Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Lun 29 Aoû 2011 - 23:20

Le géant sourit à la réponse de Maïwen.
Après un rapide coup d'œil dans la pièce, voyant que personne n'était là, il lui fit un petit baiser sur les lèvres, puis monta vers sa chambre, emmenant la jeune femme...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Mar 30 Aoû 2011 - 1:48

Thanquol n'allait pas en rester là... il allait continuer à espionner ces choses-hommes. Maintenant qu'il en connaissait (un peu) plus sur au moins deux d'entre eux, il allait pouvoir "s'attaquer" aux autres. Ses tentatives pour instaurer un climat de confiance on donné du bon et du mauvais, mais il n'allait pas en rester là...

Profitant d'un moment d'inattention de la part de la chose-mage et de la chose-cyclope, Thanquol s'éclipsa sous son tas de bois, rongeant les os de la chose-verte cramée et quelques rats. Puis il passa son temps à nettoyer le crâne du cadavre avant de l'accrocher à son bâton au côté de la sphère-boule bleue, et enfin il examina la pierre-psynergie. Il hésitât longuement, avant de se résigner à ne pas l'utiliser tout de suite. Si seulement il avait un esclave sous la main...

Thanquol gardait cependant un oeil sur la porte d'entrée. Si la chose-mage deait en sortir, Thanquol la suivrait sans pour autant se montrer. Il garderait ses distances. Un combat va avoir lieu, c'est ce que son 7ème sens lui disait. Le skaven allait prendre ses distances afin d'observer et de comprendre. Le savoir, c'est le pouvoir... mais où avait-il lut cela ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Mar 30 Aoû 2011 - 18:31

Revan venait de rentrer de la montagne. Résigner à ne plus comprendre tout ce qui se passait il s'assit à sa table et attendit que quelqu'un du groupe arrive. Il avait vu des défenses énormes ce monter dans la ville. Mais sa connaissance de la cité l'avait permis d'éviter les habitants. Pour lui la seul chose importante était de parler à Terra... Quand reviendrait elle?
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 30 Aoû 2011 - 18:50

Pavel avait bien dormit et récupéré toute sa magie. La nuit fut brève, mais intense, même la destruction de la ville ne l'aurait pas pas réveillé. Comme à son habitude, il sortit de sa chambre en prenant toutes ses affaires (il faut dure qu'il ne transportait pas grand chose à part des gemmes).

En allant dans la salle commune, il s'assit au bar, sans remarquer Revan et commença à manger un bon petit déjeuné tout en remerciant Roger pour ses bons plats (et sa bonne bière). Quand il eu finit, il se retourna et remarqua Revan, assit à une table. Il reconnut le guerrier qui avait passé le dôme et éloigné les étranges choses à canon.

(Il était de retour... cela signifie que dérière le dôme, on peut revenir aisément dans ce monde... Vais-je le voir pour lui parler ? J'ai pleins de questions à lui poser sur le dôme, sur ce qu'il a fait de l'autre côté.)

Pavel se leva, s'assit à la même table que Revan, et le salua :
Content de te revoir, j’espère que tout vas bien. Comment t'es-tu débarrassé des créatures à canon dérière le dôme ? Et surtout quand et comment est- revu ?
Le ton de Pavel semblait pressant. Il voulait savoir ce qui s'était passé de l'autre côté du dôme.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Mar 30 Aoû 2011 - 18:54

Salut. Les choses était détruite... Et bizarrement je crois que c'est le dôme qui a fait sa. C'est un mauvais présages je trouve... Enfin bref. Pour tout te dire je suis rentré chez moi avec 20 siècles d'avance.

Revan lui raconta tout ce qui c'était passé durant son voyage avec Fall... Il omis juste de parler de la transformation de Terra ce n'était pas à lui de le faire.


J'ai une question pour toi. Terra n'aurait pas du me suivre. Je m'était sacrifier pour vous, je pensais mourir de l'autre coté du dôme. Mais au final elle est venue... Pourquoi pas les autres? Pourquoi?!
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 30 Aoû 2011 - 19:05

Légèrement déçue de son échec avec la feuille, Terra entra dans la salle commune.
On ne peut pas tout avoir du premier coup... je retenterais plus tard.
Elle voulait se tenir au courant des activités des autres depuis son départ. Comme si rien ne s'était passé.
Elle aperçu tout de suite une silhouette familière... Revan.

Ce dernier semblait absent et ne l'avait pas encore vu. et discutait avec Pavel.
Terra alla chercher son petit déjeuné favoris en remerciant Roger, pas de cocktail aujourd'hui, elle n'en avait pas besoin. Une fois servie, elle salua silencieusement le mystique de vénus avant de s'assoir lentement à coté de l'homme de Fall et parlait doucement, elle ne voulait pas l'effrayer.


Revan? Ça vas?


Son regard en disait long, elle savait que beaucoup de question taraudait le jeune homme, elle lui fit comprendre qu'elle y répondrait... mais pas tut de suite, quand Pavel sera partit.
La jeune femme craignait une réaction impulsive, voir même qu'il révèle tout mais tant pis, s'était son ami, si elle devait en passé par la, qu'il en soit ainsi.



Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 30 Aoû 2011 - 19:08

(Alors c'était là qu'était partie Terra ! Elle a traversé le dôme !)

Pavel resta pensif. Ce qu'il venait d'apprendre engendra une multitude de question. Ainsi, quand on passe le dôme, on peut non seulement se retrouver dans des mondes différents, mais aussi, à des époques différentes ! Cela signifie qu'il pourrait prendre les étoiles avant Alex, et allumer les phare lui même pour éviter tout ces danger à ses amis. Il pourrait sauver son monde lui aussi !
Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est pourquoi Terra est partie, sans en informer les autres ?

Il répondit alors à Revan, en essayant de se faire le plus compréhensif que possible. Visiblement ils avaient vécu une aventure très éprouvante dérière le dôme.
J'ignorais qu'elle était partie dérière le dôme pour tenter de te retrouver. Nous parlions de nous entrainer avec Sanke pour tenter de combattre d'autres invasions, afin que ton sacrifice ne soit pas vain. Terra semblait très troublée par ta disparition, mais je n'imaginerait pas qu'elle irait jusqu’à traverser le dôme.

A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase, que Terra descendit de sa chambre pour se joindre à eux.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Mar 30 Aoû 2011 - 19:12

Revan la regarda. Il entendait le mystique lui parlais mais ne l'écoutait pas. Les yeux dans les yeux, les deux jeunes gens se fixait. Revan se doutait qu'elle avait peur qu'il révèle tout. Sa aurait été simple. Mais pas aussi utile que ce qu'il aurait voulu. Il ne voulait pas lui faire du mal. Il lui fallait comprendre pourquoi elle ne lui avait rien dis.
Et il repensa à Angor. Il lui avait mis une droite après tout il devait bien s'excuser... Il se leva passa à coté de Terra. Son regard essayait d'être méprisant de façon à ce que la jeune femme s'inquiète de ce que pensait son ami... Elle l'avait fait souffrir en ne lui disant pas pourquoi n'en ferait il pas autant? Il parti de l'auberge espérant qu'elle le suive... Et laissant Pavel entrain de discuter dans le vide...


)HJ: Désolé Pavel on discutera plus tard ^^ )
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Mar 30 Aoû 2011 - 19:24

Revan venait de revenir dans l'auberge en courant. Terra et Pavel étant toujours posé à la même table!!


ALLLLLEEERRRRTTTTTEEE GGEEEEENNNNNEEEERRRRRAAAALLLLLEEEEEE!!!!!! Angor à besoin de nous tout le monde sur la place vite!!!! Pavel trouve moi Kotaro et Maiwen!!

Il reparti en courant pour trouver d'autre personne.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 30 Aoû 2011 - 19:57

Pavel compris qu'il parlait dans le vide lorsqu’il vu le regard fuyant de Revan tourné vers Terra. Ce qui mis lui mit la puce à l'oreille, c'est quand Revan partit de l'auberge sans adresser un mot à Terra, qui affichait une mine de plus en plus dépitée.

Décidément, ces deux là ont des choses à se dire. Revan n'avait toujours pas digéré le fait que Terra soit venue le retrouvée au delà du dôme ? Je me risquerais bien à poser quelques questions dans ce sens, mais il y en d'autres plus importantes à poser. Laissons un peut Terra encaisser la rection de Revan avant de assaillir de questions.)

Ce fut alors un long silence gêné qui débuta. (vous savez, quand vous ne savez pas quoi dire, et que vous ne voullez pas passer pour un imbécile, et bien le même ^^)

Pavel allait alors entamer la conversation avec les femme aux cheveux verts quand soudain...

ALLLLLEEERRRRTTTTTEEE GGEEEEENNNNNEEEERRRRRAAAALLLLLEEEEEE!!!!!! Angor à besoin de nous tout le monde sur la place vite!!!! Pavel trouve moi Kotaro et Maiwen!!

Décidément, c'est la journée .... Mais Pavel compris qu'il devait faire vite. Il se leva et sans réfléchir il se dirigea vers les chambres.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 30 Aoû 2011 - 20:11

Revan lui en voulait, elle n'avait pas besoin qu'il se comporte ainsi pour le savoir. Mais y aurait-il eu un changement s'il l'avait su avant? Sa réaction serait certainement restée la même lorsqu'il aurait vu ça pour la première fois.
Pour le moment, il ne semblait pas vouloir en parler, tant pis, elle attendrais qu'il ait digéré la nouvelle. Et c'est donc avec un regard triste mais compréhensif qu'elle laissa Revan partir sans un mot.

Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'elle se souvint qu'elle n'était pas seule. Pavel la regardait, pensif.

Quoi de plus normal après la scène qui vient de se jouer.
Mais ce dernier restait bien silencieux, qu'ont-ils tous aujourd’hui?

Terra eut à peine le temps de finir de manger que l'homme de Fall revenait en hurlant.
Angor les attendait tous, l'assaut était pour dans peu de temps.
La jeune femme se leva et sortit de l'auberge, une fois dehors, elle couru vers la place... mais courrait-elle vraiment?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Dim 4 Sep 2011 - 22:22

Le géant était parvenu à téléporter Maïwen hors de tout danger. De l'autre côté des remparts, à mi chemin entre celles-ci et l'auberge.
Il vérifia son état de santé d'une manière assez brève. Son pouls était normal, quoi qu'un peu faible. La fatigue s'était emparée d'elle et ne voulait plus quitter son corps. Elle avait besoin de repos après telle bataille. La portant dans ses bras, le géant passa tel une fusée dans les rues, atteignant l'auberge le plus vite possible. Il n'était pas inquiet pour son état, mais il devait la mettre en sécurité puis retourner sur le champs de bataille.
Arrivé devant l'auberge, le géant amena la jeune femme à sa chambre, la déposant délicatement sur le lit. Oui oui,la porte était fermée à clef, mais Maïwen doit bien l'avoir sur elle non?
Bref, il la déposa et resta quelque temps, penché au dessus d'elle, lui parlant tout bas.


Prenez du repos Maïwen. Vous avez combattue vaillamment, mais vous ne pouvez en faire d'avantage sans vous mettre en danger.

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de continuer.

Je dois malheureusement vous laisser. Promettez moi d'attendre mon retour sans vous mettre en danger. Je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose...

Ceci dit, il dut malheureusement la quitter une fois qu'elle eut répondu. Lui faisant un magnifique sourire avant de s'arrêter sur le pas de la porte.

Il me semble que nos sentiments convergent, Maïwen.

Ne lui laissant pas le temps de répondre pour cette fois, il referma la porte et quitta les lieux pour se diriger ver la mairie...




La Mairie De Mr. Le Maire

Le géant entra en trombe dans l'établissement. Visiblement pressé et fatigué, il se plaça sur un promontoire et fit un rapide speech aux pecchores présents d'un ton froid et grave.

Il est temps pour vous de défendre vos terres, votre vie et votre honneur!
L'ennemi a créé une brèche dans les remparts, nous somme trop peu pour les retenir. Êtes-vous prêt à mourir en héros ou souhaitez-vous vivre dans la honte?
Il est temps pour vous de montrer ce dont vous êtes fait! De bouter l'ennemi hors de vos terre, de vous proclamer maître de cette région, de reprendre ce que l'on veut vous voler!
Suivez moi, ou mourrez dans la honte et la disgrâce!


Il ponctua son discours d'un poing levé au ciel. Son regard rougeoyant rappelant ce dont il était capable de faire aux insubordonnés...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Dim 4 Sep 2011 - 22:51

L'assemblée fut surprise d'assister à l'arrivée du Général Kôtarô surnommé de tous "Dread rouges". Ils crurent d'abord qu'il venait leur annoncer leur victoire, mais quand il parla de défendre une brêche, beaucoup détournèrent du regard. En effet, ils avaient entendu dire que ces créatures étaient mortelles pour tout être vivant. On comprenait donc leur réticence.
Néanmoins ils proposèrent de faire une sortie afin de bariccader la brèche avec tout ce qui pouvait être trouvé dans les temps. Il y avait encore un stock de pierre pour la muraille et ils pouvaient récupérer quelques meubles également.
Her Général serait-il satisfait ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Lun 12 Sep 2011 - 20:43

Thanquol avait prit la poudre d'escampette. Il ne voulait plus voire les choses-hommes se battre ou les voire se féliciter. Sa survie avant tout : il avait faim. Le fromage qu'il avait ingurgité lui avait permis de tenir pour le trajet jusqu'à l'auberge. Mais il devait manger plus.

Arrivant devant la porte en boit de l'établissement, il la poussa du bout de son bâton. La chose-Roger astiquait un de ses verres frénétiquement derrière son comptoir. Il transpirait l'anxiété et l'angoisse. Le skaven se redressa, pour afficher bonne posture. Il s'avança vers la chose-Roger, qui le regarda avec de gros yeux.

"Nous avons réussi, tout danger est écarté-supprimé. Les autres arrivent-reviennent."

La chose-Roger soupira, soulagée... pathétique, comme toujours.

"Je voudrais-souhaite un abris pour moi et mes affaires-propriétés. Possédez vous un caveau-sous sol dont je pourrais disposer ?" il était dur de parler comme une chose-homme, chez les skavens, la chose-Roger aurait tremblé devant sa puissance et lui aurait donné tout ce qu'il voudrait.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Lun 12 Sep 2011 - 22:29

Terra était arrivée, ses muscles la faisait souffrir, sa joue aussi. Mais au moins, rien n'avait été touché ici, idem pour le reste d'Entremonde, ils avaient réussis.
Seul Thanquol était déjà présent, elle ne se souvenait pas l'avoir vu lors de la bataille mais en même temps, elle en avait raté une bonne partie. Il semblait bien portant, elle ne s'attarda donc pas.

Puis elle vit Roger, ce dernier était vivant! VIVANT! La jeune femme était étonnée que Road ait tenu parole et soulagée de le voir ici.
L'aubergiste lui fit de chaleureux remerciement.

Mais je n'ai pu sauver que toi...
Roger ne pouvait comprendre, il n'avait pas vu, il tenta quand même de la réconforter.

Je suis sur que tu n'y es pour rien, tu à fais de ton mieux, c'est l'important, tu ne peux pas porter seul le poids d'Entremonde

C'est suite à cette phrase maladroite que Terra pu esquisser un sourire.
Merci.
Merci? C'est à moi de te remercier plutot! T'étais assez mal en point, faudra que tu me raconte tout ça!
D'accord...

Il lui servit à boire et partit commander les plats pour tout ceux qui voudrait se restaurer. Il lui donna aussi un onguent pour sa joue, une fille avec un oeil au beurre noir, ça va pas avait-il ajouté en riant.

La jeune femme s'installa et observa longuement son verre plein...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Lun 12 Sep 2011 - 22:44

Le géant avait aidé Maïwen a rentrer jusqu'à l'Auberge. Une fois fais, il l'accompagna jusqu'à sa chambre et la laissa seule. Il pensait qu'elle avait besoin d'être seule. Les évènements qui venaient de se passer avait intenses et riches en émotions pour elle. Un peu de repos et de tranquillité ne lui ferait probablement pas de mal. Il redescendit donc à la salle commune après avoir déposé deux-trois bricoles dans sa chambre.

Une fois descendu en bas (pléonasme?), il alla s'assoir face à Terra. Elle semblait pensive. Kôtarô quand à lui, était inquiet et il ne pris pas de gants pour lui parler. La situation dans laquelle était Maïwen était préoccupante et il souhaitait sincèrement l'aider. Terra passerait après...Peut être...
Il la regarda un instant, fixant son "vers", puis entama une petite conversation. Sa voix se voulait douce et posée:


Depuis combien de temps connaissez-vous Maïwen, Terra? Voyez-vous, je me fait du soucis pour elle.... Elle semble avoir... Perdu quelques un de ses sens et je suis impuissant face à tout cela. Je sais que vous possédez des talents de guérisseur alors, je vous en conjure, dîtes moi que vous pouvez faire quelque chose pour elle.

Son regard bien qu'habituellement dur, laissait transparaître une incroyable douceur. Ses yeux étaient emplis de chaleur et d'espoir, alors qu'ils fixaient la jeune femme (encore une jeune femme?) dans le blanc des yeux. Il avait pris ses mains dans les siennes, cherchant à capter au maximum son attention...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Lun 12 Sep 2011 - 22:52

Roger regarda un petit moment le rat géant devant lui, il savait que nombreux sont ceux qui ce retrouvait ici mais un rat... c'était toujours un choc.
Il écouta la requête. Un coin sombre pour une telle créature? Ça parait logique.

Attend ici, je vais voir ce que je peux faire.
L'aubergiste revint quinze bonnes minutes plus tard.
J'ai une petite salle au sous sol, même escalier que pour l'étage mais vers le bas, ça sert d'abris normalement mais bon j'en ai pas besoin pour le moment. Ça devrait faire l'affaire. C'est pas dure, c'est la seule qu'est complétement vide, ouvre la avec ça.
Il lui tendit la clé la prendrait-il? Sinon tant pis, Thanquol devra se satisfaire de son tas de bois.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Lun 12 Sep 2011 - 23:32

Les yeux perdues dans le vide, ou plutôt le liquide qui était toujours dans son verre, Terra ne fit pas attention au géant en face d'elle, des images de mort lui venait sans cesse, le forgeron, son fils, et bien d'autre et aussi d'autre action qu'elle percevait mais dont elle n'avait aucune idée quand à leur provenances.

Quelqu'un lui prit les mains, elle leva les yeux, c'était Kotaro. La jeune femme fit un effort pour se concentrer sur ses propos: Maï n'allait pas bien.
Son cerveau ce réactiva Maï! Elle voulait lui parler! Comment allait elle?

Elle répondit lentement, toujours troublée par les événements récent... et Kotaro qui en rajoutait à son tourment.

Non je, je ne la connais pas depuis très longtemps, elle est arrivée un peu avant vous mais, je m'entend bien avec elle, c'est ma seule amie ici mais...
Sa voix s’accéléra et elle se sépara des mains du géant.
Elle ne va pas bien vous dites? Comment ça? Qu'a t-elle perdue? Dite le moi!

C'était maintenant à Kotaro dette dévisagé mais Terra, elle, n'était pas calme, elle avait encore mal au cœur... foutu pouvoir.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Lun 12 Sep 2011 - 23:45

Pavel arriva peut après Terra, celle-ci était déjà installer à une table. Visiblement Roger avait déjà pris sons d'elle.
Le jeune Mystique alla saluer Roger, commanda de quoi boire et manger et alla s’installer près de Terra. Il invita John à faire de même et à le rejoindre à table.

Après un moment de silence, Pavel demanda à la jeune femme :

Tu semble pensive. Tout vas bien ? C'est le départ de Revan qui te tracasse tant ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Mar 13 Sep 2011 - 0:15

Thanquol arriva à temps. Plusieurs des choses-hommes qui avaient combattues était là. Il allait en profiter pour écouter leur conversation. Il alla demander de la nourriture à la chose-Roger. Comme à son habitude, celle-ci lui servît des restes de tout, et comme d'habitude, cela ne dérangea pas Thanquol.

Son assiette en main, il alla s'assoir à la tables des autres, doucement, en essayant de ne pas attirer l'attention. Les choses-hommes l'avaient ignoré pendant la bataille, elles allaient bien continuer maintenant. Thanquol écouta leur conversation d'une oreille attentive, sans manquer le moindre de leurs gestes.

Sa mission divine commençait.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  John 117 Mar 13 Sep 2011 - 18:03

John suivait pavel, ils avaient bien mériter un peu de repos, malgrès tout ces changement, il n'en restait pas moins un Spartan, il avait besoin de très très peu de sommeil, mais il faut faire la différence entre repos, et sommeil.

John hésita a s'asseoir, son armure sans le casque était a peine moins lourde, les chaises n'allaient pas résister, puis alors qu'il réfléchissait à une solution, son armure se réactiva, les système furent de nouveaux actif et ... SHLAAAAAAAACK


Argggg, qu’es ce que c'était !

Eh bien, enfin j'ai réussi a réactiver votre armure, et ce faisant je vous ai un peu électrifier pour vous secouer un peu, je vous croyait mort idiot ! Et selon votre localisation vous avez quiter le champs de bataille, j'en déduis que vous avez gagner mais vous ne m'avez même pas tenu au courant ! Eh bien profitez bien moi je vais continuer à réfléchir sur notre situation, passer me récupérer avant l'année prochaine accessoirement, c'est sombre ici, pire que votre cerveaux.

La voix de l'IA se tue, elle émanait du casque que john tenait entre ses mains et non de sa tête car Cortana n'y était pas, les gens autour avaient donc profiter de la conversation

Euh oui, désoler, mon armure était HS et c'était elle l'a réactiver après quelques temps, la voix que vous avez entendu provient d'une Intelligence artificielle qui se trouve dans le petit laboratoire de celui que vous nommez magitek, elle m'a apporter un soutient tactique lors des affrontements et c'est à elle que nous devons l'idée du confinement dans un bouclier.

Pendant ce temps, john avait repéré une chaise légèrement plus large que les autres et en métal, il alla donc la prendre et pu s'asseoir avec les autres et posa son casque sur ses genoux
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Mar 13 Sep 2011 - 18:18

Terra était toujours pensive, alors que le géant entamait son petit speech. Cependant, une réaction bien plus énergique se fit attendre lors du lien fait entre Maïwen et "du soucis". Quelque peu décontenancé par une telle réponse, il prit une seconde avant de répondre. Terra ne connaissait pas si bien la jeune noble mais semblait y tenir, peut être même autant que lui. Enfin bon, Kôtarô n'avait pas à en être jaloux, puisque, aux dernières nouvelles, elles n'étaient pas lesbiennes...
Il lui tint ce langage, alors que son ton se faisait plus pressant, mais teinté d'espoir.


Je ne crains qu'elle ait perdue la vue et pire encore.... Sa voix...

Il avait laissé plané un léger suspens avant de prononcer les deux derniers mots. Et à vrai dire, pour Maïwen, c'était une terrible perte. Une chanteuse sans sa voix, c'est comme un violoniste sans son violon : impensable.

Soutenant son regard et la fixant plus que jamais, il ajouté:


Vous pouvez faire quelque chose?
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Mar 13 Sep 2011 - 18:44

Thanquol n'en croyait pas ses oreilles : une intelligence artificielle ? ça veut dire que cette chose-armure est capable de créer des êtres doués d'une intelligence ? Tanquol allait y faire plus attention, cette découverte pourrait bien intéresser le clan Moulder, réputé pour ses créations destructrices. Le prophète gris à eu souvent recours à ces abominations pour le moins surnaturelles, et il doit se l'avouer, ses relations avec le clan majeur ne sont pas dans leur meilleurs jours...

Voila qui pourrait intéresser un seigneur de la ruine en plus...

Thanquol continua son repas en silence, toujours avide d'informations...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 13 Sep 2011 - 19:08

Le géant au cheveux rouge était vraiment inquiet pour Maïwen, il semblait avoir du mal à s'exprimer. Il lui révéla enfin ses craintes.
Terra répéta lentement ses mots:

La vue... la voix...

Elle cherchait une solution mais craignait de ne pas être d'une grande aide. La magie était puissante, sans aucun doute, capable de soigner à peu près tout et même de ramener un corps à la vie pour peu que son âme y soit encore mais... certaines blessures ne peuvent être soignées que par une prise de conscience.

Est-elle dans sa chambre? Il y a peut être un moyen mais... elle baissa la voix pour que seul Kotaro puisse l'entendre... si c'est du à un choc, que les blessures sont dans son esprit, je craint de ne pas être d'une grande aide. Si jamais c'est le cas, tout dépendra d'elle et il lui faudra du temps, comment vous expliquer, un peu comme quelqu'un qui aurait perdu la mémoire...

La mémoire... qu'en était-il de la sienne? Existait-elle au moins dans un recoin de sa tête? Voulait-elle vraiment savoir? Oui, pour la vérité et non, par peur de ce qu'elle allait découvrir.
La jeune femme chassa cette pensée, ce n'était pas le moment.
Elle se leva et répondit à la question que venait de lui poser Pavel.

Ce n'est rien, ne t'en fait pas, Maï est... malade, je vais la voir.

Elle observa la salle et lança un regard méfiant à John, l'homme l'intimidait vraiment tout en la fascinant, une créature mi-humaine mi-machine. D’où venait-il?
Thanquol continuait son repas dans son coin sans mot dire.

Terra se retourna vers l'homme à la peau pale

allons-y.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Diomède Mar 13 Sep 2011 - 19:46

Diomède errait dans les rues depuis quelques minutes déjà, quand elle entendit des voix venir d'un baraquement sur sa droite. Contente d'avoir trouvé de potentiels interlocuteurs, mais toujours sur ses gardes car les voix pouvaient aussi lui être hostile, elle poussa la porte entrouverte de l'établissement.

Elle fit trois pas à l'intérieur de ce qui semblait être une sorte d'auberge. Plusieurs personnes étaient là, maintenant silencieuses, certaines une assiette devant elles. Elle comprit à leur accoutrement et à leur manière de détonner dans cette pièce qu'ils n'étaient certainement pas les habitants de cette ville.

La jeune femme s'immobilisa sur le seuil. Certains relevèrent la tête pour observer la nouvelle arrivante. Sans plus bouger, elle lâcha un faible "Bonjour" en les regardant tour à tour.
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 16 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum