Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Mer 8 Aoû 2012 - 23:19

Vraiment, cette dimension est sans pitié.

Lara se mit à sourire, histoire de ne pas laisser libre cours à sa colère. Elle serait capable de briser le comptoir devant tant d'injustice. Son majordome avait déjà fait les frais de ses moment de furies passagères.

Oui, moi aussi je viens d'arriver. Si tu ne sais pas où dormir je peux partager ma chambre avec toi, si tu veux. On se racontera des histoires avant de se coucher.

Elle se leva et regarda le tavernier droit dans les yeux. Elle prit une clé sur le comptoir. Son regard mettait l'homme au défi de refuser sa démarche.
Elle se retourna et tendit la main vers la petite fille, l'invitant à la prendre pour qu'elle monte ensemble.

Tu viens ?

Les enfants la faisaient craquer. Le fait d'en trouver une ici, sur ce bout de terre abandonné, la mettait hors d'elle.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mer 8 Aoû 2012 - 23:45

Très gentille, pas de doute. En apparence du moins. Remarquez, je ne prend pas de risque. Cette femme m'a semblé trembler avant de sourire. Quelque chose ne va pas.
Soit elle se force... Mais quel intérêt?
Soit c'est autre chose lié à se que je suis... La deuxième réponse me parait plus évidente et logique. Si elle détestait les enfants, elle m'aurait tout simplement ignorée. Ce n'est donc pas ça. Je dirais même que c'est plutôt le contraire... enfin, c'est se que dit mon ordinateur.
Peut être a t'elle des enfants qui l'attendent dans son monde.
.
.
.
Je me pose trop de questions.
J'offris un grand sourire suite à cette proposition.

Oui, je veux bien. J'aime pas trop être seule.
En fait c'est plutôt l'inverse. Le pire c'est que je risque de ne pas pouvoir "dormir".
En plus, ici ,c'est vraiment bizarre euh...
Oui, il ne faudrait pas qu'elle vienne d'un monde de se genre et le prenne mal.
...Enfin, très différent. J'espère que vous avez plein d'histoire!
Joyeuseté apparente alors que celle qui allait partager ma chambre jetait un regard noir à l'aubergiste avant de retrouver son sourire et de me tendre la main.
Que je pris.


Oui.

Enfin quelqu'un qui s’intéresse à un enfant... Quelle dommage que cet état ne soit que temporaire.

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 14 Aoû 2012 - 14:23

Après avoir longuement attendu, Terra avait décidé d'enfin descendre prendre le petit déjeuner. N'ayant pas manger depuis... trop longtemps, son ventre criait famine.
Elle ouvrit lentement sa porte en évitant de faire du bruit, Mugetsu sortit lui aussi, avant que la jeune femme ne ferme la porte.
Traversant le couloir, remarquant que toute les portes étaient fermées... sauf une.


Snake doit être déjà parti.


Mais, surprise, la porte ouverte donnait sur Kotaro et Maïwen.

Me serais-je rendormie?


Elle se pinça et constata qu'elle ne dormait pas. Pourquoi chercher une explication? La veille avait été mouvementé et peut être des permutation avaient eut lieu.
Un carré blanc attira son attention, un message de Kinan... bon des histoires en perspective... Ça ne s’arrêtera donc jamais?
En voulant repartir, elle perdit quelque peu l'équilibre et se rattrapa bruyamment à la porte, choc et grincement vinrent accompagner ce mouvement.


Je n'ai pas autant récupéré que ça finalement.


Elle se retourna, ils dormaient toujours... enfin, en apparence. Terra reprit le chemin de l'escalier.
Il lui fut difficile de descendre, courbature, douleur (qui ne devrait même pas exister).
Toutes les deux-trois marches, elle était prise de vertiges et craignait de s'effondrer.
La jeune femme se cramponnait à la rampe d'escalier jusqu’à atteindre le rez de chaussé. Faible victoire.

La salle était vide. Pourtant il n'était pas si tôt, la mâtiné était bien avancée. Sont-ils tous partis? Ou bien une grasse matinée générale à été décrétée?

Ah non, pas si seule.
En effet, Angor dormait sur une chaise, affalé sur une table et la magicienne ne voulait ni savoir pourquoi, ni le réveiller.
En s'installant à la table la plus proche du comptoir, le raclement de chaise attira l'attention d'une personne en arrière boutique: Roger arriva.


Ah bah si je m'attendais! T'es la première debout? J'aurais pas cru vu ton état hier. J'espère que ça va mieux?
Terra répondit d'un petit hochement de tète. Son esprit était confus... la faim la tiraillait.
Je t'apporte quelque chose?
Oui, comme d'habitude s'il te plait.
Très bien!

Et le jovial aubergiste re-disparu à la recherche de victuailles et revint bien vite.

La jeune femme se restaura lentement, profitant du calme de l'auberge uniquement troublé par un Roger nettoyant un coin, Angor ronflant légèrement.

A moi de parier sur qui viendra ensuite.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 14 Aoû 2012 - 14:43

Maïwen venait de finir de passer le baume à la châtaigne sur les nombreuses plaies du géant, toujours inanimé, une main pendue dans le vide. Elle la prit, et posa son visage dans le creux de la grosse paluche, l'espace de quelques secondes. Elle se retourna et vit quelques cheveux verts disparaître. C'était Terra qui avait du frapper à la porte, et finalement partir pour les laisser seuls.

Il faut que je me change les idées...

Elle déposa doucement la main sur le matelas, dans l'alignement du corps auquel il appartenait, remonta un peu l'oreiller.

Il ne pourra pas aller bien loin, et de toute façon, je te surveillerai...

Elle retrouva Terra, dans la salle commune, après avoir enfilé sa tenue de voyage. Laissant sa robe abîmée sécher. Elle s'en occuperait plus tard.

Bonjour Terra.. Comment tu te sens? Dit-elle en chuchotant, tout en s'asseyant en face de la jeune femme.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 14 Aoû 2012 - 15:16

Eh bien, il faut croire que l'aventure maintient éveillé... ou alors qu'il y a eut beaucoup d'animation en leur absence pour que seul deux "gardiens" soient réveillé.
Terra attendit que son amie s'installe avant de répondre en souriant.


J'ai connu mieux mais je vais bien.
Je crois que je doit te remercier, on m'a dit que c'était grâce à toi.


Elle ne savait pas comment c'était déroulé la soirée, qui avait fait quoi. Une foule de question l'habitait mais elle ne voulait pas brusquer Maïwen et de plus, poser des question, c'est bien beau, mais si on à du mal à comprendre les réponse, c'est pas très utile. Elle vida le contenu de son bol, désembuant par la chaleur son esprit et calmant son estomac.

Maintenant je vais mieux. Dit elle en s'esclaffant.
Après quelque seconde, elle redevint sérieuse.

Dis moi... j'ai perdu connaissance et je... enfin... que c'est il passé? Tout le monde va bien? Tu vas bien toi aussi?
Sa dernière interrogation insinuait quelque chose, peut être un rapport avec ce qu'elle avait vu dans une chambre.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 14 Aoû 2012 - 15:28

Elle regardait Terra manger de bon appétit. Elle, n'avait pas faim, ni d’appétit.

Nous n'avons fait que te réchauffer. Nous t'avons donné un bain avec Dame Elizabelle, pour que ta température corporelle remonte. C'est un inconnu qui t'as ramené du dôme, comme Zack et Pavel m'ont ramenée moi.

Elle regarda par la fenêtre, il neigeait toujours.

Je ne me souviens pas de mon chemin entre ma sortie du dôme sur la queue du gros lézard et mon réveil ici à l'auberge.

Elle essaya de se remémorer la soirée, d'abord Kinan et elle devant la cheminée, puis le retour de Revan, enfin celui de Terra en hypothermie, puis... celui de Kôtarô. Elle lui raconta ce dont elle se souvenait.

Moi... Non, je ne vais pas bien. Mais ça ira mieux, ne t'inquiètes pas.

Elle tenta un sourire qui se voulait rassurant. Elle devait devenir plus forte.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 14 Aoû 2012 - 16:05

J'ai raté... beaucoup de chose...
Et je ne sais pas qui m'a amené ici.

De toute évidence, avant que Terra ne rejoigne le groupe, quelque chose avait-eut lieu. Mais quoi?
Les monstres...
Elle avait prononcé faiblement ces mots, sa mémoire venait de faire surgir ce souvenir... Oui, il y en avait deux... et pas moyen de savoir d'où il venait. Peut être de nouveaux arrivant?
Cela l'intriguait. Le problème c'est qu'elle ne savait même pas qui pourrait la renseigner tellement son retour ici était flou. D'ailleurs, il semblait que deux voyageurs n'aient pas donné de nouvelle... et cette simple pensé la faisait souffrir.

Et elle n'était pas la seule ici à souffrir apparemment, pas pour les même raisons.
Elle regarda Maïwen... oui elle n'allait pas bien. Pourquoi? Et pourquoi mentir? Car la magicienne était persuadée que ça n'irait pas mieux. Pas rapidement du moins.
Quelque chose a changé... quelque chose de bouleversant, plus que de risquer sa vie. Mais pas moyen pour Terra de définir ce que c'était. Et cette réflexion commençait à lui donner une belle migraine.

...

Le silence se fit le temps d'un sourire. La jeune femme comprenait, ne pas inquiéter les autres. Tout le monde est comme ça. Elle même l'était. Mais toujours elle s’inquiéterait pour ses amis.
Elle prit la main de Maï et parla de douce voix.


Hey... je suis toujours inquiète quand une amie ne va pas bien. Alors... s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas.
L'aider à quoi? Elle n'en savait rien. Peut être même qu'elle ne pourrait rien faire, ce qui était plus que probable. A défaut, elle pouvait toujours soutenir ses amis.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 14 Aoû 2012 - 16:36

Maïwen retenait des larmes, il ne fallait pas les laisser partir. Mais...c'était se détruire, elle connaissait sa constitution. Elle savait qu'elle était faite d'émotions, dans un corps humain certes, mais c'était son caractère, il ne fallait pas aller contre...

Une minuscule larme coula. Presque invisible, cachée par une mèche.


Merci Terra...Je reviens, finis ton petit déjeuner, j'arrive.

Elle remonta dans la chambre de Snake, pleura toutes ses larmes refoulées. Une fois calmée, les sanglots étouffés, elle se passa de l'eau sur le visage, et jeta un coup d'oeil aux plaies. Ça se refermait, petit à petit. C'était en bonne voie. Elle embrassa Kôtarô, comme s'il allait se briser..

Elle prit sa robe, du fil, une aiguille et une paire de ciseaux. Les filles ont toujours une trousse de couture sur elles il paraît. Elle redescendit, les yeux rougis. Elle s'installa à nouveau près de Terra, et commença à découper la partie abîmée de la robe, et de refaire un ourlet. Sa robe lui arriverait désormais aux chevilles. Elle n'avait plus de manches. Cette robe n'allait plus lui tenir bien chaud..


J'ai peur de le perdre... lâcha t'elle finalement, en piquant l'aiguille dans le tissu.



Dernière édition par Maïwen le Mar 14 Aoû 2012 - 20:54, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Mar 14 Aoû 2012 - 16:57

Jin, après avoir baillé comme une mule qui aurait courru le cent mètres entre Pékin et Londres en 2052 avec un baril de cocke accroché à ses oreilles, décida de monter se coucher après s'être assoupi 3 fois dans sa choppe...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Mar 14 Aoû 2012 - 17:07

Revan portait toujours son t-shirt noir. Par-dessus la sur cotes fabriqué mains donnait au jeune homme l’allure d’un homme du nord. Juste posé sur les épaules de l’épéiste, ce dernier chercha à accrocher la brigandine avec les harnais prévu pour cet effet. Conservant l’avance sur le réveil, Revan finis le lassage de l’armure. Sohi au côté, le jeune homme décida qu’il irait chercher le forgeron plus tard. Il voulait deux nouvelles lames. Plus une qu’il offrirait à Terra. L’idée était d’avoir l’armement nécessaire pour la suite. Mais surtout de ne plus abimer son katana actuel. Il devait penser à la suite. Si combat contre Stalactus il devait y avoir, il devait conserver les armes qu’il maitrisait. Non il n’utiliserait plus son sabre. Il voulait ce faire forger une épée batarde, une lame courte et, si possible, un poignard. Passant devant la chambre de snake, il vit plusieurs personnes endormi là. Ok donc maintenant la chambre de Snake était la nouvelle boite branchée en Entremonde.

Descendant les escaliers, il entendit Roger discuter sans entendre de réponse. Soit le tavernier était fou, ce qui serait une explication plausible, soit il parlait à une femme ne voulant réveiller personne.
Bref quelque bruit à l’étage inférieur le faisait douter d’être le premier debout. Fermant les yeux il continuait la lente descende pour sentir sous ces pieds le plancher de la taverne. Ouvrant les yeux, il s’assura que la table la plus proche des escaliers était dispo. Et il referma les yeux pour y aller. La lumière le gênait. Comme si une simple luminosité lui détruisait les yeux. Il prit la chaise et alla pour s’asseoir sur la chaise.

De son côté, un petit animal poilu regardait la scène avec intérêt. Bien qu’enroulait au bras de Terra, Mugetsu ne voulait qu’une chose… Aller dire bonjour à son « maitre ». Se frottant au visage de la jeune fille, permettant ainsi à Maï de voir le petit renard, il descendit le long de la jambe de la demoiselle et… Parti comme une fusée vers Revan. Prenant de l’élan sur une table il sauta tel un serpent au visage du jeune homme qui le prit de plein fouet dans la mouille. Tombant à la renverse, Revan chercha le coupable et vit le petit animal remontait le long de sa jambe.



« T’as rien d’autre à faire… Ouais ouais c’est sa câline moi tiens. »


L’animal resta lové au cou de Revan qui attendait son petit déjeuner… Roger savait bien qu'il prendrait une assiette de jambon avec un bon verre d'eau. Jamais d'hydromel avant 10h du matin...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 14 Aoû 2012 - 21:36

Définitivement non, cela n'allait pas.
Mais Terra fit mine de ne pas remarquer le malaise et la laissa s'absenter sans mot dire.


La pauvre, est-ce toujours aussi compliqué?

Elles se connaissaient depuis moins d'un moi cependant, la plus jeune des deux savait qu'une seule personne pouvait mettre Maïwen dans cet état. Et cela la chagrinait.
Et pour répondre à sa question, non, ce n'est pas toujours aussi compliqué... cette situation n'en est que plus triste.
Lentement, elle finit de manger. Ce n'était pas grand chose mais elle se sentait mieux. Oh, elle n'avait pas encore recouvré ses forces, et encore moins celle qu'elle possédait avant d'arriver mais, le fait de se sentir vivante et en forme était un des rare plaisir encore présent.


Et encore, au niveau mental, ce n'est pas encore ça.


L'archère revint avec du travail et une fois de plus, Terra ne releva pas. A quoi bon? Elle se contenta de l'observer.
C'est du joli travail, j'en serais incapable. Dit-elle sincèrement et aussi pour détourner quelque peu la conversation.

Tentative futile, son amie venant de lui faire pare de ses craintes.
De le perdre?
Elle ne comprenait pas l'insinuation, n'ayant jamais véritablement vu les "capacités" de Kotaro et était plus sur les dangers hors du dôme.
Lui lançant un regard chargé d'incompréhension, elle continua.


Que veut tu dire? Tu parle de notre dernière mission, il s'est passé quelque chose de grave?
Pourtant dans ses souvenirs, tous avaient traversés sans encombre. Elle s'en était assurée. Dans se cas le problème à eut lieu lors du retour...
Le retour... les monstres... Ils ont fait quelque chose?

Écoute, si tu veux m'en d...


C'est ce moment que choisi Mugetsu pour sortir d'une des manches de Terra pour faire un câlin d’au revoir avant de foncer sur Revan... Qui finit à terre par KO.
La jeune femme ne put s’empêcher de rire à cette vue et salua d'un petit geste de la main l’épéiste avant de se remettre correctement sur sa chaise et de reprendre sérieusement, chuchotant à sa consœur.


...Nous ne somme plus toute les deux... si tu veux m'en dire plus en privé, il n'y a pas de soucis... si tu ne veux rien me dire non plus d'ailleurs.
Je comprendrais très bien.


Elle ponctua sa phrase d'un sourire rassurant
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 14 Aoû 2012 - 22:36

Maïwen était touchée par le compliment de Terra à propos de sa couture. Elle n'en avait eu le plaisir d'en faire avec sa mère, elle préférait tirer à l'arc avec ses grands frères, ou monter à cheval. Ce qui désolait un peu sa mère.

Merci, si un jour tu as besoin d'une reprise, je pourrai peut être y remédier, ou te montrer si tu souhaites te débrouiller seule. C'est toujours utile!

Puis, elle avait fait part de sa crainte la plus profonde, elle avait ressenti un intense besoin de partager son secret. Mais Revan était arrivé...

Ce n'est pas grave...Il faut simplement que tu saches que Kôtarô est là haut, inconscient, et que je pense que ce sont ces immondes tentacules qui vont le tuer. Je suis terrifiée à l'idée de le perdre.

Maïwen, 26 ans était en train de raconter à une jeune femme d'à peine 18 ans la terreur que lui inspirait la mort. Ce petit bout de femme aux cheveux verts faisait preuve d'une grande maturité. Elle pouvait compter sur elle. Finalement, ça ne la gênait pas tant que ça, Maïwen avait grandi avec livres, histoires et légendes. Elle avait vécu dans une bulle, la réalité l'avait frappé de plein fouet lorsque ses frères avaient péri de leurs blessures de guerre. Elle avait mis du temps à grandir, à mûrir... Lui laissant cette insouciance et cette candeur d'enfant. Elle avait peu d'ami et c'est en prenant la route, il y a quelques temps, que l'horreur du monde l'avait rattrapé, lui permettant d'ouvrir les yeux.

J'aurai la peau de cet homme à lunettes qui l'a empoisonné.

Elle avait dit tout cela en chuchotant.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 14 Aoû 2012 - 23:24

D'accord...Répondit-elle à voix basse.

Sans nul doute, elle avait vraiment raté beaucoup d’événement... ou plutôt, certaines choses ne lui avait pas été révélés. Elle continua, toujours en baissant la voix.

Le tuer? ...Peut être... peut être que je...

La magicienne s’arrêta en plein élan, faire quoi le sauver? En était-elle capable? Dans son état? Le voulait-elle seulement?

Non laisse...
Je crois que je comprend ton ressentiment.


La peur de perdre quelqu'un. Et ce qui va avec après qu'on l'ait perdu: tristesse, colère. Mais en fait, dans tout les cas, ces sentiments existes. La mort n'est qu'une raison de plus de les éprouver.
Terra, elle, ne découvrait ses choses que depuis quelque mois à peine. Et à cause de ça, l'interrogation principale restait pourquoi. Pourquoi se faire du mal avec une personne si peu...empathique. Et surtout... pourquoi voulait elle, elle aussi savoir se qu'est d'éprouver des sentiments?

Puis vint une brève description d'un meurtre à venir. La cible, était facilement identifiable.

Tu parle de Wesker?
Coïncidence? N'est-ce pas de cette homme dont elle et Revan avaient parlé la veille?
Je sais qu'il... est bizarre mais, comment sais tu que c'est lui?

Sans nul doute que quelqu'un lui aurait raconté... Peut etre Kotaro lui meme, s'il était éveillé lors de son empoisonnement.
Une révélation eut lieu: Rondouillard! Bien sur, c'était dans sa maison, un comportement (encore plus) étrange, des attaques sans raison et... aucune magie autorisée. Ce souvenir l'effrayait encore.


Les motivations de l'archère était facile à comprendre et si c'était vrai, plutôt justifiée mais, dans tout les cas, Terra préférerait éviter une effusion de sang.
Comment faire?
Elle voyait une sombre détermination dans les yeux de son amie.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Mar 14 Aoû 2012 - 23:40

Le jeune homme vit la demoiselle au cheveux vert lui faire signe de la main. Répondant de la même façon, le jeune homme lui souris en repensant à la proposition de la demoiselle. Pourquoi n'aurait il pas droit lui non plus de vivre un peu de bonheur comme Maï et Kotaro?


Revan vit arriver l'assiette de jambon. Prenant un petit bout de viande, il commença à manger tranquillement. En regardant les deux jeunes femmes loin de la table ou il était. Terra était magnifique. Toujours. Par contre de quoi parlaient elles toutes les deux? Sans doute pas de lui. Mais de quoi alors? Maï lui avait proposé de l'aider et Terra aussi. Laquelle choisirait il? Aucune des deux. Peut être les deux. Sans doute les deux d'ailleurs. Pourquoi ne pas prendre le plus de sécurité possible? Posant la main sur la garde de l'épée, Revan savait ce qu'il voulait faire. Se levant et prenant son assiette, il alla vers Roger et rendit le couvert.


S'approchant de Terra, le jeune homme l'aborda une fois derrière elle:



"On parle de moi là? Je voulais juste te dire, je vais y aller. On se retrouve d'ici peu de temps a l'entrée des bains? On réglera le problème de Freddy. Mugetsu vient!"



Tendant le bras, il prit le petit renard sur son épaule. Regardant Maï:



"Alors Maï, je te présente Mugetsu."


Revan attendit un peu. Continuant de boire tranquillement son verre d'eau. Et souriant comme un abruti en regardant sa dulcinée...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 15 Aoû 2012 - 11:09

Je le sais parce qu'il lui a fait confiance chez Rondouillard. Il m'en a parlé, c'était pour le rendre plus fort, il parlait de me protéger...Je n'aurais jamais dû ... JAMAIS, le laisser faire...

Elle se prit la tête dans les mains, et la releva, les yeux enflammés de haine:

Je te jure que je l'aurai, j'aurai sa peau et je serai libre seulement quand sa tête roulera au sol. Il m'a enlevé la seule chose m'ayant rendue heureuse malgré le fait que je soi loin de chez moi, et qu'on vive tous des chose étranges ici, Kôtarô est...

Revan approchait, elle tenta de calmer sa respiration et d'étouffer sa haine. Elle lui sourit:

Bonjour Revan, et Mugetsu! Dis moi Revan, pourquoi avoir choisi les bains pour ta bataille contre Freddy? Ce n'est pas dans tes rêves qu'il apparaît? Et les bains...sont censés être un endroit de pure détente et méditation... C'est vraiment embêtant que tu te battes là-bas. Il doit bien y avoir un endroit bien plus adapté pour un duel non?



Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Maximilien Winmester Mer 15 Aoû 2012 - 13:26

Maximilien ouvra les yeux.. Il était allongé de tout son long par terre. Les moutons de poussière venait lui agresser les trous de nez. Il renifla et tenta de se relever rapidement pour ne pas rester comme un ivrogne sur le sol.

/BONK/

"Meeeeeeeeerdeuh..." dit il avec toute la poesie qu'il pouvait exprimer à 7 heure du matin.

Il sortit de sous la table où il avait dormi et regarda les gens present dans la salle.

"Salut.." dit il en faisant un petit signe de la main.
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Mer 15 Aoû 2012 - 13:39

Kinan défonça la porte avec sa tête. Il ne savait plus trop bien ce qu'il faisait, et s'en fichait royalement. Son oeil ne voyait plus clair. Son sang coulait de son bras où trônait il y a encore quelques minutes un coupe papier maléfique. Coupe papier, d'ailleurs, qu'il tenait dans sa main, dégoulinant de sang. Hofman était blanc, fatigué, brûlant de fièvre.. Mais une chose le tenait debout, une seule chose : le devoir.

Son esprit se divisa et parcourra la pièce. Il fouilla partiellement l'esprit de tout le monde et en un éclair trouva le problème..

"Qui a besoin d'un doct..e..u..r.."

Il tomba de tout son long, sur le sol poussiéreux de l'auberge.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Mer 15 Aoû 2012 - 14:54

"Je pensais qu'au moins dans les bains ce serait plus simple pour tout ce qui est saignement. Mais si tu as une meilleure idée je t'écoute Maï."


Appuyant un clin d'oeil, le jeune homme vit le père Kinan arriver dans l'auberge. Lui faisant signe, l'épéiste le vit chancelait et tomber.


"Mais qu'est ce que?"



Revan tenta de rattraper l'homme au bras bleu avant la chute totale. Qui était impossible vu que l'un était à coté du comptoir et l'autre à la porte. L'aidant à ce redresser, Revan l'assit sur un chaise et tenta de lui parler:



"Hé qui t'as fait sa? Qui t'a attaqué? Kinan répond moi. Kinan?"


Regardant les filles il su, enfin il pensait savoir, ce qui était arrivé... Kinan avait... été attaqué par Freddy. Il en était sur et certain. Il était temps de finir cette histoire de cauchemar débile avec un grand brulé digne des feux de la saint george. Si Jeanne d'arc voulait s'en prendre à Entremonde via les rêves Revan allait lui faire bouffer son cout... Il n'avait pas de couteau... Bah il lui ferait bouffer n'importe quoi du moment que c'était coupant, dangereux et capable de tuer.


"Terra je vais en finir avec Freddy. Je reste persuadé que c'est lui qui a attaqué Kinan. Maï tu peux t'occuper de lui? Mugetsu tu reste avec Terra si il ce passe quelque chose protège là."


Revan sorti de l'auberge comme une groupie ayant vu au loin les one direction... Prochaine étapes? La forêt ou un lieu tranquille pour ce battre dans les rêves.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 15 Aoû 2012 - 15:08

Maï s'était levée d'un bond, elle prit le linge qui pendait au bras de Roger, ainsi qu'une cruche d'eau trônant sur une table, et s'empressa de nettoyer dans l'ordre les yeux de Kinan, puis son bras. Elle lui enleva le coupe papier des mains et dit:

C'est toi qui as besoin d'un docteur!

Terra, aides moi, on va l'adosser à l'escalier. Roger!! un verre d'eau et ses bandages propre s'il vous plaît!


Elle avait l'impression de vivre un cauchemar, d'abord Kôtarô, ensuite Kinan, c'est comme si quelqu'un s'acharner à lui retirer tout ce qui lui apportait du réconfort loin de sa maison.

Quand il sera propre, on le couchera dans son lit.


Kinan...que s'est-il passé? dit-elle en passant la main dans ses cheveux pour enlever ses mèches qui se collaient à son visage.

Réponds moi... c'est Maïwen...

Roger avait fait vite, Maï commençait à bander son bras, puis son oeil.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Mer 15 Aoû 2012 - 15:24

Kinan avait l'oeil dans le vague, il croyait voir des formes.. Et un visage.. le plus beau visage.. Il leva la main doucement vers elle, souriant faiblement.

"Maïwen.."

Il ne savait plus où il était, mais il s'en fichait.. Maïwen s'occupait de lui, il ne pouvait pas être mieux..

"..ma.. maïwen.."

Il la regardait avec un oeil d'enfant.. sa main se posa contre le visage de la jeune femme..

"..je.. je t'.. je t'aime.." bredouilla t'il..

Il tomba dans les pommes..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 15 Aoû 2012 - 15:54

(Un bon dodo, ça fait quand même du bien)

Pavel était enfin sortit de sa chambre, indifférent au remue-ménage qui se passait un peu partout dans l'auberge. Il désecnedit les escalier d'un pas lourd, lentement, à la limite de grimacer.
(Une bonne bière feront disparaitre ces courbatures.) (HRP : je ne déconne pas, le remède marche vraiment ^^)

Le temps de sa longe décente, il avait a eu le temps de jeter un œil dans la salle commune. Il pu y voir Maïwen, Terra et Revan discutant ensemble et Maximilien qui avait, semblait-il la tronche d'un lendemain de cuite.

Le Mystique remarqua le petit animal qui était proche de Revan et se demandait s'il s'agissait d'un djinn ou de quelque chose comme ça.
(Et mes djinns à moi, où sont-ils passés ?)

Cette question resta en suspend pour quelques instant, puisqu'il remarqua aussi que l'épéiste avait changer de tenue, du coup il fut un peu honteux de se présenter devant les demoiselles en puant le sang d'orck.

On aurait été dans un époque plus contemporaine, disons, la notre, Pavel aurait juste dit un "Fuck-it" et se serait avancé vers le groupe à coups de "Yo", mais étant donné les origines médiévales du guerrier, ce dernier ne pensa :
(Et puis qu'à cela ne tienne, dans quelques instants je serai tout propre)

C'est alors qu'il y eu eu de l'agitation. Tout le monde se précipita vers la porte d'entre de l'auberge, pour revenir avec un Kinan sanguinolent.
(Déjà ! De bon matin, il y en a qui ne perdent pas de temps)

Pavel descendit les quelques marche qui le séparait du blessé. Il arriva quelques instant après que Kinan fit sa déclaration (il n'entendit rien évidemment), c'est à dire au moment où il tomba dans les pommes. Pour plus d'effet, Pavel voulait arriver en se donnant un genre de "ralenti", mais il se ravisa en pensant que ça pourrait être mal interprété.

Une fois proche du Docteur, Pavel appliqua ses paumes luminescentes sur le malheureux et ses blessures se refermèrent instantanément.
Vive la psynergie ! Pavel se tourna vers celle qui avait commander cette opération de sauvetage, Maïwen :
Je suppose que tu a voulut le déplacer ici pour l’emmener dans la chambre une fois son état stable ? sinon tu l'aurai soigné sur le pallier. Et bien c'est le cas maintenant. Il de saigne plus. Je vais aller l'allongé dans son lit, si tu veux me suivre tu peux. En tous cas, il n'est plus en danger.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 15 Aoû 2012 - 18:53

Maïwen interpréta l'arrivée de Pavel comme une salvation. Le cauchemar ne devait pas aller plus loin. Certes, son empathie la poussait à guérir quiconque avait besoin de son aide, mais là, s'en était trop. Elle voulait retrouver légèreté, et insouciance... Tout tournait au noir, dès que l'on pouvait être tranquille 2 minutes, un nouveau blessé arrivait.

Merci Pavel, sincèrement, j'irai le voir tout à l'heure..

Elle s'en retourna à sa couture. En demandant seulement un thé à Roger, et aussi, si c'était possible de lui emprunter sa cuisine pour confectionner son baume cicatrisant. Il n'en restait presque plus...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mer 15 Aoû 2012 - 21:26

Hey hey hey, il s' en passe des choses tout à coup. Diverse surprise et autres apparition. Commençons donc par le commencement: Maïwen.

Je vois...
Oui, seulement voir, Terra n'était pas capable de comprendre des sentiments forts tel que la haine. Ce besoin de vengeance. Un besoin destructeur sans nul doute. Et elle ne voulait pas que son amie se détruise ainsi.
Elle lui prit la main pour tenter de la calmer quelque peu.


Maï... il ne faut pas...


Mais Revan intervint, prenant la jeune femme par surprise et demandant de se préparer à partir combattre un problème cauchemardesque d'ici peu.
Dommage, elle aurait voulu commencer par se reposer là ou elle se sentait bien. Là ou tout les éléments sont présent et où la nature offre sa beauté après sa discutions avec Maïwen.
Elle soupira légèrement avant de répondre.


D'accord, laisse moi juste quelques instants et je t'y rejoins.

Elle envoya à Maïwen un regard lui demandant si elle aussi se joignait à eux. Cela lui changerais les idées, même si se battre n'était pas la meilleur solution. S'entrainer est mieux, le défoulement sans le danger.
Elle poursuivie sur le sujet du lieu du combat.

Pour les mouvements ce n'est clairement pas adapté, pour les soins par contre. L'eau à ses vertus, bien que cela reste dangereux si tu saigne.

Double tranchant, apaisante et dangereuse à la fois, ainsi était l'eau: calme et puissante.

Vinrent ensuite deux apparition: Un inconnu qui dormait sous une table... certain ont du faire la fête... ou tenter d'oublier leurs malheur. Surprise, Terra répondit à sa présentation par un petit geste de main.
L'autre était Kinan, bras sanguinolent suite à une blessure plus qu'évidente.
Suite à cela, tout s’accéléra, Le départ précipite de Revan, persuadé d'une attaque de Freddy. N'agissait-il pas que par rêve? Elle ne comprenait pas et, apparemment, Mugetsu non plus. Ce dernier resta accroché au bras de la magicienne qui se leva pour fournir l'aide réclamée par Maïwen.
Mais à peine fit-elle un pas en avant qu'un vertige la prit, la forçant à se rattraper à la table. Elle avançait donc lentement, de table en table, de chaise en chaise pour rejoindre le groupe, incapable de garder un équilibre seule.


J'ai toujours... mal.
Elle ressentait la lourdeur de ses pas, ses jambes lui faisait mal et les vertiges n'arrangeait pas son crane.
Heureusement, Le mystique de Vénus intervint promptement et accompagna le blessé dans sa chambre pendant que tous retournaient à leurs occupation.
Terra revint s'assoir en face de Maïwen, le souffle court et se tenant la tête.


Désolé, je n'ai pas été très utile sur le coup la.


Elle attendit un peu que les choses se tasses et que son début de migraine parte pour continuer.
Je m’inquiète un peu, pourquoi était-il blessé? Il ne t'a rien dit?
Et puis, Revan est parti en courant, un peu paniqué, j'espère qu'il ne va pas faire de bêtises seul...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Jeu 16 Aoû 2012 - 20:38

Maïwen ne répondit pas tout de suite, elle ne savait que répondre à la jeune fille.

Non, je ne sais pas pour quelle raison il a été blessé.

Elle posa sa couture, presque terminée.

Il m'a avoué qu'il m'aimait. Je le savais, mais le fait qu'il n'avoue rien... Je pensais qu'il ... Enfin...

Elle était perplexe. Kinan était son ami, il était il y a quelques heures encore, un gamin de l'âge de Terra... Il était trop jeune pour elle. Et de toute façon elle était déjà éprise de Kôtarô...Le géant.

Tout s'effondre autour de moi... Je... Je ferai mieux de remonter voir comment va Kôtarô...

Elle venait de piquer le dernier point, ponctuant son travail. Sa robe n'avait plus de manche, mais plus de trou non plus. (HRP: Style derviche de GW). Elle la pris aavec elle et remonta les marches en retenant ses larmes.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Jeu 16 Aoû 2012 - 21:51

Kinan était couché, voilà une bonne chose de faite. Tant qu'il n'avait pas d'objet contondant (ou redondant selon Perceval et Caradoc) autour de lui. Mais ça, Pavel ne le savait pas, aussi il aimerais bien connaitre la vérité sur l'origine de cette blessure. Ou pas. (très utile comme renseignement, n'est-ce pas ? ^^)

En revenant dans la salle commune, il croisa Maïwen qui semblait quelques peux perturbée. Et qui avait rafistoler sa robe aussi.

Ne voulant pas engager une conversation avec Maximilien, principalement parce qu'il ne le connaissait que très peux, mais aussi parce que cet étrange individu avait une mine de déterré, le guerrier choisit d'aller s’informer de l'état de santé de Terra, qui été mal en point la veille.

Pavel ne pouvait retenir une certaine gène en se présentant à la magicienne aux cheveux vert lorsqu’il se souvint qu'il a faillit voit la belle dans le plu simple appareil s'il n'était pas sortit de son propre chef de la chambre. Vous noterez à quel point "l'incident" perturbe le chaste Mystique.

Ah.. Euuuh.. Bonjour Terra, bien remise de ton voyage ? Tu nous a fait quelques frayeurs hier...

(Ne rougit pas imbécile, ne rougit pas !)

Au fait, je viens de croiser Maïwen.. Elle semblait perturbée. Elle est allée retrouver Kinan ? Parce qu'il va bien. Mise à part qu'il est toujours inconscient.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 33 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum