Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Zack Jeu 19 Juil 2012 - 21:48

Résigné et cynique, Zack lâcha tout de même un petit "ce n'est qu'un cycle..." défaitiste. Il faut dire aussi que Zack avait l'impression que le temps s'écoulait plus lentement ici. Pour lui, la journée qu'il avait vécu en Entremonde lui avait parue durer au moins 10 mois! 'fin ça, c'était peut être du à son don inné pour l'excès...
Quoi qu'il en soit, il fut tiré de ses pensées par quelques simples mots: "l'élue de votre coeur". Pour lui, la discussion qui allait venir serait tellement intéressante et riche en ragots qu'il ne put s’empêcher de relever la tête, un nouvel intérêt soudain affiché par son regard. Malheureusement, Revan répondit à côté en continuant l'autre bout de conversation auquel Zack tenait tout autant, mais qui était perdu d'avance.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Jeu 19 Juil 2012 - 22:04

Elizabelle continuait de sourire. D'autres petites billes roulait au bout de ses doigts. Sauf que celles çi se retrouvaient maintenant incrustées dans la table en bois.

Je suis touchée Zack.

Elle lui envoya un petit coeur de brouillard (oui comme les fumeurs...avec leurs cercles de fumée..).

A Revan:


Partir signifie que je dois regagner ma colonne de glace pendant un an entier. Je suis avec mon époux Hadrian, gardienne de l'hiver. Tous les ans, à cette époque de l'année, un gardien d'Entremonde doit incanter les mots sacrés, ce qui nous tire de notre sommeil. Ce gardien est Angor. Depuis peu. Et tous les ans, Entremonde se retrouve décoré de guirlandes et de boules de glace pour fêter l’évènement. Mais jusqu'à présent, personne ne connaissait notre existence, sauf le gardien.

D'autres questions?


-----------------------------------------------------------------------------------------
Kinan était attaché à elle, elle le sentait. Les émotions de l'homme qui se tenait à ses côtés étaient très clairs.

Kinan... Je tiens beaucoup à toi aussi. Avec Terra, vous êtes mes seuls véritables amis.

Elle ne souhaitait pas risquer le sujet Kôtarô qui ferait autant de mal à l'un qu'à l'autre.

Et, je t'ai entendu crier à travers le dôme, je t'ai même reconnu. Je pensais que tu étais en danger... Je suis rassurée de voir que non.

Elle recommença à chantonner, mais cette fois, elle souhaitait l'apaisement des deux coeurs brisés qu'ils étaient.

1-2 Aucun effet
3-4 La chanson a l'effet d'un baume sur le coeur, ils ne pensent plus trop à ces soucis là.
5-6 L'effet est plus violent que prévu. Il les anesthésie, c'est à peine s'ils se souviennent de l'origine de leur tristesse jusqu'à ce qu'ils se réveillent le lendemain matin.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Jeu 19 Juil 2012 - 22:12

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Salle commune - Page 30 410
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Zack Jeu 19 Juil 2012 - 22:18

-D'autres questions?
Quitte à ne plus la revoir avant 1 an, autant lui demander certaines choses...
-Comment vous avez séduit Hadrian? Questionna Zack en prononçant sa phrase le plus rapidement possible. Nan, plutôt, comment il vous a séduit? 'fin les deux quoi.
Il était allé de plus en plus vite à chaque phrases car il savait que, même si Elizabelle était plutôt sympa, en temps que reine, il était très peu probable qu'elle dévoile des choses aussi personnelles de manière aussi naturelle.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Jeu 19 Juil 2012 - 22:22

Kinan la regarda, bouche bée.. Il la prit dans ses bras, doucement.. Il se sentait mieux, d'un coup d'un seul.. Seules ses blessures physiques restaient mais c'était un mal comme un autre en ce moment. Il se releva lentement et lui prit le cou tendrement. Il aurait pu déposer simplement un petit baiser.. mais il se mit à rire..

"Si petite.. si frêle.. et pourtant.. si forte à l'interieur.."

Il regarda le feu de cheminée brûler tranquillement.. Il soupira, un petit sourire aux lèvres.

"Tu as besoin de quelque chose ? Un café, un thé ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Jeu 19 Juil 2012 - 23:37

(HRP : D’avance, désolé pour la lourdeur de la première partie de ce post, mais je tenais à interagir avec tous ceux qui m’ont adressé la parole, pour ne pas faire passer Pavel pour un salaud. Après à vous d’en tenir compte ou non, je vous laisse le choix, mais pour Pavel, ça ne changera rien ^^)

Le soin qui Zack avait lancé sur la bague de Pavel commençait à faire effet : Maïwen repris des couleurs et Pavel sentit ses côtes se ressouder (c’est assez douloureux). Au moins, il pouvait respirer plus facilement.

(Et qu’en est-il pour Zack, Sana? Ont-ils eu droit à ce soin ? Cette bague a-t-elle retrouvé sa force d’antan ?)

En voyant la fissure se former sur la bague, Pavel remis rapidement son gant et murmura :

Au moins, il y a des choses qui ne changent pas avec ces objets animés par la psynergie..

Quelle fut la surprise de Pavel lorsqu'il vit une tête connue ! Une tête que l’on n’avait pas vu depuis longtemps, depuis la récente bataille à vrai dire. Cette bataille était la raison pour laquelle il avait dressé la muraille autour d’Entremonde. Et cette bobine ensanglantée n’était autre que Revan.

Pavel ne haïssait ni n’adulait Revan. Il préférait rester neutre face à cet étrange personnage qui avait la fâcheuse habitude de lui poser des questions pour le laisser répondre dans le vide. Aussi, il ne prit pas son indifférence comme un affront et attendit qu’il se manifeste de lui-même.

Et c’est ce qu’il fit ! Pavel empoigna alors la main que lui tendait son ancien camarade, et la serra, bien virilement en lui répondant :
Ce n’est pas grave, vu ton état, je te pardonne. Et tu dois avoir plein de choses à rattraper, plein de nouveaux visages à connaître.

Il fit cette dernière remarque en adressant un regard espiègle à Zack, qui semblait intéressé par quelqu’un d’autre que Revan aux vues de ses signes de tête en direction de Sana.
C’est alors que Maïwen, trempée et visiblement frigorifiée se dressa comme un diable sortant de sa boite et commença une course folle vers l’étage.

Pendant ce temps, Elizabelle s’approcha du groupe. Quand la reine et Maïwen se croisèrent, Pavel ne pu s’empêcher de penser que ces deux femmes se ressemblaient étrangement.
Pendant que Maïwen était partie se changer, Elizabelle vint s’excuser du comportement de son mari.

J’accepte vos excuses et je vous en remercie. L’incident est déjà oublié et je vous rassure, ce n’est pas cela qui va ternir l’image que j’ai de votre mari. Mais je vous assure que ce n’est pas la peine de vous…..

Trop tard, la reine s’était inclinée avant de s’assoir et Pavel s’en trouvait gêné, lui qui avait l’habitude du contraire.
Quand Maïwen revint, dans des habits tous propres et secs, se fut à son tour de remercier Pavel :

Ce n’est rein, je suis sur que vous auriez fait la même chose pour moi et je n’étais pas seul, Zack m’a bien aidé ! Parce qu’avec mes côtes cassées…

Pas le temps de finir la petite histoire, la belle s’était inclinée pour finir ses remerciements : (Encore ? C’est la nouvelle mode chez ces dames ? J’apprécie le geste, mais ça reste gênant.)
Puis, elle était partie se réchauffer, rapidement rejointe par Kinan. Plus vieux. Plus homme. (Etrange… Très étrange. Est-ce ainsi que ce manifeste l’acclimatation à Entremonde ? )

Après tout il s’en fichait. Il était tellement fatigué qu’il resta là, à somnoler sur sa chaise, à moitié écoutant la discussion entre Revan, Zack et Elizabelle et à moitié en train d’observer un nouveau couple se former, au coin du feu. Non pas que Pavel soit un voyeur, mais ce genre de scène le fit repenser à Cylia. Allait-il la revoir un jour ? Il en doutait de plus en plus.

(HRP : Ne pensez pas que cette ellipse est là pour dire « j’avais la flemme de lire vos posts », je les ai tous lu ^^)

Le Mystique, même comateux, n’était pas pour autant inactif. Il vit que Roger avait apporté de la charcuterie et commanda un plateau repas léger. Leger, dans le sens « pas bien rempli » parce qu’il y avait que de la viande dessus. Il commanda aussi une choppe d’hydromel tiède, un remède bien revigorant d’après ses rares souvenir d’enfance. D’ailleurs, d’où lui venait de tels souvenirs ? Encore une question sans réponse.

Il réagit au nom de Terra, mais un peu tard car Zack avait déjà posé ses questions embarrassantes à la reine de l’hiver. Mais il décida quand même de délivrer cette précieuse information à Revan, avec une voix à demi-endormie :

Terra faisait partie de l’expédition qui est allée hors du dôme dans le but de ramener de la nourriture, comme l’a expliqué Elizabelle. Je ne l’ai pas encore vue revenir à Entremonde, mais si elle n’était pas loin de Kôtarô et Maïwen, elle ne devrait pas tarder.

Une fois finie, il réclama une seconde choppe d’hydromel tiède auprès du patron, la première ne l’avait pas totalement réveillé.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Ven 20 Juil 2012 - 10:40

Revan entendit Pavel lui répondre. Et il entreprit de réfléchir. Terra était de l’autre côté du dome. Sans doute en danger. Et lui était là… Devait-il la rejoindre ? Non si il faisait ça il arriverait sans doute en plein milieu d’une bataille avec la chance qu’il avait. Revan ferma les yeux une minute.
Au moment de les rouvrir, une chaleur incroyable ce dégageait de la salle.
*Maïwen aurait-elle quelque chose à voir la dedans ?*
Les yeux grands ouverts, Revan se rendit compte qu’il n’était plus à l’auberge. Une sorte d’usine se trouvait autour de lui. Les tuyaux d’arrivées d’eau s’entremêlaient dans un rouge incroyable. La lumière était étrange et ne laissait pas de place au hasard. Comme si une personne avait acheté toutes les lumières rouges de ‘l’univers pour les mettre dans cette pièce. Revan entendit des pas venir de derrière lui. Persuadé qu’on lui jouait un tour, une illusion aurait pu être la cause de ce lieu, il attendit de voir la personne arriver. Mais rien. Comme si ces pas venaient de nulle part. Un rire. Voilà ce qu’il entendit par la suite. Un rire sinistre lui faisant froid dans le dos. C’était impossible. Personne dans les couloirs proches de lui et pourtant un rire satanique ce faisait entendre. Impossible… Au loin une jeune femme criait. Une voix qu’il reconnut… Yuna.


« YUNNNNAAAA »

Il courut comme un dératé pour retrouver la jeune femme. Mais rien. Si ce n’est une tache de sang au sol. Une tâche qui se transforma bien vite en flaque. Levant les yeux, il vit la jeune femme au plafond, mourante, entrain de ce vider de son sang. Les larmes lui montaient aux yeux. Et puis plus rien. Elle disparut elle aussi. Le rire se faisait de plus en plus proche. De plus en plus pesant. Et il l’entendit. Comme un souvenir d’un autre monde. Un monde qu’il avait visité et qu’il avait pensé laissé derrière lui. Un monde où les rêves devenait dangereux. Il était le seul d’Entremonde à le voir. Il était désormais certain de cet état de fait. Deux petites filles le regardaient. Elles étaient habillées de bleu et sentaient le lilas. Revan les regarda et les entendit chanter.

« Un deux… »

Revan se retourna pour voir l’homme qui instaurait la peur en lui. Rien ne pouvait plus le vaincre maintenant. Il était dans la tête de Revan.

« Tu joueras avec moi… Mais pas maintenant… Un chien blessé est moins drôle qu’un loup en bonne santé. »

Revan se réveilla. Tremblotant. Avec en face de lui Pavel. Il se doutait qu’il avait crié dans son sommeil. Mais qu'en était-il vraiment ? Qu’avait il dit ? Il regarda le jeune homme, comme si le rêve n’avait jamais existé, et lui sourit.
« Pavel, dis-moi, où étiez-vous de l’autre côté du Dôme ? Quel était le monde magique ou vous vous êtes retrouvés ?»

regardant la jeune femme, comme pour répondre à une question éludé, Revan dit :



Terra est une des rares proches que j’ai ici. Je voulais lui parler et j’avais besoin de la voir pour mettre au clair le problème que j’avais à l’époque… Mais je l'aime bien.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Ven 20 Juil 2012 - 15:04

Et c'est ainsi que Revan s'endormit. Tout comme Pavel. Du moins, pour ce dernier, c'est l'hydromel tiède de Roger qui le maintenait à demi réveillé. Et ce qui le réveilla complétement, c'est le hurlement d’effroi que poussa Revan dans son cauchemar.
(Je préfère quand même le chant du coq...)

Une fois en pleine possession de ses moyens, Revan joua à la questionnette avec Pavel :
Je ne faisais pas partie de cette expédition, je ne sais rien sur le monde qu'ils ont visité. Les informations que je t'ai donné, je les tiens d'Angor.
(Et un peu, beaucoup de mes propores déductions...)


Pavel décida toutefois d'aider Revan du mieux qu'il le pouvait :
De ce que j'ai vu, il y a, ou avait, des dinausores dans ce monde. Si tu veux plus de détails, tu peux toujours en demander à Maïwen, ou attendre que Terra rentre à l'auberge.

Pavel toisa Revan du regard.

Aux vues de ton état, je te déconseille d'aller retrouver Angor et les autres au point de passage du dôme entre Entremonde et le monde où a eu lieu l’expédition. Je suis sur que Terra va bien. Dans le cas contraire, nous aurions été averti.


Après son laïus, Pavel continua à siroter sa choppe d'hydromel (Ça fait du bien par où ça passe) en essayant d'être attentif à ce qui se passait dans la salle.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Zack Ven 20 Juil 2012 - 16:04

Pendant les quelques secondes d’inattention de Zack, le nouvel ancien venu, Revan, avait hurlé quelque chose, un nom sûrement, et, malgré le bruit et l'état peu serein dans lequel se trouvait Revan à son réveil, tout le monde continuait à parler comme si de rien n'était... Puis, lorsque Pavel répondit à la question de Revan, Zack afficha une expression se rapprochant d'un certain "are you serious", la main sur la coupe au bol en moins.
Souhaitant comprendre un peu la raison du cri, Zack se permit de s'incruster dans la conversation et, entre deux phrases qu'il n'écouta pas, prit la parole:

-Et sinon Revan, pourquoi tu viens de crier comme un fou?
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Ven 20 Juil 2012 - 16:48

La phrase de Pavel le toucha droit au cœur. Non pas parce qu’il avait blessé son ego mais parce qu’il avait raison. L’homme de son cauchemar lui avait dit. Rien n’était plus amusant qu’un loup en pleine santé. Devait il allait dormir sachant que l’homme serait dans son sommeil ? Ou peut-être lui laisserait-il le temps de récupérer… Mais rien n’étais sûr et dieux seul savait que Revan ne pouvait pas allait au lit sans connaitre la peur. Le jaune lui montait à la tête. Et c’était la couleur définissant la peur dans le spectre émotionnelle. Pourtant une chose était sûr, le visage qu’il avait vu ne pouvait pas être celui de son ennemi. Car si c’était le cas… L’ennemi n’aurait aucun nom, pas de visage, juste un masque bizarre…

Revan regarda Pavel. Il ne savait pas où ils avaient été… Génial… Sans vouloir être protecteur ni entreprenant Revan savait que le danger était présent de l’autre côté du dôme. Et entendit la question de Zack. Revan l’étudia rapidement avant de lui répondre… Il n’avait pas grand-chose de particulier si ce n’était une coupe de cheveux que Revan définirait comme « à la con « en temps normal. Mais le style donnait grâce à la dite coupe allait très bien au jeune homme. Devait il lui dire ? Devait il le prévenir qu’un mal affreux habitait ces rêves et que le seul moyen de tuer ce mal c’était de se suicider ? Non il ne lui dirait pas. Parce qu’il n’y aurait pas de suicide. Pas aujourd’hui, pas demain et jamais. Revan était trop fier pour en finir. Qui plus est, le sommeil lui manquait déjà et il devrait bientôt ce coucher. Peut-être exister t-il des cachets pour empêcher les rêves… Ou alors ne devait-il plus dormir… Toujours est-il qu’il devait répondre au jeune homme



« J’ai crié à cause d’un cauchemar… Plus vrai que la réalité. Au passage Zack. Je t’ai vu relever la tête sur la question de Terra. Y’aurait-il quelqu’un ici qui ferais battre ton cœur ? Peut-être est-elle dans la salle ? »


Revan tourna la tête pour scruter la salle. Il y avait quelque personne du sexe féminin. Alors oui le jeune homme aurait pu jeter son dévolu sur elle. Et il est vrai qu’Entremonde permettait ce genre de rapprochement. L’adversité permettait toujours aux jeunes hommes de faire la cours facilement aux jeunes femmes. Mais là c’était étrange de voir Maï aussi proche de Kinan. Les yeux de Revan s’arrêtèrent quelque secondes sur le petit couple. Enfin couple il n’en était pas sur après tout.
*Laissons les faire après tout… Même si Kotaro n’appréciera pas si il est toujours proche de Maï ils ont bien le droit à un peu de repos…*

Revan repensa à Terra. Il ne lui avait jamais dit qu’il l’appréciait un peu beaucoup. Peut-être c’était elle rapproché de quelqu’un en Entremonde. Enfin visiblement Kinan déjà n’était plus un problème majeur concernant la jeune fille. Mais Zack était plutôt du genre mignon comme pas mal d’autre personne en Entremonde.



« Zack dis moi. Toi qui est arrivé récemment en Entremonde, as-tu déjà rencontré les autres habitants ? Et de la d’où tu viens, connais tu un moyen de dormir sans rêver ? J’ai des gros problèmes de cauchemar en ce moment et j’ai besoin d’une bonne nuit de sommeil … »


Revan ne lui dit pas ce qui le tracassait. Et à vrai dire il ne lui en parlerais sans doute pas. Il tuerait l’homme du cauchemar quand celui-ci reviendrait vers lui. Ou il mourrait au champs d’honneur. Après tout même si sa puissance avait diminué il restait le Revan.

Regardant la salle il attendit la réponse du jeune homme en prenant un bout de saucisson dans l’assiette. La serveuse lui enleva alors la première écuelle et lui posa un verre devant lui. Avec un petit clin d’œil appuyé… Revan avait vraiment bien fait de revenir…

Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Zack Ven 20 Juil 2012 - 20:45

Zack afficha une fois de plus une étrange mimique mais, cette fois-ci, elle ressemblait plus à celle du type surpris de voir que celui qui lui faisait face n'était peut être pas si con qu'il en avait l'air... Quoi qu'il en soit, il fallait répondre.
-Hé bien, définir exactement si je suis amoureux, ca me parait mission impossible étant donné que je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit, alors, peut être que je confonds les sentiments d’extrême amitié et ceux de réel amour, celui qui est pur, beau, innocent et idéaliste. Dit Zack avec un air moqueur.
Puis il se pencha à l'oreille de Revan et continua son exposée:
-Par contre, demander si une fille dans la salle me plait, c'est un peu moins vague comme sujet. Plusieurs me plaisent mais, comme tu peux t'en douter, sur les trois, deux sont surement trop âgées pour réellement considérer un "gamin d'mon age", et, quand bien même, toutes deux sont en couple, voir mariée. Je te laisse donc faire l'opération: (Sana+Elizablle+Maïwen)-Elizabelle+Maïwen=Sana. Tu as donc ta réponse.
"Une question de faite, passons à la suite"
-Bah, j'ai déjà rencontré une petite dizaine d'habitants. La plupart sont sympas, mais y'a aussi quelques sala... Sales types. Se rattrapa Zack. Dormir sans rêver? Oui oui, c'est possible, certains mages peuvent le faire, mais dans ce monde, je ne sais pas... Tu devrais voir avec Angor, si j'ai bien compris, c'est un mage plutôt puissant. Sinon, y'a aussi Elizabelle ici présente qui est une excellente magicienne.


(HJ: Sinon c'est le bordel là, moi je parlais à Eli' mais on a commencé à parler, du coup c'est le bordel. A la limite, si Maïwen veut, elle peut dire qu'Elizabelle reste sans voix après ma question et que le fait que je la cite là la fait réagir)
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Sam 21 Juil 2012 - 10:57

Elle avait tout entendu d'une oreille distraite, la question de Zack, le récit de Pavel...Elizabelle était perdue dans ses pensées, le regard perdu sur Maïwen et Kinan.

Ils nous ressemblent à Hadrian et moi, seulement, nous étions amoureux l'un de l'autre. Et ce que cette jeune femme ressent n'est pas de l'amour pur envers lui..

Le cri de Revan ne l'avait même pas perturbée, elle jouait, laissant ses doigts glisser sur la table, laissant derrière eux de fines traces givrées.

C'est quand elle entendit son nom qu'elle émergea.

Oh excusez moi... Je... pardon! Pour commencer Zack, Hadrian et moi nous sommes aimé dès le premier regard. Mais je ne saurai dire si ce n'était pas inscrit en nous par le magicien... Sinon, Revan, je ne connais pas de remède autre que de combattre le mal dans votre rêve... La magie de l'apaisement, je ne la connais pas. En revanche, je pense qu'une personne ici en est capable...

Elle désigna Maïwen d'un signe de tête. Elle l'avait senti apaiser leurs coeurs meurtris tout à l'heure.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sa magie avait opéré, ils allaient mieux et Kinan avait même sourit!

Un thé bien chaud m'irait très bien!

Son ventre gargouilla un peu. Il était vide. Le petit bout de biscuit l'avait fait tenir jusque là, mais maintenant qu'elle était rentrée "à la maison", elle pouvait manger normalement.

Mais, je crois que quelque chose de plus consistant avec me siérait aussi! Quelque chose comme une soupe...avec du pain...

Regardant Kinan s'éloigner pour demander tout ça au bon Roger, elle pensa à l'infirmerie qu'elle avait laissé en sale état. Elle réfléchit alors en faisant des dessins sur la table avec ses doigts, aux modifications qu'elle pourrait faire pour rendre cet endroit propre, utilisable et pourquoi pas habitable. Après tout, l'auberge ne pourrait pas être sa maison pour toujours, surtout que pas mal de monde semblait être arrivé depuis...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Sam 21 Juil 2012 - 12:21

Elizabelle lui avait répondu... La personne la plus apte serait donc Maï. A un moment ou a un autre Revan aurait du lui parler. Il imaginait les retrouvailles différemment qu’un « salut tu peux m’aider à dormir ? » Après tout, le jeune homme l’avait embrassé de force, raillé et un peu aussi maltraité. Autant allez s’excuser de toute façon des excuses il devrait en faire un grand nombre quoi qu’il en soit. Le jeune homme se leva et regarda la salle. Kinan était encore avec la jeune femme. Et Revan n’appréciait pas vraiment le jeune homme. Pas par jalousie ou même par fierté mal placée. Il n’arrivait pas à le cerner. Et malheureusement, quand cela arrivait, Revan commençait à se poser des questions a savoir si oui ou non on pouvait lui faire confiance. Il vit l’homme se lever. Et partir vers le comptoir…

*C’est peut-être le moment de se représenter…*

Revan se leva. Les cotes encore brulantes, et la douleur indescriptible lui déchirant l’abdomen. Il ne dégaina pas. Pas parce qu’il n’en avait pas besoin, mais parce que le jeune homme savait que si il devait se battre dans ses rêves, l’entrainement serait long. Clopinant jusqu’à la cheminée, il se tint derrière Maïwen quelques secondes… Comment lui parler ? Comment arriver à lui dire qu’il était désolé de son comportement ? Et puis il y pensa. Les mondes qu’ils avaient visité. Dans certains la peine et les pertes définissent l’être plus que nulle part. Tout à un début… Et tout à une fin. ( HRP : Citation mais d’où ?)

Revan prit une chaise ; c’est qu’il avait encore mal le bougre. Et se mit à parler. Rapidement. Pour ne pas avoir à entendre un « casse toi d’la t’es pas d’ma bande ».



« Salut Maï, tu vas bien ? Je suis de retour et pas pour jouer un mauvais tour. Je t’ai vu te mettre près du feu j’ai pas osé te déranger… Comment vas-tu ? oui il lui demandait pour la deuxième fois Je voulais savoir si tout ce passait pour le mieux en Entremonde depuis mon départ. Oh et j’ai rencontré ce jeune homme Zack et la jeune demoiselle Elizabelle je crois. Je sais pas qui est quoi mais ils ont l’air gentil. Sinon Kotaro et les autres vont bien ? Et Terra ? Les nouvelles du front sont bonnes ? Je sais que ça ne se ne fait pas mais je m’asseois j’ai été blessé par un ours et mes blessures me font souffrir.»


Revan avait parlé. Il s’assit sur sa chaise pour ne pas souffrir et cligna des yeux… Et devant lui l’homme rayé apparut… Comme par magie. Impossible il ne dormait pas… Ou alors était-il dans une phase de micro-sommeil. Non pas déjà ? Mais il est vrai qu’il n’avait pas beaucoup dormi les derniers jours.


« Bouh ! »


Revan tomba au sol comme un oisillon tombe du nid. Regardant l’homme en face de lui il vit sa main… Griffue… Pourquoi lui ? Qu’avait il fait à Fall et à Pâma pour mériter ce sort ?


« Pourquoi moi ?

Pourquoi toi ? C’est marrant on m’a posé la même question et tu sais ce que j’ai répondu… Enfin ça n’a pas d’importance… Je vais juste te tuer. Mais avant je vais instaurer la peur dans ton esprit. »


L’homme le coupa à la main… Et Revan se réveilla en tombant de la chaise ou il était assis… La main sanguignolante, il regarda Maïwen avec inquiétude… Dans un effort démesuré il lui sourit et demanda :

« J’ai manqué quelque chose ? »


Revan leva le bras comme pour demander à boire… Et le sang ruissela le long de son bras. Le baissant rapidement il entreprit de cacher la main même si il était persuadé que Maï l’avait déjà vu…
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Sam 21 Juil 2012 - 13:40

Ah ! Effectivement, Revan a crié. Dans son état à demi-comateux, Pavel ne l'avait pas remarqué. Ou alors il s'en foutait parce qu'il pensait que ce genre d'excès pouvait venir d'un cauchemar.
Et il n'était pas tombé très loin, d'après les explications de Revan. Mais ce qui était plus surprenant, c'est les que ce dernier ai peur de son cauchemar, à tel point qu'il a peur de dormir.

Pavel pouvait comprendre ce genre de réaction vu qu'il avait vécu une expérience étrange à base de labyrinthe et de musique étrange.

D'après ce que disait Elizabelle et Zack, Maïwen serait la solution aux problèmes de Revan. Et au milieu de tout ça, Pavel a pu se familiariser avec les ragots d'Entremonde. Comme il le pensait, Zack avait des vues sur Sana et d'après ses questions, il ne savait pas trop comment l'aborder. Ou du moins, si ce qu'il ressentait était bien de l'amour.
(Satanées histoires de cœur ! Je ne sais même pas si je pourrai revoir Cylia un jour ! Et je ne sais même pas si elle ressent la même chose à mon égard.. Après tout, c'est en partie grâce à elle que j'ai décidé de quitter Salamandar et Phoenixia, pour aider Lina es les autres. Bon, c'est vrais que le raz de marré provoqué par le phare de Venus a un peu aidé à ça..

Il eut un léger sourire en repensant à sa chute du phare de Venus, en essayant de protéger Cylia du raz de marré.
(Quel chance j'ai eu ce jour là !
.....
Bon, trêve de souvenirs ! Est-ce que je vais rentrer chez moi un jour ? Et si je ne peux pas... Faut-il que je refasse ma vie ici ?)


Du coup, pendant que Pavel était dans ses pensées, Revan partit parler à Maïwen. Donc, Pavel se retrouve seul avec Elizabelle et Zack. Il décida donc d'en apprendre plus sur son compagnon. Il demanda à Zack :

Avec toutes ces agitations, je ne me souviens plus si je t'ai déjà posé des questions sur ton monde d'origine. D'où provient ta magie ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Sam 21 Juil 2012 - 15:20

Maïwen attendait patiemment en regardant la dame assise à une table plus loin. Avec Pavel, Zack et Revan. Puis, elle laissa son regard traîner sur les flammes qui dansaient dans l'âtre.
Revan en profita pour s'approcher. Il l'aborda gentillement.


Oh, Revan! Et bien euh, oui on va tous bien..Je crois. Toi en revanche, tu as l'air mal en point. Disons que les autres sont en train de se battre avec un énorme morceau de viande.

Revan sembla se figer un instant. Maïwen essaya de sonder ce qui se passait en Revan. Elle sentit la peur, et l'indecision. Et enfin, la douleur, se concentrer dans une des mains de Revan. Il tomba de sa chaise. Maïwen se précipita pour l'aider. Il leva son bras. eh oui, elle vit le petit filet de sang couler le long du bras du guerrier.

Si tu le souhaites, je pourrai sûrement faire quelque chose pour tes blessures. En revanche, je ne pourrai pas utiliser la magie avant un bon repas et une bonne nuit de sommeil. Mais nettoyer et mettre une bande, je peux le faire.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Sam 21 Juil 2012 - 15:49

"Un bon repas ? Ça je peux faire."

Aillant profité d'un moment d’égarement de Roger, Kinan avait réussi a subtilisé en douce un bol de soupe et une tasse de thé. Une petite baguette fraiche sous son bras venait completer le tout. Il mit tout cela sur une table toute proche. Il vit les dessins sur la table et eu un petit sourire. L'infirmerie.. Ce n'était pas pour rien qu'il avait voulu s'y installer.. mais pourquoi déjà..?

"Tiens, un peu de bricolage en prévision ? Intéressant.." se contenta t'il de dire dans un un petit rire.

Il s'approcha des deux jeunes gens et s'assit au coin du feu. Il n'aimait pas Revan. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Cette allure étrange surement, ces prises de becs avec Angor, cette fois avec Terra.. Sa tête lui faisait mal.. Très mal.. Il regarda son bras bleu quelques instants.. Comment en était-il arrivé là, à convoiter une fille qui ne serrait jamais sienne..?
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Sam 21 Juil 2012 - 18:23

Revan tendit le bras. Et réussi à attraper une bande qu'Eli avait ramené pour les blessures faites par l'ours. Tendant le bras, Revan donna la bande à Maï. Il ne comprit pas pourquoi Maï ne l'attrapa pas. Elle avait pourtant dit qu'elle l'aiderait... Pourquoi plus maintenant? En la regardant, il vit que Maï pleurait... Pourquoi pleurait elle? En tournant la tête, Revan ne vit pas Roger. Ni Zack ou Pavel. Bah ils étaient peut être monté ce reposer...

Retournant la tête il vu Maï debout. Avec la bouche ouverte entrain de tenter de dire quelque chose.


"Maï ca va?"


La jeune fille le regarda comme si de rien était... Et là, la main d'un homme, avec 4 griffes, lui transpercèrent les yeux. Comme si de rien était. Sans comprendre ce qui ce passait, Revan tomba avec le corps dans les bras. Il tenta de la soigner même si tout cela n'avait aucune importance. Les yeux transpercé aurait du lui faire comprendre.


"Ah bah c'est con... Elle va marcher beaucoup moins bien marcher maintenant."

Revan ce releva rapidement. Regardant l'homme, il comprit qu'il ne rêvait pas du tout. Il devait le tuer. Prenant Sohi en main le sabre ce transforma en serpent. Et il comprit... Freddy était maintenant dans le monde réel. Sans comprendre comment le rêve était devenu une réalité... La porte fut poussé. Et Terra entra. Revan n'eu pas le temps de prévenir la jeune fille. Pull rayé ce jeta en sorte d'ombre vers elle.

*Non pas elle... Pas elle je ne lui ai pas dis que...*

La tête de Terra lui arriva dans les mains... Les larmes lui venaient aux yeux. Et ils ne pouvaient plus lui dire ce qu'il ressentait. Non pas sa. Et il vit Angor arrivait pour combattre l'homme. Envoyant des sorts, détruisant l'auberge et tentant de tuer l'homme au pull rayé et chapeau...Revan ce leva et attrapa un couteau. Ce jetant sur l'homme brulé, Revan frappa... Et vu angor être transpercé par la main de l'homme. Le cœur arraché. Et l'homme le mangea... Revan avait envie de crier. Et il connaissait le nom de l'homme.



"FREDDDYYYY. Je t'ai déjà vaincu je le referais! Je te tuerais!!!!

Je sais... Tu va me libérer mais avant on va jouer. Et derrière je retournerais sur Elm Street tuait les enfants..."

Revan le regarda dégoutait. Les amis proches qu'il avait été mort. La femme qu'il appréciait le plus était morte. Il allait le tuer! Tout de suite... L'auberge était vide, plus personne n'était là. Pav' et les autres était en haut très certainement... Il ne devait pas les laisser mourir eux aussi... Comme il les avait laissé mourir... Il regarda Maï, Terra et Angor pour ce donner de la force... Et quelque chose le piqua au niveau de la main.

Les yeux de Revan ce rouvrirent. La main de ce dernier était tendu vers Maï avec une bande tombait au pied de la demoiselle... La blessure lui faisait mal. Et il n'avait maintenant plus le choix... Il voulait parler à Terra mais d'abord il s'exorciserait de ce monstre...


"Maï, peux tu m'aider avec ma main? "

Revan écrasa la larme qui roulait sur sa joue... Dur pour lui d'oublier l'image de la jeune femme morte...

"Merci Maï d'avoir proposé d'aider... "

Revan tenta le sourire forcé quand il l'aperçut lui faisant coucou... Freddy... Revan n'avait plus le choix... Il devait réagir avant de mourir... Il devait le combattre dès maintenant...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Sam 21 Juil 2012 - 18:32

Revan, est-ce que ça va? Je sens bien que non. Dis moi ce qui se passe.

Elle regardait Revan dans les yeux, un regard transperçant, qui encourageait l'interlocuteur à cracher le morceau avant qu'elle ne vous arrache les vers du nez!

Kinan arriva avec la soupe et le thé.


Merci Kinan. Mon ventre crie de faim! Vous n'avez pas un petit creux vous?

Elle termina de panser la main de Revan, passa le baume anti-douleur et la bande. Puis se mit à table. Toujours inquiète pour Revan.

Alors Revan? Raconte moi. On pourra peut être t'aider

Elle avait dit ça en désignant Kinan.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Sam 21 Juil 2012 - 18:39

"Non, tout va bien ma belle.. J'ai pas vraiment faim.."

(Mais je te croquerais bien) pensa t'il tout haut, assez fort pour qu'elle puisse l'entendre dans ses pensées.. Il s'assit à la table, regardant pensivement Maïwen.. Il sourit et dit simplement..

"Tu sais Maï.. tu peux me tutoyer hein.."

Il ricana et prit un petit bout de la baguette qu'il mangea à deux mains. Ok, il avait peut-être un peu faim.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Sam 21 Juil 2012 - 19:16

Revan entendit les phrases de Maïwen... Et il continuait de scrutait rapidement la salle. Rien pas de grand brulé qui joue avec votre psyché... Bien tant mieux. Qu'allait il devoir dire? Qu'il était attaqué par un tueur psychopathe?

La jeune femme ne lui avait jamais semblé aussi sympathique. Pourtant il l'avait toujours apprécié mais pas a la juste valeur visiblement... Il était peut être temps de lui parler.


" Je t'ai déjà dis ce que je faisais avant d'arriver Maï? Partons du principe que non et que j'abrège un peu. il appuya un clin d'oeil Je visitait des mondes avec ma soeur pour, justement, sauver le miens de monde. En me baladant avec ma soeur, on a croisé une jeune fille qui avait pas dormi depuis dix jours... A cause d'un homme Freddy Krueger. Il portait un pull rayé et une main avec une lame à chaque doigt. Cette fille était une de ces victimes. De son vivant Krueger violait les enfants... On a pu débarasser le monde de lui... Mais il a réussi à s'incruster dans mes cauchemars... Il m'a fais ceci d'ailleurs..."

Revan montra la main que Maï avait soigné. L'histoire était lancé... Rien de plus à faire...

"La seule façon de l'avoir c'est de le tuer dans le monde réel. Mais pour sa il faudrait que je le ramène depuis un de mes rêves et mon état le permet pas pour le moment... Il m'a fait croire qu'il vous avait tué, Angor, Terra et toi, Maï... Je veux lui faire la peau... Et peut être que vous pourriez m'aider... En me réveillant et en me gardant Sohi dégainait... Je le ramène et je le décapite si possible..."
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Dim 22 Juil 2012 - 0:48

Sans m'en rendre vraiment compte, je m'étais perdue dans mes pensées, ondulantes, incandescentes et ténébreuses. Une succession de réflexion dont je ne parvenais pas à atteindre la conclusion.
La science ne suffisait pas à expliquer les énormes décalages dimensionnelles et c'était la première fois en trois millénaires que je faisais ce constat. En fait, rien ne pouvait l'expliquer. C'était comme ça, c'est tout.
Peut être était-ce là le sens des paroles d'Elizabelle? Car au premier degrés, qui pourrait volontairement oublier sa vie? Se ne sont plus les expériences qui forgent le caractère des humains?
Il n’empêche que parler ainsi à une enfant. S'attendait-elle à ce que je prenne ses phrases au pied de la lettre? Où bien y avait-il vraiment raison de lire entre les lignes? Je ne savais comment prendre se conseil tout comme, apparemment, la jeune femme ne comprenait pas mon sois-disant passé.
Peu m'importait d’être comprise à vrai dire, cela pouvait me donner un ascendant, jouant sur la pitié des habitants. Pour peux qu'ils en aient. Enfin, certain ont l'air d’être de bonne personne. C'est comme partout, il faut de tout pour faire un monde, aussi petit soit-il.

Hum... combien de temps ais-je passé la, assise à ne rien faire, à attendre. Sans même me rendre compte des allées et venus? Plusieurs minutes en tout cas, ma boisson est froide et l'auberge s'est agité.
Au moins, je n'aurais pas à me forcer à boire ce... lait.
L'ennuie, c'est que je ne savais pas où me mettre. La plus grande agitation provenait de devant la cheminé et, étrangement, il y avait comme un deuxième feu qui clignotait... clignotait?


... rapport... 5 min... action non identifié sur un objet... aucun effet particulier sur l'organisme... régénération des épidermes humains alentour...


Un sort avait été utilisé sur l'assemblé et je ne m'en étais même pas rendu compte! Cela deviens plutôt inquiétant. Analyse rapide.
... ... ... réserve basse... manque d'élément essentielle...

Ah je vois. Sans avoir faim, il me manque quelque chose pour rester suffisamment attentive. Des minéraux basiques. Des glucides aussi. Mais surtout, du Silice. Bien que se dernier élément pouvait attendre tant que je n'ai pas à me battre. Mais mon arrivée ici à du perturber deux-trois chose à mon métabolisme.

Mettant de coté mes problèmes, je tournais la tête de gauche à droite, cherchant un visage connu.
Devant la cheminé, deux inconnus et "bras bleu" dit: le médecin. Et un peu en retrait, la dame qui m'avait donné d'étrange conseil, l'adolescent que j'avais rencontré plus tot dans la ville ainsi que le sableux... En soit, que des manipulateurs de pouvoir.
Je retint un soupire avant de me diriger vers ses derniers. Au moins leurs visages m'étaient familier. D'autant plus, et bien que discrètement, le plus jeune semblait parler à voix basse et tourner régulièrement son attention vers moi.
N'ayant rien d'autre à faire, je rejoignis le petit groupe, m'y intégrant avec un petit sourire timide, explicitant une demande de rester avec eux.


Madame Elizabelle? Merci pour vos conseil, je ne suis pas sure de tout comprendre mais je ferais comme vous dites, comme je le veux.

Système ou pas système. Cette fois, j'étais vraiment sincère.
Restait les deux mages. Je dois avouer que connaitre leurs particularités me met mal à l'aise. Il faudra me faire une raison. J'allais vivre entourés de personnes dotées de dons et de capacités surnaturelles.
Mais je ne savais quoi leur dire alors je conservais mon petit air timide et souriant, attendant une réaction, un geste de leurs part.


Dernière édition par Sana-kan le Dim 22 Juil 2012 - 11:00, édité 1 fois
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Zack Dim 22 Juil 2012 - 1:49

Zack afficha tour à tour deux expressions de expressions de stupeur absolue à la réponse d'Elizabelle qui, contrairement à ce dont Zack s'attendait, avait été très naturelle et très directe, alors que, bien qu'il ne l’espérait pas, il s'attendait tout de même à se faire quelques peu enguirlandés, puis à la question de Pavel: Lui qui d'habitude avait une excellente mémoire oubliait très vite ce qui se passait ici, à tel point qu'il ne se souvenait même pas si il avait eu une discussion sur ses origines magiques avec Pavel. Se ressaisissant, le jeune homme entreprit de répondre à la question du mystique:
-Hé bien dans mon monde, la magie, tout ça, c'est un peu compliqué... On part du principe que tout le monde est capable d'apprendre la magie, mais tout le monde ne le veut pas. En fait, contrairement à ici ou les magiciens semblent sur-puissants, de là d'ou je viens, certains valent autant en combat qu'un magicien alors qu'ils n'ont pour seules armes un bouclier et de gros biceps. D'un autre côté, il est vrai que beaucoup de gens très puissants manient ma magie... Cette femme qui se transformait en dragon par exemple. Marmonna Zack avec un léger frisson. Enfin bref, je m'écarte du sujet là. En gros, dans mon monde, la magie est plutôt accessible. J'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas dans le tien. Je me trompe?
Et, finissant de répondre à Pavel, il se retourna vers Elizabelle avec qui il reprit leur conversation sur les amours, et notamment un point de la conversation:
-Donc ce fût un genre de coup de foudre... Mais juste, c'est quoi cette histoire de magicien qui contrôle vos amours? Vous croyez que je peux le faire? Dit le jeune manieur de keyblade, des étoiles pleins les yeux.
A peine eu t'il ponctué cette phrase que la jolie Sana vint s'asseoir à leur table. Peut être ses discrets coups d'oeil avait il fait leur effet, ou peut être avait elle faim... Dans tout les cas, les règles élémentaires de courtisanerie et de courtoisie voulaient qu'il propose de quoi se requinquer à la jeune demoiselle, et c'est ce qu'il fit, avec un sourire des plus mignons malgré son air un peu gêné.

(HJ: Bim badabim bim badabadaboum biatch post de ouf \O/)
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Dim 22 Juil 2012 - 12:56

Elizabelle était amusée de savoir le petit Zack en train de grandir et de se poser des questions sur les filles. Elle avait bien compris que la petite demoiselle avec laquelle elle conversait quelques minutes plus tôt était la cible implicite des questions du gamin.

Peut-être que oui, un coup de foudre. Comme si j'avais reçu la foudre lorsque mon regard s'est posé sur lui.

Elle mit son visage sur ses mains, les coudes sur la table, son regard tourné vers le haut, légèrement à droite. comme lorsque l'on cherche à se souvenir de quelque chose de lointain. Ce qui était le cas.

Oh Zack, c'est un peu compliqué cette "histoire de magicien.."

Elle se souvenait l'avoir raconté aux intrus de la grotte, ceux qui les avait réveillé. L'homme qu'elle avait gelé sur place, Kinan, Angor, Pavel...Puis l'homme dont on ne voyait le visage derrière son heaume rond avec une visière orangée.

J'ai déjà raconté cette histoire à Pavel et Kinan ici présents. C'est un magicien qui nous a créé, Hadrian, moi, et les 3 autres couples des saisons. Nous sommes "nés" tels que tu me vois. Adulte, et sans jeunesse, sans parents. Du coup, je me demandais si ce n'était pas incrusté dans mon être de faire ma vie avec Hadrian. Je pense que c'était la volonté du magicien, et non du hasard.

Sana-Kan arriva à leur hauteur. Elle adressa quelque remerciement à la reine de glace.

Assieds toi avec nous ma belle, Zack va te faire une petite place. Comment as-tu trouvé ton lait au miel?

(BIIIM!)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maïwen de l'autre côté de la salle, s'occupait des deux hommes les plus anciens d'Entremonde. Enfin, ceux qui étaient là bien avant son arrivée.

Mais je te tutoie déjà mon grand! Dit-elle à Kinan en éclatant de rire. Ma question s'adressait à vous deux!

Puis, elle écouta attentivement le récit de Revan. Sa cuillère remuant le contenu de son bol, elle essayait d'imaginer les illusions de Revan. Elle posa enfin sa cuillère, de toute façon la soupe fumait encore, elle ne voulait pas se brûler en se précipitant pour calmer son estomac vide. Il avait attendu jusque là, alors il attendrait bien 2 minutes de plus.

Si je comprends bien, lors de tes petites siestes éclair, tu vois un homme que tu connaissais dans ton monde, exécuter des gens sous tes yeux? Des gens que tu connais? C'est ça? Et la seule façon de t'aider, serait de te réveiller lorsque tu t'endors? Mais, quand pourras tu te reposer? Et tu penses être capable de le ramener ici, dans la réalité pour le détruire d'un coup de sabre?

Toutes ces énigmes la passionnait. Mais, cela restait quand même périlleux, qui voudrait rester éveillé toute la nuit pour réveille Revan... Et dans sa tête, germait une idée. Mais elle lui en parlerait plus tard, quand elle sera elle même reposée et au meilleur de sa forme.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Dim 22 Juil 2012 - 14:08

Les discutions s'entrecroisèrent à la table de la reine. De plus en plus perdu dans ses pensées et aussi de plus en plus fatigué, Pavel regarda un peu partout dans la salle.
(Chouette ! Des billes de glaces reflétant la lumière. Encore un souvenir d'enfance bien lointain. Et je n'arrive toujours pas à me rappeler d'où provient de tels souvenirs.)

Pavel resta un moment émerveillée ces jeux de lumière, il remarqua les billes de glace qui se trouvent aussi incrustées dans la table, devant Elizabelle, et il comprit d'où provenaient celles qui était au plafond.
(Décidément ! Je suis de plus en plus distrait ! Et apparemment, je commence à avoir des trous de mémoire...)

Dés que Zack commença à raconter les origines de la magie dans son monde, Pavel se souvint avoir entretenu la même conversation avec le garçon.

Je me souviens maintenant ! Dit le Mystique à Zack. Tu m'as déjà expliqué tout cela, pardon de te l'avoir fait répéter. Tu peux mettre ça sur le compte de la fatigue...
Et oui, effectivement, dans mon monde, tout le monde ne peut pas posséder de pouvoirs magiques. En fait, pour posséder ce que nous appelons "psynergie", il faut se trouver proche de point de pouvoirs particulier. Ou alors avoir été en contacte, depuis son enfance, avec des cristaux comme celui-ci : La Salle commune - Page 30 Nc5G9


A la suite de ces mots, Pavel sortit un petit cristal violet de sa sacoche et le laissa sur la table, devant lui.

La reine continua ses explications au sujet de sa vie de couple à le suite des questions de Zack. Ensuite, Sana vient se joindre à l'assemblée.
(Je connais un petit chevelu qui va être content.)

Un éclaire de "génie" traversa la tête de Pavel (aïe ! ça fait mal !)
Au fait, Sana, où était-tu après le combat contre les orcks ? On n'a cherché, avant de retourné à l'auberge, mais tu était introuvable.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Zack Dim 22 Juil 2012 - 14:58

Se laissant emporter par son côté extravagant et l'envie de faire sourire la belle, Zack ne put s’empêcher de répondre à la place de Sana:
-Oh, elle a surement dû nous fuir, vu comme on fait peur. Dit-il en se redressant. Surtout toi Pavel, avec tes cheveux en bataille et ton regard si méchant. Et aussi Elizabelle, incarnation parfaite du mal et des ténébres, n'est ce pas? Continua t'il avec le ton de la rigolade, toujours. Bon par contre, je te comprends, Angor lui, il peut faire peur... Mais ce ne sont que des apparences, en réalité, il est loin d'être si flippant que ça. Par contre, il est étonnement résistant: Il a dû repousser ses limites au maximum à peu près 15 fois rien qu'aujourd'hui.
Se rappelant que non, il n'était pas censé faire le pitre et empêcher Sana de répondre comme il le faisait dans son monde, avec les autres élus de la keyblade lorsque leur maitre chercher le coupable après une bêtise, il reprit sur un ton tout à fait sérieux mais volontairement exagéré:
-Mais sinon, ca m’intéresse aussi... Ou étiez vous passée?
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 30 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum