Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

+10
Eve
Thanquol
Diomède
Pavel
Terra Branford
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Kinan Hofman
Maïwen
Angor de Redjak
14 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Lun 3 Oct 2011 - 21:59

Maïwen fit un pas quand elle vit le géant se lever et manquer de se prendre l'étagère sur le coin du nez.
Il arrivait à peine à marcher.

Quand vous irez mieux! dit-elle d'un ton qui se voulait autoritaire.

Elle alla se placer de telle manière que le géant pouvait prendre appui sur elle. (Mais pas trop sinon elle va finir écrasée...).

Que diriez vous de regagner votre lit, à l'auberge? Ici, il c'est moche et pas accueillant. Il faudra y remédier Docteur K!

Elle ne savait pas trop si ce qu'elle faisait étaient les bons choix, mais elle voulait surtout quitter ces lieux, qu'elle aura vite fait d'aménager plus tard, pour de nouvelles aventures d'Urgences (prochainement sur Let's RP).
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Lun 3 Oct 2011 - 22:05

"Si Docteur M voulait bien mettre la main a la pate, on pourrais faire de cette endroit un joli petit nid douillet.."

Il ne venait pas de dire ça quand même ?! Il se ressaissit.

"..un joli petit nid douillet.. pour nos patients.."

Il soupira et s'approcha de la porte.

"Kotaro, Maïwen.. Je vais a l'auberge.. vous voulez quelque chose a boire ?"


"Je vous laisse tout les deux, en gros.."
dit il a Maïwen tout simplement..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kôtarô Lun 3 Oct 2011 - 22:13

Le géant pris légèrement appuis sur la jeune femme. Bien que fatigué, il connaissait leurs conditions physiques à eux deux.
En d'autres termes, s'il s'appuyait de tout son poids, Maïwen ne serait plus qu'une crêpe...
Kinan quand à lui proposait de partir. Bonne idée. Kôtarô n'avait pas apprécié la façon dont il lui avait parlé.
S'intégrer au groupe? Vu comme ça débutait, c'était un peu mal barré...

Lorsque Kinan fut sorti, il lui souffla à l'oreille:


Je vous ai attaqué, et vous me venez encore en aide? Je ne vous mérite pas, vous auriez du me laisser là haut...

Partons à l'auberge...
Pensa il en espérant qu'elle l'entendrait...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Lun 3 Oct 2011 - 22:19

Les gens font parfois de drôles de choses...quand parle leur coeur...

Elle entama donc la sortie de son amoureux...fort qui ressemblait plus à un légume pour l'instant.

Comment t'es tu retrouvé dans la maison de Rondouillard?

Ils sortaient de l'infirmerie. Et leur discussion continue donc sur le chemin de l'auberge.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kôtarô Lun 3 Oct 2011 - 22:30

Le géant profita enfin du retour à la normale pour se serrer un peu contre elle.
Il attendait ce moment depuis plusieurs heures maintenant.
La voix calme et usée par la fatigue, il lui répondit doucement.


Je ne sais pas pourquoi. Je me suis réveillé, je suis parti à la montagne. Je n'étais déjà plus maître de moi...
Ensuite, je ne sais toujours pour quelles raisons, je me suis rendu à la maison. Probablement celle dont vous me parlez.
Je vous ai tous vu entrer, je vous ai amené à certains endroits pour un motif que je ne comprends toujours pas...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Lun 17 Oct 2011 - 21:03

Kinan tenait la jeune demoiselle du mieux qu'il pouvait. Il avait était entrainé dans ce sauvetage, il devait la sauver.. Logique, non ? Il ouvra la porte de l'infirmerie avec force et ils déposèrent la jeune femme sur un lit propre. Il l'examina quelques secondes, rapides. Il se releva vers Pavel.

"Pavel, amène moi une couverture dans le placard. Il va faire froid cette nuit.."

Il se retourna vers Terra.. Que lui était il encore arrivée ?
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 17 Oct 2011 - 21:40

*Suivant les bruits environnants, Sentry arriva dans l'infirmerie où gisait Terra et ses infirmiers improvisés*

< Décidément, cet endroit aura été très sollicité! >

"Analyse biologique superficielle/Terra"
"Epuisement"


< Les symptômes extérieurs indiquent un épuisement corporel et nerveux. Cependant la condition physique du sujet ne l'aurait engagé vers cette voie, à titre d'exemple, qu'après 1,3 révolutions planétaires locales de course à pied. >
< L'état de santé dans lequel le sujet a pénétré dans cette hutte était globalement bon, ce qui indiquerait qu'une cause extérieure, probablement en lien avec ce lieu, a provoqué cet épuisement généralisé. >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Terra Branford Lun 17 Oct 2011 - 23:29

Le trajet fut assez cours et Terra reposait déjà sur un lit.
Elle parvenait difficilement à bouger et son corps tremblait tendis que l'aura violette gagnait en intensité, tout comme la chaleur dégagée, une personne non averti pouvait facilement confondre ça avec de la fièvre. Mais la fièvre est normalement localisée au niveau du front...
En réalité, un être trop longtemps privé de son corps commençait à le réintégrer et seul la jeune femme pouvait faire en sorte que le retour se fasse sans casse.
Elle se concentra sur la présence en elle qui était tout aussi effrayée, et en colère... tout comme Terra.
La patiente inspira longuement pour tenter de se calmer alors que son pouls s’accélérait, malgré cette sensation toujours présente d’être opprimé de l'intérieur.


Me libérer? Non! C'est trop risqué, je dois garder le contrôle.
Il lui fallait maintenant lutter contre une montée de pouvoir trop longtemps réprimé, enfin pas si longtemps en fait, juste une journée. D'ailleurs, cela ne devrait pas être possible. A croire que la disparition totale de son pouvoir et de ses facultés d'Esper lui permettait de ne plus attendre entre deux transes.
Elle mobilisa tout ce qui lui restait de volonté pour ne pas dépasser sa limite et empêcher une métamorphose involontaire. Son corps se crispa pendant deux bonnes minutes, comme tétanisé.


1-2: Terra ne parvient pas à se contrôler et se métamorphose
3-4: Elle empêche l'entrée en transe mais l'aura qui l'entourait se déchaine, envoyant une violente bourrasque qui jette à terre toute personne présente ainsi que le matériel susceptible de tomber.
5-6: Elle réprime totalement son pouvoir.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 310

Après cette épreuve, la jeune femme ouvrit les yeux, elle voyait encore un peu flou et souffrait d'une migraine, ne se rendant pas encore compte de son état.
Elle se redressa lentement et posa ses pieds sur le sol.

Où suis-je? Que m'est-il arrivé?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Pavel Mar 18 Oct 2011 - 0:02

Finalement, ils se dirigèrent vers l'infirmerie au lieu d'embêter Roger à l'auberge, le pauvre n'aurait pas pu faire grand chose à part servir des bières. Surtout si Kinan devait intervenir sur Terra, il aurait été préférable d'éviter tout boisson alcoolisé.
En transportant la jeune fille, une aura violette commença peu à peu à l'entouré, et Pavel ne saurait dire pourquoi, mais il se sentait mal à l'aise prés de cette aura.
Enfin, il arrivèrent quand même à l'infirmerie, et purent ainsi pauser Terra et commencer les diagnostiques et les soins.

Kinan envoya le guerrier aller chercher des couvertures qu'il apporta aussitôt.
Ne sachant quel mal rongeait Terra, il préféra préparer tout une gamme de produit visant à diminuer l'éventuelle fièvre, au vu de la chaleur que dégageait la jeune femme, même si cette fièvre était plutôt étrange, et que Pavel fit cette chaleur sur le compte de l'aura violette grandissante.

Pendant que la Mystique préparait ses compresses, Magitek commença un diagnostique dans son jargon.
C'est alors que quelque chose n'allait pas, Pavel ne compris pas grand chose, mais il savait que ça s'agitait aux alentour de Terra. Puis il vola au travers de la pièce, projeter par une bourrasque magique.

(jet de dés pour savoir si Pavel est beaucoup sonné ou pas)
Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 610
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mar 18 Oct 2011 - 18:23

Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 510

Ceci est un dès, il permet de voir ce que je vais me prendre dans la tronche.. Oh yeah..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mar 18 Oct 2011 - 18:33

Kinan s'approcha d'elle, elle ne bougeait plus, d'allure crispée, depuis une bonne minute. Il s'approcha lentement, tournant la tête..

"Ça va Terra ?"


Une aura puissante s'émana de la jeune femme et vint frapper Kinan de plein fouet. Il resta inapte a parler, réfléchir ou même marcher pendant quelques secondes, puis revint a lui même, en aillant quand même une sacrée migraine.. Il s'assis en face de la demoiselle, une main sur la tête, l'autre dans la poche, dans un geste douleur faible.

"..si tu pouvais prévenir la prochaine fois.."

Il la regarda quelques secondes, elle semblait aller bien. Un peu trop bien pour quelqu'un qui.. qui venais de faire une sorte de.. "crise cardiaque magique".. Ne rigolez pas, j'aimerais bien vous y voir, à essayer de décrire des choses qui ne sont même pas sensées exister.. dans votre univers bien sur..

"Tu a eu une sorte de.. malaise.. Si je puis dire.. On est a l'infirmerie."


Il lui sourit et se leva. Elle allait bien. Il s'approcha d'un placard, l'ouvrit et sortit quelques fioles. Pas vraiment pour elle.. Ou peut être que si.. Twisted Evil

"Rallonge toi. Je pense que.. que ça ne te fera pas de mal." dit il, la tête dans ses potions.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  1029 Reluctant Sentry Mar 18 Oct 2011 - 18:37

*Le monitor continuait son examen attentif, se rapprochant peu à peu du corps de la defunte patiente*

< Je ne puis vous renseigner sur l'origine du mal ayant causé cet évanouissement, mais cette curieuuuuse aura violacée se déga...>


*N'ayant pu finir son petit monologue, une violente bourrasque en provenance de Terra fit voler tout ce qu'il y avait dans la pièce*

Et je laisse le soin au grand blond avec une chaussure noire de m'expliquer mon sort Wink

1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 210


1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kôtarô Mar 18 Oct 2011 - 20:22

L'appareil fit un magnifique vol plané dans la pièce.
Il atterri dans un seau de déjections durcies. En effet, les patients aussi avaient des besoins, et lorsqu'on est alité, la meilleure solution reste d'utiliser un récipient.
Sentry avait donc ainsi baigné dans un mélange d'effluves datant d'il y a plusieurs mois au moins...
Quelle ne fut pas sa surprise quand il put se rendre compte qu'il était bloqué au fond du seau, incapable de ressortir sans aide, l'œil pointant le fond du récipient...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Terra Branford Mar 18 Oct 2011 - 21:10

Elle n'avait pu empêcher la déferlante magique d'envoyer valdinguer les trois "personnes" présentent dans l'infirmerie, mais au final, plus de peur que de mal.
Elle retrouvait enfin l'usage de ses sens et parvint à distinguer Kinan devant elle, qui semblait souffrir de maux de tête car elle ne voyait pas de blessure apparente.


L'infirmerie?
Dit-elle d'une voix faible et hésitante.
Je ne savais même pas qu'il y en avait une vrai...

Elle porta sa mains à son cœur, se remémorant les derniers événements, la maison, la sensation de vide, la douleur et puis plus rien, elle se retrouvait ici.
Elle tourna la tete, observant le lieu, encore assez salle mais convenable. Pavel n'était pas loin, cherchant quelque chose. Quand à Reluctant, elle ne l'avait pas encore vu
Alors que le "Docteur" Hofman fouillait dans une armoire en lui conseillant de s'allonger, ce qu'elle fit, la jeune femme demanda.

Ne devrait-il pas y avoir quelqu'un d'autre ici?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mar 18 Oct 2011 - 21:18

Kinan farfouillait dans les armoires, un immense sourire aux lèvres. Son air était limite effrayant. Que voulais t-il bien faire, avec Terra et des produits chimiques ..? Il attrapa 3-4 tubes et se retourna vers Terra.

"Oui l'infirmerie.."


Il entendit la jeune Maïwen par un petit message télépathique..
Kinan tiens moi au courant...Dis moi comment elle va et ce qu'elle a s'il te plaît.


"On est bien arrivés, ne t’inquiète pas.. Elle va bien.. pour l'instant.."


Il mis les tubes sur une table, attrapa quelques bécher et se mit a faire quelques mélanges..

"Quelqu'un d'autre ? Hum.. Moi.. Pavel.. J'ai entendu Reluctant avant le.. l'explosion.."


Il leva un oeil bienvaillant vers la jeune femme allongée.. son bras bleu scintillait a sa vue... Twisted Evil
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Pavel Mar 18 Oct 2011 - 22:16

Pavel avait commencé à préparer des compresses d'eau froide, en vue de l'augmentation de température, jusqu'à.... la déferlante magique !
Cela ne lui fit presque aucun effet, mais cette vague de magie eu quand même quelques impactes sur sa psynergie, réduisant son niveau légèrement et affaiblissant un peu la mystique. Il trouva cela bizarre dans un premier temps, mais se rappela les cours de Thélos sur l’influence endroits fortement et faiblement chargés en magie. Pour faire simple, comme le + et le - d'une pile, ça se décharge... sauf que le -, c'est Pavel, qui se décharge sur le +, la vague magique.
Enfin, bref, le résulta était que le Mystique avait moins de psynergie, mais pas grand chose, juste de quoi lui donner un coup de barre, et une bonne fringale !

Pendant ce temps, Terra s'était réveillée, et Kinan s'était occupé de rassurer la patiente et de lui expliquer très succinctement où elle était. Mais quelque chose n'allait pas...
(C'est trop clame... et en plus je n'ai pas de ma de crane. Mais bien sur ! Où se trouve Magitek ?)


Il regarda en l'air, puis se résigna à regarder un peu partout au sol, avant de trouver un étrange récipient mal odorant, avec la sphère bleue coincée dedans.
Pavel prit son courage à 2 mains et, faisant fit de ce que lui disait son nez, il tenta, sans se salir, d'extraire Magitek de là.

(petit jet de dés pour savoir si notre charitable ami en ch**, ou pas, pour sortir Reluctant du seau à caca d'un certain visiteur)
Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 510

Tout en accomplissant sa basse besogne, il regarda Kinan s’amuser avec des produits. Il semblait préparer un mélange plus que détonant, voire stupéfiant.
C'est pour faire quoi ces mélanges Kinan ? Tu nous prépare un petit remontant ?
Le guerrier remarqua la couleur du bras de Kinan, mais attribua ce phénomène à des résidus de décharge magique.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mar 18 Oct 2011 - 22:27

Kinan regardait les produits devant lui, les étiquettes étaient bien en face de lui, il était le seul a pouvoir lire.. Kinan.. Était-ce vraiment lui qui manipulait les produits ? Était-ce vraiment lui qui fabriquait.. quelque chose ?

"Soude Caustique.. Ok.. Solvant pour peinture.. Une chance que Kinan ai eu pour mission de restaurer ce fichu endroit, où en aurais-je trouvé sinon ?"

Un sourire presque sadique apparut quand Kinan eu finit les mélanges. Il sourire que lui seul pouvait comprendre..

"..un petit remontant oui.." dit il, sans y penser..

Il leva les yeux vers Terra et lui fit un grand sourire.

"Un petit thé mademoiselle ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Terra Branford Mar 18 Oct 2011 - 22:57

Toujours allongée, Terra regardait avec curiosité les étranges gestes qu'effectuaient Kinan et Pavel, l'un semblait... récurer un seau peut-être? D'accord l'endroit était salle mais...
Ils sont vraiment bizarre... un autre effet de la maison? Ils utilisent tous les deux une forme de magie...
Le "Doc" sortait toute sorte de récipients et produits et commençait une série d’expérience.

Tant que ce lieu ne se transforme pas en laboratoire d’expérimentation...
Une forte odeur se rependit dans l'infirmerie, attaquant la gorge déjà sèche de la jeune femme. Franchement pas la méthode la plus efficace pour se remettre d'aplomb. Que ne donnerait-elle pas pour un grand verre d'eau fraiche... et à manger aussi... sans parler de la chaleur douillette de son lit.
Il faut dire que ceux présent n'était pas des modèles de confort, bien que dormir à la belle étoile n'était pas une première pour la jeune mage.


Du thé? Qu'est-ce que c'est? C'est pas quelque chose d'aussi corrosif que ce que tu as l'air de préparer?
Kinan affichait un grand sourire et son bras brillait. Elle lui fit remarquer.

Kinan, ton bras, il ne devrait pas briller non?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mar 18 Oct 2011 - 23:07

L'homme n'écoutait plus rien, n'entendait plus rien.. Il était concentré sur son mélange.. Les gens, l'odeur repugnante.. Rien.. Le noir..

"..reveille toi.. Kinan..."

Une voix, une seule voix.. La seule qu'il voulait entendre.. Il l'entendait maintenant.. Lucie..

".."


Il ouvrit la fenêtre et lança le produit de ces expériences dehors.. Cette maison était.. maléfique.. Ou.. était-il fou ? Fou d'être encore la alors qu'ailleurs, son futur l'attendait ? Fou de ne plus la voir ? Frustration amoureuse, morale.. sexuelle ? Il leva la tête vers Terra..

"..des feuilles dans de l'eau.. laisse tomber.."


Son bras avait cessé de briller, il n'avait plus mal a la tête.. Il s'assis a la tête du lit, a côté d'elle. Il mis délicatement sa main sur son épaule et lui sourit.

"Un café, ça te dit ?"
lui dit il avec le plus merveilleux des sourires..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Pavel Mar 18 Oct 2011 - 23:32

Pavel força, poussa, tira et enfin, le tout vint : il réussit enfin à sortir Magitek de sa prison fétide...
Fait attention la prochaine fois. Tous les endroits ne sont pas bon à analyser. Et euh, va prendre un bain aussi...

Entre temps Kinan s'amusait avec des produits qui ne sentait pas bon. Pas comme se sceau, mais plutôt une odeur pas naturelle, dérangeante et enivrante. Puis, l’apprenti chimiste au bras bleu parla de thé et de café.
(Tient, il connait des boissons non alcoolisées ? Le thé, je sais ce que c'est, mais pas le café.)

En tout cas, Kinan semblait en forme, il parlait à Terra avec un beau et grand sourire.
(Mais pourquoi avoir envoyé sa préparation sordide par la fenêtre ?) Encore une question sans réponse que le Mystique allait devoir garder pour lui.

Il se ressaisit, et parla à ceux restant das l'infirmerie.
Bien, si tu te sens un peu mieux Terra, on peut t’accompagner à l'auberge pour que tu t'y repose. Tu seras toujours plus confortablement installée qu'ici.
Et après, ceux qui le veulent peuvent retourner aider les autres dans la maison de Mr Rondouillard.
Qu'en dites-vous ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Terra Branford Mer 19 Oct 2011 - 0:09

Des feuilles et de l'eau? ça ce bois? Et le café?

encore une boisson qu'elle ne connaissait pas, mais elle en avait entendu parler depuis son arrivé.

Je veux bien y gouter...


Puis Pavel parvint à extraire du seau une sphère flottante, ce qui surpris Terra:

Magitek? mais qu'est-ce que tu faisait la dedans?
La jeune femme se leva, s'appuyant doucement sur sa jambe droite, de peur qu'une fois de plus, elle ne se dérobe sous elle. Une fois debout, sautillant légerement comme une enfant, tout simplement heureuse de pouvoir marcher.

Oui je veux bien rentrer, j'ai une faim de loup.
En y repensant, dommage de ne pas avoir vider la cuisine de Rondouillard...
Vous pouvez y retourner si vous voulez, je connais le chemin.
Elle se voulait confiante mais s'inquiétait pour ceux encore dans la demeure de l'architecte et préférais rester seul, une discutions "intérieur" s'imposerait à un moment ou à un autre... encore que, la peur de la mort c'était calmée. Son esprit s'apaisait désormais, il ne lui manquait plus que le repos pour finir "tranquillement" cette journée haute en émotion.

Et peut-être ont-ils besoin d'aide...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  1029 Reluctant Sentry Mer 19 Oct 2011 - 15:02

*Le seau de déjections duquel Pavel avait sorti Sentry avait laissé des séquelles sur la boule volante*

"Présence indésirable détectée/ boîtier"
"Purge en cours"


*A la manière d'un gros téléphone portable, Magitek se mit à vibrer intensément, faisant tomber les traces d'excréments ornant sa magnifiiiique personne*


< Je vous remercie Pavel de m'avoir extrait de ce récipient répondant fort mal aux norme hygiéniques! Vous m'avez permis d'économiser une petite quantité d'énergie qui pourra être utile prochainement! >


*Terra venait de lui demander ce qu'il foutait dans ce seau*

< Une impulsion provenant du corps du sujet d'examen, à savoir vous Terra, m'a propulsé à travers la salle. Je ne m'explique pas encore ce phénomène, cependant je puis affirmer qu'il n'a pas de cause physique connue. Peut être m'éclairerez vous sur ce point ultérieurement! >

"Balayage en cours"


< Cette salle probablement anciennement vouée à l'étude sinon à la guérison de sujets organiques ne me semble plus répondre efficacement à ses prérogatives supposées, étant donné le désordre qui l'accable >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mer 19 Oct 2011 - 17:11

Kinan regarda la jeune femme se lever juste a côté de lui. Il l'observa quelques instants, comme hypnotisé par les courbes de la jeune femme. Le bras ne le contrôlait plus, non, c'était lui.. C'était le petit homme qui se cachait sous le manteau.. Le petit pervers de 20 ans.

"Pavel ! On y va ? Je m’inquiète un peu pour Maïwen.."


Il se releva, remis sa veste en place, en envoyant un petit message télépathique a Terra..

"Avant de partir.. Terra, j'aimerais savoir ce qu'il vient de t'arriver. Je suis Docteur, je peux comprendre."


Il se leva, fis un petit signe de tête a Terra et s'approcha de la porte. Il posa sa main dessus et sourit.

"Prend soin de toi.. Tu nous a fais peur."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kôtarô Mer 19 Oct 2011 - 17:47

C'est précisément à ce moment que le géant déboula dans la pièce, portant Maïwen dans ses bras. Bousculant Kinan pour entrer, le géant déposa la jeune femme sur un lit disponible, hurlant:

J'ai besoin d'aide! Elle s'est évanouie et je ne sais pas pourquoi.
J'ai pu relever son pouls, il est faible. Aidez-là!


Bien que doté d'un sang-froid hors norme, Kôtarô ne parvenait pas à se calmer.
Sous l'effet du stress, ses gants s'illuminaient d'une lueur bleu clair, éclairant ainsi le visage de la jeune noble.
Une fois le "corps" déposé, il s'écarta légèrement afin de laisser un éventuel infirmier faire son travail. Si personne ne réagissait, alors il tenterait de la sauver par ses propres moyens...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Mer 19 Oct 2011 - 20:12

Le coeur de Maï battait faiblement, dans sa tête, elle était bloquée.
Elle était dans un autre univers, univers noir et blanc, avec des arbres morts. Au loin, une silhouette. Puis deux. Mais, elle n'eut pas le temps d'aller plus loin que tout se brouilla.
Elle sentit une vive douleur qui disparu instantanément. Elle ouvrit les yeux. Elle vit Kôtarô. Elle sentait tous ses muscles, et toutes ses émotions affluer vers le coeur.
Elle n'avait plus du tout mal et se souvenait de tout.

Comment va Terra?

Elle était restée couchée en posant cette question.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 3 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum