Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

+10
Eve
Thanquol
Diomède
Pavel
Terra Branford
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Kinan Hofman
Maïwen
Angor de Redjak
14 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Lun 31 Oct 2011 - 17:09

Kinan attrapa un coupe papier qui trainait là, si cet étranger était violent, il pourrait se défendre et défendre les autres. Quand il lui demanda de lui prêter son palais, il écarquilla un œil.. Sur quoi était il tombé ? Il tenait le coupe papier pointé vers lui, le bras le long du corps.

"Quand on débarque, on se présente avant de demander aux gens de goutter des sucreries. Questions de politesse et de confiance."

Il jeta un coup d’œil furtif a Maïwen.. histoire de voir ce qu'elle allait faire..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Lun 31 Oct 2011 - 17:22

Maïwen était toujours penchée sur le doigt de pied en formation d'Angor. Elle entendit l'étranger parler, elle glissa un oeil:
Tout va bien Kinan. dit-elle en lui souriant.
Il ne reste que quelques secondes.

Effectivement, 10 secondes plus tard, elle se leva. Pâle comme la mort. Elle s'approcha de son arc, le transforma en deux dagues, qu'elle glissa dans sa ceinture.
Tout en remettant sa chaussette à Angor, elle demanda:
Qui êtes vous? Vous habitez à Entremonde?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Lun 31 Oct 2011 - 19:50

La douleur s'était....apaisée. Alors qu'il souffrait horriblement auparavant, il allait maintenant plus ou moins bien. Il était encore vidé de son énergie dû à son séjour dans l'étrange demeure et ça se répercutait sur son corps. Il émergea au bout d'un moment. Sa vue était floue, il lui sembla entrapercevoir une étrange silhouette. Il voyait du pourpre et un haut-de-forme.

(Oh nan pas encore....)

Il se rendormit aussi soudainement qu'il s'était éveillé.

L'étrange individu se rapprocha du groupe, faisant la révérence aux deux jeunes femmes et en snobant le jeune homme.


Seigneur Dieu ! J'en perds mes manières ! Je me prénomme Wonka, Willy Wonka ! Chocolatier et inventeur de génie. J'ai rapporté avec moi quelques nouveautés que je voudrai test...vous faire déguster ! Alors qu'en pensez-vous mes demoiselles ?

Il sortit d'un emballage d'alluminium une petite poignée de bonbons multicolores que Kinan aurait pu apparenter à des scémas atomiques ou moléculaires.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Lun 31 Oct 2011 - 20:28

Kinan regarda attentivement le papier d’aluminium de l'homme et son contenu.. Des.. non.. Kinan n'avait jamais été bon chimie, mais ce genre de truc ne pouvait pas se rater..

"Maï.. Ma belle.. Ne touche pas a ce genre de trucs.. J'ai pas VRAIMENT confiance, là.. Et puis j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose parceque je t'aime bien et tout et tout.."

Il serra le coupe papier dans sa main, prêt a bondir sur sa proie..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Lun 31 Oct 2011 - 21:15

Effectivement, c'était louche tout ça. Mais...tellement tentant... Ces friandises multicolores.
Je ne connais pas ce genre de choses...

Willy Wonka, peut être Angor le connaissait.
D'ailleurs, il s'était réveillé pour se r'endormir aussitôt...
Maïwen partit se placer près de la tête d'Angor, et lui chuchota à l'oreille:
Angor, réveillez vous. Angor...

Il ne bougeait pas alors elle choisit de poser ses mains sur les tempes et d'aller le chercher dans le néant.
Elle trouva la conscience d'Angor, qui avait le même aspect physique que lui, seul, assit à un arbre, regardant devant lui. Elle lui tendit la main... Que va choisir la conscience d'Angor?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Lun 31 Oct 2011 - 22:45

Il s'était rendormi presque immédiatement. Son sommeil était lourd, aussi lourd que 3 tonnes de bouse de Morshleg. Enfin sans l'odeur. Néanmoins il entraperçut une étrange lumière. Une porte immaculé se dessina devant lui. Il la poussa. Il se retrouva sur les branches d'un arbre. Plus exactement un chêne de couleur délavé, planté au milieu de nulle part, juste un grand espace blanc qui paraissait sans frontières.
Soudain apparut dans une brise une main, puis un bras.


(Oh putain je sens venir l'épée dans un rocher...)

Puis se matérialisa entièrement le corps de Maïwen, qui lui tendait la main. Il n'avait pas de tendances de toxico mais il devrait examiner son tonnelet de Blue Darckness, devait y avoir des impuretés dans le mélange ! Il tendit à tout hasard sa main à la jeune barde, ne réussisant qu'à lui toucher le bout des doigts...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Thanquol Mar 1 Nov 2011 - 0:04

Willy Wonka continuait à sourire à l'assemblé, ne sachant comment réagir à ces personnes un peu... étranges. Voyant l'homme à terre un peu pataud, il ouvrit la porte en grand. Tous purent voire une charrette avec un magnifique étalage. Des soleils tourbillonnaient de chaque côté, éclairant la rue. Sur plusieurs étages, des bonbons à foison. Tous avaient des formes des plus fantaisistes, en forme de grenouilles, de tournesols, de bateaux... bref, c'était un véritable arc en ciel de friandises. Affichant toujours son sourire plein de dents, il se saisit d'un chocolat en forme de poussin. Celui-ci semblait si réaliste qu'il semblait s'animer de lui même.

L'étrange personnage, brandissant fièrement son trésor calorique, traversa la pièce à grandes enjambées, s'approcha de Angor et lui enfourna son... chocolat dans la bouche.

Angor pu sentir une agréable chaleur dans sa bouche, et au fur et à mesure qu'il mâchait la friandise, un agréable frisson lui traversa la colonne vertébrale. Tout n'était que chaleur et bonheur dans le corps du mage noir.


Excellent !!
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Mar 1 Nov 2011 - 16:01

Dans l'esprit d'Angor, Maïwen avançait, Angor n'arrivait pas à saisir sa main, il était comme aspiré lentement loin d'elle.
Elle ne pouvait pas avancer comme dans le monde réel, de plus, elle était dans les pensées d'Angor, c'était lui, inconsciemment, qui décidait de ce qui se passait.
Angor, prends ma main, je suis là pour te ramener près de nous, viens, ne reste pas tout seul.

Et elle continuait d'avancer, main tendue, et grand sourire, malgré l'effroi qui la tenait au ventre.
Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça, la dernière fois, c'était avec son frère mourant. Les pires images défilaient devant elle lorsqu'elle avait tenter de le ramener. Elle avait échoué, et s'en tenait pour responsable.
Fait moi confiance, je suis ton amie.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mar 1 Nov 2011 - 16:15

Kinan serra le coupe papier dans sa main et croisa les bras, en faisant bien sur attention de pas se blesser.. Non mais oh.. Il regarda l'homme d'un mauvais oeil..

"Faites attention a ce que vous faites autour d'eux. Maïwen est en pleine liaison mentale.. C'est pas une bonne idée de le toucher !"


Il s'approcha de Maïwen, enleva une mèche de cheveux de son visage et lui dit simplement dans son esprit..

"Ne te fatigue pas trop.. tu va tomber de sommeil."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Mar 1 Nov 2011 - 16:56

Y a pas à dire, voir ça quand ta seule envie est de pioncer, c'est flippant. Elle tentait désesperément d'aggriper son poignet, n'y arrivant jamais. C'est comme si l'arbre reculait. Ca commençait à lui taper sur le système tout ce bordel. Il ferma les yeux et tenta de réfléchir à la situation présente.
Où se trouvaient-ils ? Il se souvenait s'être endormi. Serait-ce sa conscience ou son esprit ? Mais que faisait Maïwen ici ? Ce n'était sûrement pas la première femme à laquelle il penserait. Mais il est vrai qu'elle semblait posséder d'étranges pouvoirs. Cet évènement en serait-il la conséquence ?

Enfin, il était dans son esprit. Normalement il pouvait le contrôler à sa guise non ? Bon elle voulait quoi au juste ? Il lui semblait avoir entendu quelque chose le ramener près d'eux. Soit dans le vrai monde, le réveiller en somme. Il s'imagina l'arbre sur lequel il était assis, et le pensa mais d'un gris foncé. L'arbre changea selon son dessein. Il en descendit, et agita son doigt verticalement. L'arbre se fendit peu à peu dans un craquement sinistre, révélant un portail noir.
Il se retourna vers Maïwen, lui adressant une petite révérence.


Je pense que la sortie nous est ouverte...

Quoi qu'elle fasse, une pensée traversa l'esprit du mage noir. Il s'agissait juste d'une broutille mais il ne pouvait pas le faire dans le monde réel. Il y avait comme une sorte de verrou qui l'en empêchait. Cependant, depuis son esprit il le pouvait. Il le déverouilla et tenta de concentrer son énergie magique dans son dos. Un symbole y apparut alors. Ce n'était qu'un détail, mais celui-ci lui réchauffa le coeur.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Mar 1 Nov 2011 - 17:03

Maïwen fut surprise lorsqu'il lui annonça une sortie. Soit, cette fois elle réussi à lui agripper la main, et elle passa la première, tirant Angor avec elle. S'il tentait de la renvoyer seule c'était raté. Et si ça ne marchait pas, elle ne serait pas seule dans l'esprit d'Angor.
Nous avons besoin de toi dans le monde réel!

La voix de Kinan tournoya autour d'elle puis disparut:
"Ne te fatigue pas trop.. tu vas tomber de sommeil."

Il n'avait pas tort, le corps de Maïwen, s'affaissait de plus en plus sur lui même, s'affalant presque sur celui d'Angor.
Elle savait qu'elle ne risquait rien, Kinan était capable de les protéger, et Diomède avait le coeur pur, elle les aiderait en cas de problème.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Thanquol Mar 1 Nov 2011 - 18:31

L'attitude de l'étranger changea un cours instant. Il pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi le jeune homme ne se réveillait pas après avoir goûté à son spécial "choco-poussi". Willy Wonka se tourna vers Kinan et se porta sa rencontre.

Etrange... mes chocolats sont pourtant les meilleurs du monde, et même de la galaxie ! si j'avais la certitude qu'il existe une concurrence quelconque dans l'espace.

Mes chocolats sont là pour faire plaisir aux gens. Vous voulez goûtez ?
il brandit un petit cochon brillant, où du chocolat coulait de son groin. Tenez ! les enfants dans votre genre raffolent de celui là.

1-3 : il ne se passe rien, le chocolatier brandit toujours son chocolat devant Kinan
4-6 : il l'enfourne dans la bouche de Kinan, qui ressentira les mêmes effets que Angor précédemment

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 510
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mar 1 Nov 2011 - 18:57

Kinan faillit vomir. Sans blague, on vous a déjà fourré quelque chose de force dans la bouche ?.. A part ça.. Enfin, Kinan ressentit certes une étrange chaleur dans tout son corps, mais le bonheur n'était pas vraiment au beau fixe pour lui. Il ne l'avait jamais été en fait. Il soupira.

"Bon.. J'ai du boulot ici, allez embêter quelqu'un d'autre, voulez vous ?"


Il avait déjà repéré dans la pièce quelques feuilles de thé. Peut-être que la jeune Maïwen, ou quelqu'un d'autre, en voudrait ? Il s'approcha, sortit quelques sachets et alla jusqu’aux équipement de chimie qui permettait de faire chauffer quelques liquides, comme de l'eau dans ce cas si..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  1029 Reluctant Sentry Mar 1 Nov 2011 - 19:15

*Reluctant, Après être sorti du seau de déjections où il avait été projeté, était entré durant quelques minutes dans une boucle épineuse. En effet, Une immooonnde tâche tenace persistait à rester collée sur son boîtier, et les différentes vibrations qu'il subissait pour s'en débarrasser n'y faisaient rien.*
*Se nichant dans un coin de la pièce, où il pouvait ainsi se cacher des yeux observateurs des occupants de l'infirmerie qui subissaient un turn-over certain, il entama une procédure singulière à base de vibrations succinctes en se tournant et se retournant différemment. En effet, le protocole de communication lui intimait de toujours être présentable aux yeux de formes de vies intelligentes, qu'elles soient avancées ou primitives.*

"< Les matières fécales dont était rempli ce récipient qui m'a malencontreusement accueilli cherchent décidément à m'accompagner! >"


*Durant ce nettoyage peu commun à l'abri relatif des regards, Sentry put observer l'arrivée d'une humanoïde aux cheveux verts, à laquelle il ne put malheureusement se présenter étant donné son état actuel, ce qui le fit agir avec la plus grande discrétion mais également avec une "oreille" attentive. Il avait notamment appris que l'humanoïde maniant l'arc ne disposait pas dans son monde d'individus de sa catégorie, et que l'arrivante était une ascète recluse aux côtés d'autres gardiens*
*Au moment où les élucubrations du monitor firent enfin effet sur la tâche rebelle (Il aurait fallu un coup de Ganon), plusieurs individus entrèrent dans l'infirmerie, encore*

"< Voici un élément tout à fait singulier! sa mode vestimentaire ne correspond en rien avec ce qui m'a été donné d'observer jusqu'à maintenant, et il semble chercher à faire tester une oeuvre culinaire, suscitant cependant une certain scepticisme de la part des membres du groupe A! Et revoilà notre Docteur Hofman accompagné d'un... autre patient visiblement endommagé. Que ce lieu est dangereux pour ces êtres organiques! >"


*Mais au moment où Sentry voulut se présenter, son boîtier maintenant impeccable et répondant aux normes du protocole de communication, une chose attira son attention à travers les fenêtres de la pièce. Un objet volant non-identifié, impossible à distinguer nettement et à travers le filtre si grossier qu'étaient ces carreaux. Un objet volant dis-je, de vaguement similaire à la sienne*

"< Les capacités de base et le volume occupé par l'objet de mes observations est très prometteur! La rencontre avec un de mes collègues est certes surréaliste dans cet endroit mais il me faut absolument le vérifier! >"

"Communication sortante/Demande d'identification"
"Communication impossible/Interférences"

"< Cette batisse semble brouiller mes détecteurs et mes communications, que c'est gênant! Il me faut laisser les nouveaux arrivants, cependant une présentation, même brève, me permettra d'obtenir des résultats plus encourageants >"


*C'est ainsi que les occupants de l'infirmerie virent le Monitor foncer comme une flèche vers la sortie et s'envoler vers la forme apparue plus tôt dans le ciel, ne laissant lors de son passage qu'une présentations des plus rapides mais surtout des plus caractéristiques*


< Bonjour! Je suis 1029 Reluctant Sentry... >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Mer 2 Nov 2011 - 0:31

Le mage noir traversa le portail, juste derrière la jeune femme. Il se réveilla en sursaut, crevé, mais réveillé. Il assistait à un étrange.....bordel. Il n'y avait pas d'autres mots pour ça. Une jeune fille aux cheveux verts qu'il semblait connaître était figée sur place, la sphère mécanique s'envolait en coup de vent tandis qu'un personnage haut en couleur tentait de faire avaler à Kinan d'étranges aliments.

Dis-moi Maïwen, c'est pour voir ça que tu m'as réveillé ?

Il constata que la jeune femme était presque affaissée sur lui. Il remarqua alors qu'il n'avait plus de douleur au pied. Après un rapide examen, il se rendit compte qu'il avait récupéré son orteil. Chose irréelle à ses yeux mais bon il n'allait pas s'en plaindre non plus. Il décida de surveiller de loin l'étrange bonhomme qui lui semblait familier....Il avait encore l'esprit embrumé, ça lui reviendrait sans doute par la suite !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Mer 2 Nov 2011 - 13:34

Maïwen avait passé l'arbre et se retrouva donc dans son corps.
Elle leva des yeux pâles sur Angor et se releva tant bien que mal en faisant attention de ne pas appuyer sur les côtes cassés.
Je voulais surtout savoir... si tu connaissais cette homme, et si on pouvait avoir confiance en ses friandises.

Elle se leva et passa un coup d'eau sur son visage. Elle avait dépensé énormément d'énergie pour recomposer l'orteil et faire une incursion dans la tête d'Angor.
Elle sorti d'une petite besace, le baume "magique".
Tu le reconnais celui là? dit-elle en souriant.

Elle souleva sans rien demandé, le haut d'Angor et appliqua la pommade. Quand elle eut fini, elle regarda Kinan. En fronçant les sourcils, elle s'approcha et lui enleva le chocolat qui traînait autour de la bouche avec un chiffon. Elle fit de même pour Angor.
Gourmands va.

A Kinan:
Tu as donc accepté de goûter une friandise? Et tu n'as rien? On peut lui faire confiance?


Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mer 2 Nov 2011 - 15:53

Kinan rougit légèrement quand la jeune fille vint enlever le chocolat au creux de sa bouche, quel porc il était !

"Merci maman.." dit il avec une petite pointe d'humour dans la voix.

Bon, en tout cas elle était saine et sauve, alors tout allait bien.. Il finit de préparer le thé et l'amena sur une table de chevet a côté des lits où se trouvaient Angor et Maïwen.

"Le thé est servit. Prenez en un, vous avez l'air patraque."

Puis, il se tourna vers Maïwen et lui souffla dans son esprit ce qu'il ne voulait pas que l'autre hurluberlu en haut de forme entende.

"Ça devrait aller pour moi ma grande, ils sont juste pas vraiment bon. Alors bon, a part un peu mal au ventre, je souffre de rien.."

Il s'assit pour boire tranquillement son thé. Quoi ? Hofman boit autre chose que de la bière ?!
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Thanquol Mer 2 Nov 2011 - 18:54

Willy Wonka avait un peu de mal à comprendre les attitudes des personnes autour de lui, ainsi que leurs propos et surtout la réaction du gamin blond. Serait-il allergique aux chocolats ? le pauvre garçon.

Willy se mit à taper dans ses mains affin d'attirer l'attention de tout le monde. Une fois que cela fut fait, il s'exprima à l'aide de grands gestes.


Tout ceci m'a l'aire merveilleux, et je remarque que mon entrée était un peu... ratée, au vue de vos réactions. Aussi je crois que je vais y remédier.

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit en grand. On pouvait y voire son chariot rempli de friandises, et soudain, tout se mit en branle. Une mini scénette apparue, mue par un étrange mécanisme, et une musique entraînante commença à se faire entendre. Des petites statues en porcelaine représentant des enfants au sourire pervers joyeux déambulaient le long du chariot et ils chantaient cette douce musique envoutante :

willy wonka willy wonka
l'etonnant chocolatier
willy wonka willy wonka
tout le monde veut l'acclamer
l'eclat de son sourire il peut a peine le retenir
sa grande generosité pa moyen de la contenir
la contenir contenir contenir contenir
willy wonka willy wonka
le génie que rien ne peu terrasser
magicien expert en chocolat
willy wonka le voila !

Des feux d'artifices éblouirent la rue un cours instant, et la chanson fut finie. Willy Wonka souriait à pleine dent en applaudissant son propre génie.

La musique va-t-elle rester gravée dans la tête des personnes présentent dans la pièce ? sur un 4, 5 et 6, oui.

Angor :
Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 510

Diomède :
Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 610

Kinan :
Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 210

Maïwen :
Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 610
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Mer 2 Nov 2011 - 20:13

Le mage noir se réveillait péniblement. On lui tendait une tasse thé. Il n'appréciait pas vraiment cette boisson mais bon. Il prit la tasse dans ses mains mais celles-ci tremblaient. Il avait l'impression de s'être tapé une sacrée cuite, et pourtant il n'avait plus touché à une goutte d'alcool depuis bien longtemps...
Il tentait de boire une gorgée quand l'huluberlu commença à parler. Il le reconnut alors.


Nan mais t'es encore là toi ? Cass...ARGHHHHHH !!!!!!!

Il s'en souvenait, de cette musique, de ces chocolats. A cause de celà, Tetra avait disparu, faisant tomber Lili dans l'alcool. Le lien qui les avait uni l'avait rendu phobique de cette sonorité particulière. Il se tenait la tête comme si elle allait exploser. La tasse se renversa, le brûlant sur la poitrine mais il ne ressentait même pas cette douleur. Il ne sentait que celle de son esprit, celle que nul ne pouvait stopper. Même après que celle-ci ne soit stoppée, sa douleur ne s'arrêta pas. Ses yeux semblaient comme injectés de sang, la bave aux lèvres et son agonie retentissant entre les quatres murs de l'infirmerie...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Mer 2 Nov 2011 - 20:49

Maïwen acquiesça à l'interjection muette de Kinan.
Tant mieux alors mais, ce message n'arrivera jamais dans les pensées de Kinan.

Elle accepta le thé. Seule boisson consommée jusque là par la demoiselle.
Ça fait du bien.

Puis le prétendu Willy Wonka, enclencha quelque chose dans son étal et des petits enfants de porcelaine se mirent à chanter. Et cette chanson, qu'avait elle de spéciale?
Maïwen eu le tournis, elle essaya de se rattraper à la table, mais les mots de la chanson, même terminée, cognaient dans la tête de Maï, elle se vit entourée d'écritures dorées, les paroles de cette fameuse chanson, des notes de musiques, rouges pour les croches, noirs pour les rondes, une gamme l'emprisonna... Ainsi étaient les pensées de Maïwen. Une clé de sol multicolore vint empêcher la jeune femme de crier.

En réalité, Maïwen était couchée par terre, sur le dos, elle avait renversé des torchons et des draps dans lesquels elle s'enroulait à l’insu de son plein gré... Elle entendait Angor crier.
Puis, le tintamarre, et les visions cessèrent, seule la mélodie restait dans la tête de Maïwen, en fond sonore.

Kinan m'avait pourtant prévenue de ne pas me fatiguer...
Elle ferma les yeux, essayant de penser à autre chose qu'à cette mélodie.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mer 2 Nov 2011 - 21:14

Kinan regardait sa tasse tranquillement, les pensées dans le vague. Lucie, la famille, les amis, l'appart, le boulot.. Tout remontait a la surface.. Il soupira. Il n'avait même pas entendu la chanson. Une chose le sortit de sa transe méditative, une chose effroyable.. Angor cria..

"C'est quoi ce bord.. hey ! Que ce qu'il ce passe ?!"

Il se leva, lâchant la tasse de thé. Que c'était il passé ? Angor se tenait le crane, la bave aux lèvres, pendant que Maïwen..

"Maïwen ?! Que ce qu'il ce passe ?!" lui dit il, penché sur elle, tremblant légèrement..

Il se leva, les poing serrés. Il l'avait entendu, il avait chanté.. Une mélodie assez stupide a y réfléchir.. Il se retourna, le regard noir. Vers qui ? Cet hurluberlu bien évidement. La sentence fut sans appel : on ne touche pas a Maïwen. C'est un magnifique coup de poing que ce pris cet idiot..

Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 210
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Thanquol Jeu 3 Nov 2011 - 1:27

Le coup de poing de Kinan n'atteignit jamais sa cible, sans doute était t-il trop petit pour atteindre un si grand personnage.

Willy Wonka, quant à lui, continuait de fredonner sa chanson. Pour une fois que les pantins ne prenaient pas feux ! en revanche, le comportement des autochtones restaient impossible à comprendre.


Curieux... je devrais peut-être revoir ma campagne publicitaire alors... je vous devine en tantinet revêches... ce n'est pas grave ! 'ai beaucoup de villes à visiter !

Il se dirigea vers la porte en sautillant, et, avant de la refermer, il déposa un panier en osier dans lequel siégeaient plusieurs tablettes de chocolats, parfum chocolat au lait, chocolat noire, chocolat blanc, chocolat caramel, chocolat noisette, chocolat crème brûlée, chocolat yaourt, chocolat whisky, et chocolat vodka.

Une fois la porte fermée, on n'entendit plus rien... plus de lumières dans la rue, rien, le silence absolue. La seule chose qui pouvait encore témoigner du passage du chocolatier, c(est son panier contenant sans doute les meilleurs chocolats du mondes.

Et dans ce panier, il y avait une carte, sur lequel était écrit à l'encre violette :


Joyeux Entremondoween ! L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 2774444739
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Jeu 3 Nov 2011 - 17:58

Elle entendait des bruits...mais surtout la chanson de Willy Wonka, qui continuait de résonner dans sa tête.
Elle se releva, un peu étourdie, et vit Angor dans une sorte de transe, toujours en train d'hurler.
Voilà la cause de ces visions.

Le chocolatier avait disparut.
Il est parti? Comme ça?...

Elle alla voir elle même dans la rue, en passant la tête par la porte qu'elle entrouvrit:à droite rien, à gauche non plus..Par contre, elle remarqua le panier. Elle le souleva tant bien que mal, il était si remplit et elle avait si peu de force après tout cela!

Joyeux...Entre...mondoween? On y est peut être allé un peu fort, il nous offre des...choses, et nous on le rejette!

Un nouveau cri émanant d'Angor la fit sursauter, elle se précipita, elle passa ses doigts dans les cheveux d'Angor, et commença à chanter, après tout, elle avait retrouvé sa voix, autant s'en servir.
"Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Sei..."

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 410

1: Elle n'y arrive pas, les seules paroles qui veulent sortir, ce sont celles de la chanson de M.Wonka.
2-3: Elle y arrive difficilement, toujours perturbée par cette satanée chanson, Angor se calme un peu, mais par détente de ses muscles seulement, son délire est encore là.
4-5: Angor pense encore à la chanson, mais commence à s’intéresser plus à la chanson de Maïwen, et se calme petit à petit, Maïwen est obligée de finir la chanson jusqu'au bout.
6: Angor chante avec Maïwen. ^^
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Diomède Jeu 3 Nov 2011 - 20:01

Un jeune homme blond était entré dans la pièce, portant celui qu'elle avait aperçu dans la taverne le jour de son arrivée. Il semblait mal en point. En effet, son orteil était pas beau à voir, heureusement que Maïwen put le soigner. C'était donc ça la magie ? Beaucoup plus impressionnant que le déplacement instantané Wink

Trop absorbée par cette façon curieuse de soigner les blessures de guerre, elle oublia jusqu'à la plus élémentaire des politesse et ce fut Maïwen qui dut la présenter à l'adolescent. Elle serra la main tendue et se présenta à son tour.

Enchantée Hofman, je suis Diomède, comme l'a dit Maïwen. Pardonne-moi de ne pas l'avoir devancée, j'ai été surprise par votre arrivée fracassante et le soin.

Ils n'eurent pas le temps d'en dire plus, une nouvelle entrée les interrompit, et pour cause, l'homme était... étrange ? Il ressemblait un peu à un aristocrate du siècle dernier, dans son monde. Il n'avait pas l'air méchant pourtant, juste un peu dérangé. Elle décida de ne pas agir, mais se rapprocha de son armure au cas où.

Hofman par contre était plus que sur la défensive, prêt à bondir. Angor ne se réveillant pas, Maïwen était "partie le chercher". Elle était entrée dans son esprit ? Décidément, ses pouvoirs étaient très variés. Willy Wonka enfourna un chocolat dans la bouche d'Angor, puis dans celle d'Hofman. Elle retint un sourire, son expression furieuse et indignée était tellement comique. C'est à ce moment qu'une espèce de boule de métal sortit d'un recoin sombre et fila hors de l'infirmerie en lâchant quelques mots qu'elle ne compris pas bien (ça ressemblait à un bonjour"...)

Angor s'était réveillé, Maïwen s'était quasiment effondrée, Hofman avait fait chauffer des feuilles de thé. Willy Wonka a alors fait rentrer ses poupées vivantes et chantantes, dans un horrible chant qui lui resta dans la tête tout le reste de la journée. Déjà qu'elle n'aimait pas la musique... Mais elle semblait plutôt bien le supporter quand même, grimaçant juste le long de la chansonnette, car Maïwen était tombée à terre et Angor criait. La musique insupportait, mais au moins elle n'y était pas trop sensible.

Hofman, lui, semblait avoir été plus qu'énervé par le chant, car il bondit sur l'homme qui se disait chocolatier. Voyant qu'il n'apportait pas la joie et la bonne humeur, ce dernier sortit de la pièce en ne laissant derrière lui qu'un panier de chocolats. Maïwen passa la tête par la porte mais il devait avoir disparu. Elle prit le panier d'une main faiblarde, semblait triste de ne pas avoir été plus accueillante avec l'homme qui ne leur voulait que du bien. Faut dire aussi, ses manière n'inspiraient pas une confiance immédiate...

Angor n'était pas encore calmé. La jeune magicienne s'approcha de lui et commença à lui fredonner une chanson. Elle avait la voix douce et tendre, et elle dut avouer que pour une fois, elle fut contente d'entendre une mélodie... Elle arrivait, en se concentrant bien, à oublier pour l'instant la chanson de Willy Wonka. Angor semblait aussi réceptif, car ses cris s’atténuèrent et il se détendit un peu.

Diomède soupira.
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Jeu 3 Nov 2011 - 20:42

Kinan regarda l'autre hurluberlu partir au loin.. Il soupira et se tourna vers Angor. Maïwen était déjà en train d'essayer de l'aider. Il sourit et s'approcha d'elle. Il déposa un petit bisou dans ses cheveux et aller chercher une autre tasse de thé pour la demoiselle..

"Bon.. On disait.."


Il s'assit sur un lit, récupéra ce qu'il pouvait récupérer de son propre thé et soupira.

"Il va mieux le père Angor ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 5 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum