Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

+9
Eve
1029 Reluctant Sentry
Kinan Hofman
Pavel
Maïwen
Thanquol
Terra Branford
Angor de Redjak
Kôtarô
13 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Malentir de Nosilian Ven 25 Nov 2011 - 23:46

Le Skaven entrât dans la maison. Le dragon était à l'extérieur.

Malentir avait eu le temps d'en apprendre plus sur cet être. De tout évidence et malgré son apparence peu valorisante, son esprit était très développer. Intelligence et ruse, puissant et pleutre, un être intéressant en gros. Mais Malentir n'appréciait pas trop se mortel au premier aborde. Ses yeux tous aussi percent soit il manquait de précision.

Malentir se tenais devant la maison. Il était convaincu de ne pas entrer, mais persuader qu'il fallait suivre le prophète gris.

La curiosité du dragon gagna sur sa prudence.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Sam 26 Nov 2011 - 0:00

Quelque soit le lien qui unissait le dragon à la magie, celui fut coupé au moment précis où il posa le pied dans la maison. Dans tout les cas, cela n'était pas agréable, du tout.

Un vaste couloir s'offrait au dragon. Des traces de combats et du sang maculaient le lieu par endroit, sans pour autant cacher sa merveille. Deux entrées à gauche, une à droite, une en face, et un magnifique escalier qui conduisait à une plate forme au premier étage, avec une porte de chaque côté et en face.

C'est dans cette dernière ouverture que Malentir entendit comme des plaintes.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Malentir de Nosilian Sam 26 Nov 2011 - 10:44

Le premier réflex de Malentir quand il entra dans la maison fut de faire un pas en arrière. Coupé de la magie ! Pour les dragons bleu, de surcroit de Nosilian, la magie était quelque chose d'aussi naturelle que boire ou manger. Malentir dut ce forcé pour continuer à avancer. Ce n'était pas un petit amas de pierre qui allait l'empêcher d'avance ! Même si ce petit amas de pierre bloquai la magie.

(De toute évidence la pierre de cette maison m'empêche de faire ressortir le mana de mon corps. Le flux de magie et toujours en moi, mais ne peut pas sortir.)

Tout en pensant Malentir avançais en regardant et écoutant tout ce qu'il pouvait.

Montant l'escalier a pas de loup... autant dire que ça ne lui réussissait pas. Si les dragons possède une grande force, des écailles plus dur que l'acier, une magie ancienne et puissante. Il était sous leur forme originale ils fessaient partis des créatures les moins discrètes de leur monde. Et Malentir était trop jeune pour maitrise les atout de discrétion de cette forme humanoïde.

Arriver au sommet de l'escalier, il entrouvrit la porte d'où venais les plaintes et jeta un coup d'oeil aussi discret que possible.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Sam 26 Nov 2011 - 23:00

Thanquol était à genoux sur le sol, face à l'entrée qui menait au souterrain. Celle-ci était bloquée et de toute évidence, il ne pourrait pas l'ouvrir par ses propres moyens.

Il grattait la pierre, tels les esclaves utilisés pour creuser de nouvelles galeries. Sauf qu'au lieu de gratter pour survivre, il grattait parce qu'il pensait avoir atteint le fond du gouffre. Ses possessions étaient derrière ce mur, là, à quelques mètres sous ses pattes, et il ne pouvait les atteindre. Tout ça parce qu'il ne peut utiliser la magie... A quoi ça sert d'être aussi puissant si une fois privé de ses pouvoirs on n'est plus rien !?

Du coup, Thanquol restait là, à ce dire qu'il ne retrouverait jamais cette part de lui même...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Malentir de Nosilian Dim 27 Nov 2011 - 23:12

Malentir avait avancé vers le rat aussi discrètement que possible. Tanquol ne remarqua donc sa présence que lorsque le dragon ouvrir la porte.

Le dragon approcha du rat a pas lent.

C'est ironique non ? Nous, si grand manieur de magie, nous voilà perdu sans elle. Malentir braqua ses yeux dans se de Tanquol sans pour autant intimider la skaven. Je lis la détresse dans t'es yeux, que ce passe t'il pour vouloir venir là où tu es le plus faible ?
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Dim 27 Nov 2011 - 23:22

Thanquol ne l'avait pas sentit s'approcher. Pourtant avec autant d'arrogance, il devait être facile à repérer. Ses sens lui faisaient défauts quant il perdait le contrôle de lui même, c'est certain.

Le skaven se redressa, et fixa intensément la chose-elfe dans les yeux. Si elle aussi était créature de magie, alors il n'avait presque rien à craindre. Elle se permit de lui faire la morale. Soit, répondons au moins à ses questions, si ça se trouve il n'est pas réellement humain. Peut-être est-ce un monstre ?


Ce sont mes affaires-occupations ! qui es-tu donc ? tu n'est pas une chose-elfe, je le sens.

Pourquoi viens-tu aussi dans cette maison-demeure, tu semble éprouver des difficultés-problèmes pour respirer. Ta magie t'a fuis-quitté aussi, n'est-ce pas ?


Pour une fois il se montrait incisif, car il ne le craignait pas. La vie pouvait être dure, parfois, aussi il se devait de se montrer fort et ne pas courber l'échine devant ces mécréants...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Malentir de Nosilian Dim 27 Nov 2011 - 23:45

La façon de parler du skaven lui donnai un air primitif aux yeux de Malentir. Mais bon, la confiance envers les races mortelle était une chose qui avait sauvé plus d'un dragon dans son monde. Tout mortel a un potentielle, c'était ce que lui avait dit Agim de Nosilian, son grand-père.

Dans mon monde je suis l'un des êtres les plus proches de la magie, elle ne m'a pas quittée. Cependant, je ne peux pas la faire ressortir de mon corps.

Tout en parlant Malentir fessait tout ce qu'il pouvait pour rester digne. Ne surtout pas montré un quelconque signe de faiblesse.

Si je suis ici c'est parce que tu m'intéresses. Tu n'as pas le même lien avec la magie que moi, tu as une apparence qui m'est inconnu, tu as un mode de pensée que je ne comprends pas. Alors, tu m'intéresses, voilà tout.

Pour répondre à t'as première question, je ne suis pas un elfe. Mais il est vrai que j'ai un lien avec eux. Je suis Malentir de Nosilian, dragon de magie glacière.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Dim 27 Nov 2011 - 23:54

Les genoux de Thanquol commençaient à se toucher à force de trembler. Heureusement que ses robes empêchaient le dragon de les voire.

Un dragon ? comment cela se peut-il ? Thanquol ne connaissaient pas assez ces bestioles pour pouvoir affirmer les dires de celui qui se tenait devant lui. Il avait un certain tact quand même... ne révéler qui il est réellement qu'à la fin de sa phrase démontrait un certain sens de la mise en scène. La seule chose qui pouvait confirmer ses propos était que son odeur était différente. Soit, accordons lui ce détail...


Et je suis Thanquol, grrrand prophète gris de la race des skavens, peuple élu-choisit par le dieu Rat-Cornu pour gouverner-régner sur les choses-hommes.

Je t'intéresse-intrigue ? et bien toi aussi... je te dirais-donnerais tout ce que tu veux sur moi et mon peuple si tu connais-trouve un moyen de détruire ce mur. J'ai laissé quelque chose de trrrès important pour moi derrière...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Malentir de Nosilian Lun 28 Nov 2011 - 20:36

"pour gouverner-régner sur les choses-hommes", à ses mots Malentir leva un sourcille. Mais le débat sur présomption de sa race à vouloir en contrôler une autre, sera remis à plus tard. Pour le moment ce qui contait c'était de récupérer les affaires du skaven pour obtenir de nouvelles informations.
Malentir était devenu faible depuis le transfère, mais le fait de ne plus du tout pouvoir utiliser la magie le rendait malade. Et continuer à cacher sa faiblesse à Thanquol devenait de plus en plus dur.


Pour le moment nous n'avons pas la force de détruire ce mur. Nous avons besoin de quelqu'un qui a suffisamment de force brut pour pouvoir le détruire. Si tu connais la personne adéquate, je te conseille d'aller la chercher. Moi je vais trouver Angor pour qu'il ne ferme pas la maison définitivement.

(Tu dois retrouver t'es objet, je veux te voir au maximum de ta puissance. Voir commence ce débrouille un être qui veut contrôler les autres.)
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Lun 28 Nov 2011 - 21:14

Trouver quelqu'un, trouvez quelqu'un... mais QUI justement ? qui est capable d'abattre un mur sans utiliser de magie ? telle est la question. Ce "dragon" ne manque pas de culot. Thanquol voyait qu'il était affaiblit. Lui aussi d'ailleurs. Il ne pourra rien tenter contre lui, pour l'instant.

D'accord-Très bien, je vais chercher-trouver quelqu'un. Je reviendrais vous voire pour vous montrez-montrez ensuite. Nous avons tant de choses à nous dire-raconter...

En connaître plus sur les dragons ? voila qui lui permettrait d'assouvir définitivement cette race de grands reptiles dans son monde ! le skaven s'imagine déjà à la tête de son armée de créatures volantes et cracheuses de flammes...

Mais où trouver quelqu'un... ou quelque chose... oui, l'affiche du marchand à la taverne... il pourrait toujours y jeter un oeil. Pourquoi pas ? il se prosterna devant Malentir et dit :


Je pense savoir où aller. Je vous en pris, après vous...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Malentir de Nosilian Lun 28 Nov 2011 - 22:31

Malentir repartis sur ses pas. L’œil de Thanquol luisais d'un leur malsaine, tendis que le dragon partait.

(Puis-je vraiment me fier à lui ? Tous les mortelles d'Entremond sont ils tous aussi unis qu'on voudrait me le faire croire ? Angor auras surement des réponses, il a connu cette créature avant moi.)

Une fois sortie de la maison, Malentir partie en direction de la Mairie de la cité. C'est en ce disant spontanément qu'Angor sera la bas que Malentir ce rendis conte à quelle point il c’est rapprocher des mortelles.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Lun 28 Nov 2011 - 22:45

Thanquol regarda le dragon humanoïde partir. A lui maintenant. Une fois sortit de la maison, il se dirigea vers ce nuage de puanteurs exotiques.

Allait-il y avoir ce qui lui permettrait de retrouver ses précieux objets ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Malentir de Nosilian Mar 29 Nov 2011 - 21:59

Après son audience auprès du maire, Malentir c'était rendu à l'entrée de la maison.

Le dragon était perdu dans ses panser. Méfiance ou confiance ? Fidélité ou trahison ? Il ne savait plus quoi panser au sujet de Thanquol.

Tout ce qu'il pouvait faire c'était attendre le rat sur le seuil de la maison.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Mer 30 Nov 2011 - 23:59

Thanquol était revenu en courant. Non pas qu'il était pressé de retrouver la maison, mais plutôt ses armes. Il rentra dans le hall, tilta à peine au silence de son dieu, et monta quatre à quatre les marches pour atteindre la porte close qui menait au sous sol.

Il fouilla dans son sac et en sortit une première bombe. Avant de se demander comment l'activer, celle-ci se mit à clignoter en rouge, et la mèche s'alluma d'elle même. Ne prenant pas le temps de comprendre ce qui se passait, et ne comptant pas jusqu'à trois, il posa la bombe au pied du mur. Il prit soin cependant d'en placer une deuxième qui s'alluma toute seule aussi, et retourna dans le hall en courant à la manière de ses ancêtres.


1 : rien en se passe, à refaire
2-3 : trou assez large pour ne faire passer que Thanquol ou une personne assez petite.
4-5 : trou assez large pour y entrer sans trop se baisser.
6 : la pièce entière est dévastée, un autre jet est à faire pour voire les conséquences.

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 410
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Jeu 1 Déc 2011 - 0:07

Le son fut comme une délivrance pour le skaven. Il remonta vite fait les escaliers et trouva un trou largement praticable pour lui. Il toussa à cause de la poussière et rejeta toute prudence en rentrant dans le tunnel. Sa nyctalopie partielle lui permettait de voire le contour des obstacles.

Arrivé en bas, il ouvrit la porte et se servit de son odorat pour retrouver ses affaires. Il avança et marcha dans un liquide poisseux. La puanteur du cadavre en décomposition ainsi que le sang séché presque insupportable, mais il en fallait plus maintenant pour le faire sortir. Grâce à son flaire, il retrouva son chers bâton, ainsi que son épée, qu'il passa à sa ceinture.

Il se dépêcha de retourner dehors, et c'est avec fierté qu'il se posta devant la maison, ravit qu'il était d'avoir surmonté les épreuves qu'elle recelait.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Malentir de Nosilian Jeu 1 Déc 2011 - 17:48

Malentir attendais en silence, adosser à la porte d'entrer, la skaven. Le voilant arrivé avec fierté, il considéra qu'il avait retrouvé ses biens.

Alors, voici ce que tu cherchais, une épée et un sceptre. Ont ils une tell influence sur t'es pouvoir, pour que leur absence soit indispensable ?

Il y avait un touche de sarcasme dans la voit du dragon. Bien sur lui il ne manipulait pas la magie avec des accessoires et voir la situation dans laquelle a été Thanquol à leur absence le fessait un peu rire, mais pas trop.


Dernière édition par Malentir de Nosilian le Jeu 1 Déc 2011 - 21:46, édité 1 fois
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Jeu 1 Déc 2011 - 21:10

Le dragon était revenu. Fallait-il mettre cela sur le compte du hasard ou de la coïncidence ? le skaven s'en moquait. Maintenant qu'il avait récupéré ses objets, il pouvait lui aussi le prendre de haut.

Ces objets sont le symbole de mon rang-statut, dragon. Sans eux je ne suis rien. Ce "sceptre" représente ma fonction-place dans la société skaven, celle de prophète gris, élus du Rat Cornu, notre divinité !
Cette épée-lame est capable de fendre n'importe quels matériaux-supports. Peux tu te passer d'une telle arme ?

Imagine toi sans tes cristaux, dragon, ou sans tes pouvoirs, obligé-contraint que tu es à rester dans cette forme qui ne représente pas ta vrai grandeur ! Nous ne sommes pas de ce monde-plan, et toi et moi ne sommes pas de leur race, celle des choses-hommes. Nous leur sommes supérieurs. Accepterais-tu de te montrer-présenter à eux ainsi amoindris ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Malentir de Nosilian Ven 2 Déc 2011 - 18:21

Ce que craignait Malentir arriva : Thanquol avait raison, il était très attaché à son titre de "de Nosilian". Et devoir se présenter sous cette apparence l'énervait fortement, il mourait d'envie de reprendre son apparence d'origine et de montrer à tous sa fraie puissance.
Alors, aussi difficile a avoué soit-il, le dragon devait reconnaitre que le skaven. En tant que désendettent du dieu-dragon, il devait faire preuve d'humilité... et le faire devant Thanquol le rendait malade.


Malentir fermas les yeux...
Oui, tu as surement raison, ma magie et mon nom sont parmi les choses les plus importantes pour moi. Dit-il les yeux fermer.
Le dragon rouvrir ses yeux ardent, remplis de colère, de haine, de puissance, de rage... un regard comme il n'en avait jamais fait, qui perçait l'âme.
(Tu me paieras cette humiliation, Thanquol !)

Malentir calma sa colère.
Dit moi Thanquol, pourquoi hais tu ainsi les humains de ton monde ?
Ses yeux avaient perdu leur lueur haineuse...
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Sam 3 Déc 2011 - 12:32

Le skaven sentait la colère émanner du dragon... c'est bien. Si il arrivait à retourner cette haine contre les autres, alors nul doute que Thanquol et Malentir deviendront les personnages les plus puissants d'Entremonde. Encore un petit effort et il pourra se compter un allié de choix...

Les choses-hommes ont volé-pillé le monde aux skavens ! ils nous forcent-contraignent à vivre sous la terre, et nous volent notre magie ! les choses-hommes ne font confiance quen leur race !

D'ailleurs, de là ou je viens, les dragons ont été exterminés-tués par les choses-hommes... ou alors ils ont été réduits à l'esclavage.

Rentrons-retournons à la taverne mon ami, je dois manger pour ne pas m'affailblir. Les skavens sont maudits et doivent se nourrir-rassasier. C'est une malédiction que nous avons. Les dragons en ont-ils ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Malentir de Nosilian Sam 3 Déc 2011 - 12:46

Malentir sourit.
Un sourire de soulagement.
Il était soulagé, car les hommes du monde de Thanquol était une fois de plus extrêmement différent de ce de son monde. Après un tell description, le dragon ce moquai pas mal de ce qui pouvait leur arriver.

Je vois. Et plus que tout tu cherches vengeance. C'est très compréhensible.

Malentir repartit vers l'auberge en laissent le skaven derrière lui.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Albert Wesker Dim 19 Fév 2012 - 22:33

Wesker avait parcouru paisiblement la vallée avant de revenir en ville. Bien sûr, descendre la montagne avait été plus compliqué que d'y monter, mais il avait effectué de nombreuses pointes de vitesse et effacé toutes traces de son passage afin de ne pas être pisté. Et il savait effacer les preuves mieux que tout autre. Il ne laissait que ce qu'il voulait qu'on trouve, mais cette fois il ne laisserait aucune piste.

Et après de nombreux détours et de nombreuses manipulations, il fini par atterrir ici; là où il savait que personne ne viendrait le trouver. D'autant plus que la maison n'avait pas délivré tout ses secrets... Après un rapide tour du proprio, il prit le chemin vers une pièce enfouie. Une pièce dont l'existence aurait pu être connu de tous s'ils avaient agi correctement. Mais non. Seuls Rondouillard et Wesker en connaissait l'existence. Il fit apparaître le passage, puis le referma derrière lui, un sourire narquois et maléfique sur le visage...
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Sam 22 Sep 2012 - 20:23

Thanquol avait trouvé son but : cette vieille maison humaine. Sa conception particulière allait assurer une certaine sécurité : pas de magie, pas de danger. Bon, pas de magie, pas de défense aussi, mais qu'importe ! si quelqu'un décide de retourner ici, Thanquol le sentira venir.

Le skaven rentra donc et ferma la porte derrière lui. Il attendit quelques instants, attendant la manifestation d'un quelconque opportuniste désireux de trouver un toit par ce temps.
Mais personne ne vint. Bien-bien !

Direction : le couloir inutile ! le temps de trouver la dépouille de l'ancien propriétaire, le prophète gris prit le temps de se réhabituer aux effets anti-magiques de la demeure. Cette fois, il y était préparé.
Il retrouva la dépouille, au même endroit qu'il l'avait laissé. Pathétique. La dépouille était plus déplaisante à voir que le fait de ne plus pratiquer la magie. Le skaven posa son bâton et tira un de ses poignards. Il préleva délicatement ce dont il avait besoin : cerveau, doigts, morceaux de peau. Il emballa le tout dans un sac exprès, on sèchera tout ça plus tard. Le skaven décida même de garder le crâne, parfaitement récuré, attaché à sa ceinture. Le reste, bah, autant le manger. Un bon repas de viande humaine...

Une fois ses emplettes terminées, le skaven se dirigea dans la pièce qui l'intéresse le plus : la chambre...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Mar 25 Sep 2012 - 20:37

La visite de la chambre fut rapide. Inutile de rester longtemps dans une pièce qui a la particularité de vous vider de vos forces.

Bien que anticipé, le choc resta quand même violent : la présence des nombreuses pierres vole-magie est une véritable insulte pour les mages de son rang. Mais une véritable aubaine pour un skaven de sa trempe...

Le prophète gris avança lentement jusqu'aux pierres, s'appuyant sur son bâton du mieux qu'il put. Mais la détermination de Thanquol était plus forte que toutes ces pacotilles... oui, plus-plus !
Le skaven tendit une patte fébrile mais ferme une des pierres. Son contact était des plus malsain. Bah !
Maintenant, direction la seconde salle importe dans cette maison : la cuisine !!
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Dim 30 Sep 2012 - 19:32

La pierre lui brûlait le bout des pattes, mais rien d'insurmontable, il suffit juste de la tenir avec les griffes.

La cuisine était pareil au reste de la maison, rien n'avait changé. A part peut-être la putréfaction avancée du monstre-zombie. Mais qu'importe ! il y avait une profusion de nourriture ici.
Le prophète gris posa la pierre sur un chiffon posé sur une table, et partit à la recherche d'un mortier et d'un pilon. Il fouilla un peu partout dans les placards, et quand il ne trouvait pas, il se servait en viandes séchées, pain et fromage. Enfin, il put mettre la main sur ce qu'il désirait, ainsi que sur plusieurs petits flacons vide et une bouteille d'eau normale. Le propriétaire devait vraiment vivre dans l’opulence ici, curieux qu'il n'est pas de serviteurs que Thanquol pourrait recruter...

Le skaven posa le mortier sur la table, et entreprit de broyer la pierre, son sans l'avoir enveloppé dans du tissu et après avoir passé un foulard sur sa truffe. Sait-on jamais...

Un vrai travail d'esclaves... une denrée inexistante ici... c'est bien dommage.
La tâche lui prit deux bonnes heures, mais cela suffit à remplir trois petits flacons, le reste fini dilué dans la bouteille d'eau.
Le prophète gris partit chercher une deuxième pierre.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Thanquol Sam 6 Oct 2012 - 20:14

Thanquol avait eu le temps d'aller chercher une seconde pierre. En transporter plusieurs d'un seul coup serait risqué, même pour un prophète gris de sa trempe. Ces pierres ont un tel potentiel...

Pendant qu'il pilait la deuxième pierre, Thanquol ne put s'empêcher de penser à ces années passées en tant qu'apprentis auprès de son ancien maître. Il avait eu tout le loisir d'en apprendre plus que cette vieille souris, qui l'a amèrement regretté après.
Mais tout cela ne réglait pas le problème que c'était Thanquol qui devait faire les basses besognes ici. En même temps, ce genre d'expérimentations ne méritent pas de passer entre des pattes d'amateurs.

C'est de la poudre de domination que le skaven était en train d'accumuler, celle qui lui permettra de prouver à cette dimension minable que c'est lui le vrai maître ! le seul ! l'unique ! ici, sur ce bout de terre perdu...

c'est LUI le Rat Cornu !!
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée) - Page 8 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum