Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 5 Sep 2012 - 22:07

Les deux aventurières/guerrières/mages (bah oui, quoi, elle le sont tout ça à la fois XD) étaient entrées dans l'auberge, suivit de loin par un Pavel palot.

(Au fait, ça sentait un peu le rat mouillé sur le chemin du retour... Bah, peu importe.)

Quand le Mystique entra à son tour dans la salle commune, Maïwen était déjà revenue de sa chambre avec toute ses petites affaires.

Il y avait un peu de monde, mais pas d'Angor.
(Ce n'est pas grave, je vais attendre qu'il revienne.. Et au moins, je ne risque pas de manquer de compagnie !)

En effet, la gente féminine était en place ! Pavel était entouré de ses dames (Sana n'étant pas prise en compte XD). Mais qui allait-il aborder ? Terra et Maïwen au près du feu ? (il ne manque plus que la peau de bête.. Ah non, elle est sur les épaules de Maïwen !) Ou Sana et Lara, à une table. Il est évident que Pavel ne va pas faire son asocial à dormir sous une table pour se faire oublier.

Il commença à s'avancer vers le coin du feu :
Un grand merci pour ton aide Maïwen.. Même si je en sais toujours pas à quel moment tu es arrivée à la rivière. On peu dire que tu sais être discrète.
Quoi qu'il en soit, je te suis redevable, tu peux me demander tout ce que tu veux !


Retrouvant des couleur, Pavel continua son chemin. Il n'attendais pas vraiment de réponse immédiate de la part de Maïwen, mais la jeune archère sait, à présent, qu'elle pourra compter sur une personne de plus ici.
Au passage il regarda Terra et lui fit un signe de tête. La mage aux cheveux vert ne semblait pas trop perturbée par ce qui s'était passé ce matin.
(Tant mieux, il faut qu'elle se repose maintenant.)

Aussi, le Mystique fini par s’assoir à la table de Sana-kan et Lara, espérant ne pas gêner la conversation. Parce qu'il n'était pas très fringuant, le Pavel ! Une cape trempée et tachée de sang d'orc et de sang humain.. Il en était de même pour son plastron et ses vêtements.
Bonjour ! Comment s'est passé votre première nuit à Entremonde ? Vos chambres sont-elles confortables ? J'espère qu'il y en avait assez pour tous le monde.

Sinon, qu'avez-vous de prévu pour la journée ? Je demande ça, parce que je sais à quel point il est difficile de s’acclimater au mode de vie d'ici.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Mer 5 Sep 2012 - 22:15

Kinan Hofman poussa lentement la lourde porte de l'auberge. Il était un petit peu chargé, saoul, et avait un peu de mal a bouger pour l'instant. Dans sa besace, il y avait maintenant un kit complet de soins et non pas quelques pansements et de l'alcool a 90° voir 35° pour les petites soifs. Non, tout était bien rangé, proprement. Il était fin pret en cas de probleme. En même temps, c'était lui qui en avait le plus en ce moment.

Il s'assit à la table, près de Maïwen et Terra. Il lança un petit..

"Coucou ! J’espère que je vous dérange pas.. Je connais personne donc.. bon.." avec un signe de la main, d'une manière enjouée et légèrement gênée de les embêter alors qu'elles semblaient discuter..

Pendant ce temps là, Winmester dormait.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Jeu 6 Sep 2012 - 13:54

Lara allait répondre lorsque du monde arriva dans l'auberge.

Tiens ? elle se tourna vers Sana-Kan en voyant quelqu'un s'approcher et lui glissa : tu es arrivée en même temps que moi, non ? c'est normal qu'il faut que l'on se sert les coudes. Et si tu me cachais quelque chose, tu me le dirais, non ?

Puis elle regarda Pavel s'assoir à leur table.

Ces traces de sang... des combats dès le matin ? je dois revoir mon jugement alors.

Et bien, nous avons très bien dormi, cette auberge est vraiment accueillante. Vous voulez une tartine ?
Nous comptions explorer les environs pour nous faire une idée du village et de ses alentours.

Dites-moi, sans êtes indiscrète, que vous est-il arrivé ?


Dernière édition par Lara Croft le Jeu 6 Sep 2012 - 22:15, édité 1 fois
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Jeu 6 Sep 2012 - 14:01

Durant tout le trajet, Thanquol n'avait pas dit un mot. Même avant, lorsque la créature s'était jeté sur lui. Stoïque, sans lâcher une goute de peur, il avait regardé la scène se produire, puis il était retourné avec les autres, ses yeux fixant la chose-verte.

Une fois dans le bâtiment, il s'était assit en face de la mage, ses yeux de rat cherchant encore une trace de faiblesse dans ce corps frêle.

Son pouvoir sera à moi... ensuite, ceux du mage-pierre... et enfin, la chose-maire... murmura-t-il à voix basse.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Jeu 6 Sep 2012 - 20:38

Amer, très amer... pareil pour la dernière fois.
Terra était d'avis que cette boisson n'avait que pour avantage de réveiller par la sensation qu'il laisse en bouche et peut être aussi qu'il semble maintenir éveillé. De ce qu'elle en a vu du moins. Ce n'est pas avec deux café en une semaine qu'elle pouvait en tirer des conclusions précise.

La jeune femme observa chaque ingrédients énuméré par Maïwen avant d'avoir ses cellules olfactives saturées par la senteur de lavande.
L'odeur était agréable mais elle ne put s’empêcher d'éternuer.


Excuse moi.

Elle écouta ensuite les projet de son amie.

En effet, elle nous a gâtés.

Elle n'était pas sur de comprendre, Elizabelle ne lui ayant pas expliqué sont rôle. Néanmoins, la magicienne avait ressentit quelque chose le peu de temps qu'elle l'avait vue, lui faisant penser à un Esper en particulier.
La déesse des glace...
Eh bien, si le temps se calme d'ici cet après-midi, je passerais peut-être te voir dans ta nouvelle demeure mais je dois régler deux-trois petite choses de mon coté avant.

La magicienne parlait bien sur de ce qu'il c'était passé avant son retour. Et, bien que pouvant demander conseil à d'autres mages, elle voulaient d'abord vérifier par elle même.

C'est vrai qu'il y a quelques nouvelles têtes.

N''ayant pas vraiment fait attention en entrant, elle voyait maintenant plusieurs personnes qui lui étaient totalement inconnues dont deux filles que Pavel avait rejoint après deux trois mot à Maïwen.
Bah le moment des présentations viendra bien assez tôt.

Terra bu un peu de son café pour se réchauffer, restant à l'écoute.
Enfin, Kinan et Thanquol vinrent s’assoir à leur tour. L'un hésitant, l'autre, le rat, avait un regard dérangeant.
Elle répondit au jeune homme et évitait ainsi les yeux du rat cornu.

Pas de soucis, installe toi.
Je crois que tu n'est pas le seul à ne pas connaitre tout le monde ici.
Dit-elle un peu gênée par ce fait mais aussi par l'obsession qu'avait Thanquol à la dévisager... Et à marmonner maintenant!
Et toi Maï? Tu as pu parler un peu aux nouveaux arrivants?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Jeu 6 Sep 2012 - 21:01

Pavel était venu la remercier, elle ne savait trop pourquoi. Mais elle apprécia qu'il lui propose son aide en cas de besoin. Elle acquiesça d'un signe de tête et d'un sourire

On a toujours besoin d'un plus fort que soi...

Elle avait presque terminé son inventaire.

C'est comme tu le souhaites, et je ne sais pas si je m'installerai ce soir. Je vais seulement voir, ce n'est peut être pas habitable, et avec toute cette neige, des travaux seront sûrement à reporter.

Elle mit un point final derrière le nom Citrus aurantium ou "Néroli brigadier" ou encore "Oranger amer". Une plante connue pour ses propriétés anxiolytiques. Elle calme également les troubles du sommeil (HIEN SKKAR). Elle a d'autres utilisations, comme estomper les rides, la couperose et soulager les peaux sensibles.

Elle rangea ses affaires dans son sac, puis posa celui ci par terre, à ses pieds. Entre temps, le rat géant s'était assit en face de Terra. Il la regardait étrangement. Maïwen en frissonna. Elle ne s'habituera jamais à lui. Chez elle, on n'aime pas ces démons mi-hommes mi-rat. Kinan aussi était là. Il avait l'air un peu plus en forme que lorsqu'elle l'avait laissé avant de rejoindre les autres. Elle était touchée d'en être arrivée à lui poser un ultimatum. Mais il faut ce qu'il faut. Il avait l'air d'aller plutôt mieux. C'est tout ce qui importait.

Elle regarda sa tasse, bu une gorgée du liquide chaud, se lécha les lèvres et dit:


J'ai croisé un gros bourru à cheval, très impoli, arrogant et laid. Je n'ai pas vraiment discuté avec lui. Il se dirigeait vers les montagnes. Sinon, non, je n'ai pas encore "souhaité" la bienvenue à nos nouveaux arrivants.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Jeu 6 Sep 2012 - 21:32

Thanquol continuait de regarder la jeune mage... quelque chose clochait... en plus de sa chevelure. Bien que n'étant pas expert en coloration capillaire humaine, et le Rat Cornu sait combien de skavens sont experts en la matière, elle a quelque chose... d'anormale. Elle a la couleur... de la malepierre.

Le prophète gris remarqua les regards dans sa direction. Il fallait agir, et vite.
La chose-barde parla de souhaiter la bienvenu aux nouveaux, et bien que cette pratique relevait de la stupidité, le skaven vit là une occasion de se rapprocher de la mage.

Il se leva et s’immisça dans la conversation, telle une abomination de Malefosse chargeant une colonne d'humains tremblant de peur.

Excusez-pardonnez moi, mais pourrais-je m'entretenir avec vous, ô puissante mage élémentaire ?
dit-il en s'inclinant.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Jeu 6 Sep 2012 - 23:16

On va appeler ça une réponse... Pas forcément une qui me convient, mais une réponse quand même. Un mélange d'entraide entre arrivant et de solidarité féminine. Je ferais avec.
Je répondis d'un ton neutre, ne sachant pas si un enfant normal serait heureux ou triste.
Non je ne cache rien. Et comme on me croit pas de toute façon, c'est pas bien grave si je le faisais. Mais à toi je ne cache rien promis.

Tout à fait. Sana-kan ne cache rien, ne sait rien. Et moi, je me cache dans ce petit corps frêle, un vrai parasite n'est-ce pas?

...
Oui je sais, un parasite est dangereux pour son hôte et ne lui apporte rien etc, Je le sais! Je le sais! Laisse moi utiliser les images que je veux!
... fin de recherche...
Merci

Beaucoup de monde venait de rentrer, quatre personne et le rat pour être précis. Pourtant, il était encore tôt pour être sortit auparavant.
Toujours est-il que le sableux vint à notre table demander notre planning du jour.
"Oh pas grand chose: crise, vengeance, complot, meurtre, la routine quoi"
Le pire c'est que ces mots pouvaient résumer les discutions que j'avais pu entendre la mâtiné. Charmant non?


J'ai pas trop mal dormi mais...
Aller c'est parti pour obtenir des gros yeux de surprise.
... euh... c'était quoi le truc sur le lit ou on dort? C'est tout mou.
Le matelas? Connait pas, même un lit en vérité mais n'abusons pas. Rien ne vaut le confort du sol d'acier. Ou plutôt mieux vaux un sol que rien du tout. La sieste en chute libre n'est pas un sport très pratiqué.

Après les réactions et explications que j'obtenais de ma question dont je me moquais éperdument, je continuais sur nos intention du jour, toute fière d'annoncer les objectifs.

Aujourd'hui, on voulait trouver les archives et les choses bizarre autour de la ville.
Je tournais la tête vers Lara pour qu'elle confirme, ou non mes dires.
Mais Angor y veut pas nous aider alors on va éviter la mairie. Mais je retournerais le cuisiner ça lui apprendra à être méchant!
Et le tout le plus innocemment du monde, sur un ton insouciant.
Vous pensiez vraiment qu'une gamine aurait véritablement fait attention à une menace qu'elle ne connait pas? A l'inconnu oui, à l'invisible non.

Et puis, si Mossieur le maire voulait jouer au manipulateur, pourquoi ne pourrais-je pas entrer dans la danse?

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Jeu 6 Sep 2012 - 23:54

Même si Pavel ne craignait pas le froid, il faisait bon de se mettre à l’abri et au sec. Ainsi, ses vêtements pourraient sécher. En parlant de vêtements, le guerrier prit conscience de son apparence physique, pour le moins crasseuse.

Faisant fi de cela pour le moment, Pavel commença à dialoguer avec Lara :

Oui, l'auberge est vraiment accueillante avec les nouveaux arrivants. Déjà que l'endroit est assez déroutant en lui même, je préfère ne pas imaginer nos conditions de vie sans Roger et son Auberge..

Ah, et non, merci pour les tartines, je m'en voudrait de vous priver de celle que vous avez préparez.
Et si vous avez besoin de quelqu'un pour vous accompagnez, faire le tour de la ville, n'hésitez pas à me demandez.


Ainsi le Mystique commanda, auprès du brave tavernier, un thé et une part de ce qui sentait si bon à travers la salle, à savoir la tarte aux marrons ! Pendant ce temps, Sana confirma elle aussi, qu'elle avait bien dormis.

Content que vous vous soyez bien acclimatez à Entremonde !

Puis, vint la question étrange.. celle de Sana, bien sur !

Le truc mou sur le lit ? Euuuh, oui, c'est bien sur ce truc mou qu'on dort.. Il n'y a pas de matelas dans ton monde ? Décidément, je vais commencer à penser que ton monde d'origine est encore plus hostile que ce que tu me laissais croire hier soir.. Enfin, ici, tu es en sécurité ! On veille tous au grain !

Mais, Lara non plus n'était pas en reste de question !

Ce qu'il nous est arrivé ? Et bien, pour faire simple, nous aidions un de nos compagnion à se débarasser de son démon intérieur.. Je ne sais par quel rituel ce démon est venu dans notre plan, mais c'est de l'histoire ancienne, je peux vous l'assurer. Dit-il en regardant les grandes taches carmins sur sa cape.
C'est bien la première fois que ce genre de chose se produit, et j'espère que c'est aussi la dernière !
En plus j'ai du prodiguer beaucoup de soin depuis que je suis levé... Les matinées mouvementé, très peu pour moi !


Après une courte pause, il repris :

Cela n'ôte en rien ma requête, je suis près à jouer le guide si vous le désirez.

C'est alors que Sana-kan souleva un problème des plus épineux..Les archives !

Il est vrai que tout ce que nous avons jusqu'à présent sur les origines de ce monde, c'est un récit parlé, raconté par Angor... Ayant moi-même suivit une formation d'alchimiste, une telle chose me semblait plausible, et je comprend tout à fait la réticence d'Angor quant au fait de lire des livres ayant appartenu à un alchimiste.. ça peut être dangereux...

Mais les archives ? Pourquoi ne vous a-t-il pas laissez les lire ? C'est sans danger ! Et nous pourrions nous faire notre propre opinion...


Il laissa Sana poursuivre.

Je voudrais bien venir "le cuisiner" avec toi, si tu me le permet..
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Ven 7 Sep 2012 - 10:48

Il est plus sympathique que ce qu'il en a l'air. Je dois revoir mon jugement sur les mages. En tout cas, Angor, ne laisse personne s'approcher des archives.

Très bien. En tout cas nous serons ravies que vous nous accompagnez. Votre nom c'est bien Pavel ? il me faudra un temps avant de retenir les noms de tout le monde. Vous pourrez nous présenter tous le monde ?

Elle attaqua sa dernière tartine. Manger fait du bien...
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Ven 7 Sep 2012 - 12:27

HS: Qu'est-ce que vous me faites chier avec une tarte bande merdeux ! C'EST UN CLAFOUTIS !!!!!!!!!! XD
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Sam 8 Sep 2012 - 12:53

Même si cela n'était pas d'une importance capital, Terra fut soulagée de ne pas avoir à exprimer ses problèmes à régler.
Sans parler qu'elle ne connaissait pas la moitié des nouveaux arrivants. Ce n'est pas une excuse mais au moins pouvait-elle se dire qu'elle n'était pas la seule dans ce cas là.


Eh bien, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme tu décris celui-la Maï.
Quoi qu'il en soit il faudra bien aller se présenter un jour. Mais sans vouloir paraitre impolie, je pense que j'attendrais au moins ce soir.


Après cela, Thanquol s'approcha et demanda s'il pouvait s'entretenir avec la jeune femme. Était-ce pour ça qu'il la fixait ainsi depuis quelque minutes? Peut-être n'osait-il pas et attendait. Enfin, comment pouvait-elle savoir les coutumes de son espèce?


Euh... je... oui bien sur. De quoi veux-tu parler?
Et tu peux m'appeler Terra tu sais.


Ce genre de qualificatif, ça fait toujours plaisir mais elle ne s'y reconnaissait pas.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Sam 8 Sep 2012 - 13:30

Thanquol refit une courbette. Son ton était mielleux, mais n'importe qui aurait comprit que ce n'était que pour les apparences, que s'il il pouvait s'exprimer autrement, il le ferait.
Mais avec un peu de jugeote, n'importe qui aurait comprit aussi que cela n'est pas dans les habitudes du prophète skaven de faire ce genre de demande, et que son regard exprimait réellement un désir de parler.

Comme vous voudrez, mage-Terra. Mais ce avec quoi je voudrait m'entretenir avec vous
, et là il regarda Maïwen, nécessite calme et attention-concentration. Aussi, si vous le permettez, je souhaiterai-voudrai le faire... en privé.

Il se retourna pour indiquer une table libre, loin de tout le monde et proche du mur, un endroit sombre de la pièce qui n'attirera pas les regards indiscrets, bref, un coin parfait.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Sam 8 Sep 2012 - 14:59

Le rat demanda à Terra un entretien privé. Elle finit sa tasse dans une dernière gorgée. Elle aussi avait plusieurs choses à faire. D'abord jeter un coup d'oeil dans la chambre de Kôtarô, une heure avait passé depuis son dernier réveil. Ensuite, avant de manger, elle essayerait de trouver un serrurier et un distilleur. Si elle les trouve, alors parfait, elle irait déposer son attirail dans l'infirmerie. Et fermer cette dernière à clé. Si non, elle avancera sa petite enquête du côté de la maison dans laquelle elle souhaitait loger.

Et toi Kinan, que vas-tu faire de ta journée?

Elle avait employé un ton neutre, sans sourire. Mais elle s’intéressait réellement à la réponse.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Sam 8 Sep 2012 - 16:09

Kinan regarda Thanquol avec un drole d'air. Que voulais donc Thanquol a Terra pour que ce soit si privé ? Ils étaient une compagnie, une.. Il n'avait jamais reflechi a cela tient. Qu'était-ils, eux tous ? Des voyageurs ? Des habitants ? Il écouta alors la question de Maïwen, qui, en étant tout sauf originale, levait un lievre tout de même. Qu'allait-il faire aujourd'hui ?

Trouver quelque-part où dormir, déjà.

Il avait commandé un petit verre d'eau a un Roger quelque peu ahuri quelques minutes avant. Verre qu'il descendit et remplit aussitôt au pichet.

Ici c'est.. c'est plus possible.

Il soupira.

Mauvais souvenirs.. enfin.. voilà quoi..

Il lui sourit.

Au début, je pensais a l'infirmerie, mais peut-être que.. je sais pas.. tu veux y aller ?
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Sam 8 Sep 2012 - 17:06

Il semblerait que ce que Pavel avait prit pour une tarte était en réalité un clafouti aux marrons (enfin, à la châtaigne quoi). Mais ce n'est pas grave, le Mystique préférait le clafouti aux tarte, puis qu'il avait eu des expériences désagréables avec les tartes.

Quoiqu'il en soit, la discutions continuait autour de la table :
Oui, je me nomme bien Pavel.

Ah... vous présenter tous le monde...
Déjà, ceux qui sont dans cette pièce, ça sera plus simple :
Vous avons Maïwen, qui est près du feu avec son arc et ses onguents.
(à la châtaigne ou à la cerise ? ^^)
Ensuite, à côté d'elle, avec ses cheveux vert, il y a Terra, le borgne avec sa barbe blond de trois jours, c'est Kinan, et le rat bipède c'est Thanquol.
Le type qui dort en dessous de la table, c'est Maximilien.

Je suppose que vous connaissez déjà Roger, sans qui nous seront rien ici, et il me semble inutile de vous décrire Angor...
Sinon, Lara, certaines personnes éteint déjà présentes avec nous dans la grotte, à la montagne. Je pense notamment à Arbogaste que vous connaissez mieux que moi, il y avait aussi Malentir, le dragon, avec le visage criblé de cristaux. Zack, un jeune à la coiffure étrange avec une épée en forme de clef. Il me semble que Sana-kan l'a déjà rencontré.. Et tu connais aussi Jin, que tu as invité à notre table hier soir. C'est un grand type, pas très charnu et discret, voire distant..

Pour continuer dans la catégorie de ceux qui étaient à l'entrainement dans la grotte, il y avait Snake, un autre borgne, qui est "soldat".. Diomède, une guerrière à l'armure dorée. Spawn, un homme au visage étrangement brulé, qui possède une sorte de grande cape rouge. Il y avait aussi Wesker, un homme aux lunettes tintées de noir, avec un grand manteau de cuir. Il y avait aussi un grand guerrier, pas très aimable, je ne connais pas son nom.. à chaque fois que je lui demandais, il ne me répondais pas. Lui aussi est étrange et se met constamment en retrait.

Sinon, vous serez surement amenez à rencontrer Kôtarô, un grand type de plus de 2 mettre de haut, avec le cheveux rouges et une coiffure étrange. Il y a aussi Eve, une jeune fille aux cheveux blond.. Revan, un sabreur, Magitek..... lui, je ne sais pas si c'est bien son vrais nom, c'est une sorte de sphère qui flotte dans les aire, aux parois métalliques. Il dit qu'il vole grâce à la "technologie" et qu'il appartient à la race des robots.. Enfin vous verrez.
Il y a aussi John, un guerrier avec une armure entièrement en métal. Il semblait bien connaître Magitek.

Je pense avoir oublié personne. Voilà pour les noms, ainsi qu'une brève description. Pour les présentations, je vous laisserai faire. Après, ce n'est pas sur que vous arriviez à vous présenter à tous le monde. Nous sommes libres de nos actes à Entremonde aussi, certains se trouvent dispersés un peu partout. Angor arrive toujours à les retrouver quand il a besoin d'eux.. Je ne sais pas comment il fait. Enfin, si, par magie, mais je ne connais pas le type de sort qu'il utilise.


Pavel fit une petite pause, pour boire son thé et engloutir sa part de CLAFOUTI. Il espère que cette pause laissera à Sana et Lara le temps d'ingurgité toute cette débâcle indigeste de noms et de descriptions physiques.

Où voulez-vous commencer votre visite d'Entremonde ? Il me semble que le temps à commencé à se calmer.. Mais il y a toujours de la neige.. Vous allez devoir vous habiller chaudement.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Sam 8 Sep 2012 - 23:10

Alors que tous discutaient, dormaient ou buvaient dans l'établissement, un cercle d'ombre s'inscrivit sur le sol, grandissant à vu d'oeil. Une silouhette encapuchonée en sortit, portant dans ses bras un corps frêle. Devant le silence de mort qui reignait dans l'auberge, le mage noir donna un léger coup de pied dans le robot, le faisant rouler en travers de la pièce. Qui a dit Western ? XD

Il releva son capuchon d'un coup de tête en arrière brutal et laissa voir le visage de la jeune fille aux autres. Elle était blanche comme un linge. Son genou ploya sous l'effort, s'agenouillant devant la table qu'occupait Pavel, Sana et Lara.


Je viens de la retrouver dans la neige. Je l'ai ramené in extremis de la mort mais il faut agir vite sinon elle va y rester.

S'il vous plait...


Il ne regardait même pas les autres, ses yeux étaient absorbées par le visage mortifié de la jeune fille. Par pitié, qu'elle tienne encore un peu...Malgré toute sa puissance, il était encore impuissant sur bien des aspects.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Dim 9 Sep 2012 - 1:00

Un démon... y'en a qui s'amuse tôt le matin on dirait. Intérieur en plus... Mais ils vont arrêter avec leurs conneries de magie?!
Et pas la peine d’espérer leur en parler, il réagirait comme Angor et me dirais qu'ils savent ce qu'ils font, que j'ai rien à craindre... La fois où ça leur sautera à la figure je pourrais même pas leur dire que je les avaient prévenu!

Ah... en même temps je les préviendrais pas... C'est sans importance! Mais j'aurais bien aimé.


Ma-te-las? Non, j'ai toujours dormis par terre... Mais c'est moins confortable!


Dit celle qui ne ressent pas le contact du sol quand elle se désactive.
Je fis moins attention à la narration de l'aventure matinale que venait de vivre le sableux jusqu’à l'arrivé des archives comme ordre du jour.

Un livre? Dangereux?

D'accord la connaissance est un pouvoir en soi mais quand même. Ou bien l'objet est piégé. Il m'est difficile d'imaginer que lire quelque chose puisse etre si grave. à part quand il s'agit... d'information confidentiel... histoire à creuser

C'est quoi l'alchimie?
Un procédé douteux et oublié dans la mégastructure. Quand on est capable de synthétiser n'importe quoi changer le plomb en or est inutile... encore plus quand l'argent n'existe plus et que le plomb, de par ses propriétés, à plus de valeur que l'or.
Au final, je me contentais d’acquiescer en souriant à la demande d'assistance à la préparation de la cuisine pour un certain maire.

Après cela, Lara demanda à ce que Pavel présente l'ensemble des "arrivés".
Peut-être pas tous en fait, au moins ceux présent ici. Mais le sableux pris son rôle à cœur et parla de tout le monde. Des noms de plus à mettre en mémoire, autant de mystère à découvrir.

J'en connaissait déjà certain et pour les autres... On peut dire qu'il y a vraiment de tout... et que je suis certainement celle qui à l'apparence la plus jeune... un détail qui m'avait échappé.
De toute façon je ne peux rien y faire alors inutile de m'en plaindre. Pourtant je suis sur que ce serait un bon sujet... passons.

Des onguents, donc une soigneuse.
Des cheveux verts, une mode? Dans une structure pourquoi pas mais et après?
Bras bleu, déjà connu.
Un rat... mutation certainement. Encore des imbécile qui ont joué à l’apprenti scientifique.
Maximillien, classé.
Roger et Angor, pas besoin d'en dire plus.
Arbogaste, inconnu, de même pour Malentir et Diomède.
Mais tous purent voir que l'idée de la présence d'un dragon ne me rassurait pas.
Zack, bah juste vu au final, Jin aussi.
Spawn, brulé... les accidents ça arrive.
Wesker, entendu parlé... doit pas lui rester longtemps à vivre d’ailleurs.
Kotaro, nada.
Eve pareil.
Revan itou.

Puis je me levais en sursaut à l'annonce d'un certain nom.

Un robot?! Un vrai?! il est ou? il est grand comment? Je pourrais le voir?!
Le guerrier de métal je m'en fichais un peu, l'armure de plate complète, c'est du déjà vu. Mais un robot! Même s'il est primitif, il possède une IA!

Et, au moment ou j'allais suggérer au sableux de nous indiquer la présence ou non d'endroit important, Mossieur le maire, qui revenait donc bien vite, apparu.
Mais pas seul puisqu' accompagné de la schtroumpfette... ah! Saleté!

... nettoyage base de donnée...

Accompagné donc d'une fille au bord de la mort et d'une sphère de métal... un souvenir?

J'émis un petit cri de surprise lorsqu'il implora que quelqu'un fasse quelque chose.

Mais...
Mais quoi? C'est triste mais elle va certainement mourir. L'hiver ne connait ni pitié ni remord pour les frêles vies qu'il enlève... aucune saison en fait.
Oh bien sur, je pourrais peut-être faire deux ou trois petites choses pour l'aider, comme pour le soldat de la veille. Mais trop de témoins.

... que, pour... que c'est-il passé?
Vous savez quoi? Je vais considérer qu'une gamine n'a pas sa place pour réagir à ce genre de situation. Les "adultes" peuvent s'en occuper non?
En attendant, je semblais terrifiée devant la vision d'un futur cadavre, mains devant le visage, alors que l'auberge commençait, une fois de plus à s'agiter.

...Diagnostique vitale engagé... estimation...




Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Dim 9 Sep 2012 - 11:37

Maïwen répondit à Kinan.

On ne peut pas vivre dans l'infirmerie. Elle est bien trop petite. Je convoitais plutôt la maison qui lui tient face. Comme ça, je peux arriver vite s'il y a un problème et vice versa. J'aurai un chez moi à moi, et je pourrai soigner les blessures.

Elle tourna la tête lorsque le mage noir sorti de son trou noir.

EVE! Elle n'était pas restée dans l'autre monde.

Elle se leva, faisant presque tomber sa chaise. Elle arracha la fillette des bras d'Angor, et l'amena près de la cheminée. Le sol était chaud. Maïwen y déposa Eve, et passa sa fourrure autour de ses épaules. Enfin, elle frictionna de toute se vigueur le petit corps frêle.

Revan n'est jamais là quand on a besoin de lui!!

Donnez moi des couvertures! vite!! Et de l'eau chaude avec un linge!

Lorsqu'elle soignait ou du moins tentait de soigner quelqu'un, tout s'envolait, elle était maître de la situation, elle se sentait bien, elle était utile à quelqu'un et sortait encore plus forte de chaque expérience. Le jour où elle ne pourra plus soigner, elle cesserait d'exister.

Lorsque tout lui fut amené, le combat contre la mort qui avait déjà commencé à s'installer, allait s'intensifier.

Je vais tenter quelque chose, priez pour que ça marche!

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Salle commune - Page 36 610

1: Eve n'est pas qu'humaine, sa nanotechnologie l'empêche d'infiltrer son réseau veineux.

2-3: Elle entre difficilement mais le dôme réduisant son activité, elle ne parvient pas à décontracter assez les vaisseaux, Eve passe de ses 25°C d'hypothermie majeure à 28°C d'hypothermie grave. Cela prendra 10 min (Magie power), Maï ressort légèrement courbaturée, et dans ses yeux, on lit que tout n'est pas perdu.

4-5: Les vaisseaux se relâchent plutôt bien. Eve brille d'un halo doré. Dans 15 minutes, elle passera de 25 à 34 degrés. Maïwen ressortira fatiguée mais heureuse d'avoir sauvé la jeune fille (qui se réchauffera doucement grâce au feu de la cheminée).

6: Maïwen pose simplement ses mains sur le coeur et la tête de la jeune fille. Le cocon bien connu de tous les englobe, et il est même possible de voir des flux d'énergie passer de Maïwen à Eve. 10 minutes plus tard, Maïwen s’évanouit, et Eve, avec ses 37 degrés, ressort comme neuve.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Dim 9 Sep 2012 - 12:09

Kinan se leva, poussant les tables, mais arriva trop tard, Maïwen était déjà en plein milieu du soin. Il alla rapidement chercher des convertures et arriva pile au moment où Maïwen tombait dans les pommes. Il lâcha les dites couvertures et la prit dans ses bras. Il dit a l'attention des autres autours..

Amenez la dans sa chambre et mettez la sous les couvertures. Je m'occupe de Maïwen..

Il monta rapidement les escaliers, la jeune femme dans les bras.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Dim 9 Sep 2012 - 13:04

(Par Terre ! Sana-kan dormait par terre dans son monde... Décidément il existe bien des univers étranges...)

Après qu'il ait énoncé (et pas dénoncé) la plupart des personne qu'il connaissait à Entremonde, Pavel s'était rendit compte que Sana avait posé une question.

(HRP : Dis-moi Jamy, C'est quoi l'alchimie ?)

Et bien Fred, c'est très simple
L'alchimie ? C'est ce qui régit mon monde. C'est grâce à l'alchimie que mon monde a été créé, c'est l’alchimie qui nous maintient en vie et qui instaure un équilibre entre les 4 éléments : l'Eau, le Feu, l'Aire et la Terre.


Pavel continua à expliquer ce qu'était l'alchimie dans son monde, comme il l'avait déjà fait plusieurs fois. Et bla et bla et bla et bal

Soudain ! (suspense) Angor entra avec Eve et Sentry !

Le Mystique se leva de sa chaise, mais trop tard, Maïwen l'avait devancé et avait commencé à lui prodigué ses soins.
Pendant que le cocon de lumière redonnait de la couleur à Eve, Pavel regarda la boule qui avait roulé plus loin dans l'auberge, il la pointa du doigt :
Tu voulais rencontré Magitek, Sana-kan ?
Et bien le voilà... Mais je doute qu'il puisse te répondre.. Et je doute aussi que mes soins lui face quoi que ce soi..


Eve avait retrouvé une chaleur corporelle normale pour un humain, et non normal pour un lézard, une pâquerette ou même une salmonelle. Mais Maïwen était tombé dans les vapes. Kinan sa chargea d'elle. Et Eve ?

Dans ce cas, je vais m'en occuper. J'ai l'habitude, je ne fait que ça depuis ce matin. Répondit le Mystique à Kinan, avec une pointe d'ironie.
Il se retourna vers Sana et Lara :
Je reviens dans un instant.

Roger ! je veux ta meilleur chaufrette et un seau de braise !


Ainsi Pavel monta Eve dans sa chambre, suivit de près par Roger.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Dim 9 Sep 2012 - 16:20

Lentement, les pas du géants résonnèrent dans la salle commune bruyante. Et pourtant, ils étaient audibles. Le son d'un homme immense et plutôt bien bâti qui frappait lourdement le sol avec ses solides appuis. Bien qu'un peu chancelant pour aujourd'hui, puisqu'il s'appuyait sur tout ce qui lui passait sous la main: une table, un mur, un comptoir. Il alla commander à Roger: un bon thé ainsi qu'une tartine. Il était bien capable de le faire lui même, mais pas aujourd'hui; probablement demain si tout se passe bien. Une fois sa commande reçu et un sourire en remerciement. Kôtarô décida d'aller s'assoir à la table où tout le monde s'était réuni. Il prit donc une chaise et, bien qu'il manqua de s'affaler par terre, pris place avec eux. Sa voix, faible, se fit entendre lors d'une accalmie pendant ces discussions.

Bonjour à vous. Comment vous portez vous depuis notre retour?
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Dim 9 Sep 2012 - 16:30

Kinan descendit les escaliers et vit ce gros mastodonte qu'il détestait. Il voulait le voir mort. Il voulait le tuer depuis tellement de temps.. Il s'approcha du bar et demanda un Chocolat Chaud pour Maï et une bière pour lui. Que-ce qu'il en avait a faire maintenant ? Il s’installa a une table, bien en vue d'elle et mit le chocolat a côté de lui. Il savait que c'était inutile, qu'elle irait voir son amour avant mais bon, que voulez vous, il est con votre Kinan.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Dim 9 Sep 2012 - 17:54

Eve avait été soignée, déjà une bonne nouvelle ! Par contre Maï s'était effondrée mais de ce qu'il avait compris, ça arrivait souvent quand elle soignait. En tout cas sa technique était très performante. Il hésita même sur le fait que la gardienne de la pluie soit le meilleur choix. Un autre correspondait mieux pour les soigneurs. Enfin bref, tout ce monde-là fut monté en haut et c'est en portant son regard vers l'étage qu'il sentit une décharge électrique dans sa nuque. Quelqu'un pratiquait la magie, ça se sentait à plein nez. Il décida, curieux comme il l'était, d'aller y jeter un coup d'oeil. En allant vers les escaliers, il croisa Kôtarô, vissiblement il avait récupéré depuis hier. Il lui tapota gentiment l'épaule en guise d'un "Bon boulot" et commença à grimper les escaliers. Bien sûr il ne croisa ni Kinan, ni Maïwen, il était encore trop tôt.
Ah les joies des ellipses temporelles !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Naked Snake Dim 9 Sep 2012 - 18:09

Snake était dans la salle commune depuis un bon bout de temps, mais ne retenait rien à ce qu'il se disait. Ou plutôt, il n'écoutait rien... Il en avait marre: Hier il toussait du sang, était mourant. Puis une gamine l'avait soigné, une gamine maniant les nano-machines mieux que n'importe quel scientifique terrien, mais en plus, une gamine qui n'avait utilisé aucun artifice pour le soigner, si ce n'est une ou deux aiguilles. Depuis, il était d'une forme olympique, jusque à son entrée dans la salle, jusque à ce que les quelques discussions plutôt posées qui l'entourent ne viennent perturber son esprit, jusque à ce qu'il eu l'impression que sa tête allait exploser.
Ainsi, il se leva, visiblement mal en point, se tenant le crane et titubant, et sortit, se posant sur un banc non loin de l'auberge, cherchant avec frénésie quelques cigarettes et briquet dans les poches intérieures de sa veste. Il en trouva une, l'alluma en se cramant légèrement le pouce et, un peu apaisé, il ferma les yeux et tenta de réfléchir à ce qu'il lui arrivait: Les maux de tête louches dans ce genre là, ça ne lui était jamais arrivé. Se faire planter des aiguilles dans la cervelle pas une môme non plus, ça ne lui était jamais arrivé. L'on pouvait donc en conclure qu'il y avait un rapport de cause à effet. Donc la gamine a surement quelque chose à voir avec son problème; Snake devrait aller la voir, et très bientôt.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 36 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum