Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Ven 16 Sep 2011 - 13:50

Le mage entra dans la salle commune qui était déserte à cette heure de la matinée. Il s'approcha de Roger, déjà en pleine activité de récurage instensif de choppe. (Ah les clichés XD)

Dis moi Roger, quand j'ai voulu sortir de ma chambre la porte était verouillée, j'ai dû passer par la fenêtre. Tu sais quelle en est la cause ?
Ah nan, pas du tout ! Mais de ce que j'ai compris vous avez foutu un sacré merdier cette nuit ! Enfin je ne connais pas les détails...Vous devriez demander à Pavel ou à l'exo-armure, ils sont revenus dépités de l'étage cette nuit.
Bah de ce que je me souvienne j'ai juste dormis...Enfin je vais les attendre ici.
Blue Darckness ?
Envoie la sauce...
Il attendit donc que les autres descendent, sirotant sa boisson de mana...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Ven 16 Sep 2011 - 18:49

C'est un géant, les traits tirés, qui entra dans l'auberge. Son visage portait les stigmates d'une nuit sans sommeil ou presque. Il s'assit à la table, silencieux. Son estomac criait famine. Il commanda donc un petit quelque chose à manger. Son regard morne et usé ne croisa pas même les yeux d'Angor. Il ne souhaitait pas s'expliquer sur ce qu'il s'était passé hier; bien conscient de ce qu'il avait fait et des questions que ça pourrait soulever.

Son repas arriva bien vite. Il l'entama, lentement. La fatigue le submergeait. Ses gants étaient encore fumant de la veille, mais cette fois, ce n'était pas à cause d'une aura quelconque. Autre chose c'était passé cette nuit... Quelque chose de bien plus important que les autres pourraient imaginer...
Il ne redoutait qu'une seule chose: le regard que porterait Maïwen sur lui, lorsqu'elle le verrait. Pour l'heure, il mangeait et essayait, tant bien que mal, de penser à autre chose...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Ven 16 Sep 2011 - 19:05

Maïwen n'avait pas envie de rester dans la chambre de Terra, tout le monde partait... Elle décida de se rendre dans la salle commune. Elle commençait à avoir faim. Elle se demandait comment elle allait demander quelque chose à manger....
Elle se figea quand elle vit Kôtarô à table. Il l'avait effrayé quand il s'en était prit à Terra... Là, elle sentait de la peur dans le coeur du Géant. Elle se détendit un peu, puis partit s'asseoir à côté de Kôtarô. Elle le fixa:

Quelle mouche vous a piqué hier soir? Elle tremblait un peu.

1-2: il n'entend pas
3-6: il entend

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Salle commune - Page 18 610
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Ven 16 Sep 2011 - 19:13

Alors qu'il dégustait son repas (lequel n'avait pour lui aucune saveur aujourd'hui), une vois résonna dans sa tête. Il fronça les sourcils, se demandant d'où cela pouvait provenir. Il leva donc les yeux et regarda autour de lui avant de voir Maïwen assise à côté de lui. Il fut quelque peu déstabilisé. La question qu'elle venait de lui poser par télépathie faisait renaître de jeunes souvenirs qu'il souhaitait oublier... Il avala la bouchée qu'il avait en bouche.

Nous en parlerons seule à seul...

Lui dit il d'une voix basse et froide, alors que son regard s'était reporté sur l'assiette en face de lui. Il n'était pas franchement fier de l'état dans lequel elle l'avait vu la veille, et cela le dérangeait profondément. De plus, ils n'étaient pas seuls dans la pièce. Il ne voulait pas expliquer ses gestes aux autres, mais à elle uniquement...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Ven 16 Sep 2011 - 19:18

Thanquol détestait cette chose-verte-blonde... mais il devait reconnaitre que son sort était efficace. Elle allait le payer... Thanquol allait lui faire subir le pire des châtiments. Que se serait-il passé si ça avait été la chose-armure qui l'avait ramassé ? le destin est bien capricieux...

Le rat passa de main à main. Ce fût Roger qui avait maintenant le rat figé. Il le fit tourner dans ses mains, mais du bout des doigts. Ces sales ces machins, et ça porte plein de maladie. Et en plus y'en a un géant avec des cornes dans sa cave.

En parlant de cornes... ce rat lui ressemblait beaucoup. Il avait lui aussi des cornes, il était gris, et surtout deux yeux verts. Ah ! si cette satanée bestiole change tout les rats qui se pointent à son image, ça va pas être possible ! en attendant, il fallait se débarrasser de cette chose.


"Angor ? tu veux bien donner ça au rat géant st'eu plaît ? faut que j'aille me laver les mains et... le tavernier chercha une raison valable de lui filer la corvée. Son regard tomba sur le gars aux dreds rouges et sa copine la harpiste. J'ai des clients !"

Il posa le rat devant Angor et se dépêcha d'amener un rafraîchissant à la demoiselle. (un jus d'orange pour être précis)
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Ven 16 Sep 2011 - 19:31

Maïwen tourna également la tête, et elle regarda ses mains, qu'elle n'arrêtait pas de faire bouger.
Puis Roger lui amena un jus d'orange? Bon, elle voulu l'intercepter mais il était reparti trop vite après avoir parlé avec Angor. Elle se leva et suivit Roger.
Elle lui tapota l'épaule (s'il vous plaiiiit??), puis mit ses mains devant elle, paumes faces à Roger, pour lui demander de l'écouter.
J'aimerai manger du poisson si vous en avez..s'il vous plaît.

1-3: Il n'entend pas, la prend un peu pour une folle et lui tourne le dos.
2-4-5-6: Il l'entend

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Salle commune - Page 18 210

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Ven 16 Sep 2011 - 19:36

Roger lui adressa sa requête, qui venait apparement elle-même d'une autre personne, car il avait l'air pressé de se débarrasser de cette chose. Le mage noir se retrouva donc avec une bestiole qui avait peut-être la peste dans ses mains.

Tu parles d'une quête...Bon bah à moi de jouer !

Il se leva de son tabouret et passa devant la table des tourteraux. Il leur adressa un signe de tête accompagné d'un sourire mais ces derniers le regardèrent d'un air...méfiant. Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu faire cette nuit à la fin ! Il arriva devant la porte de la cave, là où résidait apparemment le rat bipède. Il découvrit bientôt que la porte était verouillé. Il apposa sa main sur la porte.

Dark Trap...

Un portail d'ombre se créa sur la surface du bois, lui permettant largement de passer. On dirait que ses pouvoirs s'étaient vus renforcés....
Il traversa donc l'ombre, se retrouvant ainsi dans l'antre du Skaven.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Ven 16 Sep 2011 - 20:21

Roger était satisfait, Angor se chargea de donner le rat bizarre. Il se félicita de son idée de génie.

Eh ! j'ai beau ne pas avoir de pouvoirs, je sais me débarrasser d'une corvée quand j'en vois une ! pensa-t-il

Puis quelqu'un lui tapota sur l'épaule. La copine de mec aux dreds l'avait interpelé. Elle lui présenta ses paumes, sans savoir pourquoi.

Puis, Roger entendit sa voix dans se tête. Allons bon ! voilà qu'elle est télé-machin maintenant. Il était quand même surpris. Elle voulait du poisson.


Ah ! oui
! il parla un peu fort en articulant, le vieux réflexe quant on se trouve en face d'une personne qui parle pas.
Je te l'amène de suite oui. Par contre, le poisson et l'orange ça va pas ensemble (HJ : expérience personnelle...) je t'ammène une citronnade pour allez avec. C'est de bon coeur !

Le temps de préparer tout ça, la harpiste était retournée à sa place. En déposant son plat, il lui dit :

Juste, utilise ta langue la prochaine fois, ça fait bizarre sinon.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Ven 16 Sep 2011 - 20:31

Roger l'avait entendue! ouf! La dernière remarque de l'aubergiste l'avait fait sourire.
Elle s'assit à nouveau à côté de Kôtarô et descendit son verre d'un trait. (heureusement que ce n'était qu'un simple jus d'orange). Roger arriva avec un assiette remplie. Elle fit un signe de tête au tavernier avec un joli sourire. Puis elle entama son assiette de bon coeur! Que c'est bon de manger! Elle voyait que Kôtarô était sur le point de finir sa propre pitance. Elle ne voulait pas qu'il la laisse là. Mais, un bon point, il comptait bien lui expliquer son comportement de la veille. Même s'il partait maintenant, elle le retrouverai. Elle savoura son poisson.
Si je retrouve la parole un jour....je le féliciterai pour sa cuisine!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Ven 16 Sep 2011 - 20:50

Le géant ne décrochait toujours pas un mot. La présence de Maïwen le dérangeait et l'apaisait à la fois. Un sentiment bien étrange qu'il ne parvenait à expliquer. Bien que la raison était relativement simple...
Il termina son assiette alors que la jeune noble entamait seulement la sienne. Furtivement, il posa sa main sur sa cuisse, lui envoya un petit regard amical puis se leva pour quitter la pièce. Il n'avait pas envie de voir grand monde pour l'instant. La fatigue qu'il ressentait le taraudait depuis trop longtemps et, même si la nuit venait de passer, il remonta dans sa chambre.

Une fois entré, il referma la porte (déverrouillée) puis se coucha. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien après une nuit aussi agitée et révélatrice pour lui....
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Dim 18 Sep 2011 - 21:57

Le mage noir ressortit comme il était entré de l'antre du prophète gris. Il retourna s'assoir sur son tabouret, sirotant sa boisson.
(Maintenant je fais des livraisons ? On aura vraiment tout vu...Manquerai plus que Lando's Pizza arrive pour monter un commerce à Entremonde !)
Il remarqua que Kôtarô et Maïwen n'étaient plus là, pas très grave...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Lun 19 Sep 2011 - 18:54

Elles descendirent enfin pour un petit déjeuné malgré l'heure avancée... préférant ça au repas du midi.
Elle vit Angor à table et partit commander à Roger.


Comme d’habitude s'il te plait, merci.
Au fait gamine j'ai oublier de te demander, t'est arrivé quoi au bras, t'avais pas ça hier?
Pas grand chose, des petit soucis avec certains voisins de chambre. Mais le problème est réglé.
T'es sur que ça ira?
oui, merci de t’inquiéter.

Roger n'aimait pas trop ça, beaucoup de bruit hier, une porte soudée, une blessée, il allait devoir faire plus attention pour ne pas retrouver son auberge sans dessus-dessous.
Une fois son plateau prêt, Terra s'installa à l'autre bout de la table, ignorant superbement le mage noir et espérant que Maïwen viendrait avec elle, la barde devait se souvenir des événements de la veille même si cela l'avait choquée.



Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 19 Sep 2011 - 19:13

Maïwen s'approcha de Roger, prit une grande inspiration en fermant les yeux:
Thé..
Le s'il vous plaît ne fit que bouger ses lèvres...
S'il vous plaît Roger.
Elle haussa les épaules, puis sourit à Roger. Il devait vraiment la trouver bizarre. Elle retenta vers Angor:
...'jour!
Puis déçue de ne pas faire mieux, elle s'assit près de Terra.
Ca va l'épaule? Je sens bien que tu souffres. Je souffre autant que toi seulement en te regardant. Tu veux que je soigne ça?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Lun 19 Sep 2011 - 20:56

Le mage s'était finalement prit une table, parce que les dossiers de chaise c'est bien, et attendait tranquillement le déluge, les pieds sur la table. Les 2 jeunes femmes s'installèrent à sa table, Maïwen semblait avoir des difficultés vocale...Serait-ce là la maladie dont Kôtarô voulait la guérir. Il la salua d'un signe de tête amical. En revanche, Terra semblait elle lui faire la tronche...

(Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Je suis somnanbule ou quoi ? Nan mais quelle merde je vous jure... Bon on va essayer d'en savoir plus.)
Euh....Salut ! Vous vous en êtes plutôt bien sortis dans la bataille de ce que j'ai senti...Ne t'inquiètes pas Maïwen, ça devrait passer je pense.....
Et toi Terra...ça va ? On dirait que tu as un problème à l'épaule, tu veux que je tente quelque chose ?


Il avait quelque peu peur de sa réaction, en même temps il se retrouvait à nouveau amnésique ! Chiotte de vie...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Lun 19 Sep 2011 - 21:16

Terra avait commencé à myéliniser... euh non c'est pas ça, à ... mettre du miel sur son pain voila, autant faire simple. Elle vit Maï tenter de communiquer avec les personnes présentes avant de venir s'assoir, l'air déçue.

Tu t'en sort déjà bien, ne t'en fait pas, ça va s'améliorer progressivement. Dit-elle en souriant avant de lui murmurer comme réponse à sa question.
Je laisse volontairement ça pour ne pas oublier que parfois la magie ne suffit plus, qu'il faut faire sans, mais je guérirais vite.

Puis Angor vint les rejoindre l'air de rien. Osant même faire remarquer la présence d'une écharpe autour de l'épaule de la jeune femme.
Elle lui lança un regard noir.

Non ça ira, quand j'aurais besoin de soin pour ça, je me débrouillerais, c'est pas comme si tu en étais responsable.
Dit-elle sur un ton sarcastique.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 19 Sep 2011 - 21:30

Maïwen ne se laissa pas abattre! Elle soignerait Terra et sans magie!! Elle savait guérir avec les méthodes traditionnelles de chez elle. Elle sourit à ses interlocuteurs puis à Roger qui lui amenait son thé. Le laissant refroidir, elle se leva et revint 5 minutes plus tard avec un petit pot de terre cuite. Elle l'ouvrit devant Terra et sans lui demander son avis, elle enleva l'écharpe et appliqua la crème sur l'épaule de Terra, là où elle sentait que la douleur était accumulée. Terra sentit un frisson lui parcourir le corps, puis une intense fraîcheur se localisa là où ça fait mal! Maïwen appuya avec son pouce à 4 endroits différents puis la douleur disparut... Pour le moment.

Reviens... Me...voir tous les jours pour que je recommence. Dans 4 jours, ce sera terminé.

Une odeur de fleur d'oranger embaumait la pièce.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Lun 19 Sep 2011 - 23:53

Le mage noir vit la semi-aphone appliquer un beaume sur l'épaule de la mage, ça devrait compenser l'absence de soin magiques...
Ses soupçons se confirmèrent quand Terra l'accusa subtilement de sa blessure. Y aurait-il une créature métamorphe d'infiltrée ici ? Il ne sentait pourtant aucune énergie autre que les leurs dans tout le dôme...Il décida d'y aller de front.


Et bien je suis désolé pour cette blessure Terra, mais tu as beau m'accuser, je n'y suis pour rien ! Quand je suis rentré de mon combat, tu étais apparement dans la chambre de Maïwen avec Kôtarô pour la soigner et je suis directement allé me coucher. La dernière fois que je t'ai vue c'est quand je t'ai transporté au cimetière avec la petite. Je n'ai donc pas pu te causer un tel tort, et surtout pourquoi l'aurais-je fait ?

On pouvait voir dans ses yeux une incompréhension complète ainsi qu'une sincérité....voilà...C'est déjà pas mal pour Angor d'être sincère !
Un homme rentra alors dans la taverne, se dirigea vers lui et lui murmura quelques paroles à l'oreille. Il lui répondit d'un hochement de tête et se leva, s'adressant à tous les résidants de l'auberge.


Compagnons ! Au vu de notre grand nombre d'arrivants et de notre capacité limité de logistique, j'ai demandé aux bâtisseurs du village un nouveau bâtiment non loin de l'auberge ! Il s'agit de bains publiques avec une source d'eau chaude ! Vous n'aurez plus à vous laver à la rivière ! Je vous souhaite donc d'agréables moments de détente là-bas !

Après cet interlude, il s'assit de nouveau, de façon à reprendre la conversation avec les 2 jeunes femmes.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 20 Sep 2011 - 0:39

Maïwen était partie sans rien dire, laissant le temps à Terra de finir son petit déjeuné avant de réapparaitre avec un pot contenant un onguent.
Sans prévenir, elle défit l'écharpe de la magicienne et lui appliqua (et la on apprécie d'avoir les épaules nues ^^). La jeune femme sursauta sous la surprise et la douleur qui fut vite apaisée... aussi efficace qu'un élixir.

Je n'ai plus mal... cet onguent aurait-il des propriétés analgésique?

Merci Maï, je ne savais pas que tu étais guérisseuse, grâce à toi, demain ce sera guérie. Dit-elle avec un grand sourire, autre avantage de ne pas être qu' humaine...

Son bras allait mieux, il suffisait de ne pas trop y faire attention et même sans être guérie, elle n'aurait plus mal, l'écharpe était enfin inutile, il faudra juste éviter de reprendre des coup inutile ou des "tirs ami".
Vint enfin Angor et la demoiselle aux cheveux verts se crispa à son arrivé à coté d'elle. Le mage noir réfutait ses accusations, elle se leva et fit face à l'homme, le regardant droit dans les yeux.
La petite oui, elle était morte maintenant, mais surtout, et malgré ce visage sincère, s'en était trop pour Terra, les souvenirs de la veille était encore trop présent et faisaient monter les larmes aux yeux de la jeune fille. Elle avait l'impression qu'on se moquait d'elle.


Un sifflement suivie d'un claquement sec, Angor venait de se prendre une belle gifle sous les yeux médusés de Roger qui venait certainement de comprendre les précédent sous-entendus de la jeune mage.

Tu ne m'a rien fait? Tu te moque de moi? Demande à Maï! A John, à Pavel, ils t'ont vu! Même Kotaro!

Mais pour ce dernier, elle s'en fichait royalement.
Terra lança un regard désolé à Maï et Roger pour le dérangement et partit alors qu'un villageois entrait dans l'auberge, elle n'en vit rien, n'attendit pas et sortit. Une fois dehors, elle essuya ses yeux humides avant de marcher la ou la rue voudrait bien l'emmener. La journée commence mal, et vous savez ce que l'on dit dans ce genre de cas...


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mar 20 Sep 2011 - 1:13

Le mage noir lui avait raconté la vérité, ou du moins ce qu'il pensait être la vérité. Il était décidément perdu. Elle se leva, se planta en face de lui et énnonça les témoins. Puis sa tête bougea toute seule sur la droite. Il ressentit comme une vive brûlure au bout de quelques instants mais il restait comme pétrifié, les yeux écarquillés, encore sous le choc. La seule personne à l'avoir giflée à sa connaissance était....Il n'en était même plus sûr. Il n'avait pas retrouvé l'intégrante partie de ses souvenirs suite à sa résurrection. Terra était sortit depuis déjà quelques minutes quand il bougea enfin. Maïwen et Roger le regardaient d'un air inquiet. Surtout elle qui l'avait vue hier...Il décida de clarifier l'affaire.

Euh Maïwen, je sais qu'en ta condition actuelle ce n'est pas chose facile mais penses-tu que tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé cette nuit ? Je suis un peu paumé là. Je ne comprends strictement rien à cette histoire. Tout ce que je sais c'est qu'en me réveillant, ma porte était soudée au mur...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 20 Sep 2011 - 12:39

Pendant que Maïwen refermait soigneusement le pot de terre cuite renfermant l’onguent, Terra haussait le ton et une gifle s'abattit sur le mage noir. Elle faillit faire tomber le pot.. Un tourbillon de colère et de tristesse émanait de l'Esper. Et l'incompréhension englobait Angor. Apparemment, elle faisait office d'arbitre. Elle laissa Terra partir se calmer. Elle la rejoindrait peut être plus tard.
Pour l'instant, elle s'approcha d'Angor qui lui demandait de lui expliquer ce dont il ne se souvenait pas.

Vous étiez parti vous coucher, c'est là que tout à commencé. Comme vous le savez, j'ai perdu ma voix.Kôtarô...a demandé à Terra de me la rendre mais elle n'a pas réussi. Kôtarô a sans doute cru à une entourloupe et il l'a frappé...

Des larmes lui montèrent aux yeux mais elle les essuya vite et réprima les autres. Elle rouvrit son pot miracle et saisit un peu de crème qu'elle étala sur la joue d'Angor, sans permission. Elle continuait son récit en appliquant la crème:

Puis, vous êtes intervenu, vous aviez l'air sévèrement en colère...C'est ma faute tout ça.Vous les avez séparé en déboîtant l'épaule de Terra et en allongeant un coup dans le ventre de Kôtarô...

Elle tenta de sourire: Seriez vous somnambule?
Puis elle referma son pot de crème:La trace disparaîtra plus vite.
Angor ne sentait plus la présence de la gifle, la chaleur laissée avait disparu et la marque rouge s'éclaircissait à vue d'oeil. Elle s'assit, puis bu son thé à petites gorgées.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Naked Snake Mar 20 Sep 2011 - 17:23

Depuis la fin de la bataille contre les akumas, Snake avait passé tout son temps dans l'auberge à cuvé ou à dormir dans sa chambre. Mais, voyant que la vie en Entremonde semblait reprendre son cours normal, il décida de faire de même en commencent par faire un jogging dans la ville.
Snake se dirigea donc vers la sortie, son arme en bandoulière et un sac plein d'affaire plutôt lourde et commença à courir.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mar 20 Sep 2011 - 20:47

Maïwen semblait vouloir lui expliquer la situation. Elle se rapprocha de lui et s'assit sur une chaise voisine. Il entendit alors une voix dans sa tête mais ne laissa pas sa surprise transparaître sur son visage. Il en avait déjà vu d'autres...

(Elle aurait développée des pouvoirs suite à sa perte de sens ? Incroyable....Ah merde ça commence !)
(Quelqu'un veut du Pop Corn ?)
(C'est pas le moment Zeref !)

Elle lui appliqua alors un beaume de soin, visiblement très afficace. Il ne ressentait déjà plus la douleur. Cependant des larmes coulaient sur son visage, la douleur de ce souvenir devait être puissante et encore vive.

(Alors il est bien ce masque de beauté ?)
(Zeref ?)
(Oui ?)
(Ta gueule !)

Vint alors la partie intérréssante ! Elle lui communiqua le fait qu'il serait venu dans la chambre, aurait séparé les 2 adversaires à grand renfort de déboitements d'épaule et de coups dans l'estomac. Somnanbule ? De ce qu'il en savait non. Et puis ça peut frapper quelqu'un comme ça un somnanbule ?

Ce que tu me racontes là est très étrange Maïwen. Je n'ai aucun souvenir de cela, et puis si j'avais voulu intervenir je l'aurai fait de façon plus pacifiste...
Aurais-je fait quelque chose d'autre ? Un autre signe particulier que de frapper mes compagnons ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 20 Sep 2011 - 21:08

Aurais-je fait quelque chose d'autre ? Un autre signe particulier que de frapper mes compagnons ?

Maïwen repoussa un peu son thé devant elle, à moitié vide.
Elle leva la tête au plafond, elle vit une petite araignée sur sa toile, qui attendait désespérément qu'un insecte se prenne dans son piège. Puis elle regarda Angor, dans les yeux. Les petites flammes étaient revenues.

Vous étiez vraiment très en colère d'être réveillé ainsi par un tel vacarme. Rien à voir avec quelqu'un de pacifique. Vous nous avez également prévenus que si l'on vous réveillait à nouveau, vous nous battriez.. à mort
Elle le regardait d'un oeil sévère.

Je sens en vous des émotions étranges cher mage. Vous avez un problème?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Eve Mar 20 Sep 2011 - 21:59

Lorsqu'Eve se retrouva dans la faille temporelle, elle se mit à divaguer dans un univers étrange, plein de couleurs et d'arc-en-ciels.
Mais où suis-je? Je n'ai jamais eu connaissance d'un tel endroit dans mes livres!
Soudain, elle entendit au loin des bruits tout d'abord lui semblant étrange.
Mais qu'est-ce donc?
Elle se rapprocha par la force de sa pensée et distingua vaguement un brouhaha de voix et de vaisselle.
Elle se rapprocha de plus en plus quand soudain une lumière vive tel un éclair l'éblouit et son corps sembla lourd tel une enclume.
Je tombe!!! je tombe!!!!
Avec un grand fracas elle atterrit sur une table remplie de victuailles, renversant bières, thé et plats sur les occupants de la table.
"Où suis-je? Qui est-vous?" Dit-elle en se relevant précipitamment sous le regard ébahit d'une jeune femme et d'un jeune homme.


Dernière édition par Eve le Mar 20 Sep 2011 - 22:16, édité 1 fois
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mar 20 Sep 2011 - 22:10

Suite à sa demande de précision, elle observa le plafond quelques temps. Il regarda aussi mais ne vit rien de bien palpitant à part des toiles d'arraignées. Elle revint ensuite à elle. Ouais, rien qui l'aidait en somme...

Un problème moi ? Euh non disons que Zeref s'agite un peu...

Et c'est à ce moment là qu'il se souvint. Il se leva brusquement et se mit à faire les 100 pas dans la salle sous les yeux stupéfaits de Roger qui ne l'avait jamais vu comme ça. Et puis ça commençait à faire beaucoup en une matinée...Bref, le mage noir était plongé dans ses pensées, parlant entre le murmure et la discussion normale.

Elle a dit que j'étais furieux qu'on m'ait dérangé pendant mon sommeil. Et j'aurai dis "je vais vous battre à mort...". C'est tout à fait le comportement de Hibari Kyoya mais pourquoi aurais-je réagis comme celà ? Serait-il en moi lui aussi ? Non impossible....A moins que je ne me sois calqué sur son attitude durant mon séjour dans cette dimension ? Non ça ne se peut pas...Nan...Nan....Nan......Si ?......
Nan j'y crois pas, ça serait ça ?............MAIS C'EST PAS POSSIBLE CE TRUC !!!!


Il commençait à s'arracher les cheveux avec tout cette histoire incompréhensible...Cependant il avait cru comprendre la cause de l'incident. Il se dirigea donc vers la porte à tout volée, laissant Maïwen seule à table avec pour seule compagnie sa tasse de thé. Roger lui était toujours aussi interloqué.

C'est plus de mon âge toutes ces conneries...Bon je vais jeter un coup d'oeil à l'étage.

Il monta les escaliers, et arriva très vite devant la chambre de Maïwen. Oui oui, celle-là même où la chambre d'en face s'était vue détruire par John envoyé balourder par le mage noir.

ANGOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 18 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum