Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

+9
Eve
1029 Reluctant Sentry
Kinan Hofman
Pavel
Maïwen
Thanquol
Terra Branford
Angor de Redjak
Kôtarô
13 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Albert Wesker Mer 12 Oct 2011 - 20:29

Les investigations commençaient à piétiner. Mais chacun y apportait un semblant d'intérêt. Savoir qui était le véritable assassin était donc un point croustillant pour eux. Bien, bien...
La partie la plus épique de la scène fut cependant le moment où Kinan enjamba le cadavre qui était crucifié au mur... Très impressionnant....
Wesker ne put s'empêcher d'hausser un sourcil intrigué quand à ce qu'il avait bu...
Bref, quoi qu'il en soit, cet alcoolique notoire était à rayer des personnes utiles...

L'homme blond laissa donc le robot effectuer ses première analyses. Il lui posa une question afin de l'aiguiller dans ses recherches.

Qu'en est il de l'arme en elle-même? Inclinaison, pénétration etc...
Peut on déterminer approximativement la taille du meurtrier et sa force physique?


Il se retourna partiellement vers le groupe, jaugeant discrètement chacun des êtres présents. Certains n'en étaient pas à leur premier cadavre. D'autres avaient plus de mal et d'a...

Où est le rat?

Sa question venait se poser comme un poil de ... en pleine face. Mais après tout, il était l'élément principal de l'enquête actuelle et il n'était pas là... Bizarre... Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre....
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Eve Mer 12 Oct 2011 - 20:43

Ils étaient penchés sur le cadavre. Un tas de chaire et d'entrailles. En effet ce n'était pas beau à voir, mais la jeune fille n'appréciait pas la façon dont Angor lui parlait. La première fois qu'elle l'avait rencontré il l'avait entièrement ignorée. Alors comment osait-il la traiter ainsi alors qu'il ne la connaissait même pas.
"Une fille de ton âge" elle avait peine quelques années de moins que lui et avait vu des situations bien pires. Shiki et Preta Goul des Apôtres avaient fait plusieurs ignominies devant ses yeux, et réellement pas belles à voir. Et puis après tout avant d'avoir été libérée de son créateur elle avait transpercé plusieurs personnes innocentes de ses propres mains (au sens propre du terme), mais il était vrai que cela il ne le savait pas.
Ne t'occupes pas de moi, je sais juger toute seule ce à quoi je peux faire face. dit-elle calmement.
Bien, concentrons nous sur la suite.

Elle entendit une voix féminine puis l'Homme blond s'étonna de ne toujours pas voir le rat.
Il avait raison, mais où était-il l'accusé!
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  1029 Reluctant Sentry Mer 12 Oct 2011 - 21:22

*Se tournant vers le grand blond avec une paire de lunettes noire*

< L'angle de pénétration et la profondeur de la coupe indique que le sujet a été tué par un individu de taille relativement modeste, ou plus précisément depuis le contrebas. Bien que le corps ait été attaché à ce mur, et que par une déduction basique on puisse penser que la crucifixion ait été faite post-mortem, mon analyse indique que le corps était accroché au mur avant la mort de celui ci. >

< Pouvez vous me donner davantage de renseignement à propos du prétendu zombie que vous auriez rencontré, ou me désigner son emplacement pour des analyses? >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak Jeu 13 Oct 2011 - 0:01

La réponse de la jeune fille fut quelque peu....cinglante. Lui qui pensait avoir affaire à une jeune fille apeurée, celle-ci semblait bien plus mature et froide. Pour une fois qu'il se souciait des autres ! En tout cas il en avait assez de cette mascarade.

Ecoutez, moi j'en ai suffisament entendu comme ça. Je retourne dans le hall ! Réglez cette affaire si ça vous chante mais ça sera sans moi ! Et euh....la sphère volante ! Je pense que ce qui vous intéresse se trouve dans la porte en face de celle-ci. Elle est ouverte d'ailleurs.

Il retourna alors dans le Hall, un léger haut-le-coeur dans sa gorge. Il ne supportait pas la vue des cadavres...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  1029 Reluctant Sentry Jeu 13 Oct 2011 - 0:08

*Le monitor commençait à se poser de grandes questions quant aux capacités auditives du groupe A....*
*C'est alors que la voix du maire Angor lui parvint et lui donna enfin la direction à prendre!*

(HRP: GG, 4 fois la même question, et il a fallu que je gueule sur la chatbox!)

< Aaaaah! Voilà une oreille attentive aux priorités! C'est bien là la marque d'un bon personnel municipal! >


*Le monitor se dirigea vers la cuisine, laissant le reste du groupe devant le gros macchabée*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Jeu 13 Oct 2011 - 20:59

Rien à faire, elle ne parvenait pas à faire disparaitre ce sentiment de malaise, qui était apparu bien plus vite que la première fois.
Se changer les idées paraissait être une bonne solution mais à part l’examen d'un mort, peu de chose semblait intéresser le groupe.
La jeune femme inspira longuement, un reflex qui parfois apaise, mais pas aujourd'hui.


Il y avait beaucoup de monde et de bruit devant le corps de Rondouillard, qui était devenu pour certain, l'attraction du moment.
Terra s'en éloigna, peut être l'air du dehors lui ferait du bien?

D'ailleurs, je ne doit pas être la seule à profiter d'un moment de répits, et... Thanquol n'est plus la?
En effet, ayant vu Pavel passé devant elle sans un regard, elle c'était demandé où était le rat géant...
Surement dans la cuisine, à moins qu'il ne soit parti. Ce n'était pas son problème.
Elle marchait lentement vers l'entrée principale, les yeux perdus dans le vide quand elle entendu la voie d'une femme qu'elle connaissait.

Maï?

Relevant la tête, elle aperçut la barde. Et l'interpella en faisant des gestes de la main.
Maïwen? Tu cherches les autres? Ils sont au fond du couloir, mais, vaut mieux pas y aller tout de suite, ils ont retrouvé le corps du propriétaire.
Elle s'approcha encore un peu d'une démarche mal assurée.

Et toi, ça va?

Elle faisait bien sur allusion à ce qu'il s'était passé il y a encore peu.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen Jeu 13 Oct 2011 - 21:06

Maï?

Quelqu'un lui faisait des signes.
Terra...

C'était un soulagement de la voir en bonne santé. Elle appris que le corps de M. Rondouillard avait été découvert.

Non...Je ne préfère pas voir ça. Je m’inquiétais pour vous. Mais apparemment il n'y a pas d'autres blessés. Ouf.
Elle regarda alors aux alentours.

Kôtarô est ... en vie ... et... il ne se souvient de ... de rien. Il dort pour l'instant.
Elle serra Terra dans ses bras.

Je suis contente de te voir en vie.
En relâchant son étreinte: Puis-je être utile en quelque chose?

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Jeu 13 Oct 2011 - 21:24

Terra se laissa étreindre, elle commençait à s'habituer à cette familiarité qu'elle n'avait jamais connue auparavant et appréciait le caractère chaleureux de la barde.

Qu'il se repose alors.
Elle aussi en avait bien besoin, mais ils n'avaient pas fini ici.

Pavel était plutôt mal en point, nous avons du affronter un mort vivant.
Une morte...
le visage de la magicienne s'assombrit avant qu'elle ne se reprenne rapidement.
Mais il va mieux, il est soigné.

Je ne sais pas trop quoi faire, un des nouveaux semble convaincu que Thanquol à tué l'homme qui vivait ici et veux le prouver mais, il y'a aussi cette histoire de maladie étrange qui me parait bien plus importante... surtout si ça concerne Entremonde, il faudrait continuer à chercher mais ils n'ont pas l'air de le vouloir, pas pour le moment du moins.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 310
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen Jeu 13 Oct 2011 - 21:39

Thanquol? L'assassin? Mais... Et le nouveau dont tu me parles? C'est le gars qui a...Kôtarô...
Des larmes montaient aux yeux Maï mais elle les essuya aussitôt d'un revers de main.

Elle sentit alors quelque chose d'étrange. Les sentiments et autres émotions de Terra diminuèrent d'intensité, comme ça, d'un seul coup, puis continuaient lentement de diminuer.

Terra ça va?
Maï regardait Terra d'un air assez paniqué. Elle venait de rapiécer son homme, elle ne voulait pas voir Terra dans un sale état.

Cette maison est maudite!!
La colère commençait à monter en la musicienne.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Albert Wesker Jeu 13 Oct 2011 - 21:51

Le résultat des analyses de Sentry laissa l'homme blond sur sa faim.
Ce n'était pas suffisant pour accuser plus amplement le rat, mais au moins cela laissait planer des doutes. La force du géant étant bien supérieure, il était donc exclu des suspects désormais.


Parfait...

Se dit il d'un ton satisfait. Mais, sachant qu'il ne pouvait en apprendre d'avantage, il jugea bon de passer à la suite.
D'autant plus que la suite serait plus intéressante. Il se tourna vers le groupe entier. Son ton froid ressemblait presque à celui d'un général face à ses soldats.


Allons visiter le reste du bâtiment...
Vous avez maintenant la preuve que le rat est bien le coupable, alors passons à la suite.
Je tiens à découvrir le fin mot de l'histoire.


Ni une ni deux, il laissa le groupe là,sans attendre de réponse de qui que ce soit. Après tout, il se fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser ou dire. Ces êtres inférieurs n'étaient qu'une pièce dans son plan. Il était convaincu d'obtenir ce qu'il voudrait ici et ce n'était pas en restant planté là qu'il l'aurait.
Il sortit donc du couloir, délaissant les quelques protagonistes présents. Passant dans le hall et ignorant les deux femelles près de l'entrée, il monta directement les escaliers, se dirigeant vers la seule porte que le groupe n'avait pas encore explorée. Le hasard fait bien les choses parfois....Parfois....
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kinan Hofman Jeu 13 Oct 2011 - 21:56

Kinan le regarda s'éloigner du coin de l'oeil, une clope a la bouche. Il mis sa main sur son tournevis..

"..vous lui faites confiance a lui ?"


Il souffla dans l'air, les volutes de fumés volait doucement dans la brise..

"Pas moi."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Pavel Jeu 13 Oct 2011 - 22:24

Pavel fit face au corps de Mr Rondouillard. Les précisions, quelque peu technique, de Reluquant sur le cadavre servirent à conforter ce que le Mystique savait déjà : une personne de petite taille avait commis le crime.

(Thanquol avait partiellement avoué son crime en nous montrant l'arme du crime. Il avait tué le propriétaire des lieux, et alors ? Nous n'étions pas à sa place, nous ne connaissons pas toutes les circonstances de ce meurtre. Cela sert à rien de continuer dans cette dirrection. En plus, le père Rondouillard était déjà attaché au mur avant que Thanquol ne le tue. Alors la question la qui se pose, serait plutôt : Qui l'a attaché ? Et pourquoi Wesker veut-il continuer cette enquête ridicule ? Il nous fait perdre notre temps !)

Visiblement Pavel n'était pas leu seul à penser cela, les autres commençaient à délaisser petit à petit le cadavre. Reluctant cherchait à analyser des zombies, Angor sortit pour ne pas à avoir à supporter ce spectacle pas très propre, et Terra cru entendre Maïwen et alla la rejoindre.

Bon, je m'en moque que Thanquol ai tué ce type ou pas. Il y a plus important à faire ici.

(Tient d’ailleurs, ou est passé le rat ?)
Il avait suivit Pavel en sortant de la cuisine, après avoir pris une légère collation.
(Il a du s'éclipser, sentant l'heure de son "jugement" arrivé.)

Il vit enfin Wesker partir, avec pour objectif de visiter le reste du manoir. Il se retrouva seul avec Eve et Kinan, et ce dernier enonça tout haut ce que tout le monde pensais tout bas.
Moi non plus. Ce type louche. Comme l'a souligné Eve, il en sait trop pour un nouvel arrivant. Et cette perte de temps devant un cadavre... Quel en était le but ? S'il propose de visiter le reste de la maison au même rythme, on sera tous mort de vieillesse avant que l'on découvre quoi que ce soit.
Allons retrouver les filles, pour décider du plan à suivre, pour... être plus efficace.


Le guerrier s’avança donc vers Terra et Maïwen plus en amont du couloir. Il salua cette dernière et exposa les inquiétude du groupe quand à la fiabilité de Wesker.
Il faudrait lui laisser moins de liberté. J'ai comme l'impression qu'il tente de nous manipuler. Et ce faux prétexte de Thanquol meurtrier en est la preuve. Pour quel raison voulait-il savoir si le rat avait tué le propriétaire ? Tout cela n'a aucun sens.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak Jeu 13 Oct 2011 - 22:31

Lorsqu'il était sorti du corridor, le mage noir avait aperçu Maïwen et Terra dans l'entrée. Celles-ci semblaient parler de choses émouvantes puisqu'elles étaient au bord des larmes. Personnellement il en avait assez vu pour aujourd'hui et lorsqu'il a tenté d'être sympathique on l'a envoyé sur les roses.
Il les avait donc ignorées et était remonté à l'étage. Il y avait 3 portes, l'une menant sur le couloir aux armes, l'une étant grande ouverte et d'après les dires du rat était celle qu'il avait explorée et la dernière était encore inconnue.
Il attendit donc quelque peu, le temps que d'autres viennent le rejoindre. Parce que sans magie, il ferait pas long feu...
C'est ainsi que Wesker le rejoint en premier.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Eve Jeu 13 Oct 2011 - 22:45

La situation était réellement bizarre. Entre Wesker qui visiblement était nouveau et en savait beaucoup trop sur tout, le rat qui avait tué Rondouillard, Pavel et les amis du rat qui s'en fichaient parce que en effet Rondouillard avait été accroché avant d'être tué, et enfin une enquête qui avançait au ralentit, Eve commençait à se demander ce qu'elle faisait ici avec eux. Ils étaient vraiment tous très étranges.
Mais bon, au moins ca les occupait et elle aimait bien résoudre les énigmes afin de punir les méchants.

En tout cas cela la rassurait de voir que la plupart partageaient son avis sur Wesker. Ils devraient partir de leur côté et le laisser faire son enquête tout seul. Elle n'allait surement pas l'aider après son comportement avec eux.

Bien que faisons nous maintenant? dit-elle à Pavel et Kinan
Nous devrions finir d'explorer les lieux. Franchement je n'ai pas envie de suivre l'Homme blond, il est absolument infecte comme type. Je vais partir voir ce que je peux découvrir d'autre sur le virus et les évènements . Vous voulez venir avec moi?

Elle passa sa main dans les cheveux les faisant onduler sur ses epaules. Elle espérait que les deux jeunes garçons la suivrait , et pensait pouvoir compter sur eux plus que sur les autres. Ils avaient été gentils avec elle tout les deux.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kinan Hofman Jeu 13 Oct 2011 - 23:02

Kinan écouta Eve distraitement, fumant sa clope et observant les volutes avec une joie déconcertante. Enfait, il n'en avait rien a faire de cette fumée. Il écoutait. L'alcool décuplait sa capacité a comprendre les émotions des autres.. Bourré comme il était, il pouvait sentir les sentiments d'un cafard a 2 kilomètres a la ronde.. Mais ce n'est pas un cafard qu'il entendit, mais bien mademoiselle Maï.. Il soupira..

"Je te suis. J'en ai marre de cet endroit.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Pavel Jeu 13 Oct 2011 - 23:16

Pavel, qui lui était parfaitement sobre, amis tout de même un peu énervé par la tournure des choses, tout comme Maïwen apparentement décida de s’assagir et de faire preuve de patience.
Il se tourna vers Eve et lui dit :

Je te suis également. Il serait intéressant de connaître l'origine des zombies, et je ne pense pas que ça se passe à l'étage. Peut être en sous sol, ou dans une des pièces qui reste inexploré.
Avant de continuer dans le même direction qu'Eve, il se tourna vers Terra et Maïwen :
Vous nous suivez ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Jeu 13 Oct 2011 - 23:35

Terra ne se sentait vraiment pas bien, l'espace d'un instant, elle crut qu'elle allait défaillir, mais il ne s'agissait que de vertige. Elle ne comprenais pas se qu'il lui arrivait... Ou peut être que si, au contraire, elle ne le comprenait que trop bien. Il lui faudrait tenir, prendre sur elle, et rester avec des personnes de confiance.

Cependant, c'était sans compter sans les dons de Maïwen qui eux n'étaient pas inhibés. La jeune femme lui sourit, comme insouciante pour ne pas l'inquiéter d'avantage.


Je suis juste un peu fatiguée ne t’inquiète pas, je rêve d'un bon bain et de me coucher. On devrait en finir vite avec cette maison et rentrer.

Tous le groupe arriva, Angor et Wesker était monté à l'étage. Le mage noir semblait énervé et l'homme blond, comme à son habitude (pour ce qu'elle en savait)
Quand à Eve, Kinan et Pavel, ils vinrent les rejoindre pour discuter de la suite des événements.


L'ennui Pavel, c'est qu'il en sait vraiment plus que nous, j'en suis certaine... mais je suis d'accord pour ne pas lui faire confiance.
Dit elle en posant son regard sur la cadette du groupe.
Thanquol a parlé d'un laboratoire, quelqu'un sait ou il se trouve? Elle se retourna vers la barde:
Qu'importe ce qu'il à fait et les circonstance, il y a bien plus grave ici à mon avis.
Sinon, en effet, il nous reste des salles à fouiller... dont une à l'étage.


Elle n'aimait pas trop devoir laisser Angor avec le nouveau, qui sait quel était son but? Mais elle ne pouvait pas demander à quelqu'un d'aller avec eux.
La magicienne enjoignit le groupe à prendre une direction, elle suivrait, se concentrant du mieux qu'elle pouvait à rechercher une présence dont l'absence devenait désespérante et aussi à marcher sans attirer l’attention sur son problème.



Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 410



Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Eve Jeu 13 Oct 2011 - 23:47

Un petit groupe était en train de se former. Bien, la situation allait avancer.

Allons voir cette salle que nous n'avons pas encore pu inspecter. Si nous n'y trouvons rien je propose que nous essayons de voir ce que Wesker manigance. Je suis sûre qu'il est louche et qu'il fait pas partie des bons.
Ca vous va?


Elle savait ce qu'il fallait faire. Trouver encore des indices et essayer de régler cette histoire au plus vite. Wesker avait quelque chose à voir avec tout ca. Il leur avait fait perdre du temps sur le cadavre pour finalement disparaître dans son coin.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen Ven 14 Oct 2011 - 19:17

Tout le monde semblait vouloir continuer à chercher quelque chose dans cette maison maudite. Maïwen élevée dans les contes et les livres de la bibliothèque, commençait sérieusement à avoir la trouille mais contrairement au rat, elle sait se tenir, et puis, il y a du monde autour d'elle au cas où l'âme damnée de Rondouillard arpenterait les couloirs de sa propriété.

On devrait peut être retrouver Angor. Il est seul, et cette maison l'empêche d'utiliser pleinement ses facultés, tout comme moi...

Ses jambes tremblaient un peu sous la peur, elle n'avait jamais vu de fantôme, et d'après le barde de la cour et les livres, ils ne sont pas souvent de gentils Casper...Elle n'avait pas du tout envie de se retrouver nez à nez avec une âme en peine...

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kinan Hofman Ven 14 Oct 2011 - 19:38

Kinan avait senti la peur de la demoiselle a l'autre bout de la pièce. Des cris intérieurs, des frissons, tout ce bousculait dans sa tête. Mais baste. Il s'approcha lentement d'elle et lui pris la main avec un petit sourire gentil.

"Ça va mademoiselle ? Pas trop peur ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen Ven 14 Oct 2011 - 22:56

Malgré la forte odeur de bière que dégageait le blondinet à casquette, Maïwen accepta la main qui serrait la sienne.
Je...je...je pense que...ca va aller.

Toutes les images et les descriptions des monstres des livres défilaient dans sa tête. Elle serra un peu fort la main de Kinan quand elle eu une vision d'un fantôme nommé Nick. Nick Quasi-sans-tête, en référence à sa tête qui tenait par on ne sait quel miracle à son corps. C'était une histoire populaire chez elle. Ce personnage devait être exécuté et sa tête refusa de tomber dans le panier. Certains racontaient qu'ils avaient vu son âme sortir de son corps et que ceux qui croisaient le regard de ce fantôme mouraient instantanément. On peut donc comprendre pourquoi elle frissonnait notre demoiselle Maï.

Merci dit-elle en forçant un sourire, sans pour autant lâcher Kinan. (Elle serre plutôt fort la main...)

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kinan Hofman Sam 15 Oct 2011 - 1:33

Kinan la regarda quelques instant, la gardant près d'elle. Il lui sourit pour la rassurer et lui dit a l'oreille.

"Dis le moi si tu.. tu as un problème, hein ! Ne t’inquiète pas, je te protégerais."

Il se releva et regardant les autres, tenant toujours la main de la jeune fille, une main si douce.. Argh ! Se concentrer sur la mission !

"Et bien.. Qu'attendons nous ? En route !"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Sam 15 Oct 2011 - 13:38

Le malaise s’estompait mais cela durerait-il? Terra profita cependant de se moment de répits, elle tenait maintenant debout sans effort, autant avancer tant qu'elle le peut encore.

Le groupe semblait d'accord pour partir, guidé par Maï et Eve, mais par ou commencer? Devaient-ils se séparer ou y aller tous ensemble. Rester en groupe semblait la meilleur solution mais en y réfléchissant bien, ils étaient déjà séparer, Angor et Wesker étant parti devant.

Une fois de plus, Eve exprima ses réserves envers le grand blond, quoi de plus normal, de toute évidence, elle ne voudrait pas le rejoindre.
Pavel restait une fois de plus silencieux. Était-ce son véritable caractère? Qu' importe, ses blessures guéries et comme il ne semblait pas avoir de préavis sur le nouveau, il serait certainement le plus enclin à rejoindre le mage noir.
Quand à Kinan et Maïwen, difficile à dire, le doc lui jouait son numéro, ce qui fit sourire la magicienne.


Une incarnation de Setzer?


Il ne restait qu'elle... sans véritable avis mauvais sur Wesker, juste la méfiance du à son comportement, la jeune femme balançait entre le désir de rester avec le groupe actuel et surveiller l'homme aux lunettes noir.
Ne sachant quelle décision prendre, elle en référa aux personnes présentes.


Je pense aussi qu'il ne faut pas laisser Angor seul, peut être un ou deux d'entre nous devrait les rejoindre à l'étage?

Nous somme désavantagé par le facteur impair (et cette fois ce n'est pas binôme et trinôme...) mais assez nombreux à mon avis.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 210
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Pavel Sam 15 Oct 2011 - 18:53

Terra avait raison, Wesker était peut être louche, mais il avait beaucoup d'informations sur les événements qui se passent dans cette maison.
(Des informations que nous ne pourrions surement pas trouver en fouillant les lieux... Mais il est tout de même très louche, pas digne de confiance et son air hautain m’insupporte.)

Terra proposa d'explorer le laboratoire mentionné par Thanquol, et Eve semblait plus enclin à fouiller les pièces encore inexplorée et en dernier recours de chercher plus d'informations sur Wesker. Elle aussi le trouvait louche.

Pavel resta silencieux et continua à cogiter sur ces derniers événements, pendant que Kinan tentait de réconforter Maïwen qui n'était visiblement pas très rassurée dans cette maison.

(Wesker prépare quelque chose, et le suivre serait comme se jeter dans la gueule du loup. En même temps, ne pas le suivre serait perdre des informations qui nous permettraient de plus en savoir sur cet étrange virus, sa propagation et ses effets sur le corps. Les expériences qui ont été menées ici sont elles aussi très louches. Et si les personnes en charge de ces expériences ne sont pas des crétins finis, ils n'ont pas éparpillé les preuves de leurs atrocités partout dans la maison. Tout doit être concentré dans une seule pièce. Mais aussi, qui a ligoté Mr Rondouillard ?)

Il fut interrompu dans le cours de ses pensées par une proposition intéressante de la part de Maïwen, relancée par Terra : suivre Angor, seul avec le type louche.
(Tant pis, je vais faire fi de mes ressentis envers Wesker, et tenter de protéger notre maire-mage dénudé de tout pouvoir.)

Pavel s'empressa alors de dire :
Je suis volontaire (quasiment à contre-cœur) pour suivre Angor, et ne pas le laisser seul avec Wesker.
Je suis plutôt doué à l'épée et je sais que nous utilisons pratiquement tous arme et magie ici, mais je veux bien les rejoindre.


En même temps, il pensa qu'en cas de coup dur de leur côté, Terra avait sa rapière, Maïwen son arc, Eve ses... euh.. bras transformables et Kinan...
(Tient au fait, il a quoi Kinan, à part son bras bleu ?)

Pavel s'éloigna doucement du groupe et prit la direction des étages. Il marqua une courte pause, se retourna et dit au reste du groupe :
Si quelqu'un veut me rejoindre, il est le bienvenu.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen Sam 15 Oct 2011 - 19:22

Maïwen voulait quand même garder un minimum de dignité et même si elle était morte de peur, elle suivit Pavel, entraînant Kinan.
Il paraît que tu as été blessé? Ca va mieux? Tu as encore des séquelles que tu voudrais que j'examine lorsque l'on sortira d'ici.?

Puis elle se tourna vers Kinan à qui elle sourit:
Nous nous en sortons plutôt bien pour réparer les petits et gros bobos..

Elle lâcha alors la main de Kinan, puis saisit son arc qui se métamorphosa en deux dagues, évidemment une dans chaque main. Tout en continuant de monter les escaliers.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 5 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum