Un sentier, une halte et des rochers (pour ce poser tranquille dans la montagne)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un sentier, une halte et des rochers (pour ce poser tranquille dans la montagne)

Message  Terra Branford le Mar 7 Mai 2013 - 14:32

Terra acquiesça à l'explication qui lui fut donnée. Oui, elle comprenait. Nieder manipulait l'eau car il était eau. D'où son lien. A l'inverse, la magicienne n'en était que constitué, pas de lien spirituel. Juste une facultés à l'utiliser. Cela dit, elle gardait sa capacité à créer.

D'autres mondes? Et ils le savaient? Ils devaient être savant... Avant la découverte de la terre cachée des Espers et plus tard, d'Entremonde, personne chez moi ne se doutaient de l'existence d'autre dimension.

Elle réfléchit un instant, cherchant dans ses connaissance, une explication. Elle lui vint plutôt rapidement.


Peut-être à cause des dieux, ils ont bien crée à partir de rien avant de donner leurs pouvoirs à leurs créations.


La magicienne ne pouvait pas s'imaginer comme une des "enfants" des dieux. Aucune chimère ne le pouvait. Un parent n'utilise pas ses enfants comme ils l'ont fait.
Elle fut tirée de sa réflexion par les dires de l'élémentaire. Surtout par sa démonstration en réalité. Elle sentit une pression en elle, quelque chose de désagréable. Puis son corps se souleva. Heureusement que l'eau est présente partout dans le corps humain, le mouvement liquidien l'aurait tué autrement.
La jeune femme poussa un petit cris de surprise alors qu'une peur insidieuse s'emparait d'elle. Comprenant parfaitement ce qui lui était montré.
Dans quel but? Difficile à dire. Au vu du grand sourire de l'esprit, par amusement. Mais, même s'il ne le souhaitais pas, il faisait peser une véritable menace sur son apprentie.

Terra réussi à reprendre ses esprits et se calma autant que possible. Elle n'avait pu cacher ses réactions, mais elle pouvait toujours se montrer confiante.


Un pouvoir qui fait de toi quelqu'un de très puissant... et dangereux. C'est assez déroutant d’être ainsi à la merci de quelqu'un à cause de son propre corps.
Et maintenant? Nieder? Que compte-tu faire? Dois-je me libérer? Reprendre le contrôle de mon propre sang?


Ce fut à son tour de sourire désormais. La magicienne savait très bien n'avoir aucune chance pour le moment. De plus, elle ne connaissait toujours pas le pouvoir qui lui serait propre. Drôle d'ironie, surtout sachant le nombre de sort qu'elle avait découvert.
Non, elle ne pouvait pas faire grand chose, juste sourire, juste montrer qu'elle n'avait pas peur, juste être à la hauteur des enseignements de l'élémentaire. Était-ce ce qu'il souhaitait? Comment le deviner?

Terra tentait un de ses rares coup de bluff... Et cela semblait l'amuser.
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sentier, une halte et des rochers (pour ce poser tranquille dans la montagne)

Message  Arbogast le Mar 7 Mai 2013 - 15:41

Il était assez compliqué de la maintenir ainsi en l'air. Il ne lui suffisait pas de soulever son sang mais également de le faire circuler. La sensation ne devait pas être agréable, mais il n'avait pas eu le temps nécessaire pour prendre le contrôle de toutes les parties solides contenant de l'eau.

Terra ne s'attendait visiblement pas à ce petit tour. Le cri qu'elle poussa en était la preuve. Le battement de ses jambes s'arrêta dès qu'elle fit le lien entre ce qui lui arrivait et les dernières paroles de l'élémentaire. Son discours se fit confiant, voir un peu trop impudent par rapport à la menace. Quel courage me direz vous! Cependant le rythme cardiaque surélevé de la jeune femme la trahissait.
C'est à ce moment que lui aussi devait être surpris. Une faible, unique pulsation, tonna au fonds de lui même.

"Oh! M...."

Ses yeux s’écarquillèrent. Il devait tout arrêter, elle était en danger. Il ne pensait pas du tout que ceci arriverait. Mais visiblement la venue dans ce monde, la coupure avec l'inertie de son domaine, et la stimulation apportée par ce petit échange devenu un peu brutal accéléraient drastiquement la venue de quelque chose de très mauvais augure.
Reprenant ses esprits, il reposa Terra doucement, et coupa net le lien qu'il avait avec son corps.


- Ce ne sera pas nécessaire. Tout ceci pour te montrer jusqu'où tu peux jouer, et surtout avec quoi tu joues.


Du coup il ne savait même plus où il venait en venir avec sa démonstration. Cette phrase improvisée jurait avec les précédentes.

"Qu'est ce que je suis crédible ouh la la..."

Un peu démuni, il espérait reprendre un peu d'assurance mais là le château de carte était tombé et il restait troublé par sa mésaventure. Il n'y avait personne ici pour régler ce souci et encore moins qui en parler....

Finalement ils avaient tous deux un problème similaire. Le moment viendrait forcément où il lui en parlerait. En attendant, ça avait vraiment gâché son plaisir.

-Je suis désolé si je t'ai heurtée.

Dit il en bredouillant à moitié.

"Mais ferme-la! Mais quel con! Allez, on se reprend...uune...deuux..."

Il inspira profondément, à sa façon, qui se caractérisait par un bon tourbillonnement de l'eau à l'intérieur de son enveloppe. Ça allait mieux.
avatar
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum