Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 20 Sep 2011 - 22:21

Angor ne semblait pas avoir vu la jeune femme se matérialiser sur la table. Il ne restait plus qu'une gorgée dans la tasse de Maïwen mais celle ci se retrouva sur la table...
Maïwen était surprise par l'arrivée soudaine de la jeune fille. Mais sa présence, elle, ne la surpris pas du tout.
Je m'appelle Maïwen. Et l'homme un peu tourmenté qui est parti se nomme Angor.

La nouvelle était paniquée. Maïwen l'aida à descendre de la table. Elle fit un signe de tête à Roger pour lui signifier qu'elle s'occupait de la nouvelle.

J'ai perdu ma voix lors d'un combat récent, c'est pour cela que tu l'entends dans ta tête. Certains mots, je peux les prononcer, ma voix revient doucement.Bienvenue à Entremonde.Quand tu auras reprit tes esprits, j'aimerai que tu me racontes d'où tu viens, et qui tu es. D'accord?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Eve Mar 20 Sep 2011 - 22:41

Eve dévisageât la jeune femme qui lui tenait le bras. Abassourdie par l'étrange écho dans sa tête elle se mit à bredouiller
où suis-je? Entremonde? Qu'est ce que Entremonde? Que m'est-il arrivé? Je me rapelle de ces couleurs, du docteur Gaist, de Train! Où sont Train et Sven?
Elle s'assit sur le banc les jambes lourdes et saisit sa tête entre les mains. Une larme perla sur sa joue droite.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 20 Sep 2011 - 22:54

Pavel parcourra les rues de villes et rentra tranquillement à l'auberge pour se restaurer. Qu'il est bien de se sentir propre et de sentir bon ! (la noisette, comme le petit chemin, ou plusieurs gredins... enfin c'est dans la chanson)

Au détours des allées,
il croisa un Snake bien pressé
qui faisait le tour des patés
de maison sans s'arrêter.

Même si un "Bonjour" fut lancé
de la part du guerrier,
le sodat était visiblement occupé,
Pavel décida de ne pas insister.

Une fois entré,
le Mystique fut stupéfait
de voir sur la table désordonné,
une nouvelle fraichement arrivé.

Pavel comprit que Maïwen lui avait déjà expliqué où la nouvelle se trouvait, malgré le peu de mot qu'elle avait prononcé.

Au vu de la réaction de la nouvelle, elle était totalement désemparée et désorientée. Il fallait la rassurer et lui faire comprendre qu'ici elle ne risquait rien.
Pavel s'avança, s'assit à proximité de la jeune fille et dit :
Entremonde est un lieu qui communiques avec des mondes différents et des réalités différentes. Si tu est ici, c'est par erreur comme nous tous, alors on essaye de s'entre-aider pour pouvoir rentrer chez nous.
Je me nome Pavel, et toi ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Eve Mar 20 Sep 2011 - 23:00

Je m'appelle Eve. Un passage entre les mondes alors? Je commence doucement à comprendre
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 20 Sep 2011 - 23:27

Bien, c'est un bon début, le jeune fille semble un peut calmé. Pavel enchaina :

Nous sommes en quelque sorte prisonnier de ce monde, et nous supposons qu'il a été créé à cause des erreurs d'un alchimiste. Nous ne pouvons pas rentrer chez nous sauf en passant le dôme qui entoure cette région. Malheureusement il y a très peut de chance que tu atterrisse dans ton monde. C'est pour cela que nous nous entrainons et entraidons, dans l’espoir un jours de regagner nos mondes.
Il marqua une courte pause, puis il demanda à Eve :
De quel sorte de monde viens-tu ? Et que faisais-tu là-ba ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Eve Mar 20 Sep 2011 - 23:47

En entendant ces mots Eve sentit son coeur tomber au niveau de ses genoux. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
Je ne reverrais donc jamais Train et Sven? Nooon ce n'est pas possible... Je veux rentrer chez moi!!!!
Elle se calma et essuya les quelques larmes qui avaient perlé sur son visage.
Dévisageant doucement l'homme rassurant qui lui faisait face, elle se ressaisit et d'une voix tremblante commença à relater son histoire.

Comme je l'ai dit précédemment, je m'appelle Eve. Je viens d'une planète appelée Terre. Elle se situe dans un des systèmes solaires de la galaxie nommée Voie Lactée.
J'ai été créée par un homme très méchant, parrain de la mafia, en tant qu'arme. J'ai pu m'échapper une fois et j'ai rencontrer Sven.
Ses yeux s'humidifièrent
Celui ci m'a ensuite secourue et m'a montrer ce que c'était que d'avoir une conscience et il a commencer à me faire découvrir le monde avec Train. Nous avons parcouru le monde à la recherche de criminels en échange d'un peu d'argent tout en cherchant Creed, un homme maléfique qui a fait souffrir Train en tuant la femme de son coeur.
Finalement nous avons réussit à décimer une grande partie des Apôtres de l'Etoiles mais quelques uns ont visiblement réussit à s'échapper.
Je me suis fait bêtement capturer pour une de leurs expérimentations
Des larmes coulaient le long de ses joues.
Et voilà je suis ici maintenant ... Elle s'effondra en disant ses mots de manière saccadée, secouée de sanglots interminables.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 21 Sep 2011 - 0:12

Pavel écouta le récit d'Eve (HRP : j'avais un jeu de mot vaseux là dessus, mais je vais m'abstenir). Il était un peut désemparé face à la présente situation, en voyant cette jeune fille sangloter et pleurer.

(Je savais que l'arrivée à Entremonde pouvait être déroutante, mais à ce point ?! Apparemment elle tient beaucoup à ses compagnons de voyage, notamment à ce Sven, qui l'a aidée, fait découvrir le monde, enrôlée comme mercenaire... Bref, quelqu'un de fréquentable pour une fille si sensible. Enfin, pas de jugement hâtif, je en le connais pas.)
Pavel continua dans sa réflexion :
(Elle a également dit qu'elle venait de la Terre, une de plus. Une planète de la Voie Lactée ? Une galaxie ? Heureusement que John m'a parlé un peut de tout cela, sinon je n'aurais rien compris. Mais ce qui est plus intriguant, ce sont les origines d'Eve...)

Le Mystique laissa cette pensée en suspend en voyant que la jeune fille n'arrive pas à se calmer et que les pleures se font de plus en plus intenses. Pavel tenta donc de l’apaiser en lui répétant que tout espoir n'était pas perdu, qu'elle rencontra bientôt le reste du groupe et que tout le monde sera là pour l'aider.

Tu retrouvera bien tes compagnons un jours, après tout c'est l’objectif de tout le monde ici.
Il attendit un peu, le temps que ses paroles qui se voulaient réconfortantes calment Eve, puis i continua :
Tu dis que tu as été créé par un homme ? Mais alors, est-tu humaine ? Je sais que ce changement de monde est déroutant pour toi et que tu voudrais surement te reposer ; mais si tu le veux bien, j'aimerais en apprendre plus sur tes origines et ton monde.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Eve Mer 21 Sep 2011 - 0:23

Elle sécha ses larmes et répondit aux questions de Pavel
Je suis humaine en effet, j'ai été créée suites à des recherches pour créer une arme humaine. En introduisant dans le corps humain des nanomachines celle-ci confèrent à chaque individu différents pouvoirs. Le mien étant celui de pouvoir modeler mon corps en les dirigeant par la pensée.
Je comprend que cela puisse sembler compliqué, ca l'est même pour moi.
Avant la rencontre de Sven j'étais une arme, j'obéissais à mon créateur et je tuais sans réfléchir.
Je ne veux plus tuer sans raison! C'est horrible!
dit-elle avec une pointe d'énervement dans la voix.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 21 Sep 2011 - 18:35

Maïwen avait écouté plus ou moins attentivement Pavel et Eve. Elle sentait une énorme colère émanant de l’extérieur. Puis une petite pointe de colère s'échappa de la jeune fille aux cheveux d'or. Cela la ramena à la réalité puis elle vint se placer devant Eve.
Ici, crois moi, tu auras toutes les raisons du monde de tuer. Ce village est visité par de nombreux monstres dont nous nous débarrassons avec plus ou moins de facilités.

PavelJe pense que cette discussion devrait être reportée à plus tard. Laissons là se remettre de ses émotions. De plus, j'ai ressenti une immense colère provenir de l’extérieur. Puis une drôle de sensation, comme si un tas d'émotions venait de disparaître. C'est assez compliqué à expliquer.

Elle se rendit auprès de Roger:
Donnez à cette jeune fille un peu de lait chaud et une douceur pour la calmer je vous prie. Elle montra à Roger qu'elle était triste qu'une nouvelle personne se retrouve coincée sur Entremonde.

Elle retourna près de Pavel et de la jeune fille. Ne souhaitant pas la laisser seule pour le moment.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Mer 21 Sep 2011 - 19:08

Roger se sentait mal en voyant cette jeune fille.
Bon Dieu, si jeune, et déjà ici... dit-il tout bas.

En entendant la voix de Maïwen dans sa t^te, il se retourna. Il compris l'urgence de sa requête et il se dépêcha de satisfaire sa demande.
Il revint quelques seconde plus tard avec un verre de lait chaud (oui, Roger a toujours du lait en train de chauffer) ainsi qu'un pot de miel et quelques boudoirs. Il posa le tout sur la table et commença à nettoyer ce qui avait été renversé.


Courage petite, ils sont sympa tu verras.


Puis se retournant vers Maïwen :

La chambre au fond à gauche, donne la à la gamine, c'est la plus confortable.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 21 Sep 2011 - 19:41

Pavel écouta tout ce que disait Eve sur ses origines, et effectivement tout cela lui semblait bien compliqué. Il avait seulement retenue, que quelqu'un avait transformé son corps pour en faire une arme pour la forcée à tuer, et que depuis qu'elle a rencontrée ses compagnons, elle s'est décidées à ne plus tuer;

L'intervention de Maïwen fut la bienvenue quand Pavel remarqua que la jeune fille passa instantanément des sanglots à la colère. Mais il valait mieux écouter la barde, et ne pas continuer plus loin la conversation sur le monde d'origine de la nouvelle arrivante. Maïwen avait un certain dont pour comprendre les sentiments de tout le monde.

Pavel demanda aussi une collation à Roger, quelque chose de plus consistant que du lait chaud et des douceurs (même si je n'ai rien contre, c'est très bon Very Happy ), comme de la viande ou tout ce a de copieux.

Pavel se tourna alors vers Maïwen :
Tu es la seule ici ? Où sont les autres ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Mer 21 Sep 2011 - 19:51

Roger entendit la demande du mage élémentaire, mais fini de nettoyer la table avant.
Il partit dans sa cuisine et revint avec un plat et deux cuisses de poulet dessus. Il avait négligemment bâclé la présentation, tant il était obnubilé par la détresse de la jeune fille.

Il décida de se ressaisir et de penser à autre chose. Sa mine se fit grave.


Bon, c'est pas tout, mais il est où Angor ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Eve Mer 21 Sep 2011 - 20:20

REmise de ses emotions Eve engloutit les biscuits et bu le lait
je vous remercie beaucoup de m'avoir accueillie de la sorte, je me sens un peu mieux. Que faites vous de vos journees ici?
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 21 Sep 2011 - 20:33

Maïwen retint un sourire quand Roger demanda à qui voulait l'entendre où était passé le mage noir.
Elle se tourna vers lui:
Avec Terra.Il me semble.

Elle pouvait lire les sentiments d'Angor comme un livre ouvert, elle avait recollé les morceaux de sentiments de culpabilité, d'incompréhension et de sincérité pour en déduire cela.

Puis, elle revint à sa discussion avec Pavel et Eve.
Kôtarô est... dans sa chambre, il dort. (vous pouvez m'entendre tous les deux).
Terra est partie se promener. Je n'ai pas revu les autres depuis la ... "dispute" de Kôtarô et Terra.

Enfin, elle répondit à Eve lorsque celle ci posa sa question.
Parfois, comme je te l'ai dit, nous combattons, et depuis deux jours, nous ne faisons pas grand chose je dois dire. La bataille est récente, nous nous reposons surtout.

Elle bascula alors la tête en arrière et s'appuya contre le dossier de la chaise. Les bras et les pieds croisés, elle regardait le plafond, et observa à nouveau l'araignée, occupée à réparer sa toile.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 21 Sep 2011 - 21:03

Pavel remercia Roger pour le plat. Il ne fit pas attention à la présentation négligée, apparemment le tavernier avait la tête ailleurs, de toute façon il avait trop faim.

D'après Maïwen, l'ambiance au sein du groupe n'était pas au plus fort. Il était préférable les laisser régler leur problème entre eux et de ne pas s'en mêler.

Eve, quand à elle, semblait calmée. Était-ce du aux attentions de Maïwen, ou à celles toutes particulières de Roger ?
Quoi qu'il en soit, la nouvelle venue semblait résignée à son sort, et voulait déjà d’accoutumé au quotidien du groupe.
Maïwen répondit à Eve et resta pensive à observer le plafond.

Pavel continua son repas, et quand il eu finit, il rapporta l’assiette à Roger, en le complimentant sur sa cuisine, et commanda à boire. Il ne savait pas trop quoi faire, ou dire maintenant.
(Inutile de questionner Eve sur son passé, il serait stupide de chambouler ses émotions plus que ça. Je pourrai toujours tenter de retrouver Angor pour le questionner sur la suite des événements, mais tant qu'il avec Terra, je ne me mêlerai pas de leurs histoires.)

Il se tourna alors vers Maïwen :
C'est bien utile ta télépathie. Tu te crois capable de l'utiliser sur de plus longues distances ? En combat ou lors de situation difficiles, cela pourrait nous être utile.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 21 Sep 2011 - 21:18

Pavel lui parlait...
Pavel te parle...On te parle...OOOOOOOOH!!

Oui?? Ah elle pouvait même faire des variations de voix! Coool. (Hum).
J'avoue ne pas m'être posé la question. Quand j'ai découvert que même sans ma voix, je pouvais communiquer, je n'ai pas vraiment chercher plus loin...Mais c'est quelque chose d’intéressant! Je propose que l'on tente tout de suite! Je vais visionner un par un nos camarades et on verra quand ils rentreront qui m'a entendu!

1: Snake
2: Terra
3: Angor
4: Thanquol
5: John
6: Francklin

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Salle commune - Page 19 510
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 21 Sep 2011 - 21:51

Maïwen semblait vraiment dans la lune, perdue dans ses pensées, mais au moins elle trouva son idée intéressante.
Même si tu retrouve la parole, et je te le souhaite, un tel pouvoir sera toujours pratique.

Pavel continua à siroter sa boisson (bière ou.... une chope d'ambroisie à le gelée royale tiédie au feux de bois... va savoir.), puis il demanda enfin :

En ait j'en sais peux sur ton monde Maïwen. D'où viens-tu ? Que faisais-tu là ba ? Je me doute que ce ne doit pas être évident de communiquer sans la parole, désolé de te demander cela dans une tel situation. Même si tu te débrouille très bien avec la télépathie.

Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Eve Mer 21 Sep 2011 - 23:39

Ecoutant vaguement les discussions autour d'elle, la mine triste, Eve se remémorait les évènements de ces dernières heures. Elle se demandait ce qui devait se passer dans son monde. Train et Sven devaient être à sa recherche pour la délivrer... mais elle n'y existait plus. Cette pensée lui faisait mal au coeur.
Je suis ici maintenant, je n'ai pas le choix. Il faut que j'apprenne à connaître ces personnes et que je continue à vivre avec ca. Elle regarda autour d'elle attentivement.
La taverne est très chaleureuse, tout comme son propriétaire. Et les autres me semblent être des gens appréciables. Avec un peu de temps je vais finir par m'habituer.

Elle jetta ses longs cheveux blonds en arrière, baillât à s'en décrocher la machoire.
Le lait chaud avec du miel l'avait calmé et lui donnait à présent sommeil.
La journée à été longue, je ferais bien d'aller me coucher.
Elle se leva et se tourna vers ses nouveaux camarades
Je vous remercie d'avoir été si gentils! Mais je tombe de fatigue, ca a été une sale journée pour moi... je pense que vous pouvez comprendre.
Ils lui souhaitèrent un agréable repos et revinrent à leur conversation sur la télépathie de Maïwen.

Elle se dirigeât vers la chambre qu'avait désigné le tavernier plus tôt après son arrivée.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Jeu 22 Sep 2011 - 10:37

Thanquol s'était perdu. Enfin, pas perdu au sens où il ne savait pas où aller, mais dans le sens où il ne savait comment faire pour comprendre ce dédale de rues qui se ressemblent toutes. Rien à faire, ces choses-hommes n'avaient aucune logique dans leur arrangement.

Alors qu'il ruminait sur comment il allait se débarrasser des autres, plusieurs odeurs lui parvinrent. Celle de la viande, de la bière et... du lait chaud. La taverne ! sans le vouloir, Thanquol était revenu à son point de départ.

C'est à ce moment précis que le ventre de Thanquol choisit pour se manifester. Il avait faim.

Le skaven rentra dans l'auberge et se dirigea vers le comptoir, tête baissée. Il s'adressa à la chose-tenancière.


"Euh... puis-je avoir quelque chose à me mettre-passer sous le croc, Ô vénérable tavernier ?"

Avec un soupçon dans le regard, ce dernier lui servit les restes du poulet de Pavel et de poisson. Thanquol prit le plat et se dirigea vers la table la plus éloignée, celle qui se trouve dans un recoin d'ombre, loin de la fenêtre.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Jeu 22 Sep 2011 - 13:32

Retour à la mai à l'auberge, un "mal entendu" de régler, même si Terra avait bien du mal à se convaincre des paroles d'Angor... Qu'importe, en entrant, elle ne vit que des visages amicaux et cela lui suffisait pour sourire... Sauf Thanquol, mais lui c'était autre chose, il semblait légèrement asocial se qui pouvait facilement s'expliquer de part son apparence, la jeune femme aurait peut être eut le même genre de problème si sa forme d'Esper était dominante.

l'heure du repas approchait et d'ailleurs, certain avait déjà commencer voir fini.
De bien meilleur humeur tout de même, elle salua Pavel d'un geste de la main avant de rejoindre Roger.


Ça sent bon, tu nous mijote quoi?
Aujourd'hui c'est poulet au vin blanc... ça à l'air d'aller mieux.
Oui, problème réglé enfin... j’espère.
Bah t’inquiète pas, au fait, on à une nouvelle, elle doit avoir ton age d'ailleurs.
Ah? Angor m'avait qu'il y avait une nouvelle mais c'est tout.
En tout cas, elle avait l'air choquée d’être ici.
Comme nous tous Dit-elle, pensive.
Même si c'est beaucoup moins voyant pour certains...

On la verra peut être pour le repas.
Oh surement, la elle doit être en train de se reposer dans sa chambre, en face de la tienne.
D'accord, laissons la alors, qu'elle puisse appréhender sa situation...


Ils discutèrent encore quelque minutes, le temps que le plat soit près, une fois fait elle partit s’assoir en face de Pavel et Maïwen.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Jeu 22 Sep 2011 - 19:41

Le mage noir rentra à l'auberge, il fut accosté par un Roger légèrement inquiet de son état.

Des soucis Angor ?
Nan c'est bon, c'est réglé.
Au fait j'ai pu constater qu'il y avait....quelques rénovations à faire à l'étage. Tu ne serais pas au courant des fois ? Dit le tavernier d'un ton innocent.
Pas le moins du monde, cependant il est en effet probable que ça soit de ma faute. Sur ce je vais me poser...

Il s'installa donc à une table, les pieds dessus, adossé contre une chaise, les mains derrière la tête, de funestes pensées lui traversaient l'esprit.
(Ce midi je prends poisson ou Steak purée ?)
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Jeu 22 Sep 2011 - 19:43

Les discutions allaient bon train.
Roger, ou Jean-Jacques, trouvait son bonheur en servant successivement ses clients avec une certaine bonté. Distribuant les pains aussi bien que Chuck Noris. La petite discution avec Angor terminée, il s'occupa du nettoyage.
Après avoir donné un rapide coup de chiffon sur son comptoir plein de miettes, il se rapprocha de ses petits protégés. Le torchon sur l'épaule, une main sur la hanche.
Il avait pris un air un peu plus sérieux.


Dites moi mes ami(e)s. Avez-vous des nouvelles de votre amie heu.... Gwen?
J'ai peut être quelques idées, si ça vous voulez.


Il leur laissa le temps de répondre à cette intervention qui relançait une enquête vieille de....Trois jours? Puis il reprit.

J'ai pu remarquer quelques va et vient suspects vers la maison cossue. Vous savez, celle du père Rondouillard, qui a mystérieusement disparu dernièrement...


Dernière édition par Kôtarô le Jeu 22 Sep 2011 - 21:33, édité 2 fois
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Jeu 22 Sep 2011 - 20:06

A peine installé qu'on commençait déjà à le faire chier...

Gwen ? C'est qui ça déjà ? Ca serait pas celle qui avait squatté mon lit le temps d'une nuit ? Elle a disparu ? Etrange, encore une autre affaire pas très normale...
Le père rondouillard aussi ? Tout cela ne peut pas être que coïncidences... Il y a forcément un lien, un point commun, une évidence, une périphrase métaphorique, une identité remarquable, un peu comme un grain de beauté sur la fesse droite de Brad Pitt ou de George Clooney....


Le mage noir continua sa réflexion à voix haute pendant quelques temps. Il était question de vie sur d'autres planètes, de munster et de pringles, d'aurore boréale qui ferait une bonne technique astrale, et de choses et d'autres comme quoi la vérité serait ailleurs....
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Jeu 22 Sep 2011 - 21:10

Gwen?
La jeune femme paraissait interloquée, ils l'avaient totalement oubliée! Même si les circonstance ont un peu aider, il y a de quoi s'en vouloir.
Elle se tourna vers Pavel et Maïwen qui était la lors de la première enquête.

Vous aviez trouvé quelque chose au campement d'orc?

Puis elle questionna l'aubergiste pour qu'il en dévoile un peu plus.

Roger, dis nous en plus. Tu sous-entend quoi par va-et-viens et puis, je ne connait pas de père Rondouillard, c'était qui? Ou est cette maison?
Les disparitions étaient, semblerait-il monnaie courante en Entremonde, quand à savoir si les deux citées étaient liées...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Jeu 22 Sep 2011 - 21:18

Maïwen laissa ses yeux, vagabonder sur le petit monde qui se trouvait devant elle.

Gwen...Gwen...La seule chose que j'ai concernant cette femme, ce sont les dessins qu'elle a fait.
Je ne connais pas non plus cette personne...Le père Rondouillard? Angor, Roger? Vous pourriez nous en dire plus? Et puis, je pense qu'une petite visite à son domicile s'impose...



Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 19 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum