l'envie de protéger les siens. Celle de ne pas vouloir perdre les souvenirs chers gravés dans nos coeurs dans un bain de sang et de larmes. Il y aussi une autre catégorie non-négligeable, une qui est capable de lever des montagnes et d'arracher les étoiles au ciel. Tu veux savoir de quoi je parle ?

Il se pencha au travers de la table et lui souffla ces quelques mots en un murmure.
Le coeur d'une jeune fille amoureuse est le meilleur moyen de déchainer les flammes de la passion...
Il se redressa encore une fois, un sourire en coin en lui faisant un clin d'oeil. Roger était parfois un très bon informateur...

HS: et oui je vous recommande Hyouka, c'est un manga à la fois mimi et très passionant, faut pas croire !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 27 Aoû 2012 - 22:56

Maïwen interpréta la réponse comme: tu verras le moment venu!

Puis, lorsqu'elle perdit toute confiance en elle, Angor su employer les mots justes, les mots qui réconfortent, mais qui paraissaient tellement vrai. Il la regonfla d'entrain et de confiance. Tout ce qu'il décrivait, c'était tellement elle! Elle comprit enfin que l'anneau l'avait choisit pour ses compétences et non de par le hasard. Elle savait maintenant qu'elle avait un destin.

Une lumière venue de nulle part l'éclaira et un air de victoire se fit entendre:


Ils pourront compter sur moi! Dit-elle à haute voix, toujours cet air de défi dans le regard.

De plus, elle était amoureuse, vraiment amoureuse. Son homme était là-haut, impuissant (héhé xD) et fatigué. Mis elle le relèverait, elle et personne d'autre. En revanche, il dit que la vengeance n'était pas trop la bienvenue au programme...Son regard s'assombrit, son coeur se mit à battre plus vite, la lumière et la musique disparurent.

Et que doit on faire contre ceux qui nous ont causé grand tort? Et qui nous enlèvent ce que l'on a de plus cher? Ce ne serait qu'injustice de laisser vivre un homme qui a commis un odieux crime...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 34 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum