Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Salle commune

+11
Maïwen
Jin Morrienoah
Marvin
Maximilien Winmester
Arbogast
Archer
Terra Branford
Pavel
Sana-kan
Revan
Angor de Redjak
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Lun 24 Mar 2014 - 22:11

Pavel s’éveilla doucement dans sa chambre. En bondissant de son lit, il ouvrit les fenêtres d’un grand geste pour respirer l'air frais et sentir les rayons du soleil. Il avait l'impression que cette nuit durait depuis une éternité ! Mais au moins, il s'était réveillé en pleine forme et de très bonne humeur. S’appétant à sortir de sa chambre, il remarqua qu'il serait préférable de s'habiller avant de descendre dans la salle commune.

Une fois habillé comme à son habitude (quoique propre pour une fois), avec les mêmes sacoches et armes qu'à son habitude, il descendit les escaliers qui le menèrent à la salle comme, non sans emmètre un léger petit rot qui fit (étonnement) sortir quelques plumes de sa bouche.

Arrivé en bas des escaliers, à part les grouillots habituels, il y avait Maïwen et Kinan près du feu.

Bien le bonjour à mon infirmière préférée qui m'a rafistolé hier dans la soirée et à mon poivrot adoré qui ce matin tourne au café !

Quel magnifique journée ensoleillée et cette fois, pas enneigée ! Qu'est-ce que vous en pensez ?


Il n'y avait pas de quoi être fier de ces rimes pauvres, mais pour Pavel, ce n'était pas une première. Rassurez-vous, il ne compte pas faire carrière.
Après de ces jeux de langages, il fallait revenir à des pensées bien plus sages.
Je vous laisse deviner, il s'agit de manger.
Aussitôt, notre drolatique Mystique commanda d'un aire caustique de quoi se remplir la barrique ! (pas le tonneau, le ventre !)

Une fois fini, il se retourna vers ses deux comparses qui étaient placés devant la cheminée.
La nuit vous a-t-elle été agréable ? Je jurerais vous voir plus fatigué qu'hier avant le coucher.
Avez-vous des plants pour la matinées ?


En attendant les réponses à ses questions, Pavel sirota son thé et mangea quelques tartines beurrés.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 24 Mar 2014 - 22:31

Pendant qu'ils discutaient de leur emploi du temps, Pavel faisait son apparition, tout guilleret qu'il était. Il s'employa alors à rimer. Ce qui n'était pas vraiment raté.

Bonjour Pavel. Nous avons eu une dure nuit. Un incident rien de plus.

Bien heureux sont les ignorants. N'allons pas faire paniquer toute la ville. Ce n'étaient après tout que des gros chats déchiquetant tout sur leur passage.

La nuit nous a tout de même requinqué! Et puis, s'il le faut, une petite sieste viendra réduire la dette de sommeil.

Nous étions en train de discuter du programme de la journée. Nous allons donc commencer par faire un tour à l'infirmerie. Ensuite nous nous emploierons à rafistoler le toit de ma maison. D'ailleurs, l'aide d'un garçon fort et musclé ne sera pas de trop.


Elle appuya sa dernière phrase par un clin d’œil.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Jeu 27 Mar 2014 - 12:48

Malentir descendis les escaliers qui faisaient la liaison entre l’étage et la salle commune. Le regarde sur les êtres qui s’y trouvaient. A savoir, Kinan, Pavel et Maïwen. Se faisant la réflexion qu’il ne connaissait pas bien cette dernière. Il avait surement déjà vus son visage un jour, en la croisant. Mais jamais il ne l’avait « regardé », comme il avait l’habitude de la faire en rencontrant quelqu’un pour la première fois.

Mais faire de nouvelle connaissance n’était pas sa priorité. Et en plus, aller spontanément vers les autres n’était pas vraiment son genre. Il préféra demander à Roger une petit collation, accompagner de cette boisson que buvais le grand blond.
Commande passé, il allât s’assoir à une table vide, à distance respectable du trio au coin du feu.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 1 Avr 2014 - 22:30

Les discussions matinales étaient engagées. Certains éléments dans la réponse de Maïwen intriguèrent le Mystique.

Des incidents durant la nuit dis-tu ? J'ai pourtant passé une nuit vraiment paisible.. Mise à part un incident avec mon oreiller et un énorme bonbon...

Roger, qui était attentif à tout ce qu'il se passait dans sa taverne, commença à pouffer de rire en entendant Pavel qui tentait de se souvenir des événements de la nuit passée.

Mais si tu me dit que ces incidents sont maintenant fini, alors tout va bien...

L'inquiétude du Mystique vis à vis des ces incidents se dissipa lorsque Maïwen lui demanda de l'aide pour réparer sa demeure.
réparer toyu
(Mmmmmh... Je dois voir Angor pour lui parler de mon projet de téléportation.. et je dois aussi réparer les fortifications autour d'Entremonde.. Elles ont été mises à rude épreuve ces dernier temps. Mais je pense avoir du temps pour l'aider)

Sachez Mademoiselle, que même si je n'y suis pas indifférents, on ne m'achète pas avec la flatterie ! Je t'aurais aidé rien en tant que chevalier servant ! Aussi, je suis ton homme ! Ou ton garçon fort et musclé comme tu le dis si bien. Conduis nous chez toi. Je suis persuadé que Kinan et moi pouvons réparer ce toit en un rien de temps. N'es-ce pas Kinan ?


Evidemment Pavel n'avait pas rien perdu de sa bonne humeur matinale et c'est avec fougue qu'il s'était levé pour vite s’atteler à la tache.

Mais, en se dirigent vers le comptoir de Roger pour y réclamer encore de quoi manger ....

Tient bonjour Malentir ! Viendrais-tu nous aider pour secourir une gente dame sans toit à son logis ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Mer 2 Avr 2014 - 19:24

"Bien sûr Pavel. Bien sûr."

Il continuait a regarder le feu sans se soucier du monde extérieur. Il était bien dans cette auberge. Il n'y avait rien d'autre dans son esprit que le feu et l'arôme de café...

Il toussa quelques peut et se leva. Il posa la tasse sur une tablette qui était là et il se leva.

"On devrait s'y mettre tout de suite, il fait pas mauvais pour l'instant, mais es-ce que ça va rester ainsi..?"

Il enfila sa veste et sorti rapidement de l'auberge.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 2 Avr 2014 - 19:56

Pavel était bien bavard dès le matin. Il parlait trop fort à son goût, elle n'avait dormi que peu de temps il ne fallait pas oublier.

Merci les garçons. Heureusement que vous êtes là, sinon j'aurais hébergé la pluie un bout de temps.

Et en plus il voulait rapatrier un.. être que Maïwen ne se rappelait pas avoir vu.

Elle lui fit une brève révérence et parti elle aussi de l'auberge. Pressant le pas pour rejoindre Kinan.

T'es si pressé que ça de te mettre au bricolage?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Lun 7 Avr 2014 - 12:36

Malentir observas Pavel d’un œil intrigué. La question qui venait de lui être posé soulevait en lui toute une réflexion, surement exagéré par rapport à cette question toute simple.

(Que j’aide une dame sans toit ? Il m’a pris pour un genre de maçon ? Depuis quand un descendant de Lel calosin yahlede repart il les toits des demeures ? Surtout de celle d’une mortelle qu’il n’avait jamais rencontrée ! Bon, d’un autre côté, il n’avait aucun moyen de le savoir, je dois me montrer indulgent. Sa pourrais être aussi un bon de moyen d’intégration dans la population.)

En jetant un coup d’œil à Maïwen, le dragon remarqua que le blond semblait la tenir en haute affection. Et le Mystique lui avait demandé de l’aide… Cette Dame devait être une personnalité locale très apprécié.

(Il ne sera pas pensé que les dragons ne prennent pas soins des mortelles qui s’en montrent digne !)

C’est sur cette dernière pensé que Malentir acceptas d’offrir son aide pour les réparations.

(Je trouverais bien une application magique dans cette tâche, si ma force me fait défaut sous cette forme.)
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Mer 9 Avr 2014 - 23:52

"Ouais, plutôt, j'ai besoin de faire quelque chose de constructif."

Il se tourna vers Maïwen et lui sourit.

"Et puis, bosser pour ton bien, ça m'en fait, du bien, mademoiselle."

Il remis sa veste en place et mis les mains dans ses poches. Il aimait bien Maïwen et il voulait tout faire pour qu'elle se sente bien. C'était tout. Voilà. BON.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Marvin Sam 12 Avr 2014 - 12:41

Et bah ! C'était pas tout près entre mon refuge de solitude et cette.... Bourgade ? Trou paumé ? Second refuge avec un peu moins de solitude ?

Dans tous les cas, je ne compte pas m’éterniser ici. Lors de mes déambulations dans les rues, je n'ai vu aucun terminal de communication. Mais les humains que j'ai croisés de temps en temps ne semblent pas enclin à me prêter le leurs.

Pourquoi m'évitez-vous bande d'humains ? Je ne peux pas vous tuer, je n'ai malheureusement pas été conçu pour ça. En revanche, si vous m'écoutez suffisamment longtemps je peux provoquer votre mort grâce à vous même...

Ah tient ! Une bicoque un peu plus animé que les autres. Des humains entrent en marchant droit et ressortent en marchant de travers.. ou à quatre pattes. Serai-ce un centre de dés-évolution ? Mmmmh... J'opterais plutôt pour un repère de boisson à haute teneur en alcool. Bref, un endroit qui se veut convivial avec un tenancier connaissant les quartiers de cette triste cité. Entrons. On en sait jamais. De toute façon rien de peut être plus déprimant que maintenant.

Une chose positive dans ce genre d'auberge c'est que les portes ne semblent pas automatiques et donc sont dépourvu d'émotion. Je savais qu'il existait des groupements planétaire primitifs où la compagnie Compagnie Cybernétique de Sirius ne s'est pas encore implantée, mais j'ignorait que j'étais sur l'un d'entre eux... Retourner sur le Cœur en Or risque d'être plus difficile que je ne le pensais.

Après le désavantage avec les portes non-automatiques c'est qu'il faut les pousser et/ou les tirer pour entrer dans une pièce... Que c'est déprimant.

Bien, ne perdons pas de temps et allons parler avec ce qui semble être le gérant de ce bouge. Oui, oui, l'humain ventru et barbu derrière le comptoir.

Je vous le dit tout net : Je suis très déprimé.

Laissons le temps à cet humain d'intégrer l'information que je dois lui transmettre.. Quelques secondes devraient suffire... 5... 4... 3... 2... 1.... Voiiiiiiilà ! c'est bon.

Aussi, affin de nous faire gagner du temps et pour ne pas ajouter de la morosité à votre auberge, pouvez-vous, je vous prie, m'indiquer le spatioport le plus proche. Je vous en serais grès. Mais ne traînez pas. S'il vous plait. Sinon je me verrai dans l'obligation de commander quelque chose affin de vous soudoyer par l’intermédiaire de votre profession.

M’obliger à acheter quelque chose que je ne pourrai, de toute façon, pas consommer. Ça ajouterais du ridicule à cette situation déjà déprimante. Une sorte de situation dépri-cule en somme.
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Dim 13 Avr 2014 - 1:38

Jin descendit péniblement les escaliers menant à la salle commune pour y prendre son petit déjeuner. Le réveil avait été difficile et la nuit peu reposante. En même temps, depuis quand une de ses nuits était reposante ? Il posa son regard sur l'assemblée et ne vit pas grand monde. Quelques alcoolos trainaient comme à leur habitude dans un coin tandis qu'un genre de robot ménager discutait avec le tenancier. Ainsi donc il y avait aussi des futuristes à Entremonde et pas que des primitifs qui ne croyaient qu'en le secret de l'acier. Enfin un droïde n'était pas bien rassurant non plus. Surtout quand on a lu les romans d'Asimov. Ce qui n'était nullement le cas de Jin qui se moquait royalement des élucubrations d'un littéraire européen. La seule chose dont il se souciait, c'était le présent. Et il avait faim. Il s'approcha donc du comptoir et passa commande d'un petit déj' lambda, peu importe que la boîte de conserve névrosée ait finit de parler ou non.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 15 Avr 2014 - 10:06

Roger était bouche bée dès l'entrée de Marvin. Il avait déjà eu cet air hébété. Une fois. Enfin une fois... A l'arrivée d'un habitant d'Entremonde. Finalement à y réfléchir, il avait cet air là à chaque nouvel arrivant où presque... Entre Reluctant Sentry, Kôtarô ou la poitrine de Lara Croft...

Le petit robot aux yeux d’émeraude l'accosta et attaqua par un "je suis très déprimé...".

Notre bon "tenancier" était décontenancé. Mais il n'eut pas le temps de rétorquer.


Un spacio quoi? J'ai pas ça ici! Je demanderai à Angor mais je pense pas qu'on vende ça ici.

Le grand aux cheveux bleus qui n'était pas Angor s'approchait lui réclamant quelque chose que Roger avait. A manger.

J'vais vous chercher ça... monsieur? Vous aussi vous traîniez dehors cette nuit non? Ct'à cause d'eux que vous avez la main dans cet état?

Il faisait évidemment allusion aux bandages qui couvraient ses doigts.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Mar 15 Avr 2014 - 19:20

L'aubergiste était de toute évidence décontenancé face au droïde névrosé qui lui servait de client. La boîte de conserve semblant le mettre mal à l'aise, il préféra reporter son attention sur le gringalet qui lui servait de second client du moment. Meilleur choix ? Pas vraiment. Surtout si le barbu commençait à le titiller sur ce qui ne le concernait absolument pas.

Jin.

Et mes doigts ne vous regardent pas.

A moins qu'il ne veuille se prendre une balle entre les deux yeux, ce qui n'importunait absolument pas le tueur. Enfin, si toute la ville et ses "manipulateurs" commençaient à le trousser pour ça, si, ça lui poserait grandement problème. Il devait garder son sang froid. Il était dans un milieu inconnu entouré de mystères qui le dépassaient de loin. De très loin. Il devait faire très attention à ne faire de faux mouvements. Il devait se faire discret mais pas trop. Trop de discrétion vous fait ressortir du lot. Contradictoire ? Pas tant que ça si on y réfléchit bien. Il préféra donc se montrer sec et net en attendant son petit déj'. Sauf si le tenancier digérait mal la remarque qu'il venait d'encaisser...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mar 15 Avr 2014 - 21:21

Bouaaaaaaah.

Ce sont les premiers mots que prononça le mage noir aujourd'hui. Enfin des mots, disons plutôt qu'il essayait de se décrocher la mâchoire en baillant... Il manqua de peu de se rétamer par terre en manquant une marche, se retenant de justesse à la rambarde. Et bah, il était beau le leader d'une cité pleine de psychopathes et de mélodrames en puissance. Il arriva finalement aux côtés de Jin devant le comptoir.

Roger, un petit déj pour moi aussi !

Il se tourna vers celui qui avait "gracieusement" accepté de l'aider durant la mission nocturne. En parlant de mission, il lui avait parlé d'une récompense pour tout ça. C'est que... hum, comment dire...

Concernant la mission d'hier... En fait je comptais t'offrir le fusil en guise de récompense mais visiblement il n'a pas tenu le choc. Tu peux le garder si tu le souhaites, on ne sait jamais, tu sauras peut-être quoi en tirer ! Mais je comprendrais si tu me demandais autre chose à la place.

En tout cas, je ne m'étais pas trompé sur ton cas ! Ton adresse au tir est surprenante. Tu as d'autres surprises du style en magasin ou... ?


Dit-il en relevant les yeux d'un air à la fois innocent... mais aiguisé. Vous savez, le sourire du commerçant qui vous fait un grand sourire mais qui sait ce que cache l'objet qu'il vient de vendre. Sauf que là, il ne savait pas ce que renfermait Jin. Sauf qu'il avait constamment des bandages aux doigts et qu'il ne parlait presque pas. Bref, il essayait de soutirer quelques infos quoi.

Il commença alors à amorcer une descente en arrière relativement dangereuse en se tenant au rebord du comptoir que les plus anachroniques pourront qualifier de "mouvement à la Matrix". L'objectif de la manœuvre étant de comprendre à qui appartenait ce mignon petit cul en acier trempé qui se planquait derrière le muet. Il se retrouva donc face à celui qu'il connaitrait bientôt sous le nom de Marvin. Lorsque ce dernier tourna la tête, montrant ses deux énormes yeux émeraudes, il se dit qu'il fallait montrer qui était le patron ici. Qu'il y avait un mâle alpha dans la place.


Bijour !

Ouais bah pour le mâle alpha, on repassera hein...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Marvin Mar 15 Avr 2014 - 22:18

Ah ! Soit le patron de ce bouge est aussi imbibé que ses clients, soit il a les fils qui se touchent.. L'un comme l'autre, ça montre une tare psychologique assez avancée.. Bref, ça va me faire un super pote. Qui sait, il doit avoir des anecdotes de délires hallucinatoire à raconter. Ça serait trop beau.

Si un spatioport ça se vend ? Mon cher ami, vous n'avez aucune idée à la fois de exactitude et de la fausseté de vos propos. Oui ça se vends, mais si vous n'n avez pas à disposition... Et croyez moi si vous en aviez, vous le souriez.... vous ne pouvez pas en vendre.

Ma situation est encore pire que ce que je l'imaginais... Et l'autre ténébreux là avec ses cheveux long et ses bandages.. même pas un regard ni un "Bonjour Mr le robot super intelligent !" Tu te crois ténébreux ? Et bien vient faire un tour dans ma tête, je vais faire passé ta ténébritude pour un millier de supernova !

*Gros Soupir*

Bien, Mr le Tavernier, comme je parie que dans peu de temps vous allez me demander de nettoyer les latrines.. Histoire de coller avec ma situation... veuillez, je vous prie, me servir un Gargle Blaster Pan-galactique. il parait que cette boisson est fameuse dans toute la galaxie. Et peut être trouverais-je un moyen de l'assimiler... Mais c'est pas gagné...


Ah ! Le grand "Ténébreux" a parlé.. Et il est aussi aimable qu'une porte de prison.. Voilà un autre pote ! Chouette ! On pourra bientôt ouvrir notre asile à ce rythme là...

Ah un nouveau venu. Il est tout bleu celui-là. Et beaucoup mois ténébreux parce qu'il cause et qu'il a l'aire de bien connaitre les gens ici. Un sociable quoi. Il parait qu'il en faut des comme ça, sinon tout le monde mourrait.

Je m'en fiche de tout ça, au moins je peux connaitre les noms du Tavernier alcoolique. Il ne me manque plus que Mr le Ténébreux-emo-anorexique et Mr Bleu-Sociable. Et on dirait que ce dernier tente d'entrer en contacte verbal et visuel avec moi.

Oui, comme vous dite, "Bijour". Serai-ce des salutation ? Mon cher, cela manque de tenu et de classe. De quoi faire casser sa pipe à un viel aristocrate de la Voie Lactée. Dommage que ce ne soit pas mon cas. Vous ne me connaissez pas et vous considérez que je ne vaut pas mieux que des salutations tronquées et mal prononcé ? En tout cas voilà qui résume bien ma vie..

Mais faisons comme si je n'avais rien entendu..

Bien le bonjour Mr le Grand Bleu,
(HRP=Jean Reno ?) je me présente le suis Marvin, androïde malheureusement doté de conscience et d'émotions de la Compagnie Cybernétique de Sirius. A qui ai-je l'honneur ?
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 16 Avr 2014 - 20:00

Roger sentait que cette journée commençait mal. Il avait eu un petit espoir avec le premier groupe, qui était parti d'une humeur plutôt bonne. Mais là... Entre le robot dépressif et Jin qui le remballait alors qu'il lui demandait comment ça va.... Heureusement qu'il était rodé. Ce qui lui permit de rester zen.

Au robot... il ne savait pas quoi répondre, il disait trop de mot incompréhensibles pour lui.


Je n'ai pas ce que vous me demandez.. Ce qu'on me demande le plus c'est de la bière, du thé, du blue darkness et du chocolat chaud...

Son rayon de soleil en pleine éclipse venait d'arriver. Angor très mal réveillé, ça c'était beau à voir. Ça ça mettait la patate!

Ah Angor!.. La même chose que d'habitude alors..


Pendant qu'il préparait les deux plateaux, il entendait Angor demander à l'effronté s'il avait besoin de quelque chose en particulier. C'était plus fort que lui, il ne résista pas:

Tu devrais lui offrir des cours de politesse!

Il posa les deux plateaux et si ses yeux étaient des revolvers, Jin n'aurait pas survécu.
Boarf il n'était pas rancunier alors il sourit malgré tout. Du mins à Angor.


Allez bon appétit. Si vous ne savez pas quoi faire ce matin, vous pourrez donner un coup de main chez Maïwen. Ils sont en plein chantier!

Le petit robot répondit à Angor. C'était trop pour Roger qui s'empressa d'aller débarrasser et laver les tables de la salle.


Dernière édition par Maïwen le Mer 16 Avr 2014 - 23:38, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Mer 16 Avr 2014 - 21:41

Revan descendait à pas de loup l'escalier... Il avait un peu, beaucoup, mal partout... Et ce qui devait arriver... ARRIVA! Il chuta comme un gros biiiiip dans les escaliers. 


Relevant difficilement le corps meurtri le jeune homme leva les yeux vers Roger et dit une phrase que le tavernier n'avait pas entendu depuis longtemps de sa part:

"Roger envoie moi une bière et un petit déjeuner. Je vais me dépécher pour aller m'entrainer."

Revan pris la chaise la plus proche d'Angor et de Jin. Il devait parler au maire avant d'y aller.

"Comment tu vas Angor?"


Revan attendait une réponse franche... Mais bon il continua dans la lancée comme si les autres n'étaient pas là. 

"Ecoute j'pars m'entrainer après mon petit déjeuner. Y'a quelque chose que je devrais savoir? Je voudrais être capable de sortir des techniques bien plus puissante que les minables trucs que j'ai fait hier soir... Au moment ou j'ai tué les chats là j'étais génial! Je veux redevenir à un niveau comme celui là t'as une astuces? Même de l'EPO hein (même si je ne sais pas ce que c'est...)"

Tournant la tête Revan fit un signe à Jin et ignora Marvin... Il était impossible qu'il reparle à une machine... 

Le jeune homme posa la main sur son torse et senti le tatouage sur sa peau... Pourrait il utilisé ceci comme catalyseur? Angor pourrait il l'aider... La conversation allait être longue... Et tant qu'à faire Revan pris le temps de caresser Mugetsu qui decida qu'allait faire un petit bonjour à Angor serait au moins poli...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Jeu 17 Avr 2014 - 15:21

Le robot se tourna vers lui, lui répondant d'un ton monotone et pas très rapide, le tout agrémenté d'une pointe de sarcasme. Charmant. Très charmant. Qui pouvait être assez con pour concevoir un robot pareil ? (-Euh son créateur ? -Toi ta gueule) Bref, Marvin était de toute évidence de l'espèce des androïdes et donc d'un monde futuriste. Peut-être pourrait-il s'entendre avec certains des résidents. Bien que le mage noir ne les ait pas vu récemment...

Pardonnez-moi, je manque à tous mes devoirs ! Je me présente: Angor de Redjak, Maire remplaçant et pourtant bien installé de cette ville. Mais vous pouvez m'enregistrer dans votre mémoire comme Angor.

Bah ouais, à force de côtoyer différents mondes et personnages tous aussi fêlés de la caboche les uns que les autres, on en arrive à apprendre certains truc. Comme par exemple que les robots "enregistrent" des personnes selon un nom et qu'il sera immuable. Bref, des gros bouquins sur pattes quoi.

Je sens qu'il va encore falloir expliquer tout le barda à un petit nouveau donc euh...

C'est à ce moment-là que Revan se cassa la gueule dans les escaliers. Ou la rampe de varappe, à voire... N'ayant pas des masses envie de refaire le même speach pour la énième fois, il venait de trouver les "volontaires" désignés.

Tiens Revan, tu arrives déjà à te lever ? Tu devrais pas trop forcer quand même. Reste au calme pendant au moins 2 jours. Kinan serait là, il te dirait la même chose ! Sauf que lui est médecin. Du moins c'est ce qu'il dit... Bref, que diriez-vous de prendre nos petits-déjeuners à la même table ? Comme ça vous pourriez expliquer au petit nouveau ce bordel qui nous sert de résidence secondaire. Pas vrai Jin ?

Vu que Roger l'avait dans le collimateur, autant le gratifier d'une légère punition pour calmer les esprits et lui délier un peu la langue. Si c'était possible du moins. Il lui tapa donc amicalement dans le dos et prit son plateau pour se diriger vers une table de 4, près du mur vers le centre de la salle, caressant en même temps la fourrure de l'hermine qui avait décidé de passer le bonjour sur son épaule.

Pas vrai Mu' ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Marvin Jeu 17 Avr 2014 - 20:38

Enfin des présentations digne de ce nom ! J'ai connu plus formel, mais venant de ces quidams je vais m'en contenter... Ne soyons pas trop exigeant parce que je sens qu'ils ne le serons pas à mon égard.

Je suis plutôt... satisfait d'enfin connaître votre identité mon cher Angor. Oui, satisfait. Je suis rarement heureux. D'ailleurs je pense qu'il s'agit d'une grossièreté..... Ou alors du mensonge le plus répandu dans l'Univers...

Et je me permets "d'enregistrer" tout votre curriculum vitae. Vous semblez être la personne de référence ici et également la personne à voir en cas de problème..... Etant donné que j'en ai énormément, je me permettrai de faire appel à vos services uniquement en cas de forte nécessité... Je me permettrai également de juger ce que représente pour moi, une forte nécessité.


Je perçois une grande lassitude dans la voix alors qu'il devait m'expliquer quelque chose. Mais autre humain très malpolis et mal vêtu est venu nous interrompre et m'as complètement ignorez qui plus est.

Il doit comprendre que ce genre de chose ne se fait pas !

Jeune homme, sachez que ce genre de comportement est des plus inadmissible. Déjà que le genre humain n'a pas une place très élevée dans mon estime, mais vous.... Vous battez tous les records... Hey mais je vous parle ! ...... Après tout vous faites comme vous voulez, c'est vrais ça.... qui a besoin d'écouter un robot possédant une puissance de calcule phénoménale.....Ô Drame. Ô désespoir. Ô ignorance ennemie... N'ais-je donc été construit que pour subir cette infamie ?

Et voilà... je viens de nouveau de partir dans un monologue et tout le monde s'en fiche ! Si j'était un des ces pauvres erres amateur de théâtre en tout genre, je serai le pro de la tirade.

Au moins, l'arrivée de ce grossier personnage m'a permis de mettre un nom sur le "ténébreux-émo-anorexique". Mr Sociale tout en bleu, que j’appellerai Angor puisqu'il s'est présenté ainsi, a également fait référence à un certain Kinan, médecin de son patelin et visiblement pas dans cette pièce. Il a aussi nommé le malpolis-mal-fringué  comme étant Revan. Je ne l’appellerai pas ainsi tant qu'il n'aura pas la politesse de se présenter à moi comme il se doit. Et il en va de même pour ce "Jin" ... Serai-ce un ami de Levis Strauss ?

Ah mais ils se barrent par dessus le marché ! .... Ah non .. Angor nous a seulement invité à table. Quel sot je fais parfois. Suivons les. Et pour ne pas faire tache dans le paysage, il serait plus sage de prends une collation quelconque.

Et bien Mr l'Aubergiste, je veux bien ce "blue darkness" ... Le nom me plait bien alors pourquoi ne pas tenter.. N'auriez-vous pas quelques piles alcalines par hasard ? Et en lithium s'il vous plait. Je me tiendrai a la même table que ces trois charmants.... Eu non ... étranges personnages... au cas ou vous me cherchez.. Ou pas..

Toutes ces conventions sociales. C'est déprimant et assommant ! Pourquoi ne suis-je pas un androïde guerrier ! Je pourrai tuer le temps plus rapidement.. Ah. Ah. Ah. Avec ce genre de vanne, je connais un certain nombre de processeurs qui se seraient suicidés. Les chanceux.

Maintenant que je suis installé avec une boisson, revenons à nos moutons..

Mr Angor, vous désiriez m'en apprendre plus sur la situatioin présente. Je vous en prie, faites. Ou l'un de vos...... amis pourrait le faire à votre place, à ce que j'ai cru comprendre...

Et présnez-vous au moins avant ! je sais que les conventions sociales sont plus qu’assommantes, mais il y a un minimum dans cet univers presque civilisé !
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Jeu 17 Avr 2014 - 21:32

Tiens Revan, tu arrives déjà à te lever ? Tu devrais pas trop forcer quand même. Reste au calme pendant au moins 2 jours. Kinan serait là, il te dirait la même chose ! Sauf que lui est médecin. Du moins c'est ce qu'il dit... Bref, que diriez-vous de prendre nos petits-déjeuners à la même table ? Comme ça vous pourriez expliquer au petit nouveau ce bordel qui nous sert de résidence secondaire. Pas vrai Jin ?

Revan roula des yeux... Génial il devait lancé le maire sur un truc et il propose à tout le monde de squatter... Merde!

"Je te fais la version courte on est tous très fatigué. En gros t'es dans une dimension entre les mondes, tu peux pas retourner chez toi, y'a des créatures dégueulasse dans le coin et surtout on a le dome que tu as du voir en arrivant qui peut nous permettre de rentrer mais tu sais pas ou tu vas. En gros... C'est la merde!"

Revan regarda Angor.

"Ah pour info je m'appelle Revan. Je suis un peu le suicidaire de la bande. Le mec en fasse ce nomme... Jin c'est sa? En gros c'est un nouveau. Maï et Pavel sont pas loin sans doute dans leur chambre. Et y'a un dragon aussi j'ai plus son nom. Oh et puis y'a une dernière personne... Très importante pour moi. Que j'aime énormément... C'est Mugetsu. Le petit tube là dans les mains d'Angor, qui mange encore à tout les rateliers d'ailleurs..., c'est un renard en tube... Normalement il peut devenir gros et puissant mais pas ici... AH OUI! J'ai oublié sa! Le dome nous affaibli. Donc ne cherche pas à controler la ville. Angor et moi on est les deux plus fort par ici... Je crois... "


Revan dévisagea le maire avec un regard du type "c'est bon là c'est assez?". Il le regarda encore plus intensément en tapotant son index. Revan voulait lui faire comprendre quelque chose mais il allait être encore moins subtil.


"Mmmmh au paffage y'a un chtruc monchieur le maire. Quand est che qu'on pourra reparler de chette implicachion dans la ville me concernant? Enfin tu vois ce que je veux dire non?" 

Revan avala violemment. Souriant l'épéiste regarda Angor. Si là il n'avait pas compris. Les décisions en Entremonde n'était plus collégial il y avait des nouveaux shérifs en ville avec de jolie anneaux. Et là il voulait enfin en être! Ou alors il demanderait à Angor comment faire pour récupérer un autre anneaux... 
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Ven 18 Avr 2014 - 1:35

HS: Ce post contiendra les réaction d'Angor et de Jin.

(Bruyant. C'est trop bruyant. Il y a trop de mondes aux alentours. Bouclez-la par pitié... Entre l'aubergiste qui la ramène, le maire qui fait son social, et la tête brûlée qui fait le contraire, on est cerné dans le coin...)

On pouvait résumer ainsi le flot de pensées qui traversait l'esprit de Jin. Lui qui préférait être isolé et être au calme, le voilà servit. Et le pire fut "l'invitation" du maire à partager le repas suivit d'une grande claque dans le dos. Journée qui commençait mal tiens... Il suivit donc le mouvement à contre-coeur, s'installant à côté d'Angor. Il commença donc à manger dans sa morosité et son silence habituels.

Le mage noir ayant fait les yeux doux à Revan pour taper le speach d'entrée à sa place, il put mnger en paix sans avoir à rabacher encore une fois le même discours. Même si celui de Revan était plus que sommaire et brutal. Heureusement que la personne en face était une machine, un humain n'aurait sans doute pas pu tenir le choc...


Tu pourrais expliciter un peu plus quand même hein... 'Fin bon si Marvin a des question, il les posera je suppose, hein ? Au passage, tu peux me tutoyer. Enfin si tu le peux. J'ai cru comprendre que certains étaient à cheval sur les règles sur ce genre de points.

C'est à ce moment-là que Revan aborda la question de sa place dans la cité, sujet sensible et délicat surtout qu'il était un vétéran. N'ayant nulle envie d'en parler, le mage noir tenta donc une diversion... débile.

Hé Jin, ils sont marrants tes doigts ! Ça fait quoi si on tire dessus ?

Touche pas à ça !

Et c'est ainsi que le drame survint. Angor avait tiré les auriculaires de Jin. Celui-ci, sous le coups de la surprise fit feu avec. Bon ceux-là font pas de bruit heureusement mais bon, quand même. Toujours est-il que deux aiguilles partirent de ses doigts et se dirigèrent vers Angor. Le mage noir parvint de justesse grâce à ses réflexes à en dévier une qui se planta dans la main de Jin tandis que l'autre finit dans le torse du Maire. Personne n'avait rien vu étant donné que ça s'était produit sous la table. Néanmoins les effets se firent de suite ressentir.

Mais qu'est-ce que...

Damn it...

Les deux tombèrent la tête la première dans leur gamèle, ayant été anesthésiés par le pouvoir de traceur de Jin. Et c'est ainsi que le porridge de Roger gagna la réputation d'être empoisonné...

HS: Ouais bah je fais comme je peux, merde hein XD Je reviendrai vers le 26 normalement, faites comme si c'était normal. <<
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Marvin Ven 18 Avr 2014 - 19:26

Qu'est ce qu'il m'énerve ce dénommé Revan... Ses explications sont d'un brouillon... Complètement absconses... Au moins, j'ai a peu près compris ce qu'il se passait ici et je vois qu'il fait des efforts alors je vais laisser passer....

Hey ho ! (let's go HRP = on va voir qui a de la culture musicale ici pour comprendre la référence ^^) Il ne s'est pas présenté à toi avant de débiter son flot d’imbécillité ! Il ne faut pas laisser passer un tel affront !

Attends deux secondes voix-en-moi-qui-ne-suggère-rien-de-bon-sur-ma-santé-mentale.... Vu comme ce jeune homme semble troublé et égocentrique, il devrais tôt ou tard se rendre compte qu'il n'est pas tout seul ici et qu'il doit échanger avec les autres et sur les autres..... Voilà ! Qu'est ce que je disais ?

Mais bon, il ne m'apprends rien.. Je connaissais déjà son nom.. Je ne pourrai donc pas l'affubler de sobriquets ridicules et dégradants... Dommage...

En plus il me parle de personnes qui ne sont même pas présentes ici. Et il oublie la moité des noms de ses compagnons. Pathétique. Je parie qu'il a également oublié d'autres compagnons par dessus le marché.

Ah vous êtes suicidaire ? Mon cher Revan, je me dois de réviser mon jugement sur vous. Vous remontez très très légèrement dans mon estime. Avez vous compris, tout comme moi, que votre existence finie dans ce vaste Univers n'était qu'une farce, imperceptible dans le décours de l’espace-temps ? Que vous êtes né, que vous vivez et que vous allez mourir sans que personne n'en ai rein à carrer et que cela n'aura aucune influence sur la prévisible finitude de l'Univers ? Nous pourrons continuer ainsi plus longtemps, mais je vous recommandai de ne pas avoir d'objet coupant ou de corde avec une poutre et une chaise à porté de mains.. Des fois que vous fassiez une bêtise...

Je doute cependant que ce Revan soit vraiment suicidaire. Enfin suicidaire tout comme moi je l'ai été avant de glisser dans la paranoïa.. Et ce "Donc ne cherche pas à contrôler la ville. Angor et moi on est les deux plus fort par ici." Outre la richesse grammaticale, en quoi est-ce pertinent pour faire avancer la discussion ? C'est quoi ici ? un concour de kiki ? C'est celui qui est capable de sortir la plus grande saucisse qui se fera respecter ? On touche le fond là....

Mmmmh... Je crois avoir oublié quelque chose.. Ah oui !!!

Maintenant que je connais votre prénom, Mr Revan, sachez que le m'appel Marvin. Mais je cois que vous le saviez déjà. Oh ! et c'est valable pour vous aussi Mr Jin ! Votre camarade a eu la gentillesse de vous pressentez. Remerciez-le au moins !

Et il n'y a pas que moi qui ai à redire sur le discourt de Revan. Il semblerait qu'Angor lui même est perdu.

Oui en effet Mr Angor, je voudrais savoir.. Ce dôme qui entour ce monde à la croisé des mondes... C'est une sorte de faille spatio-temporelle ? Parce que si c'est le cas, je peux rentrer chez moi dés à présent.... Parce que je possède... mais je doute que ça vous intéresse en faite.... Et à vrais dire, je n'ai pas vraiment de chez moi....

Ah ? Vous.. Euuuh pardon.. Te tutoyer Mr Angor ? Oui, pourquoi pas... Pour reprendre le langage que vous me servez, mon protocole de programmation me permets ce genre de liberté.


Quoi ? Revan a de choses très importantes à demander à Angor ? Et bien d'abords, quand on est polis, ce qui n'est pas son cas, on ne parle pas la bouche pleine... Ensuite, il semblerait qu'Angor n'ai pas envie de répondre.. Et... Ah... Il dort maintenant ! Que c'est triste un corps humain.. obligé de dormir.. Ah et Jin aussi.. Me voilà donc seul.

Oui, seul.. Avec moi même, Revan, Roger et une flopée d'inconnu venu profiter de l'alcool frelaté du tavernier. Donc seul.

Misère....

*Gros soupir*

Alors Mr Revan, qu'y a-t-il d’intéressant à faire dans les parages ? ..... Peut être pourriez-vous me faire servir de guide ! ça m'évitera de me perdre. ça serait dommage de vous priver de ma compagnie dans ces jours de doutes où vous songez au suicide...
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Dim 27 Avr 2014 - 17:35

ANGOR?!

Revan le regarda tomber. Que lui était il arrivé? Et voilà que l'autre voulait qu'on lui serve de guide... 

*Mais il est pas bien lui y'a un mec qui est peut être mort là!!*

Désolé mais c'est non! Angor à besoin qu'on trouve ce qui lui est arrivé. Et en plus de cela je me suiciderais pas ici. Et surtout pas avec toi...


Revan alla prendre le pouls du mage. Ok il sentait le coeur... Il était encore en vit... 

Roger je peux te le laisser?

Revan ce leva... Il ne savait pas si il pouvait le transporter dans la chambre... Mieux valait ne pas le toucher... 

Je vais aller chercher Maï et je te l'envoie Roger. Je reviens pas avec elle par contre... Je dois aller à la forge récupéré des plaques pour refaire ma sur côtes. Elle a été abimés dans la nuit.

Revan allait partir quand il croisa le regard d'un Roger qui ne voulait pas du tout rester avec l'autre robot dépressif...

Putain... Eh le Robot! Viens avec moi! Peut être que je te trouverais une utilité... Et si tu essaies de me pousser au suicide je te fais fondre pour me faire une armure complète!

Sur ces mots Revan passa la porte...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Marvin Mar 29 Avr 2014 - 22:48

ANGOR  !Oui, c'est comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait... Et alors ? il est dure de la feuille quand il dort ? Pas besoin de beugler.

Alors comme ça vous refusez de me faire visiter cette.. *tousse tousse* charmante bourgade ? Sous prétexte que ces deux là sont comateux ? Bah quoi ? Ce n'est pas comme ça que vous autres, humain, vous vous mettez en veille ? C'est... dormir.. Je crois que ça s'appel comme ça.

Ah vous dites ? Un suicide collectif ? C'est une très bonne idée. Il serai préférable de prendre rendez-vous. Histoire de ne pas nous rater. Si je puis dire. Mardi en 8 ça vous va ? Par contre, je ne suis pas du matin, et la fin de soirée ne me réussie pas trop non plus... Que pensez-vous du début d'après midi ? En revanche, je vous laisse le choix du lieu. Vous connaissez mieux l'endroit que moi et pour la manière, ça doit rester personnel mais je pense que.... Mais que faites vous ?


Je sais ce qu'il ne fait pas... C'est m'écouter... Il se contente d'être tout paniqué autour des deux comateux. Et ce n'est pas la peine de savoir si leur pompe à fluide fonctionne.. Ils ne sont pas mort ! La seule façon de mourir aussi soudainement, c'est un AVC ou une crise cardiaque. Ou les deux. Et ils n'en avaient pas les symptômes avant-coureur. Les cas de mort subite pour les organismes pluricellulaire est très rare dans la galaxie. Oui parce que les bactéries ne se gênent pas pour mourir subitement. Pauvre et bien chanceuse bactéries.

Maï ? Qui c'est ? Une amie ou une jumelle de cette Maïwen précédemment énoncée ?

Vous pouvez dire après moi mon cher Revan, mais partir chercher le médecin de service et la laissée seule avec deux "morts" et un tavernier pour vous occuper de votre petite personne, c'est autrement plus égoïste que ma précédente proposition. "Elle" aura surement besoin d'une homme fort pour la seconder. égocentrique et macho comme vous êtes, ce compliment devrais vous séduire...

Ah oui... la forge me semble aussi une bonne idée pour commencer ma visite. J'accepte de vous suivre. Mais ne vous donnez pas la peine de tenter de me faire fondre. J'ai déjà essayé, ainsi que le cœur en fusion nucléaire d'une étoile. Nous avons échoué tous les deux comme vous vous en doutez.


Quel étrange et vif personnage. Le voilà déjà parti.Mieux vaut le suivre, je ne veux pas qu'il se suicide sans moi. Il y a plein d'objets dangereux dans une forge je crois. Chic chic chic....
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Archer Sam 10 Mai 2014 - 18:20

Archer descendit les escaliers sans se tenir à la rampe mais il faisait attention à chacun de ses pas. Il n'était pas en grande forme et sans apport magique extérieure, il ne tiendrai pas bien longtemps. Même s'il était de la classe Archer qui possédait une longue durée de survie sans maître, cela ne dépassait pas les deux jours. Or, il était déjà blessé et affaiblit. S'il avait à combattre, il ne tiendrait sans doute pas la fin de la journée. Autant éviter de se blesser inutilement donc.


La salle n'était pas pleine, loin de là. Cinq, six énergumènes sirotaient leur alcool en discutant de sujets sans nul doute de la plus grande pertinence. Il s'avança vers le comptoir où le tenancier astiquait avec application sa collection de choppes.

Salut, je suis celui qui est arrivé hier de... ailleurs. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne chez vous... Nan, dans ce dôme même. Je suppose qu'il faut vous payer pour la chambre et avoir de la nourriture. Malheureusement, je n'ai rien sur moi. Je ne sais pas dans quel état arrivent vos hôtes habituellement mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure. Vous pourriez me proposer un genre...d'alternative ?

Il n'était pas vraiment gêné mais plutôt mal à l'aise. Il n'aimait pas demander des services et encore moins des faveurs. Mais dans sa situation, il allait bien devoir survivre comme il le pouvait. Surtout qu'il n'avait aucun moyen de se défendre...
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 20 Mai 2014 - 20:14

Roger regarda le jeune homme d'un air perplexe. Puis éclata d'un rire qui était enfermé là depuis un bon moment. Ces derniers temps, il n'avait pas eu beaucoup d'occasion de se fendre la poire.

Ah ben, tu viens de payer ta nuit mon p'ti gars. Contente toi de veiller sur ce village, beaucoup ont encore l'espoir de jours meilleurs voire de retrouver leur monde d'origine. Il y a plusieurs structures qui auraient besoin d'être réparées. C'est important pour se défendre contre les gobelins ou d'autres machins tarés qui veulent... je sais pas ce qu'ils veulent en plus...

Le discours illogique de Roger devait entamer un bon mal de crâne au nouveau venu.

Protège le peu de paysans qui te nourrissent et trouve toi une baraque pas trop en ruine. Tu ne devras rien à personne.
En parlant de maison, par là bas, la belle Maïwen retape la sienne avec deux trois p'tit gars. Si tu ne sais pas quoi faire.


L'immobilité d'Archer finit par faire taire le tavernier.

T'as pt'et faim non?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 4 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum