Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

+10
Eve
Thanquol
Diomède
Pavel
Terra Branford
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Kinan Hofman
Maïwen
Angor de Redjak
14 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mar 1 Mai 2012 - 19:08

Kinan se leva, non sans poser discrètement sa main quelques secondes sur le genou du jeune Angor. Il remit sa veste en place, sa cravate droite et alla derriere son bureau pour attraper quelques papiers importants avant que quelqu'un ne tombe dessus.

"Dans tout les cas de figures possibles, il faut qu'on s'occupe du retour de Maï..des autres."

Il attrapa ainsi un bêcher qui semblait important.. pour lui.. une étrange boisson noirâtre.. Il en but une gorgée et une étincelle parcouru son oeil... Il ricana dans sa barbe, le sang coulant légèrement de ses lèvres. Il s'essuya rapidement.

"Ils reviennent d'un monde inconnu pour nous et médicalement dangereux. Ils devront tous passer ici, ou au moins les plus mal en points. Check-up rapide, rien de bien méchant. J'aimerais juste éviter l’épidémie générale."

Il posa lentement et calmement la boisson devant lui.

"Et retrouver Maï.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Zack Mer 2 Mai 2012 - 18:11

Zack écouta avec attention les discussions, et autres débriefings. Mais lorsque le "Docteur Hofman" prit la parole et parla d'histoires médicales...
-Docteur? Marmonna Zack pour lui même. HOP HOP HOP! S'exclama Zack en se plaçant au centre de la salle. J'ai du louper quelques étapes mais... Kinan est devenu le chef médical d'Entremonde? Non pas que ca me gène, mais j'essaye de comprendre qui est qui, et Kinan, on m'avait pas dit qu'il était médecin...
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maximilien Winmester Mer 2 Mai 2012 - 18:41

Maximilien se detendit lentement. Il savait qu'il était en sécurité. Il remarqua du coin de l'oeil l'attitude étrange de ce.. docteur.. Il avait le sentiment de le connaitre.. mieux que lui même. Il sourit timidement à Zack et annonça chaleureusement aux deux qu'il ne connaissait pas.

"Il.. il est peut-être temps que je me présente, non ? Je m'appelle Maximilien Andrew Winmester, j'ai 22 ans et.. je viens de la Terre, Amerique, Texas, Heikenberry exactement.."

Il se gratta la tête et soupira.

"2013.. Exactement."

Il se tut alors, regardant ce Docteur, en sachant pertinemment ce qu'il allait dire. C'était assez insensé de devoir donner la date de son univers mais.. que voulez-vous ? Shit happens.
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Sam 5 Mai 2012 - 14:27

Et bien s'ils nous filent la paix, on va pas s'en plaindre !

Il croisa les bras derrière sa tête et se pencha en arrière de façon à reposer contre le mur. Il n'était pas si optimiste que Pavel quant à la venue des orcks. Ils savaient très bien que pour eux cette ville était du genre mortel, alors pourquoi prendre le risque de venir ici ? Il se souvint qu'il avait senti 2 énergies poursuivies par les orcks. Seraient-ce cet homme qui se nommait Maximilien et la jeune fille qui l'avait trainé ? Dans ce cas-là ils n'avaient plus rien à craindre mais les pauvres avaient dû éprouver un fort choc émotionnel lors de cette escarmouche. Son regard se portait maintenant sur le jeune homme à lunettes. Il lui paraissait normal, il n'y avait pas de quoi être impressionné par sa signature énergétique et là était le soucis: allait-il pouvoir survivre ici ? Ca, il ne saurait que par la suite des choses.

Kinan, fais comme tu le sens mais je ne pense pas sentir une quelconque infection chez notre ami. Enfin 2 vérifications valent mieux qu'une...
Toujours est-il que vous faites ce que vous voulez, mais moi je vais me recoucher. Je suis totalement à plat...


Sur ces mots, il se réallongea sur le lit, commençant à fermer ses paupières...

Je suis Gay
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Sam 5 Mai 2012 - 16:36

"Operateur médical Kinan Andrew Hofman. En l'absence de Maïwen, je m'occupe de la partie chirurgicale et.. logique.. de cet art qu'est celui de la medecine." répondit il au jeune Zack.

Son regard se posa alors sur le jeune Maximilien.. Ce visage. Il le connaissait.. Il s'approcha de lui, les mains dans les poches, un sourire aux levres. Il lui tendit une main amicale.

"Bonsoir.. inspecteur.." dit il en ricannant.

Maximilien lui sourit, lui tendant la main en retour, lui serrant vigoureusement.

"Bonsoir.. Docteur."

Kinan se retourna vers Angor, qui avait les yeux fermés.

"Pas si vite monsieur le maire ! Comment voulez vous qu'on retrouve nos amis sans vous ?!"

(Je m'évite un post avec Max, j'ai la flemme de changer de compte là, je veux juste que ça avance VITE :p)
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Pavel Dim 6 Mai 2012 - 23:45

Les questions amenèrent des réponses et les réponses, d'autres questions. Bref, on avait là un cercle sans fin d'échange vocal avec plus ou moins d’intérêt dans ce qui est échangé. Cette tirade d'une inutilité déconcertante peut se résumer simplement : Ils discutent.

Ce que Pavel retint de tout cela, c'est que Kinan tenait à ce que l'on retrouve l'équipe qui est partie en expédition hors du dôme.
(Et pourquoi Maïwen en particulier ? J'ai ma petite idée là dessus, mais de ce que j'ai vu du comportement de Maïwen et de Kôtarô, il risque de méchamment se faire éconduire... Pourvu qu'il ne soit pas doté d'un cœur d’artichaut en plus de son bras bleu.)

Malgré cela, le Mystique pensait (concordance des temps please) que le borgne avait un sens du devoir assez poussé, puisqu'il prenait son rôle de médecin très au sérieux.
(Quant à cette précaution "d'examen".... oui, pourquoi pas c'est une bonne précaution, mais de telles extrémités n'ont pas été pratiquées lors de mon arrivée, alors je ne vois pas pourquoi on ne continuerait pas dans ce sens. Et s'il y des malades ou autre, on s'en rendra bien compte et avec la quantité de soigneurs dans les parages, l'épidémie sera rapidement maitrisée.)

Le guerrier remarqua aussi que Maximilien et Kinan pourraient bien se connaitre, puisqu’ils viennent du même monde et de la même dimension qui plus est ! Chose rarissime ici, à Entremonde.
(Ou du moins, il y en a un qui pourrait avoir lu des écris sur l'autre, puisqu'ils viennent d'époques différentes.)

La discussion continuait de bon train.
(Ah ! Angor nous a donné quartier libre ! Il faut dire qu'il est bien fatigué et qu'il n'a certainement pas besoin de nous avoir dans constamment sur son dos. Et moi aussi, je commence à fatigué. On peut dire qu’aujourd’hui, j'aurais pris du muscle et froissé de la tôle... et de la chaire d'orks...

Apparemment quelqu'un ne serait pas en accord avec cette décision, émanant pourtant du grand chef...)


Pavel, qui commençait à piquer du nez à force de cogiter intérieurement, vint de placer aux abords de Kinan :
Cela de ne sert à rien d'insister Kinan. S'il est fatigué, Angor ne nous sera d'aucune aide pour localiser le groupe de gardiens. Et de toute façon, dés l'instant où ils ont franchi le dôme, nous sommes devenus impuissants face à ce qui leur arrive. Et qui sait où ils vont apparaitre quand ils reviendront ?
(Du moins, ceux qui seront encore en vie....)
Nous devons laisser Angor se reposer. Et d’ailleurs nous aussi nous avons besoin de repos ! L'entrainement n'était déjà pas facile et a bien entamés nos réserves d’énergie, quant au combat contre les orks, ce n'était pas une soirée crêpes chez mémé ! D'autant plus qu'on les a combattu en étant déjà fatigués. Nous serons que plus efficace après un peu de repos. Et je suis sûre qu'un mage, c'est comme un Mystique, ça ne dort que d'un seul œil.
Finit par dire Pavel, un regard complice dans la direction d'Angor.

Mais en reparlant de l’escarmouche avec les orks, Pavel eut un éclair de "génie".
Au fait, Maximilien, tu n'es pas arrivé seul ! Il y avait une jeune fille qui t'accompagnait. Et c'est cette même jeune fille qui a tiré Angor (Et non l'inverse) hors du champ de bataille. Qu'est-elle devenue après cela ? Tu le sais Angor ? Promis, après cette question, je te laisse voguer vers le pays des rêves.

Pavel regarda Kinan et lui dit tous bas :
Retrouver cette fillette, ça en revanche, on peut le faire dans l'immédiat, si tu n'es pas trop fatigué.

Edit Maï: Bravo 33 fautes...en 33 lignes...

Edit Pavel: et bah... je me suis surpassé cette fois. Surtout que je t'avais dis que j'allais faire des efforts (encore)... Je n'ai pas vraiment d'excuse à part l'inattention. Alors pardon pour vos yeux.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Mar 8 Mai 2012 - 17:04

La porte de l'infirmerie s'ouvrit avec fracas, le vent s'engouffra dans la pièce, et le visage d'Hadrian apparut, puis tout son corps.

Nous avons besoin d'un guérisseur, vite!

Il regarda autour de lui, Angor était couché, Pavel le regardait avec des yeux de merlan frit, Kinan et Maximilian étaient dans le même état. La surprise sûrement.

VITE!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Pavel Mar 8 Mai 2012 - 17:42

Enfin un peu de mouvement ! des décisions à prendre !
Pavel fut le premier à réagir, il n’attendit pas la réponse d'Angor quant à Sana et encore moins la contre-attaque de Kinan.
Il se posta devant Hadrian, une main sur la poignée de son arme, signe de respect :

Je vous suis mon roi, je suis prêt à remplir mon devoir.

Avant de sortir, Pavel se retourna vers ses premier interlocuteurs :

J'aurais surement besoin de ton aide Kinan. Les autres, essayez de retrouver la jeune fille.

Puis, il se retourna, pour parler dans la direction du monarque :

Où allons-nous ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mar 8 Mai 2012 - 18:23

"Mon aide ?"

Il jeta un coup d'oeil à Zack et Maximilien. Il fit un petit mouvement de la tête vers ce dernier.

"J'aurais à vous parler, mais plus tard. Abandonnons l'idée de cette fichue quarantaine. Winmester, Zack, occupez vous d'Angor. Je compte sur vous."

Il se tourna vers Hadrian et Pavel.

"Allons-y. Qui a un problème ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Mar 8 Mai 2012 - 18:46

Hadrian était content d'avoir pu retrouver un ou deux guérisseurs pour le nouveau. En plus il avait l'air plutôt beau gosse et il ne voulait pas laisser sa bien aimée seule trop longtemps avec cet inconnu. On ne sait jamais, s'il venait à se réveiller. Il secoua la tête pour chasser ces idées saugrenues et dit:

C'est Roger et les nouveaux qui l'ont ramené, il est salement amoché, Eli a sûrement arrêté les saignemnt mais elle ne peut faire mieux, dépêchons!

Ils empoigna les deux docteurs et ils s'envolèrent sous forme de brouillard en direction de la grotte (mieux que les manèges!)

Une fois arrivés, il leur indiqua l'igloo, que Kinan et Pavel reconnaîtront.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Mer 9 Mai 2012 - 21:17

Il essayait de dormir. Ses paupières closes essayaient vainement d'atteindre le doux abîme reposant du sommeil. Enfin jusqu'à ce que la voix d'Hadrian se fasse entendre. Finalement quand il rouvrit ses yeux, Kinan et Pavel étaient partis. Apparemment un blessé urgent. Il est vrai que le mage noir n'était pas le mieux placé en terme de guérisseur. Il s'apprêtait à se recoucher quand il se souvint des dires de Pavel. La fillette ! Elle était toujours toute seule. Il se tourna vers ceux encore présent.

Bon je vais tenter de retrouver la petite égarée. Zack tu viens avec moi ? Et peut-être vous aussi Maximilien si vous vous en sentez la force. Je peux comprendre la fatigue qu'on ressent à son arrivée, je suis aussi passé par là.
En tout cas vous êtes libre de votre décision.


Il se plaça près de la fenêtre, soulevant légèrement le lambeau qui avait été autrefois un rideau en dentelle. Il neigeait encore de façon abondante. Le risque d'hypothermie était fort. Surtout pour une si petite chose.

Enfin faudrait pas voir à trop trainer...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maximilien Winmester Jeu 10 Mai 2012 - 16:58

"Très bien monsieur."

Tres protocolaire, il remit ses lunettes correctement. Le respect que maitre Hofman avait pour cet Angor ne devait pas être vain. Maitre Hofman n'avait jamais tord. Il mit ses mains dans les poches, cherchant un de ses fameux cachets.. mais rien. Absolument rien.. Il était seul. Face a son plus vieux démon. Dans un univers inconnu. Génial.

"Vous avez une idée d'où chercher ?"
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Ven 11 Mai 2012 - 14:19

Le jeune homme, qui devait avoir à peu près son âge, était prêt à le suivre. Il ouvrit donc la porte, faisant s'engoufrer un froid polaire dans la batisse délabrée. Il sortit dehors, Zack sur ses pas. Le mage noir arrivait sur ses limites, aussi ses sens magiques étaient presque à un niveau nul.

Et bien pour être franc, je ne l'ai rencontrée que très brièvement. Je n'ai donc pas eu le temps d'assimilier sa signature énergétique. Je serai donc foutrement incapable de la retrouver à la trace vu mon état. Par contre, je sens que notre agent des marines n'est pas très loin d'ici. Pourquoi ne pas lui demander un peu d'aide ?

En effet, même avec sa perception à 3% de valabilité, il arrivait à percevoir la présence de Snake vers l'extrémité de la place principale. Lui qui avait fait les bérêts-verts, peut-être saurait-il comment débusquer la jeune fille...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Sam 11 Aoû 2012 - 0:30

"Et si je me flinguais ?"

Il posa ses valises sur le sol, regardant qui d'autres aurait put dire cela. Non. C'était bien lui, Kinan Andrew Hofman, l'irlandais amical et bosseur, qui venait de dire cela. De toutes façons, il avait pas de flingue. Il n'avait plus rien en fait. Maïwen n'avait pas réfléchie après leur petite discussion autour du feu, en même temps ce gros imbécile ne lui avait nullement avoué ses sentiments. Sa vie sur Terre n'était plus.. Et Lucie.. Lucie.. Elle était morte depuis bien trop longtemps.

Il avait toujours ce fichu coupe papier dans la main. Il était maintenant planté dans son bras. Bel endroit pour mettre un coupe papier devait il penser. Enfin, penser, ce n'était pas vraiment ce qu'il faisait a cet instant précis. Allongé sur un lit, il tentait d'oublier..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Dim 26 Aoû 2012 - 17:23

Maïwen poussa la porte.

Il faut que je fasse faire une clé...

Elle commença par tirer les loques de rideaux qui pendaient aux fenêtres pour laisser passer les quelques rayons de soleil qui voulaient bien traverser les vitres. Lorsqu'elle se retourna, elle hurla en découvrant le corps d'un parfait inconnu allongé sur le lit près d'elle.

Voyant que celui ci n'avait pas même sursauter lors de son cri, elle décida de s'approcher. S'il n'avait pas bougé, c'est qu'il était inconscient, ou mort.


Inconscient, inconscient, faites qu'il soit inconscient!

En regardant bien, elle pu voir que le mystérieux... homme, respirait.

Bien! Apparemment, des soins lui ont été prodigués constata t'elle devant les restes de cicatrices entourées de sang.

Elle posa sa main sur le front de l'homme et la retira, une fois la température évaluée.

Depuis combien de temps est-il là... Il a une température un peu basse!

Certes, quelques fourrures lui rappelant l'oeuvre de quelqu'un avaient été posées sur lui, mais la moitié était par terre! Elle les secoua donc un peu, et les empila sur l'inconnu qu'elle surnommerait désormais "l'Inconscient", en faisant attention de ne pas laisser quelque bout de corps à l'air. Sinon, ça sert à rien.

Bon, et bien il faut croire que je vais devoir veiller sur vous...

L'infirmerie avait connu un petit ménage grâce à Diomède et Maïwen, mais, il y avait encore de quoi faire. Et l'infirmière ne sachant que faire de ses mains, décida de continuer l'oeuvre non achevée, à coup de balai et torchon mouillé.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Dim 26 Aoû 2012 - 20:00

Kinan ouvra la porte lentement et discrètement. Il rentrait chez lui et une jeune femme faisait le ménage. Il ne put se retenir.

"Chérie, je suis rentré !"

Il posa sa sacoche sur une chaise et se retourna vers elle.

"Heu.. excuse moi.. c'était.. stupide."

Il s'approcha du jeune homme dans son lit. Il prit son pouls. Il était vivant.. Enfin.. oui.. sûrement.. même si il n'en avait rien a faire de ce gars là en fait. Il se tourna vers la belle Maïwen, sa promise, celle qu'il aimait plus que tout. Il tenta un..

"Merci de m'avoir aidé tout à l'heure.. je.. enfin.."

Il se retourna vers le jeune homme et pratiqua quelques examens d'usages, le rouge aux tempes.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Dim 26 Aoû 2012 - 20:16

Maïwen avait sursauté, balai dégainé, prêt à frapper, lorsque la voix de Kinan parvint à ses oreilles. Elle rit à la blague du blond.

Mais non, c'était drôle! Regarde, l'infirmerie est presque propre!

Kinan s'était approché de l'Inconscient et l'examinait. Elle s'apprêtait à lui raconter sa frayeur lors de la découverte de l'homme mais il balbutia un merci maladroit.

C'est mon destin de soigner les blessés. Et puis, on est amis, je ne pouvais pas te laisser comme ça. Tu aurais fait pareil pour moi.

Elle ne lui fit pas part du rapprochement qu'elle avait fait entre la position du coupe papier et des émotions croisées chez Hofman. Elle savait qu'il s'était mutilé, mais elle, ne pouvait régler le trouble.

Ça ne fait pas trop mal? Si oui, j'ai pris mes baumes, et de quoi en fabriquer d'autres, alors n'hésites pas à le dire. J'ai trouvé plein de bandes.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Dim 26 Aoû 2012 - 20:21

Il la regarda par dessus son épaule. Il souriait.

"Non, merci.. Ça va.."

Il retourna a son office, traquant les moindres signes de blessures. Rien. Ce gars là était juste.. inconscient ? Vide ? Il se retourna vers elle et s'assit au bord du lit, les bras croisés.

"Comment va ton.. Kotaro ? Quand je vous ai vu dans la chambre de Snake, j'ai cru voir qu'il était mal en point."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Dim 26 Aoû 2012 - 20:27

Maïwen était surprise par la question.

Il va mieux. Il était épuisé. Il a pu se lever tout'à l'heure, il a même manger. Un peu de repos et puis il sera vite remis.

Changer de conversation vite...

Qu'avez vous fait pendant notre absence? J'ai cru apercevoir de nouvelles têtes? Et j'ai rencontré Elizabelle, qui était-ce?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Dim 26 Aoû 2012 - 20:53

Kinan fut surpris qu'elle change de sujet. N'était-ce pas son amant ? Il ne chercha pas plus et continua.

"Et bien.. Nous avons eu droit a une sorte de.. tournoi ? Oui.. c'est ça.. On s'est tous battu comme des glandus. J'ai.."

Il se gratta les yeux, cet evenement le marquait encore.

"J'ai été possédé par.. l'ame de.. ma Lucie. Et j'ai attaqué Snake.. je.. je voulais le tuer.."

Sa tête était baissée, il regardait sur le côté, la bouche faissant a peu pres ceci : :3

"..je te voulais toi.. j'ai fui.. et j'ai crié ton nom a travers la galaxie.."

Il soupira et releva la tête.

"Enfin.. bref.."

Il remit sa cravate correctement.

"Elizabelle était.. apparemment, une des 8 maîtres des saisons. Elle était avec son mari, dont j'ai oublié le nom, là pour contrôler l'hiver, je crois.. Enfin, j'ai pas tout suivi, je pensais a autre chose."

Il regarda dehors.

"Mais ils sont partis. Ils sont retournés a la glace de leur caverne."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Dim 26 Aoû 2012 - 21:01

Ouf, le changement de sujet avait pris. Si Kinan était revenu à la charge, Maïwen aurait encore été faible, et elle ne le souhaitait pas.
Kinan avait présenté Elizabelle brièvement mais suffisamment pour permettre à Maï de se faire une idée.


Ouaow C'est assez impressionnant... Mais, et Lu..Lucie? Elle a laissé ton âme tranquille?

Puis elle se souvint:


Mais oui! Je t'ai entendu quand nous étions de l'autre côté du dôme!!

Elle embrassa Kinan sur la joue en le serrant très fort:

Je ne suis pas fooooooolle! s'écria-t-elle en levant les bras au ciel et en tournant sur elle même.

Elle claqua ses mains sur sa bouche en regardant l'Inconscient et elle partit dans un fou rire. Qu'est ce que ça fait du bien de rire un bon coup!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Dim 26 Aoû 2012 - 21:14

Kinan rougit quand elle le prit dans ses bras. Elle sentait bon Maïwen.. Il aurait put l'embrasser si.. si il en avait les couilles. Il decida de lui faire une petite blague. Il réunit les dernières forces magiques qui lui restait et les concentra dans ses yeux, les faisant luire d'un bleu magnifique. Un sourire pervers aux levres, il se leva et s'avança vers elle..

"Jamais.. je ne le laisserais.. tranquille.."

Il ricana, s'approchant d'elle, levant les bras..

"Rejoins nous Maïwen.. REJOINS NOUS."

Il toussota, ses yeux perdant leur couleur bleuté. Il se releva légèrement, il était prêt d'elle. Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui, les larmes aux yeux.

"Oui.. malheureusement.. elle m'a quitté.." dit il en reniflant.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Dim 26 Aoû 2012 - 21:27

Les yeux de Kinan prirent une étrange couleur bleue. Et une voix retentit dans la boîte crânienne de la jeune femme. C'était elle, Lucie... Elle avait du entendre sa question. Puis Kinan toussa, la serra dans ses bras et avoua que oui elle était partie.

Idiot! Ca c'est pas drôle comme blague.

Elle le serra un peu puis relâcha son emprise.

Je dois retourner à l'auberge demander d'autre torchons à Roger! Je reviens.

Et elle partit.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Dim 26 Aoû 2012 - 21:32

Kinan la regarda partir quelques instants, les yeux toujours embués.. Il s'assit sur un lit. A côté de lui, un chariot et dessus.. un scalpel. Il le prit dans sa main et le regarda attentivement. Il était assez long, il pouvait se trancher une artère et mourir en quelques minutes seulement.. Elle ne le verrait même pas mourir.. Il garda ceci dans sa main et ne bougeait plus, réfléchissant a tout ce qui le gardait encore vivant..

Il posa la lame sur son bras, se faisant saigner quelques gouttes.. Il jeta la lame au millieu de la piece, completement effrayé par ce qu'il vennait de faire. Il prit la bouteille de whisky dans sa veste, en versa quelque peu sur sa plaie et.. bu le reste de la bouteille d'une traite.. Elle tomba sur le sol, un sourire se dessina sur son visage.

"..maman.. maïwen.. MAMAN MAÏWEN !"

Il se mit a rire.. a rire de toutes ses forces, étalé sur le lit.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Mar 28 Aoû 2012 - 16:00

Maïwen entra dans l'infirmerie:

Kinan? Je suis rentrée!

Mais il ne répondit pas. Elle ferma la porte, déposa son chaperon sur le porte manteau qui avait bien besoin d'un coup de pinceau. Puis, elle découvrit le blond, une bouteille dans la main. Ça empestait l'alcool dans toute la pièce. Mais que lui voulaient les dieux pour obstruer son passage vers le bonheur!! Dès qu'elle allait mieux, une nouvel incident se produisait. Elle s’énerva. Mais ne dit mot.
Elle enleva la bouteille de la main de Kinan, la mis dans un petit tonneau qui servirait désormais de poubelle. Elle marcha sur le scalpel ensanglanté, le ramassa, le rangea dans un bocal avec d'autres instruments après l'avoir nettoyé. Elle coucha Kinan correctement sur le lit, et chercha une trace de blessure volontaire. Qu'elle trouva, pansa avec un peu de baume.


Tu m'énerves Kinan. J'en ai marre, à chaque fois que je te vois, tu te blesses. S'il faut que l'on ne se fréquente plus pour que tu arrêtes ton massacre, alors je ferai mon possible pour t'éviter. C'est ça que tu veux?! Tu as le choix, soit tu fait le deuil d'un amour impossible et on reste amis, soit tu ne le fais plus, mais tu ne pourras compter sur moi.

Elle sortit de l'infirmerie et sonda l'exterieur, à la recherche d'une autre âme en detresse, pour qui elle pourra faire quelque chose. Une volée d'émotions émanait de la plaine, elle s'y rendit donc, enfonçant son chaperon sur la tête et remontant ses bottes. Faisant fi du vent.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 9 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum