Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

+10
Eve
Thanquol
Diomède
Pavel
Terra Branford
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Kinan Hofman
Maïwen
Angor de Redjak
14 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Jeu 3 Nov 2011 - 21:13

Il revoyait ces scènes qui le hantaient. C'était comme si sa tête était sur le point d'exploser. Il revoyait différentes scènes des deux dernières années passées ici. Lili...Tetra....le lien....les sentiments qui en étaient passés....la haine....la peur.....la solitude.....
Puis une chose intervint. Il fut incapable de dire de quoi il s'agissait au départ, mais au bout de quelques instants, il put ouvrir les yeux. Maïwen émettait des sons clairs et limpides, apaisants pour son esprit. La chanson lui était inconnue (HS: Pas IRL parce que de ce côté là j'en ai bouffé^^") mais elle semblait efficace pour calmer les tourments de l'esprit.


(Décidément, cette femme a de multiples compétences aussi bien au combat qu'en soutien. Elle nous sera d'un grand atout dans la suite des évènements. Je suis heureux d'avoir pu observer tout ça....même si je suis passé pour un con. Et je suis censé être un leader ! Bah putain...
Au moins Lili avait du charisme. Enfin quand elle ne buvait pas....)

Merci Maïwen, tu m'as bien aidé, encore une fois...Le dingo est partie ?
Excusez moi pour cette...réaction subite. Disons que j'ai un léger traumatisme avec cette musique... Enfin qu'importe de mes antécédents ! Des nouvelles du combat ? Parce que c'est une sacrée bestiole que se farcissent Wesker, Thanquol et Kôtarô !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Jeu 3 Nov 2011 - 22:03

Angor paraissait serein, enfin presque. Lorsqu'il parla du combat, Maïwen perdit son sourire.
Kôtarô? Il...il est en train de se battre?? Et qui, Wesker?

Son pouls s’accéléra, elle devint pâle comme la mort, elle frissonnait.
Je lui avais dit de rester tranquille!

Wesker, cette ordure, ce pourri hautain. Qu'il y reste, ce n'était pas son problème, mais pas Kôtarô, il faut qu'il reste en vie, il lui aivait tant apporté depuis leur première rencontre...

Elle était fatiguée, elle ne pouvait pas sentir les habituels sentiments recherchés, elle avait trop peu de force.. Elle vit enfin Kinan lui tendre un nouveau verre de thé.
Merci Kinan...

Puis elle alla se poser devant la fenêtre, à genoux sur l'autre lit, le regard dans le vide, la tête emplie de mille doutes.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Jeu 3 Nov 2011 - 22:22

Kinan regardait pensivement Maïwen. Il savait a quoi elle pensait. Qu'aurait il fais dans son cas ? La même chose, surement.

"T’inquiète pas, Kôtarô va s'en sortir, faut pas s'en faire."


Il avala une gorgée de son thé. Il était pas mauvais !

"On l'a pas rafistolé pour qu'il.. pour qu'il aille s'abimer."


Il soupira et posa sa tasse. Il mis sa main dans le dos de Maïwen et lui sourit.

"Si je peux faire quelque chose.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Ven 4 Nov 2011 - 18:58

Le mage noir commençait à se remettre. Tandis que Maïwen et Kinan étaient à la fenêtre, il se leva et s'habilla en silence, se munissant de 2 de ses éprouvettes. Il ne lui en restait plus qu'une. Il rabatit sa capuche sur sa tête et s'approcha de la porte.

Je vais les chercher, cette comédie n'a que trop duré. Ils vont voir ce qu'il en coûte de s'opposer à un ancien mage saint....

Il descendit cul-sec les éprouvettes, les replaça dans sa ceinture confectionnée pour et s'élança dans la rue, droit vers l'étrange demeure. Là où il posait ses pas, une trace de brume noire persistait quelques instants avant de s'éteindre dans un simple courant d'air...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Terra Branford Ven 4 Nov 2011 - 20:41

Elles arrivèrent enfin à l’infirmerie, et virent une ombre disparaitre dans la nuit tout aussi rapidement qu'elle était apparue, cependant, Terra était persuadée d'avoir vue des reflets bleutés...
Ne se laissant pas distraire plus longtemps, la fillette toujours accrochée à son paréo (c'est qu'elle est collante mine de rien), elle entre pour retrouver Maïwen Diomède et Kinan.

Désolé pour le retard, j'ai été... quelque peu retenue. Dit-elle en faisant entrer la petit fille derrière elle, elle n'allait pas la laisser dehors.
J'ai des torches et une lanterne, j'espère que ça suffira.

L'infirmerie était bien plus propre mais la jeune femme nota la présence de sang sur les draps...
Qui est venu, il est blessé?

Mais aucune trace de la victime, tous semblait aller bien...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Ven 4 Nov 2011 - 21:37

Terra arriva dans l'infirmerie.
Maïwen se leva alors, finit son thé, et l'accueillit pour la débarrasser de ses torches.
Tu en veux? dit-elle en lui tendant le panier de chocolat.

Puis elle remarqua la petite fille accrochée à Terra. Sans attendre que Terra ne se serve, elle tendit une sucette à la fillette.
Bonjour, je m'appelle Maïwen et toi? Tu en veux une? dit-elle en souriant.

Puis restant à genoux devant Terra et la petite, elle leva la tête et dit:
Ca fera toujours plus de lumière.

Elle se releva (avec ou sans la sucette selon la réaction de la gamine), puis en se dirigeant vers le lit où était allongé Angor, elle raconta à Terra ce qui s'était passé:
Angor nous est revenu avec un doigt de pied en moins, et des côtes brisées. Mais j'ai réussi à lui rendre son doigt de pied.

Elle s'assit sur l'autre lit où était encore Kinan, elle continua son récit.
M. Willy Wonka, cho....la...tier, est venu, Angor a déliré un peu en entendant la chanson de ce monsieur, mais ça va mieux. Il est parti chercher les autre chez M. Rondouillard.

Elle s'allongea alors un peu, elle était vraiment fatiguée. Puis, elle chantonna la chanson de Wonka, encore gravée dans son esprit.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Thanquol Ven 4 Nov 2011 - 21:43

La petite fille au visage porcin regarda la jeune femme lui tendre une sucette. Elle la prit mais ne la déballa pas.

Une fois que Maïwen eu fini de parler, la petite jeta violemment la sucette sur le sol. Elle se brisa en milles morceaux.


Je m'appelle Tenia et j'en veux pas de ta sucette, je veux mes chats !

Elle m'a dit que vous m'aideriez à les retrouver
, dit-elle en pointant de sa main valide Terra qu'elle cramponnait toujours. Maintenant je veux revoir mes chats !
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Ven 4 Nov 2011 - 21:56

Kinan regarda la jeune fille et sourit.. Ténia ?

"Un véritable parasite cette gamine.. non ?"


Il ricana et s'approcha, se mit a son niveau et sourit.

"Déjà tu est polie avec mademoiselle Maïwen. C'est pas très très gentil ce que tu viens de faire. Et deuxièmement, non, on a pas vu de chats ici.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Thanquol Ven 4 Nov 2011 - 22:42

Les joues de la gamine devinrent rouges cramoisi. Elle regarda Kinan avec un regard qui ferrai pisser un troll dans son pantalon...

Pour qui tu me prend ? espèce de vilain pas beau ? cria-t-elle.

J'ai jamais dis que mes chats étaient ici ! t'as perdu ton cerveau avec ton oeil ou quoi ?

Je veux mes chats ! il sont dehors dans la nuit et ils ont peur !

Je veux mes chatons...
termina-t-elle en pleurant à chaudes larmes.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Terra Branford Dim 6 Nov 2011 - 21:26

Terra regarda la scène caprice qui se jouait devant elle avant que la petite Ténia ne se mette à pleurer à chaude l'arme, réclamant ses chats.

Le fait qu'elle ne hurle pas en bougeant dans tout les sens prouvait hélas qu'elle pleurait sincèrement. Elle aimait ses chats. Mais une telle recherche n'était pas vraiment dans les intentions de Terra, tout comme pour les autres apparemment.

La fillette pleurait toujours, la magicienne soupira un instant.

Soit, je n'ai pas vraiment le choix...
Elle se mit accroupie avant de prendre l'enfant dans ses bras pour la réconforter.

Calme toi, je vais venir avec toi chercher tes chats, et s'ils ont le temps, ils viendront nous aider.

Dit-elle en se retournant vers Diomède, Kinan et Maïwen.

Elle attendit que l'enfant cesse de sangloter. Mais il faut que tu me dise ou tu les a vus la dernière fois et que tu sois gentille, ont les trouveras bien plus vite ainsi.

Un chaton ça à tendance à miauler et curieusement, Terra n'en avait pas encore vu à Entremonde... voila qui devait arranger Thanquol, pour peux qu'il ne les craignent...
D'ailleur, que devient-il, lui et les autres chez Rondouillard?

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Dim 6 Nov 2011 - 21:34

Maïwen commençait à somnoler, mais les cris de la gamine la sortirent de sa torpeur.
Quelle insolence!

Elle ouvrit les yeux, puis s'assit sur le lit.
Ils sont de quelle couleur? et combien en as-tu?

Aider son prochain...elle a de la chance que je ne puisse faire autrement, je ne suis pas sûre qu'elle le mérite.

Elle attendit la réponse de la gamine, toujours en regardant vers la fenêtre. Elle en profita pour essayer de sonder la gamine.
(HS: MJ décide si elle y trouve des sentiments sincères ou non).

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Thanquol Dim 6 Nov 2011 - 22:07

Maïwen sonda l'âme de la gamine, mais elle ne put percevoir que des brides de souvenirs ou d'évènements dans son esprit. C'était comme si elle était floue à l'intérieur, ou plutôt comme si quelque chose l'empêchait de pouvoir sonder correctement l'enfant. Rien de bien méchant ni de suspect, mais elle ne pourra le faire qu'en forçant un peu (et en faisant un petit jet)

La gamine calma ses sanglots, et reniflant un grand coup, elle parvint à dire :


Ils s'appellent Kewkew, Tootle, Chole, Hochee et Mokums... ils sont blancs, gris ou marrons ou noirs... mais tout de la même couleur... ils ont pas de taches...

J'avais laissé la porte de chez moi ouverte, et ils sont partis dans les rues...

Retrouvez les s'il vous plait... mon papa vous donnera un truc si vous le faites... ils s'appelle Roger Froes, et il tient l'auberge ici...


Puis elle s'essuya la grande coulée de morve qui pendait à son nez avec son bras disponible. Elle avait lâché Terra maintenant.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Lun 7 Nov 2011 - 22:00

Kinan n'écouta pas vraiment la petite fille, mais il retint une seule information, importante a ses yeux : elle était la fille de Roger.. Dommage, elle était trop jeune..

"On connais bien ton Papa, ne t’inquiète pas, on va t'aider."


Il s'approcha de la fenêtre et regarda a travers. Ces sourcils ce froncèrent.. Quelque chose clochait.. Il sentait quelque chose, il le savait..

"Avant cela.. Maïwen, je te propose d'aller voir si tout va bien a la Maison de Rondouillard.. Je sens.. qu'il y a un truc qui cloche." dit il en gardant les yeux rivés sur la maison.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Lun 7 Nov 2011 - 22:11

Maïwen chantonnait encore cette foutue chanson, Kinan lui parlait, elle avait du mal à se concentrer.
Retourner là bas?

Elle regarda successivement la fille de Roger, Terra et Diomède. C'est vrai qu'elle aimerait bien savoir ce qui se passait dans cette maison.
D'accord. Je te suis.

Elle était pâle et fatiguée. Une fois cette histoire terminée, elle se jura d'essayer les bains publiques qu'elle avait croisé, et de faire une bonne nuit ou journée de sommeil.

On va les chercher ces crapouilles de chats? sur un ton enjoué destiné à la petite fille.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Terra Branford Lun 7 Nov 2011 - 22:49

Tous semblait vouloir retourner à la "maison hantée"... pour peu, c'est la fillette qui aurait dit qu'elle à perdu ses chat la bas. La jeune femme était partagée entre la peur d'y aller et l'envie de les suivre, et cela se voyait.

Par contre, autre nouvelle, La jeune Ténia se disait fille de Roger, vrai ou faux? Difficile à dire, personne ne l'avait jamais vue et Roger n'en avait jamais parler... en même temps, cela ne les regardait pas, le jour ou il voudrait aborder le sujet, Terra écoutera d'une oreille attentive mais jamais elle ne lui posera la question qui pourrait être embarrassante pour l'aubergiste, ou tout simplement qu'il éviterait le sujet, ce qui entrainerais une situation de malaise, bref, n'en parlons plus.

Le petit monstre La petite fille ne pleurait plus, et serait surement d'accord pour sortir chercher ses chats, même dans la destination choisie et la était le danger, une personne de plus à protéger, sachant que la magicienne, ne le sera plus... Et aussi qu'elle avait une certaine appréhension pour le lieu, mais elle voulait toujours, savoir.

La curiosité est un bien vilain défaut.

Cette phrase aurait put être dite par l'Esper, mais lui aussi était curieux car au final, ils ne faisait qu'un, et il devait exister un moyen pour que la rupture du lien ne soit pas si dangereuse... ou alors Terra mourra quand elle reviendra chez elle et que le pouvoir des trois divinités sera détruit...


Non, il doit y avoir un moyen, la première fois, j'ai été surprise et j'ai paniqué, c'était comme une forme de rejet, et j'ai réagit dès que j’étais dehors... Sinon, je dois y rester moins longtemps, trouver mes limites.

Elle hocha la tête.

D'accord, j'aimerais venir avec vous. Et nous en profiterons pour chercher les chats, d'autant que la maison est grande ouverte, ils ont pu y entrer sans problème.
La fin de sa phrase était adressée à l'enfant, mais elle se jura de ne pas lui faire courir de risque inutile, et donc elle la protégerais.
Puis se tournant vers Maïwen:

Et je serait très prudente.
Elle ne dit rien pendant un cours instant, le silence seulement troublé par un profond soupire.
Mais... j'ai peur...

Elle était véritablement sincère.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Thanquol Lun 7 Nov 2011 - 23:15

La fillette ne disait plus rien, et se contentait de regarder les grandes personnes avec de grands yeux humides. La morve s'était arrêtée de couler, et les larmes terminaient leur lente progression le long des joues bien potelées de Tenya.

Elle ne dit plus un mot et se plongea dans un mutisme passager, le temps que l'on retrouve ses chatons adorés.

Elle se contentera de suivre les adultes quant ils se décideront à sortir de l'infirmerie.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Diomède Mar 8 Nov 2011 - 22:30

Diomède n'avait pas lâché la petite du regard depuis son entrée remarquée, mi-amusée mi-agacée. Ces gamin pourris-gâtés... Elle avait commencé à apprivoiser un renard quand elle avait l'âge de Ténia, mais son maître l'avait tué devant elle dès qu'il l'avait vu, et c'était mieux ainsi. Si elle tenait vraiment à ses chatons, elle y aurait fait plus attention, maintenant tant pis pour elle. Enfin bon, Maïwen et Terra avaient l'air décidées à l'aider, elle n'allait pas les contredire...

Surtout qu'elle avait elle aussi envie de retrouver les autres. L'inaction lui pesait, elle était de bonne volonté mais n'aimait pas plus que ça faire le ménage, surtout si d'autres personnes se battaient un peu plus loin. Elle serait plus utile au combat. Elle ne voulait cependant pas sortir avant Terra. Celle ci craignait visiblement d'y retourner, et Diomède ne voulait pas la "forcer" à y aller en passant devant. De plus, elle ne savait pas où s'était. Bon, ça, elle pourrait trouver seule à la limite. C'était surtout pour ne pas gêner Terra... Elle s'étonnait elle-même d'apporter autant de considération aux états d'âme de quelqu'un, qu'elle venait juste de rencontrer qui plus est.

Elle se contenta de remettre son armure de la même façon qu'elle l'avait enlevée, et se tourna vers Terra.

Je vous suivrais.
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Jeu 10 Nov 2011 - 22:02

Kinan les regarda quelques instants et sourit. Pour une fois qu'il pouvait "commander" ! Il regarda pourtant Terra d'un drôle d'air.

"Terra.. J'aimerais pas trop prendre de risques.. Tu.. tu a eu un sacré problème la bas.. C'est dangereux.."


Il réfléchi quelques secondes et sourit.

"Mais tu est assez grande pour.. te rendre compte de ce genre de choses."


Il regarda Diomede, l'inconnue, et Maïwen, celle qu'il aimerait mieux connaitre..

"Allons-y !"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Diomède Ven 18 Nov 2011 - 7:49

Angor ayant bifurqué vers l'auberge avec le nouveau, c'était maintenant Diomède et Maïwen qui ouvraient la marche (et le mec aux cheveux rouges bien entendu).

Elles arrivèrent à l'infirmerie assez rapidement. Diomède étendit doucement le guerrier (il n'y avait pas à s'y tromper) sur une table, suivie de près par Maïwen qui ne le quittait pas des yeux. Elle s'éloigna ensuite pour allumer les torches, leur laissant un peu d'intimité.
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Eve Ven 18 Nov 2011 - 13:51

La jeune fille avait suivit de loin les aventuriers. Elle avait du mal a porter le rat qui était relativement lourd et qui avait une odeur vraiment peu ragoutante.

Elle entra dans l'infirmerie et le déposa sur un lit.
Il faut s'occuper de lui. Il est gravement touché. dit-elle en s'adressant aux autres.
Je vous laisse, je suis épuisée et je meurs de faim. Venez me chercher si vous avez besoin de mon aide.
Eve repartit en direction de l'auberge. Elle avait bien mérité quelques heures de sommeil et un bon repas.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kôtarô Sam 19 Nov 2011 - 12:54

Le géant avait donc été transporté sur l'ensemble du trajet, ouvrant les yeux chichement l'espace de quelques instants à quelques rares moments...
Le coup qu'il avait reçu d'Angor l'avait définitivement calmé. Faut dire, après tout ce qu'il avait subi aujourd'hui. Entre le tir de Wesker, la flèche de Maïwen et se faire embrocher par le Prototype; il n'avait pas chômé. Au moins s'était il évanouit avec la satisfaction d'avoir fait son devoir en protégeant les personnes en danger lors de cet épique combat. Thanquol s'en était pris pas mal non plus, d'ailleurs.
Quoiqu'il en soit, il était désormais tiré d'affaire. La jeune femme l'avait soigné avant que la seconde ne l'emporte en ce lieu qu'il connaissait déjà bien: l'infirmerie. En espérant que ce type de journée serait rare. Seule restait la fatigue et... Ces tentacules étranges qui parcouraient intérieurement son corps. Malgré la brillante tentative de Maïwen, les cellules étaient parvenues à se régénérer et se multiplier, encore et encore...

Allongé sur la table (merci de ne pas m'avoir offert un lit), il fini par ouvrir les yeux. Cherchant une fois encore où il était. Mais cette fois-ci, il mis moins de temps à comprendre. D'autant plus qu'il parvint à voir un visage connu, auquel il sourit brièvement, avant de se redresser, difficilement, manquant quelques fois de retomber à plat. La fatigue l'étreignait, mais il tenait à se remettre debout, refusant de rester allongé. Selon lui, un homme fort ne doit rester à terre. C'est pourquoi il tenait à se redresser. Ses raisons étaient simples, mais sur le coup il avait énormément de difficulté à respecter ses principes...Durant la manœuvre, il afficha à de nombreuses reprises un rictus de douleur. Il avait une étrange sensation de tout son être, focalisée sur ses blessures. Il sentait des serpents parcourir son corps, passant entre les muscles, se faufilant autour des os, le grignotant sous sa peau. Le trou béant qu'avait laissé le Prototype se refermait petit à petit, les tentacules noires qui le parcourait semblant recoudre ces dégâts d'elles-même. Kôtarô ne l'avait pas remarqué, trop concentré à vouloir se mettre en position assise. Sa blessure, paradoxalement, n'était pas sa priorité actuellement...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Sam 19 Nov 2011 - 13:43

Maïwen, rentrant en même temps que Eve, passa quelques minutes à sonder Thanquol, il souffrait beaucoup, mais elle ne pouvait pas en dire plus, cet individu n'était pas humain...
La seule chose qui lui vint à l'esprit, c'était de chanter pour calmer la douleur...et puis, elle calmerait peut être celle de Kôtarô...

246 ils ont moins mal
135 ils ont encore mal, Maï n'est pas suffisamment concentrée et en forme.
Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 610


Quand elle s'approche de Kôtarô, il lui sourit et tente de se relever, elle cherche aiguille, alcool et fil pour lui recoudre le ventre...mais, elle se rebouchait seule.
Elle le sonda et fondit en larmes. Elle avait échoué.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kôtarô Sam 19 Nov 2011 - 14:10

Il parvint enfin à se redresser, se mettant en position assise grâce à l'aide de la jeune femme.
La douleur se faisait moins forte alors qu'il reprenait ses esprits, tout doucement. Répondant à son sourire par un rictus sympathique et un regard complice.
Puis vint le moment fatidique de recoudre la plaie. Il l'avait oublié celle là...
A peine, elle s'était approchée qu'elle fondit en larmes. Il fronça les sourcils avant de regarder. Il écarquilla les yeux lorsqu'il put voir les tentacules refermer la plaie.
Il ne comprit point ce qu'il s'était passé. D'où sortait ses choses? Étaient elles responsables de l'étrange sensation qui le parcourait depuis qu'il avait rouvert les yeux? Le Prototype lui avait il insufflé cette chose? Était ce une bonne ou une mauvaise chose? Autant de questions qui resteraient sans réponses tant qu'il ne serait pas retourné chez Rondouillard... Il n'avait pas le choix.
Voyant la détresse de sa... Compagne? Il entreprit de la serrer dans ses bras, tout en lui susurrant que tout était terminé, qu'elle n'avait pas à s'en faire...
Cependant, à peine il s'approcha d'elle que des tentacules jaillirent de ses mains et enlacèrent la jeune femme à sa place. Un peu de liquide visqueux recouvrant les appendices. Il se recula immédiatement, regardant ses mains, trouées. Les petites blessures commençant à se refermer... Une bonne chose était la guérison, une mauvaise était cette faculté à ne pouvoir être contrôlés par l'hôte... A moins que...
Il resta là, le regard intrigué et perdu à la fois... Il ne savait comment réagir...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Naked Snake Sam 19 Nov 2011 - 16:33

Snake se dirigea vers le quartier dans lequel il lui semblait que se trouver ce qui ressemblait le plus à un hôpital.
Arriver dans une rue de taille modeste, il vit quelqu'un, à en jugé par l'accoutrement, Maïwen, entrait dans une espèce de petite maison en mauvais état. Il suivit cette dernière, espérant que c'était bien ici que se trouvait l'infirmerie qu'il espérait.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Sam 19 Nov 2011 - 17:36

Maïwen était désespérée, les tentacules étaient toujours là, son intervention avait été vaine.
Kôtarô tentait de la rassurer, lui susurrant que tout était terminé. Maï sentit alors sur ses bras, des sortes de serpents, bien qu'elle n'en ai jamais connu l’expérience. Ces choses raccrochaient à ses vêtements, et Kôtarô était devant elle... (Tu vois mes mains? ...)
Elle vit alors que ce qui l'emprisonnaient étaient ces tentacules de malheurs, elle hurla et pu s'en défaire rapidement.
Kôtarô regardait ses mains ... il avait l'air surpris..
Tout est fini? TOUT EST FINI? Moi j'ai plutôt l'impression que ça commence!!

Elle était toujours sous le sang de l'automne, son sang ne fit qu'un tour, elle partit de l'infirmerie en claquant la porte, manquant de sonner Snake, qui avait la main à 2cm de la poignée.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 6 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum