Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Lun 27 Aoû 2012 - 23:49

Elle avait un certain sens de la mise en scène, il devait le reconnaître. Au moins elle avait retrouvé le moral, c'était déjà ça. C'est toujours dans ces moments-là où tu te dis que t'as bien bossé qu'il faut qu'un nuage sombre passe dans l'esprit de la personne en face de toi. Et merde. Faut recommencer...Cependant à sa question, il répondit par un sourire. Encore.

La signification du ciel est l'harmonie. Pour un mal, il y a un bien et pour un bien, il y a parfois un mal...

Ses mots poignardaient son coeur. Il ne se souvenait pas de son passé, mais il savait que ce qu'il racontait était aussi valable pour lui. Sauf que lui ne connaissait que le mal de ses actions...

Ce que je veux dire c'est que si l'un des gardien doit apporter la tristesse, un autre apportera la joie. Si l'un incarne un côté studieux, un autre apportera la festivité. Et si la gardienne de la pluie est chargée de pardonner et de laver les péchés, c'est qu'un autre gardien est chargé de punir et de commettre des actions répréhensibles.

Disant cela, il jeta un regard à l'anneau qui était à son doigt. Il était très différent de celui de Maïwen pour l'instant et il y avait une raison à cela. L'heure n'était pas encore venue. Ses yeux revinrent sur la jeune femme, un sourire mystéiruex aux lèvres. Elle avait dû comprendre le sous-entendu.

C'est un mal pour un bien. Mais dis-moi, pourquoi me demandes-tu ça ? Il y a une raison pour que tu sois déçue de ne pas pouvoir te venger ?


Si les ennuis sociaux commençaient déjà, il en avait pas fini avec son boulot de maire lui...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 27 Aoû 2012 - 23:59

Elle devait lui dire...ou pas.. Elle ne savait que faire. Son coeur lui disait d'avouer, sa tête de garder le secret. C'est son coeur qui remporta la manche.

Eh bien, je crois que Wesker a empoisonné Kôtarô. Je ne sais pas si tu es au courant, mais d'étranges tentacules sortent de son abdomen assez souvent, et elles n'étaient pas là avant l'incident de chez Rondouillard...Et...il est de plus en plus faible.

Elle prit une inspiration. Le peu de bonheur que l'excitation de la discussion avec le mage lui avait apportée s'était trop vite dissipé.

Je ne sais que trop bien la peine infligée lors de la perte d'une personne aimée. Et bien que Kôtarô soit l'élu de mon coeur depuis peu de temps, je sens tout au fond de mon âme qu'il est celui qui m'accompagnera jusqu'à la fin de mes jours. Si on me l'enlève, c'est ma raison de vivre qui s'en va. Et se Wesker aura commit trois meurtres en un. Celui de Kôtarô, le sien, puis le mien...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mar 28 Aoû 2012 - 0:40

Il la vit hésiter longuement, très longuement. Pour qu'elle soit si hésitante sur un sujet, ça devait vraiment être important. Le temps d'attente se faisant long il commença à déterminer avec ses mains de quelle épaisseur était le bois composant le rebord de la table. Après un intense examen il se donna une estimation de l'ordre des 4 centimètres.

(Bon elle se magne la brunette ? Je vais pas rester regarder Roger faire son clafoutis à la chataigne pendant 5 heures.)


Car oui il avait commencé à regarder Roger tellement c'était LONG !!!!!!!!!!! Celui-ci l'avait remarqué et avait soulevé à la verticale un plat où il étalait la pâte. Ca ça voulait dire qu'il faisait une tarte. Il mit ensuite bien en avant un saladier avec plein de chataignes. Il mima ensuite les geste expliquant comment éplûcher les chataignes et les faire cuire. Il entendit un rire étouffé derrière lui. Apparemment Maximilien, bien qu'avec un fort taux d'alcool dans le sang, avait réussi à comprendre la situation et s'amusait bien. Bon par contre le reste était amorphe. Faut dire qu'entre Sana, Jin et Snake, manquait que Diomède pour rassembler les dépressifs d'Entremonde. Mais revenons-en au plus important.
Pourquoi un clafoutis aux chataignes ? Bah tout simplement parce que c'est pas la saison pour les cerises.


(Nan en fait ça serait plus 5 centimètres je cois...)

Et bien...
(Oh putain elle a aligné 2 mots !!!)
...je crois que...
(Allez vas-y accouche !!!)


Roger lui montra 3 fois ses dix doigts. Le mage noir lui lança un air interrogatif. Voyant cela, il s'empressa de sortir sa montre à gousset. Mais oui mais c'est bien sûr ! 30 minutes de cuisson. Ainsi périt Angor de Redjak, suicidé d'un marron dans la tête. Hein ? Ah oui une châtaigne.
...Wesker...
Un grand crac se fit entendre dans la salle. Etrangement, quand ce nom fut prononcé, l'épaisseur de la table aux environs de la main du mage noir était passée de 5 à 1.56 centimètres. Son regard inspirait la haine et la colère. Alors les fameuses tentacules qu'il avait vu sur Kôtarô étaient son oeuvre ? Il se souvint de sa disparition soudaine et de celle des éprouvettes chez Rondouillard. L'apparition du zombie...Cet homme cachait trop de choses et tout le désignait coupable, et sa mentalité n'était pas là pour arranger les choses. Il jeta un coup d'oeil à Roger qui lui répondit par un hochement de tête négatif. Il n'était pas resté à l'auberge. Il se retourna vers Maïwen et écouta son discours jusqu'à sa fin.

Pour Kôtarô je ne sais pas si je pourrais y faire quelque chose. Pour ce qui est du reste, je te promets une chose: il n'y aura qu'un seul mort. Et personne ne le regrettera...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 28 Aoû 2012 - 0:58

Maïwen poussa un petit cri lorsque le mage écrasa la table... Mais ce qui était certain, c'est que vue la réaction, elle avait touché un point sensible!

Au moins, je ne suis pas seule à le penser louche et je ne serai pas seule dans mon combat...

Elle regarda au dessus du mage, vers le comptoir:

Ca sent la chataigne!! Le clafoutis! La chataigne, je m'en ferais péter le bide...Même si ça ne vaut pas la cerise...

Revenons à nos moutons:

Angor, merci pour tout..Vraiment.. Si j'ai d'autres questions, pourrais-je te les poser? Je dois retrouver Kinan à l'infirmerie, nous avons un inconnu à ramener à la "vie". Il s'agit apparemment d'un homme ramené lors de votre tournoi dont m'a parlé Kinan.

Elle demanda des chiffons propres à Roger, et se dirigea vers la sortie de la taverne. Elle se retourna:

Tu peux me faire confiance! VOUS pouvez me faire confiance!

Elle fila à l'infirmerie, en remettant son chaperon.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Skkar Mar 28 Aoû 2012 - 15:32

Mais qu'avaient ils tous à vouloir savoir son nom? Décidément, cela relevait de l'information capitale pour eux. Et cette question commençait à lui courir sur le haricot. Il changea de ton: un poil plus autoritaire et à la limite de l'exaspération et audible pour toute la salle.

Pour la dernière fois. App'lez moi Death.

Ce genre de demande avait pour don de l'énerver. Dans son monde, un registre des noms est sauvegardé dans une base de données publiques mais aux accès limités selon le statut des personnes concernées. Ainsi, chacun pouvait se renseigner sur les personnes les plus connues ou encore sur son voisin. Les meurtres n'étant pas monnaie courante, un tel fichier restait potentiellement un merveilleux outil de traque. Ou ne serait-ce que pour savoir à qui on s'adresse. D'ailleurs, lui-même ne savait pas exactement qui était tout ce beau monde. Il se pencha sur le comptoir et s'y accouda, d'un ton plus détendu cette fois-ci.

Dis-moi, Roger. Y'a pas une sorte de ...registre qui répertorie les entrées de tout les habitants de la région?
En parlant d'ça....


Il claqua des doigts et du papier ainsi qu'un charbon de bois apparu. Mais ce charbon avait une apparence spécifique; en effet celui-ci, au lieu de s'écraser et de partir en miettes en faisant de grossières traces sur le papier, il faisait une écriture magnifique. Un geste anodin peut être, mais le charbon écrivit seul sur le papier, comme s'il était animé d'une volonté propre. Le seul moment où il prit le charbon, ce fut pour signer la note. Puis il claque des doigts à nouveau et le charbon disparu. Il plia le papier en trois et le confia à Roger.

Tiens. Tu donneras ça au Dirigeant...

Ceci dit, il quitta l'auberge. Une fois devant, il fit apparaître sa monture, de la même façon que la dernière fois et s'en alla...
Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mar 28 Aoû 2012 - 17:34

Bon et bien puisque que personne n'a l'air dérangé par un pot vide, rien de grave n'est-ce pas?
Ce lieu est bien ennuyeux... certes il est encore tôt, tout le monde n'est pas la mais... Je m'attendait quand même a autre chose qu'un silence pesant uniquement troublé par les mangeurs.

Et puis, pour les personnes en présence... justement, est ce que ça valait la peine d'aller vers eux? Un qui desserre pas les lèvres, un peu fréquentable, un manipulateur... Restait le propriétaire... mais il semblait occupé entre préparation et discutions.

Quand, entra une des femmes que j'avais pu apercevoir la veille, plutôt pressée, elle s'installa devant Mossieur le maire et lui posa quelque question.
J'écoutais le dialogue d'une oreille distraite... mais mon terminal, qui lui n'en n'a pas, s'amusait à noter scrupuleusement tout. A croire que lui aussi s'ennuyait.
Et a force d’être aiguillonnée sur ce qui se disait, je fini par écouter.

Grand bien m'en fis je crois. Ça parlait pouvoir, vengeance, mort... les humains ont-ils d'autres mots à la bouche?
Il y avait aussi amitié et tout le tralala, remontage de morale mais il n’empêche qu'il ne s'agissait pas des premières intentions.
Wesker... ce nom avait déjà été prononcé et plusieurs fois... le vilain petit canard du village?

Chose désolante, il ne me servirait à rien, si j'en crois les rumeurs, une sorte de pseudo scientifique fou. Manipulation génétique et...

... mission en cour...

Oui, je devrais certainement le tuer. Les gènes de certains habitants sont encore suffisamment pure. Je ne peux permettre qu'un "accident scientifique" n'arrive sur les personnes intéressantes.

Je ne put réprimer un rire. Pourquoi? Aller savoir. Parce que je reprenais du service? Ou alors parce que Roger nous jouait un numéro humoristique en préparant sa tarte? Allez savoir.

Enfin, la jeune femme, ainsi que le géant en armure prirent le chemin de la sortie.
De mon coté, je fixais Angor. Cette situation semblait beaucoup l'amuser. Pas moi. Il cachait quelque chose. Sans aller jusqu'au complot car quel intérêt pour lui qui semble déjà tout contrôler? Mais il mentait par omission.
Ne pas connaitre les pouvoirs? Soit c'est faux soit c'est une expérience.
D'abord, et même si la femme n'avait pas abordé le sujet, il n'a pas parlé des autres anneaux et en l’occurrence du siens...

Je n'aime pas ce qui se trame ici. Ce monde malgré son intérêt m'importe peu mais... mieux vaut que je sois au courant de beaucoup de chose ici.
Angor de Redjak, je suis désolé mais je crains qu'il ne me faille vous surveiller... ou pire.




Merci monsieur, c'était très bon.
Roger venait de récupérer sa vaisselle.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Mar 28 Aoû 2012 - 22:48

Lara s'était décidée à prendre son petit déjeuner avec tout le monde. L'idée de le prendre à part lui avait traversé l'esprit.

Non, je dois essayer de m'intégrer. Et de retrouver Sana-Kan surtout.

C'est d'ailleurs le rire de la petite fille qui accueillit la jeune en descendant les escaliers.

Elle à l'air de s'amuser.


Elle se dirigea vers le tenancier, notant au passage les personnes présentes.

Il y a Angor. Bien, je vais commencer par le voir.


Bonjour. Pourrais-je avoir de quoi prendre un petit déjeuner ? je vous remercie, dit-elle en s'adressant au propriétaire de l'auberge.
Quand à toi, je t'avais dit de m'attendre, dit-elle cette fois en s'adressant à la petite fille, non sans glisser un air malicieux et un clin d’œil.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mar 28 Aoû 2012 - 23:35

L'aubergiste avait juste eut le temps de mettre sa tarte au four avant que deux demoiselles (oui oui, deux) ne viennent, ou revienne pour l'une d'entre elle au comptoir.
Ah la plus jeune il se força a sourire, se demandant comment elle avait pu manger comme ça et en plus dire que c'était bon... d'accord y'a des gourmandes mais un pot complet de confiture pour un quignon de pain!

Quand à l'ainée, qui, si sa mémoire était bonne avait recueillit la gamine, elle venait à son tour pour le repas du matin.


'Jour, bien dormis?
Le p'tit dej? Pas de soucie, vous prendrez quoi? Comme la petite ou bien quelque chose de plus classique?


Il repris la cruche d'eau et la sucrière qu'avait ramener Sana-kan tout en posant sa petite question.


Café, chocolat? Autre chose?
Demanda t'il, maintenant accoudé au comptoir.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mar 28 Aoû 2012 - 23:54

Oui bon, j'ai juste fait le plein de sucre... c'est très important vous savez?
En fait, Roger ne pouvait voir que les yeux gourmands d'une petite fille quand Lara se décida enfin à descendre parmi les habitants.

Faut avouer qu'elle n'avait pas rater grand chose. Sauf si les crimes passionnels et la théorie de complot faisaient partie de ses loisirs mais bon. Les absents ont toujours tord.
Tiens d'ailleurs j'aurais pu la sortir véritablement celle la.
J'ai peut être du mal avec les humains mais uniquement avec leur... conscience. Mais si vous savez le truc qui vous dit de pas faire quelque chose et que vous le faite quand même. Ou alors vous n'en avez pas mais le résultat est identique bref, je m’égare.

C'est donc avec un air très faussement offensée que je répondit avant de ponctuer d'un large sourire.

Maiiiiis je t'avais prévenuuuue.
Et pis ça fait une heure que j’attends.


...2723 secondes...
...
Je dois vraiment en tenir compte?


J'attendis donc debout que Lara ait fini de discuter avant de demander, fixant mon interlocutrice d'un regard sérieux sur une mine joviale.
Dis on fait quoi aujourd'hui?


Dernière édition par Sana-kan le Mer 29 Aoû 2012 - 0:15, édité 1 fois
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Mer 29 Aoû 2012 - 0:04

Gourmande va.

Et bien, du pain avec de quoi mettre dessus, ainsi que du thé, si vous en avez.


Pour sûr, je vous amène tout ça.


Roger revint avec un plateau chargé de plein de bonne chose. Pain, tasse de thé vert, du sucre et de la confiture en pot.

Trop aimable. Oh, et j'ai très bien dormi. Vos lits sont vraiment confortables, et votre auberge... accueillante.


Aaah, la politesse so British...


Lara emmena son plateau à travers la salle.

Viens, nous allons voir avec Angor si on peu avoir accès à des documents sur ce monde. Je préfère savoir où je met les pieds avant de me lancer. On va lui demander comment on s'organise ici et si il y a la moindre trace écrite de ce qui se passe à Entemonde. D'accord ? elle s'adressait à elle comme si elle était complice.


Bah, si au moins elle ne va pas dehors, je suppose qu'il ne lui arrivera rien... qu'il ne nous arrivera rien.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mer 29 Aoû 2012 - 0:28

Pour une fois qu'a de quoi manger, et comment que je vais en profiter!
...
Enfin... pour une enfant quoi parce que moi personnellement ça ne m'arrange pas trop.
Roger revint avec sa cargaison... encore un pot... mais d'une autre couleur cette fois... il y a donc de la réserve...
Au moins je ne manquerais pas de carburant.

Je ne fis aucun commentaire sur la literie, le sol aurait été équivalent mais bon je suppose que pour la plupart, et donc excepter les jamais contents, les chambres offraient de bon lit.
Avant d'arriver devant le maire, j'attirais l'attention de Lara pour qu'elle se penche afin que je lui chuchote à l'oreille.


Mais Angor, il est pas très gentil, il dit qu'il est mon pire cauchemar. Il veut me faire peur.

Je serrais assez fort le bras de l'archéologue. Oui un certain discours aurait du m'effrayer, autant en jouer un peu.
Une fois cela fait, j'attendis qu'elle s'installa pour en faire de même à ses coter, devant un Angor une fois de plus dérangé dans la dégustation de sa bière... de l'alcool dès le réveil, si ce n'est pas merveilleux!
Une fois assise je ne put m’empêcher une petite provocation enfantine: Le mage noir compris bien vite que la gamine lui tirait la langue avant de croiser les bras comme si elle lui en voulait.


Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Mer 29 Aoû 2012 - 0:51

Lara s'était penché pour écouter ce que la petite fille avait à lui dire. Elle lui fit de grands yeux ronds pendant un instant, n'osant pas croire ce que Sana-kan venait de lui raconter.

J'espère pour lui que ce n'est qu'une mauvaise blague, sinon il aura affaire à moi. Dans tout les cas, je ne vais pas me gêner pour le déranger.

Lara se présenta devant la table du "maire".

Puis-je me joindre à vous ? dit-elle à l'intention d'Angor, mais elle n'attendit pas la réponse pour poser son plateau et s'assoir. Sana-Kan non plus, qui commença à tirer la langue à l'homme à moitié dans le pâté.

Brave gamine, pensa Lara en souriant.

Alors, Angor, comment allez vous aujourd'hui ? pas trop mal à la tête d'avoir dormi sur une table ?

Aaah, mais on dirait que l'on aime boire une bonne pinte au réveil ? soit, profitons du fait que tu sois groggy pour avoir ce que je veux.


Je me demandais, Angor, elle commença à se faire plusieurs tartines de manière énergétique, histoire de faire la différence entre la femme réveillée et entraînée qui prend son petit déjeuner et l'homme visiblement ivrogne et adepte des efforts non mesurés. Et mage de surcroit. Je me demandais si vous accepteriez de me montrer les archives d'Entremonde. Ou ce qui vous sert d'archives. Comprenez, je suis archéologue dans mon monde, aussi j'aimerai mettre à profit mes talents pour comprendre l'histoire de cet endroit ainsi que son organisation. J'aimerais comprendre comment cela fonctionne et si possible, amener la lumière sur certains points que je trouve ombrageux.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mer 29 Aoû 2012 - 15:03

Maïwen partit donc en coup de vent, embarquant au passage un paquet de linges propres pour un blessé. Serait-ce l'étrange inconnu qui ne s'était pas réveillé depuis son arrivée ? Il fut tiré de ses songes quand l'homme avec un lien avec la bête et qui lui avait collé un vent magistral demanda s'il y avait un registre des arrivées de la ville. Drôle de question pour un petit nouveau mais bon. Le plus étrange fut quand il tendit une lettre à l'intention du dirigeant de la ville. Le regard du mage noir était des plus incrédules. Il aurait eu envie de lui signaler sa présence mais "Death" partait déjà. Il jeta donc un regard à Roger qui haussa les épaules et lui envoya la lettre. Il l'attrapa au vol, l'ouvrant tout en s'asseyant. C'est là qu'il fut confonté à une terrible vérité:

Mais qu'est-ce que c'est que cette écriture de merde ?!

En effet, la lettre était bonnement illisible. Etait-ce parce que Death ne savait pas écrire correctement ou bien qu'il utilisait une langue inconnue ? Il ne le savait pas, néanmoins ces formes ne lui étaient pas totalement inconnues. De là à savoir s'il s'en souviendrait...
Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Salle commune - Page 35 210

Et c'est toujours dans ces moments délicats où tu essayes de te concentrer qu'il faut qu'une midinette ramène sa fraise pour perturber tes réflexions. Cette fois-ci c'était au tour de Lara et Sana. Sana qui d'ailleurs semblait lui en vouloir pour l'autre jour. Il rigola doucement à sa réaction. Il avait toujours des soupçons sur elle mais ce n'était jamais vraiment "facile" de suspecter un enfant. En revanche le ton sarcastique de Lara ne lui échappa pas. Alors comme ça elle osait se moquer de lui en raison de leur différence d'âge ? C'était le sous-estimer.


Et bien ma foi en pleine forme comparé à hier. J'ai pris la mauvaise habitude de m'endormir dans de drôles de postions. Enfin je vois que certaines savent profiter de ce qu'elles trouvent...
(Pédophile...)

Pensa-t-il très fort en regardant Sana. Visiblement, la spécialité de Lara était la destructions massive de tartine et le vidage de pots de confiture. Heuresement qu'ils en avaient une bonne réserve ! (DANS TON CUL SANA !!!!!!!!!! XD) Mais le sujet abordé était tout autre. Elle voulait avoir accès aux archives de la ville...Tout comme le gus de tout à l'heure qui ne savait pas écrire. Ça devenait louche tout ça.

Désolé mais je dois refuser votre offre, bien que généreuse. Les archives sont en très mauvais état suite à de...quelques cataclysmes...
(Le majeur étant de moi...)
...et personne n'y a accès pour des raisons de sécurité. Sauf moi. Je les ai déjà épluchées de fond en comble et tout ce qui dans la mairie est maintenant ici.


Dit-il en pointant son cerveau. Cela pouvait parraitre présomptueux pour quelqu'un ne le connaissant pas mais le mage noir avait une mémoire phénoménale. Il était capable de retenir sur le bout des doigts n'importe quel livre et de maîtriser les concepts de magie en très peu de temps. Bref, un génie parmi les mages saints.


Donc si vous voulez un renseignement, j'accepterai volontiers de vous dire tout ce que vous souhaitez. Mais de ce que j'ai compris votre truc c'est plutôt l'exploration sur le terrain et l'étude des vestiges non ? Alors pourquoi ne pas essayer ça ? Si vous arriviez à approfondir certains mystères de ce dôme que nous n'avons pû résoudre, cela nous serait d'une grande aide !
Enfin si vous en êtes capable. Vous pouvez même demander de l'aide à l'un des arrivants pour un peu plus de sécurité. Non pas que je vous prenne pour une femme faible mais ce monde regorge de dangers...


Il affica l'un de ses mystérieux sourires, à la fois sadique et joyeux. Il ne fallait PAS le sous-estimer.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Jeu 30 Aoû 2012 - 18:17

Elle les regardait, ses gros yeux globuleux suivaient les gestes incompréhensibles de ces énoooooooooormes créatures que sont les humains.
Elle avait plutôt bien dormi, sur la poutre au dessus du comptoir. En plus, c'était un sacré perchoir, d'autres insectes et arachnées admiraient la vue en même temps qu'elle.


Bon, une, deux, troi, quatre, cinq, six.. C'est bon, elles sont toutes là!

Elle fit bouger ses six pattes velues, puis elle fit bourdonner ses ailes. Bvvvvvvvvvvv elle s'envola. Elle fit quelques tours des bougies qui faisaient office de lampes puis changea de direction. Elle bifurqua et se posa sur la chevelure bleue du mage noir, qui dormait.
Soudain, son sol se mit à bouger, les poils bleus se mouvaient, risquant de faire glisser la mouche, pas très stable en milieu lisse.

Rhoo, c'était doux et soyeux...

Elle s'envola donc en direction d'un autre humain. Elle se posa sur un autre terrain d’atterrissage velu qu'était le bras de Roger.

Humm il hume bon lui! Ca sent la bouffe!!

Mais l'humain abattit sa grosse patte sur son bras qui le chatouillait. Mais il rata sa cible. Elle revint, il retenta. C'est ainsi que Roger le tavernier se mit à danser, jusqu'à ce qu'une mini-humaine ne lui parle:

bmmdflbllmblmlofgklfklll?

Ben ouais, notre amie ne comprenait pas cette langue...Par contre, elle enviait la mini-humaine qui repartait avec un plateau plein de nourriture.

Moi aussi j'en veux!!

BZZZZZZZZZZzzzzzzzzZ Bzzz BZZ

Bon, là tu me chauffe les oreilles!!

Le pauvre Roger n'en pouvait plus des harcèlements de cette impatiente et s'arma d'un torchon qui pendait à son tablier. Il voulait faire une tarte et elle de son point de vue, elle faisait tout pour l'en empêcher.

Prends ça!

Le torchon s'abattit sur sa victime en plein vol, qui le prit de plein fouet... Elle tomba sur le sol, sous le comptoir, où une des ses "amies" à huit pattes attendait son heure.

A taaable...

C'est ainsi que notre amie la mouche périt... mangée par une araignée affamée.

Dans le prochain épisode, la vie d'une araignée à Entremonde...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Ven 31 Aoû 2012 - 14:09

L'exploration n'est que la seconde étape de mon métier. La première consistant évidemment à étudier telle ou telle civilisation, de comprendre ses traditions, son histoire, pourquoi elles ont disparu, et ensuite, on va sur le "terrain".

Elle commença à manger une de ses tartines, un bras posé sur la table. Elle fixait Angor dans les yeux, et une fois qu'elle eu fini sa bouché, elle continua : mais ça, je sais pense que vous le savez.

Alors comment vais-je faire ? vous demander de coucher par écrit tout le contenu de votre...
elle le pointa de la tartine : tête ?

Je ne suis pas à l'aise, Angor. Nous arrivons, ici, on nous explique "par quel hasard" nous sommes ici, et ensuite ? qu'est-ce que nous faisons ?

Moi ce que je veux, c'est comprendre. Comprendre ce monde, enfin, cette dimension. Ses habitants, l'organisation de la vie ici. Qui fait quoi ? qui se charge du réapprovisionnement ? quelle est la fréquence des expéditions hors de ce monde ? j'ai besoin de savoir comment fonctionne la mécanique de ce monde.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Ven 31 Aoû 2012 - 19:01

L'arrogance humaine. C'était ce qui désignait le mieux cette femme. Il froissa rageusement la lettre de Death. Il n'avait pas réussi à la décrypter mis à part quelques mots qui ne l'aidait pas vraiment. Il la rangea dans une poche de sa veste et se redressa de toute sa hauteur, faisant face à la jeune femme. Il arborait sur son visage un sourire des plus forcés qui rendait son visage à la limite de l'incarnation du chaos.

Je vais être clair Mademoiselle. Ne cherchez pas à vous presser. Vous allez sans doute rester ici pour le restant de vos jours et si vous arrivez à en partir, ça sera par la mort. Prenez donc votre temps sinon la folie vous consummera. Car vous savez quoi ? Vous êtes faible. Et par là j'entends faible d'esprit...

Au fur et à mesure qu'il s'avançait dans son discours, son sourire disparaissait pour laisser place à une colère ardente et longtemps refoulée: celle de la vision d'arrogance et d'ignorance des nouveaux venus.

Au bien sûr je ne parle pas de vos capacités physiques qui ne vous sauveront même pas face à un pauvre gobelin ! Vous voulez tout savoir ? Et bien apprenez sur le tas ! C'est votre vocation non ? Qui plus est, essayez de trouver d'autres alternatives à nos méthodes si vous le pouvez !
A moins que votre mépris pour nous vienne de nos pouvoirs ? Je me trompe ? Ou bien ai-je touché dans le mille ?


Ce n'était plus de la colère qui brûlait dans ses yeux, mais de la haine. Une haine viscérale envers ceux qui voyaient en la magie un acte maléfique. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de réaction. L'anneau qu'il portait à son doigt s'illumina d'une lumière dorée puis s'enflamma d'une même couleur.

Meteor...

L'aura qui émanait de son anneau se propagea à tout son corps puis il disparut. Enfin pour être exact le corps du mage noir disparut, puis ce fut le tour des résidus d'aura. Le duo féminin put sentir sentir le contact des paumes du mage noir sur leurs têtes. Il s'approcha de Lara et lui chuchota à l'oreille.

Une seconde, et ta tête explose...

Il se redressa et sa bague s'éteignit. Le calme était de retour. Il se dirigea vers la sortie de l'auberge. Puis s'arrêta, la main sur la poignée de la porte.

Tu m'as demandé ce que nous devions faire ici. Survivre. C'est notre unique but dans ce monde. Essaie de rester en vie, ça sera déjà bien. Même cette fille est plus forte que toi...
C'est en désignant Sana d'un coup de tête qu'il sortit de la taverne. Direction la mairie.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Sam 1 Sep 2012 - 10:44

Il est clair que dormir sur une table et se mettre à boire au petit matin relève d'un acte pour sa survie !!

Lara espérait que Angor entendit sa phrase avant de prendre la poudre d'escampette.
Elle se mit ensuite à sourire.

Ah ! il est coriace. Je me doutais bien que la magie vous donnait se sentiment de puissance sur les autres. Il a beau être fort, rapide et... intelligent, si son cœur est noir, maîtriser la magie ne lui apportera rien. Il doit se sentir seul. Il me rappelle Amanda, une fois qu'elle fut possédée par ce pouvoir...

Au vu de sa réaction, il est clair que c'est lui qui a le plus d'ancienneté ici. De ce que j'ai vu, les gens n'ont pas l'air de se soucier grandement de défendre ce monde, sinon nous ne dormirions pas tous dans cette auberge. Il y aurait des tours de garde, des relèves...
Les évènements importants doivent venir soit par période, et nous en sommes loin, soit quelque chose nous donnera l'alerte, mais dans ce cas, personne n'a l'air de se soucier d'être prêt ou non.
Il cache quelque chose... Il a dû voir des choses affreuses ici même, et il sait ce qui se prépare.

En tout cas, j'ai eu beau m'y attendre, il m'a fait peur. Je dois dire que j'étais même... terrorisée. Je devrais reconsidérer mon approche envers lui et... les autres mages.
Elle ne put réfréner un frisson en se remémorant la menace de Angor.

Puis elle se tourna vers Sana-Kan.

Ne t'en fait pas, dit-elle, je suis sûr qu'il essai de voir si nous sommes fortes. Si on ne dit rien et que l'on fait comme si de rien n'était, il nous considèrera autrement, tu verras.

Est-ce vrai que tu es plus forte que moi ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Sam 1 Sep 2012 - 12:52

J'attendais que quelque chose d’intéressant ne se produise, qu'une information importante sorte de la bouche de Mossieur le maire mais le début de cette conversation avait tout d'un échange de politesse et une petite touche d'hypocrisie avec un soupçon de modestie.

Non? vous n’êtes pas d'accord? Et bien soit, je dirais alors qu'il ne doit pas y avoir grand chose d'archivé pour qu'un cerveau humain puisse en incorporer la totalité... ou un effet secondaire des mutations? Les scientifiques n'ont pas du avoir cette approche et je serais ravie de leur offrir pareil cobaye.
Bref, les enfants, ça cherche toujours à s'occuper dans ces cas la et donc, une fois de plus, j'observais le spectacle qu'offrait le propriétaire. non sans un certain sourire.

Puis le ton monta. Apparemment il n'est pas bien vu par l'administration que l'on vienne fouiner dans ses bâtiments.
Néanmoins et malgré la menace évidente dont nous faisions l'objet, cette réaction excessive me permit d'apprendre. Apprendre quoi?
Tout d'abord, la confirmation d'une de mes craintes: la majorité des arrivants devaient être mage (mort, pas encore mais qui sait?). "Nos pouvoirs", leurs utilisation ici sans aucune réaction révélant une habitude, oui, cette réaction n'a pas lieu d’être dans une minorité. si j'ajoute ça au grand nombre de manipulateur rencontré...

Sinon la prose est intéressante, un peu confuse, mais elle garde le mérite d'avoir son effet. Insister sur la folie, la faiblesse, l'aspect débrouillez vous avant de repartir sur le mépris des pouvoirs (et non pas du pouvoir) et donc, en soi, prouver que les manipulateurs sont indispensable à la survie à Entremonde.
J'aime beaucoup. D'une façon détournée, il venait de nous traiter d'incapable et d'inutile.
Je pourrais presque me dire qu'il attend notre mort avec impatience, histoire de nous sortir l’éternel: "je vous l'avais bien dit non?"


Et notre réponse à nous dans tout ça?

... manipulation de l'espace détectée... pression crânienne augmentée... synthèse membrane?
Première fois de la journée, fallait bien que ça commence, une impulsion douloureuse partie à la base de ma nuque, transperçant mon crane.
Et d'un coté, ça m'arrangeait, la nociception entrainait une crispation de mon corps. Comme si je me rendait compte du danger qui pesait sur moi ou plutôt, derrière moi.
Lara, elle ne bougeait pas, paralysée.

La gamine se retourna lentement pour voir comment sa fin allait avoir lieu, n'importe qui ne connaissant pas la magie pouvait s'imaginer arme ou autre instrument pour exercer cette pression douloureuse sur la tête.
Pourtant, après une seconde d'air terrifié, seul Angor put apercevoir un changement.
Le regard, mon regard, n'était pas celui d'une enfant de douze ans que l'on menace, non. Il ne me voyait que de profil et mon iris gauche n'avait plus rien d'humain.
Une pupille rouge grenat bordée d'une collerette de métal qui s'ajustait au besoin le fixait à présent, le défiant de mettre sa menace à exécution.
Je n'en avait pas spécialement envie, un combat coute cher mais s'il devait avoir lieu, autant qu'il le déclenche et à lui d'assumer les conséquences.

Combat qui ne vint pas, discutions qui se clôtura par son départ.
Grand bien nous en fit, à nous tous. Et pour l'effet de style, cette solution restait la meilleure.
Le danger écarté, je parvins à refouler la douleur, à me détendre un peu et à redevenir complétement d'apparence humaine pendant que Lara se permettait une petite pique.

Avant que cette dernière ne dise quoi que se soit d'autre, je rappelais mes propos.

Tu vois? Il est pas gentil du tout.

Mais la femme tenta de me rassurer avant de rebondir sur une des affirmation du manipulateur en chef qui sur le coup méritait très bien son titre, dans tout les sens du terme.

Est-ce vrai que tu es plus forte que moi ?

Oui, et cela en tout.
Hein? n'importe quoi! je cours vite et longtemps mais c'est tout, me suis jamais battue! Comment je pourrais être forte?
Hem... les combats difficiles se compte sur les doigts d'une main, le reste, c'est dans la catégorie massacre.
De toute façon, cette notion de force pouvait vouloir dire tout et n'importe quoi... sauf pour un enfant.
Y parle peut être de mon fusil?
Qui d'ailleurs n'a pas dépassé les 60% de chargement... si je pouvais me débarrasser de ses fameuses "particules alchimiques"


Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Dim 2 Sep 2012 - 15:01

Lara ne put s'empêcher de sourire.

Tu es une petite fille qui se retrouve à Entremonde, parmi des mages et des "guerriers de l'espace", et si cela fait parti d'une sélection, alors oui tu dois être forte, en tout cas plus que ton apparence ne veuille le faire croire.

Lara bu son thé tout en fixant Sana-Kan.

Mais Angor aurait très bien pu me dire cela pour me vexer. Allez savoir, il avait pourtant l'air sérieux.
Autrement dit : l'un de vous deux me ment.


Elle reposa la tasse et commença à faire tourner le récipient chaud entre ses doigts.

Comment se fait-il que tu possèdes un fusil d'ailleurs ? ton monde est si hostile que ça ?

Pitié... faites que ce soit Angor qui m'ait menti...
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Dim 2 Sep 2012 - 15:59

Les paroles d'Angor avaient fait leur œuvre, les ombres de la suspicion planaient maintenant.
Foutu manipulateur.
Mais en soi, il est vrai que je mens. Couverture oblige et cela tant que mon retour à la normale ne sera pas effectif. Et aussi, il me faut être sûre de ne pas retrouver cette forme en cas de problème...
Ou bien... s'ils sont suffisamment naïfs... pousser la chansonnette un peu plus loin.
Une séparation complète des consciences? Suite à un accident... probable.
Ils n'auraient d'autres choix que d'y croire. Et même si ce n'est pas le cas, quelles preuves auraient-ils? Aucune.
Obtenir le bénéfice du doute. Pourquoi pas.
Sana-kan enfant ne mentira pas car elle ne connait pas sa condition.
Cette idée me plait, j'improviserai le moment venu.

En attendant, mon fusil faisait encore parler de lui... encore.
Et encore une fois, je mis la main dessus par reflex, l'air gênée, comme si on allait me le confisquer.


On m'envoie souvent explorer les environs du village... c'est... c'était... mon travail.
Je fis mine de raviver des souvenirs douloureux.
Comme beaucoup de choses, j'ai trouvé cette arme. Parfois elle ne marche pas bien mais ça me suffit.
Au moins les autres voyageurs ne me poursuivaient pas quand j'étais toute seule dehors... pour le reste...
Quand elle tire, elle peut détruire une exterminatrice.


Je pris une grande inspiration.

J'ai l'impression que personne ne se rend compte de la vie sur mon monde, il me regarde tous avec méfiance... comme si je disais n'importe quoi, que c'est pas possible qu'un monde soit comme ça... je le vois tu sais?

L'enfant semblait se retenir de pleurer... ou bien est-ce juste moi qui me retiens de ne pas rire tellement je me moque de leur avis.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Lara Croft Mar 4 Sep 2012 - 9:52

Une exterminatrice ? si la créature est à la hauteur de son nom, alors elle doit être redoutable.

Ne t'en fais pas, dit Lara en posant sa main sur la tête de la petite fille pour la caresser. On a toujours du mal à imaginer un monde différent du sien. Tu sais, même sur mon monde il m'arrivait parfois de découvrir des lieux qui n'avaient rien à voir avec ce que je connais.
Même Angor. Je suis sûr que, aussi puissant soit-il, son monde doit être dur à vivre, et pourtant, j'ai l'impression qu'il lui manque.
Laisse les gens se faire à l'idée, et tu verras, tout ira bien. En attendant, reste avec moi.


Lara termina de boire son thé tout en écoutant une éventuelle réponse de Sana-Kan.

Et sinon, par quoi commençons nous aujourd'hui ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Mar 4 Sep 2012 - 22:18

Pas de commentaire, pas de réflexion, pas de remarques et encore moins de question.
Soit mon petit numéro à fait son effet, soit cette discussion est remise subtilement à plus tard...

Non, de toute façon le sujet reviendra bien vite à l'ordre du jour. A la seconde près ou une femme remplacera l'enfant.

Mais pour l'heure, je profitait d'une main dans les cheveux, geste habituelle pour rassurer les enfants tout en pensant aux paroles de Lara:
Des mondes où la "magie" est reine... Est-ce possible? Non. Pas si ce genre de pouvoir est élitiste.
Les humains aiment le pouvoir et surtout l'utiliser.
Je ne connais pas le statut de Mossieur le maire mais sans nul doute qu'il ne devait pas faire parti des plus à plaindre.

Et le fait d’être reconnu comme chef ici... rien de bon pour l'égo. Preuve à l'appuie, la démonstration que nous venons d'avoir.
Bref l'important est que j'ai tout de même un soutient, une personne vers qui me tourner... pour le moment. Allez savoir si l'archéologue allait accepter de me parler quand elle saura la vérité.


D'accord...

Accoudée à table, posant mon menton dans la paume de ma main et observant le plafond, je cherchais un endroit ou aller. Des informations pour commencer la journée.

Il faudrait demander au gens où sont les archives et s'il y a des choses à voir dans les environs! C'est comme ça que je fais chez moi d'habitude! Et comme Angor nous aidera pas, ça sert à rien d'aller le revoir. Dis-je toute fière de ma réponse tout ce qu'il y a de plus évidente.

Puis un regard interrogateur se posa sur mon interlocutrice.

Dis Lara... pourquoi t'es gentille avec moi?
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 5 Sep 2012 - 15:38

Maïwen et Terra entrèrent dans la salle commune de l'auberge frigorifiées, mais saines et sauves. Roger avait mis sa pâtisserie au four et l'odeur alléchante de la châtaigne grillée chatouilla les narines de l’aînée.

Ben ça promet un doux après midi! Au fait Terra, est-ce que tu sais où je peux trouver un serrurier? Il faudrait que je fasse un jeu de clés pour l'infirmerie. Ça peut être dangereux, il y a des scalpels, des aiguilles... si des enfants venaient à jouer là dedans, qui sait ce qu'il peut se passer..

Certes, il n'y avait pas de clé à son arrivée, et apparemment, personne ne s'était blessé, mais on n'est jamais assez prudent. Et puis, il y avait l'Inconscient dedans, il ne fallait pas qu'il lui arrive malheur.

Quand elle eut la réponse de Terra, elle monta changer ses vêtements, et enfila sa robe d'apparat rapiécée, avec une fourrure sur les épaules, laissées par Elizabelle lors de son court séjour parmi eux.

Elle descendit les escaliers, avec son sac rempli de baumes, de plantes, de fioles contenant des poudres ou des liquides odorants. Elle se plaça près de la cheminée, sur la table la plus proche, demanda une boisson dont elle ne connaissait pas le nom (mais qu'elle qualifia de brune et sucrée à un Roger qui mit du temps à comprendre qu'elle souhaitait un chocolat chaud), puis gribouilla sur son calepin d'une écriture fine et tout en rondeur, le nom des différentes choses qu'elle sortait de son sac au fur et à mesure.


Il faudra que je trouve également de quoi distiller les huiles... sinon, je vais être à court de baumes.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Mer 5 Sep 2012 - 21:37

Il faut voir le bon coté des choses: elle était partie fatiguée, elle revient fatiguée. Ni plus, ni moins. Pas de nouvelle blessure, juste un peu froid et une cape trempée par la neige et donc encore plus de froid.

Heureusement la chaleur de l'auberge fit vite partir cette sensation qui faisait de Terra un genre de surgelé sur pattes.

Je ne pense pas que des enfants ne viennent jouer la bas mais s'il y a un serrurier, il ne doit pas être trop loin de la forge... enfin, je pense.

Mais en effet, l'infirmerie pouvait être dangereuse si on pouvait y entrer comme dans un moulin.
Terra mit à profit le court temps qui lui fut laissé pour tenter de faire sécher sa cape devant la cheminé sans trop faire attention aux personnes présentes.
Elle attendait juste que le temps soit plus clément avant de ressortir et en profiter pour se reposer un peu.

La jeune femme commanda un "café" comme l'avait dénommé Kinan il y a quelques jours, avant de venir se rasseoir aux cotés de Maïwen qui venait de redescendre et fouillait dans son sac en griffonnant quelques mots.


Eh bien, tu en as des choses.
Que fais tu?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 5 Sep 2012 - 21:55

Terra s'était installée à ses côtés, elle aussi avec une boisson chaude. Sauf que celle ci était noire et qu'elle sentait fort. Et pas très bon qui plus est. Maïwen fit une drôle de grimace.

Je note ce que je possède, ce que j'ai sur moi. tout ce que tu vois là, est un ingrédient spécial. Chacun a sa spécificité. Ils me servent à préparer des baumes. Par exemple, la lavande officinale que tu vois là, s'applique sur les brûlures, une fois changée en huile. Sinon, sont odeur détend. Vas-y, sens!

Elle bu une gorgée de chocolat, puis continua:

Je pense m'installer dans la maison qui fait face à l'infirmerie. Il y a trop de monde ici, et puis, il faut faire de la place pour les nouveaux arrivants. Je vais aller y faire un tour cette après midi. Si tu veux tu pourras m'accompagner. Enfin, j'irai si le temps se calme parce que pour l'instant, c'est mal parti. Elizabelle nous a gâté!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 35 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum