Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

+9
Eve
1029 Reluctant Sentry
Kinan Hofman
Pavel
Maïwen
Thanquol
Terra Branford
Angor de Redjak
Kôtarô
13 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Maïwen Sam 1 Oct 2011 - 18:48

Maïwen sursauta. Le coup était parti lorsque le géant tentait de se lever.
Naaaaaaaaaaaaaaaan!!!

Elle lâcha son arc et fonça chercher un pouls.
Nan, ne me laisse pas, tiens bon je t'en supplie...

Elle sorti un petit couteau de sa botte, arracha le haut de Kôtarô pour extraire la balle. Elle vit alors la source lumineuse désormais éteinte sur le torse du grand blanc.
C'est de ma faute... J'aurai du lui dire de blesser et non de tuer...

Les larmes commençaient à couler. Elle les essuya d'un revers de main et s'évertua à extraire le petit bout de métal, sans faire trop de dégâts, jusqu'à ce qu'elle le sorte et le jette plus loin.
Je vais te sortir de là!

Elle se débrouilla pour compresser la plaie, afin d'éviter une perte de sang trop importante. Puis, elle agrippa les avant-bras de Kôtarô et le tira dehors. (OUF qu'elle est en mode Xena).
Il faut que quelqu'un m'aide!!


(HJ: Quand on vous disait que Kôtarô enlèverait le haut ^^)
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kinan Hofman Sam 1 Oct 2011 - 21:25

Kinan lâcha le bout de verre qui vint se briser sur le sol. Heureusement, il ne blessa personne. Il s'approcha de la demoiselle et du geant décédé. Son œil gauche saignait alors que son œil droit restait irrémédiablement fermé. Il pris un des avant bras du géant et tira.

"..pourquoi..?" se murmura t'il a lui même..

Il soupira et tira. Il ne savait pas pourquoi Kotaro les avaient attaqués, il n'était pas la avant l'attaque. Il regarda la jeune femme quelques secondes, la pauvre..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak Sam 1 Oct 2011 - 22:45

Il avait toujours le bras tendu, sa gourde d'eau au bout. Puis une détonation et le corps du géant qui s'écroulait...Le mage noir se tourna vers la direction d'origine du projectile. C'est le militaire blond à lunettes qui avait fait feu. Le mage noir avait une sensation....de malaise. Quelque chose n'allait pas avec lui. Il le sentait, il n'était pas net du tout. Un bruit attira son attention. Kinan venait de lacher un fragment de verre sur le sol et se dirigeait vers Kôtarô. Maïwen l'avait en partie déshabillé (Cris de fangirl) afin de lui extraire la balle de son corps. Elle voulait qu'on le sorte d'ici.
Le mage noir se releva et souleva avec l'aide de Kinan le corps de l'ex chanteur de Kiss. Il cacha d'un geste subtil le dispositif en forme d'araignée avec un pan de la chemise du blessé afin qu'il ne soit visible de personne...


Il y a une ancienne infirmerie près de la sortie nord, elle est un peu vieille et insalubre mais il y a encore tout le matériel d'opérationnel.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 2 Oct 2011 - 0:35

----------------------"Rapport d'activité"-------------------
"< L'apparition subite d'une paire de bottes m'ayant propulsé hors de la pièce reste encore un mystère qui s'amoncèle sur une montagne d'autres. Cette question à élucider restera probablement en suspens, et enquêter sur les trop nombreux étranges événements de ce monde me semble devenir une tâche délicate par manque d'informations et de volonté de la part de mes interlocuteurs. En effet, mon intérêt pour ces affriolants problèmes semble être d'une futilité incroyable pour tous les habitants en présence, certainement à cause d'une lassitude commune aux organismes mortels.
J'en ai désormais la preuve suite à la réplique sèche et piquante de l'individu Terra. Peut être devrais-je rester plus discret et uniquement m'occuper, du moins en apparence, des questions préoccupant le Groupe A, subissant actuellement une petite scission >"


*C'est à ce moment que le groupe commençait son maladroit interrogatoire à l'égard de Kotaro, qui restait stoïque face à l'ire de ses compagnons*
*A l'instant où ce dernier fit un dernier geste, qui aurait pu n'être aucunement hostile au reste du groupe, Wesker, le grand blond avec une chaussure rouge fit feu (et il n'y avait pas la mention "factice" sur son flingue).*

"< Oh, incroyable! L'humanoïde sécessionniste du groupe a a été abattu par un nouvel arrivant! Celui ci ne semble pas se préoccuper plus avant de questions d'ordre éthique, et malgré de très nombreuses anomalies biologiques pourrait, après quelques petites modifications nécessitant une installation médicale avancée, devenir un reclaimer potentiel! J'ai grande hâte de connaître la suite des événements! >"


*Le monitor s'approcha lorsque le corps de Kotaro fut transporté*

"Analyse médicale engagée"

< Ho hooooo! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Dim 2 Oct 2011 - 0:53

La jeune femme avait porté attention aux paroles du Skaven avant que Kotaro ne tente une action stupide et soir abattu par l'arme de l'inconnue aux lunettes noires. L'arme en question ressemblait à un fusil mais bien plus court... On lui en avait déjà montré chez elle mais ils était différent, et celui de l'homme blond n'était pas du même genre que ceux de Snake.

Terra arborait une expression mi- choquée, mi-admirative. Il l'avait abattu de sans froid sans chercher à comprendre au moindre prémisse de mouvement, de sacré reflex... à moins qu'il n'ait décidé de tirer bien avant, peut importe l'action du géant.
Toujours méfiante envers ceux qu'elle ne connait pas un minimum, voila l'étrange comportement de Terra, surtout en sachant qu'au final, elle ne savait pas grand chose sur tout les habitants. Il faut dire qu'elle n'était pas intéressé par le passé des autres, chacun à ses secrets...

Maïwen s'était jetée au secours du mourant et lui prodiguait déjà les premiers soin. La magicienne avait pu cependant voir à quoi faisait référence Thanquol, même l'étrange source lumineuse avait disparue. La jeune mage regarda la scène avec gravité, consciente du drame se jouant devant elle mias quand la personne concernée aurait pu vous tuer la veille, difficile de s'apitoyer sur son sort... en fait, c'était surtout pour Maïwen qu'elle avait de la peine.
La barde, le mage noir, la sphère volante et le blond sans lunette évacuèrent le blessé. Avant qu'Angor ne parte, elle lui glissa ces mots.


Je reste ici, Pavel à disparue et il semblerait que Rondouillard soir mort, prenez soin de lui et... tu pourras me raconter si tu en apprend plus?

Angor comprendrais qu'elle parlait de l'étrange point lumineux maintenant éteint.
Elle les regarda partir avant de se retourner vers le reste du groupe... Elle ne connaissait que Thanquol, les deux autres lui était totalement inconnus... l'homme qui avait "tuer" Kotaro et une fille d'environ son age... surement plus jeune toutefois.


Thanquol, savez vous où est Pavel? On ne l'a pas revu et se vacarme ne l'a pas fait réapparaitre... Si le propriétaire à été assassiné...
J’espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Terra était maintenant devant la porte que le mystique avait empruntée... Y avait-il encore un danger derrière?
De toute façon, il ne faut pas nous séparer, Thanquol est blessé... étrange qu'il n'ait pas accompagné les autres d'ailleurs. Quand à moi, je n'ai plus de pouvoir et... toujours cette sensation...

Voulez vous nous accompagner? Je sais que vous venez d'arriver mais, un ami à disparu, Thanquol est blessé et honnêtement, je n'ai pas envie de m'aventurer seule en ces lieux...
Albert et Eve n'avait qu'a choisir...

HJ: Jet de dès pour je sais pas trop quoi^^ dès fois que t'en ais besoin pour l'aspire force
Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 610
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Dim 2 Oct 2011 - 11:23

Thanquol avait regardé le reste de la scène d'un air satisfait, enfin, pas trop pour ne pas choquer les choses-hommes. Celles-ci étaient capable d'éprouver de la pitié, même à l'égard de ceux qui les ont menacés, un concept totalement étranger au skaven. Il pu remarquer que le point lumineux avait disparu sur le torse de la chose-rouge.

L'homme qiu était à l'origine de cette effusion de sang était la chose-terrible... celle dont l'odeur piquait les narines de Thanquol... il alalit falloir se méfier, même si celui-ci venait de lui sauver la vie.

Thanquol répondit à Terra :


Non-non, Thanquol ne sait pas où se trouve-situe la chose-Pavel... mais peut-être que Thanquol pourra vous aider ? Je possède-dispose d'un excellent odorat... mais je ne puis le chercher-trouver dans mon état. Il ponctua sa phrase d'un regard vers son épaule douloureuse... il faudra que quelqu'un le soigne... et cette pensée dégouta le skaven un peu plus.

Bon... il allait quand même faire un effort et tenter de savoir où se trouve la chose-Pavel... Il renifla l'aire ambiant pour tenter de discerner son odeur... ou tout du moins celle du fragment de malepierre que celui-ci possède.


Si vous me soignez-guérissez une fois la chose-mage trouvée, je veux bien vous -aider-soutenir dans vos recherches.

Et pendant qu'il tentait de détecter la chose-Pavel disparue, Thanquol s'improvisa une écharpe avec le chiffon imbibé de sang de la chose-Rondouillarde.

(HJ : Thanquol possède un très bon odorat ainsi qu'une excellente capacité à détecter la malepierre, hormis un échec critique, il ne devrait pas avoir trop de mal. )

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 510
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Albert Wesker Dim 2 Oct 2011 - 14:04

Wesker avait décelé un début de mouvement. Le géant allait se cambrer sur ses appuis, continuant ainsi le combat.
Il n'en était pas question. Il l'avait en joue depuis quelques secondes maintenant et il se devait de presser la détente.
Ses réflexes aiguisés lui permirent de faire mouche, touchant le grand blanc en plein thorax. Satisfait de son tir, il resta cependant discret et n'afficha aucune émotion.
Notamment lorsque la jeune noble hurla la mort de son homme. Bien qu'il ne savait pas ce qu'il se passait entre eux, mais ayant des suppositions sur la situation, à moins que Kôtarô soit un fervent défenseur de la gente féminine... Mais, durant la bataille, il avait remarqué que seule Maïwen disposait de sa protection. D'autant plus que la ressemblance d'aspect entre les deux était assez troublante.
Il rengaina son arme et regarda les différents protagonistes s'affairer autour du corps. Il était suffisamment distant pour ne pas s'impliquer. Et puis, après tout, il n'allait pas soigner celui qu'il venait d'abattre... Froidement.
Il put enfin analyser avec un peu plus de calme, le groupe. Il n'avait pas réellement remarqué le rat-cornu qui était blessé. Un sujet à étudier...
Le reste des personnes en présence étant apparemment assez banales, mis à part leurs capacités dévoilées lors de la bataille face aux Akumas. En revanche, Eve restait totalement inconnue au grand blond, il fallait arranger ça, mais pas tout de suite...

Wesker s'approcha de Terra, la regardant dans le blanc des yeux au travers de ses lunettes. Sa voix se fit imposante et cruellement froide.


S'il est tombé sur ce que j'ai du affronter avant de venir, alors vous ne le retrouverez jamais. J'ai réussi à enfermer cette chose dans la cuisine, c'est déjà pas mal. Si votre..."ami" la libère, alors nous ferions mieux de continuer nos investigations avant de tomber dessus. Car j'imagine que vous n'êtes pas ici par hasard, vous cherchez quelque chose, n'est ce pas?
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Dim 2 Oct 2011 - 21:13

La jeune femme accepta l'aide de Thanquol et lui dit à voie basse.
Je suis désolée, mais vous devez vous aussi savoir que je ne peux vous soigner ici...
Cependant, elle vit que le rat s'était déjà fabriqué une écharpe de fortune avec un linge inhibé de sang... La jeune femme lui lança un regard interrogateur mais ne dit rien à ce sujet, pour le moment, il lui fallait l'aide de tout le monde.

Pouvez vous quand même faire quelque chose? Je ferais ce qu'il faut une fois que nous serons sortit.

Puis le grand homme blond se plaça devant elle, lui sommant d'abandonner Pavel à son sort à cause d'une possible créature libérée dans la maison.
Il était assez intimidant, mais pas assez pour qu'elle laisse le mystique seul. D'autant que ses arguments restaient assez peu convain
quant.

Nous cherchons des disparus. Cependant, même s'il est possible que Pavel est libéré votre "chose" ce n'est pas pour autant que je vais le laisser. Si elle est dangereuse nous l'éliminerons, vous l'avez enfermé? Peut être savez vous comment la tuer. De plus si elle est libre, il est hors de question de lui laisser une possibilité de sortir et de s'en prendre aux habitants du village. Nos recherche vont devoir attendre un peu, il est hors de question de perdre l'un des notres parce que nous l'avons abandonné.

Enfin,je vous avoue que certaines informations trouvées en ces lieux me laisse perplexe.


Quoi qu'il en soit, si Thanquol peut trouver ou aller, j'y vais, sinon je suivrais le chemin qu'il à prit

Dit elle en désignant la porte que Pavel avait emprunté.
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez nous aider...

Son regard était posé sur les deux nouveaux... Elle ne s'attendait pas vraiment à l'aide du blond à lunette et espérait vraiment que la jeune fille serait plus enclin à les aider... et qu'elle en serait capable, étant donné que Terra ne connaissait pas encore leurs capacité respective...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Eve Dim 2 Oct 2011 - 21:32

Eve avait observé avec stupeur tout ce qui s'était déroulé. Le géant s'était pris dans le thorax une balle et quelques uns l'avaient évacués.
Les restants débattaient sur le sort de Pavel. Eve avait eu de la sympathie pour lui, il avait été un des seuls à l'avoir gentillement accueillie. D'après ce que la jeune fille avait compris il avait libéré un être maléfique et était piégé. Il lui semblait évident qu'ils devaient partir à son secours.

Terra lui demanda si elle voulait les accompagner à la recherche de Pavel.
Bien sûr que je vais venir vous aider à le tirer de ce mauvais pas. Partons de suite pour ne pas perdre de temps!
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Dim 2 Oct 2011 - 22:04

Thanquol avait flairé la chose-mage... elle se trouvait encore dans la maison. Thanquol ignora les commentaires des deux choses-hommes blondes, car son épaule lui fit mal. Il inhala une pincée de malepierre, histoire de se redonner un peu de force.

La seule chose qui tilta le skaven était la mention d'une créature que devait affronter la chose-mage. Thanquol ne montra sa peur, histoire de ne pas paraître plus faible qu'il ne l'ai déjà.

Le skaven se posta devant la porte que la chose-Pavel avait emprunté et il l'a présenta aux autres, avec une petite révérence.


Notre ami est passé-partie par ici-ici, si vous pouviez ouvrir la marche, le pauvre Thanquol n'est pas état de se battre.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Albert Wesker Dim 2 Oct 2011 - 22:23

Le grand blond plissa les yeux derrière ses lunettes. Cette jeune femme semblait être plus sûre d'elle que les autres, moins manipulable. Bonne note.
Il serra le poing lorsqu'elle refusa de laisser Pavel. Le groupe semblait soudé en plus de ça...

Cachant toutes ses émotions, comme à l'accoutumée, il suivit tout de même la "chose-verte".
Le rat-cornu présentait déjà le chemin et Wesker savait où ils se dirigeaient. Vers la chose.... Il passa devant Thanquol, il tourna la tête vers Terra et lui dit d'un ton froid:


Je vous aurais prévenu....

Il dégaina son arme, enfonça la porte d'un coup de pied. Il se mit ensuite en position de défense, les genoux légèrement pliés, prêt à tirer sur ce qui pourrait les agresser.
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Dim 2 Oct 2011 - 22:42

Tout le monde semblait d'accord, bien que l'homme semblait avoir quelques réticences... difficile à dire derrière ses lunettes noirs.
Il ouvrit cependant la marche après la demande de Thanquol laissant planer une remarque à l'encontre de Terra.

Et nous verrons...

La jeune fille semblait connaitre Pavel.
C'est vrai, Angor m'a dit qu'il s'en était occupé.
Cette rencontre fortuite l'aidait énormément, en effet, difficile de convaincre quelqu'un qui n'a pas d’intérêt à vous aider.
D'ailleurs, quels sont ceux de ce type? Je peux comprendre qu'on veuille aider à la recherche de quelqu'un mais ce n'est clairement pas le cas pour lui.

Il faudra lui poser la question, en attendant, méfiance, prudence est mère de sureté.
Elle adressa un sourire chaleureux à la nouvelle et quand l'inconnu fut assez loin, lui parla un peu.


Merci de ton soutient, tu connait Pavel?
Excuse moi, je ne t'ai pas demandé ton nom, Je suis Terra, et tu es?

C'est plus simple d'avancer avec un nom, même si elle n'avait pas celui de Wesker mais franchement, pour le moment, cela n'était pas sa priorité.
Une fois les réponses obtenues, elle repartit vers la porte.

Suivons le, Thanquol, restez derrière, pas la peine de prendre de risque.

Elle sortit une nouvelle fois sa rapière...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Eve Dim 2 Oct 2011 - 23:03

L'Homme blond semblait décidé à les suivre malgré lui. Ils n'allaient tout de même pas laisser mourir un de leurs rare allié. Mais qui était cet homme pour être aussi désagréable et mauvais?

La jeune femme qui était avec eux s'était approchée d'Eve. Elles ne se connaissaient pas encore et entreprit de se présenter, Terra semblait vraiment être très sympathique par rapport à l'homme qui était avec eux.
Je m'appelle Eve. Ca ne fait pas longtemps que je suis ici et Pavel à été le seul avec Maïwen pour m'aider à me repérer lors de mon arrivée. Il a su me rassurer lorsque j'ai découvert toute la situation.
Je suis ravie de pouvoir t'aider à le retrouver!


Elles se tournèrent alors vers le ... rat oO et le suivirent.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Dim 2 Oct 2011 - 23:15

La chose-horrible avait pour le moins des méthodes... bruyantes. Un danger les attend les lui il signal à tout le monde qu'ils arrivent ? Soit cet individu est stupide, ce qui ne l'étonnerait pas vu le niveau du groupe, soit il avait confiance en lui, et vu ce qui émanait de lui... Thanquol pencha pour la seconde option.

Soudain, le skaven se souvint des boules dans la chambre à l'étage... sans elles, nul doute qu'ils retrouveraient leurs pouvoirs. Dans cette situation, il était le seul désarmé. Enfin, lui et la progéniture des choses-hommes qui le regardait bizarrement.

Thanquol lui rendit son regard... cette petite était stupide, sans doute. Le seul intérêt qu'elle avait était qu'il pouvait s'en servir comme otage si les autres se décidaient à se débarrasser d'un skaven malodorant.

Le prophète gris n'eut même pas à justifier sa position à l'arrière. Chez les skavens, le plus aurait été soit devant, soit dans la panse des plus fort, mais là, on lui conseillait de rester derrière. Jamais il ne parviendra à comprendre la logique qui les pousse à raisonner de la sorte. Il les suivis, tout en prenant soin de rester à deux mètres derrières le dernier du groupe.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kôtarô Dim 2 Oct 2011 - 23:27

Le petit groupe reconstitué progressait relativement vite. La salle-à-manger était vide. Aucun sac rempli de têtes sur le sol. Le feu dans l'âtre de la cheminée s'était cependant éteint depuis le passage de la dernière personne.
Les différents protagonistes avancèrent donc jusqu'à l'anti-chambre où ils purent entendre des bruits de bagarre, derrière la double-porte qui s'offrait à eux.
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Lun 3 Oct 2011 - 0:05

Ils traversèrent deux salle vides. Pavel avait du lui aussi les traverser rapidement sans rencontrer de problème...
Terra ne vit rien qui pourrait attirer son attention outre mesure, mais elle ressentit un malaise en elle. L'habituelle présence n'était plus depuis un moment, surement lié à l'inhibition de ses pouvoirs. Au début, elle n'y avait pas trop fait attention, mais en y repensant, il y avait peut-être un risque pour elle. Plus le temps passait, plus elle se sentait mal...

Pourquoi?

Qui pourrait bien lui apporter la réponse? Pavel avait-il découvert quelque chose? Etait-il encore vivant? Elle ferma son esprit qui divaguait sur de bien sombres idées.

Je dois me calmer, Ils sont tous sur d'eux, et moi aussi, Pavel est passé par la, nous le retrouverons.

Quand ils arrivèrent devant la porte qui semblait mener aux cuisines, ils purent entendre les sons caractéristiques d'un combat. Si le mystique en était, il fallait intervenir, selon les dires du grand blond, la créature était dangereuse.
Terra passa devant L'homme à lunette avant d'ouvrir rapidement la porte et d'entrer.
Le premier pas lui assena comme un choc, elle ne bougea pas pendant quelques secondes... la présence était de nouveau là, faible, mais vivante et cela la rassura.

Cette salle semble... différente, pourquoi celle-ci en particulier?

Terra sentit son pouvoir revenir, bien que très diminué. Elle ferait avec, le simple fait que l'Esper était toujours là lui suffisait. La magicienne savait aussi que dès qu'elle sortirait, il redisparaitrait... elle devra se dépêcher.

Reprenant la route, direction les bruits qui provenaient de ce que l'on pouvait qualifier de garde manger, la jeune femme pu être surprise, voir choquée de voir:


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Terra Branford Lun 3 Oct 2011 - 22:21

mon jet de dès
Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 110
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Lun 3 Oct 2011 - 22:25

La magie était revenue dans cette salle, Thanquol sentit de nouveau la voix de son dieu dans sa tête. Mais elle était ténue, faible... elle disparaitra dans pas longtemps, il fallait quitter cette baraque maudite.

Thanquol resserra son écharpe... la douleur était forte, mais sa résolution l'était plus. Il serra les crocs.


Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 410
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Eve Lun 3 Oct 2011 - 22:31

En entendant les bruits devant eux Eve n'était pas rassurée et voyait qu'il en était de même pour ses camarades.

Eve a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 410
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Albert Wesker Lun 3 Oct 2011 - 22:42

Les différents protagonistes progressaient paisiblement. Bien qu'aucun obstacle ne les avait freiné, Eve et le Rat pouvait sentir qu'ils n'étaient pas seuls. Une présence les suivait dans l'ombre...
Arrivé dans la porte de la cuisine, Wesker posa sa main sur celle-ci, envoyant un regard à Terra. L'homme blond savait à quoi s'attendre, mais pas eut.
Son gros calibre en main, il tira la porte, laissant ainsi tout le monde découvrir...

Le cœur de la maison! La cuisine! Et non, les cuisines, ce n'était pas eux, ni Schmidt.
Depuis là où ils étaient, ils pouvaient très bien voir Pavel, à genoux (ou presque) dans un tas de bouffe, épée en main, planté dans.. un tas de nourriture...
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak Sam 8 Oct 2011 - 23:39

Un cercle d'ombre se dessina sur le sol, le mage noir en sortit dans un granc envol de veste. (HS: Oui je suis fan de Kaïto Kid^^)
Il était dans la rue, devant la demeure. Il ne vit personne aux alentours...Il s'avança jusqu'au palier où il matérialisa Mordeth. Il franchit le seuil pour déboucher dans le Hall, l'épée partit en fumée. Il sortit et commença à faire le tour de la demeure. Il ne semblait rien y avoir d'étrange venant de l'architecture. Il remarqua un léger détail qu'il nota dans un coin de sa tête puis il retourna vers le palier.
Il aperçut une silhouette blonde au loin...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kinan Hofman Sam 8 Oct 2011 - 23:47

Kinan venait de traverser toute la ville en étant complétement saoul. Une véritable performance pour lui. Il regarda autour de lui.. Et vis Angor devant la maison.

"COPAIN ! HEHO !"

Il s'approcha rapidement, arrivant a côté de lui.

"TU M'A LAIssé TOUT SeUL A L'AUbeRGE !"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak Sam 8 Oct 2011 - 23:56

C'était Kinan qui arrivait, à moitié en titubant, à moitié en courant. Le résultat était assez comique, se situant entre la parade de majorettes belges et un slalom de ski de fond sur une piste noire alpine. Il rejoignit tant bien que mal le mage noir sur le palier. Etait-ce bien prudent de le laisser rentrer dans ce bâtiment étrange ?
Au pire il pourrait servir de première ligne....


Tiens donc Kinan ! Suis moi, il faut retrouver les autres le plus vite possible ! Mais le mieux serait peut-être d'attendre ici non ?


Il s'étaient avancés dans le hall, il n'y avait plus aucune trace du combat mis à part quelques fissures sur le sol et le lustre qui s'était écrasé sur l'un des clones....
L'une des portes était grande ouverte, étaient-ils partis par là ? Il n'en avait aucune idée et préfera attendre ici, le temps que ces derniers se montrent.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Kinan Hofman Dim 9 Oct 2011 - 0:00

Kinan regarda le jeune homme quelques secondes et soupira..

"Attendre ? Attendre qui ? Y'a qui ici ?"


Il renifla l'air, comme si il pouvait retrouver leurs odeurs.. Enfait, ce fut leur ondes cérébrales qu'il trouva, leurs pensées, leurs émotions..

"..TERRANOUNETTE ! Je la sens !"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Angor de Redjak Dim 9 Oct 2011 - 0:39

T'es un chien toi maintenant ? Bah on est pas dans la mouize.
Et elle vient d'où l'odeur de ta chère et tendre ?


Il ne sentait la magie nulle part, ses sens étaient complètement coupés. Ca n'allait pas l'arranger cette histoire....
Il ressentait néanmoins une sensation étrange en provenance de la porte ouverte. Pas nette cette histoire.


Euh reste quand même ici, on ne sait jamais...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 3 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum