Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Dim 22 Juil 2012 - 18:31

i je comprends bien, lors de tes petites siestes éclair, tu vois un homme que tu connaissais dans ton monde, exécuter des gens sous tes yeux? Des gens que tu connais? C'est ça? Et la seule façon de t'aider, serait de te réveiller lorsque tu t'endors? Mais, quand pourras tu te reposer? Et tu penses être capable de le ramener ici, dans la réalité pour le détruire d'un coup de sabre?

Revan reconsidéra la personne en face de lui. Il était heureux d'être revenu. Un sourire naquit sur son visage. Et même pire qu'un sourire... Revan fit une tête de personne heureuse pour la première fois depuis bien longtemps. Une larme perla. De joie.

"Merci Maï. Je ne t'ai jamais trouvé aussi gentille et belle qu'aujourd'hui... Enfin belle je veux dire que... Pas belle dans le sens belle... Enfin si mais non... Enfin tu comprends... Je m'embrouille là non? Revan devint tout rougeBon toujours est il que si tu veux m'aider ce sera avec joie. La chose étant que plus on attend moins je pourrais me réveiller... Il faudra que sa soit fait la nuit prochaine... Pourquoi? Parce que vous revenez tous d'expédition... Donc j'irais à la cascade ou je parlerais à la serveuse (hj: Ou autre hein :p) pour ne pas m'endormir... Merci Maï je suis très touché en tout cas... "
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Dim 22 Juil 2012 - 22:02

"Tu ne veux pas non plus qu'on couche avec toi, si ?"

Dit il en finissant la biere qu'il avait commandé pendant ce long pitch. Il avait sortit ça comme ça, comme s'il n'avait fais que le penser.

"Tu m'excusera, mais j'ai d'autres projets pour cette nuit." dit il en jetant un coup d'oeil extrêmement furtif sur la belle à côté de lui.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Dim 22 Juil 2012 - 22:57

Maïwen était outrée de la répartie de Kinan.

Kinan enfin, un peu de retenue. Et puis, nous nous devons de l'aider! C'est un Entremondien comme les autres, et de surcroît, loin de son monde, comme nous.

Elle avait dit cela en posant sa main sur son bras bleu, sans y avoir fait attention.

Je t'aiderai comme je le pourrai Revan, seulement, comme je te l'ai dit, je ne pourrai être réellement efficace -si mon stratagème fonctionne- qu'après une bonne nuit de sommeil.

Sur ces mots, Maï commença à prudemment amener la cuillère de soupe à sa bouche, souffla dessus, et tenta la soupe.

Roger est vraiment un cuisinier hors pair!!

Elle se souvint alors que Terra et les autres, n'étaient toujours pas arrivés. Il était quelque chose comme 19h et la nuit était bien installée. En hiver, le soleil se couche bien plus tôt. c'est normal, il fait froid, qui voudrait rester 12h dehors! Eh bien le soleil n'échappait pas à la règle.

Kinan, je m'inquiète pour les autres... Ils ne sont toujours pas revenus, et moi je mange une soupe!! Ils sont en train de combattre un dragon sans aile, et moi je mange une soupe!

Elle semblait en plein désarroi. Elle était fatiguée et c'était presque un miracle qu'elle ait la force de manger, et pourtant, elle brûlait d'envie d'aller les aider... Face à un dilemme de la sorte, que choisir? Sa santé, ou celle de ses amis?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Dim 22 Juil 2012 - 23:03

Le lait au miel? Ah la boisson... euh bah désolée de vous décevoir, je l'ai pas bu. Par contre, je peux dire que:

Je ne sais pas trop, j'ai jamais gouté quelque chose de doux et sucré. C'est courant ici? Ça n’existe pas chez moi.


En effet, un élément inconnu ou du moins disparu. Même un humain par chez moi aurait trouvé le breuvage étrange.
Je m'installais donc à coté du jeune Zack et partit d'un petit rire enfantin et charmant à sa réponse au sableux.
A moi aussi, Angor ne m'apparaissait pas comme si terrible et comme pour tous, il semblait très fatigué. Si comme moi leurs capacités sont inhibées, cela doit surtout se ressentir physiquement pour eux.

Je fis cependant mine d’être gênée par la question et la réponse que j'allais offrir.


Et bien... je ne savais pas trop, vos pouvoirs m'ont un peu effrayée et je suis partie après avoir trainé le maire. Il m'avait quand même aidé alors...

Devais-je leur dire comment sont considérés et à quoi ressemblent les "mages" chez moi? Je pense que c'est plutôt un sujet à éviter.

Du coup je suis parti quand le monsieur au bras bleu l'a emmené avec lui et j'ai rencontré un autre borgne un peu vieux, il m'a dit s'appeler Snake. Enfin, nous sommes tous venus ici pour... je sais pas trop quoi en fait.

Manger d'accord mais même la nourriture ne ressemblait en rien à ce qui se faisait chez moi, ou chez les humains plutôt.


Ce que vous mangez est beaucoup plus... complexe? Oui je crois que c'est ça, que chez moi. Vous êtes sur que c'est bon?

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Dim 22 Juil 2012 - 23:11

Kinan frisonna legerement quand elle lui prit le bras.. Sa peau.. sa peau si douce.. Il la sentait difficilement a cause de son bras mais il la sentait toujours. Il aurait aimé, là, tout de suite, devant temoins, lui prendre le cou et les lèvres, il aurait aimé l'embrasser sans plus y reflechir, sans plus avoir de questions incessantes, de remords stressants.. Mais non. Il n'en avait pas les couilles. Pour l'instant.

"Tu sais.. on pourrait aller les aider.."

Il prit une serviette et lui essuya un reste de soupe resté au coin de sa bouche.

"..si tu étais un peu plus en forme."

Il prit une gorgée de sa biere et soupira.

"Si ils ont besoin d'aide, ils savent où nous trouver. Angor est assez puissant pour se débrouiller et je fais confiance en Terra pour les soigner. C'est tout bête."

Cette fois si, c'est lui qui lui prit la main. Il y déposa un baiser et sourit.

"Jure moi que tu n'ira pas te tuer là bas.. Je t'en supplie.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Lun 23 Juil 2012 - 0:13

La traversée du désert sybérien l'avait exténué. Lui qui supportait déjà mal le peu d'effort qu'il avait à fournir dans son métier, son arrivée dans ce monde et ce "sauvetage" l'avaient achevé. Il était frigorifié des pieds à la tête sans parler de ses doigts qui avaient beau être recouverts d'épais bandages. Son fardeau commençait à lui peser et il hésita plus d'une fois à la balancer sur le bas côté, surtout quand il se rendit compte qu'à son passage, la neige fondait comme si de rien n'était. Il n'était pas brûlé contrairement à ce qu'il pensait mais en effet, il se sentait quelque peu réchauffé. C'est après une demi-heure de dur labeur qu'il atteignit enfin l'entrée nord de la cité, puis se dirigea vers la place principale, là où se trouvait l'auberge.
___________________________________________

L'ambiance était rayonnante dans la taverne, on discutait, on mangeait autour d'une bonne chopine. Quand il ouvrit la porte de l'auberge, ou plutôt s'écroula dessus pour être exact, il sentit la bouffée de chaleur et l'odeur de gras atteindre ses narines. Et bien que le mélange puisse paraître peu ragoutant, cela lui rappela à quel point il avait faim. Il choisit la chaise vide la plus proche de lui et y jeta quasiment Terra, toujours inconsciente. Il était exténué et cela se voyait: son front perlait à grosses gouttes qu'il essuya du revers de son sweat, il haletait profondément et il peinait à tenir debout. Il s'approcha brièvement de l'aubergiste avant de se traîner jusqu'à la seule table encore vide de l'établissement, qui s'il se souvenait bien était la même que celle où il s'était installé le premier jour.

Un repas s'il vous plait...

Il s’effondra littéralement sur le banc contre le mur. Il ne comprenait toujours pas le pourquoi de son geste. Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme de là où il était. Elle ne bougeait toujours pas. Il resta dans son coin, récupérant son souffle en attendant sa collation du soir.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 23 Juil 2012 - 10:12

Je tiens trop à la vie pour y renoncer. Je n'ai pas encore trouvé la paix intérieure. Je ne partirai pas avant d'avoir accompli ma mission.

Elle lui sourit tristement, et la porte de l'auberge s'ouvrit, le froid s'engouffra dans la salle en courant d'air. C'était un inconnu et ... Terra???
Maïwen bondit de sa chaise, son amie semblait mal en point.


Kinan, vient m'aider!!

En arrivant vers Terra, elle vit qu'elle était inconsciente. Elle essaya de sonder, mais plus de force... Terra était frigorifiée.
Une dame en robe d'apparat arriva à la hauteur de Maï.


Il faudrait d'abord la réchauffer, son corps sera plus apte à libérer sa conscience.

Maï se pétrifia sur place en regardant cette inconnue. Elle avait l'impression de se regarder dans un miroir..

Euh.. hum... Roger!! Un bain, vite!! C'est urgent.

Le tavernier mis à chauffer l'eau sans demander son reste, ainsi que le repas que Jin lui avait demandé.

Il sera prêt dans quelques minutes!

Occupons nous déjà de l'amener dans sa chambre. Kinan? Tu es le plus fort, tu peux la porter s'il te plaît? Et dépose la dans son lit. J'arrive!

Elle retourna près de son assiette vide, et saisit son sac à malice. Elle leur repassa devant et ouvrit la marche. Elle prit dans sa chambre des linges propres et attendit les autres dans la chambre de Terra.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Evidemment que c'est bon jeune fille! dit Eli d'un ton amusé Je ne te l'aurai pas donné sinon. Et puis, crois tu qu'ils mangeraient si ce que préparait Roger n'était pas délicieux? en désignant de la tête Zack et Pavel.

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un homme ouvrit la porte avec fracas (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii). Il avait de longs cheveux bleus, il était fatigué et soutenait une jeune femme qu'Elizabelle de connaissait pas.
Elle vit Maïwen se lever pour secourir son amie. Elle prit l'initiative de l'aider.


Il faudrait d'abord la réchauffer, son corps sera plus apte à libérer sa conscience.

Maïwen resta bouche bée. Qu'avait elle dit de si surprenant? Ah.. elle comprit. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau...La jeune femme en face d'elle reprit ses esprits et donna des directives. Oui un bain c'est pas mal pour réchauffer quelqu'un. La cheminée c'était pas con non plus hein... Mais c'est vrai que personne n'avait trop remarqué l'arrivée de Jin et de la blessée, autant ne pas ameuter tout le monde.Elle attendit que Kinan réagisse avant de rejoindre la demoiselle.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Lun 23 Juil 2012 - 10:56

Revan entendit la réponse de Kinan... Lui qui c'était promis d'être plus agréable envers les habitants d'entremonde il ne put s'empécher de répondre immédiatement:

"Tu n'es pas vraiment mon genre. Je préfère que ce soit une femme qui couche avec moi..." (HJ: Oui bon j'avais promis d'arrêter le foutage de geule mais là j'avais envie je la trouvais juste obligatoire celle là Very Happy C'est de l'humour Kinan hein ^^)

Puis Maï répondit, sans même prendre en compte sa réponse. (HJ: Vu que tu as posté avant moi ^^) Elle était de son coté. Et elle voulait l'aider malgrès tout. Revan senti la chaleur de son corps augmenté... Ou alors c'était les blessures. Mais il éprouvait une vive joie d'entendre Maï lui dire que, malgré tout, elle l'aiderait mais pas maintenant... Elle avait été en mission il était normal qu'elle se repose... Et Revan aurait besoin d'un bon bain chaud, ou froid à voir, d'une longue discussion toutes la nuit, et si possible de voir Terra et Angor. Pourquoi pensait il au mage au cheveux azur? Aucune idée... La porte s'ouvrit dans un fracas, un homme inconnu rentra... Mais la personne portait elle n'était pas inconnu.

Les cheveux vert ne trompait pas... Terra. Revan se leva de façon fracassante... Mais après Maï qui criait à Roger de faire couler un bain, à Kinan de porter la jeune femme dans la chambre, et monta rapidement...

Le jeune homme s'approcha du chevelu qui avait presque jetait la jeune femme sur une chaise. Le regardant, Revan ne prit pas la peine de parler. S'approchant de Zack, il se pencha et dit:


"La fille au cheveux vert... C'est elle Terra. J'y vais. Pavel si tu veux bien m'accompagner on aura peut être besoin de nous là haut."

Il salua la "reine", entre parenthèse parce qu'il n'était pas sur d'avoir bien compris qui elle était. Et regarda Sana sans être sur de ce à quoi il avait affaire... Bah les autres l'acceptait alors pourquoi pas lui?

"Je m'appelle Revan madame... Nous discuterons plus tard j'aimerais savoir qui vous êtes..."

En montant, Revan senti qu'il avait moins mal. Bah peut être que revoir Terra lui avait redonné des forces. Ou alors Roger avait mis des antalgique dans son saucisson même si votre serviteur comptant l'histoire de Revan en doute... Voyant Maï attendre les gens et le bain de Terra, Revan repensa à Fall... Pendant son enfance il avait appris les bases de la magie. Le feu, l'eau et la terre... Il était mauvais dans les deux dernières mais il était censé reprendre le feu sacré des épéiste. Il avait toujours eu le pouvoir de quelque boules de feu. Peut être pourrait il réchauffer la jeune femme...

"Maï, j'ai quelque base, enfin de mince base hein, en magie. Je peux peut être tenter de la réchauffer grâce à cela? Attend je vais déjà voir si j'arrive à enflammer ma main comme dans le temps sur Fall."

Revan ne pensa plus que, sur entremonde, la magie était différente de sur Fall... Alors:

Jet du destin:
De 1 à 3: Rien ne se passe, Revan passe pour un gros con.
De 4 à 5: Revan enflamme sa main, mais trop faible tombe dans les pommes... Laissé le il apprendra des erreurs namého...
6: La main en feu, Revan va pour réchauffer Terra...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Lili Lame d'Ebene Lun 23 Juil 2012 - 10:56

Le membre 'Revan' a effectué l'action suivante : Jet du Destin

'Cube du Destin' :
La Salle commune - Page 31 610
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Lun 23 Juil 2012 - 11:33

Les questions, posées par le Mystique, étaient destinées à Sana. Et quel fut sa surprise quand Zack répondit à la place de la jeune fille. (Ah, l'amour...). Encore plus surprenant, Zack tenta quelques blagues.

Moi ? Les cheveux en bataille ? C'est le Djinn qui se moque du Mystique ! Désoler de te décevoir, mais je suis plus un adepte des cheveux longs, comme tu peux le voir :La Salle commune - Page 31 Felix_Back
En revanche, Zack, tu semble t'être coiffé avec une broche dynamite La Salle commune - Page 31 Brochedynamite Very Happy


La joute verbale capillaire passée, Pavel pu enfin entendre ce qui était réellement arrivé à Sana. Et cela venait de l’intéressée, cette fois !
Snake parait un peu rude au premier abord, mais c'est un compagnon fidèle, sur lequel on peut compter. Tu peux avoir toute confiance en lui.

En regardant la nourriture d'un peu plus près, le Mystique ne plus qu'acquiescer les propos de la reine :

Oh que oui, c'est bon ! Comme on dit par chez moi "c'est du bon gras ! ça tient au corps, et ça revigore !"
Par contre je te déconseille l'hydromel à ton age.

(Même si, étant petit, j'en buvait déjà.)
Il ponctua cette pensée en prenant une grande gorgée de ce délicieux breuvage.

Mais au fait, qu'entend-tu par "complexe" ? Qu'as-tu l'habitude de manger chez toi ?

C'est à ce moment qu'un homme ouvrit la porte avec fracas (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)©️, avec à son bras, Terra.
Il la déposa sur un chaise et alla s'assoir à son tour.
En un instant, Maïwen était aux côté de son amie et commençait à ameuter tout le monde pour lui venir en aide.
Pavel suivit la reine de l'hiver, au cas où Kinan avait besoin d'aide. Il fit un geste auprès de Sana, un geste se voulant dire "nous reprendrons cette conversation plus tard".

Au moment où il se lever et rejoindre Terra, Revan arriva pour réclamer son aide. Quel aubaine ! C'est justement ce qu'il allait faire ! Comme de par le hasard (HRP : oui, c'est voulut ^^)

Alors, le Mystique suivit Revan, en remerciant intérieurement sa bague pour avoir réparé ses côte, et comme tout le monde semblait bien se débrouiller, il attendit qu'on réclame son aide. Oui, un peu fainéant sur ce coup là et il manque d’initiative. Mais, en même temps, il dort debout, on ne peut pas lui en vouloir.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Lun 23 Juil 2012 - 12:12

"Terra ?!"

Il se leva, renversant son tonnelet de bière. Il accouru aussi vite qu'il put.

"C'est quoi ce bordel ? Que lui ai t'il arrivé ?!"

Kinan entendit Maïwen lui demander de l'aide, il s'executa.

"Tout ce que tu veux."

Il monta rapidement les marches qui le separrait de la chambre de Terra, dont il défonça la porte d'un coup de pied. Il la déposa tranquillement sur son lit.

"Fais gaffe avec ce feu." dit il simplement à Revan avant de s'éloigner de Terra.

Au creux de l'oreille de Maïwen, il dit simplement..

"Je m'en vais. A part si tu veux la faire se baigner habillée bien sûr.."

Il sortit rapidement et redescendit les escaliers pour se retrouver encore une fois devant la cheminée..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Lun 23 Juil 2012 - 19:23

Kinan soupira. Il était triste. Il avait plus sa copine pour faire des calins et des bisous. Il se sentait seul.. Il baissa la tête, la lumiere des flammes se refletant sur son visage..

"Je dois lui dire.."

Il se donna une claque.

"Merde quoi ! C'est pas aussi difficile à dire ! Maïwen ! Je.. je.. je t'aime !"

Il se gratta les cheveux..

"Ouais.. si c'est dur à dire quand même.. Mais.. je pourrais lui envoyer en pensée ! Je.. je peux faire ça !"

Il sourit.

"Bon, elle saura pas que ça vient de moi mais.. elle saura que quelqu'un l'aime et ça lui ferra peut-être plaisir.."

(Maïwen.. Je t'aime...)
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Lun 23 Juil 2012 - 21:30

Revan descendit les marches doucement. Pas trop de mal pour le faire mais pas la peine de forcer. Le fait de revoir Terra avait réchauffé le coeur de Revan à moins que ce soit les lumières. Il n'avait absolument plus peur. Il avait trouvé la raison qui l'entraine sur le devant de la scène... C'était le sens de la vie qu'il mené aujourd'hui... (Oui j'ai osé... La faute à NRJ)

En descendant il vit Kinan seul devant la cheminé.


"Je peux m'asseoir?"

Revan appuya un clin d'oeil à Kinan. Et sourit à la demoiselle au coté de Zack. Il irait lui parler une fois qu'il aurait parlé à Kinan.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Lun 23 Juil 2012 - 21:40

Kinan posa sa bière sur la table prêt de lui.

"Fait ce que tu veux."

Il n'appuya nullement le clin d'oeil, il n'avait aucune amitié pour ce type. Il s'en fichait bien de savoir si il allait s’asseoir ou pas. Lui, il voulait sa Maïwen..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Lun 23 Juil 2012 - 21:44

On peut discuter ou la seule chose que tu veux c'est que je parte? On est pas parti sur de bonne base mais on est dans la même galère... Et je comprend pas ce que tu as contre moi. Alors explique moi que je meurt pas idiot...

Revan comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Kinan était au bord de la crise de nerf. Il attendrait la réponse mais préparé déjà la fuite de la zone. On ne se battait pas dans l'auberge par respect pour Roger. Cet homme était la vengeance, il était la nuit, il était... Le tavernier...

"Au passage, Maï et toi êtes devenu proche, Kotaro est au courant? Pas la peine de me demander ce que j'imagine, elle t'a touché le bras, tu lui parle à l'oreille et tu reviens au même endroit pour l'attendre. Je suis peut être énervant et un peu bête mais je suis observateur."

Deuxième clin d'oeil. Bah de toutes façon il n'y répondrait pas...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Lun 23 Juil 2012 - 21:48

"J'ai dit "Fait ce que tu veux", pas casse-toi andouille."

Il leva la tête vers lui, un sourire blasé au visage.

"J'aime Maïwen. De tout mon coeur. De toute mon ame. Et non, bien sûr, Kotaro n'est pas au courant."

Il se leva ensuite, remettant correctement sa cravate. Il le regardait maintenant avec un air serieux, pas méchant, mais plus appuyé que la normale.

"Dis moi mon grand, tu me donnes quel age ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Lun 23 Juil 2012 - 21:57

Revan reconsidéra l'homme en face de lui. Quel age il avait? Facile entre 22 et 27 ans. Ok la fourchette était large mais globalement la logique veux qu'entre ces ages on cherche à ce vieillir...

"Je sais pas je dirais entre..."

Et il les vit... Les yeux de Kinan. Des yeux de quelqu'un de plus vieux...

"Qui es tu? Ton corps à entre 22 et 27 ans mais tes yeux font beaucoup plus... Les yeux sont le repère de l'ame. Le regard d'un homme en dit long sur la vie qu'il a eu... Et toi... Impossible. Qui es tu?"

Revan resta un long moment interloqué... Il ne comprenait rien de ce qui ce passait...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Lun 23 Juil 2012 - 22:11

"Je ne sais pas."

Il ricana et regarda autour de lui. Il y avait tellement de vie ici, dans ce bar..

"Dans certaines langues, mon nom est synonyme de guérisseur, de medecin."

Il chercha une cigarette dans ses poches. Rien du tout.. Encore.

"Mais dans la langue des peuples des forets de Gamma, mon nom est plutot synonyme de guerrier.."

Il sourit, il ne croyait pas les vieilles légendes.

"Je suis le Docteur. Enfin.. je suis devenu le Docteur. C'est.. c'est long à expliquer.."

D'un coup d'un seul, le mal de tête lui reprit. Il s'assit alors quelques instants pour s'en remettre.

"Merde !"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 24 Juil 2012 - 13:57

Le Mystique oublié de Revan (Pour ne pas changer), était redescendu avec une couleur rouge très prononcé sur tous le visage. Il va falloir relâcher de la pression ! (pas de mauvais jeux de mots, merci)

Quoi qu'il en soit, il se calma peu avant de scruter la salle. Il y avait Revan et Kinan qui faisait copain-copain près du feu.
(Tient.. Cette scène ressemble à celle qu'il y avait un peu plus tôt, mais avant, c'était Maïwen qui était à la place du Reven. Et tous les clins d’œil qu'il lance à Kinan... Un nouveau "couple" va encore se former ?)

Il remarque qu'ils avaient tous laisser la pauvre Sana toute seule. Enfin, elle était en compagnie de Zack et ce dernier semblait se tenir à carreaux. Bizarrement, il n'avait rien tenté et n'était pas rouge tomate comme Pavel, il y a quelques instants.

Ce dernier était partagé entre l'idée de les laisser seul et d'aller se coucher et l'idée de les rejoindre pour continuer la discussion qu'il avait commencé avec Sana.

La curiosité l'emporta, et il alla se rassoir, à sa place.
(De toute façon, coincé pour coincé dans ce fichu dôme, ce ne sont pas les occasions d'être plus intime qui vont manquer à ces deux tourteaux.)

Il se tourna alors de la direction de Sana et lui dit :
Où en étions nous restés ?
Ah ! oui, tes habitudes alimentaires. Que mangeais-tu dans ton monde, pour trouver notre nourriture trop complexe ?


Pendant que Pavel s’installait et questionnait Sana, Elizabelle était de retour, sans Maïwen et sans Terra.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mar 24 Juil 2012 - 16:13

Une nouvelle activité venait de voir le jour dans la taverne, une sorte de course à qui monterait le plus rapidement aider une jeune femme inconsciente. Surement quelqu'un de connu ici.
De toute façon, je savais que je ne pourrais assouvir ma curiosité. Elle restait une inconnue pour moi, de Même que l'autre jeune femme et l'homme blessé.
Apparemment, ils faisaient partis de la fameuse cueillette de champignon qui n'avait pas du bien finir.

Tout ça pour dire qu'il serait mal vu de monter à l'étage à mon tour. Surtout si je ne suis d'aucune utilité.
Je me retrouvais donc seule avec Zack qui semblait avoir perdu sa langue. Serait-il plus timide qu'il ne veut le montrer?
Jouons donc dans ce cas. Je profitais de se moment d'attente pour l'observé d'un regard fuyant. Mais rien n'y faisait.
Au bout d'une dizaine de minutes, Les hommes étaient redescendu un à un. Énervé pour l'un, plus posé pour l'autre et rouge pour le dernier.
Dernier qui vint nous rejoindre pour reposer sa question auquel je n'avais pas eu le temps d'y répondre.


Comment vous expliquer... Tout se qui se trouve ici, je ne l'ai jamais vu. Et à part des barres nutritives, je ne crois pas avoir manger autre chose de ma vie... Peut-être que des plus chanceux ont une cuve de synthèse dans les grandes zones mais pas chez moi.

D'autre enfin, ont la chance de ne jamais avoir faim... et ils ne sont pas tous de la Réso-sphère.

Après, nous vivions assez isolé alors je ne sais pas si se que vous mangez ici existe vraiment.

Je peux confirmer que non, au mieux, des espèces de poches en plastique contenant maigre récolte synthétique, plasma et autres organes de provenance douteuse, la plupart de la faune ayant disparue.
L'idéal pour moi étant les machines produisant absolument tout. Mais elles restent rare et souvent Inaccessible, les IA gouvernantes refusant la présence des sauvegardes, même provisoire ou de faible niveau.

La question était donc, pourrais-je supporter cette alimentation? Avec le temps oui, mais une enfant ne le sait pas.


Je suppose qu'il me suffira de gouter a tout.

Répondis-je avec un sourire.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Mar 24 Juil 2012 - 16:18

Revan regarda le jeune, enfin pas tant que cela visiblement, homme. Il était le docteur… Mais docteur qui ? Il n’aimait pas avoir les réponses qu’il souhaitait. Mais avoir un docteur dans le camp des gentils serait utile. Surtout que bon, globalement, en Entremonde on se blesse toutes les deux secondes. Dixit le mec qui en une soirée avait eu 4 blessures dont deux graves. Bref, regardant le jeune homme il ne pensa qu’à une chose. Lui dire de remonter dans la chambre de Terra.


" Si tu es Le docteur pourquoi tu ne remontes pas là-haut pour aider Maï au bien être de Terra. A l’heure qu’il est elles doivent l’avoir sorti du bain. Fonce, tu sera avec Maï et tu aideras Terra. On y gagne tout les deux. La preuve je te laisse exprès pour que tu y aille. Oh… Au fait… Je me fiche de ton titre. Tu reste Kinan le bougeons mais aussi un compagnon d’arme. Alors ne porte pas tout le poids du monde sur tes épaules. On peut t’aider. "

(Hj : Ici ce glissera la réponse de Kinan mon personnage attends donc la réponse^^)


Revan se leva et alla rejoindre la table de Pavel et des autres. Regardant Sana, qui avait pris la place ou était assis l’épéiste, il prit une chaise et s’assit. Levant le bras, il commanda à manger et à boire. Le plateau arrivén, Revan regarda Pavel…

"Tu as réussi à sortir en vie de la chambre ? Eli et Maï mon viré mais on t’a tous oublié. Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu passes inaperçu mon ami.
Mademoiselle, Revan se retourna vers Sana, je tenais à me présenter. Revan de Fall."



Le jeune homme se la joua aristocrate en tendant le bras pour embrasser la main de la jeune fille (mettre l’embrassade si Sana donne la main). Et sourit à la jeune fille.

"Permettez-moi de vous demander quand êtes-vous arrivé ?"
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Mar 24 Juil 2012 - 16:28

Kinan souria et se gratta la tête.

"Certaines fois, il faut laisser les jeunes femmes prendre leur bain seule."

Il ricana ensuite.

"Et puis.. je ne suis pas ce genre de Docteur, voit tu.."

Il regarda le feux quelques secondes..

"..Mais.. pour être avec Maïwen.."

Il se leva, fit un petit sourire à Revan et monta les escaliers. Qu'avait t'il à perdre, même sa virginité n'était plus là de toutes façons.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 24 Juil 2012 - 17:44

Au moins Sana n'avait pas la langue dans sa poche ! Pavel appréciait, cela changerait des réponses minimalistes qu'il avait habituellement à le suite de ses questions.

Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de la nouveauté ! ça fait plaisir à voir ! Je vais demander à Roger de t'apporter un petit assortiment de ce qu'il a en cuisine. On va commencé par quelques viandes et des légumes ! Pour le dessert, c'est uniquement si tu fini tes brocolis, Fini par dire Pavel avec un sourie ironique.

Il appela donc Roger, et lui demanda un peu de charcuterie et de la potée.
Pas trop, c'est pour la jeune fille. il ne s'agit pas de la faire exploser.

Le Mystique réfléchit un moment, puis il s'adressa de nouveau à Sana :
Si tu ne supporte pas la nourriture d'ici, tu pourras toujours m'expliquer de quoi sont constitués les barres nutritives que tu avait l'habitude de manger.

Revan faisait son grand retour et il se présenta avec grâce et candeur (c'est qui ?) auprès de Sana. Pavel ne pu s'empêcher de roussir un peu lorsque Revan refit référence à ce qui s'était passé dans la chambre de Terra.
(Moi ? Passer inaperçu ? C'est bien la première fois que quelqu'un me dit ça ! Après tout, je porte une armure et une épée pratiquement aussi grande que Sana... Je n'avait pourtant pas activé ma balle d'ombre La Salle commune - Page 31 Balledombre.)

Pavel fouilla dans sa sacoche pour versifier que son étrange sphère était toujours présente. Pour l'anecdote, on se demande toujours comment fait cette sacoche, pendue à la ceinture de Pavel, pour contenir autant de pierre psynergiques, cristaux bizarres et autres reliques du même genre. Des spécialises se sont penchés sur la question et ont décidé d'explorer cette sacoche. La légende raconte qu'ils ne sont toujours pas revenu et qu'un village s'est formé, dans un coin, à côté de la montagne "moutons de poussière".
(TROOOOOOOOLL !!)

Mais Revan devait attendre une réponse. Pavel se devait de lui apporter (en bafouillant et en rougissant bien sur) :
Et-et bien en fait, tu as deviné ! P-personne ne m'a remarqué ! J-je serai resté dans sa chambre, dans un coin, je suis sur que j'y serait encore et que toujours personne ne m'aurais remarqué. Alors j'ai décidé de sortir de mon propre chef, avant que Maïwen et Elizabelle ne prépare Terra pour le bain.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mar 24 Juil 2012 - 18:52

Je fis mine de ne pas bien comprendre l'ironie du sableux, un air sceptique sur mon visage de petite fille.
J'appréhendais le moment où le serveur allait apporter la commande, espérant qu'il ne viendrait pas. Si tout est aussi complexe, je risque de ne pas manger grand chose et donc de trop me différencier.
Enfin, je pourrais toujours jouer la carte du ça passe pas... tout en opérant quelque modification métabolique.
Que de travaille.


Merci...Oh...et même d'habitude, je ne mange pas trop.


Autant prévenir que je ne toucherais quasiment pas à mon assiette.


Ces barres sont toutes spécialisée dans un nutriment, du sucre aux vitamines, c'est très rare qu'il y ait plusieurs éléments à la fois. Du coup, il faut faire attention à bien prendre de tout.
Mais je suppose que se soucis vous est inconnu.


Je pris de nouveau mon air gêné.


Si nous pouvions parler d'autre chose que de mes habitude alimentaires s'il vous plait. Je ne suis pas sure que cela vous passionne d'en savoir plus.


L'inconnu arriva juste après, se présentant... d'une façon dont je n'était même pas sur qu'elle était d'actualité il y a 3000 ans.
Il veut quoi? Ma main? Moment d'hésitation. Mais tous me regardais alors ais-je le choix? Je n'étais même pas sur.
Je lui tendis ma main, accompagné d'un:


Euh...


L'homme du nom de Revan se présenta avant de porter ma main à ses lèvres.
Bon, il faut croire que celui la à l'esprit chevaleresque où veut le faire croire du moins.

Expression étonnée, et hésitante, je répondis.

Sana-Kan. Et... c'était cette après midi... Je ne suis pas sur de me souvenir pourquoi.

En général, on oublie sa mort, réaction logique d'auto protection.
Et vous, vous vous souvenez, vous savez pourquoi?

Cette question s'adressait à toute la tablé.
La discussion s'orienta ensuite vers une situation amusante, pour les autres en tous cas, que venait de vivre le sableux. Passer inaperçu? Facile quand on est aussi fin qu'un grain de silice.
Au moins je savais que je ne ratais pas grand chose à l'étage, et que l'idée d'avoir vu une femme prendre un bain rendait cette personne particulièrement rouge.
Je ne pu m’empêcher de pouffer de rire quand ils en discutèrent.

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Mar 24 Juil 2012 - 20:12

"Je me souviens de mon arrivé... Et je me souviens que je tombais quand je suis arrivé. Poussé dans le vide par un Minotaure de mémoire. Mais bon c'était y'a quelque temps.."

Combien d'ailleurs? Revan avait l'impression qu'un siècle était passé. Mais il avait traversé pas mal de monde. Et pourtant jamais il n'avait eu cette impression. Il regarda la jeune femme. Sana-kan... Drôle de nom... Mais bon cela lui allait bien.


" Pavel tu es tout rouge c'est normal?"

Revan sourit. Et repensa à Terra. Pourquoi ne pas monter la voir? Peut être avait il peur de la réaction de la jeune fille si elle ce réveillait. Mais il ne devait pas dormir. Alors au moins il pourrait parler à voix basse... Lui expliquant ce qui lui faisait peur...


"Dites moi Sana-kan, êtes vous du genre à manger de la viande comme moi ou plutôt une petite soupe? On apprend très vite de ce que mange une personne."

Revan lui tendit un bout de saucisson tout en prenant une tranche de lard. En tout cas, Roger avait vraiment de bon produit...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 31 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum