Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Salle commune

+11
Maïwen
Jin Morrienoah
Marvin
Maximilien Winmester
Arbogast
Archer
Terra Branford
Pavel
Sana-kan
Revan
Angor de Redjak
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Ven 28 Juin 2013 - 1:12

Bras et jambes croisés, le regard décidé, le dragon pensait que sa réclamation coulait de source. Mais... apparemment pas. Bon, bien que le dirigeant de la ville soit surement très occupé, le dragon espérait tout de même qu'il n'avait pas oublié se qu'il lui avait dit taux se matin. Il lui avait proposé de lui enseigné la magie, telle qu'on la maniait sur sa terre d'origine.

Se matin, tu m'as fais une proposition, avant notre duel. J'espère pouvoir mettre cette dernière en vigueur. Mais si tu es très occupé par t'es autre obligation, je patienterais.

C'était encore un peux difficile pour Malentir de dire clairement qu'il demandait un entrainement. Son orgueil avait pris un coups sévère. Non pas qu'il était présomptueuse de nature, mais demandé des leçons de magie à un humain, pour le dragon bleu c'était comme recevoir un coups sur la tête à chaque fois qu'il repensait à sa.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Sam 29 Juin 2013 - 20:34

Et lui alors ? Il était tout seul aussi. Il voulait bien dormir chez elle.. Il se ressaisit et vit qu'Angor était prés de Jin. Il était temps maintenant d'aller voir le maire.. Il fit un sourire aux deux demoiselles et se leva pour aller rejoindre Angor, Jin.. Et Malentir. Qui c'était sûrement invité.

"Re-bonjour messieurs."

Il s'assit et attendit patiemment son tour de parler ou d'être dans la discussion.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Lun 1 Juil 2013 - 23:48

Malentir énonça sa demande comme si c'était naturel bien qu'avec un soupçon d'amertume dans le timbre de sa voix, faisant référence aux paroles du mage noir de ce matin. Celui-ci arqua un sourcil. Qu'avait-il bien pu lui dire durant la matinée. Il se souvint alors l'avoir taquiné comme quoi il pourrait l'entraîner. Connaissant l'orgueil sans nom de la race draconique même au travers des mondes, il n'avait cherché qu'à le pousser dans ses retranchements, pas à lui faire avaler une quelconque infériorité. Cela dit, la lueur qu'il voyait briller dans les yeux du dragon lui plut. De la détermination. Il voyait en Malentir un peu de lui il y a un an. Et même, enseigner à autrui pouvait parfois être bénéfique pour soi-même. Il vit Kinan s'installer finalement à leur table. Le mage noir lui lança un regard interrogateur accompagné un léger hochement de tête, comme s'il voulait lui demander de cette façon s'il avait fait son choix. Après qu'il eut donné sa réponse, l'instructeur en chef magique (oui herr fuhrer c'était pour un autre) reporta son attention sur le cadet Malentir.

Et bien je me suis avancé sur ce sentier donc je ne pourrai que difficilement m'en écarter. L'offre tient toujours. Néanmoins, je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à tes attentes dès demain. La nuit risque d'être longue...
Si tu veux bien nous excuser maintenant, nous avons en quelque sorte une affaire urgente à traiter...en privé.


Le ton du mage noir était implacable. Il n'accepterait aucune interférence dans ses plans. L'entreprise était bien trop risquée...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Mar 2 Juil 2013 - 14:32

Jin demeurait impassible alors que le maire lui parlait. Il n'avait pas peur. Il avait affronté la mort de nombreuses fois au cours de sa vie et c'était toujours lui qui l'avait emporté. Il avait foi en ses capacités et remplira chaque contrat qu'il accepterait. Il attendit donc les détails du commanditaire. Jusqu'à ce que Malentir, le punk arrivé en même temps que lui, décide comme diraient les d'jeunes de "taper l'incrust". S'il se souvenait bien de leur discussion antérieure, la mission était destinée uniquement à ceux ne se reposant pas sur la magie. Alors pourquoi ce mage-dragon était-il attablé avec eux ? Vu l'ennui qui se peignait sur le visage d'Angor, ce n'était pas dans ses plans. Entamant le dialogue, Jin compris que les deux hommes avaient visiblement passé un contrat et le punk souhaitait lui rappeler. Pendant ce temps, le médecin borgne se joignit à leur table, manifestant donc son appartenance à l'opération. Il n'y avait donc plus à attendre que Malentir s'en aille et ils pourraient réaliser leurs préparatifs. Les doigts de Jin commencèrent à se raidir. Il souhaitait ne pas avoir à recourir à ça...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Mer 3 Juil 2013 - 13:44

Le message était passé et le mage noir avait acquiescé. Visiblement son temps en ce moment était précieux et Angor avait fort à faire. En effet Jin, bien qu'affichant un visage toujours froid et impassible, ne semblait qu'attendre que le dragon décolle de la table.

Soit, je vais donc te laisser à t'es autres obligations.

Sur ses mots calme, Malentir quitta la table. Il parti s'asseoir à une autre table, un peu plus loin, histoire de manger un morceau. Après un petit croché par le comptoir, pour demander à Roger un plats, le manieur de magie s'assit à une table vide.

(J'ai demandé un entrainement à un humain, moi un dragon de Nosilian. Ah... elle est belle la quatrième génération des dragons saints.)

La seul chose qui rendait événement vivable pour l'orgueil de Malentir, c'était que cela contredisait Angim, Le grand-père de Malentir, qui lui avait un jour dit que son orgueil empercherait d'avancer. Si le jeune dragon avait eu raison, là où le vieux avait tort, sa équilibrait la balance.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Mer 3 Juil 2013 - 23:30

Kinan fouilla dans ses poches et sorti une cigarette. Il tendit son bras vers la bougie, ce qui alluma sa cigarette. Il en prit une bouffée rapidement.

"Je suis tout ouïe Redjak."

Il regardait Angor dans les yeux, le fond de son propre œil était brillant d'un bleu étincelant.

"Je ne peux qu’accepter. Seule la mort m'attends ici."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Jeu 4 Juil 2013 - 13:19

Toujours affalé sur la table, je continuais d'observer l'infirmière qui apparaissait comme malade. Bah, ne dit-on pas que les médecin sont toujours les plus mal soignés?

Mais, si la demoiselle assurait aller bien, je n'en croyais pas un mot, et même une petite fille ne se laisserait avoir par pareil mensonge.
Cela dit, je continuais de me murer dans le silence, me redressent pour finir mon verre alors que mon terminal s’intéressait à un futur conseil de guerre un peu plus loin.
Ah mon tour de mentir, alors que je lâchais dans un bâillement.


Non... Je suis pas fatigué...

Et puis, où dormir... Ah mais oui... pourquoi n'y ais-je pas pensé avant?

...

T'es autant fautif que moi sur ce coup.
Bref, si, j'avais un toit pour la nuit finalement.


Oui, je dors avec Lara... Même si je sais pas ou elle est... Peut-être qu'elle reviendra ce soir hein? Mais j'ai la clé alors je pourrais l'y attendre.

Dis-je avec un sourire qui voulait aussi bien montrer mon "courage" que rassurer la tablée.

Je voudrais pas te... déranger.

Je me souvenais des mot de la dame, me disant qu'elle ne se sentait pas vraiment à l'aise à s'occuper d'enfant. Même si elle n'aurait nullement à s'occuper de moi, autant lui éviter ça... Et un peu d'intimité pourrait m’être utile si Lara ne revient pas.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Ven 5 Juil 2013 - 21:20

Je vais mieux maintenant Pavel, merci de t'inquiéter. Et ta blessure ? Ca va mieux ?

Elle faisait allusion à leur rencontre dans l'infirmerie quelques heures plus tôt.

La petite fille préférait retrouver Lara, que Maïwen avait vu ne dernier à la forge. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. La jeune femme était déçue. Elle s'était fait des illusions. Encore une fois, ses sentiments l'avaient engloutie, l'avaient mangée toute crue.

Bon, d'accord. Dans ce cas, je vais aller me coucher.

Elle ramena à Roger sa tasse de chocolat et son assiette vide (pour une fois).

Bonne nuit Pavel, bonne nuit Sana-Kan.

Elle se dirigea vers la table du mage noir et posa la main sur son épaule (ça ne vous rappelle rien?).

Je.. je rentre chez moi.

Une larme brilla sur sa joue.

Bonne nuit messieurs.

Elle fit un signe de la main puis partit en direction de la sortie en traînant les pieds.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mar 9 Juil 2013 - 11:37

Une fois que Malentir eut quitté la tablée, le mage noir se tourna vers ses deux "chargés de protection". Kinan avait des pensées fatalistes et Jin semblait blasé de l'attente. Un vrai duo de choc ! Ils étaient pas dans la merde tiens... Il se pencha légèrement vers eux, les incitant à se rapprocher de lui. Dans le même temps, il posa de dos de sa main gauche contre la table et un petit hologramme bleuté apparut, montrant Revan en train de patienter sur le haut de la muraille.

Je vais vous résumer la situation. Dans la journée, 7 dangereuses créatures ont été libérées. Comme je l'ai expliqué plus tôt, elles ne craignent pas la magie. Ou plutôt, elles l'annulent dans une certaine zone. C'est pourquoi aucun mage ne doit interférer avec la mission. Moi-même je ne serai sans doute d'aucune aide, si ce n'est un poids pour vous. De plus, elles possèdent une agilité et un instinct hors-normes sans parler de leur endurance. Bref, ces félins sont impossibles à tuer. Mais votre but est de les neutraliser. Revan tentera de faire le maximum en solo. Si vous voyez qu'il flanche, intervenez. Sur leur corps devrait se situer une sorte de tatouage un peu plus gros que mon poing. Il devrait suffire de planter sa lame dedans ou une d'y tirer une balle pour les neutraliser. Bien entendu cela nécessite une grande dextérité mais je pense pouvoir vous faire confiance sur ce point-là.

Vous avez des question ?


Il avait envoyé aux côtés de Revan sa projection astrale afin qu'il puisse suivre la conversation même s'il ne pouvait pas savoir qui seraient ses "compagnons" dans la mesure où seule la voix et l'image du maire lui étaient envoyées. Jetant un coup d'œil par la fenêtre, il vit que la nuit était déjà tombée, seul persistait un faible rayon du coucher de soleil. Il tiqua. Ils étaient en retard sur leur programme...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Mar 9 Juil 2013 - 12:33

"Faut bien mourir de quelque chose, hein Angor ?" dit il en souriant sournoisement.

"Mais je préfère choisir ma mort Redjak." lui dit il en le regardant bien dans le fond de l'oeil.

"Pourquoi je ferais ça ? Pour vous sauver ? La mort nous attends tous. Même toi. Même Maiwen. Même Terra. A plus ou moins court terme, évidemment. Regarde Kotaro.."

Il se servit un verre avec le pichet sur la table.

"Et puis, soyons réalistes. Si je meurt, je connais peu de personnes capables de soigner sans magie dans le secteur. Vous serez totalement sans défense."

Il ricana.

"Donc vous êtes dépendant. Héhé. J'aime ce mot." dit il, le bleu brillant dans son œil.

Il se ressaisit. Prit un couteau qui traînait sur la table et le planta violemment dans son bras bleu. Bras bleu qui, évidemment, tout de pierre revêtu, ne fut pas tranché mais légèrement écorché. Celui-ci, cependant, s'éteignit. Kinan le regarda quelques secondes et leva les yeux vers Angor.

"J'accepte. Pour que tout cela cesse."

Il se leva, enfila sa veste après avoir retiré le couteau.

"Et, juste une chose : Si ton petit Revan n'est pas a la hauteur, je tue ces bestioles. Ensuite je m'occupe de lui. Et enfin de toi."

Il sorti de la pièce par la grande porte, sans se retourner. Il avait repéré où était Revan. La muraille.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 9 Juil 2013 - 20:28

Pavel était à moité rassuré, même si Maïwen lui confirmait que tout allait bien, elle ne semblait pas dans son assiette.

Bon et bien... je te crois... Ah ! Ma blessure ! Oui, ça va mieux, merci, tu es une infirmière remarquable ! ça piquait un peu dans les eaux du bain, mais demain, en me levant, je me chargerai de la faire disparaitre. J'aurai suffisamment de psynergie pour ne pas arborer une vilaine cicatrice.

Sana-kan a un endroit où dormir, et Maïwen semble vouloir en faire de même. Merci, Bonne nuit à toi aussi. Et je veux te voir en plus en forme demain matin !

Du côté de chez Angor, ça discute fort. Pavel salua Sana-kan et se dirigea vers l’attroupement autour du mage noir. A vrai dire, c'est ce dernier qui intéressait le Mystique.

Bon, je vais me coucher, Grand Manitou. Demain, je réparerai les remparts autour de la ville. Il faut aussi que je te parle d'un moyen de téléportation de mon cru.. D'ici là, je suis dans ma chambre si tu as besoin de moi. Messieurs, Bonne nuit à tous.

Et ainsi, Pavel se dirigea vers l'étage..
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Mer 17 Juil 2013 - 1:29

Commençant ses explications, le mage noir fit apparaître un hologramme bleuté représentant Revan, installé sur un muret, sans doute la muraille. La mission était donc de neutraliser 7 félins visiblement invincibles en les touchant à une sorte de tatouage situés sur eux. Pas évident en fin de compte. Kinan partit de la table en faisant plusieurs remarques qui montraient clairement son hypocrisie grandissante. Qu'est-ce qui avait pu le changer à ce point ? Le mage noir n'en savait rien mais il l'inquiétait. S'il continuait ainsi, il allait être obligé d'en venir à certaines mesures. Perdu dans ses pensées, il ne sortit de sa torpeur que lorsque Jin prit la parole, faisant disparaître l'hologramme de Revan.

J'ai accepté de faire cette mission, mais je n'ai pas l'équipement nécessaire. Cet après-midi j'ai eu recours à une arme de tir rapprochée mais d'après vos informations, ce serait trop risqué pour moi. Je ne peux pas agir sans...

Et c'est pourquoi je t'ai parlé d'un petit cadeau...

Alors qu'il lui affichait un beau sourire en coin, vous savez celui entre le sadisme et l'excitation, Pavel vint lui souhaiter bonne nuit, ce par quoi il répliqua par un hochement de tête. Puis, se levant, il fit signe à Jin d'en faire de même.

Nous n'avons plus beaucoup de temps donc tu vas devoir me suivre.
Je recontacterai Kinan tout à l'heure mais...essaye de le surveiller de loin. Il est dans un état second on dirait.


Se tenant près de la table, Jin et le maire s'enfoncèrent dans le Dark Trap qui se dessinait au sol, les faisant disparaître tandis qu'ils réapparaissaient dans une sombre pièce de la mairie...


HS: Ici Angor ! Voilà il se trouve que Jin avait posté mais que son message a planté sans qu'il ne s'en aperçoive. Ayant peu de temps à sa disposition, j'ai mêlé les notres pour avancer dans l'histoire ^^"
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Dim 4 Aoû 2013 - 22:20

En silence, le manieur de givre finissait son repas du soir. Il sera bientôt l'heure d'aller dormir. Les journées à Entremonde étaient plus fatiguantes que se dont il avait l'habitude. Sans dire un mot, Malentir se leva pour aller se coucher. Dans le calme, il se dirigea vers l'escalier qui menait aux chambres et sans dire un mot, quitta la salle commune.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Jeu 13 Mar 2014 - 19:46

Maïwen avait posé Kinan avec l'aide de Roger devant la cheminée. Ce dernier alla chercher une couverture. La jeune femme lui demanda un thé pour se réchauffer elle aussi. Et elle resta là, attendant que Kinana se réveille. Mais Jin surgit et alla se coucher. Suivit de près par le mage noir qui tirait Revan tant bien que mal.

Mais.. Où est Sana-Kan.? pensa -t-elle tout bas.

Angor et Roger entreprirent d'allonger les garçons dans leurs chambres. Elle déposa un baiser de bonne nuit sur les fronts des comateux. Puis, comme personne ne faisait attention à elle, elle s'enroula dans la couverture laissée là devant le feu. Et fixa les flammes.

Elle se souvint de l'énergie la quittant à l'approche du chat. Celle çi s'était envolé d'un coup, la laissant presque sans vie. Son médaillon d'ordinaire à température de son corps était devenu glacé. C'est la dernière chose qu'elle avait ressenti avant de sombrer.

Le regard perdu dans le feu elle était confuse par rapport à ce qui s'était passé cette nuit. Elle exigera des explications à Angor plus tard.

Evidemment, elle ignorait tout de la résurrection de Revan et de sa perte de mémoire. Elle n'avait rien vu. Elle serait très déçue et triste d'apprendre qu'elle avait manqué la gardienne du printemps...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Mer 19 Mar 2014 - 2:02

Le bruit de bottes de Kinan résonna dans toute la salle. L'homme descendait difficilement mais sûrement les escaliers de l'auberge. Vraiment ? Lui ? Se faire border ? Il arriva au niveau de Roger, fit un signe de la tête, et vint s'asseoir a côté de Maïwen, au coin du feu. Il était faible mais son regard était figé dans les flammes. Il posa sa main sur celle de Maïwen.

"Je suis désolé."

Il soupira. Il avait le cœur lourd.

"Je suis un boulet. J'ai juré de te protéger et.. Et c'est toi qui me protèges.. Qui t'occupes de moi.. Je.."

Il enleva sa main rapidement, rougissant. Il avait du mal a trouver ses mots.

"Je.. je ne veux pas le remplacer. Kotaro.. je.. enfin.. je sais que c'est impossible.. même si.. même si j'aimerais du plus profond de moi.."

Il baissa la tête.

"Je ferait tout pour te protéger. Je ferait tout pour veiller sur toi. Je ne veux pas.. je.. je.. excuse moi je.. je suis.. fatigué.. je perd un peu de sang.. Je ne sais pas ce que je dis.."

Il toussa dans sa main. Quand il l'ouvrit, il vit qu'elle était pleine de sang. Il l'essuya avec son dernier mouchoir.

"J'aurais préféré crever que finir ici."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 19 Mar 2014 - 21:59

Maïwen avait entendu Kinan s'approcher, mais son regard ne s'était pas détaché des flammes. Avant même qu'elle puisse lui demander s'il se souvenait ce qui s'était passé, ou comment il se sentait, il se répandit en excuses.

Elle le regardait, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Dommage que Kinan soit si jeune. Il est tellement gentil. Il voulait la protéger. Et elle protégerait aussi le jeune homme. Une relation amoureuse ne pouvait donner quelque chose entre eux. Mais une vraie complicité, comme celle qui s'était tissée entre Terra et Maïwen était possible.

Elle souhaitait vraiment que Kinan fasse partie de sa vie. Pas comme lui le souhaiterait, mais plutôt comme s'ils étaient frère et soeur. C'est plutôt comme ça que la jeune femme voyait et ressentait les choses.

Lorsqu'il toussa et cracha du sang, elle s'inquiéta, mais elle songea qu'il avait besoin de repos. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et exténuée, s'endormit sur le champs. Là, dans la salle commune, devant la cheminée.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Mer 19 Mar 2014 - 23:35

"..car la dernière chose dont j'avais besoin, c'était de tomber amoureux une dernière fois." dit en fixant les flammes, alors que la demoiselle s'était endormie.

Il soupira, regardant le spectacle devant ses yeux d'un air triste et abattu. Du sang coulait de ses lèvres. Il savait que rien ne se passerait entre eux, et c'était pour le mieux. Elle serait sa confidente, son alliée. La sœur qu'il n'a jamais eu. Il senti la respiration de Maïwen lentement se calmer pour rejoindre les respirations des muses endormies. Il déposa un fraternel bisous sur son front et posa sa tête contre la sienne.

Avant de s'endormir, une larme coula sur sa joue. Plutôt crever que d'être ailleurs.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Ven 21 Mar 2014 - 19:32

La fine équipe avait ramassé ses blessés et autres bras cassé pour rejoindre leurs doux foyer, zone d'influence et d’intérêt à Entremonde: l'auberge bien sûr!
On ne me posa pas de question, j'en fis de même, tout comme aucune mots ne fut prononcé par mes cordes vocales synthétiques.


De plus, l'urgence aidant, on me laissa derrière. Étrangement, je n'avais subit aucun dommage. Il faut aussi dire que personne n'avait eu le temps d'essayer.
Tout ça pour tomber sur une salle pas si vide que ça, deux dormeurs avaient choisis le devant de la cheminé comme lieu de quiétude... Admettons, je dors bien par terre habituellement. Et assise!
Cependant, en me faufilant discrètement vers ma chambre, je tombais sur le propriétaire qui m'observa d'un air curieux.

Quoi? Je suis aller faire un tour dehors, c'est tout?


Il devait savoir quelles créatures avaient rodées dans le village et écarquilla les yeux, bafouillant je ne sais quoi. Je l'aime bien ce brave homme, il s’inquiète pour les autres et n'est pas manipulateur... Bon d'accord il les côtoie un peu trop à mon gout, mais à t'il vraiment le choix?
Je pris la pose, montrant une certaine confiance en moi. La gosse fière d'elle en somme.

T'en fais pas, je m'en suis sorti, je m'en sortais avant et c'est pas ce monde qui m'aura, les bestioles valaient rien à coté de ceux de chez moi!
Par contre je suis fatiguée alors je vais aller dormir, à demain.


Et c'est donc en silence, peut-être Roger était-il estomaqué?
En tout cas je n'avais en rien exageré, bien qu'il soit dommage de n'avoir pu étudier, voir contrôler ces créatures.
Tant pis, j'avais un autre plan et de nombreuses longue nuit pour le mettre au point.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Sam 22 Mar 2014 - 14:03

POST MJ/ADMIN: La journée est (enfin) terminée ! Les prochains posts, sauf contre indications, auront lieu entre 8 et 10h du matin. Les personnes gravement blessées ou en ayant sacrément chié sont priées de se lever plus tardivement dans la ligne temporelle et de montrer des séquelles de ce combat.
Je pense notamment à moi-même, Revan, Kinan (vu que tu nous craches du sang Razz) et tout autre personne que je n'aurai pas cité.
Ce post MJ est sponsorisé par l'ami Ricoré, pour les réveils difficiles chez Roger !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Dim 23 Mar 2014 - 17:37

Maïwen ouvrit les yeux suite à du bruit provenant de tout près. Roger remettait du bois dans le feu. Il lui sourit et une fois qu'il eut terminé il repartit en cuisine. Elle avait mal au cou. Sa tête était posée sur la cuisse de Kinan qui ronflotait par terre.
Elle s'assit. La lumière passait pas les fenêtres. Le soleil brillait comme pour laver les incidents et les violences de la veille.

Elle hésitait, ne savait pas ce qu'elle devait faire. Rester à l'auberge, ou rentrer dans son taudis. Il fallait également aller voir à l'infirmerie
Elle décida d'abord de manger un petit quelque chose. Elle ne se nourrissait que très peu, mais là cela, celà faisait plus d'une journée qu'elle jeûnait.

Elle pointa le bout de son nez dans la cuisine quémander un morceau de pain avec quelques fruits et un thé bien chaud. Qu'elle eut. Roger a tout dans sa cuisine. Elle s'installa de nouveau devant la cheminée. Avant de manger, elle installa une première couverture sous la tête de Kinan et l'autre sur lui. Elle lui essuya la bouche pleine de sang, et le laissa dormir pendant qu'elle prenait son petit déjeuner.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Lun 24 Mar 2014 - 0:49

L'air qui rentrait dans l'appartement été frais. Kinan était allongé sur le canapé, regardant une connerie a la télévision, comme toujours. Cela le berçait. Il était seul. Il était tranquille. Lucie venait sûrement de partir. Il sentait encore le gout de son gloss sur ses lèvres.. Il posa le livre qui était en train de lire et s'endormit.. C'est dans cet autre monde qu'il se réveilla.

"tu me manques.." murmura t'il.

Son oeil s'ouvra. Il vit le feu, il sentit la couverture, le thé.. Il leva la tête vers Maïwen et soupira. C'était donc un rêve. Il se releva et fit un grand sourire a Maïwen sans rien dire. Il eu du mal a se relever et, malheureusement, toussait encore un peu. Il demanda un café a Roger, qui fut étonné qu'il ne commande pas de bière comme a son habitude. Kinan vint s’asseoir a côté de Maïwen, regardant le feu.

"Il serait peut-être bon de passer faire un coup de ménage a l'Infirmerie, tu ne penses pas ? Pour une fois que rien ne nous attaques, je veux dire."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 24 Mar 2014 - 10:29

Le pain, qu'est ce que c'est bon... En plus avec cette confiture de fraises... une vraie tuerie.

Elle en savourait chaque bouchée, comme si elle en mangeait pour la dernière fois. Le thé était doux, la menthe et la pointe de sucre relevant tous les arômes de la boisson qui la réhydratait après cette nuit devant la cheminée contre le radiateur Kinan.

Puis Kinan se réveilla. Au moins, il était vivant, et ne s'était pas étouffé avec son sang. Ou du moins il n'était pas vraiment victime d'une hémorragie interne.


Bonjour à toi aussi ^^ dit-elle avec un sourire.

Tu as raison. Nos deux blessés sont encore là bas. J'espère ne pas les retrouver morts. Dès le matin c'est pas terrible pour commencer la journée. Par contre, il faudra que l'on regarde ce que tu as, Je t'ai vu cracher du sang hier soir et tu en avais autour de la bouche ce matin.

Comment te sens-tu? Nuit reposante?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Lun 24 Mar 2014 - 18:44

Kinan lui sourit. Reposante ? Cette nuit ? Il était tourmenté par ces cauchemars depuis des semaines. La peur, la frousse, les chocottes, la phobie, l'angoisse.. Tout. Tout lui tombait dessus.Il avait peur de la mort, de la solitude, de rester ici a vie.. Il avait des amis, des alliés, mais il avait besoin de rentrer chez lui. Et surtout, avait besoin de la voir elle. Mais il savait que c'était impossible.

"Tout va bien. J'ai bien dormi. Comme d'habitude, tu sais." dit il, d'un air faussement enjoué.

Il ne voulait pas l’inquiéter. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était plus meurtri que jamais. Il devait se concentrer sur son boulot : sauver les gens d'Entremonde.

"C'est juste.. juste.. juste que j'ai prit un coup au poumons quand j'ai percuté le mur hier.. Donc.. Et bien.. Tu sais.. J'ai du avoir une petite hémorragie. Mais rien de mal. Ça va mieux."

C'est ton cancer mec. Hein, mec. Hey, mec. C'est ton cancer. Tu le sait, non ? MEC. HEY. HEY KINAN. DIS LUI.

"Ça va mieux. Et toi ? Tout va bien ?" dit il en posa sa main sur son épaule. "Alors, tu veux faire quoi après ça par cette belle journée ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 24 Mar 2014 - 19:22

Il mentait, il n'allait pas bien. Elle le sentait, elle le voyait. En sondant, elle sentit une boule très négative dans le buste du jeune homme. Pourtant, elle ne voulu pas insister. Il était possible que cela soit sa faute. Elle l'avait repoussé plusieurs fois déjà. Il y avait de la tristesse et de la douleur. Ca elle savait, mais elle ne pouvait pas en déceler la cause. Et c'est Kinan qui lui la donnerait. Pour l'instant, elle le laisserait tranquille, et surveillerait. En espérant qu'il aille mieux avec le temps.

Je vais aussi bien que toi.

Comprendrait-il qu'elle savait?

J'aimerais, puisqu'il fait beau, reboucher le trou qu'il y a dans le toit de ma maison. Parce qu'il fait froid et que l'eau entre. Si tu as le temps, tu pourrais m'aider? Angor m'installera une serrure plus tard.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Lun 24 Mar 2014 - 19:43

"Parfait, parfait." dit il en souriant.

Il posa ses mains derrière sa tête, se relaxant tant qu'il pouvait après cette nuit un peu.. inconfortable ? Même si il était près de la plus jolie fille d'Entremonde, évidemment.

"Le temps ? Mademoiselle, premièrement, j'ai toujours le temps pour vous, deuxièmement, que veux tu que je fasse d'autre ici ?" dit il en ricanant.

Il bu une gorgée de café, en faisant la grimace car, franchement, c'est dégueulasse le café.

"J'ai tout le temps du monde." dit il en fixant les flammes..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 3 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum