Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Jeu 22 Sep 2011 - 21:31

Les remarques de Roger semblèrent rencontrer une grande indifférence. A priori, Gwen était belle et bien passée à la trappe.
Cependant, certains eurent la bonne idée de proposer de se rendre chez la personne concernée, ou de donner quelques détails.
Sentant que tout les regardes se posaient sur lui, il sentit une certaine pression monter en lui. Il ne devait pas gaffer.


Hé bien l'explication est très simple. En fait.

YUUUUUU-GI-HOOOOO!!!!!!


Le tavernier marqua une pause. En effet, de l'extérieur avait été prononcées ces paroles improbables qui l'avaient coupé dans son élan. Le volume étant suffisamment fort pour qu'il résonne dans toute l'auberge... Après avoir haussé un sourcil inquisiteur vers la sortie, il revint vers le petit groupe qui le fixait toujours.


Et bien,comme je m'apprêtais à vous le dire, Mr Rondouillard n'a pas donné signe de vie depuis la bataille qui vous a opposé à ces choses blanchâtres. Cependant, durant la nuit, de nombreuses personnes ont entendue des agitations de ce côté-ci de la ville. Et vous connaissez Mr Rondouillard, il déteste qu'on vienne le déranger dans sa propri... Ho, excusez-moi. Peut-être ne connaissez-vous pas Mr Rondouillard? C'est une personne assez influente dans la ville. Il a participé a de nombreuses constructions d'édifices, allant de l'architecture jusqu'à l'idée de construire de tels bâtiments. Les bains publics en sont un exemple.
Soit, il se trouve que différentes personnes m'ont rapporté qu'il se passait des choses étranges. Voyez-vous, Mr Rondouillard avait pour habitude de sortir un petit chien blanc dans son domaine. Hors, depuis 2j, plus personne ne l'a aperçu. Il paraîtrait même qu'il était attendu à une réunion importante à laquelle il ne s'est pas présenté!
Mais, je ne vous en parlerais pas si on ne m'avait fait part d'un détail important. En effet, un témoin aurait pu voir une personne déplacer un corps. Dans la pénombre de la nuit naissante, il n'a guère pu établir une description précise. Mais elle se rapproche tout de même de la jeune fille que vous recherchiez...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Jeu 22 Sep 2011 - 21:57

Pendant que Pavel discutait avec Maïwen, Eve en profita pour aller se coucher. Même s'il n'était pas très tard dans la journée, elle devait se sentir bien fatiguée d'avoir été transportée dans ce monde étrange. Aussi, Pavel la salut avant qu'elle ne parte se coucher.

Puis tout le monde revint à l'auberge. D’abord Thanquol, qui demanda poliment à grailler avant de s'isoler dans un coin mal éclairé. Puis ce fut le tour de Terra. Au dire de Maïwen, elle était avec Angor en train de s’expliquer sur un malentendu et visiblement cette disctussion s'était bien passée puisqu'elle semblait plus détendue. Avant t d'aller parler à Roger, elle salua Pavel, et se dernier lui rendit l'appareil, d'un signe de tête.

Le Mystique écoutait la conversation qui se déroulait entre le tavernier et la jeune femme à moitié, attendant toujours la réponse de Maïwen sur son passé. Mais celle-ci ne semblait pas enclin à ce genre de conversation pour le moment. Tant pis, le guerrier reviendra à la charge un peu plus tard. Entre temps Terra les avait rejoint à leur table.

Enfin, Angor entra dans l’Auberge et commença à conversser à avec Roger, de tout (rhoo, je m'en fout partout) et de rien (tu n'es qu'un bon à rien). Le sujet de Gwen revint alors dans la conversation, ainsi qu'une nouvelle disparition, celle d'un dénommé père Rondouillard.

(Tient, c'est vrai, qu'est devenue cette fille ?)

Angor était en train d’échafauder des théories en marmonnant das sa barbe, pendant que Terra réagit au nom de Gwen, et demanda des précisions à Maïwen et à Pavel sur ce qu'ils aurait bien pu trouver lors de la bataille des orks.
Maïwen savait pas grand chose à propos de la jeune femme disparue, et ne semblait pas connaître non plus le père Grassouillet euuu, Rondouillard, toutes mes excuses. En tout cas, elle et Terra semble s'accorder sur un point : il faut enquêter

Pavel dit à cette dernière, en répons à sa question :
Nous avions trouvé un petit carnet souillé de sang d'ork dans la poche du chef. il me semble que Snake l'a conservé.
Puis, il attendit que Roger donne des informations supplémentaires sur M.Rondouillard, mais il se fit coupé par une bien étrange mélodie, assez énervante dans les moments de grand suspense.

Enfin, Roger continua son récit sur ses habitudes, ses loisirs et autres inutilités, avant d'entré dans le vif du sujet, sur des témoins, des corps transportés, et autres détailles utiles.
Pavel demanda alors à Roger :
En effets, les absences d'un homme aussi important dans la cité ne peuvent t'être qu'inquiétantes, merci pour toutes ces indications Roger.
Sais-tu dans quelle direction est partit la personne qui transposait le corps ? Sais-tu également où ce trouve ce témoin ? Nous pourrions tenter d'avoir plus de détails après avoir fait une petite visite dans la demeure de M.Rondouillard.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Jeu 22 Sep 2011 - 22:39

Apparemment, la personne disparue n'était pas n'importe qui à Entremonde.

2 jours? mhm... j'étais de l'autre coté du dôme à ce moment la... mais Gwen à disparue depuis bien plus longtemps. D'autant qu'un témoin l'aurait vu... c'est suspect

Qui l'a vu Roger? Ça me parait étrange qu'il n'ai pas reconnue la personne, tout les habitants présents depuis un moment se connaisse non? Même si Gwen n'était pas connu, sa façon de s'habiller est assez... remarquable.

Dit celle qui est tout de rouge vêtu avec de longs cheveux verts...
Et je ne la voie pas trainer un corps.

Gwen devait être du même gabarit que Terra, certes elle savait se battre l'arme à la main, mais porter un corps... pour peu que le père Rondouillard soit assez corpulent... Non, quelque chose n'allait pas.
Sinon, il avait des amis, de la famille? Quelqu'un qui soit au courant de sa vie?

Même si l'homme semblait assez solitaire d'après sa description.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Jeu 22 Sep 2011 - 22:58

Le tenancier eut à peine le temps de répondre aux questions de Pavel que Terra enchaînait déjà avec les siennes.
Une goute de sueur perla sur son front. Il savait gérer plusieurs couverts à la fois, mais là, tout les regards se posaient sur lui et il détenait des informations "capitales". Il n'en avait pas l'habitude. Il s'essuya le front d'un revers de main, puis répondit à Pavel.


Le témoin qui semblait en savoir le plus était un homme vêtu de noir, assez bizarre. Je n'ai pas pu voir grand chose de son visage, il portait un capuchon sur la tête. En revanche, je ne sais pas où il est parti. Mais sachez, jeune homme, que c'était la première fois que je le voyais ici.

Puis il passa à Terra.

A ce qu'on m'a dit, jeune fille, ce n'était pas une femme qui trainait le corps. Non, en réalité, il est possible que ça soit l'inverse. Le corps avait l'air assez fin, plutôt léger, selon les dires du témoin. Hélas, et comme je vous l'ai dis plus tôt, il faisait trop sombre pour y distinguer une quelconque forme de visage.
En ce qui concerne sa famille, elle est en froid avec lui. Mr Rondouillard a un goût assez prononcé pour la solitude et son seul compagnon est le petit animal qu'il sortait quotidiennement. Sa maison, assez cossue se trouve à l'écart des autres habitations, entre la sortie Est et la sortie Nord. Vous ne pourrez pas la louper; c'est la seule qui ne soit pas accolée aux autres.
Je suis désolé de ne pouvoir vous en dire plus sur le sujet...


Le tavernier semblait gêné de ne pas disposer de plus d'informations. Il baissa les yeux, lesquels furent accompagnés par sa tête. Il les laissa et retourna à son petit ménage...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Ven 23 Sep 2011 - 14:23

Encore des problèmes. Ils venaient de vaincre une armée, des êtres faisant partie des plus puissants également, il avait tout juste réussi à se réconcilier avec Terra à cause d'un évènement dont il n'avait même pas souvenir et maintenant il fallait rechercher 2 gugus ?

(Vie de merde...)
Bon si je résume bien toutes les infos, l'architecte d'Entremonde a disparu et Gwen aussi, on a une silhouette qui transporte ce qui semble être des cadavres et notre seule piste n'est autre que la demeure du charmant Rondouillard. Que diriez-vous d'y faire une petite descente ?


Il s'adressait aux autres personnes présentes à savoir Terra, Pavel, Maïwen et Thanquol. Il s'était relevé et sa main s'emplit d'ombre. Elle prit peu à peu la forme d'un vêtement. Il venait de ramener sa veste du bosquet. Il l'enfila et se dirigea vers la porte, sa silhouette à contrejour devant la lueur du soleil.

HS: Mais qui est le con de stagiaire qui m'a pondu ce post de merde ? XD
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Ven 23 Sep 2011 - 18:28

Du coup qui transporte qui? Personne n'a reconnu le père Rondouillard, la seul chose qui le lie à la disparition c'est un témoignage comme quoi des choses étranges ce passe devant chez lui. Sans parler que le témoin était totalement inconnue à Roger et ce cachait... comme elle avait du faire pour fuir Figaro (en même temps elle passe pas inaperçue).

Cette histoire lui semblait bien étrange et ne lui disait rien qui vaille...
Au moins, ici non plus on ne s'ennuie pas.

Mais Angor était déjà sur le seuil de la porte, pressé d'en finir. N'aurait-il pas fallu se préparer un peu plus?
Terra soupira, finit son asiète bu, son verre avant de se lever elle aussi.


Je suppose qu'on à pas trop le choix, autant éviter que quelque chose de grave n'arrive, au pire, on perdra juste du temps.


Elle parlait aussi bien pour elle que pour Maïwen, Pavel et Thanquol.

Vous venez?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Ven 23 Sep 2011 - 18:30

Thanquol pouvait entendre toute la conversation sur les disparitions et autre. Même si il n'en avait absolument rien à faire, il voyait là une opportunité. Oui-oui, l'opportunité de voire disparaître, si possible, les gêneurs dans la quête divine de Thanquol. Il ne savait pas qui exactement, mais il y en a, c'est sûr.

Puis, le skaven se rendit enfin compte d'une nouvelle odeur dans la pièce. Comment elle avait échappée à Thanquol ? il n'en savait rien. Il s'agissait d'une odeur de femelle chose-homme. Rien de bien dangereux alors, sûrement une groupie du gros tavernier.

Puis, Thanquol vit la chose-Angor faire apparaître un manteau. Et il pouvait l'avouer, elle était très belle... vraiment très belle. Il jeta un oeil à sa robe grise. Elle sentait tous les fluides vitaux de son corps. Il guêtrait une occasion de lui voler. Après un petit moment, elle ne sentira plus cette exécrable odeur d'humain.

La chose-verte-blonde lui fit signe de venir. Sans un mot, Thanquol se redressa, et la tête haute, il les suivit, sans dire un mot.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Ven 23 Sep 2011 - 20:27

Thanquol s'était rapproché de Maïwen. Elle ne l'avait pas vu mais elle l'avait... sentit...(sans mauvais esprits messieurs). Il refoulait ce rat.
Vous devriez visiter les bains publiques...cher ...ami.

Il lui avait sauvé la vie, elle allait pas le critiquer... Mis là, autant pour le rat que pour elle, un bain serait vraiment le bienvenu!
D'accord avec Angor Il faut qu'on aille voir si on peut trouver quelque chose dans cette demeure.
Mais avant, je vais chercher les croquis de la dénommée Gwen.


Et elle partit donc chercher les chefs-d'oeuvre de la disparue. Elle revint bien vite. Elle avait également changé de vêtements. Des vêtements adaptés (ou pas) à une situation de combat. Elle avait également fait une étrange découverte.

Excusez moi... Et tout le monde put entendre résonner la voix de Maïwen dans leur boîte crânienne.
Avez vous vu passer le chanteur de Kiss? J'ai frappé à sa porte, afin de l'inclure dans nos recherches...Mais je n'ai eu aucune réponse, la porte était verrouillée. Et pire. Je n'ai pas ressenti la moindre émotion émanant de sa chambre. J'ai 2 hypothèses...Soit il est...mort, soit il a disparu.

Ses yeux s'emplissaient de chagrin et de colère en même temps. Une petite tornade ravageait le coeur de la jeune femme.
Finalement, une petite lueur d'espoir revint.

J'espère me tromper et qu'il est juste parti prendre l'air, en utilisant la technique de la disparition. J'ai cédé à la panique et je n'aurai pas du... Concentrons nous sur nos deux premières énigmes.

Elle leur montra les dessins, puis attendit des réactions.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Ven 23 Sep 2011 - 22:40

Thanquol n'avait pas fait treize pas qu'il entendit une voix dans sa tête. Paniqué, il regarda aux alentours. Cette voix lui disait de prendre un bain, un bain ! puis elle l'appela "ami"... la tête du skaven rentra dans ses épaules avant de murmurer tout bas :

"Rat Cornu ?..."

Non-non, ce ne pouvais être sa divinité, ce devait être quelqu'un d'autre, l'une de ces choses-hommes. De plus, le Rat Cornu n'aurait jamais eu une voix de femelle. Il se tourna vers la chose-barde. Ce devait être elle... de quel droit une chose-homme, femelle qui plus est, avait le droit de s'adresser directement à son esprit si brillant-brillant ?

Le skaven n'en fit rien, inutile de déclencher un conflit alors qu'il y allait enfin avoir de l'action. Enfin, de l'action qui pourrait se révéler fatale... pour les autres.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Sam 24 Sep 2011 - 15:18

Pavel écouta les explications supplémentaire de Roger suite des questions posées par Terra.
(Apparement, on ne sait ni qui est le "cadavre", ni qui est celui qui le transportait. De plus le témon n'avait pas l'aire très net. Cette histoire sent vraiment le souffre.)

Après un moment de réflexion de la part de l'ensemble du groupe, ils se décidèrent enfin à aller voire la maison de M. Rondouillard. Angor fit apparaître son manteau et se dirigea vers la sortie sans attendre personne, il était visiblement pressé d'en finir avec cette affaire.

Pendant ce temps, Maïwen décida d'aller chercher les croquis de Gwen.
Mais à quoi cela pourrait bien nous servir ? Quand Maïwen revint de sa chambre, Pavel comprit que ces histoires de dessines, c'était aussi pour changer de vêtements.
Par contre, ce qui pourrait nous être utile, c'est le carnet du chef ork.... Dommage que Snake ne soit pas là.
En revanche, la bard appris quelque chose à tout le groupe : Kôtarô n'est plus dans l'auberge.
Inutile de s’inquiéter, état d'un naturel solitaire, il a du s’isoler suites aux événements d'hier soir, il reviendra quand il auras faim, ou quand il voudra bine s'excuser.

Thanquol semblait délirer, et prononça quelque chose que Pavel n'arrivait pas à comprendre. Enfin, c'est sans importance. Le Mystique regarda de loin les dessins qu Maïwen avait ramener, mais sans y prêter plus d'attention.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 24 Sep 2011 - 21:45

*après le départ de Thanquol de "l'armurerie", le monitor n'etait pas resté inactif et avait continué ses investigations dans les rues du village, discrètement cependant, et personne n'avait osé le déranger, ou voulu, ou tout simplement s'en fichait complètement*

"---------------Rapport d'activité--------------"
"< Ma récente étude de la faune et de la flore locale a été un franc succès!
Bien que l'opération fut quelque peu ennuyeuse, et que la luminosité que je dégage m'ait posé quelques problèmes pour appréhender les animaux aux tendances plutôt nocturnes, j'ai pu constater une vitesse de croissance végétale plus lente que la moyenne galactique. Une étude plus approfondie des rayonnements solaires ainsi que de l'atmosphère m'éclairera sûrement sur la question. Le dôme étrange surplombant ce village n'y est peut être pas étranger.

La faune en revanche semble très vivace, j'ai pu découvrir de nombreuses espèces, notamment insectoïdes, mais aucune ne partageant les caractéristiques, tant en taille qu'en capacités cognitives, du spécimen agressif combattu précédemment... sans doute une mutation due à quelque rayonnement ou à une radioactivité excessive. Quel dommage que celui ci ait éexplosé, ne me laissant aucun reste à examiner!

Le nombre de rongeurs est étonnamment réduit si on le compare aux pronostics établis par mes soins par rapport à la quantité de victuailles et à la forte capacité de logement. Ce nombre se réduit d'autant plus que l'estaminet du dénommé Roger est proche. Sans doute possède t-il d'une méthode efficace pour lutter contre la prolifération de nuisibles >"


*c'est ainsi que notre ami robotique se rendit à la taverne pour interroger roger*
*Entrant dans la taverne, en clanchant et poussant la porte dans un grand "crouiiiiik", n'oubliez pas qu'il est démuni de bras: *

< Bonjour! Comment vous sentez vous par cette subliiiiime journée?! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Sam 24 Sep 2011 - 22:10

Roger continuait ses différents rangements. Il entendit une voix bien particulière lui parler. Il releva donc le nez de son comptoir.
Surpris, il poussa Un cri de peur. Son visage tordu et les traits plissés par une telle frayeur.
Il se tint le cœur et s'appuya sur le comptoir, reprenant ses esprits. Il n'avait toujours pas l'habitude de cette sphère. Un concentré de technologie dont il ne saisissait pas l'infime particule. Il ramassa son torchon bien entaché, puis répondit, la voix encore tremblante.


Excusez-moi. Je m'y ferais un jour, ne vous inquiétez pas.... Chose...
C'est une journée superbe en effet. Hélas je n'ai guère le temps d'en profiter pour l'heure, je suis assez occupé à remettre un peu d'ordre dans tout ce capharnaüm.
Vous cherchez peut-être vos collègues, n'est ce pas?
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 24 Sep 2011 - 23:42

"< Cette taverne m'apparait bien déserte. Où sont ils donc partis? mais avant toute chose... >"

*La sphère s'approcha de Roger*

< Allons ne soyez point effrayé! Vous détenez d'ailleurs un avantage tactique certain grâce à vos connaissances des lieux! >

*Le tavernier était assez étonné qu'on parle ainsi, mais soit, cette boule lumineuse ne paraissait pas animée d'intention hostiles malgré son apparence décidément incommodante! Il essaya tant bien que mal de paraitre plus serein, peut être cela ferait plaisir à cette maudite yaourtière*

< Quant à mes collègues, je crains que vous ne puissiez m'aider à les retrouver étant donné les moyens dont vous disposez, à moins que vous ne disposiez d'une technique secrète de voyage longue-distance! >
< Je suis impressionné par la capacité de votre établissement à repousser les rongeurs, hormis Maître Splinter ce qui ne m'étonne guère. Je présume que ceci n'est en rien le fruit du hasard et que vous en êtes l'instigateur! Quel moyen employez vous pour satisfaire à cet objectif? >

1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Dim 25 Sep 2011 - 1:17

Roger était vraiment mal à l'aise avec cette casserole volante, plus encore quand celle-ci vint se tenir à un mètre de lui. Il ne put s'empêcher de faire un pas en arrière.

Allons bon, voila qu'elle me parle de rongeurs maintenant...dit-il dans a barbe.

Bah c'est que des rongeurs, y'en a pas beaucoup ici en fait, surtout des grand avec des cornes comme celui dans ma cave.Parler de tout et de rien allait l'aider à ne pas craquer. Mais bon, j'ai mes p'tits trucs contre ces bestioles. J'pose des pièges et quand ça marche pas, j'essaie un aut' truc. Une fois, j'ai une fouine qui m'a dérangé pendant une semaine, à me chiper dans ma réserve. Bah crois moi ou pas, je l'ai attendu, ici, sur une table, un balais à la main, en attendant qu'elle se pointe. Cinq heure que j'ai attendu sans bouger. Et bah je l'ai eu !
Mais bon, je dois l'admettre, j'en vois moins en ce moment. En fait, j'me rend compte que c'est depuis que l'aut' rat géant s'est pointé que j'en croise moins. Moi j'pensais plutôt qu'il allait les attirer, mais faut croire qu'il les chasse. Au moins, il sert à quelque chose.
A par contre, j'me souviens que ce matin, la p'tite terra m'a déposé un rat bizarre, genre avec des cornes comme... bah comme l'aut', mais en plus p'tit, avec des yeux verts. 9a c'était une drôle de bestiole !


Puis le tavernier continua de parler, pour unen fois qu'il en avait l'occasion. Il entraîna la conversation sur plusieurs sujets différents, allant de la fréquence d'apparition des nouveaux jusqu'aux commentaires sur la couleur du dôme. Libre à 1029 Reluctant Sentry de lui couper la parole.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 25 Sep 2011 - 1:34

"< Ainsi donc "Roger" n'utilise pas de technique spéciale pour protéger son établissement. Quelle déception! <"
"< En revanche mon élève Maître Splinter semble d'après son hôte posséder une capacité, ou du moins un façon de se débarrasser de ces animaux. Il y a certainement un lien avec les similitudes profondes entre son espèce et les rongeurs! >"


*Roger continua cependant à parler, de plus en plus... C'est ainsi que Sentry apprit la recette de la BouillaBase, bouillabaisse sans thym, parce que ça acidifie le tout... qu'il apprit comment avec une truelle Roger avait trouvé une technique ultime pour enlever le gras cuit de ses casseroles...*
*C'est également par ce biais que le monitor apprit la présence de nouveaux arrivants, dont une en armure d'or "< Quel métal inapproprié pour le combat! Certainement une manière de galvaniser les troupes en gagnant en visibilité. Une armure de la sorte est aussi un très bon conducteur! >", ainsi qu'une autre dont le tavernier ne put expliquer de manière cohérente les caractéristiques*

"< Maintenant que mes espérances raticides concernant le tavernier ont été taries, il me faudra rencontrer ces nouveaux arrivants pour compléter mes données! Roger est visiblement un très fort lien entre les différents protagonistes du Groupe A qui ne cesse de s'étendre! Ceci est logique étant donné qu'il détient un monopole certain de la restauration dans le secteur! >"


*Ainsi s'ouvrit la perspective d'une observation sociologique en immersion au robot*

< Il me faudra rencontrer ces nouveaux individus au plus vite pour en apprendre davantage! >
< Sauriez vous où ceux ci se situent actuellement? >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Eve Dim 25 Sep 2011 - 18:56

Ragaillardie d'avoir pu dormir un peu, Eve se rendit dans la salle commune et fût surprise de la voir quasiment vide. Seul le tavernier et une drôle de sphère étaient en train de discuter. Elle pouvait voir dans le visage de Roger que celui ci n'était pas très à l'aise.
Elle se dirigea vers eux et ils se tournèrent vers elle.
Aaah notre nouvelle! Bien dormi j'espère!
Oui ca fait du bien! La chambre est vraiment très agréable, je vous remercie beaucoup. Puis-je vous demander quelque chose à manger? Je meurs de faim!
Bien sûr ma petite, je dois avoir des restes de poulet de ce midi. Je vais le chauffer et je te l'amène.
Le tavernier partit à la cuisine avec un petit soupir de soulagement. Sans doute était-il content de quitter la pièce ou ce trouvait euuuuh....
Qui êtes-vous? demanda t-elle à cette drôle de machine.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Dim 25 Sep 2011 - 19:13

La petite machine n'eut pas le temps de répondre que le tavernier était déjà revenu.
Roger était un sacré précoce en ce qui concerne le service clientèle. Vite fait bien fait.
Il coupa donc Eve dans sa tentative d'intégration à la communauté.


Ho, excusez-moi je suis confus. Petite casserole, vos collègues sont partis visiter la maison du père Rondouillard, le bien nommé. Je vous passe les détails, ils vous expliqueront ça quand vous serez là-haut. Si vous voulez, vous pouvez vous joindre à eux, mademoiselle.... Mademoiselle?
Enfin, cela n'a pas d'importance, ils avaient l'air pressés.
D'ici, pour y aller, c'est à gauche, à droite au rond point, puis vous revenez sur vos pas, vous passez la fontaine, vous passez à gauche, puis à gauche, vous passez de nouveau la fontaine, puis vous empruntez la petite ruelle derrière l'auberge, vous passez devant la mairie, empruntez la sortie Est, puis revenez par la porte Sud. Enfin, vous continuez tout droit jusqu'à arriver devant l'Auberge. Là vous prenez à droite, traversez la ruelle, et regardez à gauche, vous y serez...
Ho! Mon Rôti!


A peine pensé, tout de suite parti. Il ne prit pas la peine d'être plus précis dans le trajet ni dans quoi que ce soit d'autre. Il fila droit dans ses cuisines. Après tout, l'explication était très claire non?
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Eve Dim 25 Sep 2011 - 19:19

Eve avait à peine de lui poser quelques questions que Roger était déjà partit. Mais que pouvaient bien faire les autres à la maison d'un certain "père Rondouillard"?
Elle dévora son plat, il semblait que la chose ronde ne lui prêtait aucune attention, elle semblait ... "réfléchir" Eve se décida donc de rejoindre les autres.
Elle réfléchit alors sur ce que lui avait dit le tavernier... cela lui semblait relativement confus comme description.
Passer deux fois devant l'Auberge? Inutile ! Je vais prendre en compte les dernières indications. On verra bien ce qui se passera! se dit-elle en passant la porte.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 25 Sep 2011 - 19:23

*Une nouvelle protagoniste venait de faire son entrée, ce qui répondait en partie à la question posée plus tôt à Roger.*
*ce dernier executa bien prestement la commande de la jeune femme, et revint en apportant une explication très spécieuse sur la localisation des autres*


"< Oh! Voici un des nouveaux éléments du groupe A >"

"analyse géographique engagée"

< L'itinéraire que vous venez de nous communiquer ne parait pas très optimisé, hormis dans le contexte d'un parcours touristique. en effet il permet de repasser plusieurs fois devant le même édifice pour l'étudier sous différents angles! >

*Sentry se tourna ensuite vers la nouvelle arrivante qui semblait partir de l'auberge*


< Bonjour! Je suis le monitor de l'installation 13834, je suis 1029 Reluctant Sentry! >

"Analyse morphologique engagée"
"< Les caractéristiques de ce nouvel élément féminin en font un reclaimer potentiel! quelle chance ai-je en ce moment! >"
"Analyse interne engagée"
"Architecture basique/présence de mécanismes miniaturisés"

"Accès aux données/Nanotechnologie"
"< Le développement de la nanotechnologie a été une des plus grandes poussées en terme de robotique! Son abandon est la cause d'une trop grande vulnérabilité à des éléments informatiques extérieurs. Cette nouvelle personne semble disposer d'une grande proportion d'éléments cybernétiques dans son organisme, voir la totalité. Il me faudra étudier plus en profondeur les capacités qu'ils lui accordent pour établir un diagnostic de dangerosité et d'utilité >"


< Vos caractéristiques cybernétiques sont la preuve que vous êtes originaire d'un monde technologiquement avancé! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Eve Dim 25 Sep 2011 - 19:31

Alors qu'elle franchissait le seuil, une voix métallique se fit entendre. Étonnée elle se retourna et vit que la sphère lui faisait à présent face.
Finalement ca savait parler! Un moniteur d'installation? Qu'est ce que ca peut bien être
Elle ne sut que dire à ce qu'il lui avait dit. Euuuh moi c'est Eve
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 25 Sep 2011 - 19:34

< Ne soyez pas décontenancée par mon apparence! Le gérant de cet établissement suffit amplement! >
< Imaginez que je suis une version agrandie des machines qui grouillent à l'intérieur de votre corps! >


"Protocole de communication engagé"
"Identification primaire nécessaire"


< Etes vous arrivée ici de la même façon que les infortunés du Groupe A? >

*Eve semblait pressée, peut être valait il mieux éviter un debut de harcèlement*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Eve Dim 25 Sep 2011 - 19:43

Ils n'ont pas pu me dire comment ils sont arrivés. Je suis arrivée suite à un mauvais dosage d'une substance inconnue qui devait prendre le contrôle de mes nanomachines. Mais cela à échouer et j'ai atterrit ici à travers une faille temporelle et spatiale.
Vous m'excuserez mais il faut que je me rende en ville. Apparemment quelque chose se trame et je veux en avoir le coeur net

Elle laissa la sphère derrière elle et sortit enfin de l'Auberge
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 25 Sep 2011 - 19:51

< Comme les situations sont différentes! La seule corrélation est une aspiration! >
< Pour ma part, fortuitement je suis arrivé ici suite à une défaillance de mon système de téléportation >


"< Un humain??? N'est ce pas évident vue ma forme que je m'en éloigne grandement? >"


< Hélas pour vous je ne suis pas un humain communiquant à travers une machine! >
< Je suis une intelligence artificielle à part entière sans manipulation de la part d"un tiers! >


< Si vous êtes pressée je vais vous laisser vaquer à vos occupations! au plaisir de vous revoir! >


*Eve partit de l'auberge, et la sphère se retourner vers Roger, pour son plus grand malheur...*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Franklin Harlock Jr Lun 26 Sep 2011 - 17:54

Le Capitaine Albator revint de la clairière ou il ne put convaincre John. Il rentra au rez de chaussé et vie tout le monde. Il resta en retrait face a de nouvelles figures...
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 26 Sep 2011 - 21:25

*Le monitor n'eut pas le temps de continuer à embêter roger qu'un individu connu fit son entrée*

"< Aaaaaaah! Voici Franklin Harlock, mon second reclaimer! >"
"< Je dois profiter de cette rencontre pour établir un système de transmission fiable en cas de remplacement inopiné! >"
"< Le contact avec le premier fut un relatif échec de par sa réticence à accomplir son devoir étant donné le récit fourni des événements passés, il me faut donc créer une situation de confiance avec celui ci! >"

"Protocole de communication"
"Confiance/flatterie/utilisation de titre"


< Oh! Bonjour Capitaine! >
< J'aurai besoin de votre coopération pour une synchronisation de votre appareil de communication. en effet à plusieurs reprises mon journal d'entrée m'a signalé une tentative de contact de la part de l'objet que vous tenez, mais celui ci semble subir un dysfonctionnement pour une raison pour le moment obscure! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 20 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum