Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 13 Sep 2011 - 20:54

Pavel mangea lentement en attendant la réponse de Terra, qui devait être en pleine conversation avec Kôtarô.
Soudain, John poussa un grand cris et son casque se mit à lui parler ! Après cet incident, John expliqua l'origine de cette voix.

(Je n'ai pas compris grand chose de ce qu'il vient de dire. Son armure est-elle maudite, comme mon épée ? Et que signifiait "HS", "réactiver" et "artificielle" ? Finalement je préfère ne pas le savoir.)

Laissant John avec ses problèmes d'équipement, Pavel se reconcentra sur Terra et Kôtarô, après tout il n'avait aucunes raisons de se méfier du Spartan, il lui paraissait même amicale.
Apparemment Maïwen était au plus mal. Au dire de Terra, ses blessures seraient probablement irréversibles, ou de moins non soignable par magie et cela perturbait la jeune femme aux cheveux vert et Kôtarô. Maintenant Pavel connaissait l'origine du malêtre de Terra, et celle-ci confirma ce qu'il pensait en disant :

Ce n'est rien, ne t'en fait pas, Maï est... malade, je vais la voir.

Au moment au Terra quitta la pièce, la porte de l'auberge s'ouvrit et une guerrière en armure dorée entra et se salua.
Pavel admira cette armure, qui était bien plus belle que celle de John et bien plus belle que toutes celles qu'il avait vu.
Il pensa tout de suite à une nouvelle arrivante :
(Une de plus. Décidément Entremonde attire bien du monde. Elle doit être déboussolée, et sur ses gardes, comme moi à mon arrivé. Il vaut mieux être amicale et digne de confiance dés le début.)

Le Mystique s'adressa enfin à la nouvelle venue et lui dit :
Bonjour. Je me nomme Pavel. Tu as surement beaucoup de questions à poser, je t'en prie, installe-toi, nous allons essayer d'y répondre.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  John 117 Mar 13 Sep 2011 - 21:55

John avait fini son explication, il vit le regard a moitié décontenancer par ce qu'il avait dit, peut être n'avait il pas tout saisi, il voulut lui expliquer mais une nouvelle personne entra, son armure lui était de modèle inconnu mais semblait présenter plusieurs failles structurel, pour commencer une absence totale étanchéité. Mais John voulut tout de même préciser a Pavel quelques points

Ah oui désoler, certains mots vous semblent peut être inconnus, HS est un acronyme, cela signifie Hors service, en outre j'avais subis des dégâts et mon armure n'est pas magique, elle à été créer grâce à la technologie, grâce à la science, tout comme moi j'ai été améliorer physiquement et mentalement grâce à la science ; la voix que vous avez entendu provenait d'une personne qui était autrefois l'une de nos plus grande scientifiques, à sa mort nous avons copié son savoir, ses connaissance et même sa personnalité. Sa conscience est stocker dans un petit objet que nous appelons un module de stockage, il se trouve pour l'instant a l'armurerie. Cela peut paraitre horrible mais grâce a cela la scientifique à pu renaitre d'une certaine façon et acquérir une forme d’immortalité, elle se nomme Cortana et c'est une être doué de raison et de sentiments et de libre arbitre qui à communiquer avec moi par le biais d'un appareil intégré à mon casque, elle avait réussi a réparer l'armure à distance.

Ce que vous savez faire, vous appelez ça la magie, et moi j'appelle ça la science, je devrait peut être vous en dire plus ; ma race à force de découverte technologique à fini par créer des vaisseaux spatiaux pour voyager aux delà des étoiles et coloniser d'autres monde et pour faire simple, c'est au terme d'une guerre contre une race d'êtres belliqueux que je me suis retrouver ici, Magitek m'est connu sous le nom de monitor et viens aussi de ma réalité, son intelligence n'a pas été créer à partir d'une personne, elle à été fabriqué, créer de toute pièce, pour superviser et analyser et protéger le lieu qui lui était assigné, lui aussi est perdu ici.


John s’interrompit, il venait de voir le rat-lâche de la muraille, il ne lui faisait pas confiance et il avait révélé un point qui pouvait être gênant, il se leva et se dirigea vers la sortie

Excusez moi je revient d'ici peut, garder ma chaise sil vous plait, je crains qu'il n'y en ai pas d'autre assez solide pour moi, *chuchotant a pavel* je vais réintégrer Cortana à mon cerveau, je possède une interface lui permétant d'exister avec moi en l'absence de machine pouvant l'accueillir, j'ai peur pour sa sécurité à l'armurerie, je revient si vous voulez en savoir plus sur moi et ma réalité, nous en reparlerons quand je reviendrais ; j'aimerais aussi en savoir d'avantage sur vous.

John remit son casque et sorti pour se diriger vers l'armurerie
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Diomède Mar 13 Sep 2011 - 22:01

Son regard s'arrêta sur un jeune homme qui la fixait de ses yeux sombre, l'air songeur.
Il ne tarda pourtant pas à se présenter, se fendant d'un geste désignant sa table lorsqu'il lui proposa de s'y asseoir. Elle hésita quelques secondes, un peu troublée par l'homme en armure de métal (elle ressemblait à une armure d'argent, mais en était si éloignée en même temps ! Quelle étrange chose). Ce dernier se leva avant même qu'elle approche et sortit de la pièce, après avoir adressé quelques mots à son voisin. Elle se décida enfin et s'assit à une chaise libre, à peu près en face de l'homme restant.

La facilité et la rapidité avec lesquelles le dénommé Pavel lui avait proposé son aide semblait lui confirmer l'hypothèse d'un groupe de naufragés dans le même cas qu'elle. Elle posa ses avants-bras sur la table et croisa les doigts. Elle ne souriait pas, mais essayait de ne pas paraitre agressive ou mal intentionnée.

Merci de votre aide... Pavel. Je me nomme Diomède, je suis le chevalier d'or gardien du temple de la Balance. Et j'ai en effet plusieurs questions. Qu'est-ce que cet endroit ? Vous n'êtes pas d'ici non plus, alors pourquoi sommes nous tous réunis en ce lieu ?
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Mar 13 Sep 2011 - 22:28

Thanquol était perplexe... encore une chose-homme, une femelle cette fois, et elle avait des cheveux verts. Même si cette couleur plaisait à Thanquol, la voire sur des crânes de choses-hommes le révulsait. En même temps, c'est la première fois qu'il voyait ce genre de parure. Dans son monde, les cheveux des choses-hommes ne ressemble pas à ça... enfin pour ce qu'il en sait.

Sûrement une coutume ou un mode de vie, sans intérêts mais bon.

Ce qui frappa aussi le skaven était son armure. Celle de la chose-armure était pleine de fils et d'électricité, comme les technomages, mais celle là était tout en or. Encore une drôle de coutume, l'or n'est pas un métal précieux, enfin pas chez les skavens. Les choses-hommes en raffolent par contre, se revêtir ainsi devait signifier qu'elle devait être riche, et puissante, pour ne pas avoir peur de se faire agresser. Thanquol se félicita d'être aussi perspicace.

Il allait lui montrer que c'était lui le chef ici, enfin, le plus puissant. Thanquol n'avait pas manqué une miette du discours de la chose-armure, mais il lui faudra du temps pour comprendre tout ce charabia. Maintenant que cette dernière était partie, il ne restait que lui et la chose-mage. Cela jouait en l'avantage de l'homme-rat.

Il fallait la mettre en confiance, elle aussi.


"J'ai ma petite hypothèse-théorie à ce sujet. Oh pardon ! je ne me suis pas présenté : Thanquol, prophète-gris, pour vous servir, il dit cela en poussant son assiette sur le côté. Nous sommes ici par le fruit d'un hasard, pour des raisons que seuls nous connaissons-supposons. Ce lieu-truc interfère avec nos dimensions-mondes, et il nous a choisi, Thanquol ne savait pas ce qu'il racontait, il improvisait au fur et à mesure, mais... cela se rapprochait de ce qu'il pensait. Mais parlons-discutons de vous... êtes vous forte-puissante ?"

Thanquol se mordit la lèvre rapidement pour avoir manqué de tact... C'est plus difficile qu'il n'y paraît.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 13 Sep 2011 - 22:47

Pavel fut surprit quand aux explications de John sur son monde, mais cela l’intéressa énormément d'en savoir plus sur un monde inconnu. Le Spartan avait de bonne intuitions vis à vis de incompréhension du Mystique face au dialogue de John avec son casque.

(Donc son armure a été créé grâce à la "science" ? Thélos et Balbi m'en avaient déjà parler. Si ma mémoire est bonne, il s'agit d'une alternative à l'alchimie qui repose sur l’utilisation de différentes techniques, ou "technologie" comme le dit si bien John, pour créé sans l'aide des 4 éléments et de la psynergie. Thélos était très intéressé par cela. Il me semble qu'il voulait faire son voyage avec nous pour comprendre les origines de l'alchimie, ainsi que ses limites, don le commencement de la science. Enfin, je m'égare.

Et cette Cortana qui parlait au travers de son casque, ce n'était donc pas une malédiction, mais l'esprit de quelqu'un, ou du moins son intelligence, qui et enfermer dans un objet. Dans mon monde il s’agirait d'un objet hanté, mais bon, s'il dit que c'est une autre création de la science.

Et ces voyages dans l'espace, par des sorte de vaisseaux... Il possède donc des bateaux capable de voler plus haut que celui de Pierre. Un tel voyage serait-il possible à Weyard ? Si c'est le cas, ma mission de sauver le monde est d'autant plus importante. Trouverons-nous, nous aussi, des êtres hostile en tentant de tel voyage ? Mais il faudrait une quantités de psynergie ahurissante pour s'envoler ainsi...)


Pavel fut interrompu dans ses réflexions par John qui lui dit qu'il allait chercher Cortana.
(Et en plus l'esprit, ou l'intelligence, je ne sais plus trop, de cette Cortana peut se transférer dans le cerveau de John. La science est tout de même remarquable.)
Pavel vit le regard que John avait lorsqu'il regardait Thanquol, et il compris que le rat n'était pas très apprécier par le Spartan, d'où son empressement pour récupéré ce précieux objet renfermant Cortana.

La nouvelle arrivante s'assit à la table de Pavel, en face de lui et elle semblait effectivement en proie aux doutes. Puis elle se présenta et posa les habituelles questions des nouveaux à Pavel.
(Elle est donc chevalier d'or du temple de la Balance. Je ne sais pas très bien ce que ça représente dans son monde, mais vu son armure, ce doit être quelqu'un d'important. Elle est également très perspicace puisqu'elle a tout de suite compris que je ne suis pas ce de monde. Enfin, elle me vouvoie. Il serait préférable d'en faire de même affin d'éviter de la froisser.)

Pavel regarda la nouvelle venue et lui répondit calmement, en essayant de la rassurer :

Heureux de faire votre connaissance Diomède. Effectivement je ne viens pas de ce monde.
Et comme vous l'a dit Thanquol, nous sommes ici par le fruit d'un hasard, en quelque sorte prisonnier de ce monde, qui ce nome Entremonde.
Nous supposons qu'il a été créé à cause des erreurs d'un alchimiste. Nous ne pouvons pas rentrer chez nous sauf en passant le dôme qui entoure cette région. Malheureusement il y a très peut de chance que vous atterrissiez dans votre monde.

Ce dôme est aussi un lien entre plusieurs réalités, dont certaines contenant des monstres invincibles. C'est pourquoi nous nous sommes réunis ici et nous tentons de nous entre-aider et de nous entrainer pour passer le dôme et peut être rentrer chez nous.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  John 117 Mar 13 Sep 2011 - 22:59

John revint de l'armurerie, retira de nouveau son casque et alla se rasseoir sur sa chaise qu'il avait trouvé et qui lui convenait tout à fait (^^), il posa donc son casque sur le genoux, Cortana avait pour consigne de faire profile bas pendant quelques temps, le spartan commanda à boire, il se concentra quelques instant et ses gants se rétractère (de manière très stylés) pour libérés ses mains et boire normalement (pour pas pété le conteneur), il s'adressa ensuite à pavel puis à Diomède

J'espère que vous me comprenez mieux maintenant, je serrais heureux de rentrer dans les détails techniques mais plus tard si vous voulez bien. en attendant .....*se retournant vers l'autre personne* je vous salut .... euh d’ailleurs j'ignore votre nom ; je voit que vous vous êtes retrouver ici prise au piège tout comme nous tous, il n'y à pas grand espoir de retour pour l'instant malheureusement, mais je suis intrigué par votre armure, une armure en or n'offre pas protection excellente, c'est un matériaux très malléable, de plus elle possède plusieurs failles structurelles qui ne la rendent pas imperméables ; à moins que vous ne soyez aussi l'une de ces personnes ayant des capacité mentales hors du commun que certains nomment *magie* ?

HDJ : dernier post pour ce soir perso Smile
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Diomède Mer 14 Sep 2011 - 0:11

La jeune femme n'avait jamais entendu parler de créatures ressemblant à celle qui venait de sortir de l'ombre pour lui adresser la parole. Thanquol... Nom étrange pour une chose qui ne l'était non pas moins. Heureusement qu'elle avait appris à se maîtriser, cette... chose... ne lui inspirait vraiment pas confiance, et elle n'aurait pas voulu se montrer faible en sursautant ou en montrant du dégoût à son apparition. Seule ses pupilles qui s'étaient légèrement agrandies auraient pu montrer sa surprise.

Cela dépend de ce que vous appellez "puissant"... et du monde dans lequel nous sommes, et dans lequel nous allons, si je comprend bien.

La question la mettait de plus en plus mal à l'aise à mesure qu'elle y répondait, aussi elle se concentra plutôt sur les informations que Pavel et le rat venaient de lui fournir.

Un monde parallèle... Le concept en lui-même n'était pas difficile à comprendre, après tout, c'était l'atout de Saga des Gémeaux de voyager à travers des dimensions, un peu comme elle l'avait fait elle-même si elle comprenait bien. Avec moins de brio cependant ; à se connaissance, jamais Saga ne s'était retrouvé coincé... Perdu. Plus de retour possible. Une infinité de dimensions, une infinité de possibilité... Une infime chance de rentrer chez elle, si elle survivait assez longtemps dans ce monde hostile. Comment faire...

Elle fut tirée de ses pensées par l'homme à l'armure grise qui revenait. Il s'installa, et son armure se rétracta d'elle-même au niveau de ses mains. Quelle étrangeté, encore une fois... Elle ne put s'empêcher de comparer leurs armures. Puis il lui adressa la parole. Elle nota qu'il ne s'était pas présenté.
Matériaux malléable ? Failles structurelles ? Imperméables ?! Mais... ce n'était pas se fonction d'aller dans l'eau...

Je me nomme Diomède, et mon armure n'est pas qu'une simple protection. C'est à la fois le symbole de notre fonction, une fierté et un fardeau, une entité ayant sa propre volonté, et dans mon cas, une arme à part entière. Et les "failles structurelles" dont vous me parlez n'ont jamais été un problème, mais c'est sûrement parce que nos mondes ne subissent pas le même genre de combats.
Elle se fendit d'un demi sourire ambiguë.
Quant à ce que vous appellez "magie"... Dans mon monde, les magiciens sont des charlatants amusants les enfants avec des tours de passe passe. La seule capacité mentale ressemblant à ce dont vous parlez est l'art de trouver, d'exploiter son cosmos, une sorte de grande force intérieure si vous voulez. Et cela, oui, je le peux.

Elle se tourna enfin vers Pavel, continuant directement les réflexions qu'elle se faisait quelques minutes auparavant. Sa voix avait baissé d'un ton.

Votre groupe essaie donc de combattre ensemble pour que chacun ait une chance de retourner dans sa dimension d'origine.
Elle se tut et réféchit à nouveau quelques secondes.
Depuis combien de temps êtes-vous ici ?
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Mer 14 Sep 2011 - 0:28

Thanquol nota dans un recoin sombre et malodorant de sa mémoire tout ce que la chose-dorée lui disait. Il nota aussi les fonctions de la chose-armure, si il devait la posséder, le clan Skryre mettrait une sacrée somme de malepierre en jeu pour la posséder...

Ce que nota le skaven surtout c'est que la chose-dorée parlait à la chose-mage. Thanquol devait reprendre l'initiative.


"Quelques jours-nuits pour certains d'entre nous, utiliser ce dernier mot allait insister sur le fait qu'il ne faut pas mettre le prophète gris à part. Mais je crois que d'autres vivent-évoluent ici depuis plus longtemps.

Vous dites-subodorez que les magiciens sont des charlatans ? C'est pourtant ce qui nous désigne, oui oui. Ne croyez pas que nos magies-capacités sont bon pour faire peur aux enfants-rats."

La chose-dorée semblait être mal à l'aise avec lui. Etait-ce la première fois qu'elle voyait un skaven ? sûrement, surtout un skaven avec des cornes aussi belles que celles de Thanquol. Cela donna une petite idée au prophète gris. Il se tourna vers la chose-mage.

"Pourquoi pourquoi ne pas lui faire une démonstration de nos talents-pouvoirs ? Vous pourrez en faire de même aussi, oui oui" dit-il en se tournant vers la chose-dorée. Il attrapa un morceau d'os dans son plat et le cassa avec ses dents. Il manqua de s'étouffer avec.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 14 Sep 2011 - 1:10

John revint rapidement de l'armurie, ce qu'il avait à faire là bas ne devais pas lui prendre énormément de temps. Il invita Pavel à poursuivre leur conversation sur leur monde respectif, ce qui intéressa grandement le Mystique, curieux d'en apprendre plus sur la science.
Puis le Spartan fit connaissance avec la nouvelle arrivante et commença à lui détailler son armure et à la comparée avec la sienne. Pour Pavel, l'armure en or semblait tout à fait résistante et utile en combat. Il faut dire que le Mystique ne possédait qu'une armure Xylion (HRP : sorte de métal, Attaque +12, Défense +50, pour le côté Golden Sun ^^), qui lui servait avant tout à éviter les mauvais coup en combat, en cas d'inattention ou de faiblesse de sa part.

Il est vrai que Pavel était avantagé par sa maîtrise de la Terre qui lui permettait de modeler tout ce qu'il voulait.
John avait également employé le mot "magie".
(Y croyait-il réellement ou était-ce pour se mettre à la portée de son interlocutrice ?)

En revanche le guerrier fut effaré et outré d'apprendre que les mages, dans le monde de Diomède, ont ternit leur image et servent à amuser la galerie.
Il calma sa rection lorsqu'il entendit la guerrière parler de cosmos et y trouva une similitude avec sa psynergie.

Celle-ci finit sur cette remarque et s'adressa à Pavel :
Votre groupe essaie donc de combattre ensemble pour que chacun ait une chance de retourner dans sa dimension d'origine.

Le guerrier lui répondit :
C'est en effet l'étant d'esprit dans lequel Angor, le plus ancien arrivé en Entremonde, essaye de dirigé, ou plutôt guidé, notre communauté pour le moins hétéroclite. Mais ce n'est pas pour autant que l'esprit d'équipe est omniprésente, il y a quand même quelques tensions. Je vous conseille de le rencontrer plus tard, quand vous aurai le temps et quand il sera rentré.

Après une courte pose, il répondit à la question de la guerrière :
Je dirai aussi quelques jours. Une semaines tout au plus pour ma part.

Puis Thanquol s'adressa au Mystique et lui demanda de faire une démonstration de ses talents, pour également voir ceux de Diomède. Pavel sentait le coup fourré. Même s'il avait de plus en plus confiance en ce rat qui lui avait sauvé la vie, pour une raison qui échappa au guerrier, le skaven voulait absolument juger des pouvoirs de la jeune femme.
Celle-ci était visiblement mal à l'aise face au rat cornu, et Pavel pensa qu'il était trop tôt pour que la nouvelle arrivante dévoila ainsi ce genre pouvoir.

Il essaya alors de se défilé, mais il savait qu'il ne faisait que repousser l’inévitable.
(En attendant il faut que Diomède se sente en sécurité ici et nous fasse confiance. Si elle craint pour sa vie et qu'on lui demande une démonstration de ses pouvoir dés son arrivée, elle va se méfier de nous et penser qu'on lui cherche à mal. C'est encore trop tôt pour ce genre de démonstration.)

Il répondit enfin au rat :
Cela aurait été avec plaisir, mais j'ai consommé énormément de psynergie en combat, ainsi qu'en soignant John et Revan. Une fois reposé je le prêterait volontiers à ce jeux de démonstration de force.

Puis il se retourna et s'adressa à Diomède :
Après si vous voulez rester spectatrice, rien ne vous oblige à participer.
Avez-vous d'autres questions ?
Au faite, si vous avez besoin de quoi que ce soit à boire ou à manger, ou autre, adressez-vous à Roger l'aubergiste. C'est également lui qui se chargera de vous trouver une chambre.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Diomède Mer 14 Sep 2011 - 7:14

Bien. Alors je rencontrerais Angor un peu plus tard.

Puis le rat fit cette chose étrange, il demanda une démonstration de leurs pouvoirs. Elle souhaita presque qu'il s'étouffât pour de bon avec l'os qu'il était en train d'avaler de travers, puis se morigéna pour cette pensée ; après tout, cette chose avait l'air faiblarde et pas très maligne, souhaiter sa mort était peut-être un peu exagéré.
Elle apprécia les efforts visibles de Pavel pour leur éviter ça. Enfin un qui réfléchit. Décidément, ce type lui plaisait bien, il pourrait devenir un allié précieux. Un magicien visiblement, si elle en croyait l'expression outrée de son visage lorsqu'elle avait parlé des charlatans, on verrait bien assez tôt ce que valait ce genre de pouvoirs en combat. Au moins, il pouvais soigner les gens, ça c'était un don utile.

Je ne pense pas pouvoir rester spectatrice si je sis en état de me battre. S'il existe une infime chance de rentrer chez moi, je veux la saisir. Comme nous tous ici je suppose.
Elle baissa la voix et continua dans un souffle, comme uniquement pour elle même :
J'ai une mission à accomplir, je ne peux trahir ainsi ma déesse...

Elle reprit, cette fois d'un voix audible et le regard relevé vers son vis-à-vis.

J'aurais une dernière question, oui. Combien sommes nous ?
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Mer 14 Sep 2011 - 8:59

Thanquol avait manqué de tact avec la chose-dorée, aussi il ne s'étonna pas quand celle ci refusa. Soit, même si il avait prévu un petit quelque chose durant cette démonstration, il pouvait attendre. Le skaven recracha le bout d'os et se replongea dans la conversation.

"Beaucoup beaucoup ! Thanquol pense que nous sommes trois fois les doigts de votre main. Mais d'autres viennent d'arriver, et je sais qu'il y en a au moins un qui se cache-dissimule quelque part...

Je suis désolé-navré de vous avoir demander une chose aussi barbare-grotesque qu'une démonstration. Vous portez une armure mais pas d'arme, il est évident-logique que vous savez vous battre-défendre.

Encore désolé. Le pauvre Thanquol est fatigué-crevé. Nous venons de finir une bataille-guerre contre des choses-démons, Thanquol à besoin de repos-sommeil avant de continuer à parler." Cette dernière phrase avait pour but de lui faire peur, et puisque la chose-mage n'avait pas encore mentionné ce détail, c'était au skaven de le faire.

Le prophète gris se leva, s'inclina dans une superbe révérence et quitta l'assemblée. Pas trop tôt.


Son esprit filtrait les informations qu'il venait d'apprendre. Les choses-hommes ne le savaient pas, mais il est inutile de murmurer quant un skaven se trouve dans la même pièce que vous, aussi il ne manqua pas une miette de la prière de la chose-dorée et de la chose-armure. Thanquol préconisait de faire un petit tour à l'armurerie bientôt...

Le skaven se dirigea vers la cave, son repère. Il allait confiner sur parchemin en peau de rat tout ce qu'il savait de choses-hommes. Il allait perfectionner ses sorts aussi. Les choses-hommes se multipliaient, il fallait être prudent...

La porte de la cave se referma derrière le skaven, et l'on pouvait entendre le verrou s'actionner de l'autre côté.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mer 14 Sep 2011 - 12:33

Le mage noir ouvrit la porte, laissant ainsi rentrer la clarté de la lune par l'embrasure. Il s'avança vers le comptoir et Roger lui servit un Blue Darckness d'instinct. Il se retourna vers ses "troupes" d'élites. Beaucoup étaient relativement bléssés. Il vit également un visage inconnue, une jeune femme aux cheveux verts en armure dorée.

(Peut-être une amie de Terra....)

En parlant de Terra, où était-elle ? Il ne la voyait nul part d'ailleurs...Et il en était de même pour Revan, Kôtarô et Maïwen. Ca sentait le faisan cette histoire...Il adressa tout de même un sourire de gratitude à l'assemblée.

Vous vous êtes bien battus, vous pouvez être fiers de vous. Y a-t-il des bléssés avant que je me couche ? Nan parce que j'ai quand même fait une nuit blanche hier...Et Pavel, tu briefes la jeune demoiselle d'accord ? Ca serait sympa.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 14 Sep 2011 - 14:24

Pavel sentait bien que la jeune guerrière était soulager de ne pas avoir à faire l’étalage de ses pouvoir ce soir, puis il put voir sa réaction quand il a proposé à la jeune femme de rester en retrait. Il s'empressa de répliquer :
Lorsque je vous ai demandé de rester spectatrice si vous le vouliez, je ne pensais pas forcément à l’absence totale de combats. Il est vrai qu'avec votre allure guerrières, il ne peut y avoir aucun doutes sur vos compétences. Je disais simplement cela pour vous ménager un peu. Je sais à quel point il est déstabilisant de se retrouver dans un monde inconnu entouré de personnes dont les intentions ne sont pas toujours très claires.

Quand Pavel eu finit, il remarqua que la jeune femme marmonnait quelque chose.
(Surement un souvenir ou une pensée pour son monde. Après tout elle semble déterminée à faire tout son possible pour rentrer chez elle.)

Puis Thanquol répondit à la question de Diomède sur le nombres de personnes ici présentes, avec une précision assez approximative.
(Au moins il a compris que c'était inutile d'insister pour la démonstration des pouvoirs, c'est déjà ça. Et de toute façon, nous saurons tôt ou tard de quoi est capable notre nouvelle venue.)
Thanquol, avant de partir, fit référence à la bataille qu'ils venaient de livrer contre les akuma. Il faillait calmer le jeux et essayer de ne pas effrayer Diomède en parlant de nos ennemis en tant que démon. C'était simplement des être étranges, dont certains plus fort et incroyablement résistants, mais tout de même mortel.

Quand le rat partit, Angor fit son entrée, commanda quelque chose à Roger et s'adressa à Pavel et Diomède.
Le guerrier lui répondit :
Content de te revoir Angor, tu semble effectivement exténué. Oui, il y a des blessés, ou plutôt une. Maïwen est plutôt mal en point, mais Terra et Kôtarô sont dans sa chambre et essayent de faire leur possibles pour la remettre sur pied. Revan était souffrant lui aussi, je l'ai soigné et il s'est dirigé vers les montagnes je crois. Il était à bout de force, mais sa vie n'est pas en danger, il a simplement besoin de se reposer.

J'ai déjà commencé à expliqué à Diomède ce que nous savons sur ce monde, et les objectifs de notre groupe.
Dit-il en désignant la jeune femme en armure dorée.
Je vais continuer à lui expliqué les récents événements. Tu peux aller te reposer, tu l'a bien mérité.

Puis il s'adressa de nouveaux à Diomède :
Nous avons récemment découverts que certain monstres venu d'autres mondes pouvaient eux aussi traverser le dôme et venir à Entremonde, c'est pourquoi nous avons protégé la ville de leurs attaques. Nos venons à peine d'en finir avec ces créatures. Elles étaient coriaces, nous avons eu des coups durs, des blessés, mais aucunes pertes, et nous avons fini par triomphé !

Maintenant tout le monde se repose ou répares les derniers blessés. Je pense que nous nous réunions tous un peu plus tard pour statuer sur la suite des événements. Cela vous permettra de faire connaissance avec tout le groupe, de prendre vos repaires et de vous habituer à ce monde.

Les derniers mots de Pavel lui vinrent quand il repensa à sa psynergie qu'il avait eu du mal à contrôler. Si la jeune femme est elle aussi douée de magie, elle aura peut-être des surprises.
Il commanda une tournée auprès de Roger et invita la guerrière à se restaurer avec lui.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mer 14 Sep 2011 - 14:39

Apparemment tout le monde s'en était plutôt bien tiré. Sauf Maïwen d'après les dires du mystique. Il espérait que ça n'était pas trop grave.
Très bien donc, si Terra a des difficultés, pourras-tu lui dire que je suis dans ma chambre ? Qu'elle n'hésite pas à me réveiller dans ce cas-là !
En tout cas nous n'avons plus à craindre une attaque ! La seule personne capable de creer ces akumas n'est plus. Vous pouvez donc dormir en paix. Moi c'est ce que je vais faire en tout cas.

Il se dirigeait vers l'escalier quand il se souvint d'un élément important.
Au fait, éloignez-vous de vos armes cette nuit, ça pourrait être...dangereux....
Puis il partit se coucher.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Naked Snake Mer 14 Sep 2011 - 14:46

Snake entra dans l'auberge peu de temps après Angor... Exténué et essoufflé, il se demanda pourquoi il était en si mauvais état alors qu'il n'avait rien fait, ou presque... Qu'importe, il réglerait tout ça plus tard, quand il serait seul. Pour l'instant, il fallait juste qu'il retrouve les autres.

Snake vit tout le monde, ou presque... Il alla vers Angor lui demandé un petit résumé de l'invasion.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Diomède Mer 14 Sep 2011 - 16:56

Diomède était resté impassible quelques minutes, écoutant les réponses et les excuses du rat, puis assistant à l'entrée et la sortie de celui qui était visiblement leur chef, et enfin au passage d'un homme plus âgé que ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant, et d'une carrure assez impressionnante.

Ils avaient combattu des démons qui avaient attaqué la ville... cela expliquerait la vacuité des rues et l'ambiance pesante et lasse de cette salle.

Sans dire un mot, elle acquiesça à la proposition de Pavel, elle avait faim. C'était comme si les évènements des dernières heures l'avaient complètement vidée, la mission, son combat, son arrivée ici, la rencontre avec ces personnes, une vérité dure à avaler... Une bonne assiette et une nuit de sommeil ne seraient pas de trop.
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  John 117 Mer 14 Sep 2011 - 17:54

john avait écouter attentivement les récits de chacun, surtout le rat, il préparait un sale coup, cela ne faisait aucun doute, pas besoin d'être télépathe pour le savoir, il commanda également quelque chose à manger, il regrettait presque les rations lyophilisée et s'adressa a diomêde

Excusez moi, j'ai tellement été intrigué que j'en ai oublier de me présenter, je me nomme john, je suis un être humain et pas une machine si jamais vous le croyez, j'ai été améliorer grâce à la science et la technologie ce qui implique, force, vélocité, acuité auditive, visuelle et intelligence accrue ; votre scepticisme envers la magie confirme que nous ne sommes pas si éloignés, je suis convaincue que la magie n'est qu'une science non quantifiée, une variante du potentiel mental de l'être humain, vous appelez ça le cosmos donc si je ne m'abuse. J'aimerais en savoir plus sur vous et votre type de pouvoir ainsi que votre monde d'origine et quel est cette déesse dont vous parlez ? Je ne suis pas une menace pour vous mais je suis curieux. Votre condition est très intéressante

Major, soyez prudent tout de même, cette personne semble assez primitive, mais comme les autres elle maitrise des formes d'énergie inconnue et elle semble consciente de cela, c'est une sorte d'hybride entre ce qu'il nomme magie et la science, comme si à ses yeux les deux de faisait qu'un.

Dans le même temps, john vit celui qui semblai être le dirigeant entrer puis monter à l'étage, le rat parti également

HDJ : ici cortana communique depuis le casque du major vers son implant neural donc personne ne l'entend.
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Diomède Mer 14 Sep 2011 - 21:11

Tout en mangeant, Diomède regardait John droit dans les yeux, cherchant à répondre du mieux qu'elle pouvait sans en dévoiler trop non plus. Bien que son cas était un peu différent, les mortels n'étaient pas sensés connaitre l'ordre des chevaliers.

Cette curiosité... est tout à votre honneur. Il est normal de vouloir... évaluer ceux qui utilisent des techniques inconnues.
Dans mon monde, où en effet la vraie magie n'existe pas, très peu de gens ont accès au cosmos, que nous appelons aussi 7ème sens. D'ailleurs à ma connaissance, seuls les chevaliers savent l'utiliser, et encore, pas tous. Les chevaliers... sont un ordre secret, chargés de servir leur dieu. Ma déesse en l’occurrence. Pour la plupart des gens, ces dieux et déesses ne sont que des inventions mythologiques de l'homme, dont le culte a disparu depuis plusieurs millénaires déjà. Pourtant, ils existent, se battent à nos côtés, nous dirigent. Certains veulent contrôler notre terre, d'autre garder un équilibre. Celle que je sert est de ceux là ; notre unique but est de sauvegarder la justice et la liberté dans notre monde, tout en œuvrant dans l'ombre.
Quant à mon "type de pouvoir", comme vous dites... Nous utilisons des attaques physiques en général, utilisant notre corps pour nous battre, refusant d'utiliser des armes sauf en cas d’extrême nécessité. Je ne pourrais vous en dire plus, vous le constaterez sûrement par vous même.


Ces rapides explications données, elle baissa la tête vers son assiette et continua de manger, comme si elle venait de parler de la météo. Elle se demandait pourtant comment et surtout pourquoi elle avait confié ces informations poutant confidentielles aussi facilement.
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mer 14 Sep 2011 - 21:41

Un léger calme semblait gagner l'endroit, à part quelque bruit provenant des cuisine ou les rare discussion autour de la table.
Mais la quiétude du lieu ne dura pas, un hurlement d'effroi à vous glacer le sang raisonna dans tout l'auberge, cela provenait de l'étage, des chambres, mais que pouvait-il bien se passer la haut?
Cela pouvait intéresser les curieux, pour peu qu'ils osent aller voir de quoi il s'agissait...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  John 117 Mer 14 Sep 2011 - 21:48

John écouta le récit avec attention il était stupéfait et émerveillé il répondit donc de sa voix calme et posée qui cette fois trahissait un soupçon d'exitation

C'est incroyable, de tout ceux qui sont ici vous etes la seule personne à venir d'une réalité qui fut proche de la mienne à une époque, le dieux mythologie dont vous parlez, ils étaient également adoré sur mon monde, la terre, il y a des milliers d'années sans pour autant avoir des preuves de leurs existences, ces croyances se sont perdues et ma race à apprit a contrôler la technologie, nous avons construit des vaisseaux spatiaux et sommes partie à la découverte de la galaxie, et vous semblez avoir rencontrer des être très puissants ayant un lien avec d'anciens dieux, c'est incroyable la différence qui s'est creusée entre nos réalité en quelques milliers d'années avec un départ aussi similaire. J'en déduit que dans notre réalité ces "dieux", pour une raison ou une autre n'ont jamais croisé notre chemin, ça et d'autres événements ont pu contribuer à l'étonnante différence entre nos mondes qui étaient pourtant si proche.

Nos plus grands savant avait émit les suppositions qu'il existe une infinités d'univers différents correspondant chacun à des possibilités différentes, que chaque possibilité d’événement existe quelque part comme des routes qui se séparent, cet endroit a prouvé que les univers parallèle existent mais vous êtes la preuve vivante que ces théories de similitudes étaient exactes ! c'est incroyable....


Soudain le spartan s’interrompit, il vennait de réaliser qu'avec ces découvertes, la probabilité qu'ils retrouvent tous leurs réalité était astronomiquement faible, de plus un hurlement retentit à l'étage

vous avez entendu ?! je vais aller voir ! nous reparlerons de ce que je vien de vous dire plus tard, je suis encore bluffer mais visiblement il y a plus urgent maintenant

le spartan remit son casque et redéploya ses gants et activa son bouclier et fonça a l'étage, ses bruits de pas très lourd indiquait qu'il courrait
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Jeu 15 Sep 2011 - 12:03

Pavel écouta la discutions entre Diomède et John sur leurs monde d'origine. Apparemment il vinent du même monde, mais avec des réalités différentes. Une sorte de parallélisme entre la réalité des mondes. Tout cela était extrêmement intéressant.
L'une venait d'un monde où une certaine élite pouvait contrôler une forme de dont magique, écoutant et servant des divinités, l'autre était plus terre à terre, plus logique. La science était le fondement de son monde et il essaya de tout comprendre et tout quantifié à travers cela.

(Même si la science ma parait, à première vue abordable, le concept de Dieux en revanche est plus étrange à mes yeux. Il existe bien dans mon monde un être qui pourrait remplir cette définition, mais son seul but est de protéger Weyard. Pourquoi des êtres dotées de pouvoirs supérieures et immortel chercheraient à contrôler le monde ? Cela n'a aucun sens.)

C'est alors qu'un puissant cri se fit entendre.
De ce que Pavel savait, il n'y a que 4 personnes à l'étage : Terra, Maïwen, Kôtarô et Angor. Ce cri ne pouvait venir que de Terra, le mystique reconnut le timbre de sa voix, même étouffé par un cri.
(Mais que ce passe-t-il en haut ? Ils étaient censées soigné Maïwen... Alors pourquoi Terra cri-t-elle.)

John partit à l'étage pour se rendre compte des événement.
Pavel le suivit, mais avant de monter vers les chambres, il se retourna pour dire à Diomède :
Cette conversation est très intéressante et instructive. Si vous le voulez bien, nous la reprendront plus tard. J'aimerais en savoir plus sur votre monde et vos dieux, puis je pourrai vous conté ma propre histoire.

Il repris sa course vers les chambres en tentant de maîtriser le doute et la panique qui commençais à l'envahir.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  John 117 Jeu 15 Sep 2011 - 18:33

John était de retour dans la salle, sur sa chaise désormais adoptée (^^)

*en s'adressant a diomède* excusez moi pour cette absence mais l'un de nos compagnons à disons disjoncter, lui et une autre se sont battu en tentant d'utiliser leurs pouvoirs, sur le coup de la colère, j'ignore l''origine de cette dispute mais sachez que tout va bien maintenant, inutile de s’inquiéter

Major, pendant votre décente j'ai détecter un flux énergétique très similaire aux rayons de téléportations covenant et forerunner, je mettrais ma main... ou plutôt mon programme au feu que quelqu'un s'est téléporter, d'une position proche de vous vers une position plus éloigné, soyez prudent

Le Spartan n'était pas très avancé de savoir ça, cela pouvait être n'importe qui qui se trouvait a l'étage. Il décida d'attendre le matin, il irait rendre visite a la dénommé Terra ensuite pour obtenir des réponses, il retira a nouveau son casque et s'adossa confortablement contre sa chaise.
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  John 117 Jeu 15 Sep 2011 - 19:41

DOUBLE POST !!!

après un certain rester assis au fond de sa chaise a écouter attentivement les autres (l'éventuelle réponse futur de diomède) John se leva, casque sous le bras et remonta, il se dirigea vers la chambre de terra, sa curiosités le rongeait.

MONO LIGNE !
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Jeu 15 Sep 2011 - 19:55

Thanquol refit son apparition, non sans avoir de nouveau piégé sa porte avec un petit bout de peau. Il n'était pas au courant des évènements de la soirée.

Le skaven arriva dans la salle, du sang séché sur les pattes et un rictus débile sur le visage. Il allait falloir plusieurs minutes pour dissiper les effets béatifiants de son brasero à malepierre.

Le skaven s'installa à une table, celle à côté de la chose-dorée. Il resta là, toujours souriant, en train d'imaginer tel ou tel plan contre cette vieille souris de Kritislik. Il pensa aussi à la gloire qui l'attendait une fois de retour à Skarogne, ses bras chargés des merveilles qu'il allait ramener de cet endroit étrange.

Au loin, Roger souriait de le voire ainsi. Qu'il est bête ce rat...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Diomède Jeu 15 Sep 2011 - 22:05

Diomède souriait à l'exitation visible de son vis-à-vis en armure. Alors il venait d'un monde très proche du sien... c'était assez amusant. Finalement, ils pourraient peut-être mieux s'entendre qu'elle ne l'avait pensé au début, ou tout du moins mieux se comprendre. Elle se demandait pourtant ce qui avait bien pu arriver aux dieux de l'univers de John, pourquoi ils se s'étaient pas manifestés, s'il était arrivé un malheur... Ou s'ils n'étaient apparus qu'à un groupe d'individus si restreint que le reste du monde n'en avait pas eu vent.

Elle en était là quand un cri féminin résonna à l'étage. Elle se raidit instinctivement, mais John et Pavel furent plus rapide et se précipitèrent dans les escaliers.
John redescendit peu après, lançant un message rassurant. Enfin... que plusieurs membres du groupe de fortune en viennent à hurler comme ça lors d'une dispute... Cela ne présageait pas que du bon pour l'esprit d'équipe dont ils devraient user lors des prochaines épreuves. L'homme s'était rassit dans son fauteuil, et Diomède termina son assiette. Après tout, elle n'allait pas se mêler des altercations entre ses futurs compagnons d'armes avant même d'avoir vu leurs visages.

Diomède se leva alors.
Bien. Notre conversation est fort interessante, mais si cela ne vous gêne pas, je vais me retirer et me reposer un peu. Nous reprendrons plus tard.

Elle adressa un demi sourire aux hommes assis à a table, et se retourna vers Roger afin de lui demander une chambre.
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 17 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum